-Abby tombe amoureuse de Carmine un escroc et un criminel -Le divorce d'Ashley et Victor est enfin prononcé -Tucker fait tout pour aider Katherine à récupérer les Industries Chancellor aux mains de Jill et Bill Spencer -Ashley a un accident de voiture à cause de Carter mais Tucker lui sauve la vie ce qui donne lieu au début d'une idylle -Grâce à Ashley, Paul découvre que Nikki a bien une liaison avec Derek -Caleb empoisonne Katherine pour faire accuser Jill -Brooke Logan sort de prison et fait appel à Carter pour séduire définitivement Nicolas -Noah se retrouve tiraillé entre Hope et Steffy -Carter provoque une explosion au ranch pour atteindre Nicholas mais la victime est Victoria -Steffy découvre que Deacon trompe Bridget et l'en informe mais elle ne la croit pas -Daisy et Carter provoquent des problèmes entre Scott et Mary -Caleb s'arrange pour empêcher Suzanne de révéler la vérité au sujet de Cordélia -Alizée et Alice se vengent de Skye -Bridget, enceinte, découvre que Deacon et Victoria ont une liaison -Caleb décide d'en finir avec les Chancellor... Mackenzie, Lily et Cane parviennent à s'enfuir et sauvent la famille -Kévin et Jana vont-ils parvenir à se réconcilier ? -Ambre rencontre de sérieux problèmes à cause du père de John, prêt à tout pour se venger d'elle -Alexandre Falco pourrait être le fils de Jack qui continue à être malade -Cane a un accident et doit subir une transplantation de sang... Les parents biologiques de Cane débarquent à Génoa mais seul Caleb est compatible
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ambre vient chercher du réconfort auprès de Marléna et demande conseil (PV Marlena)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Mes infos


+ nombre de sms : 5390 + nombre de points : 9537 + réputation : 17 + je suis né le : 16/08/1981
+a genoa depuis le : 08/11/2012


Ambre vient chercher du réconfort auprès de Marléna et demande conseil (PV Marlena)  Empty
MessageSujet: Ambre vient chercher du réconfort auprès de Marléna et demande conseil (PV Marlena)    

Ambre Moore Black


Ambre Moore Black a écrit le   Dim 25 Mai 2014, 5:23 pm


Ambre est complètement bouleversée depuis qu'elle a appris par son médecin, qu'elle doit avorter si elle ne veut pas perdre la vie. Puis, elle vient de retrouver son fils qu'elle a eu quand elle avait 14 ans et qu'elle a abandonné, mais les retrouvailles se sont très mal passées... Pour le moment, Ambre pense avant tout à cet enfant qu'elle attend et qu'elle va devoir "tuer" si elle veut continuer à vivre mais elle n'arrive pas à prendre sa décision et encore moins à parler à Danny. Ambre va t-elle avoir le courage de faire ce sacrifice si elle ne veut pas mourir ?
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 114 + nombre de points : 4050 + réputation : 0 + je suis né le : 10/03/1969
+a genoa depuis le : 11/08/2013


Ambre vient chercher du réconfort auprès de Marléna et demande conseil (PV Marlena)  Empty
MessageSujet: Re: Ambre vient chercher du réconfort auprès de Marléna et demande conseil (PV Marlena)    

Marlena Black


Marlena Black a écrit le   Mar 27 Mai 2014, 11:18 pm


Grâce à Ambre, Marlena a pu avoir un poste à l'hôpital... Elle est très contente et son nouveau poste lui prend beaucoup de temps... Elle n'a pas une seule minute à elle et les seuls moments de détente se trouvent à la maison auprès de John...

Marlena se trouve à la réception, elle signe quelques papiers que la secrétaire lui a remis...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 5390 + nombre de points : 9537 + réputation : 17 + je suis né le : 16/08/1981
+a genoa depuis le : 08/11/2012


Ambre vient chercher du réconfort auprès de Marléna et demande conseil (PV Marlena)  Empty
MessageSujet: Re: Ambre vient chercher du réconfort auprès de Marléna et demande conseil (PV Marlena)    

Ambre Moore Black


Ambre Moore Black a écrit le   Mer 28 Mai 2014, 9:22 pm


Ambre attendait de voir Marléna entre deux rendez-vous, elle attendait dans le hall, quand elle voit Marléna arriver.

