-Abby tombe amoureuse de Carmine un escroc et un criminel -Le divorce d'Ashley et Victor est enfin prononcé -Tucker fait tout pour aider Katherine à récupérer les Industries Chancellor aux mains de Jill et Bill Spencer -Ashley a un accident de voiture à cause de Carter mais Tucker lui sauve la vie ce qui donne lieu au début d'une idylle -Grâce à Ashley, Paul découvre que Nikki a bien une liaison avec Derek -Caleb empoisonne Katherine pour faire accuser Jill -Brooke Logan sort de prison et fait appel à Carter pour séduire définitivement Nicolas -Noah se retrouve tiraillé entre Hope et Steffy -Carter provoque une explosion au ranch pour atteindre Nicholas mais la victime est Victoria -Steffy découvre que Deacon trompe Bridget et l'en informe mais elle ne la croit pas -Daisy et Carter provoquent des problèmes entre Scott et Mary -Caleb s'arrange pour empêcher Suzanne de révéler la vérité au sujet de Cordélia -Alizée et Alice se vengent de Skye -Bridget, enceinte, découvre que Deacon et Victoria ont une liaison -Caleb décide d'en finir avec les Chancellor... Mackenzie, Lily et Cane parviennent à s'enfuir et sauvent la famille -Kévin et Jana vont-ils parvenir à se réconcilier ? -Ambre rencontre de sérieux problèmes à cause du père de John, prêt à tout pour se venger d'elle -Alexandre Falco pourrait être le fils de Jack qui continue à être malade -Cane a un accident et doit subir une transplantation de sang... Les parents biologiques de Cane débarquent à Génoa mais seul Caleb est compatible
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 JOHN ROSS En ville, décide d'aller faire un tour dans un endroit de jeunes, malgrè ses 32 ans et ses rides naissantes sur son visage. [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Invité
Mes infos





JOHN ROSS En ville, décide d'aller faire un tour dans un endroit de jeunes, malgrè ses 32 ans et ses rides naissantes sur son  visage. [LIBRE] Empty
MessageSujet: JOHN ROSS En ville, décide d'aller faire un tour dans un endroit de jeunes, malgrè ses 32 ans et ses rides naissantes sur son visage. [LIBRE]   



Invité a écrit le   Ven 01 Mar 2013, 12:54 am


John Ross décidait de continuer de visiter la ville de fond en combles, il décidait aujourd'hui d'aller boire un petit café au Neon ecarlate, un endroit dont il avait eu écho et qui avait l'air d'etre cool. On lui avait dit que c'était un endroit pour jeunes, donc John avait envie d'aller voir ca, il entrait donc dans le café. il regardait de droite à gauche, la musique était présente. OUI! John Ross allait aimer cet endroit.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 280 + nombre de points : 4359 + réputation : 0 + je suis né le : 22/12/1985
+a genoa depuis le : 28/02/2013


JOHN ROSS En ville, décide d'aller faire un tour dans un endroit de jeunes, malgrè ses 32 ans et ses rides naissantes sur son  visage. [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: JOHN ROSS En ville, décide d'aller faire un tour dans un endroit de jeunes, malgrè ses 32 ans et ses rides naissantes sur son visage. [LIBRE]   

Brittany Hodges


Brittany Hodges a écrit le   Ven 01 Mar 2013, 12:57 am


Brittany s'était réinstallée depuis quelques jours à Génoa... Elle se rendit au Néon Ecarlate, retrouver de vieux souvenirs... Elle avait été heureuse ici...

En entrant, elle commanda un café au bar puis, une fois servie, s'installa à une table... Elle sortit un de ses bouquins d'histoire et se mit à le feuilleter...
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





JOHN ROSS En ville, décide d'aller faire un tour dans un endroit de jeunes, malgrè ses 32 ans et ses rides naissantes sur son  visage. [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: JOHN ROSS En ville, décide d'aller faire un tour dans un endroit de jeunes, malgrè ses 32 ans et ses rides naissantes sur son visage. [LIBRE]   



