-Abby tombe amoureuse de Carmine un escroc et un criminel -Le divorce d'Ashley et Victor est enfin prononcé -Tucker fait tout pour aider Katherine à récupérer les Industries Chancellor aux mains de Jill et Bill Spencer -Ashley a un accident de voiture à cause de Carter mais Tucker lui sauve la vie ce qui donne lieu au début d'une idylle -Grâce à Ashley, Paul découvre que Nikki a bien une liaison avec Derek -Caleb empoisonne Katherine pour faire accuser Jill -Brooke Logan sort de prison et fait appel à Carter pour séduire définitivement Nicolas -Noah se retrouve tiraillé entre Hope et Steffy -Carter provoque une explosion au ranch pour atteindre Nicholas mais la victime est Victoria -Steffy découvre que Deacon trompe Bridget et l'en informe mais elle ne la croit pas -Daisy et Carter provoquent des problèmes entre Scott et Mary -Caleb s'arrange pour empêcher Suzanne de révéler la vérité au sujet de Cordélia -Alizée et Alice se vengent de Skye -Bridget, enceinte, découvre que Deacon et Victoria ont une liaison -Caleb décide d'en finir avec les Chancellor... Mackenzie, Lily et Cane parviennent à s'enfuir et sauvent la famille -Kévin et Jana vont-ils parvenir à se réconcilier ? -Ambre rencontre de sérieux problèmes à cause du père de John, prêt à tout pour se venger d'elle -Alexandre Falco pourrait être le fils de Jack qui continue à être malade -Cane a un accident et doit subir une transplantation de sang... Les parents biologiques de Cane débarquent à Génoa mais seul Caleb est compatible
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Bill Spencer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Mes infos


+ célébrité : Robert Downey Jr + nombre de sms : 99 + nombre de points : 3738 + réputation : 0 + je suis né le : 10/10/1970
+a genoa depuis le : 25/05/2014


Bill Spencer  Empty
MessageSujet: Bill Spencer    

Bill Spencer


Bill Spencer a écrit le   Dim 25 Mai 2014, 9:36 pm




William "Bill" Spencer II
"I'm the best of the best."


Je m'appelle William Spencer IIème du nom, mais tout le monde m'appelle Bill ou dollars Bill. Je suis né le 09 Aout 1970 à New-York. Je suis le fils de William et Marion Spencer, décédés. J'ai deux soeurs, Caroline Spencer Forrester, décédé d'un cancer en pleine fleur de l'âge, et sa jumelle, Karen, qui m'a offert une nièce qui porte le nom de sa défunte tante à qui elle ressemble beaucoup. J'ai 44 ans et je me suis marié 1 fois, avec une femme qui a su ouvrir mon coeur, Katie Logan. Mais tout cela est du passé, puisque nous avons désormais divorcé. Je l'ai perdu et ma bonne conscience en même temps

J'aime les femmes, je suis donc hétéro et actuellement célibataire. On me dit souvent que je ressemble à Robert Downey JR. J'appartiens au groupe Business men.





physique


Grand, le regard perçant, la démarche sur de lui, c'est un homme fier. Lorsqu'il s'installe derrière son bureau on dirait un roi installé sur son trône tant il y met d'aisance. Il dégage énormément d'assurance, et est capable de vous écraser d'un seul regard. Bill est beau, et il le sait. Le corps harmonieux, il porte des cheveux noir coupé cour un peu coiffé en brosse comme son fils, et une barbe de 3 jours entretenue avec soin malgré tout, comme lui.

Il porte autour du cou un collier avec un pendentif au forme d'épée et qu'il a offert à ses deux fils Liam et Wyatt, et qui a une forte valeur symbolique pour lui.

Bill s'habille généralement de manière décontracté, chemise, jeans, même pour aller au travail.


caractère


La fin justifie les moyens, surtout quand on s'appelle Bill Spencer. C'est quelqu'un de très narcissique, d'ailleurs ce n'est pas pour rien s'il a été attiré par Steffy Forrester dans laquel il se reconnaissait. « Moi je » ponctue ses phrases pour donner du poids à ses remarques. Il désir être compris et communiquer. Il toise les gens sans même s'en rendre compte, mais on accepter assez facilement son autorité. C'est quelqu'un qui dirige la vie des autres comme il l'entend, il sait mieux que les autres ce qui est le mieux. Orgueilleux, il peut se muer en véritable despote Il n'a aucun état d'âme à menacer et renvoyer les incompétents ou ceux qui lui désobéissent. Colérique il peut entrer dans des fureurs monstrueuses lorsqu'il n'obtient pas ce qu'il veut. Mais paradoxalement c'est aussi quelqu'un de noble, très intelligent et plein de panache. Il possède un remarquable esprit de synthèse.

