-Abby tombe amoureuse de Carmine un escroc et un criminel -Le divorce d'Ashley et Victor est enfin prononcé -Tucker fait tout pour aider Katherine à récupérer les Industries Chancellor aux mains de Jill et Bill Spencer -Ashley a un accident de voiture à cause de Carter mais Tucker lui sauve la vie ce qui donne lieu au début d'une idylle -Grâce à Ashley, Paul découvre que Nikki a bien une liaison avec Derek -Caleb empoisonne Katherine pour faire accuser Jill -Brooke Logan sort de prison et fait appel à Carter pour séduire définitivement Nicolas -Noah se retrouve tiraillé entre Hope et Steffy -Carter provoque une explosion au ranch pour atteindre Nicholas mais la victime est Victoria -Steffy découvre que Deacon trompe Bridget et l'en informe mais elle ne la croit pas -Daisy et Carter provoquent des problèmes entre Scott et Mary -Caleb s'arrange pour empêcher Suzanne de révéler la vérité au sujet de Cordélia -Alizée et Alice se vengent de Skye -Bridget, enceinte, découvre que Deacon et Victoria ont une liaison -Caleb décide d'en finir avec les Chancellor... Mackenzie, Lily et Cane parviennent à s'enfuir et sauvent la famille -Kévin et Jana vont-ils parvenir à se réconcilier ? -Ambre rencontre de sérieux problèmes à cause du père de John, prêt à tout pour se venger d'elle -Alexandre Falco pourrait être le fils de Jack qui continue à être malade -Cane a un accident et doit subir une transplantation de sang... Les parents biologiques de Cane débarquent à Génoa mais seul Caleb est compatible
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 John Ross In Dallas [PV Abby ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant


Invité
Mes infos





John Ross In Dallas [PV Abby ]  Empty
MessageSujet: John Ross In Dallas [PV Abby ]    



Invité a écrit le   Sam 21 Sep 2013, 10:05 pm


Depuis 2 jours, John Ross était à Dallas pour affaires, l'affaire était proche de conclure.
Mais entre temps, il avait rendu une petite visite dans la société familliale ou il avait été reçu comme un chien par Bobby et son Bat*** Christopher:

-Bobby: Que fais tu ici petite ordure?
- John Ross: Voir comment se débrouillent mon cher oncle et son fils qui n'a pas le sang Ewing dans ses veines et qui commande l'entreprise Famillilae.

John Ross s'était pris un poing puis était partit, il avait ensuite retrouvé son ex Elena qui lui avait dit s'être séparée de son mec, et qu'elle regrettait de l'avoir quitté. John Ross avait été choqué.

Il se retrouvait dans un bar et buvait.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





John Ross In Dallas [PV Abby ]  Empty
MessageSujet: Re: John Ross In Dallas [PV Abby ]    



Invité a écrit le   Sam 21 Sep 2013, 10:29 pm


abby venait de descendre de l'avion en direction de dallas , elle etait habiller en consequence pour son petit ami , elle ne sait pas si il sera content de la voir parce que ca faisait quelque jours qu'elle ne l'avais pas vue et elle voulait savoir ou ce qu'il en etait dans sa relation avec elle .

elle prenait un taxi en direction de la ville , son oncle lui avait dit ou se trouvait celui ci , elle se diriga vers un bar au centre ville , elle n'aimait pas ce genre d'endroit mais elle devais absolument le voir , elle entra et le voya pres du bar .

salut etranger , je peux me joindre a toi?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





John Ross In Dallas [PV Abby ]  Empty
MessageSujet: Re: John Ross In Dallas [PV Abby ]    



Invité a écrit le   Sam 21 Sep 2013, 10:33 pm


John Ross était assis au bar, il buvait pas mal d'alcool, il ne se sentait pas bien avec tout ce qui lui arrvait en ce moment. Les affaires reprendraient demain après-midi, donc entre temps il pouvait en profiter. Il fut soudainement tiré de ses rêves par une voix qu'il connaissait bien.
Il était supéfait.

