-Abby tombe amoureuse de Carmine un escroc et un criminel -Le divorce d'Ashley et Victor est enfin prononcé -Tucker fait tout pour aider Katherine à récupérer les Industries Chancellor aux mains de Jill et Bill Spencer -Ashley a un accident de voiture à cause de Carter mais Tucker lui sauve la vie ce qui donne lieu au début d'une idylle -Grâce à Ashley, Paul découvre que Nikki a bien une liaison avec Derek -Caleb empoisonne Katherine pour faire accuser Jill -Brooke Logan sort de prison et fait appel à Carter pour séduire définitivement Nicolas -Noah se retrouve tiraillé entre Hope et Steffy -Carter provoque une explosion au ranch pour atteindre Nicholas mais la victime est Victoria -Steffy découvre que Deacon trompe Bridget et l'en informe mais elle ne la croit pas -Daisy et Carter provoquent des problèmes entre Scott et Mary -Caleb s'arrange pour empêcher Suzanne de révéler la vérité au sujet de Cordélia -Alizée et Alice se vengent de Skye -Bridget, enceinte, découvre que Deacon et Victoria ont une liaison -Caleb décide d'en finir avec les Chancellor... Mackenzie, Lily et Cane parviennent à s'enfuir et sauvent la famille -Kévin et Jana vont-ils parvenir à se réconcilier ? -Ambre rencontre de sérieux problèmes à cause du père de John, prêt à tout pour se venger d'elle -Alexandre Falco pourrait être le fils de Jack qui continue à être malade -Cane a un accident et doit subir une transplantation de sang... Les parents biologiques de Cane débarquent à Génoa mais seul Caleb est compatible
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Katie vient voir nicolas pour parler de brooke

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant


Mes infos


+ célébrité : Heather Tom + nombre de sms : 146 + nombre de points : 3868 + réputation : 0 + je suis né le : 24/10/1979
+a genoa depuis le : 20/03/2014


Katie vient voir nicolas pour parler de brooke  Empty
MessageSujet: Katie vient voir nicolas pour parler de brooke    

Katie Logan


Katie Logan a écrit le   Dim 14 Déc 2014, 1:34 pm


katie sonne à la porte du ranch, espérant que nicolas s'y trouve
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 696 + nombre de points : 4845 + réputation : 1 + je suis né le : 15/08/1985
+a genoa depuis le : 15/01/2013


Katie vient voir nicolas pour parler de brooke  Empty
MessageSujet: Re: Katie vient voir nicolas pour parler de brooke    

Nicolas Newman


Nicolas Newman a écrit le   Mar 06 Jan 2015, 5:12 pm


Nicholas entend sonner à la porte, se demande qui ça peut bien être... Il se lève du canapé et va ouvrir la porte, surpris d'y voir Katie...

Bonjour Katie ! Je suis ravi de vous voir, entrez !...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Heather Tom + nombre de sms : 146 + nombre de points : 3868 + réputation : 0 + je suis né le : 24/10/1979
+a genoa depuis le : 20/03/2014


Katie vient voir nicolas pour parler de brooke  Empty
MessageSujet: Re: Katie vient voir nicolas pour parler de brooke    

Katie Logan


Katie Logan a écrit le   Mar 06 Jan 2015, 7:02 pm


bonjour  nicolas dit elle en souriant 


comme vous le savez, je suis la soeur de brooke, et je viens faire connaissance avec ma nouvelle nièce, si bien sur vous me le permettez et que vous avez un peu de temps à me consacrer
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 696 + nombre de points : 4845 + réputation : 1 + je suis né le : 15/08/1985
+a genoa depuis le : 15/01/2013


Katie vient voir nicolas pour parler de brooke  Empty
MessageSujet: Re: Katie vient voir nicolas pour parler de brooke    

Nicolas Newman


Nicolas Newman a écrit le   Sam 10 Jan 2015, 12:59 pm


Nicholas la fit entrer et referma la porte... Il lui adressa un sourire...

Bien sûr Katie, vous êtes la bienvenue... Beth dort encore mais elle ne devrait pas tarder à se réveiller alors nous avons du temps pour discuter...

