-Abby tombe amoureuse de Carmine un escroc et un criminel -Le divorce d'Ashley et Victor est enfin prononcé -Tucker fait tout pour aider Katherine à récupérer les Industries Chancellor aux mains de Jill et Bill Spencer -Ashley a un accident de voiture à cause de Carter mais Tucker lui sauve la vie ce qui donne lieu au début d'une idylle -Grâce à Ashley, Paul découvre que Nikki a bien une liaison avec Derek -Caleb empoisonne Katherine pour faire accuser Jill -Brooke Logan sort de prison et fait appel à Carter pour séduire définitivement Nicolas -Noah se retrouve tiraillé entre Hope et Steffy -Carter provoque une explosion au ranch pour atteindre Nicholas mais la victime est Victoria -Steffy découvre que Deacon trompe Bridget et l'en informe mais elle ne la croit pas -Daisy et Carter provoquent des problèmes entre Scott et Mary -Caleb s'arrange pour empêcher Suzanne de révéler la vérité au sujet de Cordélia -Alizée et Alice se vengent de Skye -Bridget, enceinte, découvre que Deacon et Victoria ont une liaison -Caleb décide d'en finir avec les Chancellor... Mackenzie, Lily et Cane parviennent à s'enfuir et sauvent la famille -Kévin et Jana vont-ils parvenir à se réconcilier ? -Ambre rencontre de sérieux problèmes à cause du père de John, prêt à tout pour se venger d'elle -Alexandre Falco pourrait être le fils de Jack qui continue à être malade -Cane a un accident et doit subir une transplantation de sang... Les parents biologiques de Cane débarquent à Génoa mais seul Caleb est compatible
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 JT réunit ses amis pour leur annoncer sa maladie (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant


Mes infos


+ nombre de sms : 246 + nombre de points : 4474 + réputation : 1 + je suis né le : 15/03/1978
+a genoa depuis le : 13/11/2012


JT réunit ses amis pour leur annoncer sa maladie (libre)  Empty
MessageSujet: JT réunit ses amis pour leur annoncer sa maladie (libre)    

Jeffrey Todd Hellstrom


Jeffrey Todd Hellstrom a écrit le   Jeu 30 Oct 2014, 12:48 am


JT venait de rentrer à la maison après une nouvelle séance de chimiothérapie. Jusqu'à présent, il n'avait pas encore pris le temps d'annoncer sa maladie à ses proches. Seuls ses parents, Britanny et Victoria sont au courant. Il a invité ses amis de Génoa City à lui rendre visite. Il compte sur la présence de Colleen, Katherine, Lily et Kévin en particulier. Malheureusement, Mackenzie ne pourra pas être de la partie. Il veut aussi annoncer ses fiançailles avec Britanny. 
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 280 + nombre de points : 4381 + réputation : 0 + je suis né le : 22/12/1985
+a genoa depuis le : 28/02/2013


JT réunit ses amis pour leur annoncer sa maladie (libre)  Empty
MessageSujet: Re: JT réunit ses amis pour leur annoncer sa maladie (libre)    

Brittany Hodges


Brittany Hodges a écrit le   Jeu 30 Oct 2014, 5:05 pm


Brittany était présente chez JT... Elle était nerveuse... JT voulait absolument annoncer leurs fiançailles à tous ses amis proches... Brittany tournait en rond dans l'appartement, elle ne savait pas comment ils le prendraient... Elle s'approcha de JT et lui demanda...

J'espère qu'ils seront contents pour nous... Tu n'as pas invité William ? Je sais que vous vous êtes souvent affrontés tous les deux à l'époque où je sortais avec lui mais nous avons partagé des souvenirs ensembles ! Il est aussi mon ami et je voudrais partager ce moment également avec lui... Le fait de l'inviter lui permettrait peut être de se changer les idées, non ? Après tout, l'amour de sa vie a disparu et il ne doit sûrement pas avoir le moral...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 246 + nombre de points : 4474 + réputation : 1 + je suis né le : 15/03/1978
+a genoa depuis le : 13/11/2012


JT réunit ses amis pour leur annoncer sa maladie (libre)  Empty
MessageSujet: Re: JT réunit ses amis pour leur annoncer sa maladie (libre)    

Jeffrey Todd Hellstrom


Jeffrey Todd Hellstrom a écrit le   Lun 16 Fév 2015, 10:06 pm


(oups j'ai oublié ce sujet aussi)

JT voyait tellement la vie différemment maintenant, que la présence de William ne le dérangerait pas.

