-Abby tombe amoureuse de Carmine un escroc et un criminel -Le divorce d'Ashley et Victor est enfin prononcé -Tucker fait tout pour aider Katherine à récupérer les Industries Chancellor aux mains de Jill et Bill Spencer -Ashley a un accident de voiture à cause de Carter mais Tucker lui sauve la vie ce qui donne lieu au début d'une idylle -Grâce à Ashley, Paul découvre que Nikki a bien une liaison avec Derek -Caleb empoisonne Katherine pour faire accuser Jill -Brooke Logan sort de prison et fait appel à Carter pour séduire définitivement Nicolas -Noah se retrouve tiraillé entre Hope et Steffy -Carter provoque une explosion au ranch pour atteindre Nicholas mais la victime est Victoria -Steffy découvre que Deacon trompe Bridget et l'en informe mais elle ne la croit pas -Daisy et Carter provoquent des problèmes entre Scott et Mary -Caleb s'arrange pour empêcher Suzanne de révéler la vérité au sujet de Cordélia -Alizée et Alice se vengent de Skye -Bridget, enceinte, découvre que Deacon et Victoria ont une liaison -Caleb décide d'en finir avec les Chancellor... Mackenzie, Lily et Cane parviennent à s'enfuir et sauvent la famille -Kévin et Jana vont-ils parvenir à se réconcilier ? -Ambre rencontre de sérieux problèmes à cause du père de John, prêt à tout pour se venger d'elle -Alexandre Falco pourrait être le fils de Jack qui continue à être malade -Cane a un accident et doit subir une transplantation de sang... Les parents biologiques de Cane débarquent à Génoa mais seul Caleb est compatible
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 katie prend un verre (liam)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Mes infos


+ célébrité : Heather Tom + nombre de sms : 146 + nombre de points : 3868 + réputation : 0 + je suis né le : 24/10/1979
+a genoa depuis le : 20/03/2014


katie prend un verre (liam) Empty
MessageSujet: katie prend un verre (liam)   

Katie Logan


Katie Logan a écrit le   Dim 25 Mai 2014, 2:41 pm


un peu avant le diner, katie est descendue de sa chambre et se rend au bar pour y commander une eau pétillante
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Scott Clifton + profession : bosse pour Spencer communication (rédacteur en chef de "Eye on the world", programmateur informatique, gestion du site internet du groupe Spencer....) + nombre de sms : 350 + nombre de points : 4007 + réputation : 1 + je suis né le : 11/07/1989
+a genoa depuis le : 08/05/2014


katie prend un verre (liam) Empty
MessageSujet: Re: katie prend un verre (liam)   

Liam Spencer


Liam Spencer a écrit le   Lun 26 Mai 2014, 8:35 am


Installé au bar, pianotant sur son Ipad, Liam était entrain de prendre des notes pour le réunion qui aurait lieu le lendemain en fin de matinée. Tout était prêt, mais il préférait se relire et s'assurer qu'il n'avait rien omis.
Son attention fut alors détournée par une voix. Une voix familière et féminine qu'il ne connaissait que trop bien.
Il releva la tête de son ordinateur et la tourna sur sa gauche, où se trouvait une très jolie brune

- Katie ? S'exclama-t-il surprit de la rencontrer dans un tel endroit, ici à Genoa

Voyant la jeune femme se tourner vers lui avec tout autant de surprise, Liam lui sourit ne dissimulant pas le plaisir de croiser la jeune femme. Il avait toujours éprouvé énormément d'affection pour Katie, à qui il devait beaucoup. C'était une personne droite et honnête, probablement la meilleure chose qui ait pu arriver dans la vie de son père. Il regrettait beaucoup qu'ils aient divorcé, mais il n'avait pas son mot à dire. Du moment que Katie était heureuse

- Quelle surprise ! Comment vas-tu ? Tu as l'air d'êre en forme, ça me fait plaisir, dit-il sincérement. 

Liam s'était demandé ce que la jeune femme pouvait bien faire à Genoa mais la réponse était évidente

- Tu es venue voir Brooke ? Je l'ai croisé l'autre jour avec Donna, elle m'a apprit pour Hope, je suis même allé la voir à l'hopital. Je suis vraiment désolé de ce qui lui arrive
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Heather Tom + nombre de sms : 146 + nombre de points : 3868 + réputation : 0 + je suis né le : 24/10/1979
+a genoa depuis le : 20/03/2014


katie prend un verre (liam) Empty
MessageSujet: Re: katie prend un verre (liam)   

