-Abby tombe amoureuse de Carmine un escroc et un criminel -Le divorce d'Ashley et Victor est enfin prononcé -Tucker fait tout pour aider Katherine à récupérer les Industries Chancellor aux mains de Jill et Bill Spencer -Ashley a un accident de voiture à cause de Carter mais Tucker lui sauve la vie ce qui donne lieu au début d'une idylle -Grâce à Ashley, Paul découvre que Nikki a bien une liaison avec Derek -Caleb empoisonne Katherine pour faire accuser Jill -Brooke Logan sort de prison et fait appel à Carter pour séduire définitivement Nicolas -Noah se retrouve tiraillé entre Hope et Steffy -Carter provoque une explosion au ranch pour atteindre Nicholas mais la victime est Victoria -Steffy découvre que Deacon trompe Bridget et l'en informe mais elle ne la croit pas -Daisy et Carter provoquent des problèmes entre Scott et Mary -Caleb s'arrange pour empêcher Suzanne de révéler la vérité au sujet de Cordélia -Alizée et Alice se vengent de Skye -Bridget, enceinte, découvre que Deacon et Victoria ont une liaison -Caleb décide d'en finir avec les Chancellor... Mackenzie, Lily et Cane parviennent à s'enfuir et sauvent la famille -Kévin et Jana vont-ils parvenir à se réconcilier ? -Ambre rencontre de sérieux problèmes à cause du père de John, prêt à tout pour se venger d'elle -Alexandre Falco pourrait être le fils de Jack qui continue à être malade -Cane a un accident et doit subir une transplantation de sang... Les parents biologiques de Cane débarquent à Génoa mais seul Caleb est compatible
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 + JOHN ROSS & CECILY: Une rencontre dans le parc [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Invité
Mes infos





+ JOHN ROSS & CECILY: Une rencontre dans le parc [PV] Empty
MessageSujet: + JOHN ROSS & CECILY: Une rencontre dans le parc [PV]   



Invité a écrit le   Jeu 22 Mai 2014, 4:38 am


John Ross & Cecily

Balade nocturne pour John Ross qui se promenait en cette soirée dans le parc de Genoa. Il était 22H30 et il n'avait pas sommeil pour l'instant et se promenait le soir dans cet endroit lui faisait du bien et lui permettait de réfléchir. Il n'y avait pas grand mnde en cette soirée, quoi de plus normal? Le soir les gens se reposent. Il y avait un petit couple de jeune amoureux sur un banc, ou une jeune femme toute seul. Le jeune homme de trente et un ans ans avancait alors et vit une dame assise sur un banc, semblant réfléchir. Bonjour Madame. Il souriait.
©flawless
[/size]
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Madeleine Stowe + nombre de sms : 73 + nombre de points : 3732 + réputation : 0 + je suis né le : 04/11/1964
+a genoa depuis le : 22/05/2014 + localisation : L'une des plus luxueuse demeure de Génoa + emploi : Conseillère en administration pour diverses entreprise. + je pense cela : Toujours en recherche d'un nouveau plan. Elle déteste d'avoir rien de particulier en tête.


+ JOHN ROSS & CECILY: Une rencontre dans le parc [PV] Empty
MessageSujet: Re: + JOHN ROSS & CECILY: Une rencontre dans le parc [PV]   

Cecily Lancaster


Cecily Lancaster a écrit le   Jeu 22 Mai 2014, 4:46 am




Nouvelle rencontre.