Vous désirez boire quelque chose ?...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Heather Tom + nombre de sms : 146 + nombre de points : 3868 + réputation : 0 + je suis né le : 24/10/1979
+a genoa depuis le : 20/03/2014


Katie vient voir nicolas pour parler de brooke  Empty
MessageSujet: Re: Katie vient voir nicolas pour parler de brooke    

Katie Logan


Katie Logan a écrit le   Sam 10 Jan 2015, 5:01 pm


elle entre, jette quelques regards autour d'elle, puis va s'asseoir 

un thé glacé si vous avez dit elle en souriant 


je suis allée voir brooke au parloir, elle me fait de la peine, elle n'a pas le moral et a peur de rester en prison jusqu'à la fin de ses jours et de ne pas connaitre sa fille qu'en dehors des visites autorisées 
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 696 + nombre de points : 4845 + réputation : 1 + je suis né le : 15/08/1985
+a genoa depuis le : 15/01/2013


Katie vient voir nicolas pour parler de brooke  Empty
MessageSujet: Re: Katie vient voir nicolas pour parler de brooke    

Nicolas Newman


Nicolas Newman a écrit le   Mar 13 Jan 2015, 5:59 pm


Nicholas va chercher à la cuisine un verre de thé glacé puis l'amène à Katie en le lui tendant avant de s'asseoir sur son fauteuil...

Je sais... Je trouve cette histoire tirée par les cheveux... Je ne crois pas Brooke coupable de ce que l'on l'accuse... Je n'ai pas encore eu l'occasion de discuter avec Steffy Forrester mais j'en ai bien l'intention...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Heather Tom + nombre de sms : 146 + nombre de points : 3868 + réputation : 0 + je suis né le : 24/10/1979
+a genoa depuis le : 20/03/2014


Katie vient voir nicolas pour parler de brooke  Empty
MessageSujet: Re: Katie vient voir nicolas pour parler de brooke    

Katie Logan


Katie Logan a écrit le   Jeu 15 Jan 2015, 6:40 pm


si vous voulez un petit conseil, méfiez vous de steffy, c'est une manipulatrice , si vous saviez tout le mal qu'elle a déjà fait à brooke et à hope, vous ne vous imaginez meme pas de tout ce qu'elle est capable .. je ne sais pas de qui elle tient pour etre mauvaise à ce point là 


et brooke ? etes vous déjà allé la voir. elle a besoin du soutien de tous ses proches et à ce que j'ai pu comprendre , vous en faites parti 
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 696 + nombre de points : 4845 + réputation : 1 + je suis né le : 15/08/1985
+a genoa depuis le : 15/01/2013


Katie vient voir nicolas pour parler de brooke  Empty
MessageSujet: Re: Katie vient voir nicolas pour parler de brooke    

Nicolas Newman


Nicolas Newman a écrit le   Lun 26 Jan 2015, 3:00 pm


Je ferai attention... Je ne me laisse pas manipuler aussi facilement...

Oui, je suis allé voir Brooke et je pensais passer la voir cet après-midi... J'ai pris les enfants chez moi comme elle me l'avait demandé... Ce n'est pas facile pour eux de savoir leur mère en prison...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Heather Tom + nombre de sms : 146 + nombre de points : 3868 + réputation : 0 + je suis né le : 24/10/1979
+a genoa depuis le : 20/03/2014


Katie vient voir nicolas pour parler de brooke  Empty
MessageSujet: Re: Katie vient voir nicolas pour parler de brooke    

Katie Logan


Katie Logan a écrit le   Sam 31 Jan 2015, 10:10 am


je me doute, surtout que beth est encore un bébé et a besoin de sa mère au quotidien 


est ce que vous vous en sortez ? si vous avez besoin d'aide, n'hesitez pas, ma soeur et moi sommes en ville pour un bon petit moment, et nous aimerions apprendre à connaitre notre petite nièce ; cela vous permettrez de respirer un peu .. vous avez sans doute une baby sitter qui vient lorsque vous etes au travail 


excusez moi d'etre aussi directe, mais comment ça se passe entre vous et brooke ? 
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 696 + nombre de points : 4845 + réputation : 1 + je suis né le : 15/08/1985
+a genoa depuis le : 15/01/2013


Katie vient voir nicolas pour parler de brooke  Empty
MessageSujet: Re: Katie vient voir nicolas pour parler de brooke    

Nicolas Newman


Nicolas Newman a écrit le   Sam 14 Fév 2015, 2:18 pm


C'est gentil de me le proposer... Pour l'instant tout se passe bien... Je passe beaucoup de temps avec les enfants... Je ne travaille pas en ce moment... J'apprécie d'être avec Beth, ce n'est pas pareil lorsqu'elle est loin de moi...

