-Abby tombe amoureuse de Carmine un escroc et un criminel -Le divorce d'Ashley et Victor est enfin prononcé -Tucker fait tout pour aider Katherine à récupérer les Industries Chancellor aux mains de Jill et Bill Spencer -Ashley a un accident de voiture à cause de Carter mais Tucker lui sauve la vie ce qui donne lieu au début d'une idylle -Grâce à Ashley, Paul découvre que Nikki a bien une liaison avec Derek -Caleb empoisonne Katherine pour faire accuser Jill -Brooke Logan sort de prison et fait appel à Carter pour séduire définitivement Nicolas -Noah se retrouve tiraillé entre Hope et Steffy -Carter provoque une explosion au ranch pour atteindre Nicholas mais la victime est Victoria -Steffy découvre que Deacon trompe Bridget et l'en informe mais elle ne la croit pas -Daisy et Carter provoquent des problèmes entre Scott et Mary -Caleb s'arrange pour empêcher Suzanne de révéler la vérité au sujet de Cordélia -Alizée et Alice se vengent de Skye -Bridget, enceinte, découvre que Deacon et Victoria ont une liaison -Caleb décide d'en finir avec les Chancellor... Mackenzie, Lily et Cane parviennent à s'enfuir et sauvent la famille -Kévin et Jana vont-ils parvenir à se réconcilier ? -Ambre rencontre de sérieux problèmes à cause du père de John, prêt à tout pour se venger d'elle -Alexandre Falco pourrait être le fils de Jack qui continue à être malade -Cane a un accident et doit subir une transplantation de sang... Les parents biologiques de Cane débarquent à Génoa mais seul Caleb est compatible
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Blanche débarque à Génoa (François)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Invité
Mes infos





Blanche débarque à Génoa (François)  Empty
MessageSujet: Blanche débarque à Génoa (François)    



Invité a écrit le   Dim 02 Mar 2014, 11:17 am


Blanche venait de retrouver dans les affaires de Roland, une boîte appartenant à Mireille. Elle avait réservé le premier billet d'avion pour venir aux Etats-Unis. Bien sûr, François lui rembourserait le prix du billet. Elle avait l'adresse exacte de François. Elle arrive chez lui et sonne à la porte.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Thierry Ragueneau + profession : Architecte + nombre de sms : 1203 + nombre de points : 4893 + réputation : 1 + je suis né le : 14/04/1990
+a genoa depuis le : 14/11/2012 + localisation : Chancellor Industries + emploi : Architecte + je pense cela : Heureux avec Céleste et de bientôt lui mettre la bague au doigt


Blanche débarque à Génoa (François)  Empty
MessageSujet: Re: Blanche débarque à Génoa (François)    

François Marci


François Marci a écrit le   Dim 02 Mar 2014, 11:31 am


François ne travaillait pas ce matin . Il regardait les informations quand il entendit quelqu'un sonner à sa porte . Qui cela pouvait-il être ? L'architecte ouvrit et eut la surprise de reconnaître Blanche , son ex-femme . Celle-ci portait une boîte .

Blanche ? Mais qu'est-ce que tu fais là ? Et qu'est-ce que c'est ?

François ne s'imaginait pas un instant qu'elle ferait le déplacement , et sur le moment , ne tilta pas immédiatement la raison de sa visite malgré le mail qu'il lui avait envoyé lui demandant de chercher dans son grenier si elle avait d'anciennes affaires de sa mère et si oui de les lui envoyer par colis postal .
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Blanche débarque à Génoa (François)  Empty
MessageSujet: Re: Blanche débarque à Génoa (François)    



Invité a écrit le   Dim 02 Mar 2014, 11:44 am


Blanche se doutait bien que sa présence à Génoa surprendrait François. Elle était venue pour lui apporter cette boîte mais aussi pour voir son fils aîné qui lui manque tant.