Invité a écrit le   Ven 01 Mar 2013, 1:02 am


John Ross s'était installé à une table et attendait le serveur pour commander. Il sortait son IPHONE ET partait sur Facebook ou Twitter. Mais il s'ennuyait à la longue. Une jolie demoiselle blonde arrivait à la table voisine. Il la regardait. "Waouh, qu'est ce qu'elle est jolie.", pensait-il. Puis il détournait son regard, pour ne pas paraitre lourdingue, à regarder comme cela.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 280 + nombre de points : 4359 + réputation : 0 + je suis né le : 22/12/1985
+a genoa depuis le : 28/02/2013


JOHN ROSS En ville, décide d'aller faire un tour dans un endroit de jeunes, malgrè ses 32 ans et ses rides naissantes sur son  visage. [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: JOHN ROSS En ville, décide d'aller faire un tour dans un endroit de jeunes, malgrè ses 32 ans et ses rides naissantes sur son visage. [LIBRE]   

Brittany Hodges


Brittany Hodges a écrit le   Ven 01 Mar 2013, 1:09 am


Brittany avait senti une présence à la table voisine... Au moment où elle posa son regard sur le jeune homme, celui-ci détournait le regard... Elle esquissa un sourire, le dévisageant quelques secondes... Elle le trouvait vraiment canon... Puis elle détourna le regard un instant... Elle goûta à son café, il manquait de sucre... Or, il n'y avait pas de sucrier à sa table, elle en vit un à la table voisine...

Elle se pencha légèrement vers lui pour lui demander...

Excusez-moi, je pourrai avoir le sucrier ?... demanda-t-elle en souriant...
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





JOHN ROSS En ville, décide d'aller faire un tour dans un endroit de jeunes, malgrè ses 32 ans et ses rides naissantes sur son  visage. [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: JOHN ROSS En ville, décide d'aller faire un tour dans un endroit de jeunes, malgrè ses 32 ans et ses rides naissantes sur son visage. [LIBRE]   



Invité a écrit le   Ven 01 Mar 2013, 1:18 am


JR avait détourné le visage quand la jeune fille l'avait regardé à son tour. Du coin de l'oeil, John Ross avait remarqué que la jeune fille l'avait regardé. Il avait envie de sourire, mais il ne le ferait pas. Puis soudain, il entendit une voix féminine. Il savait que c'était à lui que la voix s'adressait. C'était la jeune fille à la table â coté. Elle lui demandait le sucrier. Pour une si ravissante demoiselle, il n y a pas de problèmes. Il souriait et donnait le sucrier.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 280 + nombre de points : 4359 + réputation : 0 + je suis né le : 22/12/1985
+a genoa depuis le : 28/02/2013


JOHN ROSS En ville, décide d'aller faire un tour dans un endroit de jeunes, malgrè ses 32 ans et ses rides naissantes sur son  visage. [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: JOHN ROSS En ville, décide d'aller faire un tour dans un endroit de jeunes, malgrè ses 32 ans et ses rides naissantes sur son visage. [LIBRE]   

Brittany Hodges


Brittany Hodges a écrit le   Ven 01 Mar 2013, 1:27 am


Quand le jeune homme lui tendit le sucrier en la complimentant, Brittany le remercia en souriant un peu plus...

Je vous remercie... dit-elle en voyant son sourire à tomber... Il était vraiment craquant...

Vous désirez peut être partager un café avec moi ?... Je n'attends personne, à moins que vous attendiez quelqu'un, dans ce cas, oubliez mon invitation... dit-elle en détournant son regard...

Brittany secoua doucement la tête en pensant intérieurement... "Brittany, tu as vraiment perdu la main pour attirer l'attention d'un homme"...
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





JOHN ROSS En ville, décide d'aller faire un tour dans un endroit de jeunes, malgrè ses 32 ans et ses rides naissantes sur son  visage. [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: JOHN ROSS En ville, décide d'aller faire un tour dans un endroit de jeunes, malgrè ses 32 ans et ses rides naissantes sur son visage. [LIBRE]   



Invité a écrit le   Ven 01 Mar 2013, 1:29 am


"Qu'est ce qu'elle est craquante." Il lui souriait encore plus quand il entendit sa proposition de venir boire un café avec elle. Il répondait à l'affirmative. Non ne vous inquiétez pas. et venait en face d'elle. Je vous remercie, vous ne le regretterez pas. Il souriait. Je suis John Ross Ewing, troisième du nom. Il lui souriait un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 280 + nombre de points : 4359 + réputation : 0 + je suis né le : 22/12/1985
+a genoa depuis le : 28/02/2013


