-Abby tombe amoureuse de Carmine un escroc et un criminel -Le divorce d'Ashley et Victor est enfin prononcé -Tucker fait tout pour aider Katherine à récupérer les Industries Chancellor aux mains de Jill et Bill Spencer -Ashley a un accident de voiture à cause de Carter mais Tucker lui sauve la vie ce qui donne lieu au début d'une idylle -Grâce à Ashley, Paul découvre que Nikki a bien une liaison avec Derek -Caleb empoisonne Katherine pour faire accuser Jill -Brooke Logan sort de prison et fait appel à Carter pour séduire définitivement Nicolas -Noah se retrouve tiraillé entre Hope et Steffy -Carter provoque une explosion au ranch pour atteindre Nicholas mais la victime est Victoria -Steffy découvre que Deacon trompe Bridget et l'en informe mais elle ne la croit pas -Daisy et Carter provoquent des problèmes entre Scott et Mary -Caleb s'arrange pour empêcher Suzanne de révéler la vérité au sujet de Cordélia -Alizée et Alice se vengent de Skye -Bridget, enceinte, découvre que Deacon et Victoria ont une liaison -Caleb décide d'en finir avec les Chancellor... Mackenzie, Lily et Cane parviennent à s'enfuir et sauvent la famille -Kévin et Jana vont-ils parvenir à se réconcilier ? -Ambre rencontre de sérieux problèmes à cause du père de John, prêt à tout pour se venger d'elle -Alexandre Falco pourrait être le fils de Jack qui continue à être malade -Cane a un accident et doit subir une transplantation de sang... Les parents biologiques de Cane débarquent à Génoa mais seul Caleb est compatible
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 katie vient voir Brooke

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant


Mes infos


+ célébrité : Heather Tom + nombre de sms : 146 + nombre de points : 3868 + réputation : 0 + je suis né le : 24/10/1979
+a genoa depuis le : 20/03/2014


katie vient voir Brooke  Empty
MessageSujet: katie vient voir Brooke    

Katie Logan


Katie Logan a écrit le   Dim 09 Nov 2014, 4:24 pm


katie n'a pas vraiment eu le temps de discuter seule avec sa soeur brooke, il ya bien eu cette fois lors de son arrivée à genoa city, mais elle était accompagnée de thorne , et il yavait donna. .. elle a ensuite emmenagé, les journées ont passé à une vitesse folle .. elle allait la contacter lorsqu'elle apprend que sa soeur a été incarcérée .. elle se rend à la prison pour lui rendre visite 


katie attend dans le parloir qu'on amène brooke pour qu'elle puisse lui parler
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 1673 + nombre de points : 5888 + réputation : 6 + je suis né le : 05/12/1962
+a genoa depuis le : 11/11/2012


katie vient voir Brooke  Empty
MessageSujet: Re: katie vient voir Brooke    

Brooke Logan


Brooke Logan a écrit le   Lun 10 Nov 2014, 3:51 pm


Cela faisait maintenant plusieurs jours que Brooke était en prison. Elle avait reçu la visite de Liam qui lui en voulait, d'autant plus que Steffy était probablement enceinte de lui et qu'elle a perdu le bébé. Puis Brooke et Steffy ont eu une confrontation durant laquelle Steffy a confirmé ses dires. Brooke ne peut pas croire qu'elle ait osé la regarder dans les yeux et continuer à prétendre qu'elle l'a poussé volontairement mais Brooke a beaucoup de chances d'avoir un avocat comme Michael qui se démène pour essayer de la sortir de là. Brooke sait qu'elle n'échapperait pas au procès qui aura lieu dans quelques jours. Elle espère que Michael réussirait à obtenir gain de cause et à la faire libérer sous caution avec l'interdiction d'approcher Steffy à l'avenir. Lorsque Brooke a un parloir, on vient la chercher dans sa cellule. Brooke est abattue moralement. Lorsqu'elle arrive dans la salle des parloirs, elle aperçoit sa soeur. Elle ne peut s'empêcher de craquer et s'effondre dans ses bras. 
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Heather Tom + nombre de sms : 146 + nombre de points : 3868 + réputation : 0 + je suis né le : 24/10/1979
+a genoa depuis le : 20/03/2014


katie vient voir Brooke  Empty
MessageSujet: Re: katie vient voir Brooke    

Katie Logan


Katie Logan a écrit le   Lun 10 Nov 2014, 5:22 pm


katie entend les pas dans le couloir, la porte s'ouvre et brooke arrive avec une petite mine dans la salle des visites, elle n'a pas le temps de lui demander comment elle va qu'elle se jette dans ses bras en pleurant, katie a le coeur serré et l'a serre contre elle , lui apportant tout le réconfort qu'elle a besoin  


