-Abby tombe amoureuse de Carmine un escroc et un criminel -Le divorce d'Ashley et Victor est enfin prononcé -Tucker fait tout pour aider Katherine à récupérer les Industries Chancellor aux mains de Jill et Bill Spencer -Ashley a un accident de voiture à cause de Carter mais Tucker lui sauve la vie ce qui donne lieu au début d'une idylle -Grâce à Ashley, Paul découvre que Nikki a bien une liaison avec Derek -Caleb empoisonne Katherine pour faire accuser Jill -Brooke Logan sort de prison et fait appel à Carter pour séduire définitivement Nicolas -Noah se retrouve tiraillé entre Hope et Steffy -Carter provoque une explosion au ranch pour atteindre Nicholas mais la victime est Victoria -Steffy découvre que Deacon trompe Bridget et l'en informe mais elle ne la croit pas -Daisy et Carter provoquent des problèmes entre Scott et Mary -Caleb s'arrange pour empêcher Suzanne de révéler la vérité au sujet de Cordélia -Alizée et Alice se vengent de Skye -Bridget, enceinte, découvre que Deacon et Victoria ont une liaison -Caleb décide d'en finir avec les Chancellor... Mackenzie, Lily et Cane parviennent à s'enfuir et sauvent la famille -Kévin et Jana vont-ils parvenir à se réconcilier ? -Ambre rencontre de sérieux problèmes à cause du père de John, prêt à tout pour se venger d'elle -Alexandre Falco pourrait être le fils de Jack qui continue à être malade -Cane a un accident et doit subir une transplantation de sang... Les parents biologiques de Cane débarquent à Génoa mais seul Caleb est compatible
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 katie vient voir liam (bill)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Mes infos


+ célébrité : Heather Tom + nombre de sms : 146 + nombre de points : 3857 + réputation : 0 + je suis né le : 24/10/1979
+a genoa depuis le : 20/03/2014


katie vient voir liam (bill) Empty
MessageSujet: katie vient voir liam (bill)   

Katie Logan


Katie Logan a écrit le   Jeu 21 Aoû 2014, 5:37 pm


katie a fait des cupcakes , beaucoup trop, elle en met plusieurs dans un panier, et décide d'en apporter à liam .. elle arrive donc près de chez lui, descend du vehicule, le panier à la main et marche en direction de son entrée 
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Robert Downey Jr + nombre de sms : 99 + nombre de points : 3738 + réputation : 0 + je suis né le : 10/10/1970
+a genoa depuis le : 25/05/2014


katie vient voir liam (bill) Empty
MessageSujet: Re: katie vient voir liam (bill)   

Bill Spencer


Bill Spencer a écrit le   Ven 22 Aoû 2014, 8:45 am


Bill gara sa voiture dans l'allée. Il avait décidé de voir la nouvelle résidence de son fils et à en juger par ce qu'il voyait, tout portait à croire que Liam était nostalgique de sa maison sur la falaise à L.A..
Une propriété au bord de plage, sur les hauteurs, possédant immense terrain,... pour une personne seule, son fils voyait les choses en grand. Un immense sourire se dessina sur ses lèvres, c'était bien un Spencer

Il coupa le contact, descendit de la voiture et claqua la porte tout en faisant sauter les clés de sa voiture dans sa main, lorsque son regard se porta sur la silhouette féminine qui se trouvait devant l'entrée. Cette silhouette, jamais il ne l'oublierait, il pouvait la reconnaitre entre mille. Elle appartenait à la seule et unique Mme Bill Spencer Jr.
Sa présence, bien qu'elle le surprit, ne lui fit pas ralentir son rythme. Il savait que son ex-femme s'était établit à Genoa, Liam le lui avait apprit lors de leur au rendez-vous au Neon Ecarlate. Il était inéluctable que leurs chemins finissent par se croiser

- Katie, la salua-t-il. Il n'y a personne ? Demanda-t-il en jetant un rapide coup d'œil à travers la vitre.

Manifestement. Plongeant sa main dans la poche de son jeans il en retira le double des clés de Liam. Trois personnes avaient désormais les clés de cette maison : Liam bien sur, sa petite amie Jennifer qu'il n'avait toujours pas eut le loisir de rencontrer mais sur laquelle il s'était renseigné et lui-même.
Ouvrant la porte il fit signe à Katie d'entrer

- Je ne te mangerais pas. Comment vas-tu ? Liam m'as dit que tu t'étais installée à Genoa, tu t'y plais ?
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Heather Tom + nombre de sms : 146 + nombre de points : 3857 + réputation : 0 + je suis né le : 24/10/1979
+a genoa depuis le : 20/03/2014


katie vient voir liam (bill) Empty
MessageSujet: Re: katie vient voir liam (bill)   