Marléna ?
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 114 + nombre de points : 4050 + réputation : 0 + je suis né le : 10/03/1969
+a genoa depuis le : 11/08/2013


Ambre vient chercher du réconfort auprès de Marléna et demande conseil (PV Marlena)  Empty
MessageSujet: Re: Ambre vient chercher du réconfort auprès de Marléna et demande conseil (PV Marlena)    

Marlena Black


Marlena Black a écrit le   Jeu 29 Mai 2014, 3:17 pm


Marlena leva son visage en entendant une voix féminine l'interpeller... Elle reconnut Ambre et fut étonnée de la voir ici... Mais elle lui adressa un grand sourire, refermant ses documents signés qu'elle tendit à la secrétaire... Elle s'avança vers Ambre...

Ambre ! Quel plaisir de vous voir ici ! Tout va bien ?...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 5390 + nombre de points : 9537 + réputation : 17 + je suis né le : 16/08/1981
+a genoa depuis le : 08/11/2012


Ambre vient chercher du réconfort auprès de Marléna et demande conseil (PV Marlena)  Empty
MessageSujet: Re: Ambre vient chercher du réconfort auprès de Marléna et demande conseil (PV Marlena)    

Ambre Moore Black


Ambre Moore Black a écrit le   Jeu 29 Mai 2014, 3:20 pm


Sans hésiter, Ambre s'approche d'elle pour avoir du réconfort. Elle craque totalement dans les bras de Marlena, avant de se retirer.

Pardonnez-moi... Je ne voulais pas... C'est juste que... Marléna, j'ai besoin de vous parler à la fois en tant que médecin et en tant que belle-mère. Mais je ne veux surtout pas vous déranger, si vous avez un patient à voir.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 114 + nombre de points : 4050 + réputation : 0 + je suis né le : 10/03/1969
+a genoa depuis le : 11/08/2013


Ambre vient chercher du réconfort auprès de Marléna et demande conseil (PV Marlena)  Empty
MessageSujet: Re: Ambre vient chercher du réconfort auprès de Marléna et demande conseil (PV Marlena)    

Marlena Black


Marlena Black a écrit le   Jeu 29 Mai 2014, 3:25 pm


Lorsqu'Ambre s'effondre dans ses bras, Marlena la serre doucement contre elle, s'inquiète immédiatement de voir Ambre dans cet état... Elle recule doucement pour lui dire qu'elle a besoin de lui parler...

Ambre !! Ne vous excusez-pas... dit-elle en posant sa main sur son bras... Bien sûr que vous pouvez venir me parler... Je n'ai aucun patient en ce moment... Venez, nous serons mieux dans mon bureau pour parler...

Marlena la conduit à son bureau et la fait entrer... Marlena fait asseoir Ambre sur le grand canapé confortable et elle vient s'asseoir à ses côtés...

Qu'est-ce qui se passe Ambre ?... Quelque chose ne va pas avec le bébé ?... dit-elle en s'inquiétant pour elle et son bébé...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 5390 + nombre de points : 9537 + réputation : 17 + je suis né le : 16/08/1981
+a genoa depuis le : 08/11/2012


Ambre vient chercher du réconfort auprès de Marléna et demande conseil (PV Marlena)  Empty
MessageSujet: Re: Ambre vient chercher du réconfort auprès de Marléna et demande conseil (PV Marlena)    

Ambre Moore Black


Ambre Moore Black a écrit le   Sam 31 Mai 2014, 5:04 pm


Ambre est soulagée qu'elle puisse la recevoir maintenant.

Je ne savais pas vers qui me tourner, je voulais vous en parler parce que vous êtes médecin vous aussi, et puis vous êtes un peu la mère que je n'ai pas eu.. Enfin ma mère est vivante, mais je la déteste plus que tout au monde !

Ambre ne sait pas par où commencer.

