-Abby tombe amoureuse de Carmine un escroc et un criminel -Le divorce d'Ashley et Victor est enfin prononcé -Tucker fait tout pour aider Katherine à récupérer les Industries Chancellor aux mains de Jill et Bill Spencer -Ashley a un accident de voiture à cause de Carter mais Tucker lui sauve la vie ce qui donne lieu au début d'une idylle -Grâce à Ashley, Paul découvre que Nikki a bien une liaison avec Derek -Caleb empoisonne Katherine pour faire accuser Jill -Brooke Logan sort de prison et fait appel à Carter pour séduire définitivement Nicolas -Noah se retrouve tiraillé entre Hope et Steffy -Carter provoque une explosion au ranch pour atteindre Nicholas mais la victime est Victoria -Steffy découvre que Deacon trompe Bridget et l'en informe mais elle ne la croit pas -Daisy et Carter provoquent des problèmes entre Scott et Mary -Caleb s'arrange pour empêcher Suzanne de révéler la vérité au sujet de Cordélia -Alizée et Alice se vengent de Skye -Bridget, enceinte, découvre que Deacon et Victoria ont une liaison -Caleb décide d'en finir avec les Chancellor... Mackenzie, Lily et Cane parviennent à s'enfuir et sauvent la famille -Kévin et Jana vont-ils parvenir à se réconcilier ? -Ambre rencontre de sérieux problèmes à cause du père de John, prêt à tout pour se venger d'elle -Alexandre Falco pourrait être le fils de Jack qui continue à être malade -Cane a un accident et doit subir une transplantation de sang... Les parents biologiques de Cane débarquent à Génoa mais seul Caleb est compatible
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Cane vient s'excuser auprès de Lilly [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant


Mes infos


+ nombre de sms : 1191 + nombre de points : 5006 + réputation : 1 + je suis né le : 21/08/1992
+a genoa depuis le : 13/11/2012


Cane vient s'excuser auprès de Lilly [PV] Empty
MessageSujet: Cane vient s'excuser auprès de Lilly [PV]   

Cane E. Ashby


Cane E. Ashby a écrit le   Ven 01 Mar 2013, 12:40 am


Suite du topic: http://www.my-life-in-genoa.com/t438-cane-va-faire-une-revelation-pv-katherine-jill-lilly-et-toute-la-famille
Après quelques jours, Cane décidait d'aller présenter ses excuser, et s'expliquer avec Lilly. Mais voudrait-elle lui répondre? Elle avait ignoré ses appels pendant ces jours. C'était bien normal après tous ces mensonges, il frappait donc à la porte, en espérant qu'elle ouvre cette porte.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 1471 + nombre de points : 5102 + réputation : 0 + je suis né le : 21/05/1977
+a genoa depuis le : 08/02/2013 + je pense cela : folle


Cane vient s'excuser auprès de Lilly [PV] Empty
MessageSujet: Re: Cane vient s'excuser auprès de Lilly [PV]   

Lily Winters Ashby


Lily Winters Ashby a écrit le   Ven 01 Mar 2013, 12:51 am


lily était dans le salon allongée sur le canapé regardant un vieux film qu'elle avait deja vu et revu avec cane,le paquet de mouchoir sur la table basse et un plaid sur les genoux. elle entendit frapper essuya ses larmes se leva pour ouvrir. elle ouvrit " bonjour cane"elle n'était pas surprise de le voir car elle n avait pas répondu a ses appelle , l'avait elle evité pour qu'il vciennes c est se qu'elle se demanda a se moment précis
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 1191 + nombre de points : 5006 + réputation : 1 + je suis né le : 21/08/1992
+a genoa depuis le : 13/11/2012


Cane vient s'excuser auprès de Lilly [PV] Empty
MessageSujet: Re: Cane vient s'excuser auprès de Lilly [PV]   