Bonjour François, je suis venue pour t'apporter ça, cela appartenait à ta mère alors peut-être que tu trouveras des indices dans cette boîte qui pourront t'aider à retrouver ton père biologique? puis je suis là aussi pour Lucas. Par contre, j'aimerais que tu me rembourses le prix du billet d'avion. J'ai dû m'organiser à la dernière minute, entre acheter les billets, prévenir mon proviseur de mon départ puis j'ai dû trouver quelqu'un pour Garder Noé. Thomas et Gabriel s'en chargent.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Thierry Ragueneau + profession : Architecte + nombre de sms : 1203 + nombre de points : 4893 + réputation : 1 + je suis né le : 14/04/1990
+a genoa depuis le : 14/11/2012 + localisation : Chancellor Industries + emploi : Architecte + je pense cela : Heureux avec Céleste et de bientôt lui mettre la bague au doigt


Blanche débarque à Génoa (François)  Empty
MessageSujet: Re: Blanche débarque à Génoa (François)    

François Marci


François Marci a écrit le   Lun 03 Mar 2014, 7:05 am


Ce n'était pas nécessaire que tu viennes rien que pour ça Blanche . Surtout que notre fille se marie dans deux semaines . J'espère en tout cas que j'obtiendrais certaines réponses , si pas toutes , à mes questions . Pour le billet , ce n'est absolument pas un souci cela ... Tu n'as pas de remplaçant en ton absence je suppose ? J'ai toute confiance en mon frère , il fera ça très bien .

Il n'avait pas eu le temps de se faire une opinion sur Gabriel alors gardait une petite réserve en ce qui le concernait .


Tu comptes rester un moment ? Où vas-tu loger ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Blanche débarque à Génoa (François)  Empty
MessageSujet: Re: Blanche débarque à Génoa (François)    



Invité a écrit le   Mer 05 Mar 2014, 5:27 pm


Ecoute, je te le devais bien, et puis c'est le moyen pour moi de t'apporter mon soutien. La mort de Roland m'affecte beaucoup et à propos du mariage de Johanna, je pense qu'elle va le repousser. Elle n'a pas la tête à faire la fête en ces circonstances. Il faut laisser passer du temps, mais je ne sais pas encore quelle décision elle a prise. On verra bien... Je compte rester quelques jours, pour protifer un peu de Lucas...

Blanche ouvre la boîte.

Si tu as besoin d'aide, je peux t'aider à regarder ce qu'il y a dedans.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Thierry Ragueneau + profession : Architecte + nombre de sms : 1203 + nombre de points : 4893 + réputation : 1 + je suis né le : 14/04/1990
+a genoa depuis le : 14/11/2012 + localisation : Chancellor Industries + emploi : Architecte + je pense cela : Heureux avec Céleste et de bientôt lui mettre la bague au doigt


Blanche débarque à Génoa (François)  Empty
MessageSujet: Re: Blanche débarque à Génoa (François)    

François Marci


François Marci a écrit le   Jeu 06 Mar 2014, 9:42 am


Je suis content que tu sois là . Lucas est très épanoui avec Juliette , comme au bon vieux temps n'est-ce pas ? J'espère qu'il sera effectivement repoussé mais je doute quand même que Xavier attende encore longtemps même s'il la comprend .

François commença à fouiller dans la boîte .


Pour le moment , je ne trouve rien d'intéressant ... Peut-être au fond ..
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Blanche débarque à Génoa (François)  Empty
MessageSujet: Re: Blanche débarque à Génoa (François)    



Invité a écrit le   Jeu 06 Mar 2014, 7:19 pm


Blanche avait revu Juliette aux obsèques de Roland. Elle était heureuse pour son fils.

C'est vrai, que Juliette est une femme exceptionnelle et je suis contente qu'elle partage à nouveau la vie de notre fils.

Blanche continue à fouiller la boîte.

Elle trouve alors une photo de Mireille et un homme en noir et blanc quand Mireille était jeune. C'était quelques mois avant la naissance de François.

