-Abby tombe amoureuse de Carmine un escroc et un criminel -Le divorce d'Ashley et Victor est enfin prononcé -Tucker fait tout pour aider Katherine à récupérer les Industries Chancellor aux mains de Jill et Bill Spencer -Ashley a un accident de voiture à cause de Carter mais Tucker lui sauve la vie ce qui donne lieu au début d'une idylle -Grâce à Ashley, Paul découvre que Nikki a bien une liaison avec Derek -Caleb empoisonne Katherine pour faire accuser Jill -Brooke Logan sort de prison et fait appel à Carter pour séduire définitivement Nicolas -Noah se retrouve tiraillé entre Hope et Steffy -Carter provoque une explosion au ranch pour atteindre Nicholas mais la victime est Victoria -Steffy découvre que Deacon trompe Bridget et l'en informe mais elle ne la croit pas -Daisy et Carter provoquent des problèmes entre Scott et Mary -Caleb s'arrange pour empêcher Suzanne de révéler la vérité au sujet de Cordélia -Alizée et Alice se vengent de Skye -Bridget, enceinte, découvre que Deacon et Victoria ont une liaison -Caleb décide d'en finir avec les Chancellor... Mackenzie, Lily et Cane parviennent à s'enfuir et sauvent la famille -Kévin et Jana vont-ils parvenir à se réconcilier ? -Ambre rencontre de sérieux problèmes à cause du père de John, prêt à tout pour se venger d'elle -Alexandre Falco pourrait être le fils de Jack qui continue à être malade -Cane a un accident et doit subir une transplantation de sang... Les parents biologiques de Cane débarquent à Génoa mais seul Caleb est compatible
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Victor arrive à l'hopital avec Adam [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant


Mes infos


+ célébrité : Eric Breaden + profession : PDG de Newman + nombre de sms : 2029 + nombre de points : 6077 + réputation : 11 + je suis né le : 06/03/1986
+a genoa depuis le : 11/11/2012 + localisation : Dans la tour Newman. + emploi : PDG de Newman Entreprise.


Victor arrive à l'hopital avec Adam [Libre] Empty
MessageSujet: Victor arrive à l'hopital avec Adam [Libre]   

Victor Newman


Victor Newman a écrit le   Sam 12 Juil 2014, 5:32 pm


Suite de: http://www.my-life-in-genoa.com/t1946-john-ross-snipe-adam-a-sa-sortie-pv-adam-et-victor

Victor arrivait en urgences avec son fils aux urgences. Il sétait fait tiré en dessus en voulant le protéger. Il était conscient que son fils lui avait sauvé la vie et il espérait que ca allait aller. Il ne put entrer en salle avec lui et dut patienter. Il était triste, il repensait aux instants qu'il avait partagé avec Adam quand il était enfant et ou il lui avait dit qu'il le protegerait toujours sa mère et lui. Mais il ne devait pas se laisser abattre et appeler Heather et la famille.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 415 + nombre de points : 4606 + réputation : 1 + je suis né le : 09/07/1980
+a genoa depuis le : 25/11/2012


Victor arrive à l'hopital avec Adam [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Victor arrive à l'hopital avec Adam [Libre]   

Heather Stevens Williams


Heather Stevens Williams a écrit le   Mar 15 Juil 2014, 2:20 pm


Heather avait reçu un appel de Victor, lui disant qu'Adam avait été conduit à l'hôpital... Il ne lui avait pas donné d'explications au téléphone mais le cœur d'Heather failli un battement en apprenant qu'Adam était à l'hôpital...

Cela faisait déjà quelques temps qu'ils sortaient officiellement ensembles, ils s'aimaient et Adam l'avait aidée à faire son deuil de Sean... Elle ne l'oublierait jamais, il avait été son meilleur ami, autant que son amant... Ils avaient été heureux ensembles mais la vie avait pris une autre direction pour elle... Elle avait retrouvé Adam, son premier amour, ils s'aimaient toujours...

Lorsqu'elle arriva à l'hôpital, Heather se dirigea rapidement vers Victor qui patientait dans le hall de l'hôpital...