JOHN ROSS En ville, décide d'aller faire un tour dans un endroit de jeunes, malgrè ses 32 ans et ses rides naissantes sur son  visage. [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: JOHN ROSS En ville, décide d'aller faire un tour dans un endroit de jeunes, malgrè ses 32 ans et ses rides naissantes sur son visage. [LIBRE]   

Brittany Hodges


Brittany Hodges a écrit le   Ven 01 Mar 2013, 1:34 am


Brittany referma son bouquin et souria quand il vint s'installer en face d'elle en la remerciant pour sa proposition... Elle lui rendit son sourire quand il affirma qu'elle ne le regretterait pas...

En se présentant, Brittany souria un peu plus...

Je suis ravie de faire votre connaissance John Ross Ewing, troisième du nom... Je m'appelle Brittany Hodges... Etes-vous le fils d'un prince ou d'un roi ?... dit-elle en se penchant légèrement vers lui comme si cela était un secret d'état...
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





JOHN ROSS En ville, décide d'aller faire un tour dans un endroit de jeunes, malgrè ses 32 ans et ses rides naissantes sur son  visage. [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: JOHN ROSS En ville, décide d'aller faire un tour dans un endroit de jeunes, malgrè ses 32 ans et ses rides naissantes sur son visage. [LIBRE]   



Invité a écrit le   Ven 01 Mar 2013, 1:41 am


JR la regardait et vit qu'elle lisait. Il lui souriait après s'etre présenté. Elle se présenta elle-même,elle s'appellait Britanny.Decidémment, vous avez un très joli prénom aussi. Il ria quand elle lui demandait si il était le fils d'un roi. Non, enfin en quelque sorte oui. J'étais et je suis le fils du Roi du pétrole, JR ewing. Ex propriétaire d'Ewing Petrole situé à Dallas. Il souriait.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 280 + nombre de points : 4359 + réputation : 0 + je suis né le : 22/12/1985
+a genoa depuis le : 28/02/2013


JOHN ROSS En ville, décide d'aller faire un tour dans un endroit de jeunes, malgrè ses 32 ans et ses rides naissantes sur son  visage. [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: JOHN ROSS En ville, décide d'aller faire un tour dans un endroit de jeunes, malgrè ses 32 ans et ses rides naissantes sur son visage. [LIBRE]   

Brittany Hodges


Brittany Hodges a écrit le   Ven 01 Mar 2013, 1:48 am


Merci beaucoup... dit-elle quand il la complimenta également pour son prénom... Quand il se mit à rire, elle l'imita puis elle l'écouta lui parler de son père... Elle était impressionnée... Brittany avait toujours été impressionnée par les gens de la haute société mais John Ross avait tout surpassé en se présentant comme le fil du roi du pétrole...

Elle se mit à rire...

Et bien j'avais presque raison, vous êtes le fils d'un roi... Et qu'est-ce qui vous a poussé à quitter Dallas pour venir à Génoa City ?... dit-elle en lui adressant son plus beau sourire...
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





JOHN ROSS En ville, décide d'aller faire un tour dans un endroit de jeunes, malgrè ses 32 ans et ses rides naissantes sur son  visage. [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: JOHN ROSS En ville, décide d'aller faire un tour dans un endroit de jeunes, malgrè ses 32 ans et ses rides naissantes sur son visage. [LIBRE]   



Invité a écrit le   Ven 01 Mar 2013, 1:55 am



Je vous en pries, je ne dis que ce que je penses. Il
souria encore plus, il appréciait vraiment cette jeune femme, elle
semblait naturelle et avait le contact facile, puisqu'elle l'avait
invité à venir boire un café. Il appréciait beaucouip, c'était son style
de femmes. Puis Britanny lui demandait la raison pour laquelle il
venait à Genoa. Et bien voyez-vous, j'ai perdu mon père, avec
qui j'étais beaucoup proche. Ca m'avait déja mis un coup sur la tête, un
enorme coup, je dirais même. Puis ensuite raison professionnelle, nous
étions deux co-pdg de l'entreprise familliale, puis mon père à légué ses
parts à son frère, qui a décidé de placer son fils PDG, et moi à un
poste inférieur. Cousin, que je détestes par dessus tout. Donc j'ai
décidé de partir, refaire ma vie ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 280 + nombre de points : 4359 + réputation : 0 + je suis né le : 22/12/1985
+a genoa depuis le : 28/02/2013