La voix d'un homme s'adressant à elle la fit sortir de ses songes et elle tourna la tête dans la direction de la voix. Un jeune homme s'approchait vers elle et Cecily ne put retenir un sourire intrigué lorsque son regard croisa le sien. Elle ne l'avait encore jamais vu, mais il y avait quelque chose dans le regard de ce jeune homme qui lui donnait envie d'en savoir plus sur lui. « Bonsoir. » Elle enleva son sac qui bloquait la place à ses côtés sur le banc. « On ne s'est jamais rencontré pas vrai ? » Elle était certaine qu'elle n'aurait pas oublié quelqu'un ayant cette flemme dans le regard, une flemme qu'elle reconnaissait pour la posséder elle-même.

made by LUMOS MAXIMA
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





+ JOHN ROSS & CECILY: Une rencontre dans le parc [PV] Empty
MessageSujet: Re: + JOHN ROSS & CECILY: Une rencontre dans le parc [PV]   



Invité a écrit le   Jeu 22 Mai 2014, 4:59 am


John Ross & Cecily

John Ross saluait cette dame qui semblait très sympathique, et il lui fit un grand sourire après l'avoir salué. Il pensait l'avait dérangé et était prêt à partir, mais elle répondit à son bonjour et elle enlevait son sac qui était à côté d'elle. Il lui souriait alors. Je vous remercie c'est très gentil. Il s'asseyait donc à coté d'elle et la regardait. Elle demandait s'ils ne s'étaient jamais rencontrés. Il hochait de la tête. Effectivement, on ne s'est jamais rencontrer. J'habite depuis plus d'un an cette ville, et je ne sors pas trop. Il riait. Vous aimez aussi les balades nocturnes?Il était très à l'aise en compagnie de cette dame, elle semblait super sympa, et elle semblait ouverte aux autres et vouloir discuter, ca lui fait plaisir. Il aimait effectivement rencontrer de nouvelles personnes et faire connaisance, et cette dame semblait donne envie de la connaitre.  
©flawless
[/size]
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Madeleine Stowe + nombre de sms : 73 + nombre de points : 3732 + réputation : 0 + je suis né le : 04/11/1964
+a genoa depuis le : 22/05/2014 + localisation : L'une des plus luxueuse demeure de Génoa + emploi : Conseillère en administration pour diverses entreprise. + je pense cela : Toujours en recherche d'un nouveau plan. Elle déteste d'avoir rien de particulier en tête.


+ JOHN ROSS & CECILY: Une rencontre dans le parc [PV] Empty
MessageSujet: Re: + JOHN ROSS & CECILY: Une rencontre dans le parc [PV]   

Cecily Lancaster


Cecily Lancaster a écrit le   Jeu 22 Mai 2014, 5:08 am




Nouvelle rencontre.

Elle hocha la tête lorsqu'il confirma qu'ils ne s'étaient jamais rencontrés, elle ne s'était pas trompée. Alors qu'il lui confirmait être arrivé depuis peu et ne pas beaucoup sortir elle répondit en souriant. « Cette ville a tant à offrir.. Je suis certaine que vous trouveriez quelque chose qui vous plait. Mais je vous comprend, on ai bien dans notre petit monde. » Alors qu'il lui demanda si elle aimait les balades noctures également, elle ne put que répondre positivement. « Oui j'ai toujours adoré particulièrement la nuit. C'est le meilleur moment pour réfléchir. » Elle tendit alors sa main dans sa direction, remarquant qu'il manquait la partie la plus importante. « Je suis Cecily Lancaster et vous ? »

made by LUMOS MAXIMA
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





+ JOHN ROSS & CECILY: Une rencontre dans le parc [PV] Empty
MessageSujet: Re: + JOHN ROSS & CECILY: Une rencontre dans le parc [PV]   