Monsieur Newman !!! dit-elle en arrivant rapidement près de lui... Où est Adam ? Qu'est-ce qui s'est passé ?...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Eric Breaden + profession : PDG de Newman + nombre de sms : 2029 + nombre de points : 6077 + réputation : 11 + je suis né le : 06/03/1986
+a genoa depuis le : 11/11/2012 + localisation : Dans la tour Newman. + emploi : PDG de Newman Entreprise.


Victor arrive à l'hopital avec Adam [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Victor arrive à l'hopital avec Adam [Libre]   

Victor Newman


Victor Newman a écrit le   Mar 15 Juil 2014, 2:52 pm


Victor avait encore le sang d'adam sur sa chemise. Il attendait triste dans le hall de l'hopital. Il essayait d'avoir des nouvelles mais pour l'instant aucune. Son fils lui avait sauvé la vie et il ferait tout pour retrouver son coupable. La famille soufffrait en ce moment, Sean était mort et Adam risquait aussi. Même s'il ne le montrait pas, Victor aimait son fils Adam malgrès leurs rivalités. Mais l'homme ne voulait pas l'aider à récupérer Newman Entreprises ce qui le fachait.

Il entendait une voix, celle d'Heather. Il redeenait le roc qu'il était, et il se levait.

Bonjour heather, asseyez vous je vous prie. Ils s'asseyaient. Heather, je sais que vous avez connu des moments durs cette semaine. Mais je devais vous appeler, Adam s'est fait tiré dessus à la sortie du club. J'étais visé, et Adam s'est jeté sur moi et a pris la balle.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 415 + nombre de points : 4606 + réputation : 1 + je suis né le : 09/07/1980
+a genoa depuis le : 25/11/2012


Victor arrive à l'hopital avec Adam [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Victor arrive à l'hopital avec Adam [Libre]   

Heather Stevens Williams


Heather Stevens Williams a écrit le   Ven 01 Aoû 2014, 1:07 pm


Heather reçu un coup de poignard dans le cœur en apprenant la nouvelle de Victor... Son visage se décomposa et elle fit face en retenant ses larmes, se montrant la femme forte qu'elle avait toujours été...

Oh mon Dieu !... dit-elle en se promettant de ne pas pleurer devant Victor... Mais Adam va bien ?... N'est-ce pas ?!... Il va s'en sortir ?!... Que disent les médecins ?... Dites-moi tout Victor, je peux tout entendre... dit-elle en le regardant inquiète...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Eric Breaden + profession : PDG de Newman + nombre de sms : 2029 + nombre de points : 6077 + réputation : 11 + je suis né le : 06/03/1986
+a genoa depuis le : 11/11/2012 + localisation : Dans la tour Newman. + emploi : PDG de Newman Entreprise.


Victor arrive à l'hopital avec Adam [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Victor arrive à l'hopital avec Adam [Libre]   

Victor Newman


Victor Newman a écrit le   Sam 04 Oct 2014, 4:59 pm


Victor vit Heather et fit un pas malgrès tout ce qui s'est passé.

Je ne sais pas, je n'ai pas encore vu les medcins, et à vrai dire, je ne sais pas si Adam est réveillé, je ne sais pas s'il laissera les medcins venir me dire quelque chose.

---------------------------------------------------------------------------------------

Les medcins eux s'occupaient d'Adam, il avait repris connaissance brièvement et était en colère mais il l'avait mis sous coma car il souffrait, et ils devaient extraire la balle.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 543 + nombre de points : 4609 + réputation : 0 + je suis né le : 19/11/1990
+a genoa depuis le : 03/04/2013


Victor arrive à l'hopital avec Adam [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Victor arrive à l'hopital avec Adam [Libre]   

Bridget Forrester


Bridget Forrester a écrit le   Sam 04 Oct 2014, 9:29 pm


Bridget qui travaille en service pédiatrie depuis quelques mois, venait d'être appelé aux urgences en renfort puisqu'elle bossait dans ce service avant. Il lui arrive régulièrement de venir donner un coup de main à ses anciens collègues car le service des urgences porte bien son nom et le manque de personnel se fait souvent ressentir. Bridget a terminé ses consultations en pédiatrie.. Elle a pris en charge Adam avec le chirurgien. Adam a été opéré pour que la balle soit extraite. Après l"opération, Bridget décide d'aller voir les proches d'Adam pour leur donner des nouvelles.