J'aurais aimé pouvoir mener cette grossesse sans soucis. Mais par le passé, j'ai dû donner un de mes deux reins à mon mari Rick Forrester... Seulement, n'avoir qu'un rein, quand je suis retombée enceinte, m'a causé des problèmes de santé, et des douleurs au ventre... J'ai perdu ce second enfant, j'en avais déjà perdu un autre quelques mois après avoir donné mon rein. A l'époque de ma seconde fausse couche, les médecins m'ont annoncé que je devrais éviter de retomber enceinte... Je pensais qu'avec le temps les risques pour moi étaient finis, mais j'ai ressenti les mêmes douleurs... avec mes antécédents, les médecins ont été formels Marlena... Je dois avoter si je ne veux pas mourir. Je n'ai aucune chance de mener ma grossesse à terme.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 114 + nombre de points : 4050 + réputation : 0 + je suis né le : 10/03/1969
+a genoa depuis le : 11/08/2013


Ambre vient chercher du réconfort auprès de Marléna et demande conseil (PV Marlena)  Empty
MessageSujet: Re: Ambre vient chercher du réconfort auprès de Marléna et demande conseil (PV Marlena)    

Marlena Black


Marlena Black a écrit le   Sam 31 Mai 2014, 5:49 pm


Marlena fut touchée de savoir qu'Ambre la considérait comme la mère qu'elle n'avait pas eue même si la sienne était toujours en vie... Mais quand Ambre commence à lui parler de son problème de santé, Marlena devient plus sérieuse... Son rôle de médecin prend alors le dessus et elle explique à Ambre ce qu'elle en pense, tout en étant honnête avec elle...

Je comprends Ambre... Généralement, les femmes qui font don d'un de leurs reins peuvent avoir une tension artérielle légèrement plus élevée que la normale et une très légère augmentation du taux de protéines dans l'urine... Il faut savoir que pour l'organisme, une grossesse est vécue comme une agression et tout cela peut provoquer un stress physiologique. Le cœur, les poumons, les reins et le foie sont soumis à des contraintes et fonctionnent le plus souvent au delà de leurs capacités afin d'assurer une bonne gestion de la grossesse...

Bien sûr, vous devrez filtrer votre sang mais également celui qui alimentera votre fœtus par l'intermédiaire du cordon ombilical... Le problème est lié à votre seul rein, le plus souvent, cela provoque une insuffisance rénale... votre sang devient toxique pour vous et votre bébé...

Il est souvent contre-indiqué d'entamer une grossesse mais certaines fois on peut déclencher l'accouchement plusieurs semaines avant et tout peut très bien se passer...

C'est à vous de choisir Ambre, vous connaissez les risques... Soit vous vous battez pour mettre au monde cet enfant, soit vous y mettez un terme... Mais quoique vous décidiez, je serai là pour vous aider...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 5390 + nombre de points : 9537 + réputation : 17 + je suis né le : 16/08/1981
+a genoa depuis le : 08/11/2012


Ambre vient chercher du réconfort auprès de Marléna et demande conseil (PV Marlena)  Empty
MessageSujet: Re: Ambre vient chercher du réconfort auprès de Marléna et demande conseil (PV Marlena)    

Ambre Moore Black


Ambre Moore Black a écrit le   Sam 31 Mai 2014, 6:07 pm


En écoutant Marlena lui expliquer les contraintes qu'engendrent de n'avoir qu'un seul rein, Ambre panique davantage surtout que Marléna confirme les risques qu'elle encoure ; risques que lui avait déjà apporté son médecin. Elle aimerait tellement avoir cette chance que tout se passe bien, mais dans son cas, le médecin a été catégorique à cause de ses antécédents.

J'aurais tellement aimé faire parti de ce pourcentage de chances que tout se passe bien mais mon médecin m'a clairement dit d'avorter... Elle m'a même parlé d'un avortement thérapeuthique. Elle m'a même dit qu'elle pourrait m'obliger à avorter pour pas qu'elle soit accusée de non assistance à personne en danger. Est-ce qu'elle en a le droit si vraiment je n'ai aucune chance de rester en vie avec cette grossesse ?
J'ai conscience qu'avoir un seul rein implique beaucoup de chances et pour l'insuffisance reinale le médecin a d'ailleurs beaucoup insisté là-dessus. Elle m'a totalement effrayé mais elle ne m'a pas dit ! Il n'existe-pas un traitement pour le temps de ma grossesse ? Je sais que les médicaments forts sont contradictoires avec une grossesse, mais il n'y a aucune solution pour éviter l'insuffisance reinale ? Si seulement, on pouvait me greffer un autre rein pour éviter tous ces problèmes...