Oui ma chérie, je veux bien, mais si tu peux l'appeler toi ? A moins que tu veuilles que je le fasse moi? Je sais qu'ils seront contents pour nous, mais j'ai peur qu'ils cherchent à nous influencer... Ils vont se dire que nous marier, alors que je peux mourir... est une folie mais je t'aime, et je ne laisserais personne se mettre entre nous, même pas non amis. Je t'ai promis de me battre, je le ferais jusqu'au bout, en attendant, j'ai besoin de continuer à vivre pour ne pas sombrer...

Il serre Britanny dans ses bras, et désormais JT n'a plus aucun chevet sur la tête. Il a tout coupé car il commençait à perdre ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 1471 + nombre de points : 5113 + réputation : 0 + je suis né le : 21/05/1977
+a genoa depuis le : 08/02/2013 + je pense cela : folle


JT réunit ses amis pour leur annoncer sa maladie (libre)  Empty
MessageSujet: Re: JT réunit ses amis pour leur annoncer sa maladie (libre)    

Lily Winters Ashby


Lily Winters Ashby a écrit le   Mar 17 Fév 2015, 1:10 am


Lily avait reçue l'appel de JT , elle se rend chez lui, pour une fois elle  peux respirer un peu, son mari avait tellement changé.
Elle pensait que sa grossesse le calmerait mais elle c'était trompée.
Elle se calme et sort de la voiture, prend sa veste  son sac puis la ferme.
Nerveusement , elle frappe à la porte.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 280 + nombre de points : 4381 + réputation : 0 + je suis né le : 22/12/1985
+a genoa depuis le : 28/02/2013


JT réunit ses amis pour leur annoncer sa maladie (libre)  Empty
MessageSujet: Re: JT réunit ses amis pour leur annoncer sa maladie (libre)    

Brittany Hodges


Brittany Hodges a écrit le   Mar 17 Fév 2015, 11:59 am


Jeffrey Todd Hellstrom a écrit:
(oups j'ai oublié ce sujet aussi)

JT voyait tellement la vie différemment maintenant, que la présence de William ne le dérangerait pas.

Oui ma chérie, je veux bien, mais si tu peux l'appeler toi ? A moins que tu veuilles que je le fasse moi? Je sais qu'ils seront contents pour nous, mais j'ai peur qu'ils cherchent à nous influencer... Ils vont se dire que nous marier, alors que je peux mourir... est une folie mais je t'aime, et je ne laisserais personne se mettre entre nous, même pas non amis. Je t'ai promis de me battre, je le ferais jusqu'au bout, en attendant, j'ai besoin de continuer à vivre pour ne pas sombrer...

Il serre Britanny dans ses bras, et désormais JT n'a plus aucun chevet sur la tête. Il a tout coupé car il commençait à perdre ses cheveux.

(Oups... moi aussi je l'avais zappé lol...)

Brittany reste blottie contre lui, l'écoutant amoureusement... Puis elle relève doucement son visage vers le sien...

J'appellerai William, tu auras ainsi le loisir de t'occuper des autres invités... dit-elle en lui souriant tendrement... Je t'aime JT et je suis vraiment fière de toi et je sais que tu honoreras ta promesse car toi et moi c'est pour toujours... dit-elle en déposant un baiser doux sur ses lèvres...

Au même moment, on entend frapper à la porte...

Voilà nos premiers invités, je te laisse aller ouvrir... dit-elle en souriant...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 246 + nombre de points : 4474 + réputation : 1 + je suis né le : 15/03/1978
+a genoa depuis le : 13/11/2012


JT réunit ses amis pour leur annoncer sa maladie (libre)  Empty
MessageSujet: Re: JT réunit ses amis pour leur annoncer sa maladie (libre)    

Jeffrey Todd Hellstrom


Jeffrey Todd Hellstrom a écrit le   Jeu 19 Fév 2015, 9:48 pm


JT ne sait pas ce qu'il ferait sans la présence de Britanny. Il ne sait pas s'il aurait eu la force de se battre mais il a promis de ne pas flancher désormais et d'y croire jusqu'au bout. Tant de gens l'aiment à commencer par son fils Reed qu'il aime plus que tout au monde et qui est la personne qui compte le plus dans sa vie.