ma chérie, ne te laisse surtout pas abattre, ne laisse pas stephy gagner .. tu es forte et tu as un excellent avocat .. dans quelques heures tu seras sortie et tu pourras rentrer chez toi et prendre un bon bain pour faire baisser toute cette tension 
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 1673 + nombre de points : 5888 + réputation : 6 + je suis né le : 05/12/1962
+a genoa depuis le : 11/11/2012


katie vient voir Brooke  Empty
MessageSujet: Re: katie vient voir Brooke    

Brooke Logan


Brooke Logan a écrit le   Lun 10 Nov 2014, 5:30 pm


Après quelques secondes passées dans les bras de sa soeur, Brooke se retire de ses bras et sèchent ses larmes. Il fallait que Brooke laisse sortir l'émotion qui était en elle. 

Pardonne-moi, je sais que je devrais rester forte mais c'est dur Katie... Je ne supporte pas d'être enfermée ici entre ces 4 murs... Je te jure Katie que je n'ai pas poussé Steffy. J'ai eu une confrontation avec elle et elle prétend toujours que je l'ai poussé volontairement. C'est injuste Katie... J'aimerais tellement te croire que je vais sortir d'ici mais Michael mon avocat m'a dit que je risquais d'aller jusqu'au procès. Je ne veux pas finir ma vie ici Katie, je ne veux pas... 
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Heather Tom + nombre de sms : 146 + nombre de points : 3868 + réputation : 0 + je suis né le : 24/10/1979
+a genoa depuis le : 20/03/2014


katie vient voir Brooke  Empty
MessageSujet: Re: katie vient voir Brooke    

Katie Logan


Katie Logan a écrit le   Jeu 13 Nov 2014, 6:06 pm


je te crois et nous savons toutes les deux de quoi steffy est capable ; est ce que quelqu'un aurait pu vous voir sur le toit ? et est ce que tu sais s'il ya des caméras de surveillance, ainsi tu pourrais prouver que tu ne mens pas 
tu ne resteras pas ici très longtemps 
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 1673 + nombre de points : 5888 + réputation : 6 + je suis né le : 05/12/1962
+a genoa depuis le : 11/11/2012


katie vient voir Brooke  Empty
MessageSujet: Re: katie vient voir Brooke    

Brooke Logan


Brooke Logan a écrit le   Sam 15 Nov 2014, 3:09 pm


Oui il y a les caméras de vidéosurveillance, j'ai menti à la police en disant que je n'étais pas allée sur le toit mais ils ont la preuve que j'y suis allée... On me voit sur les caméras mais là-haut on ne me voit pas pousser Steffy... Bien sûr ils ont préféré la croire elle... Katie, je t'en supplie, promets-moi que je ne vais pas rester ici je t'en supplie. Michael Baldwin a fait la demande pour organiser une audience devant la procureur, très vite, il a déjà essayé de me faire libérer sous caution mais cela a été refusé. Il refera une demande si jamais l'audience est acceptée... 
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Heather Tom + nombre de sms : 146 + nombre de points : 3868 + réputation : 0 + je suis né le : 24/10/1979
+a genoa depuis le : 20/03/2014


katie vient voir Brooke  Empty
MessageSujet: Re: katie vient voir Brooke    

Katie Logan


Katie Logan a écrit le   Sam 15 Nov 2014, 4:42 pm


tu n'aurais pas du mentir brooke, mais je suis certaine que ton avocat trouvera un moyen d'arranger ça et de te faire sortir, tu es innocente, tu ne peux pas etre condamnée injustement et comme tu dis il ya les caméras de surveillance, ils verront bien que tu n'as pas poussé steffy et c'est elle qui sera bientot sous les barreaux, dès qu'elle sortira du coma , pour faux témoignage , je m'en assurerai moi meme 
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 1673 + nombre de points : 5888 + réputation : 6 + je suis né le : 05/12/1962
+a genoa depuis le : 11/11/2012


katie vient voir Brooke  Empty
MessageSujet: Re: katie vient voir Brooke    

Brooke Logan


Brooke Logan a écrit le   Sam 15 Nov 2014, 5:11 pm


Elle est déjà sortie du coma et la police a organisé une confrontation entre nous deux. Elle a confirmé en face de moi que je l'ai poussé volontairement et les policiers l'ont cru... Je pensais qu'elle n'oserait pas me regarder dans les yeux et dire que je l'ai poussé mais elle l'a fait. Elle est prête à tout pour m'envoyer en prison... J'ai vu aussi Liam, il était très remonté contre moi et il m'a annoncé que Steffy était enceinte... Elle a perdu le bébé... 
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Heather Tom + nombre de sms : 146 + nombre de points : 3868 + réputation : 0 + je suis né le : 24/10/1979
+a genoa depuis le : 20/03/2014