Katie Logan


Katie Logan a écrit le   Lun 26 Mai 2014, 7:09 pm


elle entend une voix masculine l'appeler, le seul homme à qui elle a parlé jusqu'à présent est thorne, et ce n'est pas sa voix, pourtant elle lui est familière .. elle tourne un peu la tete pour voir la personne qui s'adresse  à elle et à sa grande surprise , reconnait liam ; elle lui sourit


liam ! comme le monde est petit .. après avoir rencontré thorne qui prenait le meme vol que le mien pour génoa, voilà que c'est ton tour d'arriver dans cette ville 

katie a toujours apprécié liam, différent de son père , meme s'il ya de vrais traits de  ressemblances entre eux, elle l'a plutot considéré comme un petit frère plutot que d'un beau fils ; elle l'a mis en garde contre stephy, puis l'a soutenu dans sa relation avec sa nièce hope et a toujours été là pour lui 

je ne vais pas te mentir , le divorce avec ton père a été difficile, mais je vais bien et surtout je vais de l'avant ; et effectivement je suis venue rendre visite à ma grande soeur brooke , et à ma grande surprise , sans nous avertir, donna  a aussi fait le voyage jusqu'ici .. les soeurs logan sont à génoa et plus fortes que jamais dit elle en riant 


Et toi, que fais tu ici Liam ?
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Scott Clifton + profession : bosse pour Spencer communication (rédacteur en chef de "Eye on the world", programmateur informatique, gestion du site internet du groupe Spencer....) + nombre de sms : 350 + nombre de points : 4007 + réputation : 1 + je suis né le : 11/07/1989
+a genoa depuis le : 08/05/2014


katie prend un verre (liam) Empty
MessageSujet: Re: katie prend un verre (liam)   

Liam Spencer


Liam Spencer a écrit le   Mar 27 Mai 2014, 10:37 pm


Le bonheur qu'ils avaient à être tombé l'un sur l'autre pouvait se lire aisément sur leur visage, et sur les paroles qu'ils échangèrent confirmant ce qu'ils savaient déjà : le plaisir de leur retrouvailles.
Cela faisait longtemps que Liam n'avait plus eut le plaisir de croiser Katie. Depuis le divorce d'avec son père, les occasions c'étaient forcément faites beaucoup plus rares, surtout dans une aussi grande ville que L.A.
Le jeune homme ne pu s'empêcher d'approuver en esquissant un sourire amusé. Visiblement, il n'était pas le seul à avoir fait des rencontre dans cette ville


- Oui c'est vrai, répondit-il amusé, je crois que je n'ai jamais rencontré autant de monde en si peu de temps, à croire que tout LA est venu s'établir à Genoa, plaisanta-t-il. Pour ma part, comme je te l'ai dit, j'ai croisé tes soeurs, je suis allé voir Hope, et, je sais que Steffy est également ici. Il observa la réaction de Katie, parler de Steffy n'était certainement pas pour lui plaire, meme si elle ferait toujours partie de sa vie, aussi enchaina-t-il sans s'attarder plus que nécessaire, et puis, j'ai croisé la route d'une vieille amie aussi.


Son sourire était plus qu'évocateur lorsqu'il songea à Jennifer. Il avait la sensation de sourire comme un adolescent qui était entrain de vivre son premier émoi d'adolescent. Il se sentait un peu bête mais en même temps, tellement heureux. Cela faisait bien longtemps qu'il n'avait pu ressenti ce qu'il était entrain d'éprouver en ce moment


- Et maintenant il y a toi, fit-il en prenant amicalement sa main dans la sienne durant un court instant avant de la relacher, et tu m'apprends que Thorne est ici aussi. C'est quelqu'un pour qui j'ai beaucoup de respect.


Il repensait encore à la manière dont il avait fait la connaissance du plus jeune fils du clan Forrester. C'était un homme vraiment très gentil pour qui Liam avait beaucoup de respect.
Liam avait affiché un sourire navré lorsque Katie lui avait avoué que son divorce avec Bill avait été très éprouvant mais elle avait tout son soutient, et il sourit franchement, rassuré de savoir que malgré les épreuves la jeune femme allait de l'avant


- Je suis content de savoir que tu vas bien, mais ça ne me surprend pas, tu es une battante. Et tu as des projets ? Pour ma part je suis ici pour affaire. Mon père m'a envoyé pour conclure un contrat avec Newman entreprise mais ce qui ne devait être qu'un voyage de quelque jours va devenir un séjour à plus long terme. Je compte m'installer ici. J'ai tout d'abord fait la connaissance de Adam Wilson Newman, qui n'est autre que le gérant du Peace place. On a vraiment sympathisé si bien même qu'il m'a proposé de rejoindre son équipe dans sa campagne électorale qu'il prépare pour les municipales. Donc s'il gagne je serais forcé de rester. Mais pour tout te dire, même s'il perdait, je resterais quand meme. Il y a dans cette ville une personne que je n'ai plus envie de quitter, et puis, nous avons une filiale de Spencer Communication ici, je pourrais toujours travailler d'ici et me rendre à LA quand c'est nécessaire. Pour le moment je loge au Peace Place, mais Adam va me mettre en lien avec des agences immobilières. Et toi tu loges chez Brooke j'imagine ?
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Heather Tom + nombre de sms : 146 + nombre de points : 3868 + réputation : 0 + je suis né le : 24/10/1979
+a genoa depuis le : 20/03/2014


katie prend un verre (liam) Empty
MessageSujet: Re: katie prend un verre (liam)   