Katie Logan


Katie Logan a écrit le   Ven 22 Aoû 2014, 5:08 pm


katie attendait devant la porte d'entrée que liam lui ouvre la porte, lorsqu'elle entend des bruits de pas derrière elle .. elle se retourne en souriant; imaginant son ex beau fils arrivé, quand surprise, elle voit bill face à elle, les clés en main qui arrive d'un pas assuré et qui lui demande s'il ya quelqu'un ou non dans la résidence .. il a meme le toupet de regarder à travers la vitre, comme si ce lieu lui appartenait 


tout compte fait , elle n'est pas si surprise que ça, elle l'avait prédit , l'avait meme dit à liam que son père le tracerait et arriverait au plus vite à genoa pour controler son fils .. elle n'en revient pas quand il sort d'une de ses poches les clés de la villa et qu'il ouvre la porte 


elle hesite à rentrer, elle aurait bien donné le panier de gateaux à bill pour qu'il le dépose dans la cuisine mais elle est curieuse.. curieuse de savoir comment a t'il fait pour tout plaquer à los angeles et arriver dans le winconsin aussi rapidement .. ou est ce peut etre une visite de courtoisie , meme si cela l'etonne beaucoup.. pourquoi n'a t'il pas pu s'empecher de venir polluer la vie de son fils .. alors elle rentre, de nombreuses questions lui trottent la tete, meme si bill ne fait plus parti de sa vie, liam y a une place importante, et elle ne veut pas qu'il souffre, ou qu'il soit manipulé par son père 


elle ne s'occupe pas des questions qu'il lui pose sur sa vie, son bien etre , elle entre directement dans le vif du sujet 


tu n'as pas pu t'en empecher, n'est ce pas ?  il faut toujours que tu controles tout, bill spencer , mais tu sais qu'un jour ça te retombera dessus et que tu perdras définitivement ton fils 
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Robert Downey Jr + nombre de sms : 99 + nombre de points : 3738 + réputation : 0 + je suis né le : 10/10/1970
+a genoa depuis le : 25/05/2014


katie vient voir liam (bill) Empty
MessageSujet: Re: katie vient voir liam (bill)   

Bill Spencer


Bill Spencer a écrit le   Dim 31 Aoû 2014, 6:31 pm


De toute évidence Katie n'avait pas changé et sa hargne ainsi que le ton qu'elle prit avec lui, lui tira un sourire bien malgré lui. Non pas qu'il se moquait d'elle, mais Katie avait toujours été la seule femme à s'opposer ouvertement à lui et à lui faire partager le tréfond de ses pensées, même en sachant que ça allait lui déplaire

Passant sa main sur son menton, il afficha un petit sourire moqueur avant de lui répondre

- Tu es pourtant bien placée pour savoir que c'est maladif chez moi, lui sourit-il quand elle fit référence à son besoin obsessionnel de tout contrôler. Allons Katie, que veux-tu que je te dise ? Liam est mon fils, et comme tout père qui se respecte et qui se sent concerné par ce qui arrive à son fils, je viens prendre des nouvelles de mon fils, découvrir où il s'est installé...

Il jeta un coup d'œil circulaire autour de lui. La maison était très belle, mais pas encore complétement personnalisé. On voyait que Liam venait juste de s'y installer

- Et toi alors ? Demanda-t-il en prenant appuis contre la table de la salle à manger, que viens-tu faire ici ? Tu ne vas pas me faire croire que tu es simplement venu apporter des gâteaux ? Demanda-t-il en mordant dans l'un des cupcakes que Katie avait ramené

Son ex-femme, contrairement à ses deux autres sœurs, avait toujours été un véritable cordon bleu. Elle avait su lui faire apprécier les repas en famille, le soir après le travail. 

- Comment va Hope ? J'ai apprit qu'elle avait été hospitalisée ? Rien de grave j'espère. C'est pour être à ses cotés que tu es venue t'installer ici ?
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Heather Tom + nombre de sms : 146 + nombre de points : 3857 + réputation : 0 + je suis né le : 24/10/1979
+a genoa depuis le : 20/03/2014


katie vient voir liam (bill) Empty
MessageSujet: Re: katie vient voir liam (bill)   

Katie Logan


Katie Logan a écrit le   Mar 02 Sep 2014, 6:20 pm


Elle reconnait bien là bill, son petit sourire au coin des lèvres, restant dignement maitre de la situation et ne se laissant pas démonté par les propos de katie le concernant 


tu dis toi meme que ton besoin de tout controler est maladif, donc tu reconnais avoir  un problème, pourtant lorsque nous avions été consultés taylor quand tu avais voulu supprimer ambre de la vie de ton fils , tu n'as rien reconnu du tout , alors qu'une therapie t'aurait fait le plus grand bien 


oui liam est ton fils et je sais aussi que tu l'as rencontré que tardivement , et que tu veux passer le plus de temps possible avec lui pour en quelque sorte rattraper le temps perdu, meme s'il ne se rattrape jamais , et que surtout la qualité de vos rencontres vaut bien mieux que la quantité mais il était déjà adulte quand il a fait parti de ta vie et avait déjà fait ses propres choix , son caractère etait déjà bien déterminé , tu ne peux pas lui dire à chaque fois quoi dire et quoi faire dans sa vie personnel 