Pour éviter de se fatiguer, JT se déplace en chaise roulante. Il va ouvrir et tombe sur Lily qui n'est au courant de rien. Elle risque déjà de se poser des questions, en le voyant sur cette chaise, sans compter ses cheveux qu'il a coupé
.

Lily..
.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 1471 + nombre de points : 5113 + réputation : 0 + je suis né le : 21/05/1977
+a genoa depuis le : 08/02/2013 + je pense cela : folle


JT réunit ses amis pour leur annoncer sa maladie (libre)  Empty
MessageSujet: Re: JT réunit ses amis pour leur annoncer sa maladie (libre)    

Lily Winters Ashby


Lily Winters Ashby a écrit le   Jeu 19 Fév 2015, 10:13 pm


Jt ouvre la porte, Lily est surprise de voir Jt en fauteuil roulant  et surtout qu'il est coupé ses cheveux.
Elle ne montre rien , enfin elle essaie.
" Bonjour Jt"
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 280 + nombre de points : 4381 + réputation : 0 + je suis né le : 22/12/1985
+a genoa depuis le : 28/02/2013


JT réunit ses amis pour leur annoncer sa maladie (libre)  Empty
MessageSujet: Re: JT réunit ses amis pour leur annoncer sa maladie (libre)    

Brittany Hodges


Brittany Hodges a écrit le   Lun 23 Fév 2015, 2:37 pm


Pendant que JT était allé ouvrir la porte, Brittany se retira dans l'une des chambres pour téléphoner William... Elle composa son numéro et attendit que William décroche...

Conversation téléphonique :   http://www.my-life-in-genoa.com/t2269-brittany-appelle-william-pv-william#80624
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 246 + nombre de points : 4474 + réputation : 1 + je suis né le : 15/03/1978
+a genoa depuis le : 13/11/2012


JT réunit ses amis pour leur annoncer sa maladie (libre)  Empty
MessageSujet: Re: JT réunit ses amis pour leur annoncer sa maladie (libre)    

Jeffrey Todd Hellstrom


Jeffrey Todd Hellstrom a écrit le   Lun 23 Fév 2015, 9:34 pm


Lily Winters Ashby a écrit:
Jt ouvre la porte, Lily est surprise de voir Jt en fauteuil roulant  et surtout qu'il est coupé ses cheveux.
Elle ne montre rien , enfin elle essaie.
" Bonjour Jt"

JT est très ému de voir Lily, il a dû mal à se dire qu'il ne la verra peut-être plus bientôt. Bien sûr il essaie de se raccrocher au moindre espoir mais ça lui fait quand même très peur.

Je suis tellement heureux de te voir Lily... c'était important pour moi que tu sois là. Tu dois te demander pourquoi je suis en chaise roulante et pourquoi je n'ai plus de cheveux sur la tête. J'ai demandé à d'autres personnes de venir, entre autres Kévin, Colleen, Paul, Michael, Lauren et Britanny est en train de contacter William... J'aurais tellement aimé que Mack soit là elle aussi.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 1471 + nombre de points : 5113 + réputation : 0 + je suis né le : 21/05/1977
+a genoa depuis le : 08/02/2013 + je pense cela : folle


JT réunit ses amis pour leur annoncer sa maladie (libre)  Empty
MessageSujet: Re: JT réunit ses amis pour leur annoncer sa maladie (libre)    

Lily Winters Ashby


Lily Winters Ashby a écrit le   Mar 03 Mar 2015, 2:43 am


Il sait qu'elle se ose des questions, mais il y répondra quand tout le monde sera là.
Elle entra et ferma derrière elle.
" Je suis heureuse de te voir. J'attendrais alors pour en savoir plus."