Enfin c'est quelqu'un de courageux, d'autoritaire, qui se soucis de sa réputation, son magnétisme naturel lui donne un puissant ascendant sur tous.



on ne change pas le passé





Bill n'a pas grandit avec une cuillère en argent dans la poche. En réalité il a été séparé de son père, et n'a jamais entretenu de véritable lien avec ce dernier, c'est pourquoi il tient tant à être proche de Liam, quitte à diriger sa vie, pour son bien

Après le décès de son père, Bill devient le nouveau PDG de Spencer communication, détenant 50% de Spencer Communication tout comme sa soeur Karen qui co-dirige avec lui leur empire.

Bill est un homme d'affaire redoutable, qui ne fait montre d'aucune pitié pour obtenir ce qu'il désir.

Il a longtemps cherché à obtenir les créations Forrester, et quand il mettra enfin la main dessus, mettra son épouse Katie à la tête de la maison de couture. Ses Steffy qui parviendra à le faire plier en l'obligeant par la menace de rendre les créations Forrester à Ridge, Eric, Stephanie et Taylor. Loin d'en tenir rigeur à la jeune femme, Bill se mit à l'apprécier et à la voir évoluer d'un oeil neuf et intéressé. En effet peu, peuvent se targuer d'avoir fait plier Bill Spencer, or Steffy a réussit cet exploit.

Il découvre qu'il a eut un fils avec Kelly Hopkins, un jeune garçon du nom de Liam. Au début, il le rejette, les deux hommes aux caractères diamétralement opposés n'arrivent pas à se comprendre. Il faudra toute la patience et la tenacité de Katie et sa nièce Hope pour que les deux hommes consentent à se découvrir l'un l'autre. Très vite, un lien très fort finit par se construire entre le père et le fils. Bill se montre sur protecteur avec son fils

Le mariage de Bill et Katie connu quelque tension à cause de Steffy, pour laquelle Bill est de plus en plus attiré. Il finit meme par prendre la décision de demander le divorce pour s'installer avec la jeune femme. Mais lorsqu'il lui annonce qu'il la quitte, Katie fait un malaise cardiaque. Réalisant qu'il est sur le point de la perdre, Bill réalise combien il l'aime et tout ce qu'elle lui apporte. Finalement il reste avec son épouse et cesse toute relation intime avec la jeune femme. Néanmoins, il n'a pas renoncé à la voir entrer dans la famille, car Steffy est la femme idéal pour son fils. Elle seule est digne d'être une Spencer. Elle seule à la force, et le charisme qu'il faut, elle est la femme derrière l'homme. Elle sera la femme derrière Liam. Il fait tout pour évincer Hope qu'il ne voit que comme une gamine rêveuse et manupulatrice, qui n'est pas assez bien pour Liam. Il n'hésite ainsi pas une seule seconde à avoir recours à tous stratagème possible et imaginable pour nuire à la relation qu'entretiennent Hope et son fils et favoriser le mariage de Steffy et Liam. Ses manigances portent finalement ses fruits puisque Liam finit par épouser Steffy. Mais c'était sans compter sur l'obstination de sa femme qui n'accepte pas Steffy dans leur famille et qui est prête à tout faire pour que Liam retourne vers sa nièce Hope. Et malgré les objections de Bill, Liam finit par retourner vers Hope. Mais à sa plus grande joie, cela ne dura pas, preuve qu'il avait raison, cette gamine n'était pas faite pour etre une Spencer

Sa nièce Caroline arrive à Los Angeles pour travailler en tant que styliste chez Forrester, et sa soeur Karen lui avoue qu'elle aime les femme. Leur père père l'avait menacé de la renier si jamais elle venait à révéler publiquement ses penchant. Bill la rassure en lui assurant que lui n'est pas leur père et qu'il l'aime et l'accepte pour ce qu'elle est.