tu dis venir prendre de ses nouvelles, découvrir où il vit , mais je sais qu'il ya autre chose derrière ces belles paroles , alors dis moi vraiment le fond de ta pensée, est ce que tu es venu controler ton fils, connaitre ses fréquentations et lui interdire de voir tel personne 


elle le regarde, voit bien qu'il est entrain d'examiner la pièce meme s'il ne fait pas de commentaires sur le sujet , puis il lui demande ce qu'elle fait dans cette ville et plus exactement chez liam 


contrairement à toi, je ne porte pas de jugement sur la vie de liam, nous étions proches lorsque toi et moi etions mariés, nous le sommes toujours , je lui ai dit qu'il pourra toujours compter sur moi et il doit d'ailleurs me présenter sa nouvelle petite amie , meme si j'espère qu'un jour lui et hope se remettront ensemble .. alors oui je suis venue lui apporter simplement des cupcakes et prendre de ses nouvelles dit elle en le regardant mordre dans l'un deux , mais contrairement à toi je n'ai pas ses clés de villa .. qui as tu soudoyé pour les avoir ? 


oui hope a été hospitalisée mais elle va mieux, cela m'etonne d'ailleurs que tu t'en soucies et si je suis venue ici , c'est surtout pour rendre visite à brooke, et faire connaissance avec ma nouvelle petite nièce mais je te rassure bill, je ne vais pas envahir ton espace 
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Robert Downey Jr + nombre de sms : 99 + nombre de points : 3738 + réputation : 0 + je suis né le : 10/10/1970
+a genoa depuis le : 25/05/2014


katie vient voir liam (bill) Empty
MessageSujet: Re: katie vient voir liam (bill)   

Bill Spencer


Bill Spencer a écrit le   Dim 07 Sep 2014, 6:31 pm


Bill ne pouvait pas prétendre être surprit de constater que Katie ignorait royalement ses politesses pour lui faire partager le fond de ses pensées. Il fit la moue, lorsqu'elle lui rappela ses actes passés, et le fait qu'il avait toujours nié avoir le moindre problème d'ordre émotionnel. Elle l'avait toutefois contrainte à faire une thérapie de couple avec Taylor. Il y avait consenti parce qu'elle était sa femme et qu'il l'aimait, il savait très bien que s'il ne voulait pas la perdre c'était la seule solution, mais au final, il avait fait très vite regretter à Katie cette idée, car il s'était montré absolument imbuvable et abject au cours de ces séances. Elle était peut-être parvenue à l'y trainer, mais en aucun cas, elle n'avait réussi à le contraindre de se plier à une thérapie


- La seule personne qui y voit un problème ici c'est toi, pas moi. Tu n'as jamais su m'accepter tel que j'étais. Tu as essayer de me changer Katie, et c'était une erreur. Lorsque l'on uni sa vie avec une personne on l'accepte tel quel avec ses qualités et ses défauts. Tu savais qui j'étais avant de m'épouser je ne t'ai jamais caché qui j'étais, la seule qui avait un problème, c'était toi, pas moi. Concernant, mon fils, fit-il en insistant bien sur ces deux derniers mots, c'est le devoir de tout père de s'impliquer dans la vie de son enfant, toi qui comme moi, n'a pas connu ça, tu devrais pourtant être la première à me soutenir. Je sais très bien que je ne peux pas toujours lui dire ce qu'il doit faire, d'ailleurs, il n'écoute rien et n'en fait qu'à sa tête. Et puis je ne fais rien de mal, je suis comme toi, je viens juste le voir, fit-il en ouvrant ses bras innocemment.


Il sourit lorsque son ex-femme lui apprit que si elle était là, c'est parce que Liam et elle avaient toujours été proche. Il ne l'ignorait pas, et à vrai dire, il était sincèrement heureux de


- Crois-le ou non, mais je suis heureux de savoir que les liens qui vous unissaient n'ont pas été altéré par notre divorce. Je suis content de savoir que Liam puisse toujours compter sur toi quoi qu'il arrive parce que tu es quelqu'un de très important pour lui, par contre, concernant Hope, il va falloir que tu te fasses une raison, Liam fréquente quelqu'un d'autre et semble définitivement avoir tourné la page, tu devrais en faire autant


Il ne put s'empêcher de rire doucement tout en savourant le délicieux gâteau de son ex-femme lorsqu'elle lui demanda qui il avait soudoyé pour obtenir les clés de la villa de son fils. C'était un petit rire moqueur qui s'amusait de la réaction de Katie



- Soudoyer ? Tu as une bien piètre opinion de moi Katie. Ils sont excellent ces gâteaux, la félicita-t-il en terminant sa dernière bouchée. Tu vas faire un heureux.