Bonjour ! Je suis le docteur Bridget Forrester. Je viens vous donner des nouvelles d'Adam. Le chirurgien l'a opéré. Nous avons pu extraire la balle. Malheureusement, Adam a perdu beaucoup trop de sang... Il doit subir une transplantation de sang au plus vite pour avoir des chances de survies. Je suppose que vous êtes son père ? 

Dit-elle à Victor. 

Vous ou la mère d'Adam, êtes probablement compatibles. 
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Justin Hartley + profession : Homme d'affaires + nombre de sms : 5389 + nombre de points : 9019 + réputation : 6 + je suis né le : 21/08/1992
+a genoa depuis le : 07/11/2012 + je pense cela : Rien à dire à part que je déteste les Newman. Vous savez, ces gens arrogants et qui se permettent de juger les gens sur leurs fonctions sociales.


Victor arrive à l'hopital avec Adam [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Victor arrive à l'hopital avec Adam [Libre]   

Adam V. Wilson


Adam V. Wilson a écrit le   Ven 10 Oct 2014, 11:31 am


Victor écoutait Bridget.

C'est si grave que cela? Oui je suis volontaire bien entendu, nous serons compatible, je suis son père bien entendu La mère D'adam est compatible mais est décédée il y a de cela trois ans. Je vous suis.

Le sang de Victor était compatible, quelle serait la réaction d'Adam en apprenant que Victor avait mis du sang en lui? Victor pensait que Adam serait faché, mais il lui sauverait la vie comme lui a asauvé la sienne.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 543 + nombre de points : 4609 + réputation : 0 + je suis né le : 19/11/1990
+a genoa depuis le : 03/04/2013


Victor arrive à l'hopital avec Adam [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Victor arrive à l'hopital avec Adam [Libre]   

Bridget Forrester


Bridget Forrester a écrit le   Ven 10 Oct 2014, 11:15 pm


Pour Bridget c'est un grand soulagement... Le sang de Victor sauve la vie d'Adam. Au réveil d'Adam, Bridget est à ses côtés.

Bonjour Adam, vous revenez de loin vous savez... Vous avez été sauvé grâce à votre père.

(dans mes résumés j'ai mis que ça se passe avant qu'adam retourne bosser chez NE)
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Justin Hartley + profession : Homme d'affaires + nombre de sms : 5389 + nombre de points : 9019 + réputation : 6 + je suis né le : 21/08/1992
+a genoa depuis le : 07/11/2012 + je pense cela : Rien à dire à part que je déteste les Newman. Vous savez, ces gens arrogants et qui se permettent de juger les gens sur leurs fonctions sociales.


Victor arrive à l'hopital avec Adam [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Victor arrive à l'hopital avec Adam [Libre]   

Adam V. Wilson


Adam V. Wilson a écrit le   Sam 11 Oct 2014, 12:08 am


;(C'est parfait, dans certains topics, je parlais quil avait encore un peu des douleurs merci.)

Adam se réveillait et entendait Brooke parlait.
Bonjour, Il m'a sauvé comment ca?
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 543 + nombre de points : 4609 + réputation : 0 + je suis né le : 19/11/1990
+a genoa depuis le : 03/04/2013


Victor arrive à l'hopital avec Adam [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Victor arrive à l'hopital avec Adam [Libre]   

Bridget Forrester


Bridget Forrester a écrit le   Dim 12 Oct 2014, 10:14 pm


Votre père n'a pas hésité une seconde à vous donner son sang.. Vous aviez besoin d'une transplantation en urgence. 
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Justin Hartley + profession : Homme d'affaires + nombre de sms : 5389 + nombre de points : 9019 + réputation : 6 + je suis né le : 21/08/1992
+a genoa depuis le : 07/11/2012 + je pense cela : Rien à dire à part que je déteste les Newman. Vous savez, ces gens arrogants et qui se permettent de juger les gens sur leurs fonctions sociales.