Ambre ne comprend pas pourquoi elle n'a pas le droit d'avoir un enfant. Elle en a déjà perdu deux et même si Eric est comme son fils, elle aurait aimé pouvoir être à nouveau maman.
Elle commence à se demander si Dieu ne cherche pas à la punir du mensonge qui entoure la grossesse et le père du bébé. Mackenzie, Cane, et Chloé sont les seuls à être au courant d'ailleurs.

Je crois que je n'ai pas le droit d'être mère... J'ai déjà perdu deux enfants... Maintenant on me demande d'avorter. Qu'est-ce que vous feriez à ma place Marléna ? Comment peut-on me demander de tuer mon propre bébé ? Comment pourrais-je vivre après ça ?

J'en ai pas encore parlé à Danny mais je crois qu'on cherche à me punir d'avoir menti...

Elle décide de tout avouer à Marléna.

J'ai menti depuis le début... Marléna, je ne sais pas quoi faire... D'autant plus que Danny n'est pas le père de mon bébé...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 114 + nombre de points : 4050 + réputation : 0 + je suis né le : 10/03/1969
+a genoa depuis le : 11/08/2013


Ambre vient chercher du réconfort auprès de Marléna et demande conseil (PV Marlena)  Empty
MessageSujet: Re: Ambre vient chercher du réconfort auprès de Marléna et demande conseil (PV Marlena)    

Marlena Black


Marlena Black a écrit le   Dim 01 Juin 2014, 1:09 am


Marlena voyait bien l'état de détresse d'Ambre... Elle devait la rassurer, la calmer... Marlena posa sa main sur l'épaule d'Ambre et répondit à toutes ses questions...

Il y a eu des femmes dans votre cas qui ont eu un bébé bien portant… Tant qu’une surveillance rigoureuse est imposée pour suivre la grossesse, ainsi que la fonction rénale et la tension artérielle avec des médicaments indiqués et permis durant la grossesse, tout peut bien se passer… Quand au code de déontologie médicale, il est précisé qu’il ne peut être procédé à un avortement thérapeutique que si cette intervention est le seul moyen susceptible de sauvegarder la vie de la mère.  En cas d’indication d’avortement thérapeutique, le médecin doit s’incliner devant le refus éventuel de la malade dûment informée… En d’autres termes, il ne peut rien faire sans ton consentement…

Il y a des médicaments très indiqués pour la grossesse et qui ne font pas de mal au bébé… Je comprends, tu as perdu deux enfants et tu as peur… C’est une décision très importante à prendre et tu es la seule à la prendre… Tu ne dois pas être si dure avec toi… Tu dois simplement être bien suivie, bien conseillée et choisir ce qui sera le mieux pour toi…

Je ne peux pas te dire ce que je ferais à ta place, simplement me connaissant… dit-elle en réfléchissant… je me battrais jusqu’au bout pour avoir cet enfant, en suivant à la lettre tous les conseils et les démarches qui me seraient proposés. Mais je ne peux pas décider pour toi…

Quand Ambre lui dit qu’on cherche à la punir pour avoir menti et qu’elle en a pas parlé à Dany, elle avoue toute la vérité à Marlena sur sa grossesse en l’informant que Dany n’est pas le père… Marlena est touchée par cette marque de confiance et essaie de rassurer Ambre…

Je ne crois pas que Dieu cherche à te punir, ni qui que ce soit… C’est toi seule Ambre qui te punit car tu sais que mentir est quelque chose de néfaste en soi… Le simple fait d’avoir gardé secret la paternité de ce bébé te met déjà dans un état de stress permanent… Si tu veux garder ton bébé et mener une grossesse tranquille, tu dois dire la vérité à Dany… Sans cette confession, tu ne garderas pas ton bébé… Ta pression artérielle sera élevée et les risques seront plus accrus pour d’éventuelles autres complications… Tu dois être honnête avec Dany ou même en parler au véritable père de ce bébé… Il doit être là, te soutenir jusqu’au bout…