Abby??????? C'est bien toi, je ne rêve pas????
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





John Ross In Dallas [PV Abby ]  Empty
MessageSujet: Re: John Ross In Dallas [PV Abby ]    



Invité a écrit le   Sam 21 Sep 2013, 10:44 pm


abby le regardait en souriant quand elle voyait qui s'etait surement battue .

ben cest vrai que tu pourrais etre dans un reve apres tout ...... vu l'endroit ou tu te trouve on se demanderai pourquoi une fille tel que moi viendrais ici?  si je suis la c'est surement parce que j'aimerais passer du temps avec mon petit ami..... oh mais attend je suis bete pour cela il aurais fallu que tu m'appelle .
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





John Ross In Dallas [PV Abby ]  Empty
MessageSujet: Re: John Ross In Dallas [PV Abby ]    



Invité a écrit le   Sam 21 Sep 2013, 10:49 pm


Ca me fit plaisir de te voir.

Il l'embrassait.

Je suis bien désolé de ne pas t'avoir appelé avant, j'ai plein de travail, et puis j'ai été tracassé par des choses, et j'avais besoin d'être seul, c'est pourquoi je suis venu ici. Je suis désolé, si ce lieu te donne une mauvaise image de moi, mais j'aime bien les bars, ca aide à réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





John Ross In Dallas [PV Abby ]  Empty
MessageSujet: Re: John Ross In Dallas [PV Abby ]    



Invité a écrit le   Sam 21 Sep 2013, 10:51 pm


abby sourit a son étreinte , elle s'assied a coter de lui .

ah oui et ce coquard que tu a ici cest de la part de qui?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





John Ross In Dallas [PV Abby ]  Empty
MessageSujet: Re: John Ross In Dallas [PV Abby ]    



Invité a écrit le   Sam 21 Sep 2013, 10:57 pm


Mon oncle Bobby et son connard de Fils Christopher, j'ai été les voir, et puis voila on s'est nargués, et voila par quoi ca c'ést terminée.

Il parraissait triste.

Tu veux boire quoi?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





John Ross In Dallas [PV Abby ]  Empty
MessageSujet: Re: John Ross In Dallas [PV Abby ]    



Invité a écrit le   Sam 21 Sep 2013, 11:02 pm


abby le fixait puis donna un bisous sur sa blessure .

quelque chose de tres fort ...... dit j'ai une question a te poser ? est ce que tu a vue Elena?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





John Ross In Dallas [PV Abby ]  Empty
MessageSujet: Re: John Ross In Dallas [PV Abby ]    



Invité a écrit le   Sam 21 Sep 2013, 11:06 pm


John Ross recommandait un verre pour lui et un pour Son amie. Il la regardait dans les yeux, il s'en voulait beaucoup, dans les moments à venir, il ferait souffrir sa petite amie, mais il essaierait qu'elle en ait marre de lui, pour atténuer sa douleur.

Franchement, oui. Alors elle m'a fait tout son sketch: "J'ai fait des erreurs, je n'aurais jamais du te quitter etc...." Mais franchement je n'en ai rien à faire, je ne ressens plus rien pour Elena et c'est définitif. J'aime quelqu'un d'autre.


Il retournait ses yeux vers Abby, les yeux dans les yeux et l'embrassait.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





John Ross In Dallas [PV Abby ]  Empty
MessageSujet: Re: John Ross In Dallas [PV Abby ]    



Invité a écrit le   Sam 21 Sep 2013, 11:13 pm


abby fut soulagé de sa réponse , cest vrai qu'elle etait parfois une vraie peste avec les gens mais avec John Ross c’était différent , elle est amoureuse de lui et cest pourquoi elle est venue lui dire ce qu'elle ressent pour lui .

je suppose que çà été dur de la voir .......... écoute je te cache pas que je suis un peu jalouse mais je suis contente que çà se passe comme çà.


elle prenait son verre qu'elle buvait d'une traite ce qui surprend son petit ami mais elle devais dire quelque chose d'important a son sujet.


je suis amoureuse de toi . 
je sais que je n'ai pas été assez présente pour toi mais ..... (prenait sa main contre qu'elle met sur son cœur) ....je ne veux pas perdre ce que nous avons.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





John Ross In Dallas [PV Abby ]  Empty
MessageSujet: Re: John Ross In Dallas [PV Abby ]    



Invité a écrit le   Sam 21 Sep 2013, 11:18 pm


T'inquiète je sais, et je vais encore être la pour une semaine au moins, et si tu restais avec moi? J'ai encore un petit loft à Dallas, et au moins je pourrais te faire découvrir la ville ou j'ai grandi.