Elle venait d'apprendre pour Mackenzie, son mari ne lui en avait as parler, Ambre lui avait apprit la nouvelle.
" Oui, j'espère que William pourra se joindre à nous, j'aimerais bien le voir. J'ai appris pour Mackenzie et j'espère qu'on la retrouvera rapidement."
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 280 + nombre de points : 4381 + réputation : 0 + je suis né le : 22/12/1985
+a genoa depuis le : 28/02/2013


JT réunit ses amis pour leur annoncer sa maladie (libre)  Empty
MessageSujet: Re: JT réunit ses amis pour leur annoncer sa maladie (libre)    

Brittany Hodges


Brittany Hodges a écrit le   Lun 16 Mar 2015, 9:43 pm


Après son coup de fil à William : http://www.my-life-in-genoa.com/t2269-brittany-appelle-william-pv-william#82257

Brittany rejoint JT et aperçoit Lily... Elle est contente de la voir, elles n'ont pas eu l'occasion de discuter depuis son retour à Génoa... Elle lui adresse un grand sourire...

Salut Lily ! Je suis ravie de te voir...

J'ai appelé William et il sera là lui aussi... dit-elle en souriant à JT...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 246 + nombre de points : 4474 + réputation : 1 + je suis né le : 15/03/1978
+a genoa depuis le : 13/11/2012


JT réunit ses amis pour leur annoncer sa maladie (libre)  Empty
MessageSujet: Re: JT réunit ses amis pour leur annoncer sa maladie (libre)    

Jeffrey Todd Hellstrom


Jeffrey Todd Hellstrom a écrit le   Mar 24 Mar 2015, 1:58 pm


JT est content que William ait accepté de venir, pourtant leurs rapports n'ont jamais été si simples.

Je te remercie ma chérie, et cela me fait plaisir de te voir Lily.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 273 + nombre de points : 4312 + réputation : 0 + je suis né le : 25/04/1991
+a genoa depuis le : 14/04/2013


JT réunit ses amis pour leur annoncer sa maladie (libre)  Empty
MessageSujet: Re: JT réunit ses amis pour leur annoncer sa maladie (libre)    



Paul Williams a écrit le   Mar 24 Mar 2015, 2:00 pm


JT et Ashley arrivent à leur tour et sonnent à la porte.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 5390 + nombre de points : 9543 + réputation : 17 + je suis né le : 16/08/1981
+a genoa depuis le : 08/11/2012


JT réunit ses amis pour leur annoncer sa maladie (libre)  Empty
MessageSujet: Re: JT réunit ses amis pour leur annoncer sa maladie (libre)    

Ambre Moore Black


Ambre Moore Black a écrit le   Mer 29 Avr 2015, 11:47 pm


(c'est à Britanny de rep je crois?)
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 516 + nombre de points : 4744 + réputation : 2 + je suis né le : 16/03/1983
+a genoa depuis le : 12/11/2012


JT réunit ses amis pour leur annoncer sa maladie (libre)  Empty
MessageSujet: Re: JT réunit ses amis pour leur annoncer sa maladie (libre)    

William Abbott


William Abbott a écrit le   Ven 01 Mai 2015, 5:28 pm


william est allé chercher quelques bouteilles , en a déjà ouvert une qu'il a commencé à boire dans le taxi qui l'amène à ce qui est pour lui une petite fete , ne se doutant pas que jt soit malade , n'étant plus vraiment proche de lui , il n'est pas trop au courant de la mauvaise nouvelle qui le concerne ... il arrive sur les lieux, paie la course , puis le carton de bouteilles sous le bras, il arrive chez lui .. il ouvre la porte et s'écrie  


salut la compagnie ! c'est bien par ici qu'il ya une petite fete dit il éméché 
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 280 + nombre de points : 4381 + réputation : 0 + je suis né le : 22/12/1985
+a genoa depuis le : 28/02/2013


JT réunit ses amis pour leur annoncer sa maladie (libre)  Empty
MessageSujet: Re: JT réunit ses amis pour leur annoncer sa maladie (libre)    

Brittany Hodges


Brittany Hodges a écrit le   Ven 01 Mai 2015, 8:26 pm


(Ashley et Paul sont devant la porte lol)

Brittany alla ouvrir, laissant JT et Lily discuter...

En ouvrant la porte, elle vit Ashley et Paul... Elle leur adressa un grand sourire...

Ashley ! Paul ! Je suis ravie de vous voir ! JT va être absolument content de vous voir ! Entrez !! dit-elle en les laissant passer...

Elle alla refermer la porte que William arriva au bon moment...

William ! dit-elle avec un grand sourire en l'apercevant, le laissant entrer... En l'écoutant, elle tendit le bras pour lui indiquer la direction...