Il se tapa légèrement les mains pour faire tomber les dernière miettes, puis tout en prenant appui sur la table leva son regard sur Katie. Elle lui avait parlé sans détour, sans se préoccuper de savoir si ça lui conviendrait ou non, c'était à son tour à présent



- A vrai dire, je me contrefiche complétement de savoir comment va Hope, si je prends de ses nouvelles c'est uniquement pour m'assurer qu'elle ne s'accrochera pas à Liam comme une sangsue parce qu'un nouveau malheur vient de s'abattre sur elle. La vie de Hope n'est qu'une suite de drame et je n'ai aucune envie de la voir entrainer à nouveau Liam dans ses péripéties rocambolesques.


A nouveau, Bill avait parlé sans détour, de manière bien pu flatteur de la jeune femme qu'il n'avait jamais beaucoup estimé, sans baisser un seul instant son regard. Puis adoucissant le ton de sa voix, il rajouta à l'adresse de Katie


- En ce qui me concerne, ta présence ne m'a jamais dérangé, à aucun moment je n'ai considéré que tu envahissais mon espace. Tu es une femme exceptionnelle Katie, pour qui j'ai beaucoup de respect. Si tu es heureuse, je le suis aussi, et contrairement à ce que tu t'imagines, te savoir à Genoa est loin de me déplaire. Nous avons vécu une merveilleuse aventure tous les deux, et bien que tout soit terminé entre nous deux, sache que je ne regrette absolument rien. Je suis heureux d'avoir parcouru un bout de chemin avec toi
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Heather Tom + nombre de sms : 146 + nombre de points : 3857 + réputation : 0 + je suis né le : 24/10/1979
+a genoa depuis le : 20/03/2014


katie vient voir liam (bill) Empty
MessageSujet: Re: katie vient voir liam (bill)   

Katie Logan


Katie Logan a écrit le   Jeu 11 Sep 2014, 4:54 pm


tu te trompes bill, j'ai accepté de toi bien plus qu'une autre femme pourrait le faire et si j'ai voulu changer certains de tes défauts, c'etait pour ton bien, pour ne pas que tu sombres ou encore que tu te retrouves en prison, que tu deviennes loyal avec un peu plus d'humanité, d'ailleurs il me semble que cela ne te déplaisait pas à l'époque où nous étions mariés , et que tu m'as remercié à plusieurs reprises d'avoir fait de toi l 'homme que tu es devenu à certains moments ;  mais c'est vrai que les vieux démons resurgissent  et qu'on ne peut pas lutter contre ça ,enfin moi , je n'ai plus eu de forces pour lutter et toi tu n'as plus voulu faire d'efforts d'où les raisons de notre divorce, mais cela n'a plus vraiment d'importances maintenant


je t'ai soutenu bill, quand tu faisais les bons choix pour liam , lorsque tu le guidais dans la vie active , que tu lui as inculqué ton expérience dans le domaine des efforts et lorsque tu étais à son écoute , mais pas quand tu l'obligeais à faire ou dire certaines choses contre sa volonté, quand tu manigançais derrière son dos parce que tu étais absolument certain que c'était la meilleure solution pour lui , alors que ce n'était pas ce qu'il voulait .; je ne vais pas te rappeler les faits , comme son mariage avec steffy ou encore l'échange des irm la concernant et il y en a bien d'autres , c en'est pas comme cela que tu pouvais gagner l'estime de ton fils dit elle  en insistant bien tout comme lui l'a fait auparavant sur les deux derniers mots qu'elle vient de prononcer alors si tu es là parce que tu as vraiment envie de le voir et de prendre de ses nouvelles, c'est vraiment très bien, mais si c'est pour monter un dossier sur sa nouvelle petite copine et lui démontrer par a + b qu'elle n'est pas faite pour lui , ou le remettre avec stephy parce que pour toi , elle ne peut etre que la femme de sa vie, ce n'est pas la peine que tu restes ici et que tu lui sapes le moral en lui en mettant plein la tete


De toute façon je le saurai, parce que liam me racontera comment tu te comportes avec lui et je lui dirai de ne pas se laisser faire, de ne pas t'écouter si tu lui en mets plein le cerveau 


d'ailleurs, meme si cela ne me regarde pas, je te pose quand meme la question tu penses rester combien de temps ici ? 


non , je sais comment tu t'es procuré les clés .. tu les as discrètement pris et tu t'es empressé d'aller faire un double sans que liam s'en aperçoive , je sais comment tu fonctionnes et ça c'est une methode digne de bill spencer dit elle en le regardant manger le gateau , elle secoue  la tete quand elle le voit s'essuyer les mains pour y faire tomber les miettes sur la table , plutot que de le faire dans l'évier et se dit qu'il ne changera jamais 


je connais bien ton point de vue concernant hope, tu ne l'as jamais apprécié à sa juste valeur, juste un temps quand elle a épousé liam en italie parce que tu n'as plus eu le choix et que tu ne voulais pas perdre ton fils, mais dès que cela a mal tourné entre eux une fois de plus à cause de stephy , ton jugement negatif sur elle a refait surface , donc je ne vais pas m'attendre à ce que maintenant qu'ils ne sont plus ensemble, que tu changes d'avis sur elle