katie vient voir Brooke  Empty
MessageSujet: Re: katie vient voir Brooke    

Katie Logan


Katie Logan a écrit le   Mar 18 Nov 2014, 5:11 pm


cette fois ,elle abuse vraiment, il y va de ta vie, de ton intégrité .. comment peut elle oser dire que tu l'as poussé alors qu'il n'en est rien , je vais aller la voir après notre discussion, je ne savais pas qu'elle était sortie du coma, c'est bill qui m'a annoncé qu'elle s'était retrouvée à l'hopital , bien sur , aussitot qu'il a reçu l'appel, plus rien ne comptait à part aller voir steffy et savoir ce qui s'était réellement passé ; tu sais meme si nous avons divorcé, je ne sais pas pourquoi mais ça m'a fait quelque chose de savoir qu'il se préoccupait toujours d'elle ; et puis il m'a mise hors de moi en me demandant si je voulais l'accompagner , comme si j'avais envie de savoir dans quel état elle était ; bien sur à ce moment là , je ne savais pas que tu étais impliquée et que tu allais te retrouver derrière les barreaux .. dire que nous quittons los angeles pour respirer un peu , prendre un nouveau départ , et nous voilà à nouveau confronter à steffy forrester .. 
est ce qu'hope est venue te voir ? 
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 1673 + nombre de points : 5888 + réputation : 6 + je suis né le : 05/12/1962
+a genoa depuis le : 11/11/2012


katie vient voir Brooke  Empty
MessageSujet: Re: katie vient voir Brooke    

Brooke Logan


Brooke Logan a écrit le   Mar 18 Nov 2014, 10:12 pm


Elle est même sortie de l'hôpital depuis plusieurs jours, elle est rentrée chez elle apparemment, va la voir directement là-bas... 

Brooke ne sait pas si c'est une bonne idée que Katie aille voir Steffy mais elle ne peut pas l'empêcher. 

Je ne sais pas si tu fais bien d'aller la voir, ça risque d'empirer les choses mais si tu y tiens, je ne t'empêcherais pas de le faire Katie mais surtout soit prudente d'accord? 

En ce qui concerne Bill, je n'arrive toujours pas à croire qu'il soit venu à Génoa City à croire que lui et Steffy sont venues pour nous nuire... Tu ne devrais plus t'approcher de lui Katie après ce qu'il a fait contre Hope à Aspen... Souviens-toi des télécabines.. Que tu aies divorcé de lui, c'est la meilleure chose que tu avais à faire, ne regrette rien. Mais tu crois qu'il serait toujours amoureux d'elle ? 
Non je n'ai pas vu Hope et je ne pense pas qu'elle viendra.

Cela lui fait du bien de parler avec elle.

Alors dis-moi, comment se passe ta colocation avec Thorne ? 
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Heather Tom + nombre de sms : 146 + nombre de points : 3868 + réputation : 0 + je suis né le : 24/10/1979
+a genoa depuis le : 20/03/2014


katie vient voir Brooke  Empty
MessageSujet: Re: katie vient voir Brooke    

Katie Logan


Katie Logan a écrit le   Jeu 20 Nov 2014, 6:52 pm


je ferai attention, je te promets de ne pas m'enerver pour ne pas nuire à ton procès mais de parler avec elle d'adulte à adulte ; parce que c'est ce que nous sommes et elle doit se conduire en tant que tel .. pour ce qui est de bill et d'elle, je n'en ai aucunes idées, mais je sais qu'il a toujours eu des sentiments envers elle , meme lorsqu'il était avec moi , rappelle toi, il allait me quitter pour elle et je suis persuadée aujourd'hui que si je n'aurai pas fait de crise cardiaque , il ne serait pas restée avec moi 


je me doutais qu'il allait venir, parce que liam se trouve ici, on en avait discuté tous les deux, et je lui avais dit, tu verras, ton père viendra pour te controler, il ne pourra pas s'en empecher, et j'avais raison ; notre rencontre n'etait pas préméditée , j'allais chez liam lui apporter à manger et bill venait voir son fils, c'est comme ça qu'on s'est rencontré , et comme  à son habitude, il a fait son bill spencer , le grand manipulateur charmeur .. tu sais que j'ai aimé cet homme, plus que ma vie, mais maintenant c'est fini , je ne pourrai plus vivre avec lui , parce qu'il ne changera jamais 