Katie Logan


Katie Logan a écrit le   Mer 28 Mai 2014, 3:10 pm


Pourtant on dit que los angeles est le paradis sur terre et qu'aucune autre ville ne peut rivaliser avec ; je suis arrivée qu'en début d'après midi et je n'ai pas eu le temps de visiter la ville, mais si tout le monde y reste , c'est qu'elle doit etre interessante



pour ma part je n'ai pas encore vu hope mais je compte bien dès demain aller la voir et essayer d'arranger les choses entre elle et  sa mère, car je crois qu'elles ne sont pas en très bon termes en ce moment, et c'est bien la première fois que ça arrive , et ça me déplait fortement ; hope a toujours été très proche de sa mère, brooke doit en souffrir terriblement

elle le regarde lorsqu'il est sourit et devient songeur 

dis moi tout liam  ;qu'est ce que veut dire ce sourire et qui est donc cette vieille amie .. elle n'est pas un peu plus que ça ?

puis son visage s'assombrit lorsqu'il parle de stephy 

je ne peux pas croire que partout où je vais cette fille est dans les parages, qu'est ce qu'elle mijote encore ? ne te laisse pas avoir cette fois ci liam ; vis ta vie sans te préoccuper d'elle , meme si je sais qu'elle a compté un peu pour toi .. tu penses qu'elle t'a suivi jusqu'ici ? 


j'ai une chambre également dans cet établissement et justement tout à l'heure thorne et moi parlions de prendre un appartement dans cette ville , mais ne te méprends pas , nous aurons chacun notre chambre et il faut absolument qu'il y est 2 salles de bains ; je pense que brooke a besoin de passer du temps avec sa fille et de se retrouver avec elle meme pour faire le point 

tu me dis que tu comptes t'installer ici , de soutenir une campagne et de travailler dans cette ville, c'est très bien mais est ce que ton père est au courant , et le plus important t'a t'il donné son feu vert .. tu sais comme il est intraitable et comme il aime diriger ta vie
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Scott Clifton + profession : bosse pour Spencer communication (rédacteur en chef de "Eye on the world", programmateur informatique, gestion du site internet du groupe Spencer....) + nombre de sms : 350 + nombre de points : 4007 + réputation : 1 + je suis né le : 11/07/1989
+a genoa depuis le : 08/05/2014


katie prend un verre (liam) Empty
MessageSujet: Re: katie prend un verre (liam)   

Liam Spencer


Liam Spencer a écrit le   Jeu 29 Mai 2014, 12:29 am


Liam était amusé par la réaction de Katie qui brulait d'envie de découvrir la fameuse ville de Genoa qui osait visiblement faire concurrence à la cité des anges. Il devait reconnaître que lui-même était surprit de voir toutes ces personnes qu'il connaissait et qui avait vécu à L.A migrer dans la ville de Genoa


- Je t'avouerais que moi non plus je n'ai pas encore prit le temps de visiter la ville, mais pour le peu que j'en ai vu elle est vraiment très riche, et puis, ils ont une très belle foret


La foret de Genoa allait devenir un de ses lieux préférés. C'était déjà le cas d'ailleurs, puisqu'il lui rappelait cette journée mémorable qu'il avait passé avec Jennifer. Evidemment, le sourire que ses souvenirs lui tiraient n'avaient guère échappé à la vigilance de Katie et encore moins à sa perspicacité. Lorsqu'elle voulu savoir si Jennifer n'était pas plus qu'une vieille amie, il n'avait pas besoin de lui répondre, elle connaissait la réponse


- Oui, en effet, avoua-t-il, ça se pourrait bien. Avec elle je me sens bien, on se comprend on est complice et elle me manque quand elle n'est pas là. Je crois que je suis entrain de tomber raide dingue amoureux d'elle


Leur sourire et complicité s'estompèrent si tot que le nom de Steffy fut évoqué. Katie lui garderait toujours rancune de tout ce que son ex femme avait pu lui faire à elle et à sa nièce. D'un coté, Liam comprenait parfaitement la réaction de Katie mais de l'autre, garder une rancune aussi tenace envers quelqu'un n'était bon ni pour la personne ni pour elle-même. Il était temps qu'elle passe à autre chose


- Katie calme-toi, personne n'a suivit personne. Steffy était à Genoa bien avant notre arrivé, et il n'y a aucune machination je t'assure. D'ailleurs elle ne sait même pas que je suis ici, on ne s'est pas encore vu. Cesse de la diaboliser, elle n'est pas aussi mauvaise que tu veux bien le croire, et surtout je ne tenais pas à elle "un peu", je l'aimais vraiment, et divorcer d'elle n'a pas été quelque chose d'évident.