C'est tout droit...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 516 + nombre de points : 4744 + réputation : 2 + je suis né le : 16/03/1983
+a genoa depuis le : 12/11/2012


JT réunit ses amis pour leur annoncer sa maladie (libre)  Empty
MessageSujet: Re: JT réunit ses amis pour leur annoncer sa maladie (libre)    

William Abbott


William Abbott a écrit le   Dim 03 Mai 2015, 1:28 pm


william va donc dans la direction que lui indique britanny et aperçoit déjà du monde , entre autre jt dans une chaise roulante 


salut mon pote dit il en lui posant sur les genoux le carton de bouteilles qu'il vient d'acheter 


trop fort la chaise roulante ... c'est pour faire style c'est ça !
 
la vie est belle .. hein .. on est là pour faire la teuf et je suis le meilleur pour mettre de l'ambiance , t'as eu raison de m'inviter dit il l'alcool faisant toujours son effet 
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 654 + nombre de points : 4861 + réputation : 1 + je suis né le : 25/11/1968
+a genoa depuis le : 12/11/2012


JT réunit ses amis pour leur annoncer sa maladie (libre)  Empty
MessageSujet: Re: JT réunit ses amis pour leur annoncer sa maladie (libre)    

Ashley Abbott


Ashley Abbott a écrit le   Mar 05 Mai 2015, 1:31 pm


Ashley et Paul sont entrés et Ashley est encore sous le choc en voyant William passer sans lui dire bonjour... Il n'a pas eu l'air de la voir, ni de voir Paul... Lorsqu'elle regarde William discuter de cette façon avec JT, elle se sent gênée et surtout de voir William se comporter de cette façon...

Elle sourit à JT en arrivant avec Paul...

Bonsoir JT, je suis très contente de vous voir... puis elle regarde son frère... Salut William...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 273 + nombre de points : 4312 + réputation : 0 + je suis né le : 25/04/1991
+a genoa depuis le : 14/04/2013


JT réunit ses amis pour leur annoncer sa maladie (libre)  Empty
MessageSujet: Re: JT réunit ses amis pour leur annoncer sa maladie (libre)    



Paul Williams a écrit le   Mar 05 Mai 2015, 9:16 pm


Paul est très heureux de voir JT qui a l'air de garder le moral malgré la tragépendu qu'il est en train de vivre. Il est content que Britanny soit là pour le soutenir et le fait qu'il ait réuni ses amis, pourra lui faire encore plus de bien.

Bonjour JT... Comme tu vois, je suis venu. Je ne pouvais pas ne pas être là.

Paul se tourne vers William.

Bonjour William qu'est-ce qui t'arrive ?
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 516 + nombre de points : 4744 + réputation : 2 + je suis né le : 16/03/1983
+a genoa depuis le : 12/11/2012


JT réunit ses amis pour leur annoncer sa maladie (libre)  Empty
MessageSujet: Re: JT réunit ses amis pour leur annoncer sa maladie (libre)    

William Abbott


William Abbott a écrit le   Mer 06 Mai 2015, 12:55 pm


bah quoi qu'est ce qui m'arrive dit il en se retournant 


je suis venu faire la fete, comme vous tous !


bon j'ai pas bien compris pourquoi .. mais on s'en fout ,  pas besoin de raison pour s'amuser .. le principal c'est qu'il y est de l'alcool , des filles et encore de l'alcool ( d'ailleurs s'il pouvait y en avoir une pour william pour la soirée . .ce serait cool)
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 654 + nombre de points : 4861 + réputation : 1 + je suis né le : 25/11/1968
+a genoa depuis le : 12/11/2012


JT réunit ses amis pour leur annoncer sa maladie (libre)  Empty
MessageSujet: Re: JT réunit ses amis pour leur annoncer sa maladie (libre)    

Ashley Abbott


Ashley Abbott a écrit le   Dim 10 Mai 2015, 9:41 am


Ashley regarde Paul, puis JT...

Elle intervient avant que son frère n'embarrasse plus de monde...