Tu comprends Ambre ?... dit-elle sur un ton plein de douceur…
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 5390 + nombre de points : 9537 + réputation : 17 + je suis né le : 16/08/1981
+a genoa depuis le : 08/11/2012


Ambre vient chercher du réconfort auprès de Marléna et demande conseil (PV Marlena)  Empty
MessageSujet: Re: Ambre vient chercher du réconfort auprès de Marléna et demande conseil (PV Marlena)    

Ambre Moore Black


Ambre Moore Black a écrit le   Dim 01 Juin 2014, 6:48 pm


Ambre est plutôt soulagée que son médecin ne puisse pas l'obliger à avorter même si c'est pour la protéger. Elle était convaincue du contraire, qu'on pouvait l'obliger à le faire. Ele a tellement peur des conséquences mais elle se sent un peu rassurée après tout ce que Marléna lui a dit.

Vous êtes merveilleuse Marléna, j'étais tellement sûr et certaine qu'on pouvait m'obliger à avorter mais vous savez que mes antécédents sont peut être trop importants pour que je puisse mener à bien une nouvelle grossesse. J'en ai beaucoup souffert après la perte de mon second enfant. Physiquement je n'allais pas bien, on m'avait donné un traitement pour calmer mes douleurs physiques et j'ai fini par devenir dépendante de ces médicaments... et moralement j'allais très mal... Heureusement j"étais entourée par mon mari et sa famille et puis à l'époque j'étais styliste... J'ai perdu mon bébé le soir de mon défilé de mode. J'ai fait un malaise sur le podium...

[FLASHBACK]
https://www.youtube.com/watch?v=HZ7-S_2z0Bw
[FIN DU FLASHBACK]

Cela reste le jour le plus douloureux de ma vie, quand j'ai ouvert les yeux à l'hôpital que j'ai réalisé que je n'avais plus mon bébé.

[FLASHBACK]
https://www.youtube.com/watch?v=5pi828lCI30
[FIN DU FLASHBACK]

Je souhaite à aucune femme de vivre ce que j'ai vécu ni même à ma pire ennemie... Je ne veux pas revivre ça, mais que deviendrait Danny si je mourais? Et puis il y a mon fils Eric et papa... Je ne peux pas leur infliger ça..

Ambre va très mal, elle est terrifiée à l'idée de devoir "tuer" son enfant.

Quel mère serais-je de tuer mon enfant ? Je ne peux pas faire ça mais ai-je le droit de prendre autant de risques?

Elle est complètement paumée et sait que c'est à elle de prendre sa décision et elle doit aussi tenir compte de celle de Danny. A vrai dire, c'est ensemble qu'ils doivent choisir mais Ambre a tellement peur de lui parler de ça.

Lorsque Marléna lui suggère de révéler la vérité sur la paternité du bébé, Ambre a une crise d'angoisse et a dû mal à respirer.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 114 + nombre de points : 4050 + réputation : 0 + je suis né le : 10/03/1969
+a genoa depuis le : 11/08/2013


Ambre vient chercher du réconfort auprès de Marléna et demande conseil (PV Marlena)  Empty
MessageSujet: Re: Ambre vient chercher du réconfort auprès de Marléna et demande conseil (PV Marlena)    

Marlena Black


Marlena Black a écrit le   Dim 01 Juin 2014, 10:20 pm


Marlena lui adresse un sourire rassurant en l'écoutant... Elle espère qu'elle aura réussi à apaiser Ambre... Elle veut ce qui a de meilleur pour elle, elle est la fille de John et sa belle-fille... Elle veut que tout se passe bien pour elle... Elle écoute Ambre lui parler des problèmes qu'elle a eu, la perte de son bébé... Marlena la regarde, ne l'interrompt pas... Ambre ne veut pas infliger quoique ce soit à Danny, ni à son fils Eric, ni à John... Marlena comprend, elle glisse sa main sur celle de Ambre...

Ambre continue de parler, elle est paniquée, Marlena essaie de la rassurer... Ambre ne vous jugez pas de cette façon... Il faut peser le pour et le contre, pensez à toutes les conséquences, à votre vie, à celle de votre enfant... Cet enfant est venu à vous pour une bonne raison, il faut donc croire que rien n'est impossible si l'on est bien préparée, bien conseillée et bien entourée...