JOHN ROSS En ville, décide d'aller faire un tour dans un endroit de jeunes, malgrè ses 32 ans et ses rides naissantes sur son  visage. [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: JOHN ROSS En ville, décide d'aller faire un tour dans un endroit de jeunes, malgrè ses 32 ans et ses rides naissantes sur son visage. [LIBRE]   

Brittany Hodges


Brittany Hodges a écrit le   Ven 01 Mar 2013, 2:01 am


Brittany perdit son sourire en écoutant John Ross...

Oh je suis vraiment désolée pour votre père... Je trouve injuste ce qui vous ait arrivé, vous aviez autant le droit d'avoir ce poste, même plus... Je trouve que vous avez eu raison de partir... Parfois, il suffit de prendre des décisions pour soi-même et faire ce qui est le mieux pour nous... Moi, j'ai quitté New-York, Génoa me manquait, j'ai grandi ici et j'ai de merveilleux souvenirs... Je ne regrette pas mon choix...
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





JOHN ROSS En ville, décide d'aller faire un tour dans un endroit de jeunes, malgrè ses 32 ans et ses rides naissantes sur son  visage. [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: JOHN ROSS En ville, décide d'aller faire un tour dans un endroit de jeunes, malgrè ses 32 ans et ses rides naissantes sur son visage. [LIBRE]   



Invité a écrit le   Ven 01 Mar 2013, 2:06 am


C'est gentil, je vous remercie. Oui ce fut un évenement tragique pour moi. Mais malheureusement c'est la vie. Il fit un petit sourire. C'est sur, j'aurais bien aimer succéder à mon père à la tête de l'entreprise familliale. Mais finalement, je penses que ce fut un bon choix. J'ai fais un bon choix de venir à Genoa City, me reconstruire, et puis rencontrer une personne comme vous, ca me fait encore plus aimer Genoa. Il refit un grand sourire peu après, et écoutait Britanny parler. Alors comme ca vous avez habité New York? Très belle ville. Et donc vous êtes originaire de Genoa? Vous connaissez bien cette ville, donc je présummes.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 280 + nombre de points : 4359 + réputation : 0 + je suis né le : 22/12/1985
+a genoa depuis le : 28/02/2013


JOHN ROSS En ville, décide d'aller faire un tour dans un endroit de jeunes, malgrè ses 32 ans et ses rides naissantes sur son  visage. [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: JOHN ROSS En ville, décide d'aller faire un tour dans un endroit de jeunes, malgrè ses 32 ans et ses rides naissantes sur son visage. [LIBRE]   

Brittany Hodges


Brittany Hodges a écrit le   Ven 01 Mar 2013, 2:13 am


Brittany l'écouta parler et souria... Elle commençait vraiment à apprécier John, il était beau gosse, galant, gentil... et son sourire la faisait craquer... En l'écoutant lui dire qu'il aimait encore plus Génoa grâce à sa rencontre avec elle, elle souria encore plus... Il ne cessait de la complimenter, de la charmer...

Elle hocha la tête en répondant à sa question...

Oui, c'est vrai que c'est une belle ville... J'y ai vécu à New-York durant ces dernières années, j'avais besoin également de me reconstruire à ce moment-là... dit-elle, son regard se voilant légèrement de tristesse durant un instant... Maintenant, je me sens bien, je suis heureuse et je suis revenue à Génoa... dit-elle en esquissant un sourire... Je connais parfaitement Génoa, je pourrais vous guider à travers la ville si vous le souhaitez...
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





JOHN ROSS En ville, décide d'aller faire un tour dans un endroit de jeunes, malgrè ses 32 ans et ses rides naissantes sur son  visage. [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: JOHN ROSS En ville, décide d'aller faire un tour dans un endroit de jeunes, malgrè ses 32 ans et ses rides naissantes sur son visage. [LIBRE]   