Cane E. Ashby


Cane E. Ashby a écrit le   Ven 01 Mar 2013, 12:57 am


Cane était soulagé, Lilly était venue lui ouvrir la porte et il aimait ca. Il voyait que Lilly venait de pleurer, et celui lui fit mal au coeur. Il avait envie de la consoler, de la prendre dans ses bras, mais peut-etre l'aurait elle repoussé. Il n'osait rien tenter. Il était triste. Bonjour Ma ché....Lilly, pourrais-je te parler stp? Je te dois des explications.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 1471 + nombre de points : 5102 + réputation : 0 + je suis né le : 21/05/1977
+a genoa depuis le : 08/02/2013 + je pense cela : folle


Cane vient s'excuser auprès de Lilly [PV] Empty
MessageSujet: Re: Cane vient s'excuser auprès de Lilly [PV]   

Lily Winters Ashby


Lily Winters Ashby a écrit le   Ven 01 Mar 2013, 1:05 am


"des explications ?tu vas me dire que tu m'a mentis sur tu vie et tes sentiments?des explications? mais bien sur que je veux savoir mais vas tu me dire la vérité? oui vas y rentre" elle voulait savoir ne pas le laisser partir elle était partagé entre ses sentiments pour lui et le mal de ses mensonges mais voulait savoir si il l'aimait , tout se qu'elle savait c est qu elle ne voulait pas le voir partir
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 1191 + nombre de points : 5006 + réputation : 1 + je suis né le : 21/08/1992
+a genoa depuis le : 13/11/2012


Cane vient s'excuser auprès de Lilly [PV] Empty
MessageSujet: Re: Cane vient s'excuser auprès de Lilly [PV]   

Cane E. Ashby


Cane E. Ashby a écrit le   Ven 01 Mar 2013, 1:09 am


Il entrait, ca lui faisait mal d'entendre tout ca. Mais c'était normal. Si
il y a bien une chose sur lesquelles, je n'ai pas menti, c'est mes
sentiments Lilly. Je t'ai toujours aimé et je continuerais à t'aimer
jusque la fin de mes jours.
Il était bouleversé. Crois-moi. Tu es la femme de ma vie et je veux finir ma vie avec toi. Je n'ai jamais menti sur cela.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 1471 + nombre de points : 5102 + réputation : 0 + je suis né le : 21/05/1977
+a genoa depuis le : 08/02/2013 + je pense cela : folle


Cane vient s'excuser auprès de Lilly [PV] Empty
MessageSujet: Re: Cane vient s'excuser auprès de Lilly [PV]   

Lily Winters Ashby


Lily Winters Ashby a écrit le   Ven 01 Mar 2013, 1:20 am


tes sentiments ? les sentiments qu'éprouvais cane ashby le fils de jill ou ethan ashby le voleur d'identité?qui dois je croire? me dis tu la vérité?explique moi pourquoi tu m'a mentit car tu es venu pour cela non? " elle esperait qu'n il dise oui mais aussi pour lui dire que qu'elle que soit son nom il l'aimait réellement
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 1191 + nombre de points : 5006 + réputation : 1 + je suis né le : 21/08/1992
+a genoa depuis le : 13/11/2012


Cane vient s'excuser auprès de Lilly [PV] Empty
MessageSujet: Re: Cane vient s'excuser auprès de Lilly [PV]   

Cane E. Ashby


Cane E. Ashby a écrit le   Ven 01 Mar 2013, 1:24 am


Je suis une seule et même personne, et je sais que je t'aime, peu importe que je m'appelles Pierre, Paul ou Jacques. Tu es la femme de ma vie Lilly,et tout ce que je t'ai dit est vrai. Je t'aime, je pourrais donner ma vie pour toi, te décrocher la luner. Je t'ai menti, car si je t'aurais avoué la vérité, je t'aurais perdu. J'avais peur Lilly. Si tu m'aurais quitté, je n'aurais plus rien eu. Tu me donnes la force de vivre Lilly. Si j'ai envie de me réveiller tous les matins, c'est parce que tu es la. Il était boulversé. J'espères que tu sauras me pardonner un jour Lilly.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 1471 + nombre de points : 5102 + réputation : 0 + je suis né le : 21/05/1977
+a genoa depuis le : 08/02/2013 + je pense cela : folle