Mais Ambre fait une crise d'angoisse et Marlena prend les choses en mains...

Calme-toi Ambre... Respire profondément, de cette façon tu vas approvisionnez ton cerveau avec plus d'oxygène pour l'aider à rester concentré... Respire... profondément... dit-elle en la guidant avec sa voix... Prend 4 secondes pour inspirer, retiens ta respiration pendant 2 ou 3 secondes, prends ensuite à nouveau 4 secondes pour expirer... Continue à respirer profondément jusqu'à ce que tes muscles se détendent et que tu puisses penser clairement... Focalise ton esprit sur autre chose... arrête tes pensées qui te produisent cette angoisse, remplace-les par des pensées qui peuvent t'apporter du bonheur...

Respire... Elle laisse quelques minutes à Ambre pour respirer et continue sur une autre voix... Prends conscience de ton angoisse, ne l'ignore pas... Est-ce un vrai danger pour toi ce qui t'arrive ?... Pose-toi la question... respire profondément... détends-toi ma chérie, tout va bien se passer... Puis Marlena se lève et allonge Ambre sur le divan... Détends-toi, oublie tes angoisses, tes pensées doivent se transformer en pensées positives, rien n'est impossible, tout se passera bien... tu prendras la meilleure décision pour toi et ton enfant... respire Ambre...

Marlena resta près d'elle et commença à lui faire des petits massages sur ses tempes... Tout va bien se passer...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 5390 + nombre de points : 9537 + réputation : 17 + je suis né le : 16/08/1981
+a genoa depuis le : 08/11/2012


Ambre vient chercher du réconfort auprès de Marléna et demande conseil (PV Marlena)  Empty
MessageSujet: Re: Ambre vient chercher du réconfort auprès de Marléna et demande conseil (PV Marlena)    

Ambre Moore Black


Ambre Moore Black a écrit le   Dim 01 Juin 2014, 11:44 pm


Ambre essaie de suivre les conseils de Marléna pour retrouver une respiration normale. Tant d'angoisses ce n'est pas non plus bon pour elle et son bébé. C'est la première fois qu'Ambre a dû mal à respirer ainsi. Elle se sent tellement oppressée mais les conseils de Marléna semblent bénéfiques. Ambre essaie de focaliser son esprit sur autre chose comme lui a conseillé Marléna. Elle repense à son premier baiser échangé avec Danny il y a plusieurs années et cela la fait sourir. Mais elle ne peut s'empêcher de s'inquièter et d'avoir peur.

Si je révèle à Danny qu'il n'est pas le père, il ne me pardonnera pas mon mensonge. Je refuse qu'il apprenne la vérité... Vous comprenez Marléna ? Je n'ai pas le droit de lui briser le coeur, des briser ses rêves de devenir père et je perdrais son amour... C'est impensable... Je sais que je n'aurais jamais dû me lancer dans un tel mensonge mais il est trop tard pour revenir en arrière...

Elle essaie à nouveau de suivre les conseils de Marléna.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 5390 + nombre de points : 9537 + réputation : 17 + je suis né le : 16/08/1981
+a genoa depuis le : 08/11/2012


Ambre vient chercher du réconfort auprès de Marléna et demande conseil (PV Marlena)  Empty
MessageSujet: Re: Ambre vient chercher du réconfort auprès de Marléna et demande conseil (PV Marlena)    

Ambre Moore Black


Ambre Moore Black a écrit le   Ven 13 Juin 2014, 3:52 pm


(marléna ne m'oublie pas lol)
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 114 + nombre de points : 4050 + réputation : 0 + je suis né le : 10/03/1969
+a genoa depuis le : 11/08/2013


Ambre vient chercher du réconfort auprès de Marléna et demande conseil (PV Marlena)  Empty
MessageSujet: Re: Ambre vient chercher du réconfort auprès de Marléna et demande conseil (PV Marlena)    

Marlena Black


Marlena Black a écrit le   Jeu 26 Juin 2014, 7:50 am


(Désolée ma petite Ambre !  Hug)


Ambre suit ses conseils, se détend un peu mais elle est encore très focalisée sur son problème avec Danny... Marlena l'écoute, attentive... Elle a surtout peur de révéler à Danny qu'il n'est pas le père de son bébé, qu'il ne lui pardonnera pas qu'elle lui ait menti... Elle refuse de lui dire...