Il esquisse un petit sourire en regardant Katie lui demander comment ça se passe entre lui et sa sœur...

Nous avons des rapports cordiaux, rien de plus... Je sais que cela n'a pas toujours été très facile entre nous mais j'ai pardonné depuis longtemps à votre sœur pour ce qui était arrivé...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Heather Tom + nombre de sms : 146 + nombre de points : 3868 + réputation : 0 + je suis né le : 24/10/1979
+a genoa depuis le : 20/03/2014


Katie vient voir nicolas pour parler de brooke  Empty
MessageSujet: Re: Katie vient voir nicolas pour parler de brooke    

Katie Logan


Katie Logan a écrit le   Lun 16 Fév 2015, 5:12 pm


et que s'est il passé au juste ? demande t'elle se doutant bien de quoi il veut parler , mais elle veut l'entendre de sa bouche
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 696 + nombre de points : 4845 + réputation : 1 + je suis né le : 15/08/1985
+a genoa depuis le : 15/01/2013


Katie vient voir nicolas pour parler de brooke  Empty
MessageSujet: Re: Katie vient voir nicolas pour parler de brooke    

Nicolas Newman


Nicolas Newman a écrit le   Mar 17 Fév 2015, 11:19 am


Et votre sœur ne vous a jamais rien dit ?... demande-t-il surpris... Puis il reste silencieux quelques secondes avant de lui raconter ce qu'il s'est passé...

A l'époque, Brooke était amoureuse de mon père, pour se venger de lui, étant donné qu'il ne ressentait aucun sentiment pour elle, elle s'est fait passée pour ma femme en m'invitant à la rejoindre au hamman de l'entreprise...

Il y avait énormément de vapeur et on y voyait quasiment rien... Elle m'a fait l'amour et elle est tombée enceinte... Cela m'a coûté mon mariage... Bien entendu, j'ai une part de responsabilité dans ce qui est arrivé... J'aurai dû m'en rendre compte qu'il ne s'agissait pas de ma femme... J'en ai voulu à Brooke pour ce qu'elle a fait, même si elle s'est excusée pour tout ce qui est arrivée, Phyllis m'a quitté...

Aujourd'hui, je suis avec Sharon... Nous avons perdu notre bébé mais Brooke m'a donné une petite fille et cela est quelque chose de précieux pour moi... Je ne suis pas amoureux de Brooke mais j'éprouve beaucoup d'affection pour elle et je ferai tout ce qui est nécessaire pour la sortir de ce pétrin...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Heather Tom + nombre de sms : 146 + nombre de points : 3868 + réputation : 0 + je suis né le : 24/10/1979
+a genoa depuis le : 20/03/2014


Katie vient voir nicolas pour parler de brooke  Empty
MessageSujet: Re: Katie vient voir nicolas pour parler de brooke    

Katie Logan


Katie Logan a écrit le   Sam 21 Fév 2015, 3:19 pm


vous savez, je connais très bien ma soeur, et je ne sais pas si elle était vraiment amoureuse de votre père comme vous venez de l'affirmer .. brooke agit toujours avec son coeur, et elle n'aurait pas pu se venger de la sorte en ayant une aventure avec vous  ; je pense qu'elle vous avez déjà rencontré, qu'elle avait déjà discuté avec vous et qu'elle a du etre conquise par votre personne 


ce n'est pas que je veuille lui trouver des excuses ou la protéger , parce que je sais qu'elle a déjà commis des erreurs , mais brooke est une belle personne et elle a un bon fond , et en aucun cas, cette petite fille est une erreur meme si cela a couté votre mariage 


pourquoi n'avez vous pas essayé de connaitre brooke au lieu de vous avoir remis avec sharon ?
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 696 + nombre de points : 4845 + réputation : 1 + je suis né le : 15/08/1985
+a genoa depuis le : 15/01/2013


Katie vient voir nicolas pour parler de brooke  Empty
MessageSujet: Re: Katie vient voir nicolas pour parler de brooke    

Nicolas Newman


Nicolas Newman a écrit le   Dim 22 Fév 2015, 9:16 pm


Nicholas écoute Katie même s'il n'est pas d'accord sur le fait que Brooke n'avait pas agi pour se venger de son père... Katie croit le contraire mais il ne peut la contredire... Brooke est sa sœur, c'est normal qu'elle prenne sa défense... Il en ferait autant pour Victoria...