katie écoute bill avec un petit pincement au coeur parler d'elle de façon respectueuse ; il lui dit d'avoir eté heureux de l'avoir rencontré et d'avoir véçu avec elle, il en est de meme pour elle, dieu sait qu'elle a aimé cet homme plus que tout et qu'elle ne sait pas si un jour elle arrivera en aimer un autre autant ; il est ce qu'il lui est arrivé de mieux dans la vie et qu'elle souffre encore de leur divorce mais n'en dit rien 


c'est vrai que ça été une belle aventure et moi aussi je suis ravie d'avoir croisé ton chemin puis change de sujet  je ne pense pas que liam va arriver , je ferai mieux de partir 
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Robert Downey Jr + nombre de sms : 99 + nombre de points : 3738 + réputation : 0 + je suis né le : 10/10/1970
+a genoa depuis le : 25/05/2014


katie vient voir liam (bill) Empty
MessageSujet: Re: katie vient voir liam (bill)   

Bill Spencer


Bill Spencer a écrit le   Sam 20 Sep 2014, 4:25 pm


Bill devait reconnaitre que Katie avait effectivement accepté de lui beaucoup plus que n'importe qui d'autre. Katie avait été son ange, mais bien qu'elle fut animé de bonnes attentions, et que son fort caractère l'avait toujours séduit, c'était même ce qu'il aimait chez elle, il devait reconnaitre qu'elle avait raison. Elle avait été la seule à accepter et pardonner tout ce qu'il avait fait durant leur mariage. Mais elle savait comment il était et puis, son influence n'était pas négligeable. Doté d'un caractère fort, elle était parvenu à le changer. De manière peut-être infime certes, mais notable malgré tout.

- Je suis comme je suis Katie, mais je n'ai jamais nié ton influence, et comme tu viens de le faire remarquer, j'ai apprécié tout ce que tu as fait pour moi.

Néanmoins, les remarques qu'elle lui fit à l'encontre de son comportement vis-à-vis de son fils le firent grincer des dents. Oui, il savait très bien qu'il avait faillit perdre Liam avec ses manigances. Mais Liam était son fils et il était un Spencer. On ne lui avait jamais apprit à être père mais tout ce qu'il faisait, il le faisait uniquement parce qu'il était motivé à faire au mieux pour son fils, même si la plupart du temps, ni Katie, ni Liam, ne comprenait que ces décisions étaient nécessaires.
Il ne put s'empêcher de sourire d'un petit sourire moqueur et narquois lorsque Katie le mis en garde. S'il agissait mal, Liam le lui dirait. Il aimait cela chez Katie. Sa combativité et le fait qu'elle aimait Liam comme son fils. Même s'ils n'étaient plus marié voir leur relation être toujours aussi forte le ravissait. Il ne répondit rie, concernant ses projets sur la nouvelle petite amie de son fils, mais l'expression de son visage que Katie ne connaissait que trop était on ne peut plus révélateur quand à ses intentions

- Combien de temps je compte rester ici ? Répéta-t-il légèrement moqueur. Le temps qu'il faudra Katie. L'avenir nous le dira.

La réponse plus qu'évasive ne sembla guère surprendre son ex-femme, qui décida de mettre fin à leur rencontre inopiné.

- Tu n'es pas obligé de t'en aller, fit Bill alors que son téléphone se mit à sonner. Tu ne me déranges pas

Il ignora l'appelle, et continua d'observer son ex-femme

- Tu la connais ? Jennifer Andrews, je veux dire. La nouvelle petite amie de Liam


L'opinion de Katie était toujours intéressante à connaitre, car elle avait une opinion assez juste concernant les gens, même si bien sur, il ne la partageait pas toujours et se faisait sa propre opinion par lui-même.
Il se décida finalement à prendre son téléphone pour voir qui était l'opportun qui venait de les appeler, et regretta presque aussitôt de ne pas avoir décrocher en réalisant que c'était Liam

- C'était Liam, il a laissé un message lui apprit-il tout en appuyant sur la touche pour l'écouter

Bill colla le téléphone à son oreille et à l'expression de son visage on pouvait deviner qu'il s'était passer quelque chose de grave. Lorsqu'il raccrocha il répéta à Katie le message qu'il venait de recevoir

- Liam est à l'hôpital, fit-il d'une voix éteinte. Steffy vient d'avoir un accident, visiblement c'est assez grave mais il ne m'en a pas dit plus. Est-ce que tu veux venir avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Heather Tom + nombre de sms : 146 + nombre de points : 3857 + réputation : 0 + je suis né le : 24/10/1979
+a genoa depuis le : 20/03/2014


katie vient voir liam (bill) Empty
MessageSujet: Re: katie vient voir liam (bill)   