Marlena comprend qu'elle ne veut pas perdre son amour si elle lui dit la vérité, elle ne veut pas briser ses rêves de devenir père... Ambre estime qu'il est trop tard pour revenir en arrière et dire la vérité...

Ambre essaie à nouveau de se détendre et Marlena continue de masser ses tempes...

Je comprends Ambre... Si tu te sens vraiment prête à vivre avec un tel secret toute ta vie, c'est ton choix... Mais il finira par te détruire un jour... Il faut que tu penses à toi, à ton bien être, à ce qui est mieux pour le bébé et pour toi... Si Danny t'aime vraiment énormément, il te pardonnera... Puis elle ajoute... tu es vraiment certaine que Danny ne peut pas être le père ?...

 
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 5390 + nombre de points : 9537 + réputation : 17 + je suis né le : 16/08/1981
+a genoa depuis le : 08/11/2012


Ambre vient chercher du réconfort auprès de Marléna et demande conseil (PV Marlena)  Empty
MessageSujet: Re: Ambre vient chercher du réconfort auprès de Marléna et demande conseil (PV Marlena)    

Ambre Moore Black


Ambre Moore Black a écrit le   Lun 30 Juin 2014, 9:07 pm


[i]Ambre aurait tellement aimé que les choses soient différentes mais hélas, les résultats du test ont été formels. Kévin est le père biologique de son enfant.
/i]
J'ai fait un test... c'est Kévin le père mais je suis paumée.. Si j'avorte j'aurais l'impression d'assassiner mon enfant. Je l'aime déjà, je ne peux pas faire ça, je veux le garder mais je dois faire part de ça à Danny. J'espère qu'il acceptera ma décision. Je n'ai pas le droit de sacrifier notre enfant, il n'a rien demandé.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 114 + nombre de points : 4050 + réputation : 0 + je suis né le : 10/03/1969
+a genoa depuis le : 11/08/2013


Ambre vient chercher du réconfort auprès de Marléna et demande conseil (PV Marlena)  Empty
MessageSujet: Re: Ambre vient chercher du réconfort auprès de Marléna et demande conseil (PV Marlena)    

Marlena Black


Marlena Black a écrit le   Mar 15 Juil 2014, 1:19 pm


Marlena écouta attentivement Ambre et termina de la masser aux tempes... Elle revint s'asseoir auprès d'Ambre tout en aidant Ambre à se relever et s'asseoir... Elle lui adressa un sourire rassurant...

Tu as raison Ambre, ton enfant a le droit de vivre... Je ne connais pas ce Kévin mais est-ce qu'il est au courant qu'il est le père de ton enfant ?... Est-ce qu'il est quelqu'un de bien ?...

En tout cas, je serai là si tu as besoin de moi, je te soutiendrai quoique tu fasses Ambre... J'espère que tout finira par s'arranger... N'oublie pas mes conseils et suis toutes les prescriptions que le médecin te donnera pour le bien de ton bébé et pour toi-même...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 5390 + nombre de points : 9537 + réputation : 17 + je suis né le : 16/08/1981
+a genoa depuis le : 08/11/2012


Ambre vient chercher du réconfort auprès de Marléna et demande conseil (PV Marlena)  Empty
MessageSujet: Re: Ambre vient chercher du réconfort auprès de Marléna et demande conseil (PV Marlena)    

Ambre Moore Black


Ambre Moore Black a écrit le   Dim 17 Aoû 2014, 9:41 pm


Non, il n'est pas au courant... Je ne veux pas qu'il le sache même si c'est quelqu'un de bien.. Disons qu'à cause de ce qui s'est passé entre nous, sa femme a perdu la tête et a tiré sur Kévin. Pourtant, Jana a su via sa tablette qu'on allait avoir un enfant ensemble avec Kévin mais je ne veux pas que ça se sache officiellement sinon Jana ne remontera jamais la pente.