puis elle sourit quand brooke lui parle de thorne


la colocation avec thorne se passe bien, au début, j’appréhendais un peu parce que je ne savais pas comment ça allait se passer entre nous et finalement les choses se font naturellement ; il prépare le café le matin et je fais le repas du soir, nous ne prenons pas systématiquement tous nos repas ensemble, mais lorsque nous nous retrouvons à la meme table , nous nous entendons bien .. c'est un homme simple qui apprecie les petites choses de la vie 
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 1673 + nombre de points : 5888 + réputation : 6 + je suis né le : 05/12/1962
+a genoa depuis le : 11/11/2012


katie vient voir Brooke  Empty
MessageSujet: Re: katie vient voir Brooke    

Brooke Logan


Brooke Logan a écrit le   Ven 21 Nov 2014, 7:34 pm


Brooke sait parfaitement que Bill aurait choisi Steffy ce qui aurait d'ailleurs réjouit Taylor qui n'attendait que ça. 

Oui je sais Katie que Bill l'aurait choisi elle... Nous aurions dû te raisonner moi et Donna, mais plutôt que ça, j'espérais que Bill te choisirait toi. Je n'aurais pas dû faire ça, j'aurais dû espérer que ça soit fini entre vous parce que tu as failli mourir par sa faute ! et Steffy s'est vengée en séduisant Liam et Bill a fait souffrir ma fille par la suite essayer de caser son fils et Steffy ensemble... Tant de souffrances auraient été évitées si nous t'avions raisonné avec Donna... Bill t'as choisi par pitié, j'en suis désolée Katie. 

Quant à Steffy, si tu savais ce qu'elle m'a dit, lors de la confrontation...

Brooke est maintenant soulagée que sa soeur ne soit plus avec Bill. 

Ne fais pas cette erreur de te remettre avec lui d'accord ? Je suis contente que vous vous entendiez bien toi et Thorne. Cela ne te donne pas envie de flirter avec lui comme tu l'avais fait après son mariage raté avec Donna ? 
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Heather Tom + nombre de sms : 146 + nombre de points : 3868 + réputation : 0 + je suis né le : 24/10/1979
+a genoa depuis le : 20/03/2014


katie vient voir Brooke  Empty
MessageSujet: Re: katie vient voir Brooke    

Katie Logan


Katie Logan a écrit le   Lun 24 Nov 2014, 6:12 pm


meme si vous m'auriez raisonné, donna et toi, tu sais très bien que je ne vous aurez pas écouté, j'en aurais fait qu'à ma tete, parce que j'étais amoureuse de mon mari et qu'à ce moment là, j'avais encore plein d'espoir pour notre couple, la goutte d'eau n'avait pas encore débordée du vase, et je pouvais encore supporté quelques frasques de sa part .. mais tout ce qui s'est passé par la suite en italie, les mensonges, encore et encore.. s'en prendre à hope comme il l'a fait , là ça n'a plus été possible.. 


je ne suis pas désolée de ne pas l'avoir quitté plus tot, mais comme on dit, on grandit tous de nos erreurs 


que t'as dit steffy , brooke, dis le moi, ça te fera du bien d'évacuer toute cette tension qu'il y a en toi, tu sais bien que tu peux  tout me dire


non rassure toi, je ne me remettrai plus avec bill, j'ai beaucoup souffert à la fin de notre union, lors de notre séparation et du divorce, et je ne suis pas prete de me remettre avec quelqu'un d'autres, de faire confiance à un homme, quant à thorne, c'est vrai qu'il ya plusieurs années,nous nous étions un peu rapprochés , mais comme je te l'ai dit, je ne suis pas prete, et lui de son coté, je pense qu'il aime toujours taylor, et qu'il aura lui aussi du mal à faire confiance à nouveau .. nous sommes deux ames perdues et nous avons besoin d'etre apaisés et de retrouver la sérénité 
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 1673 + nombre de points : 5888 + réputation : 6 + je suis né le : 05/12/1962
+a genoa depuis le : 11/11/2012


katie vient voir Brooke  Empty
MessageSujet: Re: katie vient voir Brooke    

Brooke Logan


Brooke Logan a écrit le   Jeu 27 Nov 2014, 11:55 am


Je comprends, nous faisons toutes des folies en amour, moi la première, regarde ce que j'ai fait quand j'ai voulu séduire Victor Newman. Je me suis servie de son fils Nicholas pour au final tomber amoureuse de Nicholas... C'est sûr que Bill a dépassé les bornes en s'en prenant à Hope comme il l'a fait et je suis vraiment soulagée que tu aies divorcé de lui... Finalement, tout ce qu'il a fait n'a servi à rien puisque sa chère Steffy n'est même plus avec Liam mais tu aurais dû quitter Bill après ta première crise cardiaque quand tu as découvert que Bill et Steffy avaient une liaison... Il est resté avec toi par pitié Katie et aujourd'hui, Steffy termine sa vengeance contre notre famille en m'envoyant en prison ! 