Il lui sourit et la regarda gentiment. Il ne lui en voulait pas, mais il voulait qu'elle cesse de se torturer l'esprit au sujet de Steffy. Il sourit franchement amusé lorsque Katie lui révéla que elle et Thorne songeait à faire de la colocation. Ce n'était pas cette idée qui le faisait sourire mais le fait que Katie se défende de quelque relation que ce soit entre eux, ce qui le fit franchement rire



- Katie, je n'ai vraiment rien à te dire, tu es grande, majeur, vaccinée et libre. Tu fait ce que tu veux, et puis franchement, vous auriez tout mon soutient. Thorne est quelqu'un que j'apprécie beaucoup. J'ai toujours eut beaucoup de respect pour lui. D'ailleurs je te rappelle qu'il a faillit être mon père, sourit-il


En parlant de père, Katie lui posa des questions on ne peut plus pertinentes concernant le sien et sa réaction quand aux décisions qu'avait prit Liam pour son changement de vie. Le jeune homme ne pu s'empecher de grimacer avant de lever des yeux penaud sur son ex belle-mère



- A vrai dire,.. compte tenu de son caractère c'est peut-etre une des raisons qui font que je n'ai encore trouvé le temps de lui faire part de mes projets. Mais ne t'inquiète pas, je compte bien le faire en rentrant à Los Angeles. Je ne me vois pas lui annoncer ça par téléphone, je préfère lui dire en face. Je doute qu'il soit franchement ravi, mais il n'aura pas d'autre choix que de s'y faire parce que en ce qui me concerne je ne changerait pas d'avis. Mais en parlant de conflit, j'ai été surprit d'apprendre que Brooke et Hope ne se parlaient plus. Que s'est-il passé ? Comme tu le dis, je ne connais aucune mère et sa fille plus proche l'une de l'autre qu'elle ne le sont. La seule fois où elles étaient en froid c'est lorsque Hope avait découvert que sa mère avait couché accidentellement avec Oliver, mais....


Liam s'interrompit alors. C'était la seule source de dispute entre les deux femmes, pour le reste, elles s'étaient toujours soutenu l'une l'autre même lorsque Thomas avait accusé Brooke d'avoir couché avec lui, Hope a soutenu sa mère. Se pourrait-il que Brooke ait récidivé ?
Il interrogeait Katie du regard n'osant pas croire jusqu'où son raisonnement l'avait conduit. Non ce n'était pas possible, jamais Brooke n'aurait osé faire cela à sa fille, parce qu'elle savait qu'elle la perdrait à jamais, si jamais ça devait se reproduire... mais pourtant quand il y réfléchissait, il avait trouvé Hope et Brooke terriblement bouleversé. Il avait mit cela sur l'émotion causé par l'hospitalisation de Hope mais au final se pourrait-il que....


- Ne me dit pas que cela à recommencé... ?


Oh mon dieu, si c'était le cas, Hope devait être anéantie, et cette fois, leur relation n'en réchapperait pas, ou du moins, il voyait mal comment Hope pourrait lui pardonner une telle trahison une seconde fois...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Heather Tom + nombre de sms : 146 + nombre de points : 3868 + réputation : 0 + je suis né le : 24/10/1979
+a genoa depuis le : 20/03/2014


katie prend un verre (liam) Empty
MessageSujet: Re: katie prend un verre (liam)   

Katie Logan


Katie Logan a écrit le   Ven 30 Mai 2014, 6:17 pm


j'adore les forets , c'est très relaxant de s'y promener et comme je dois marcher beaucoup pour mon coeur , je crois que je vais y passer pas mal de temps

puis il lui parle de cet amie mystérieuse qu'il a retrouvé à genoa, il a l'air passionné et amoureux, apparemment elle ne se trouvait pas à los angeles lorsque tout le monde y vivait, car à part hope et stephy, il n'a jamais évoqué une autre fille .. mais il est vrai que ces deux là , lui prenaient tout son temps et son energie

est ce que cette fille a un prénom ? j'espère qu'un jour, tu me l'as présenteras ; mais n'est aucune crainte, je ne l'a jugerai pas et ne la comparerai pas à hope , meme si je reste persuadée que c'est la fille qu'il te faut
; mais je ne désespère pas, peut etre que vous vous etes quittés pour mieux vous retrouver

puis il lui parle de stephy, de son amour pour elle , de son divorce qui n'a pas été évident


tu sais bien qu'elle s'est servie de toi pour atteindre hope, comme si elle voulait se venger d'elle parce que son père a toujours préféré brooke à taylor , et qu'elle t'a manipulé , menti et trahi ; mais promis, je ne parle plus d'elle .. de toute façon, vous deux, ce n'est plus d'actualité

je te souhaite bien du courage
dit elle quand il lui parle de retourner à los angeles pour affronter son père et lui faire part de ses nouvelles décisions concernant sa vie future si ton père approuve ton changement de vie, il fera tout pour te la rendre douce et belle, dans le cas contraire, prépare toi à etre harcelé de coups de fils, de mails et de le voir débarquer ici pour venir te chercher par la peau du dos comme un petit garçon ; mais je sais que tu seras à la hauteur pour le combattre dit elle en souriant

concernant brooke et hope, je ne connais pas tous les détails, j'attends de les voir et de discuter avec elles, séparément.. j'espère que ce n'est pas trop grave car elles doivent souffrir l'une comme l'autre de ne plus se voir ou de s'appeler comme ça a toujours existé
dans le passé


katie se demande de quoi liam peut bien parler quand il lui demande si quelque chose aurait reccommencé


de quoi tu parles, qu'est ce qui aurait recommencé ?
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Scott Clifton + profession : bosse pour Spencer communication (rédacteur en chef de "Eye on the world", programmateur informatique, gestion du site internet du groupe Spencer....) + nombre de sms : 350 + nombre de points : 4007 + réputation : 1 + je suis né le : 11/07/1989
+a genoa depuis le : 08/05/2014


katie prend un verre (liam) Empty
MessageSujet: Re: katie prend un verre (liam)   