Je vais suivre vos conseils Marléna, cela m'a fait dû bien de vous parler. Je vais aller retrouver Danny pour lui parler de tout ça.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 5390 + nombre de points : 9537 + réputation : 17 + je suis né le : 16/08/1981
+a genoa depuis le : 08/11/2012


Ambre vient chercher du réconfort auprès de Marléna et demande conseil (PV Marlena)  Empty
MessageSujet: Re: Ambre vient chercher du réconfort auprès de Marléna et demande conseil (PV Marlena)    

Ambre Moore Black


Ambre Moore Black a écrit le   Dim 31 Aoû 2014, 2:17 pm


Résumé du sujet :
Ambre va voir Marléna à l’hôpital espérant la croiser entre deux rendez-vous. Marléna est surprise de voir sa belle-fille ici. Ambre craque émotionnellement à cause de ses problèmes de santé. Elle finit par se confier à sa belle-mère. Marléna qui est médecin, ne peut s’empêcher d’être honnête vis-à-vis d’Ambre. Elle lui explique les risques qu’elle encoure si elle garde l’enfant mais Ambre doit prendre sa décision seule mais elle lui promet de la soutenir quelque soit sa décision. Ambre aimerait savoir s’il existait des solutions ou un traitement pour limiter les risques. Avec ce qui lui arrive, elle pense qu’elle n’a pas le droit d’être mère en sachant qu’elle a perdu déjà deux enfants. Elle pense qu’on cherche à la punir et avoue à Marléna que Danny, qui n’est au courant de rien, n’est pas le père du bébé. Marléna essaie de se montrer attentionnée avec elle en essayant de la déculpabiliser. Elle lui conseille aussi d’en parler à Danny et au véritable père pour qu’ils la soutiennent. Quant au traitement, Marléna lui explique qu’il en existe un. Il y a déjà des femmes dans son cas, pour qui tout s’est très bien passé. Elles ont leur bébé sans complications mais il y a de gros risques pour elle et le bébé alors ce n’est pas une décision facile à prendre. Marléna ne sait pas ce qu’elle ferait à sa place mais elle combattrait jusqu’au bout. Cependant, elle ne peut prendre la décision à la place d’Ambre. Ambre remercie Marléna pour ses conseils et ne peut s’empêcher de repenser au jour où elle a perdu sa fille, le soir de son défilé pour la collection Ambrosia. Ambre est complètement désespérée. Elle pense qu’elle serait un monstre de « tuer » son propre enfant. Ambre a une crise d’angoisse lorsque Marléna lui conseille de révéler la vérité sur la paternité de l’enfant mais en réalité Danny est déjà au courant et elle l’ignore… Marléna explique à Ambre qu’elle doit peser le pour et le contre mais elle doit avant tout se calmer et respirer calmement sans oublier de se détendre. Grâce aux conseils de Marléna, Ambre retrouve une respiration normale mais elle refuse de dire la vérité à Danny, persuadée qu’elle le perdra pour toujours. Pour Marléna, l’essentiel c’est qu’elle soit capable de vivre avec ce secret toute sa vie mais ça pourrait la détruire. Elle pense que si Danny aime vraiment Ambre, il lui pardonnera. Ambre est certaine que Kévin est le père vu qu’elle a fait un test mais elle ne veut pas avorter. Elle a pris sa décision et a conscience qu’elle va devoir en parler à Danny en espérant qu’il comprendra et acceptera sa décision. Elle part retrouver Danny pour en parler.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos





Ambre vient chercher du réconfort auprès de Marléna et demande conseil (PV Marlena)  Empty
MessageSujet: Re: Ambre vient chercher du réconfort auprès de Marléna et demande conseil (PV Marlena)    



Contenu sponsorisé a écrit le  


Revenir en haut Aller en bas
 

Ambre vient chercher du réconfort auprès de Marléna et demande conseil (PV Marlena)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Chambre de Marlena - John et Marlena se retrouvent... enfin!... (John)
» Olivia vient chercher du réconfort (Ashley)
» Ambre vient demander conseil (Katherine)
» Marlena arrive à Génoa City... (John)
» Cane vient s'excuser auprès de Lilly [PV]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The-Heart-And-The-Passion :: 
« A moi, la bonne humeur »
 :: 
Souvenirs
 :: Anciens RPS
-