Regarde ça.. Et si c'était lui ton père?

Derrière la photo, il y a marqué Génoa City.

Oh mon dieu....

Regarde.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Thierry Ragueneau + profession : Architecte + nombre de sms : 1203 + nombre de points : 4893 + réputation : 1 + je suis né le : 14/04/1990
+a genoa depuis le : 14/11/2012 + localisation : Chancellor Industries + emploi : Architecte + je pense cela : Heureux avec Céleste et de bientôt lui mettre la bague au doigt


Blanche débarque à Génoa (François)  Empty
MessageSujet: Re: Blanche débarque à Génoa (François)    

François Marci


François Marci a écrit le   Ven 07 Mar 2014, 7:44 am


Elle est exceptionnelle , responsable et marrante à la fois . Je n'avais rien de particulier contre Samia à l'époque , mais j'étais sûr que ça finirait par se casser la figure .


Blanche découvrit quelque chose qu'elle lui montra immédiatement .


Nom d'une pipe .. Les dates semblent correspondre ..

Cerise sur le gâteau , le nom de la ville où le cliché avait été pris figurait de l'autre côté de la photo ... Et c'était Génoa City .


C'est donc lui ... Mais cela ne nous dit pas comment il s'appelle , s'il est toujours vivant , et si oui où le trouver ..

François fouilla de nouveau à son tour et découvrit une lettre .. Une lettre d'amour , avec en fin de page les initiales V.N.  Le contenu de la lettre était assez explicite , il évoquait le fait que Mireille avait choisi de rester avec Roland car elle ne l'aimait plus et que ça n'était qu'une passade .

V, N ... On a l'embarras du choix avec ça ..
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Blanche débarque à Génoa (François)  Empty
MessageSujet: Re: Blanche débarque à Génoa (François)    



Invité a écrit le   Mer 12 Mar 2014, 9:56 pm


Blanche lit la lettre à son tour.

Et bien cette fois on est sûr c'est lui ton père... Si cet homme a vécu ici à Génoa City, il était peut-être connu. Pourquoi t'interrogerais-tu pas des gens qui habitent ici et que tu connais? Si tu leur montre la photo, ils le reconnaitrait peut-être surtout si en plus t'as les iniatiales?
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Thierry Ragueneau + profession : Architecte + nombre de sms : 1203 + nombre de points : 4893 + réputation : 1 + je suis né le : 14/04/1990
+a genoa depuis le : 14/11/2012 + localisation : Chancellor Industries + emploi : Architecte + je pense cela : Heureux avec Céleste et de bientôt lui mettre la bague au doigt


Blanche débarque à Génoa (François)  Empty
MessageSujet: Re: Blanche débarque à Génoa (François)    

François Marci


François Marci a écrit le   Jeu 13 Mar 2014, 1:08 pm


Oui c'est une bonne idée , je fais faire ça .


Et dire que François avait déjà rencontré le fils de son géniteur  il y a quelques temps de ça , quelle ironie du sort . Bien sûr il ne pensait pas à cette rencontre à ce moment-là .

Je vais interroger des habitants et je verrais bien .
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Blanche débarque à Génoa (François)  Empty
MessageSujet: Re: Blanche débarque à Génoa (François)    



Invité a écrit le   Mar 18 Mar 2014, 4:37 pm


Il y a une personne en particulier qui pourrait te renseigner ?