Cane vient s'excuser auprès de Lilly [PV] Empty
MessageSujet: Re: Cane vient s'excuser auprès de Lilly [PV]   

Lily Winters Ashby


Lily Winters Ashby a écrit le   Ven 01 Mar 2013, 1:34 am


tu avais peur de me perdre donc tu ne ma rien dit , maintenant j'aimerais savoir pourquoi tu ma mentit , pourquoi tu a mentit a Catherine et a Jill?je veux savoir s'il te plait? si tu m'aimes explique moi" elle était soulagé de savoir qu'il l'aimait vraiment mais elle avait mal et en elle meme elle savait qu'il ne mentait pas sur ses sentiements
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Cane vient s'excuser auprès de Lilly [PV] Empty
MessageSujet: Re: Cane vient s'excuser auprès de Lilly [PV]   



Invité a écrit le   Ven 01 Mar 2013, 1:46 am


Comme je te l'ai dit, j'ai eu peur de te perdre, de vous perdre. J'ai grandis seul dans un orphelinat, Jill fut la première personne qui m'a donné l'amour d'une mère et Katherine, l'amour d'une grand mère. J'avais une femme que j'aimais par dessus tout. Je me suis beaucoup attaché, et je n'avais pas envie de vous perdre du tout. J'étais réticent au début avec Philip, puis finalement je me suis intégré et pour moi vous etes mes amours, tu es mon amour. C'est égoiste je sais, mais ce n'était pas mon intention que vous souffriez.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 1471 + nombre de points : 5102 + réputation : 0 + je suis né le : 21/05/1977
+a genoa depuis le : 08/02/2013 + je pense cela : folle


Cane vient s'excuser auprès de Lilly [PV] Empty
MessageSujet: Re: Cane vient s'excuser auprès de Lilly [PV]   

Lily Winters Ashby


Lily Winters Ashby a écrit le   Ven 01 Mar 2013, 1:55 am


[john????bon meme sil est plutot mignon je prefere mon mari de base cane lol, jai eu un beug me en me demandant si je n avait pas fait une connerie et changer de page lol]
" il me faut du temps , j'ai besoin de me retrouver , je ne sais plus ou je suis , j'aimerais ne plus avoir mal retourner aux instant ou je ne savait rien pour ne pas souffrir, ses instant de bonheur ou je pensait savoir qui tu étais , j'ai tellement peur de souffrir a nouveau"que faire que croire?
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 1471 + nombre de points : 5102 + réputation : 0 + je suis né le : 21/05/1977
+a genoa depuis le : 08/02/2013 + je pense cela : folle


Cane vient s'excuser auprès de Lilly [PV] Empty
MessageSujet: Re: Cane vient s'excuser auprès de Lilly [PV]   

Lily Winters Ashby


Lily Winters Ashby a écrit le   Ven 01 Mar 2013, 2:47 am


[ est se que je dois faire comme dans la série ou je peux lui pardonner plus rapidement?]
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 1471 + nombre de points : 5102 + réputation : 0 + je suis né le : 21/05/1977
+a genoa depuis le : 08/02/2013 + je pense cela : folle


Cane vient s'excuser auprès de Lilly [PV] Empty
MessageSujet: Re: Cane vient s'excuser auprès de Lilly [PV]   

Lily Winters Ashby


Lily Winters Ashby a écrit le   Ven 01 Mar 2013, 2:51 am


[bonne nuit]
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 1191 + nombre de points : 5006 + réputation : 1 + je suis né le : 21/08/1992
+a genoa depuis le : 13/11/2012


Cane vient s'excuser auprès de Lilly [PV] Empty
MessageSujet: Re: Cane vient s'excuser auprès de Lilly [PV]   

Cane E. Ashby


Cane E. Ashby a écrit le   Ven 01 Mar 2013, 1:37 pm


[C'est comme tu le souhaites Lilly :D]

Je comprends parfaitement Lilly, c'est normal. J'espères que tu réussiras à me pardonner. Je t'aime Lilly.
Prends soin de toi, hein?