Steffy a continué à dire que j'ai essayé de la tuer, et que j'ai aussi essayé de tuer son enfant... Elle était enceinte de Liam... Elle s'est montrée plus qu'odieuse pendant la confrontation. J'ai essayé de lui ouvrir les yeux, de lui expliquer que tout ça ne serait pas arrivé si elle n'était pas venue à Génoa City... Je reste convaincue qu'elle est venue en ville pour continuer de s'en prendre à moi et à toute notre famille... Elle vient s'installer dans la même ville que moi et Hope, je refuse de croire au hasard. Evidemment elle nie tout en bloc mais je sais qu'elle se voile la face... Elle refuse de l'admettre et surtout de comprendre que "la chambre de Brooke" m'appartient, c'est moi qui ait lancé la ligne, elle porte mon prénom... Et pour terminer, elle reste convaincue que c'est moi qui suit l'auteur des appels anonymes qu'elle a reçu... Elle a fini par faire un malaise lors de notre confrontation et je suis sûre qu'elle a simulé pour y mettre fin mais je n'en sais pas plus, ils m'ont ramené dans ma cellule
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Heather Tom + nombre de sms : 146 + nombre de points : 3868 + réputation : 0 + je suis né le : 24/10/1979
+a genoa depuis le : 20/03/2014


katie vient voir Brooke  Empty
MessageSujet: Re: katie vient voir Brooke    

Katie Logan


Katie Logan a écrit le   Dim 30 Nov 2014, 2:44 pm


le principal est que cet enfant que tu as eu avec nicolas soit fait par amour et non pour le piéger ou piéger son père ,meme si cet enfant n'a pas été désiré, plus tard tu pourras lui expliquer que tu aimais son père et que le lien qui vous unit existera toute la vie , c'est tout ce qu'il faut retenir de cette situation 


steffy croit toujours qu'elle peut tout controler, n'importe où elle se trouve, car elle est la petite fille d'eric forrester et pense que tout lui est acquis .. elle a eu du pouvoir à un moment donné aux créations forrester car elle avait réussit une fois de plus à séduire mon mari , à le manipuler pour qu'il lui cède la société qu'il avait obtenu légalement ; tu vois meme le grand bill spencer n'a rien vu venir et s'est conduit comme un débutant face à de la chair fraiche ... elle croit donc que tout lui appartient, alors que la chambre de brooke est ton bébé alors qu'elle , n'existait meme pas à cette période ; si tu savais comme je la hais 


tu devrais appeler ridge, d'ailleurs je m'étonne qu'il ne s'est pas encore manifesté, il l'a toujours fait meme dans les moments où vous n'étiez plus ensemble , dis lui que tu as besoin de lui , pourquoi n'est il pas venue voir sa fille chérie , tu penses que taylor lui cache cette information sur l'état de santé de steffy et de ce qu'elle a traversé , et surtout toi , qui a bien plus compté que taylor 
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 1673 + nombre de points : 5888 + réputation : 6 + je suis né le : 05/12/1962
+a genoa depuis le : 11/11/2012


katie vient voir Brooke  Empty
MessageSujet: Re: katie vient voir Brooke    

Brooke Logan


Brooke Logan a écrit le   Jeu 04 Déc 2014, 12:09 am


(j'édite ma réponse par rapport à la révélation que taylor a fait à brooke)

Face aux remarques de Katie sur la petite Beth, Brooke se sent mal tout d'un coup... Surtout quand elle dit que cet enfant qu'elle a conçu avec Nicolas soit fait par amour. Brooke n'est pas du tout à l'aise car cette petite fille est en réalité celle de Sharon. Brooke se demande si elle ne devrait pas partager son secret avec sa soeur mais elle a tellement peur qu'elle la juge sur ce qu'elle a fait... Brooke préfère pour le moment ne rien dire.


Je comprends que tu haïs Steffy, moi aussi je la haïs désormais... et puis ce n'est pas la petite fille biologique d'Eric. Elle, Thomas et Ridge se considèrent comme des Forresters que quand ça les arrange !