Invité a écrit le   Jeu 22 Mai 2014, 5:23 am


John Ross & Cecily

La dame disait que la ville avait tant à offrir, qu'elle était bien certaine qu'il trouvait quelque chose qu'il lui plairait et que c'est vrai on est bien dans notre petit monde. Il souriait alors. Vous avez raison, enfin j'ai eu quelques personnes ici, mais voila quoi c'est terminé et ma meilleur amie est en voyage. Mais bon, il y a autres opportunités comme des opportunités professionnelles. Mais bon, étant originaire du monde des affaires, je suis un peu cavalier seul. Il riait. Je suis bien d'accord avec vous, vous n'etes as emmerdé par le brouhaha du jour ou il y a tant de monde. La nuit, vous n'écoutez le calme. Il riait. Puis la dam se présentait et tendait la main, il la lui serrait. Enchanté Cecily, moi c'est John Ross Ewing troisième du nom.  Vous habitez depuis longtemps en ville? Il fit un grand sourire.  
©flawless
[/size]
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Madeleine Stowe + nombre de sms : 73 + nombre de points : 3732 + réputation : 0 + je suis né le : 04/11/1964
+a genoa depuis le : 22/05/2014 + localisation : L'une des plus luxueuse demeure de Génoa + emploi : Conseillère en administration pour diverses entreprise. + je pense cela : Toujours en recherche d'un nouveau plan. Elle déteste d'avoir rien de particulier en tête.


+ JOHN ROSS & CECILY: Une rencontre dans le parc [PV] Empty
MessageSujet: Re: + JOHN ROSS & CECILY: Une rencontre dans le parc [PV]   

Cecily Lancaster


Cecily Lancaster a écrit le   Jeu 22 Mai 2014, 5:31 am




Nouvelle rencontre.

Elle fut encore plus intéressée par son histoire lorsqu'il lui confia être un homme d'affaire. « Nous travaillons donc dans une branche similaire, je suis conseillère en administration, j'ai travaillé avec bon nombre d'entreprises. » Elle partageait la même opinion que lui sur la nuit. John Ross Ewing, il avait certainement déjà entendu ce nom, elle connaissait bien tous les noms des gens d'affaires influant aux États-Unis, décidément elle ne s'était pas trompé à son sujet. « J'y suis depuis 10 ans donc oui ça fait un bon moment. De toute les villes où j'ai vécu c'est ma favorite. Vous avez déménagé souvent ? »

made by LUMOS MAXIMA


HJ : BOnne nuit je vais au dodo ^^
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





+ JOHN ROSS & CECILY: Une rencontre dans le parc [PV] Empty
MessageSujet: Re: + JOHN ROSS & CECILY: Une rencontre dans le parc [PV]   



Invité a écrit le   Jeu 22 Mai 2014, 5:43 am


John Ross & Cecily

HJ: A demain, bonne nuit bisoux <3

Cecily lui répondit qu'elle travaillait dans une branche similaire aux affaires car elle était conseillère en administration et avait travaillé avec beaucoup d'entreprises. il souriait alors. Ah oui d'accord je vois, c'est un beau métier et effectivement c'est assez proche du notre. Vous n'avez jamais travaillé avec la Ewing Company à Dallas? Il lui souriait, il appréciait vraiment cette dame, et peut etre avait-elle travaillé avec son père autrefois? Il se le demandait. Mais en tout cas c'était une très bonne rencontre et il appréciait avoir rencontré cette dame. Elle disait que cela faisait dix ans qu'elle habitait dans cette ville et que de toutes les villes ou elle avait vécu, celle-ci était sa préférée. Il la regardait alors. Moi j'habite ici depuis plus d'un an, avant je venais de Dallas. Et avec les affaires, j'ai souvent été amené à beaucojup voyager. New York, Los angeles, Seattle, Boston, Washington ou après à l'étranger. Mais ma ville préférée est Dallas, c'est mon chez moi. Il souriait. 
©flawless
[/size]
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Madeleine Stowe + nombre de sms : 73 + nombre de points : 3732 + réputation : 0 + je suis né le : 04/11/1964
+a genoa depuis le : 22/05/2014 + localisation : L'une des plus luxueuse demeure de Génoa + emploi : Conseillère en administration pour diverses entreprise. + je pense cela : Toujours en recherche d'un nouveau plan. Elle déteste d'avoir rien de particulier en tête.


+ JOHN ROSS & CECILY: Une rencontre dans le parc [PV] Empty
MessageSujet: Re: + JOHN ROSS & CECILY: Une rencontre dans le parc [PV]   

Cecily Lancaster


Cecily Lancaster a écrit le   Jeu 22 Mai 2014, 2:12 pm




Nouvelle rencontre.