Katie Logan


Katie Logan a écrit le   Mar 23 Sep 2014, 6:57 pm


katie sait pertinemment qu'elle n'aurait jamais pu changer complètement bill et en faire un homme plus docile , plus gérable et surtout plus sociable , meme s'il s'est montré plus doux lorsqu'il etait avec elle et qu'il écoutait de temps à autre les conseils qu'elle lui prodiguait .. elle sait aussi qu'il n'a jamais eu de bonnes relations avec son père qui s'est montré dur avec lui et surtout n'a jamais eu de complicité avec celui ci , il n'a jamais voulu se montrer distant avec liam et c'est peut etre la raison qui fait qu'il ne veut pas reproduire les memes erreurs que son père en accaparant son fils un peu trop et voulant à tout prix jouer son role de père , mais aussi de protecteur , et de confident  meme s'il s'y prend mal, liam n'étant plus un enfant, mais un adulte 


fait comme bon te semble, bill, après tout il s'agit de ton fils bill et non du mien, meme si je ne pourrai jamais m'empecher de m'inquieter pour lui 


elle le connait bien et sait que lorsqu'il n'a pas du tout envie de  donner une réponse précise, bill reste évasive ou donne des réponses incomplètes comme là qu'il est entrain de lui dire qu'il restera à genoa le temps qu'il faudra . .mais le temps qu'il faudra pour quoi exactement , décider liam à retourner à los angeles, etre certain qu'il ne retournera pas avec hope , connaitre tous ses faits et gestes à génoa city . .elle rit 


c'est ça bill, reste le temps que tu voudras , de toute façon personne ne peut t'empecher de faire ce que tu n'as pas envies, de quitter un lieu où tu veux rester, ou de te faire dire des choses qui sont censés pour les uns et illogique pour toi 


avec bill, c'était toujours comme ça, qu'ils soient mariés ou non, il pouvait la mettre dans une rage folle et la minute d'après la faire rire 

lorsque le téléphone sonne, katie est surprise  qu'il ne réponde pas , il pouvait s'agir d'un appel professionnel, de justin qui avait besoin d'un renseignement ou alors de liam qui ne semblait pas venir , puis il lui demande si elle connait jennifer andrews, la petite amie de liam 


non je ne l'ai jamais vu , nous devons organiser un barbecue lorsque nos emplois du temps seront compatibles et il devrait me la présenter, mais je ne sais pas si c'est vraiment une vraie histoire entre eux, ou plus de l'amitié , c'est une ancienne amie qu'il a retrouvé par hasard , moi je crois qu'il est toujours attaché à hope 


bill consulte ensuite sa messagerie et dit qu'il s'agit d'un message de liam 


le coeur de katie fait un bond dans sa poitrine lorsqu'il lui dit que liam est à l'hopital , elle s'empresse de prendre son sac, pour se rendre aux urgences pour en savoir plus  ..  mille questions se bousculent dans sa tete, a t'il eu un accident de voiture, s'est il cassé une jambe ou un bras en faisant du sport puis bill lui dit que steffy a eu un accident, elle repose donc son sac, soulagé que liam n' a rien 


tu te moques de moi, n'est ce pas .. pourquoi est ce que j'irai voir steffy , je ne souhaite pas à ce qu'elle soit en danger bien sur mais je n'ai rien à voir avec cette fille là 


comme à son habitude, bill ne pouvait pas s'empecher de se faire du soucis pour sa petite protégée et avait envie d'aller à l'hopital voir ce qu'elle avait 
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Robert Downey Jr + nombre de sms : 99 + nombre de points : 3738 + réputation : 0 + je suis né le : 10/10/1970
+a genoa depuis le : 25/05/2014


katie vient voir liam (bill) Empty
MessageSujet: Re: katie vient voir liam (bill)   

Bill Spencer


Bill Spencer a écrit le   Ven 03 Oct 2014, 5:34 pm


Un petit sourire suffisant se dessina sur ses lèvres lorsque Katie se vit contrainte d'admettre que de toute manière quoi qu'on lui dise, Bill n'en ferait jamais qu'à sa tête. C'était si vrai. Même elle n'avait jamais réussi à le contraindre totalement. Lorsqu'il interrogea son ex femme sur la nouvelle petite amie de son fils, elle lui avoua qu'elle n'avait pas encore eut le plaisir de la rencontrer mais que c'était prévu autour d'un barbecue prochainement.

- Un barbecue, vraiment ? Tu crois que je serais invité ? Demanda-t-il en levant son petit regard amusé sur elle

Néanmoins Katie ne semblait pas accorder beaucoup de crédit à cette nouvelle histoire étant donné qu'elle restait toujours persuadé que Liam et Hope étaient fait pour être ensemble. Bill leva les yeux au ciel en entendant cette éternelle complainte tout en laissant tomber sa main sur sa cuisse d'un geste las

- Bien sur que Liam tiendra toujours à Hope, malheureusement !! Mais Katie, quand comprendras-tu que Liam et Hope ne sont pas fait l'un pour l'autre ? J'ai fait des efforts, j'ai vraiment essayé de l'accepter, mais ta nièce n'a fait que faire souffrir mon fils avec ses éternelles caprices de petite fille. Elle est égoiste, et n'a jamais regardé que sa petite personne "Je veux attendre", "je veux un mariage parfait", "je" ,"je", "je"... moi, toujours moi ! Steffy elle à toujours placé Liam avant ses propres désirs. Alors tu m'excuseras si je ne partage pas du tout ton point de vu concernant leur avenir !