Invité a écrit le   Ven 01 Mar 2013, 2:24 am


Je fus quelque fois en voyage d'affaires à New York, et je peux dire que j'adore. Ca changes du texas. Il lui souriait, puis il entendit Britanny parler de choses graves qui lui est arrivés, ceci ne fut pas dire explicitement, mais son ton le suggérait. Puis il vit la jeune femme devenir triste. Le sourire de JR s'effacait également, puis il posait une main brièvement sur la main de Britanny, ce qui était un signe de compassion. Il n'osait pas lui demander d'en parler, car cela ne feait qu'accentuer sa douleur, et cela était impoli. Je suis sincèrement désolé Britanny, si un jour vous voulez en parler, n'hésitez pas, je serais la pour vous. N'hésitez pas. Puis il revit la jeune femme sourire. Cela lui redonnait envie de sourire également. Vous avez bien raison Britanny et je vous souhaite de tout mon coeur d'etre heureuse.Puis il écoutait la proposition de Britanny, un grand sourire se dessinait sur son visage. il était content qu'elle lui propose cela, qui dit faire visiter, dit plus de moments ensemble et qui sait peut etre que ca pourrait abouter sur quelque chose? Je vous remercie vraiment, j'acceptes.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 280 + nombre de points : 4359 + réputation : 0 + je suis né le : 22/12/1985
+a genoa depuis le : 28/02/2013


JOHN ROSS En ville, décide d'aller faire un tour dans un endroit de jeunes, malgrè ses 32 ans et ses rides naissantes sur son  visage. [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: JOHN ROSS En ville, décide d'aller faire un tour dans un endroit de jeunes, malgrè ses 32 ans et ses rides naissantes sur son visage. [LIBRE]   

Brittany Hodges


Brittany Hodges a écrit le   Ven 01 Mar 2013, 9:48 am


La compassion de John Ross la toucha et, le fait qu'il posa brièvement sa main sur la sienne... Elle n'était pas encore prête à en parler, même 5 ans après, mais le fait que John Ross lui dise qu'il serait là pour elle, promettait déjà une belle amitié... ou peut être une nouvelle histoire... Elle était revenue à Génoa pour reconquérir JT mais sa surprenante rencontre avec John Ross allait peut être changer quelque chose...

Elle hocha doucement la tête...

Je vous remercie de tout mon coeur, je vous promets que je vous en parlerai dès que je me sentirai prête à le faire... Puis elle souria quand elle lui proposa de lui faire visiter la ville et qu'il accepta en la remerciant d'un sourire toujours aussi craquant...

Je vous en prie, je le ferai avec grand plaisir... Aujourd'hui, j'ai toute ma journée de libre, si vous souhaitez la passer avec moi, nous en profiterons pour le faire... Mais je m'avance toujours trop vite... dit-elle en riant doucement... vous avez sûrement une vie bien rempli et des rendez-vous professionnels...
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





JOHN ROSS En ville, décide d'aller faire un tour dans un endroit de jeunes, malgrè ses 32 ans et ses rides naissantes sur son  visage. [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: JOHN ROSS En ville, décide d'aller faire un tour dans un endroit de jeunes, malgrè ses 32 ans et ses rides naissantes sur son visage. [LIBRE]   