Elle hocha négativement la tête alors qu'il lui demandait si elle avait déjà travailler pour Ewing. « Non, mais si vous avez besoin de quoi que ce soit dites le moi, une entreprise de renom comme ça on ne peut rien y refuser.» Elle comprenait ce que c'était de voyager autant et pour sa part elle y avait prit un grand plaisir. Alors qu'il confirmait que sa ville demeurait Dallas, elle comprenait de quoi il parlait, on n'oubliait jamais l'endroit où nous avons vécu, pour sa part, San Francisco était l'endroit parfait pour relaxer et prendre du bon temps, mais Génoa lui offrait une tonne d'opportunité professionnel et elle était bien loin de son ex-mari. « Je vous comprend totalement, je suis aussi attachée à San Francisco.» La discussion semblait facile entre eux. « Vous y retournez par fois dans votre ville natale ?»

made by LUMOS MAXIMA
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





+ JOHN ROSS & CECILY: Une rencontre dans le parc [PV] Empty
MessageSujet: Re: + JOHN ROSS & CECILY: Une rencontre dans le parc [PV]   



Invité a écrit le   Jeu 22 Mai 2014, 9:27 pm


John Ross & Cecily

Elle disait que non elle n'avait jamais travaillé avec son père et elle disait que s'il avait besoin de conseils, il pouvait toujours lui demander. Il souriait alors. Je vous remercie, vous etes vraiment gentille, mais malheureusement, la société ne m'appartient plus, mais appartient à l'ennemi de mon défunt père, et mon cousin que je déteste tant qui est également son neveu la co gère avec lui.Mais c'est vraiment super sympa. Il appréciait toujours discuter avec cette dame, elle était vraiment gentille et il sentait qu'il pouvait tout lui dire et qu'elle le comprendrait. Elle disait qu'elle adorait San Francisco et donc elle le comprenait. Ca doit etre une ville splendide. Il souriait. Oh j'y vais de temps en temps, par exemple il y a quelque mois j'y ai été, j'ai encore le droit d'aller à Southfork le ranch famillial, ca fait des vacances, en plus j'adore mon ancien chez moi.
©flawless
[/size]
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Madeleine Stowe + nombre de sms : 73 + nombre de points : 3732 + réputation : 0 + je suis né le : 04/11/1964
+a genoa depuis le : 22/05/2014 + localisation : L'une des plus luxueuse demeure de Génoa + emploi : Conseillère en administration pour diverses entreprise. + je pense cela : Toujours en recherche d'un nouveau plan. Elle déteste d'avoir rien de particulier en tête.


+ JOHN ROSS & CECILY: Une rencontre dans le parc [PV] Empty
MessageSujet: Re: + JOHN ROSS & CECILY: Une rencontre dans le parc [PV]   

Cecily Lancaster


Cecily Lancaster a écrit le   Jeu 22 Mai 2014, 11:19 pm




Nouvelle rencontre.
Lorsqu'il lui dit que la société appartenait désormais a ses ennemis, elle eu une petite moue navrée. « Si vous chercher un moyen de la reprendre ou de la faire sombrer... Mon offre tiendra toujours. » Cecily ne s'était pas fait une aussi grande fortune en jouant la carte de l'honnêteté. Il hocha la tête lorsqu'il lui dit que San Francisco était probablement sublime. « Cette ville est tout simplement magnifique. » Mais les habitants, dont son ex-mari, l'était moins. Il lui dit alors retourné parfois vivre quelques temps comme il a toujours sa place dans le ranch. « Je suis heureuse pour vous, se retrouver dans un endroit où il y a tant de souvenir .. c'est une superbe chance. »

« »

made by LUMOS MAXIMA
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





+ JOHN ROSS & CECILY: Une rencontre dans le parc [PV] Empty
MessageSujet: Re: + JOHN ROSS & CECILY: Une rencontre dans le parc [PV]   