Il y avait évidemment Katherine Chancellor.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Thierry Ragueneau + profession : Architecte + nombre de sms : 1203 + nombre de points : 4893 + réputation : 1 + je suis né le : 14/04/1990
+a genoa depuis le : 14/11/2012 + localisation : Chancellor Industries + emploi : Architecte + je pense cela : Heureux avec Céleste et de bientôt lui mettre la bague au doigt


Blanche débarque à Génoa (François)  Empty
MessageSujet: Re: Blanche débarque à Génoa (François)    

François Marci


François Marci a écrit le   Mer 19 Mar 2014, 10:21 am


Il y a ma patronne , Katherine Chancellor , qui a un âge assez avancé et qui doit connaître beaucoup de monde de par son expérience , et en particulier si ce mystérieux V.N . réside encore à Génoa . Je vais lui en parler . De toute façon ,  il faudra bien que je lui parle , car pour pouvoir faire mes recherches , il faut bien que je la voie pour aménager un peu mes horaires de boulot .


Et s'il était encore vivant . François se mettait des barrières , histoire de ne pas trop espérer , pour éviter d'être déçu . De toute façon , tout ce qu'il voulait , c'était , si c'était possible , rencontrer son père biologique , une toute petite fois , pour obtenir des explications . Et aussi lui balancer un peu la haine qu'il éprouvait pour cette personne , sans la connaître , d'avoir souillée sa mère et l'idée qu'il se faisait de la fidélité du couple qu'elle formait avec celui qui resterait toujours son vrai père dans son cœur .
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Blanche débarque à Génoa (François)  Empty
MessageSujet: Re: Blanche débarque à Génoa (François)    



Invité a écrit le   Sam 22 Mar 2014, 5:55 pm


Je comprends... En tout cas, sache que je suis de tout coeur avec toi. Roland occupait une place importante dans mon coeur alors je le fais aussi pour lui. Tu sais, après notre divorce, ton père a continué à me considérer comme sa fille et si lui et Thomas n'avaient pas été là, je m'en serais jamais remis. J'espère vraiment que tu sauras qui est ton père, François.

Elle s'avance vers lui pour le serrer dans ses bras.

Je suis vraiment désolée...
Si cette femme peut t'aider, il ne faut pas hésiter. Tu veux que je vienne avec toi la voir ?
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Thierry Ragueneau + profession : Architecte + nombre de sms : 1203 + nombre de points : 4893 + réputation : 1 + je suis né le : 14/04/1990
+a genoa depuis le : 14/11/2012 + localisation : Chancellor Industries + emploi : Architecte + je pense cela : Heureux avec Céleste et de bientôt lui mettre la bague au doigt


Blanche débarque à Génoa (François)  Empty
MessageSujet: Re: Blanche débarque à Génoa (François)    

François Marci


François Marci a écrit le   Dim 23 Mar 2014, 11:01 am


Je sais ... Papa t'a toujours considéré comme étant sa fille même depuis notre divorce . Il me le disait souvent .

L'envie d'appeler Roland "papa" lui revint soudainement .

J'espère surtout que ça ne cache pas quelque chose de louche . Par exemple que papa et maman ne m'aient rien dit parce que mon vrai père est un assassin , un truand ou un escroc que sais-je encore ?

Ces idées lui faisaient froid dans le dos .

Non ce n'est pas la peine . Va plutôt voir Lucas et Juliette . Je te remercie de ton soutien , mais ils en ont besoin aussi . Si quelqu'un a à m'accompagner , c'est plutôt Céleste et ça serait elle que je préférerais forcément à mes côtés .


François fit un petit sourire à Blanche , il savait qu'elle le comprendrait .

Et toi dis, c'est quand que tu rencontres quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Blanche débarque à Génoa (François)  Empty
MessageSujet: Re: Blanche débarque à Génoa (François)    



Invité a écrit le   Dim 23 Mar 2014, 11:46 am


Blanche comprend les inquiètudes de François mais il ne doit pas se mettre des mauvaises idées en tête mais en moins en apprenant qui est son père biologique, il serait fixé et saurait d'où il vient réellement.

Ne pense pas à ça François, le plus important, c'est que tu saches qui s'est pour t'aider à mieux accepter la vérité, d'accord ?
Lorsque François lui demande quand, elle rencontrera à nouveau quelqu'un, Blanche est mal à l'aise. Elle ne pensait pas qu'elle aurait ce genre de conversation avec lui.