Liam Spencer


Liam Spencer a écrit le   Sam 31 Mai 2014, 7:51 pm


Liam n'avait pu s'empêcher de sourire lorsque Katie lui avait confié qu'elle aimait marcher car ça la relaxait et qu'en plus c'était très bon pour son coeur. Elle ne pourrait qu'aimer la forêt de Genoa, il en était certain.
Son sourire c'était élargit lorsqu'elle voulut en apprendre plus sur sa mystérieuse amie


- Ouiiii, répondit-il, elle à un nom. Elle s'appelle Jennifer


Il fut très touchée que Katie lui confia espérer qu'il la lui présenterait un jour, elle n'y était pas obligée et pourtant elle le lui avait proposé. Il lui renvoya un regard très reconnaissant.



- J'aimerai beaucoup, ça me ferait très plaisir, j'ai hate de te la présenter. Tu vas l'adorer, lui promit-il


Il lui renvoya un doux sourire lorsque la jeune femme lui confia que tout au fond de son coeur elle était persuadée que lui et Hope étaient fait l'un pour l'autre et qu'il finirait par se retrouver. Il savait que c'était également une des convictions de Brooke. D'ailleurs, les deux femmes avaient beaucoup oeuvrer pour permettre aux deux jeunes gens de déjouer tous les pièges que son père et Steffy avaient dressé sur le chemin afin que leur relation ait toutes les chances qu'elle méritait. Lui-même ne pouvait nier que Hope tiendrait toujours une place particulière dans son coeur, il serait toujours là pour elle, mais aujourd'hui, il se sentait prêt à passer à autre chose, avec Jenni
Par contre, en ce qui concernait Steffy, la jeune femme se montrait toujours aussi intraitable. Bien sur que non il n'avait pas oublié tout ce qu'elle avait fait, mais il y a bien longtemps qu'il lui avait pardonné. Il fut néanmoins reconnaissant à Katie lorsqu'elle lui promis de ne plus parler d'elle.


Liam n'avait pu s'empêcher d'afficher une petite grimace avec sa bouche lorsque Katie lui souhaita bonne chance pour annoncer à son père qu'il avait décidé de s'établir à Genoa. Elle avait entièrement raison, lui qui aimait tout contrôler n'allait pas forcement apprécier de voir son fils n'en faire encore qu'à sa tête une fois encore.
Liam passa sa main derrière sa nuque et rit jaune lorsqu'elle lui prophétisa de s'attendre à ce qu'il vienne le chercher par la peau du dos comme un petit garçon qui a désobéit pour le ramener à la maison. Mais lorsqu'elle lui sourit en lui confiant qu'elle ne doutait pas qu'il ne se laisserait pas faire, Liam lui sourit avec reconnaissance


- Merci Katie.


C'était bon d'avoir son soutient et de savoir que malgré tout, il pourrait toujours compter sur elle et sur son soutient. Lorsqu'ils revinrent que le sujet du conflit qui pouvait opposer Brooke et Hope, Katie lui avoua être elle aussi dans l'ignorance des événements, elle était toutefois persuadée que les deux femmes finiraient par se réconcilier quelqu'ait pu être la cause de leur dispute
Liam l'espérait aussi, et se contenta d'un petit sourire qui fini par se transformer en une grimace gêné lorsque Katie, qui n'avait manifestement pas suivie le cheminement de son raisonnement lui demanda de se montrer plus explicite concernant ses craintes.
Liam jeta un regard gêné sur Katie tout en ouvrant la bouche, sans pour autant oser dire quoi que ce soit. Comment dire... Il se trompait surement, Brooke ne pouvait pas avoir fait ça à sa fille, elle avait pourtant comprit la leçon lorsqu'il y avait eut cette histoire avec Oliver. Elle avait bien faillit la perdre définitivement, aussi le jeune homme ne pouvait croire que Brooke se serait risqué à récidivé... Et pourtant, il connaissait assez Hope pour savoir qu'elle ne se brouillerait pas avec sa mère pour quelque chose de futile. Il fallait que ce soit très grave, et Liam ne l'avait vu aussi anéanti qu'une fois depuis qu'il la connaissait, et c'était à son arrivé, lorsque par sa gaffe, elle avait découvert que Brooke avait couché avec son petit ami de l'époque, Oliver Jones


Le jeune homme leva son regard sur Katie sans pour autant oser partager le fond de sa pensée, c'était tellement gros que lui-même avait peine à imaginer que cela ait pu se reproduire, c'est pourquoi il avait tant de mal à partager le fond de sa pensée. Et pourtant, plus il y réfléchissait et plus il repensait à Hope plus ça lui paraissait tout à fait.... Non, c'était pas possible.



-Je... comment dire... Réfléchit-il durant un instant. Tu savais que Hope était en instance de divorce ? Tu sais ce qui s'est passé avec son... mari ? Tu le connais ?