Il avait les larmes aux yeux.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 1471 + nombre de points : 5102 + réputation : 0 + je suis né le : 21/05/1977
+a genoa depuis le : 08/02/2013 + je pense cela : folle


Cane vient s'excuser auprès de Lilly [PV] Empty
MessageSujet: Re: Cane vient s'excuser auprès de Lilly [PV]   

Lily Winters Ashby


Lily Winters Ashby a écrit le   Ven 01 Mar 2013, 3:04 pm


"ne part pas s'il te plait " elle ne savait pas si elle allait lui pardonner mais tout se qu'elle savait cest qu'elle l'aimait et que surtout elle ne voulait pas le voir partir. mais elle ne pouvait pas lui imposer sa demande de rester, elle ne voulait pas lui faire du mal . " fait se que tu veux je ne veux pas te faire de mal"
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 1191 + nombre de points : 5006 + réputation : 1 + je suis né le : 21/08/1992
+a genoa depuis le : 13/11/2012


Cane vient s'excuser auprès de Lilly [PV] Empty
MessageSujet: Re: Cane vient s'excuser auprès de Lilly [PV]   

Cane E. Ashby


Cane E. Ashby a écrit le   Ven 01 Mar 2013, 11:31 pm


Cane avait été retenu par sa femme qui lui avait demandé de rester. Cela l'avait enchanté. Puis elle dit qu'elle ne le retenait pas car il pouvait faire ce qu'il voulait. Mais Cane avait déja fait son choix. Si tu veux que je restes, je restes ma Lilly.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 1471 + nombre de points : 5102 + réputation : 0 + je suis né le : 21/05/1977
+a genoa depuis le : 08/02/2013 + je pense cela : folle


Cane vient s'excuser auprès de Lilly [PV] Empty
MessageSujet: Re: Cane vient s'excuser auprès de Lilly [PV]   

Lily Winters Ashby


Lily Winters Ashby a écrit le   Sam 02 Mar 2013, 12:06 am


la derniere phrase de cane l'avait boulversé surtout " ma lily" une part d'elle meme etait rassuré car elle était toujours "sa lily" "j'aimerais vraiment que tu restes mais je ne peux pas t'imposer ma decision, j'ai besoin de calme et avec toi je suis reposé, alors si cela te fait mal de rester avec moi je comprendrait que tu ne veuille pas rester" puis elle baissa la tete et dit "je veux que tu reste s'il te plait"
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 1191 + nombre de points : 5006 + réputation : 1 + je suis né le : 21/08/1992
+a genoa depuis le : 13/11/2012


Cane vient s'excuser auprès de Lilly [PV] Empty
MessageSujet: Re: Cane vient s'excuser auprès de Lilly [PV]   

Cane E. Ashby


Cane E. Ashby a écrit le   Sam 02 Mar 2013, 12:15 am


Et bien ma décision est prise ma puce, je reste. Cane était soulagé que sa femme lui demande de rester et il ferait tout pour se faire pardonner.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 1471 + nombre de points : 5102 + réputation : 0 + je suis né le : 21/05/1977
+a genoa depuis le : 08/02/2013 + je pense cela : folle


Cane vient s'excuser auprès de Lilly [PV] Empty
MessageSujet: Re: Cane vient s'excuser auprès de Lilly [PV]   

Lily Winters Ashby


Lily Winters Ashby a écrit le   Sam 02 Mar 2013, 12:23 am


"merci, rentre , cela ne te derange pas si je te pose des questions j'aimerais savoir , comprendre et seule toi pourra m'aider.je ne veux pas etre indiscrete. cela me rassure de te savoir la et................." elle prefera arreter sa phrase la ne voulant pas lui dire qu'elle esperait qu'il vienne si elle ne decrochait pas a ses appel " non rien "
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 1191 + nombre de points : 5006 + réputation : 1 + je suis né le : 21/08/1992
+a genoa depuis le : 13/11/2012