Victor arrive à l'hopital avec Adam [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Victor arrive à l'hopital avec Adam [Libre]   

Adam V. Wilson


Adam V. Wilson a écrit le   Mer 15 Oct 2014, 12:50 pm


Il avait besoin d'une transplantation en urgence.

Oh non, déja que je regrettais que j'avais du sang de Victor dans mes veines, en voila encore plus. Je suis maudit.


Il se tapait la tête.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 543 + nombre de points : 4609 + réputation : 0 + je suis né le : 19/11/1990
+a genoa depuis le : 03/04/2013


Victor arrive à l'hopital avec Adam [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Victor arrive à l'hopital avec Adam [Libre]   

Bridget Forrester


Bridget Forrester a écrit le   Mer 15 Oct 2014, 3:11 pm


Calmez-vous Adam... L'opération s'est bien déroulée, vous ne risquez plus rien mais surtout évitez de trop bouger... N'oubliez pas que vous reçu une balle à l'épaule. Il faut éviter tout mouvement brusque. 
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 415 + nombre de points : 4606 + réputation : 1 + je suis né le : 09/07/1980
+a genoa depuis le : 25/11/2012


Victor arrive à l'hopital avec Adam [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Victor arrive à l'hopital avec Adam [Libre]   

Heather Stevens Williams


Heather Stevens Williams a écrit le   Jeu 16 Oct 2014, 5:03 pm


Heather avait été mise à l'écart, elle avait refusé de bouger, cherchant à savoir comment tout s'était passé alors que Victor s'était dévoué pour sauver la vie d'Adam... Elle faisait les cent pas, cherchant à s'informer sur l'état d'Adam... Lorsqu'une infirmière l'autorisa à aller voir Adam, elle lui indiqua le numéro de sa chambre...

Heather vit par la petite porte vitrée qu'il était réveillé et que le Dr. Bridget Forrester était là... Elle frappa timidement à la porte et l'entrebailla en demandant...

Est-ce que je peux entrer ?...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 543 + nombre de points : 4609 + réputation : 0 + je suis né le : 19/11/1990
+a genoa depuis le : 03/04/2013


Victor arrive à l'hopital avec Adam [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Victor arrive à l'hopital avec Adam [Libre]   

Bridget Forrester


Bridget Forrester a écrit le   Ven 17 Oct 2014, 3:38 pm


Bridget sourit à la jeune femme. 

Oui bien sûr entrez...


Je vous laisse.


Elle quitte la chambre. 


(je sais pas si dans ce sujet adam est déjà avec cynthia ou pas) 
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 415 + nombre de points : 4606 + réputation : 1 + je suis né le : 09/07/1980
+a genoa depuis le : 25/11/2012


Victor arrive à l'hopital avec Adam [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Victor arrive à l'hopital avec Adam [Libre]   

Heather Stevens Williams


Heather Stevens Williams a écrit le   Dim 19 Oct 2014, 12:20 pm


(Ah non, ce n'est pas ce qui était prévu, Adam devait se marier avec Heather et elle attendrait son enfant si l'intrigue a changé, je ne suis pas au courant et plutôt déçue)

Heather sourit et entra...

Merci Docteur... dit-elle en s'avançant vers Adam...

Lorsque Bridget quitta la chambre, Heather s'approcha d'Adam et attrapa sa main...

Tu m'as fait tellement peur Adam ! Je t'interdis de le refaire !...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 543 + nombre de points : 4609 + réputation : 0 + je suis né le : 19/11/1990
+a genoa depuis le : 03/04/2013


Victor arrive à l'hopital avec Adam [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Victor arrive à l'hopital avec Adam [Libre]   

Bridget Forrester


Bridget Forrester a écrit le   Dim 19 Oct 2014, 12:28 pm


(je comprends, du coup est-ce que j'en tiens compte dans mes résumés car adam ne peut pas être avec deux femmes en même temps...)
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Scott Clifton + profession : bosse pour Spencer communication (rédacteur en chef de "Eye on the world", programmateur informatique, gestion du site internet du groupe Spencer....) + nombre de sms : 350 + nombre de points : 4010 + réputation : 1 + je suis né le : 11/07/1989
+a genoa depuis le : 08/05/2014