Il lui demandait en souriant, il ne pouvait faire sans Abby, et menerait une double vie tant qu'elle n'aura pas marre de lui. Il ne pouvait faire sans elle, et tant pis qu'on lui fasse la leçon.
Il l'embrassait.

Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





John Ross In Dallas [PV Abby ]  Empty
MessageSujet: Re: John Ross In Dallas [PV Abby ]    



Invité a écrit le   Sam 21 Sep 2013, 11:22 pm


abby fut contente d’Être venue a dallas , elle ne savais pas si John Ross était vraiment amoureux d'elle ou si c’était un jeux pour lui ces pour cela qu'avant de répondre a sa question elle se devait de lui poser cette question.

euh...... avant que je réponde a ta question que je trouve tes charmante de ta part mais avant j'aimerais savoir quelque chose ....... est ce que tout ça c'est sincère? 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





John Ross In Dallas [PV Abby ]  Empty
MessageSujet: Re: John Ross In Dallas [PV Abby ]    



Invité a écrit le   Sam 21 Sep 2013, 11:24 pm


John Ross était dégouté par cette question.

Comment peux tu douter de ma sincérité?

Il lui prend les mains.

Tout ce que je t'ai dit, tous ces moments passés avec toi, les moments encore aujourd'hui, oui tout est sincère.
Je suis un mec bien, Romantique, tout ce que tu peux imaginer Abby, mais j'ai aussi un coté sombre, et il en faut un en affaires, Abby.



Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





John Ross In Dallas [PV Abby ]  Empty
MessageSujet: Re: John Ross In Dallas [PV Abby ]    



Invité a écrit le   Sam 21 Sep 2013, 11:32 pm


abby etait blessée que son petit ami retire ses mains , elle ne voulait pas lui faire du mal tout ce qu'elle voulait c'etait rester avec lui , elle aimait être a ses cotés .

ecoute je sais bien comment fonctionne le monde des affaires ; victor newman ca te dit quelque chose? cest le plus grand homme d'affaires et j'ai vu comment il fonctionait avec les personnes proches de lui ma mere en a fait les frais par le passée pourtant je suis sure qu'il pensait bien faire .


abby fut émue en sa présence ce coté sensible elle ne le montrait pas parce que elle ne savait pas ce que john ross avait prévue pour leur futur , elle tenta de lui toucher sa main pour se faire pardonner de lui avoir fait sans doute du tort .

je suis désoler si je t'ai offenser ....... je te fait confiance mais s'il te plait ne trahit pas cette confiance parce que je ne sais pas si je pourrais y survivre.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





John Ross In Dallas [PV Abby ]  Empty
MessageSujet: Re: John Ross In Dallas [PV Abby ]    



Invité a écrit le   Sam 21 Sep 2013, 11:54 pm


J'imagine bien comment doit être Victor. Et puis il est très influenceur à Genoa, c'est une grande icône, après pour te dire, y a une chose que j'aime bien chez lui en plus, c'est qu'il a une fille de 20 ans, qui s'appelle Abby, et elle est géniale.

Il l'embrassait.

T'inquiète je ferais tout pour.

Il s'en voulait pour tout ses secrets, mais il ne devait pas lui dévoiler, il l'aimait elle aussi et ne voulait pas qu'elle soit détruite, mais bon elle devrait bien savoir un jour.