Beth est un merveilleux cadeau... dit-il sans réfléchir... Peut être qu'elle n'est pas venue dans les meilleures circonstances mais j'aime cette petite fille plus que tout...

Puis il répond à la question de Katie mais reste silencieux quelques secondes...

Sharon et moi nous nous sommes connus au Lycée, nous avons été mariés, nous avons élevé deux merveilleux enfants, nous avons ensuite perdu Cassie... Nous nous sommes perdus et nous avons divorcés... J'ai jamais cessé d'aimer Sharon même si j'ai été marié une deuxième fois... Nous nous sommes retrouvés et Sharon est tombée enceinte... Nous étions si heureux d'avoir cette deuxième chance... mais nous avons perdu ce bébé et Sharon avait besoin de moi... Je n'ai pas voulu la laisser toute seule, elle n'avait pas à vivre cette épreuve une nouvelle fois toute seule... Lorsque Cassie est morte, je n'ai pas voulu partager mon chagrin avec elle et c'est ce qui nous a éloignés... Aujourd'hui, notre amour est plus fort que jamais et cette deuxième chance ensembles est une bénédiction...

Brooke n'est pas arrivée au bon moment dans ma vie et après ce qu'elle avait fait, je n'étais pas prêt à vouloir la connaître davantage... Elle était enceinte, c'était un fait... J'ai fait tout ce que j'ai pu ensuite pour l'aider à vivre cette grossesse au mieux... Mais je ne l'aimais pas... dit-il en regardant Katie...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Heather Tom + nombre de sms : 146 + nombre de points : 3868 + réputation : 0 + je suis né le : 24/10/1979
+a genoa depuis le : 20/03/2014


Katie vient voir nicolas pour parler de brooke  Empty
MessageSujet: Re: Katie vient voir nicolas pour parler de brooke    

Katie Logan


Katie Logan a écrit le   Mar 24 Fév 2015, 3:39 pm


je comprends que sharon a beaucoup compté pour vous ; et qu'elle restera à jamais la mère de vos enfants, mais apparemment ils sont adultes aujourd'hui et beth n'est qu'un bébé qui a besoin de ses deux parents .. est ce que sharon le comprend  ? en avez vous discuté avec elle meme si je pense que parler de votre autre enfant doit la faire souffrir ; mais beth est bien de ce monde et sharon doit faire avec 


une chose m'interpelle  vous dites que vous avez aidé brooke tout au long de sa grossesse mais que vous ne l'aimiez pas .. est ce différent maintenant ? parce que "je ne l'aimais pas" c'est bien du passé .. qu'en est il aujourd'hui? vos sentiments d'homme et je ne parle pas de ceux de père , ont ils changé à son égard ? 
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 696 + nombre de points : 4845 + réputation : 1 + je suis né le : 15/08/1985
+a genoa depuis le : 15/01/2013


Katie vient voir nicolas pour parler de brooke  Empty
MessageSujet: Re: Katie vient voir nicolas pour parler de brooke    

Nicolas Newman


Nicolas Newman a écrit le   Mer 25 Fév 2015, 8:52 pm


Sharon et moi sommes d'accord pour garder Beth ainsi que RJ et Blue... dit-il en regardant Katie... Sharon comprend, elle est une mère avant tout... Elle compte toujours énormément pour moi, je l'aime plus que tout et ça ne changera jamais... nous sommes liés, par notre amour, par nos enfants... Beth est bien entourée, je ne m'inquiète pas pour elle...

Lorsque Katie insiste sur le fait qu'il a parlé au passé, se demande si les sentiments de Nicholas ont changé à l'égard de sa sœur... Nicholas esquisse un léger sourire, Katie insiste et il constate qu'elle tient vraiment à ce que Brooke vive avec lui et leur fille...

Je vous trouve bien curieuse Katie... Mes sentiments n'ont pas changé... Bien sûr, Brooke est une jolie femme, elle est attirante, elle est la mère de ma fille et il y aura certainement toujours une certaine affection entre nous... mais cela ne changera rien entre nous... J'aime Sharon et notre vie ensembles...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Heather Tom + nombre de sms : 146 + nombre de points : 3868 + réputation : 0 + je suis né le : 24/10/1979
+a genoa depuis le : 20/03/2014


Katie vient voir nicolas pour parler de brooke  Empty
MessageSujet: Re: Katie vient voir nicolas pour parler de brooke    