Peut-être Katie en savait-elle plus à ce sujet et peut-être pourrait-elle l'éclairer et faire disparaitre ces doutes qui s'étaient emparés de lui...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 5390 + nombre de points : 9532 + réputation : 17 + je suis né le : 16/08/1981
+a genoa depuis le : 08/11/2012


katie prend un verre (liam) Empty
MessageSujet: Re: katie prend un verre (liam)   

Ambre Moore Black


Ambre Moore Black a écrit le   Mar 03 Juin 2014, 10:25 am


Résumé intermédiaire :
Liam et Katie tombent par hasard l’un sur l’autre au bar du Peace Place. Ils sont tous les deux surpris par leur présence à GC. Katie explique à Liam qu’elle est venue voir Brooke, et qu’elle va de l’avant suite à son divorce avec Bill qui a été difficile. Liam confie à Katie qu’il est ici pour affaire, son père l’a envoyé ici pour conclure un contrat avec Newman Entreprises. Puis il ajoute qu’il va peut-être travailler pour la filiale de Spencer Communications. Il va aussi soutenir Adam Wilson pour sa campagne électorale. Mais l’annonce officielle des candidats à la presse n’a pas été encore faite donc c’est censé rester secret pour le moment. Katie apprend par Liam que Steffy est aussi à GC et Katie est consternée. Elle se demande une fois de plus ce que Steffy complote. Liam tente de calmer Katie à propos de Steffy. Elle était à GC bien avant leur arrivée et elle ignore toujours qu’il est ici. Liam parle de Jennifer à Katie qui essaie d’en savoir plus sur elle. Liam lui confie être en train de tomber amoureux. Katie se demande si Liam a parlé de ses projets à son père. Liam ne l’a pas encore fait, mais il le fera à son retour à Los Angeles. Liam questionne ensuite Katie pour savoir ce qui s’est passé entre Hope et Brooke mais Katie ne connaît pas les détails. Elle envisage d’aller voir Hope pour essayer d’arranger les choses entre elle et sa mère.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Heather Tom + nombre de sms : 146 + nombre de points : 3868 + réputation : 0 + je suis né le : 24/10/1979
+a genoa depuis le : 20/03/2014


katie prend un verre (liam) Empty
MessageSujet: Re: katie prend un verre (liam)   

Katie Logan


Katie Logan a écrit le   Dim 08 Juin 2014, 3:40 pm


en effet j'aimerai beaucoup rencontrer cette jennyfer ; si elle est importante pour toi ; elle l'est pour moi .. ce n'est pas parce que tu n'es plus mon beau fils que cela change quoi que ce soit à notre relation ; tu peux toujours venir me voir quand tu en ressentiras le besoin pour discuter ou pour avoir de l'aide et si tu dis que je vais l'adorer , donc on peut se voir quand tu le souhaites

puis il lui parla d'hope, de son mariage si soudain et maintenant qu'elle était en instance de divorce

j'ai su par brooke, lorsque je l'ai eu au téléphone qu'effectivement hope s'était mariée , mais elle n'est jamais venue à los angeles avec son mari pour le présenter à la famille qui était restée sur place, alors non, je ne l'ai jamais rencontré , puisque moi non plus je ne suis jamais venue ici auparavant, j'ai été très surprise qu'elle se marie aussi vite et qu'elle est fait aussi rapidement une croix sur toi, ou alors c'était pour t'oublier avec un autre, ce que je trouve bete comme raisonnement, et maintenant elle divorce, surement qu'elle n'a pas pris le temps de le connaitre suffisamment avant de l'épouser et qu'ils se rendent compte maintenant qu'ils ne sont pas fait l'un pour l'autre

est ce que tu as appris quelque chose en allant voir hope à l'hopital ?
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Scott Clifton + profession : bosse pour Spencer communication (rédacteur en chef de "Eye on the world", programmateur informatique, gestion du site internet du groupe Spencer....) + nombre de sms : 350 + nombre de points : 4007 + réputation : 1 + je suis né le : 11/07/1989
+a genoa depuis le : 08/05/2014


katie prend un verre (liam) Empty
MessageSujet: Re: katie prend un verre (liam)   

Liam Spencer


Liam Spencer a écrit le   Jeu 12 Juin 2014, 4:02 pm


- ça me touche beaucoup, lui assura Liam en prenant sa main dans la sienne.