Invité a écrit le   Ven 01 Mar 2013, 12:40 pm


John souriait, il appréciait vraiment cette fille et appréciait vraiment de discuter avec elle. Heureusement qu'elle lui ai demandé de venir boire un café, John n'aurait jamais osé, trop timide. Il regardait britanny et écoutait. Il la comprenait, ce n'est pas facile de parler des evenements qui viennent gacher notre vie. Lui le savait, il gardait et garde encore pour lui, sa douleur à la perte de son père. Père avec lequel il était très proche. John aurait voulu avoir les parts et être le PDG d'ewing Company. Mais aujourd'hui, il remerciait son père, car sans quoi, il ne serait jamais venu à Genoa City et jamais il n'aurait rencontré une jeune fille top comme Britanny. "Merci Papa." Peut-etre le début d'une belle amitié ou peut etre plus? Je comprends parfaitement Brittany, c'est normal. N'hésitez pas. Il souriait. Puis il fut enchanté, quand elle lui disait qu'elle passerait la journée avec lui pour lui montrer la ville. John appréciait vraiment, et ce serait parfait. Puis Britanny s'excusait de s'avancer toujours trop vite. Il eut un petit rire également. Ne vous inquiétez pas Brittany, c'est un plaisir que vous me fassiez découvrir la ville, et je vous remercie de bien vouloir passer votre journée avec moi. C'est vraiment très gentil. Ne vous inquiétez pas, je n'ai pas d'emploi . Il refit un sourire.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 280 + nombre de points : 4359 + réputation : 0 + je suis né le : 22/12/1985
+a genoa depuis le : 28/02/2013


JOHN ROSS En ville, décide d'aller faire un tour dans un endroit de jeunes, malgrè ses 32 ans et ses rides naissantes sur son  visage. [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: JOHN ROSS En ville, décide d'aller faire un tour dans un endroit de jeunes, malgrè ses 32 ans et ses rides naissantes sur son visage. [LIBRE]   

Brittany Hodges


Brittany Hodges a écrit le   Ven 01 Mar 2013, 2:01 pm


John Ross était charmant, elle aimait sa compagnie... Après tout, elle ne s'y prenait pas si mal encore pour attirer l'attention d'un homme... Il était vraiment craquant, ce côté très séducteur et ce côté presque timide, si gentil à la fois... Elle avait envie de passer une journée extra avec un mec extra... Ce n'était pas tous les jours qu'elle rencontrait des personnes aussi amicales, sincères... Elle le sentait sincère et elle l'était aussi avec lui, malgré que parfois elle savait faire semblant avec certaines personnes qui ne méritaient pas son amitié... Elle en avait souvent souffert mais elle avait appris à faire la part des choses... Elle souria à nouveau quand John Ross lui confirma qu'il était ravi de passer la journée avec elle et qu'il n'avait aucune obligation, ni emploi... Elle répondit à son sourire...

C'est une chance pour moi alors... Vous n'avez pas besoin de me remercier John, je suis ravie de profiter de votre présence également... Nous pourrons aller nous balader dans les jardins de Génoa, ils sont vraiment superbes et nous pourrons ensuite nous arrêter pour déjeuner quelque part... Puis elle en revient à son emploi... Vous n'avez pas trouvé ce qui vous plairait ici à Génoa ?... Les affaires ce n'est pas ce qui manquent par ici... dit-elle en souriant...
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





JOHN ROSS En ville, décide d'aller faire un tour dans un endroit de jeunes, malgrè ses 32 ans et ses rides naissantes sur son  visage. [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: JOHN ROSS En ville, décide d'aller faire un tour dans un endroit de jeunes, malgrè ses 32 ans et ses rides naissantes sur son visage. [LIBRE]   



Invité a écrit le   Dim 17 Mar 2013, 7:42 pm


John Ross était vraiment ravi de connaitre cette jeune femme. il était très à l"aise devant elle. De plus elle était vraiment charmante. Bref, elle lui plaisait beaucoup. Qui sait? Peut-être pouvait il y avoir un avenir entre eux? Mais JR était ravi que la jeune femme lui proposait de lui faire découvrir la ville. JR souriait quand elle disait que c'était une chance pour elle. Moi aussi Brittany, j'ai beaucoup de chance et vous m'en voyez ravi. Je vous remercie sincèrement. Il écoutait ce que la jeune femme disait. D'accord j'ai hate de visiter cela, et je suis très intéréssé pour un diner. ville, puisque j'ai bien l'intention d'y rester pendant des années, voir jusqu'a la fin de ma vie. Il souriait et parlait d'un emploi. Oui j'ai entendu parler, il y a beaucoup de propriétaires richissimes dans le coin, c'est très intéréssant. J'ai eu un entretien dans l'entreprise Jabot et la personne doit me recontacter, j'espères que ce sera une réponse positive. Il souriait.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 280 + nombre de points : 4359 + réputation : 0 + je suis né le : 22/12/1985
+a genoa depuis le : 28/02/2013