Victor arrive à l'hopital avec Adam [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Victor arrive à l'hopital avec Adam [Libre]   

Liam Spencer


Liam Spencer a écrit le   Mer 22 Oct 2014, 11:15 pm


Liam venait de quitter la chambre de Steffy pour prendre un café. Il avait besoin de prendre l'air, il avait besoin de Jennifer, mais malheureusement il ne faisait que tomber sur sa messagerie. Après lui avoir laissé un énième message, son attention fut attiré par un nom. Adam Newman ? Que faisait Adam ici ?!!
Cherchant à en savoir plus, il se renseigna auprès d'une infirmière qui lui apprit que son ami avait été blessé par balle. On lui indiqua sa chambre et c'est sincèrement inquiet que Liam y pénétra.

Adam n'était pas seul, il se trouvait avec une femme, était-ce Heather ? Il avait entendu parler d'elle par le jeune homme mais n'avait encore jamais eut le loisir de la rencontrer. Confus de la déranger, Liam hésita à entrer durant un instant.

- Désolé, s'excusa-t-il, je voulais pas déranger, je viens d'apprendre que tu t'es fait tirer dessus, expliqua-t-il en désignant le couloir de l'hôpital d'un mouvement de pouce. Comment vas-tu ?
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Eric Breaden + profession : PDG de Newman + nombre de sms : 2029 + nombre de points : 6077 + réputation : 11 + je suis né le : 06/03/1986
+a genoa depuis le : 11/11/2012 + localisation : Dans la tour Newman. + emploi : PDG de Newman Entreprise.


Victor arrive à l'hopital avec Adam [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Victor arrive à l'hopital avec Adam [Libre]   

Victor Newman


Victor Newman a écrit le   Lun 27 Oct 2014, 10:44 pm


Victor arrivait dans la chambre et vit tout le monde il les saluaient.

Heather bonjour.

Liam Spencer à Los Angeles? Je connais ton père. Bienvenue à Los Angeles.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 543 + nombre de points : 4609 + réputation : 0 + je suis né le : 19/11/1990
+a genoa depuis le : 03/04/2013


Victor arrive à l'hopital avec Adam [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Victor arrive à l'hopital avec Adam [Libre]   

Bridget Forrester


Bridget Forrester a écrit le   Jeu 30 Oct 2014, 9:33 am


En voyant une jeune femme arriver, Bridget reconnaît Heather. Elle a déjà entendu Adam parler d'elle comme quoi il l'avait quitté pour une autre mais Heather est dans l'ignorance totale. Elle décide d'être honnête avec elle même si ce n'était pas à elle de le faire.

Heather, je peux vous parler ?
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 415 + nombre de points : 4606 + réputation : 1 + je suis né le : 09/07/1980
+a genoa depuis le : 25/11/2012


Victor arrive à l'hopital avec Adam [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Victor arrive à l'hopital avec Adam [Libre]   

Heather Stevens Williams


Heather Stevens Williams a écrit le   Jeu 30 Oct 2014, 9:45 am


Bonjour Victor... dit-elle en le voyant entrer... Elle regarde également le jeune homme qui vient d'entrer et lui adresse un petit sourire...

Elle regarde Adam... Elle éprouve plutôt beaucoup d'affection pour lui mais ce qu'elle s'apprêtait à lui dire peut attendre...

Le Dr. Forrester entre dans la chambre et lui fait part de son désir de lui parler. Heather hoche doucement la tête...

Très bien j'arrive...

Elle regarde Adam et lui dépose un baiser sur le front...

Je suis contente que tu sois sain et sauf... A plus tard...

Elle sort de la chambre avec le médecin d'Adam et elles se retrouvent dans le couloir de l'hôpital...

Dr. vous désiriez me parler ?...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 543 + nombre de points : 4609 + réputation : 0 + je suis né le : 19/11/1990
+a genoa depuis le : 03/04/2013


Victor arrive à l'hopital avec Adam [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Victor arrive à l'hopital avec Adam [Libre]   

Bridget Forrester


Bridget Forrester a écrit le   Jeu 30 Oct 2014, 9:49 am


Une fois seule avec Heather, Bridget prend son souffle pour lui annoncer la nouvelle. 