Katie Logan


Katie Logan a écrit le   Dim 01 Mar 2015, 2:15 pm


oui quand il s'agit de ma famille, de leur bien etre ,je suis curieuse et directe , je n'ai pas toujours été comme ça, je vous rassure, la katie logan d'il ya quelques années ne ressemblaient en rien à celle que vous avez en face de vous .. mais les expériences de la vie, bonne comme mauvaise m'ont fait avancer 


j'ai été mariée à un homme très puissant qui avait un ego surdimensionné, une grosse confiance en lui et j'ai été pdg pendant un temps des créations forrester à los angeles , je pense que vous connaissez de nom et de réputation cette entreprise , ça forge le caractère 


vous ne vous inquietez pas pour beth mais moi je m'inquiète pour brooke et ses sentiments pour vous sont réelles et n'ont pas changé , et je ne veux pas qu'elle souffre à nouveau , je ne le permettrai pas
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 696 + nombre de points : 4845 + réputation : 1 + je suis né le : 15/08/1985
+a genoa depuis le : 15/01/2013


Katie vient voir nicolas pour parler de brooke  Empty
MessageSujet: Re: Katie vient voir nicolas pour parler de brooke    

Nicolas Newman


Nicolas Newman a écrit le   Mar 10 Mar 2015, 12:29 pm


Nicholas regarda Katie... Elle avait l'air d'une jeune femme solide, bien plus que Brooke d'après ce qu'il pouvait constater... Mais d'après son parcours, il n'avait aucun doute sur le fait que la vie l'avait surtout rendue plus prudente et plus sûre d'elle...

Je comprends Katie, vous avez surmonté beaucoup d'épreuves pour en arriver là où vous êtes... Quant à Brooke, je sais qu'elle est amoureuse de moi et je vous assure que je n'ai rien fait qui puisse lui faire croire que je l'étais aussi... Elle connaît mes sentiments à son égard, ce n'est pas un secret... J'ai beaucoup d'affection pour elle, seulement ce ne sont pas les mêmes sentiments...

Il lui adresse un léger sourire...

Tout ira bien Katie, ne vous inquiétez pas...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Heather Tom + nombre de sms : 146 + nombre de points : 3868 + réputation : 0 + je suis né le : 24/10/1979
+a genoa depuis le : 20/03/2014


Katie vient voir nicolas pour parler de brooke  Empty
MessageSujet: Re: Katie vient voir nicolas pour parler de brooke    

Katie Logan


Katie Logan a écrit le   Mer 11 Mar 2015, 5:21 pm


tant que ma soeur ne sera pas réellement heureuse, je continuerai à m'en faire pour elle, mais bien sur le bien etre de cette petite fille passe avant tout 


d'ailleurs ou est elle ? j'aimerai beaucoup la voir, si cela ne vous dérange pas ?
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 696 + nombre de points : 4845 + réputation : 1 + je suis né le : 15/08/1985
+a genoa depuis le : 15/01/2013


Katie vient voir nicolas pour parler de brooke  Empty
MessageSujet: Re: Katie vient voir nicolas pour parler de brooke    

Nicolas Newman


Nicolas Newman a écrit le   Sam 14 Mar 2015, 6:46 pm


Nicholas hoche doucement la tête... Il sait que Katie est inquiète pour sa sœur mais il ne peut rien faire d'autre pour la rassurer... Il a été sincère avec elle mais au moment où Katie demande à voir Beth, on entend les pleurs de la petite par le babyphone qui était posé sur la table... Nicholas esquisse un sourire...

Et bien vous avez de la chance, elle vient de se réveiller... Je vais aller la chercher, ne bougez pas !... dit-il avec un petit clin d'œil...

Il monte à l'étage et quelques minutes plus tard, il redescend avec Beth dans ses bras, calmée et esquissant de petits sourires d'ange... Il lui dépose un baiser sur le front et arrive avec elle près de Katie...