Afin de conclure une affaire pour Spencer communication, Bill envoi Liam à Genoa city, dans le but secret de le voir renouer avec Steffy dont il sait que son fils à toujours des sentiments pour elle. Seule ombre au tableau, l'oie blanche Hope Logan s'est aussi installée là-bas. Lorsque Cecily Lancaster, une ex maitresse avec laquelle il est toujours en bonne relation, l'appelle pour l'informer que Liam à l'intention de s'installer à Genoa pour une femme, il a besoin de venir voir par lui-même qu'il s'agit bien de Steffy et pas de Hope. Bill Spencer débarque donc à Génoa avec l'intention que tout soit sous contrôle.








derrière l'écran
Coucou Liam&Jenny vont se partager ce fabuleux Bill Spencer puisqu'ils ont beaucoup trop d'idées pour le personnage ♥ code "I love Young&Restless". . (a)





fiche by snow sparrow.

crédits gifs & icon ;; tumblr & chester.




Dernière édition par Bill Spencer le Dim 25 Mai 2014, 9:42 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 1015 + nombre de points : 5162 + réputation : 2 + je suis né le : 18/06/1965
+a genoa depuis le : 19/01/2013


Bill Spencer  Empty
MessageSujet: Re: Bill Spencer    

Derek Kaplan


Derek Kaplan a écrit le   Dim 25 Mai 2014, 9:38 pm


Hey Bienvenue Billy ah vous avez changé l'acteur alors Smile

Katie va pas du tout apprécier la présence de son ex mari à GC
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Robert Downey Jr + nombre de sms : 99 + nombre de points : 3738 + réputation : 0 + je suis né le : 10/10/1970
+a genoa depuis le : 25/05/2014


Bill Spencer  Empty
MessageSujet: Re: Bill Spencer    

Bill Spencer


Bill Spencer a écrit le   Dim 25 Mai 2014, 9:43 pm


Oui si ça va pour tout le monde ♥️ Bill est indispensable et RDJ lui va quand même bien ^^

Bill peut pas s'empêcher de venir s'assurer de quelques petites choses que ça plaise ou non mdr Smile
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 1673 + nombre de points : 5877 + réputation : 6 + je suis né le : 05/12/1962
+a genoa depuis le : 11/11/2012


Bill Spencer  Empty
MessageSujet: Re: Bill Spencer    

Brooke Logan


Brooke Logan a écrit le   Dim 25 Mai 2014, 9:48 pm


Salut ex beau frère !
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : leighton Meester + nombre de sms : 108 + nombre de points : 3751 + réputation : 0 + je suis né le : 23/05/1989
+a genoa depuis le : 22/05/2014 + localisation : Un loft dans le Hightown avec ma soeur de coeur + emploi : Etudes administratives


Bill Spencer  Empty
MessageSujet: Re: Bill Spencer    

Alice Blake


Alice Blake a écrit le   Dim 25 Mai 2014, 10:06 pm


Trop classe !! Bienvenue Bill ^_~
(Tous aux abris ;p)
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Vianney + nombre de sms : 2463 + nombre de points : 7709 + réputation : 4 + je suis né le : 21/08/1992
+a genoa depuis le : 19/07/2009 + je pense cela : Nickel ;)


Bill Spencer  Empty
MessageSujet: Re: Bill Spencer    

Mister B. Genoa


Mister B. Genoa a écrit le   Lun 26 Mai 2014, 5:30 pm


Rebienvenue a vous :D
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 5390 + nombre de points : 9521 + réputation : 17 + je suis né le : 16/08/1981
+a genoa depuis le : 08/11/2012


Bill Spencer  Empty
MessageSujet: Re: Bill Spencer    

Ambre Moore Black


Ambre Moore Black a écrit le   Mar 27 Mai 2014, 7:30 pm


dans un futur proche que dirais-tu de mettre Bill et Brooke ensemble ? J'en rêve car c'est le nouveau couple de B&B et franchement je les adore
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos





Bill Spencer  Empty
MessageSujet: Re: Bill Spencer    



Contenu sponsorisé a écrit le  


Revenir en haut Aller en bas
 

Bill Spencer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Bill Spencer négocie
» Quand des regards se croisent... (Bill Spencer)
» katie vient voir liam (bill)
» Réveil après une grasse matinée ft Bill
» Le nouveau propriétaire des Industries Chancellors est... (pv Bill Spencer)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The-Heart-And-The-Passion :: 
« Ici, mon identité s'est forgée »
 :: 
Cartes d'identité
 :: Cartes validées
-