Je suis désolée de vous annoncer ça comme ça, ce ne sont sûrement pas mes affaires mais j'ai trop souffert des infidélités par le passé, que je ne souhaite ça à personne. J'ai surpris une conversation téléphonique tout à l'heure entre Adam et une autre personne qui semblait être une femme... Il semblait y avoir de l'amour entre eux et visiblement, vous n'êtes pas au courant. Adam n'a même pas été honnête avec vous. 
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 415 + nombre de points : 4606 + réputation : 1 + je suis né le : 09/07/1980
+a genoa depuis le : 25/11/2012


Victor arrive à l'hopital avec Adam [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Victor arrive à l'hopital avec Adam [Libre]   

Heather Stevens Williams


Heather Stevens Williams a écrit le   Jeu 30 Oct 2014, 10:38 am


Heather écouta avec attention le médecin d'Adam et un léger sourire se dessina sur son visage avec une pointe de soulagement...

Vous êtes bien son médecin ? Vous vous occupez également des coups de cœur de son entourage ?... Puis elle lui sourit franchement... Vous êtes vraiment très gentille Dr. Forrester... Je connais Adam et je sais déjà comment il fonctionne... C'est vrai qu'entre nous, il y a toujours eu cette alchimie et des sentiments réciproques, il a surtout été là quand j'en avais besoin... J'ai perdu dans un accident d'avion l'homme que j'aimais et Adam a été là pour moi... Nous partagions quelque chose de fort et nous avons fait des projets ensembles mais tout cela était dû à ma situation... J'étais si malheureuse et Adam a su m'apporter du réconfort... mais je savais que cela ne durerait pas... Il est comme ça... Je vous remercie pour votre soutien alors que vous ne me connaissez même pas... J'apprécie vraiment, cela me touche... dit-elle en souriant...

Je suis passée voir Adam et je voulais simplement le remercier d'avoir été là pour moi et aussi que j'étais vraiment soulagée qu'il soit encore en vie... J'ai eu peur pour lui c'est vrai... mais je ne serai pour lui qu'une amie et rien d'autre... S'il fait des projets avec une autre femme, cela ne m'étonne pas de lui... Je suis contente pour lui au contraire... Je sais qu'il existe un homme pour moi quelque part et je le trouverai sûrement un jour... dit-elle en lui souriant...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ profession : Arnaqueuse et joueuse de poker + nombre de sms : 6679 + nombre de points : 10328 + réputation : 8 + je suis né le : 21/05/1977
+a genoa depuis le : 11/11/2012 + localisation : Dans mon Casino + emploi : Directrice du casino le Blue Moon. + je pense cela : Amoureuse


Victor arrive à l'hopital avec Adam [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Victor arrive à l'hopital avec Adam [Libre]   

Skye Lockhart


Skye Lockhart a écrit le   Jeu 30 Oct 2014, 4:08 pm


Skye se décida à aller voir Adam à l'hopital. Elle allait prendre de ses nouvelles et lui donner des nouvelles de sa fille. Cynthia lui avait demandée d'y aller car elle ne l'avait pas appeller et n'osait pas le faire. Elle lui avait dit qu'elle s'inquiètait pour son patron et qu'elle n'avait plus de nouvelle, c'est Skye qui l'avait informée de son hospitalisation . Cynthia ne voulant le déranger , elle ne l'appella pas et n'était pas venue le voir. Se sujet faisait sourire Skye , car elle avait devinée qu'elle était avec donc  n'irais pas le voir vu Victor trainait dans les parage et qu'elle ne l'appellerait pas pour les mêmes raison.
elle frappa à la porte de la chambre d'Adam.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 543 + nombre de points : 4609 + réputation : 0 + je suis né le : 19/11/1990
+a genoa depuis le : 03/04/2013


Victor arrive à l'hopital avec Adam [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Victor arrive à l'hopital avec Adam [Libre]   

Bridget Forrester


Bridget Forrester a écrit le   Jeu 30 Oct 2014, 11:21 pm


Heather Stevens Williams a écrit:
Heather écouta avec attention le médecin d'Adam et un léger sourire se dessina sur son visage avec une pointe de soulagement...