Ils avaient beau être séparé, il était des sujets qui resteraient toujours immuables. La discussion qui les opposait prenant une tournure qu'il n'appréciait guère, Bill avait prit son portable pour écouter sa messagerie. Le message était de Liam, et au fur et à mesure qu'il répéta à Katie ce qu'il entendait, il vit le visage de la jolie brune se décomposer et attraper son sac prête à foncer aux urgences. Son soulagement fut notable lorsqu'il l'informa que c'était Steffy et non Liam qui était aux urgences.

Était-ce par habitude, parce qu'ils avaient été un couple ou parce qu'il désirait sa présence qu'il lui avait proposé de l'accompagner à l'hopital ? Toujours est-il que sa réaction ne se fit pas attendre. elle était tout simplement outré qu'il ait pu penser à le lui proposer.

- Pourquoi je te demande de m'accompagner ? Peut-être parce que Liam apprécierait de t'avoir à ses cotés pour le soutenir. Tu ne crois pas qu'il serait temps de tourner la page ? Ta haine viscérale à l'égard de Steffy devient franchement ridicule. A une époque j'aurai pu comprendre, mais nous ne sommes plus mariés, elle n'est plus une menace pour toi ou pour Hope, alors quoi ? C'est quoi cette fois la raison qui te la fait tant haïr ? ça ne t'intéresse pas de savoir ce qui s'est passé ? Tu la hais donc à ce point ?
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Heather Tom + nombre de sms : 146 + nombre de points : 3857 + réputation : 0 + je suis né le : 24/10/1979
+a genoa depuis le : 20/03/2014


katie vient voir liam (bill) Empty
MessageSujet: Re: katie vient voir liam (bill)   

Katie Logan


Katie Logan a écrit le   Ven 10 Oct 2014, 5:52 pm


bill lui demande s'il sera invité au barbecue où liam présentera son amie à katie 

et bien tout dépend où aura lieu ce barbecue, si c'est liam qui l'organise, il t'invitera surement ou peut etre pas dit elle avec un petit sourire, tout dépend si vous vous etes disputés la veille et qu'il est faché contre toi , et si ça se passe chez moi, je n'ai pas encore décidé si tu seras convié ou pas, il faut que j'en parle à thorne, qui sera certainement présent 


au fait bill, je ne t'ai pas dit que je louai une villa avec thorne forrester ? une idée qu'il a eu lorsque nous nous sommes retrouvés dans le meme vol pour genoa, et cela me réjouis d'avoir un colocataire 


puis il lui parle d'hope et une fois de plus reste sur ses positions la concernant 


si dès le début, steffy ne serait pas intervenue dans la relation d'hope et de liam, ils seraient mariés depuis longtemps et couleraient des jours heureux, mais non, il a fallu qu'elle mette le grappin sur lui parce qu'elle a toujours été jalouse d'hope, de son honnêteté , de son intégrité et des valeurs qu'elle possède, elle a profité de liam alors qu'il était vulnérable , ne le laissant pas faire le point de son coté , tu sais très bien , seulement tu ne veux pas l'admettre que liam a toujours aimé plus hope que steffy, avec elle ce n'est que du sexe, c'est tout ce qu'elle sait donner de toute façon, elle n'a que ça pour attirer les hommes dans sa vie, tu es d'ailleurs bien placé pour le savoir .. alors oui hope n'est pas parfaite, comme tout le monde elle a des défauts, mais steffy ce n'est qu'une calculatrice et une manipulatrice 


il est normal de vouloir un mariage parfait pour s'en rappeler toute sa vie, avoir de beaux souvenirs et steffy a toujours été là pour saboter le plus beau jour qu'aurait du vivre hope


alors oui , je lui en veux, et encore oui je ne l'aime pas .. je n'ai pas de haine envers elle, c'est juste que je suis indifférente de ce qui pourrait lui arriver maintenant qu'elle a arreté d'intervenir dans la vie d'hope ;  mais  je suis persuadée que si hope a un jour, un nouvel homme dans sa vie, qui pourrait ne pas etre liam, ce que je doute , mais si ça devait arriver,  steffy fera à nouveau parler d'elle en s'interressant au nouveau petit ami d'hope et  voudra le lui prendre une fois de plus, parce qu'elle ne peut pas s'en empecher  ; alors  à ce moment là,  je veillerais sur ma nièce et ferait tout ce qu'il est possible de faire pour eloigner steffy d'elle 


en effet nous ne sommes plus mariés tout comme liam ne l'est pas avec steffy, donc que je sois là ou pas, je ne vois pas ce qui change pour liam et s'il apprécierait ma venue, puisque steffy n'est que son ex femme  ; on ne sait pas ce qui s'est passé, si c'est steffy qui l'a appelé , si il était présent et qu'il n'a pas pu faire autrement que de se rendre à l'hopital 
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Robert Downey Jr + nombre de sms : 99 + nombre de points : 3738 + réputation : 0 + je suis né le : 10/10/1970
+a genoa depuis le : 25/05/2014


katie vient voir liam (bill) Empty
MessageSujet: Re: katie vient voir liam (bill)   