Cane vient s'excuser auprès de Lilly [PV] Empty
MessageSujet: Re: Cane vient s'excuser auprès de Lilly [PV]   

Cane E. Ashby


Cane E. Ashby a écrit le   Sam 02 Mar 2013, 12:29 am


Cane et Lilly allaient s'asseoir dans le fauteuil. Il n'y a pas de problèmes Lilly, tu peux me poser toutes les questions que tu souhaite, je te répondrai. Cane est intrigué par la phrase de Lilly surtout qu'elle s'était arrêtée. Vas-y ma puce, tu peux continuer, ne t'inquiètes pas.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 1471 + nombre de points : 5102 + réputation : 0 + je suis né le : 21/05/1977
+a genoa depuis le : 08/02/2013 + je pense cela : folle


Cane vient s'excuser auprès de Lilly [PV] Empty
MessageSujet: Re: Cane vient s'excuser auprès de Lilly [PV]   

Lily Winters Ashby


Lily Winters Ashby a écrit le   Sam 02 Mar 2013, 12:38 am


j'aimerais savoir pourquoi tu es venu?as tu prit le temps de pouvoir t'expliquer aupres de Catherine et de Jill?j'espere que william n'a pas encore essayer de te frapper , je le comprend mais tu sais que je ne suis pas pour la violence" elle s'avait ode quoi il parlait quand il lui a demandé de continué sans s'inquiéter mais elle voulait d'abord avoir des reponses avant de pouvoir lui dire qu'elle le croyait sincere envers elle
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 1191 + nombre de points : 5006 + réputation : 1 + je suis né le : 21/08/1992
+a genoa depuis le : 13/11/2012


Cane vient s'excuser auprès de Lilly [PV] Empty
MessageSujet: Re: Cane vient s'excuser auprès de Lilly [PV]   

Cane E. Ashby


Cane E. Ashby a écrit le   Sam 02 Mar 2013, 1:02 am


Je voulais venir pour m'expliquer ma chérie, et parce que je t'aime. Je souffrais de ne plus te voir, plus pouvoir te parler. Je devais m'excuser. Je dois te dire franchement, j'avais peur de venir ma lilly. Mais j'ai pris mon courage à deux mains. Ton mari est un trouillard. Tout à l'heure, j'ai voulu passer chez KAtherine et Jill, je suis resté cinq minutes devant la porte, je n'ai pas eu le courage de frapper. J'ai honte, de ce que je vous ai fait subir. William n'a pas encore éssayé de me frapper, mais il peut le faire, je le mérites.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 1471 + nombre de points : 5102 + réputation : 0 + je suis né le : 21/05/1977
+a genoa depuis le : 08/02/2013 + je pense cela : folle


Cane vient s'excuser auprès de Lilly [PV] Empty
MessageSujet: Re: Cane vient s'excuser auprès de Lilly [PV]   

Lily Winters Ashby


Lily Winters Ashby a écrit le   Sam 02 Mar 2013, 1:25 am


tu n'es pas un trouillard , c'est vrai que cela ne doit pas etre facile d'aller voir Katherine surtout apres son malaise il lui faut du repos et Jill a du caractere laisse la digerer la nouvelles et essayer de parler avec Phillip il te sera plus facile de t'expliquer apres. tu ne mérites pas d'etre frappé par William , car lui aussi a menti , il est blessé mais il n'a pas le droit de te frapper, je ne le supporterais pas. pourquoi avoir accepter la proposition de phillip?"
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 1191 + nombre de points : 5006 + réputation : 1 + je suis né le : 21/08/1992
+a genoa depuis le : 13/11/2012


Cane vient s'excuser auprès de Lilly [PV] Empty
MessageSujet: Re: Cane vient s'excuser auprès de Lilly [PV]   