Je ne crois pas que ce soit ce genre de fête William...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 516 + nombre de points : 4744 + réputation : 2 + je suis né le : 16/03/1983
+a genoa depuis le : 12/11/2012


JT réunit ses amis pour leur annoncer sa maladie (libre)  Empty
MessageSujet: Re: JT réunit ses amis pour leur annoncer sa maladie (libre)    

William Abbott


William Abbott a écrit le   Dim 10 Mai 2015, 6:22 pm


oh ashley ... si tu crois que tu vas me démoraliser 


allez jt dit quelque chose dit il en lui donnant une tape sur l'épaule 
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 1471 + nombre de points : 5113 + réputation : 0 + je suis né le : 21/05/1977
+a genoa depuis le : 08/02/2013 + je pense cela : folle


JT réunit ses amis pour leur annoncer sa maladie (libre)  Empty
MessageSujet: Re: JT réunit ses amis pour leur annoncer sa maladie (libre)    

Lily Winters Ashby


Lily Winters Ashby a écrit le   Dim 10 Mai 2015, 6:31 pm


Lily se leva pour dire bonjour à William et Ashley , elle comprenait la douleur de William et ne le jugea pas.
Pensant la même chose , elle se tourna vers JT et demanda.
" oui , nous t'écoutons."
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 246 + nombre de points : 4474 + réputation : 1 + je suis né le : 15/03/1978
+a genoa depuis le : 13/11/2012


JT réunit ses amis pour leur annoncer sa maladie (libre)  Empty
MessageSujet: Re: JT réunit ses amis pour leur annoncer sa maladie (libre)    

Jeffrey Todd Hellstrom


Jeffrey Todd Hellstrom a écrit le   Dim 10 Mai 2015, 7:33 pm


JT est content car tout le monde est venu. Il ne manque plus que Colleen et Kévin... JT n'a invité aucun membre de son ex belle famille. Il a aussi invité Victoria mais il ne sait pas s'il va venir. Il aurait tellement voulu aussi que Mackenzie soit là... En voyant l'état de William, JT se doute que c'est en rapport avec Mackenzie.

William ça te sert à quoi de te mettre dans un état pareil? Je sais qu'au fond de toi tu t'inquiètes pour Mackenzie. Il lui est sûrement arrivé quelque chose puis pense à a ta fille. J'ai appris qu'elle était rentré. Désolé mais ce n'est pas vraiment une fête...

Tu ne te demandes pas pourquoi je n'ai plus de cheveux sur la tête ?

Il regarde Paul et Ashley car ce sont les seuls à savoir qu'il est malade avec Britanny et Victoria.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 516 + nombre de points : 4744 + réputation : 2 + je suis né le : 16/03/1983
+a genoa depuis le : 12/11/2012


JT réunit ses amis pour leur annoncer sa maladie (libre)  Empty
MessageSujet: Re: JT réunit ses amis pour leur annoncer sa maladie (libre)    

William Abbott


William Abbott a écrit le   Lun 11 Mai 2015, 5:17 pm


mais qu'est ce que vous avez tous avec mackenzie .. elle est partie , elle m'a quitté 


mais vous le savez tous et vous voulez me protéger en me disant qu'elle va revenir ... mais je suis un grand garçon, je n'ai pas besoin de protection , j'ai mes bouteilles qui m'aident au quotidien 


puis jt lui parle de sa nouvelle tete 


et bien tu as voulu ressembler à bruce willis .. tu veux jouer au héros pour brittany 


si tu veux tout savoir, ça te va plutot pas mal et si ça plait à notre pom pom girl préférée dit il en faisant un clin d'oeil à britanny.. c'est tout ce qui compte 
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos





JT réunit ses amis pour leur annoncer sa maladie (libre)  Empty
MessageSujet: Re: JT réunit ses amis pour leur annoncer sa maladie (libre)    



Contenu sponsorisé a écrit le  


Revenir en haut Aller en bas
 

JT réunit ses amis pour leur annoncer sa maladie (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Recption pour le baptême de Savannah [Libre]
» Une Offre d'emploi pour Adam [libre]
» Chance est en prison pour un acte qu'il n'a pas commis (libre)
» Un Petit coup de Pouce du Destin pour JR [LIBRE]
» Souffle pendant le déjeuner ( libre pour un étudiant ou une étudiante )
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The-Heart-And-The-Passion :: 
« A moi, la bonne humeur »
 :: 
Souvenirs
 :: Anciens RPS
-