L'opinion de Katie, son amitié, sa droiture, son honnêteté, et sa confiance étaient autant de choses auquel il tenait précieusement. Il se souvenait encore de la première fois qu'il l'avait vu, il l'avait tout de suite adoré. Très rapidement, Katie avait prit une place important dans sa vie, une place qui ne s'était jamais démenti fils du temps et des années. Elle avait toujours été d'un soutient inébranlable et de judicieux conseils pour lui. Bien sur, ils leur arrivaient de ne pas toujours être d'accord, cela étant, même leurs divergeances d'opinions n'avait jamais altéré l'affection qu'ils se portaient et se porteraient toujours. Ils n'avaient peut-etre aucun lien de sang qui les unissait, mais il n'en restait pas moins, que pour Liam, elle ferait toujours partie de sa famille, et savoir qu'il en allait de même pour le jeune femme lui allait droit au cœur, et lui tira un sourire jusqu'aux oreilles

- Dans ce cas, que dirais-tu d'un barbecue ? Comme je te l'ai dit, pour le moment je loge au Peace Place, mais Adam m'a mis en contact avec une agence immobilière. J'ai besoin de me réveiller avec le bruit des vagues, la maison sur la falaise me manque. Du coup, je vais commencer à visiter les maison qui sont à vendre et dès que je serais installé, je t'inviterais et je te présenterais Jennifer. Tu pourras nous concocter une de ces salades dont tu as le secret, et pour lesquels je me damnerais, plaisanta-t-il en posant ses mains sur son coeur 

La perspective d'un repas à trois l'enchantait. Et surtout auprès de Katie cela prenait des allures de repas familiale. Peut-etre pourrait-il inviter sa cousine Caroline et sa tante Karen également. C'était à voir, si cela dérangerait ou non Katie, mais la jeune femme s'était toujours bien entendu avec elles.

- Et bien sur, si Thorne le souhaite, il est également le bienvenue, ma porte lui est grande ouverte.

Il n'avait pas oublié qu'elle venait de lui faire part de son intention de s'installer en collocation avec le cadet de la famille Forrester. Qu'ils soient ensemble ou non, ne dérangeait pas outre mesure Liam, mais à vrai dire, un homme et une femme qui s'installent ensemble ne restent de son point de vu, jamais de simples colocataires très longtemps. Et puis quoi qu'il arrive, qu'ils ne soient que de simples amis ou plus, cela ne changerait en rien le respect qu'il éprouvait pour cet homme.

Le sujet dévia ensuite sur Hope. Katie n'avait jamais rencontré l'époux de son ex. De toute évidence ils n'étaient pas restés marié très longtemps. Selon Katie, la jeune femme l'aurait épousé pour l'oublier, lui. Liam avait baissé le regard sur ses mains qui étaient jointes devant lui, avant de relever son regard noisette désolé sur la benjamine du clan Logan. C'était possible en effet, lui-même avait eut beaucoup de mal à se remettre de leur rupture, après tout, ils étaient persuadés qu'ils finiraient leur vie ensemble, et on effaçait pas tout ce qu'ils avaient vécu d'un claquement de doigt. Toutefois, il connaissait suffisemment Hope pour savoir que si la jeune femme avait épouser ce type, c'est parce qu'elle tenait sincérement à lui, sans quoi, elle n'aurait jamais franchis le pas. Mais Katie avait raison, elle s'était précipitée, au lieu de prendre son temps, ce qui ne lui ressemblait absolument pas, et voilà où ils en étaient. De toute évidence, ce salaud avait profité de sa vulnérabilité. Ça bouche se déforma dans un rictus de contrariété. Bon sang, Hope ne méritait vraiment pas ça !

Il releva son regard sur Katie lorsqu'elle lui demanda s'il avait apprit quelque chose à l'hopital

- Pas grand chose avoua-t-il. En fait pour être tout à fait honnete avec toi, j'avais la sensation de... déranger. Elle ne s'attendait pas à me voir débarquer c'est vrai, mais, je l'ai trouvé très froide. J'ai mis ça sur le contre coup de la perte de ses enfants, et peut-etre aussi était-ce sa manière de se protéger de moi. Je ne lui en veux pas, mais j'espère juste qu'elle voudra bien que je continue de faire partie de sa vie. Quoi qu'il arrive, pour ma part, je serais toujours là pour elle, et pour toi, rajouta-t-il dans un sourire
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Heather Tom + nombre de sms : 146 + nombre de points : 3868 + réputation : 0 + je suis né le : 24/10/1979
+a genoa depuis le : 20/03/2014


katie prend un verre (liam) Empty
MessageSujet: Re: katie prend un verre (liam)   

Katie Logan


Katie Logan a écrit le   Ven 13 Juin 2014, 5:36 pm


Katie se met à rire lorsque liam lui dit qu'il se damnerait pour une de ses salades .. elle n'est pas la cuisinière parfaite mais a toujours su composer avec les restes du frigo et faire des plats improbables que tout le monde apprécie

comme je te le disai thorne m'a proposé d'emménager avec lui dans une villa que nous allons louer , en tout bien tout honneur, bien sur ; alors tu pourras bien évidement venir seul ou avec ta petite amie manger quand tu le souhaiteras .. alors je te propose quelque chose, le premier d'entre nous qui trouve une location invite l'autre à un barbecue

il a l'air bien cet adam, c'est super que tu te fais de nouveaux amis .. à part marcus, tu n'en avais pas beaucoup à Los angeles, avec oliver, ce n'était pas simple parce que longtemps il a voulu récupérer hope , quant à thomas, étant le frère de stephy, et ayant eu des vues sur hope également, tu n'as jamais pu t'en faire un véritable ami

puis il lui parle d'hope, de sa visite à l'hôpital, elle ne comprend pas qu'hope l'ait mal accueilli, peut etre était elle sous l'emprise de médicaments, et qu'elle n'était plus tout à fait elle meme, ou alors elle l'aime toujours et n'a pas voulu lui montrer .. elle opte pour cette seconde probabilité