Vous êtes bien son médecin ? Vous vous occupez également des coups de cœur de son entourage ?... Puis elle lui sourit franchement... Vous êtes vraiment très gentille Dr. Forrester... Je connais Adam et je sais déjà comment il fonctionne... C'est vrai qu'entre nous, il y a toujours eu cette alchimie et des sentiments réciproques, il a surtout été là quand j'en avais besoin... J'ai perdu dans un accident d'avion l'homme que j'aimais et Adam a été là pour moi... Nous partagions quelque chose de fort et nous avons fait des projets ensembles mais tout cela était dû à ma situation... J'étais si malheureuse et Adam a su m'apporter du réconfort... mais je savais que cela ne durerait pas... Il est comme ça... Je vous remercie pour votre soutien alors que vous ne me connaissez même pas... J'apprécie vraiment, cela me touche... dit-elle en souriant...

Je suis passée voir Adam et je voulais simplement le remercier d'avoir été là pour moi et aussi que j'étais vraiment soulagée qu'il soit encore en vie... J'ai eu peur pour lui c'est vrai... mais je ne serai pour lui qu'une amie et rien d'autre... S'il fait des projets avec une autre femme, cela ne m'étonne pas de lui... Je suis contente pour lui au contraire... Je sais qu'il existe un homme pour moi quelque part et je le trouverai sûrement un jour... dit-elle en lui souriant...

Bridget n'a pas l'habitude de se mêler des histoires des autres mais elle apprécie beaucoup Heather alors c'est pour cela qu'elle a préféré lui dire la vérité mais elle semble soulagée de voir qu'elle prend plutôt bien la chose.

Oui vous devez trouver ça étrange car effectivement, je ne suis que le médecin d'Adam. Il y a quelques mois, je suis passée en pédiatrie mais j'ai de nouveau changé de service pour mieux adapter mes horaires pour pouvoir m'occuper de mon fils.

Et bien, si vous prenez les choses comme ça, ça me rassure et vous avez raison, vous trouverez le bonheur vous aussi, vous le méritez vraiment. 
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Scott Clifton + profession : bosse pour Spencer communication (rédacteur en chef de "Eye on the world", programmateur informatique, gestion du site internet du groupe Spencer....) + nombre de sms : 350 + nombre de points : 4010 + réputation : 1 + je suis né le : 11/07/1989
+a genoa depuis le : 08/05/2014


Victor arrive à l'hopital avec Adam [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Victor arrive à l'hopital avec Adam [Libre]   

Liam Spencer


Liam Spencer a écrit le   Ven 31 Oct 2014, 12:38 pm


Victor Newman en personne pénétra dans la chambre de son fils. Dès qu'il se fut retourné, Liam l'avait immédiatement reconnu, et de toute évidence, ce dernier aussi. Liam ne fut pas très surprit d'apprendre que Victor connaissait son père, après tout, Adam et lui n'avaient-ils pas trouvé que les deux hommes d'affaires avaient de nombreux points commun ?

- Mr Newman, fit Liam en se levant de sa chaise pour lui serrer la main, ravi de faire votre connaissance. On m'a beaucoup parlé de vous

Il avait jeté un regard en biais en direction d'Adam avant de réaliser que la chemise de Victor Newman était couverte de sang.

- Vous êitez avec lui, lorsque s'est arrivé ? Demanda-t-il pendant que Bridget demanda à parler en privé à Heather.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos





Victor arrive à l'hopital avec Adam [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Victor arrive à l'hopital avec Adam [Libre]   



Contenu sponsorisé a écrit le  


Revenir en haut Aller en bas
 

Victor arrive à l'hopital avec Adam [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Victor Présente sa nouvelle entreprise à Adam [Libre]
» Victor Adam fouille les offres d'emploi [libre]
» Heather et Adam viennent annoncer la nouvelle à Victor (PV Adam, Victor, Ashley)
» Adam au Kansas avec sa femme et sa fille [LIBRE]
» Adam arrive Avec Heather (PV Heather]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The-Heart-And-The-Passion :: 
« A moi, la bonne humeur »
 :: 
Souvenirs
 :: Anciens RPS
-