Ridge est à Génoa City depuis plusieurs jours apparemment, il était aux côtés de Steffy quand elle est sortie du coma mais je n'ai aucune envie de le voir et ça me rassure qu'il ne soit pas venu me voir ici...

Tu ne vas pas me croire Katie mais Taylor est venue me voir ici l'autre jour... Tu ne devineras jamais ce qu'elle m'a dit ! C'est Stéphanie qui a comploté contre moi pour me séparer de Ridge en demandant à Thomas de raconter qu'on avait fait l'amour après avoir pris ces champignons hallucinogènes. Elle lui a promis en échange ses parts de l'entreprise... C'est immonde, elle m'a fait passé pour je ne sais quoi et Thomas a accepté de rentrer dans son jeu. J'ai perdu Ridge dans cette histoire mais tu crois qu'il serait venu me présenter ses excuses ? Mais de toute manière, je ne les accepterais pas !!! Jamais je lui pardonnerais d'avoir cru Thomas et Thomas n'a pas intérêt à s'approcher de moi à l'avenir... Stéphanie non plus sinon crois-moi, je ne sais pas ce que je lui ferais ! si tu savais à quel point j'ai envie de dire à Steffy que je n'ai pas couché avec Thomas ! La vérité a sûrement éclaté récemment
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Heather Tom + nombre de sms : 146 + nombre de points : 3868 + réputation : 0 + je suis né le : 24/10/1979
+a genoa depuis le : 20/03/2014


katie vient voir Brooke  Empty
MessageSujet: Re: katie vient voir Brooke    

Katie Logan


Katie Logan a écrit le   Dim 14 Déc 2014, 1:31 pm


je savais bien que tu n'aurais pas pu coucher avec thomas, il n'est qu'un imbécile , à cause de lui, ton mariage avec ridge a été détruit ; j'espère qu'il s'en veut et qu'il réparera ses tords 


je pensai que stephanie avait enfin fait la paix avec toi, qu'elle avait tiré un trait sur le passé et qu'elle avait enfin accepté ton union avec son fils, mais apparemment, il n'en est rien, elle restera à jamais une vieille femme aigrie , qui n'a jamais su donner de l'amour au seul homme qu'elle voulait garder auprès d'elle, à savoir eric, et elle a toujours été jalouse de votre bonheur à tous les deux ; peut etre que ridge te reviendra, qu'il s'excusera du mal qu'il t'a causé et qu'il quittera comme il l'a toujours fait cette vipère de taylor pour revenir vers toi, parce que sa place est à tes cotés, vous vous aimez tous les deux, et jamais un homme n'a réussi à te rendre heureuse comme ridge l'a fait ... tu dis etre amoureuse de nicolas, mais sa vie est compliquée, il a lui aussi des femmes qui ont fait parties de sa vie, et qui comptent énormement, alors si c'est pour vivre la meme chose qu'avec ridge qui a taylor d'un coté et toi de l'autre, autant ne pas commencer une histoire où tu vivras toujours avec le doute ... avec ridge, c'est quand meme différent, parce que tu es sa préférée, qu'il retourne avec taylor par désespoir , parce qu'il est le genre d'homme qui ne sait pas vivre sans une femme, mais dès qu'il a compris qu'il avait fait une erreur , il revient toujours vers toi.. ne lui laisse pas la porte fermée, et ne laisse pas cette fois ci taylor remportée .. 


steffy doit surement savoir ce que son frère a fait, ainsi que sa grand mère, mais je ne pense pas que ça changera quoi que ce soit , elle fait toujours la petite fille qui veut son papa et sa maman réunie, alors qu'elle est aujourd'hui une adulte , elle a une adoration pour stephanie et tout ce qu'elle fait , surtout si c'est contre toi, elle approuve ; alors ne t'imagine pas qu'elle va changer son témoignage juste parce qu'elle sait que tu n'as pas couché avec son frère 
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 1673 + nombre de points : 5888 + réputation : 6 + je suis né le : 05/12/1962
+a genoa depuis le : 11/11/2012


katie vient voir Brooke  Empty
MessageSujet: Re: katie vient voir Brooke    

Brooke Logan


Brooke Logan a écrit le   Mar 16 Déc 2014, 1:07 pm


Ecoute, je n'ai pas besoin qu'il répare ses torts, je ne pardonnerais jamais à Ridge d'avoir cru que j'aurais pu coucher avec son fils... Il est sorti de ma vie et j'espère pour de bon. Mais si je voulais le séduire à nouveau, je suis certaine que je n'aurais qu'à claquer des doigts.