Invité a écrit le   Ven 23 Mai 2014, 12:07 am


John Ross & Cecily

La dame lui disait qu'en cas de problèmes, il pouvait l'appeler, elle lui viendrait en aide. Son offre tiendra toujours. Il lui souriait. Vous avez des ennemis en homme d'affaires? Moi j'en ai pléthore, et ca serait vraiment super gentil, j'aimerais bien la reprendre. Plein d'entreprises pour moi, oh mon dieu le reve. Il souriait. Il riait ensuite, il trouvait la dame très marrante. Puis elle confirmait que la ville de San Francisco était très belle. Ah ca je comprends. Surtout le grand pont la dont je me souviens plus le nom. Il la regardait. Il lui disait ensuite qu'il retournait souvent à Dallas dans son ranch et qu'il lui manquait, il adorait sa ville de naissance. Elle lui dit alors qu'elle était heureuse qu'il puisse retourner dans un lieu ou il y a tant de souvenirs. Ah ca, c'est bien vrai. C'était la maison de mon père de mes grands parents et y etre ca me fait plaisir, meme si voir mon oncle et mon cousin, qui ne m'aiment pas, me donnent la nausée. Il riait.
©flawless
[/size]
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 5390 + nombre de points : 9533 + réputation : 17 + je suis né le : 16/08/1981
+a genoa depuis le : 08/11/2012


+ JOHN ROSS & CECILY: Une rencontre dans le parc [PV] Empty
MessageSujet: Re: + JOHN ROSS & CECILY: Une rencontre dans le parc [PV]   

Ambre Moore Black


Ambre Moore Black a écrit le   Mar 03 Juin 2014, 10:52 am


(up)
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Madeleine Stowe + nombre de sms : 73 + nombre de points : 3732 + réputation : 0 + je suis né le : 04/11/1964
+a genoa depuis le : 22/05/2014 + localisation : L'une des plus luxueuse demeure de Génoa + emploi : Conseillère en administration pour diverses entreprise. + je pense cela : Toujours en recherche d'un nouveau plan. Elle déteste d'avoir rien de particulier en tête.


+ JOHN ROSS & CECILY: Une rencontre dans le parc [PV] Empty
MessageSujet: Re: + JOHN ROSS & CECILY: Une rencontre dans le parc [PV]   

Cecily Lancaster


Cecily Lancaster a écrit le   Dim 08 Juin 2014, 3:50 pm




Nouvelle rencontre.
Cecily ne put retenir un certain engouement à l'idée d'avoir un nouveau plan à monter alors que John Ross lui confirmait qu'il apprécierait pouvoir reprendre le contrôle de l'entreprise familiale.

« Avec moi tout est possible.. »

Elle lui adressa un sourire avant de venir prendre une carte d'affaire dans sa bourse et la tendre dans la direction du jeune homme.

« Je crois que de tenter le coup pourrait être particulièrement amusant. Si vous êtes intéressé, n'hésitez pas à appeler à ce numéro et nous nous donnerons rendez-vous afin de me permettre dans savoir plus sur l'entreprise... »


made by LUMOS MAXIMA
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos





+ JOHN ROSS & CECILY: Une rencontre dans le parc [PV] Empty
MessageSujet: Re: + JOHN ROSS & CECILY: Une rencontre dans le parc [PV]   



Contenu sponsorisé a écrit le  


Revenir en haut Aller en bas
 

+ JOHN ROSS & CECILY: Une rencontre dans le parc [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» John Ross dans la cour de la Prison [Libre]
» JOHN ROSS En ville, décide d'aller faire un tour dans un endroit de jeunes, malgrè ses 32 ans et ses rides naissantes sur son visage. [LIBRE]
» steffy seduit john ross {pv john ross}
» Une petite balade au Parc [PV John Black ;) ]
» John Ross In Dallas [PV Abby ]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The-Heart-And-The-Passion :: 
« A moi, la bonne humeur »
 :: 
Souvenirs
 :: Anciens RPS
-