Ecoute les relations amoureuses et moi, ce n'est pas trop ça... Depuis mon histoire foireuse avec le père d'Anna, je ne suis pas retombée amoureuse et c'est mieux ainsi... Je n'ai plus la force d'aimer et je n'ai plus confiance.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Thierry Ragueneau + profession : Architecte + nombre de sms : 1203 + nombre de points : 4893 + réputation : 1 + je suis né le : 14/04/1990
+a genoa depuis le : 14/11/2012 + localisation : Chancellor Industries + emploi : Architecte + je pense cela : Heureux avec Céleste et de bientôt lui mettre la bague au doigt


Blanche débarque à Génoa (François)  Empty
MessageSujet: Re: Blanche débarque à Génoa (François)    

François Marci


François Marci a écrit le   Lun 24 Mar 2014, 1:58 pm


Oui , je sais .

Il avait aussi peur de lui-même . Après tout il avait parfois des accès de violence , et elle et Roland avaient déjà pu en faire les frais . François aurait-il encore le sang chaud ? Pourrait-il avoir des accès de violence envers son père biologique .

Ne dis pas ça Blanche . Moi même je n'y croyais plus et puis Céleste est arrivée et c'est le bonheur absolu . Et puis regarde Lucas et Juliette . Qui aurait pu croire qu'ils se retrouveraient et se remettraient ensemble depuis tout ce temps ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Blanche débarque à Génoa (François)  Empty
MessageSujet: Re: Blanche débarque à Génoa (François)    



Invité a écrit le   Dim 27 Avr 2014, 9:04 am


C'est vrai que pour Lucas et Juliette c'est tellement super ! J'adore Juliette, je l'ai toujours considéré comme ma fille.. Je l'aime beaucoup et je sais qu'elle rendra Lucas heureux. Si Johanna avait pu tomber sur quelqu'un de bien elle aussi. J'apprécie mieux xavier mais quelque chose me gêne chez lui. Il a trop d'ambitions...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Thierry Ragueneau + profession : Architecte + nombre de sms : 1203 + nombre de points : 4893 + réputation : 1 + je suis né le : 14/04/1990
+a genoa depuis le : 14/11/2012 + localisation : Chancellor Industries + emploi : Architecte + je pense cela : Heureux avec Céleste et de bientôt lui mettre la bague au doigt


Blanche débarque à Génoa (François)  Empty
MessageSujet: Re: Blanche débarque à Génoa (François)    

François Marci


François Marci a écrit le   Dim 27 Avr 2014, 10:04 am


Eh bien c'est sûr qu'entre elle et Samia , il n'y a pas photo , elle est beaucoup plus fun . C'est sûr qu'elle aurait pu trouver mieux , mais le plus important , c'est qu'ils s'aiment sincèrement . Car c'est le cas , je l'ai très bien vu , pendant les quelques mois où ils ont pris des vacances à la Nouvelle-Orléans auprès de nous . Franchement , je n'imaginais pas que Xavier ferait l'effort de venir avec elle .

Depuis , il l'appréciait un peu plus .

Certes , il en a trop , mais maintenant notre fille a l'air de passer avant et c'est déjà une bonne chose .
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos





Blanche débarque à Génoa (François)  Empty
MessageSujet: Re: Blanche débarque à Génoa (François)    



Contenu sponsorisé a écrit le  


Revenir en haut Aller en bas
 

Blanche débarque à Génoa (François)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Alexandria débarque à Génoa...
» Bill Spencer débarque à Genoa city et complote déjà [PV Cecily]
» u neon vc John B et Francois Marci (pv john B et francois marci)
» Confidences à papa [pv François]
» Un visage amicale [PV François]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The-Heart-And-The-Passion :: 
« A moi, la bonne humeur »
 :: 
Souvenirs
 :: Anciens RPS
-