Katie, je suis vraiment amoureuse de Nicolas, je sais que c'est l'homme de ma vie et cette fois j'en suis sûre. Dès que je sortirais d'ici, je me mettrais en quatre pour le séduire et que nous formions enfin une vraie famille... Je l'aime et je ne veux pas laisser passer ma chance. Je sais qu'il a renoué avec son ex femme mais je saurais le convaincre.

A vrai dire, elle compte demander de l'aide à son ami Carter car elle ne sait pas du tout comment s'y prendre. Elle veut surtout évincer Sharon d'abord pour pouvoir ensuite séduire Nicholas...

Stéphanie n'est pas la seule à être aigrie, Taylor l'est toute autant. De toute manière, elle n'a jamais réussi à satisfaire Ridge comme moi j'ai réussi. Je pensais aussi que Stéphanie m'appréciait après tout le soutien que je lui ai apporté quand elle avait son cancer mais j'aurais dû m'abstenir vraiment... Je ne compte pas récupérer Ridge, je l'ai bel et bien perdu c'est lui qui en a décidé alors Taylor peut le garder.

Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Heather Tom + nombre de sms : 146 + nombre de points : 3868 + réputation : 0 + je suis né le : 24/10/1979
+a genoa depuis le : 20/03/2014


katie vient voir Brooke  Empty
MessageSujet: Re: katie vient voir Brooke    

Katie Logan


Katie Logan a écrit le   Sam 20 Déc 2014, 6:45 pm


j'ai du mal à te croire concernant ridge, parce que si deux personnes sont faites pour etre réunies, c'est bien vous deux,  vous avez traversé tellement d'épreuves, mais je peux comprendre qu'effectivement, il t'es déçu de penser que tu aurais pu coucher avec thomas et qu'il est préféré le croire plutot que toi 


tout ce que je veux, c'est ton bonheur , mais j'ai peur que tu souffres à nouveau au coté de nicolas, parce qu'il ya une autre femme dans sa vie, est ce que tu l'as connais ? as tu déjà discuté avec elle, de ses intentions , de ses envies ? 


comment ça se passa avec nicolas lorsqu'il vient voir sa fille ? est ce que vous discutez tous les deux ? est ce qu'il passe du temps avec toi ? est il venu te voir au parloir 


oui stephanie a toujours été du coté de taylor , elles se ressemblent tellement ces deux là , toujours à accepter les restes d'eric et de ridge 
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 1673 + nombre de points : 5888 + réputation : 6 + je suis né le : 05/12/1962
+a genoa depuis le : 11/11/2012


katie vient voir Brooke  Empty
MessageSujet: Re: katie vient voir Brooke    

Brooke Logan


Brooke Logan a écrit le   Dim 21 Déc 2014, 6:27 pm


Ecoute, je ne veux plus passer ma vie à me battre pour Ridge, je n'éprouve plus que de l'amertume à son égard, je ne veux plus entendre parler de lui même si nous avons un fils en commun et je me doute qu'il viendra sûrement à l'audience mais en dehors de ça, je ne veux pas de contacts.

Je comprends que tu t'inquiètes pour moi Katie mais Nicolas m'aime j'en suis sûr, je lui ferais ouvrir les yeux et je lui montrerais que sa Sharon n'est pas digne de confiance... Oui je l'ai rencontrée, et elle ne vaut pas mieux que Taylor.

J'ai vu Nicholas après mon arrestation. Il a pris les enfants chez lui et depuis ils s'occupent d'eux. Je parle évidemment de RJ, de Beth et de cette jeune fille, Blue que j'ai pris sous ma coupe et que je considère comme ma fille. J'espère que tu auras l'occasion de la connaître après l'audience... Tu sais, je l'aime beaucoup mais elle ne se souvient toujours pas d'avoir vu ses parents se faire assassiner sous ses propres yeux, elle a perdu la mémoire...

Nicholas et moi n'avons pas beaucoup passé de temps ensemble avant... Tu sais entre mes problèmes avec Hope, et le retour de Steffy, je n'ai pas eu tellement de temps pour ça.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Heather Tom + nombre de sms : 146 + nombre de points : 3868 + réputation : 0 + je suis né le : 24/10/1979
+a genoa depuis le : 20/03/2014


katie vient voir Brooke  Empty
MessageSujet: Re: katie vient voir Brooke    

Katie Logan


Katie Logan a écrit le   Sam 27 Déc 2014, 12:58 pm


je respecte tout à fait ton choix et si tu dis que tu ne veux plus entendre parler de ridge, je ne t'en parlerai plus ; mais vous aurez forcement des contacts, vous avez junior en commun et il est encore jeune, vous aurez des décisions à prendre le concernant 


qui est cette jeune fille ? comment l'as tu rencontré ? penses tu pouvoir lui faire confiance ? parce que tu es vulnerable en ce moment avec tout ce que tu traverses, et je n'aimerais pas qu'on veuille profiter de toi , de ton nom .. et le considérer comme ton propre enfant, alors que tu n'es pas là depuis très longtemps, c'est rapide, tu ne trouves pas ? 