Vous voulez la prendre ?... demande-t-il en prenant place à côté de Katie avec Beth dans ses bras...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Heather Tom + nombre de sms : 146 + nombre de points : 3868 + réputation : 0 + je suis né le : 24/10/1979
+a genoa depuis le : 20/03/2014


Katie vient voir nicolas pour parler de brooke  Empty
MessageSujet: Re: Katie vient voir nicolas pour parler de brooke    

Katie Logan


Katie Logan a écrit le   Sam 28 Mar 2015, 3:36 pm


katie sourit lorsque nicolas s'avance vers elle avec la petite dans ses bras, puis tend les bras pour prendre beth dans les siens 


coucou ma beauté dit elle doucement .. je suis tante katie .. ta maman doit énormément te manquer 


elle est vraiment magnifique dit elle à nicolas


vous avez une baby sitter pour s'occuper d'elle lorsque vous etes au travail ?
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 696 + nombre de points : 4845 + réputation : 1 + je suis né le : 15/08/1985
+a genoa depuis le : 15/01/2013


Katie vient voir nicolas pour parler de brooke  Empty
MessageSujet: Re: Katie vient voir nicolas pour parler de brooke    

Nicolas Newman


Nicolas Newman a écrit le   Mar 07 Avr 2015, 9:55 pm


Il sourit en regardant Katie parler à Beth quand elle l'a prend dans ses bras... Nicholas est si fier de sa petite fille, il acquiesce de la tête...

La plus jolie petite fille de Génoa... dit-il en souriant de plus belle... C'est moi qui m'en occupe généralement, je ne travaille pas en ce moment... Sharon est aussi là pour s'en occuper...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Heather Tom + nombre de sms : 146 + nombre de points : 3868 + réputation : 0 + je suis né le : 24/10/1979
+a genoa depuis le : 20/03/2014


Katie vient voir nicolas pour parler de brooke  Empty
MessageSujet: Re: Katie vient voir nicolas pour parler de brooke    

Katie Logan


Katie Logan a écrit le   Jeu 30 Avr 2015, 12:39 pm


oh oui que tu es belle ma princesse dit elle à la petite 


n'oubliez pas que c'est brooke sa mère, et non sharon et lorsqu'elle sortira après le procès , elle reprendra sa fille et ne permettra pas qu'une autre femme s'occupe d'elle 
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 275 + nombre de points : 4460 + réputation : 0 + je suis né le : 18/11/1986
+a genoa depuis le : 07/01/2013


Katie vient voir nicolas pour parler de brooke  Empty
MessageSujet: Re: Katie vient voir nicolas pour parler de brooke    

Le Compte PNJ


Le Compte PNJ a écrit le   Ven 01 Mai 2015, 6:16 pm


Nicholas regarde Katie parler avec sa fille puis celle-ci prend un ton qui ne plaît pas à Nicholas… Il la regarde quelques secondes avant de lui répondre…

Brooke sait très bien que Sharon ne prendra pas sa place, elle lui en ait reconnaissante d’une certaine façon de prendre soin d’elle avec moi… C’est inutile de vous mettre dans cet état… Brooke et moi avons longuement discuté à ce sujet et sa fille n’oubliera pas sa mère… Je sais que vous voulez aider votre sœur mais Brooke est parfaitement au courant de notre situation et du fait que Sharon vit avec moi… C’est elle qui nous a confiés Beth ainsi que ses autres enfants alors je ne crois pas que vous ayez votre mot à dire sur le sujet.

(je réponds pour Lisa elle m'a envoyé ses réponses)
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Heather Tom + nombre de sms : 146 + nombre de points : 3868 + réputation : 0 + je suis né le : 24/10/1979
+a genoa depuis le : 20/03/2014


Katie vient voir nicolas pour parler de brooke  Empty
MessageSujet: Re: Katie vient voir nicolas pour parler de brooke    

Katie Logan


Katie Logan a écrit le   Jeu 14 Mai 2015, 11:30 am


oui elle me l'avait dit ....


je n'ai peut etre pas mon mot à dire , mais je sais que sharon a perdu un enfant, et il ne faudrait pas qu'elle fasse une fixation sur la fille de brooke , les troubles de la personnalité arrivent fréquemment après un tel drame .. à vous de faire le necessaire pour que cette situation n'arrive pas, en rappelant sans cesse à sharon qu'elle n'est pas sa fille mais celle de brooke .. ça ne ferait qu'accentuer sa douleur
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos





Katie vient voir nicolas pour parler de brooke  Empty
MessageSujet: Re: Katie vient voir nicolas pour parler de brooke    



Contenu sponsorisé a écrit le  


Revenir en haut Aller en bas
 

Katie vient voir nicolas pour parler de brooke

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» katie vient voir Brooke
» Katie vient voir steffy
» katie vient voir liam (bill)
» michael vient voir sa cliente (brooke)
» Passes voir sa Soeur pour lui parler d'une chose importante [Libre]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The-Heart-And-The-Passion :: 
« A moi, la bonne humeur »
 :: 
Souvenirs
 :: Anciens RPS
-