Alors tu es ok pour rester à Dallas avec moi?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





John Ross In Dallas [PV Abby ]  Empty
MessageSujet: Re: John Ross In Dallas [PV Abby ]    



Invité a écrit le   Dim 22 Sep 2013, 12:01 am


abby sourit a ce que disait john ross et l'embrasa tendrement .

pour répondre a ta question je serais très heureuse de rester avec toi .
ne t’inquiètes pas j'ai prévenue mes parents en leur disant que j'était a dallas , je pense qu'ils vont faire une crise mais ça m'est égale.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





John Ross In Dallas [PV Abby ]  Empty
MessageSujet: Re: John Ross In Dallas [PV Abby ]    



Invité a écrit le   Dim 22 Sep 2013, 7:41 pm


Hey beh c'est génial. Je suis content que tu restes.
Et c'est une bonne chose que tu préviennes tes parents, après tu fais ce que tu souhaites, tu es majeure.


Il lui fit un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





John Ross In Dallas [PV Abby ]  Empty
MessageSujet: Re: John Ross In Dallas [PV Abby ]    



Invité a écrit le   Dim 22 Sep 2013, 7:48 pm


abby était de plus en plus amoureuse de son petit ami , elle aimerais qu'il soient encore plus proche que maintenant .

je suis contente d’être avec toi .

elle s’approche de son copain qu'elle embrase follement .

je t'aime , tu m'a tellement manquée que j'en perd les mots.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





John Ross In Dallas [PV Abby ]  Empty
MessageSujet: Re: John Ross In Dallas [PV Abby ]    



Invité a écrit le   Lun 23 Sep 2013, 1:45 am


Rien ne me fait plus plaisir que d'être avec toi. Je ne penses qu'a toit matin et soir. 

Il l'embrassait. 

on est ensemble maintenant c'est l'essentiel. 

Il lui souriait.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





John Ross In Dallas [PV Abby ]  Empty
MessageSujet: Re: John Ross In Dallas [PV Abby ]    



Invité a écrit le   Lun 23 Sep 2013, 2:11 am


Abby s'approchait de lui , elle l'embrasa follement .

Je t'aime tellement mon amour , et toi tu m'aime?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





John Ross In Dallas [PV Abby ]  Empty
MessageSujet: Re: John Ross In Dallas [PV Abby ]    



Invité a écrit le   Lun 23 Sep 2013, 2:15 am


Hummmmmm..... 


Un peu? Beaucoup? Passionnément? A la folie? 
Je t'aime à la folie chérie. 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





John Ross In Dallas [PV Abby ]  Empty
MessageSujet: Re: John Ross In Dallas [PV Abby ]    



Invité a écrit le   Lun 23 Sep 2013, 2:20 am


Abby sourit et embrasa John Ross.

Et si on allait ailleurs?
T'en dit quoi?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





John Ross In Dallas [PV Abby ]  Empty
MessageSujet: Re: John Ross In Dallas [PV Abby ]    



Invité a écrit le   Lun 23 Sep 2013, 2:24 am


Hmummm je vois ce que tu veux dire. 
Et  bien allons-y. 

Il mettait de l'argent sur la table et partirent.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





John Ross In Dallas [PV Abby ]  Empty
MessageSujet: Re: John Ross In Dallas [PV Abby ]    



Invité a écrit le   Lun 23 Sep 2013, 2:34 am


Abby était heureuse d'avoir retrouver John Ross et elle avait envie de lui montrer combien elle aime et ils partirent tout les deux vers la sortie de ce bar.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





John Ross In Dallas [PV Abby ]  Empty
MessageSujet: Re: John Ross In Dallas [PV Abby ]    



Invité a écrit le   Mar 24 Sep 2013, 2:53 pm


|[Sujet Terminé: Résumé à venir.... ]
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos





John Ross In Dallas [PV Abby ]  Empty
MessageSujet: Re: John Ross In Dallas [PV Abby ]    



Contenu sponsorisé a écrit le  


Revenir en haut Aller en bas
 

John Ross In Dallas [PV Abby ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» John Ross Ivre Mort Au Club [Libre]
» Derek va Sur la tombe de Rebecca (pv Vianney ou John Ross ou Abby)
» steffy seduit john ross {pv john ross}
» Telephone de Monsieur John Ross Ewing III
» John Ross est en taule [PV Derek Kaplan]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The-Heart-And-The-Passion :: 
« A moi, la bonne humeur »
 :: 
Souvenirs
 :: Anciens RPS
-