tout va s'arranger, tu vas sortir d'ici très vite, et tout rentrera dans l'ordre ; tu retrouveras tes enfants , et nicolas 
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 1673 + nombre de points : 5888 + réputation : 6 + je suis né le : 05/12/1962
+a genoa depuis le : 11/11/2012


katie vient voir Brooke  Empty
MessageSujet: Re: katie vient voir Brooke    

Brooke Logan


Brooke Logan a écrit le   Ven 02 Jan 2015, 9:28 pm


Oui je sais que ça ne va pas être simple pour Junior mais le soir de l'accident de Steffy, il m'a confié qu'il était heureux de vivre à nouveau avec moi et qu'il ne voudrait pas que ça change. Il est heureux d'être venu vivre ici et d'être auprès de Rick, Bridget et Hope. J'espère que Ridge ne va en profiter pour récupérer sa garde et le ramener à Los Angeles... J'ai peur Katie, si le juge me condamne, que vais-je devenir? Et que va t-il se passer pour mon fils ?

Brooke voudrait garder espoir mais une partie d'elle n'y arrive pas.

Je comprends tes inquiètudes mais ce n'est pas du tout le cas... Blue ne profite pas de moi, je l'aime énormément, et elle a besoin de moi. Je me fais du souci aussi pour elle et pour Beth évidemment... Même si je sais que Nicolas sera là pour sa fille mais que va devenir Blue si je ne suis plus là ?
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Heather Tom + nombre de sms : 146 + nombre de points : 3868 + réputation : 0 + je suis né le : 24/10/1979
+a genoa depuis le : 20/03/2014


katie vient voir Brooke  Empty
MessageSujet: Re: katie vient voir Brooke    

Katie Logan


Katie Logan a écrit le   Sam 03 Jan 2015, 9:59 am


junior a son mot à dire, et s'il exprime le souhait de rester ici, je pense que ridge respectera sa décision, ce n'est plus un petit garçon à présent, mais un jeune homme qui sait ce qui est bon pour lui 


ne soit pas pessimiste brooke, je comprends ton inquiétude, mais tu dois uniquement te concentrer sur l'audience


je ne sais pas ce que va devenir blue, je ne l'a connais pas, elle a surement de la famille quelque part .. mais tu ne devrais  te préoccuper que de toi .. bon je vais te laisser maintenant ,  je serais bien sur au tribunal pour te soutenir et quoi qu'il arrive, je serai toujours là pour toi 
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 1673 + nombre de points : 5888 + réputation : 6 + je suis né le : 05/12/1962
+a genoa depuis le : 11/11/2012


katie vient voir Brooke  Empty
MessageSujet: Re: katie vient voir Brooke    

Brooke Logan


Brooke Logan a écrit le   Dim 18 Jan 2015, 6:59 pm


Ecoute, je ne sais pas, Ridge pourrait très bien trouver des arguments pour le ramener à Los Angeles et Stéphanie pourrait s'en mêler car après tout c'est sa grand-mère... J'espère que Stéphanie ne sera pas là au procès...

Brooke appréhende vraiment que son ex belle-mère vienne.

Merci beaucoup Katie pour tout ton soutien. Je t'aime petite soeur.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Heather Tom + nombre de sms : 146 + nombre de points : 3868 + réputation : 0 + je suis né le : 24/10/1979
+a genoa depuis le : 20/03/2014


katie vient voir Brooke  Empty
MessageSujet: Re: katie vient voir Brooke    

Katie Logan


Katie Logan a écrit le   Sam 24 Jan 2015, 2:01 pm


je t'aime aussi brooke .. prend soin de toi et reste confiante 

katie embrassa sa soeur et quitta la prison 
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos





katie vient voir Brooke  Empty
MessageSujet: Re: katie vient voir Brooke    



Contenu sponsorisé a écrit le  


Revenir en haut Aller en bas
 

katie vient voir Brooke

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Katie vient voir nicolas pour parler de brooke
» Katie vient voir steffy
» katie vient voir liam (bill)
» michael vient voir sa cliente (brooke)
» Brooke rejoint Donna et sont interrompues par Thorne et Katie
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The-Heart-And-The-Passion :: 
« A moi, la bonne humeur »
 :: 
Souvenirs
 :: Anciens RPS
-