Bill Spencer


Bill Spencer a écrit le   Dim 26 Oct 2014, 10:47 am


Bill n'avait pu retenir un sourire lorsque Katie s'était amusé à lui répondre à sa question quand à savoir s'il serait ou non invité à ce fameux barbecue. C'est ce qu'il avait toujours aimé chez elle, sa répartie, et le fait qu'elle n'ait jamais eut froid au yeux de lui répondre même en le taquinant. Elle était d'ailleurs la seule à réussir ce prodige.

Katie ne lui avait effectivement pas dit qu'elle partageait sa maison à Genoa City avec Thorne Forrester, mais ce n'était pas pour autant qu'il n'avait pas connaissance de cette information. Liam lui en avait déjà parlé, et il devait reconnaitre que même si tout était fini avec Katie et qu'il ne lui souhaitait que le meilleur, il n'était pas certain que Thorne soit un bon choix. Forrester avait toujours été un perdant toute sa vie, et le resterait jusqu'à sa mort.
Toujours à quémander l'infection de ses parents qui n'en n'avait que pour Ridge, à travailler comme un paria au sous-sols alors que ses parents, Ridge, Brooke et leurs enfants respectifs dirigeaient l'entreprise, sans oublier le nombre de fois où il a tenté des petits coups d'Etat pour s'approprier l'entreprise familiale ou encore de séduire les femmes de son frère qui ne voyait en lui qu'une épaule consolatrice et rien d'autre...

Thorne Forrester n'était pas digne de son ex-femme. Dire qu'il avait faillit être le père de Liam. Même s'il n'en n'avait pas été ravie, il était soulagé de savoir que finalement Liam était bel et bien son fils. Il avait hérité de ses gênes de gagnants

Mais il fallait croire que Bill et Katie passaient leur temps à s'opposer concernant les personnes de leur entourage. il détestait Thorne et Hope, tandis qu'elle détestait Steffy de tout son être. Bien sur, il avait parfaitement conscience que Katie n'avait pas totalement tort sur certain point. Ainsi oui, c'est vrai, si Steffy et lui n'étaient pas intervenus à plusieurs reprises pour les séparer, Liam et Hope auraient été marié. C'est vrai, il ne pouvait le nier, mais pour combien de temps ? Hope n'était pas faite pour Liam, et elle l'avait prouvé à mainte reprises. Quand à savoir comment Steffy attirait les hommes, elle l'avait mouché, mais elle avait tort. Steffy n'était pas qu'une femme forte de sa sexualité, elle était belle, intelligente, forte, c'était une battante. Quand il la regardait, il se voyait. Elle avait tout pour plaire, mais elle n'était pas Katie. 

- Je ne te force pas à venir, fit Bill, je ne faisais que te proposer. Je dirais à Liam que tu es passé

Il quitta la table contre laquelle il avait prit appuit et s'approcha de son ex-femme

- Je suis content de t'avoir vu, dit-il en déposant un baiser affectueux sur son front. Surtout prends soin de toi

Il se détacha et lui sourit. Katie était une femme merveilleuse, avant de la rencontrer, il ne pensait pas se marier un jour, pourtant il l'avait fait, bien qu'il ne pensait pas récidiver à nouveau cette expérience. Il y avait eut une Mme Bill Spencer Jr, il n'y en aurait pas deux. 
Katie était la seule à avoir vu un peu de bonté en lui, et à bien y réfléchir il se demandait bien comment elle était parvenue à ce miracle. Il avait faillit la perdre plus d'une fois, mais ils avaient toujours réussi à surmonter tous les obstacles, et c'est lorsqu'il pensait son couple indestructible qu'ils se séparèrent.
Avec Katie il avait découvert ce qu'était la vie de famille, elle l'avait rapproché de Liam. Quand il faisait la somme de tout ce qu'elle lui avait apporté il devait reconnaitre qu'elle avait fait beaucoup dans sa vie. Mais une page s'était tourné pour eux désormais et Bill aurait toujours énormément d'affection pour elle, malgré leurs divergeances. Pour Katie, quoi qu'il arrive, il serait toujours là.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos





katie vient voir liam (bill) Empty
MessageSujet: Re: katie vient voir liam (bill)   



Contenu sponsorisé a écrit le  


Revenir en haut Aller en bas
 

katie vient voir liam (bill)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» katie vient voir Brooke
» Katie vient voir steffy
» Katie vient voir nicolas pour parler de brooke
» hope viens voir liam pour une discussion qui s'impose (PV liam)
» katie prend un verre (liam)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The-Heart-And-The-Passion :: 
« A moi, la bonne humeur »
 :: 
Souvenirs
 :: Anciens RPS
-