JOHN ROSS En ville, décide d'aller faire un tour dans un endroit de jeunes, malgrè ses 32 ans et ses rides naissantes sur son  visage. [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: JOHN ROSS En ville, décide d'aller faire un tour dans un endroit de jeunes, malgrè ses 32 ans et ses rides naissantes sur son visage. [LIBRE]   

Brittany Hodges


Brittany Hodges a écrit le   Dim 17 Mar 2013, 9:53 pm


Brittany termina son café en écoutant John Ross... Elle était vraiment charmée et son sourire était des plus craquants... Elle était ravie qu'il lui confirme qu'il avait bien l'intention de rester à Génoa... Ce qui la fit sourire un peu plus... Elle ne put s'empêcher de penser que peut être il pourrait y avoir une histoire entre eux... Elle le trouvait très séduisant... En l'écoutant lui dire qu'il était très intéressé par un dîner en ville, elle se réjouissa...

Bien sûr, je serais vraiment partante pour dîner avec vous après notre balade... Je suis descendue à l'Athlétic Club où j'ai pris une chambre en attendant que je trouve un endroit où m'installer... dit-elle avec un petit sourire charmeur...

Puis quand il parla de Jabbott, plusieurs souvenirs affluèrent...


Je connais très bien Jabbott... J'ai travaillé pour eux à une époque... Nous étions plusieurs ados à participer à la campagne Lumière de Jabott... Je dois avouer que j'ai adoré y participer, j'ai de très bons souvenirs de ces moments-là...
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





JOHN ROSS En ville, décide d'aller faire un tour dans un endroit de jeunes, malgrè ses 32 ans et ses rides naissantes sur son  visage. [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: JOHN ROSS En ville, décide d'aller faire un tour dans un endroit de jeunes, malgrè ses 32 ans et ses rides naissantes sur son visage. [LIBRE]   



Invité a écrit le   Lun 25 Mar 2013, 9:47 pm


John Ross souriait encore une fois à Brittany. Il était très heureux qu'une jeune fille superbe comme elle et très gentille lui proposait de lui faire visiter la ville. C'était sur que ce serait bonne journée. Je vous remercie beaucoup Britanny, c'est un plaisir pour moi. Je vous remercie beaucoup pour tout ce que vous faites pour moi. Il souriait et répondait au sourire charmeur par un clin d'oeil, il écoutait Brittany qui parlait de son aventure chez Jabot. Et bien, ca devait être une superbe aventure. J'aurais bien aimé suivre la, mais bon vous savez, j'étais un peu sauvageon à cette époque la, et j'en ai bien fait voir à mon père à cette époque la, heureusement j'ai su revenir sur le bon chemin. Cela a du être une très belle aventure Brittany?
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 280 + nombre de points : 4359 + réputation : 0 + je suis né le : 22/12/1985
+a genoa depuis le : 28/02/2013


JOHN ROSS En ville, décide d'aller faire un tour dans un endroit de jeunes, malgrè ses 32 ans et ses rides naissantes sur son  visage. [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: JOHN ROSS En ville, décide d'aller faire un tour dans un endroit de jeunes, malgrè ses 32 ans et ses rides naissantes sur son visage. [LIBRE]   

Brittany Hodges


Brittany Hodges a écrit le   Lun 25 Mar 2013, 11:18 pm


Brittany le trouvait charmant... Elle devait se l'avouer, il était terriblement craquant avec ses remerciements... Elle lui rendit son sourire et répondit avec son charme naturel...

Que dirais-tu si on se tutoyait ?... Je trouve beaucoup plus sympa... Et tu n'as pas à me remercier, ça me fait vraiment plaisir... dit-elle en souriant... Oui, Jabbott a été une belle aventure, nous étions des ados et nous profitions de chaque moment... Puis elle souria quand il parla de lui... Tu étais un vilain garçon, si je t'aurais rencontré à ce moment-là, j'aurai adoré te connaître... Je n'étais pas du tout une gentille fille, j'étais plutôt légèrement manipulatrice... dit-elle en riant...
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





JOHN ROSS En ville, décide d'aller faire un tour dans un endroit de jeunes, malgrè ses 32 ans et ses rides naissantes sur son  visage. [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: JOHN ROSS En ville, décide d'aller faire un tour dans un endroit de jeunes, malgrè ses 32 ans et ses rides naissantes sur son visage. [LIBRE]   