Cane E. Ashby


Cane E. Ashby a écrit le   Sam 02 Mar 2013, 1:13 pm


J'ai honte. J'espères qu'elles réussiront à me pardonner. Mais je comprendrais qu'elle ne le fasse pas. Il était triste. Alors avec Philip, on s'est rencontré en 2003, 2004. J'étais barman et j'ai rencontré Philip la bas car il venait tous les jours boire un verre. On est devenu amis, on se racontait nos vies etc... Puis il m'avait avoué son histoire avec Katherine et sa vie passée. Philip a appris grâce à internet qu'a l'époque Katherine n'allait pas bien. On a discuté avec Philip et il m'a demandé d'aller aux Usa. Il m'a dit que j'étais le mec parfait pour être le Philip Chancellor qu'elles voulaient. Et que je serais capable de mettre un rayon de soleil dans leurs vies. Au début je ne voulais pas. Mais je ne sais pas pourquoi, peut etre avec mon enfance malheureuse durant laquelle, je n'ai pas eu l'amour d'une mère, mais Philip a réussi à me convaincre. Je suis donc arrivé aux USA et je suis entré dans la vie de Katherine et de Mam.... Jill. J'ai voulu plusieurs fois leur dire la vérité, mais ca les aurait bléssés et je les aimais, je ne voulais pas les perdre. Je n'ai fais en aucun cas ca pour leur argent. Je les aimes, et je t'aime. [b]
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 1471 + nombre de points : 5102 + réputation : 0 + je suis né le : 21/05/1977
+a genoa depuis le : 08/02/2013 + je pense cela : folle


Cane vient s'excuser auprès de Lilly [PV] Empty
MessageSujet: Re: Cane vient s'excuser auprès de Lilly [PV]   

Lily Winters Ashby


Lily Winters Ashby a écrit le   Sam 02 Mar 2013, 2:39 pm


tu dois aller leur dire la vérité car elles ont droit de le savoir et seul toi pourras expliquer pourquoi tu a agit comme cela, ne les laissent pas dans le doutes et de mauvaises idées. tu es quelqu'un de bien . je n'ai jamais pensé que tu le faisais pour l'argent. tu ne t'ai jamais dit qu'un jour tu allais etre demasqué et que tu allait perdre ta nouvelle vie et que les personnes concernés allaient se sentir trahi? j'aimerais savoir comment fait tu pour distinguer tes sentiments du mensonges ?pourquoi moi?des doutes sur ses sentiments envers lui ? non elle n'en n'avait pas mais sur le reste elle ne savait plus quoi penser de se nouvelle homme dans sa vie.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 1191 + nombre de points : 5006 + réputation : 1 + je suis né le : 21/08/1992
+a genoa depuis le : 13/11/2012


Cane vient s'excuser auprès de Lilly [PV] Empty
MessageSujet: Re: Cane vient s'excuser auprès de Lilly [PV]   

Cane E. Ashby


Cane E. Ashby a écrit le   Mer 06 Mar 2013, 10:28 pm


Je me suis attachés à elle, à toi et j'avais peur de vous perdre. Je n'osais plus faire marche arrière, ca vous aurait bléssé d'apprendre cela. Mais j'aurais peut-être du avant. Je suis sincèrement désolé. Il était toujours triste. Tu es l'élue de mon coeur Lilly, je n'ai jamais ressenti cela.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos





Cane vient s'excuser auprès de Lilly [PV] Empty
MessageSujet: Re: Cane vient s'excuser auprès de Lilly [PV]   



Contenu sponsorisé a écrit le  


Revenir en haut Aller en bas
 

Cane vient s'excuser auprès de Lilly [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Cane devant l'appartement de Lily [Pv Lilly, Et Olivia et Malcolm s'ils veulent]
» Cane va Faire une révélation [Pv Katherine Jill Lilly et toute la famille]
» Derek vient à la pêche aux infos auprès de sa fille (Skye)
» Ambre vient chercher du réconfort auprès de Marléna et demande conseil (PV Marlena)
» Quand il faut percer le mystère autour de Cane et son cauchemar (Cane et hypnotiseur)
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The-Heart-And-The-Passion :: 
« A moi, la bonne humeur »
 :: 
Souvenirs
 :: Anciens RPS
-