Invité a écrit le   Ven 19 Avr 2013, 1:37 pm


Et bien je suis d'accord Britanny, j'allais justement le proposer. Je préfère également le tutoiement, ca rend les gens plus proches. Il souriait, il appréciait vraiment cette fille et l'écoutait. Effectivement, ca doit être une expérience très enrichissante. Dommage que je n'ai pas vu ca, ca doit etre vraiment bien. L'adolescence, c'était vraiment une très bonne période. L'enfance c'était encore ieux, au moins il n y avait pas de soucis, notre seul soucis était de savoir quel serait notre dessin le lendemain. Il souriait, il était nostalgique de cette époque. Ah mais j'adore les jeunes femmes manipulatrices. Il riait. J'aurais bien aimé te connaitre aussi, on aurait fait les 400 coups, je pense. Mon père aurait pu te le confirmer, je lui en ai fait beaucoup voir.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 280 + nombre de points : 4359 + réputation : 0 + je suis né le : 22/12/1985
+a genoa depuis le : 28/02/2013


JOHN ROSS En ville, décide d'aller faire un tour dans un endroit de jeunes, malgrè ses 32 ans et ses rides naissantes sur son  visage. [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: JOHN ROSS En ville, décide d'aller faire un tour dans un endroit de jeunes, malgrè ses 32 ans et ses rides naissantes sur son visage. [LIBRE]   

Brittany Hodges


Brittany Hodges a écrit le   Ven 19 Avr 2013, 10:12 pm


Brittany esquissa un sourire en pensant à son enfance, il avait bien de la chance...

Moi, je n'ai pas de bons souvenirs de mon enfance... J'étais toujours très seule, mes parents ne s'occupaient pas de moi et j'étais sans cesse sous la surveillance de nourrices... Je dois dire que peu les importait si je leur faisais un dessin ou même si je rapportais une bonne note, ils s'y intéressaient à peine à moi... C'est beaucoup plus tard, qu'ils ont pris conscience que j'existais, justement après mon adolescence, c'est peut être aussi pour ça que je me révoltais sans cesse... mais... dit-elle en souriant... j'aurai adoré faire les 400 coups avec toi ! Il faudra que tu me montres un jour l'endroit où tu as vécu, ça me plairait de le voir...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 5390 + nombre de points : 9521 + réputation : 17 + je suis né le : 16/08/1981
+a genoa depuis le : 08/11/2012


JOHN ROSS En ville, décide d'aller faire un tour dans un endroit de jeunes, malgrè ses 32 ans et ses rides naissantes sur son  visage. [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: JOHN ROSS En ville, décide d'aller faire un tour dans un endroit de jeunes, malgrè ses 32 ans et ses rides naissantes sur son visage. [LIBRE]   

Ambre Moore Black


Ambre Moore Black a écrit le   Mar 23 Avr 2013, 12:04 pm


[John n'oublie pas Britanny ^^ Smile ]
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos





JOHN ROSS En ville, décide d'aller faire un tour dans un endroit de jeunes, malgrè ses 32 ans et ses rides naissantes sur son  visage. [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: JOHN ROSS En ville, décide d'aller faire un tour dans un endroit de jeunes, malgrè ses 32 ans et ses rides naissantes sur son visage. [LIBRE]   



Contenu sponsorisé a écrit le  


Revenir en haut Aller en bas
 

JOHN ROSS En ville, décide d'aller faire un tour dans un endroit de jeunes, malgrè ses 32 ans et ses rides naissantes sur son visage. [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» John Ross Arrive en ville! Et pour la première fois, décide d'aller à l'Athlétic Club car il a l'estomac Vide. [Libre)
» John Ross dans la cour de la Prison [Libre]
» + JOHN ROSS & CECILY: Une rencontre dans le parc [PV]
» John Ross Ivre Mort Au Club [Libre]
» Telephone de Monsieur John Ross Ewing III
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The-Heart-And-The-Passion :: 
« A moi, la bonne humeur »
 :: 
Souvenirs
 :: Anciens RPS
-