Est ce qu'elle était seule lorsque tu es allé lui rendre visite ? tu sais qu'elle t'aimera toujours , il ne peut en etre autrement,  ce n'était pas le moment pour qu'elle te le dise ni surtout l'endroit .. tu ne lui as pas parlé de jennyfer ? parce qu'il ne faudrait pas lui faire mal au cœur ; tu comprends liam !
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Scott Clifton + profession : bosse pour Spencer communication (rédacteur en chef de "Eye on the world", programmateur informatique, gestion du site internet du groupe Spencer....) + nombre de sms : 350 + nombre de points : 4007 + réputation : 1 + je suis né le : 11/07/1989
+a genoa depuis le : 08/05/2014


katie prend un verre (liam) Empty
MessageSujet: Re: katie prend un verre (liam)   

Liam Spencer


Liam Spencer a écrit le   Sam 14 Juin 2014, 12:28 am


Liam n'avait pu s'empêcher de rire de concert avec Katie lorsqu'il lui avait avouer qu'il se languissait de ses petits plats préparé. A ses yeux, Katie était une magicienne. D'un rien, elle était capable de vous servir un copieux et délicieux repas. Il fut finalement entendu que le premier qui trouverait un maison, inviterait l'autre pour le barbecue. L'idée le ravissait et rien que pour partager ce moment au plus tôt, il lui tarder encore plus de trouver la maison de ses rêves. Il sourit et adressa à Katie un regard ampli de reconnaissance lorsqu'elle lui proposa de venir manger à la maison avec Jennifer à l'occasion

- Qui sait, nous serons peut-être voisin après tout, sourit-il. Ce sera avec plaisir.

Liam fut surprit, car Katie avait remarqué quelque chose à laquelle il n'avait pourtant lui-même jamais prêté attention. C'est vrai qu'il n'avait pas réellement d'amis à L.A. Les gens qu'il fréquentait se limitait à sa famille, celles de Hope et Steffy, et à son lieu de travail. Mais de véritables amis, ceux à qui l'on raconte tout, il n'en n'avait jamais réellement eut, même Marcus n'était pas aussi proche, même s'il était ce qui se rapprochait le plus d'un ami. Adam était entrain de devenir cet ami qui lui faisait défaut...
Le fait que Katie l'ai remarqué prouvait à quel point la jeune femme tenait à lui et veillait sur lui. ça le toucha beaucoup.


Pour sa part, Katie fut très surprise par la réaction de Hope à l'hôpital et s'en inquiéta.

- Ne t'en fais pas Katie, je sais au fond de moi qu'elle m'aimera toujours parce que je l'aimerai toujours moi aussi. Hope n'est pas le genre de femmes que l'on oublie aisément et même si c'était possible, je ne le souhaiterais pas. Je chéri chaque moment que nous avons passé ensemble, même s'ils n'étaient pas toujours facile.


Après lui avoir confié cela, Liam s'empressa de la détromper.

- Non, non je ne lui aurais jamais parlé de Jennifer, je n'étais pas là pour ça. Tout ce qui m'importait c'était de prendre de ses nouvelles, pas lui donner des miennes. Et puis... je n'avais pas encore retrouvé Jenni quand je suis allée la voir. C'est en quittant l'hôpital que je suis tombée sur elle. elle était venue voir quelqu'un elle aussi. Au final, c'est un peu grace à Hope si on s'est retrouvé, sourit-il. Mais puisque tu en parles, tu as raison Hope n'était pas seule. Une jeune femme est venue la voir. Une amie à elle, du nom de Blue, peut-être en as-tu entendu parler ? C'est une jeune femme très timide, très renfermée. J'ai essayé de la mettre à l'aise mais j'avais l'impression qu'elle se méfiait de moi, elle ne semblait pas très à l'aise en ma présence. Pour la première fois, j'avais l'impression d'être à la place de mon père. Je regrette un peu de ne pas voir réussi à établir le contact avec elle, mais il y aura surement d'autres occasions

Réalisant qu'il était pas mal le centre de discussion il prit le partie d'orienter un peu la conversation sur Katie

- Et toi alors dis-moi. Quels sont tes projets en dehors du fait que tu vas t'installer avec Thorne ? D'ailleurs à ce propos Ally vous rejoint où elle est restée à L.A. ?
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Heather Tom + nombre de sms : 146 + nombre de points : 3868 + réputation : 0 + je suis né le : 24/10/1979
+a genoa depuis le : 20/03/2014


katie prend un verre (liam) Empty
MessageSujet: Re: katie prend un verre (liam)   

Katie Logan


Katie Logan a écrit le   Mar 17 Juin 2014, 6:55 pm


ce serait vraiment drole d'etre voisins et de pouvoir se voir dans nos jardins respectifs à travers la haie qui sépare nos maisons , je manque de sel et je n'ai pas le courage d'aller jusqu'au supermarché du coin, je te de-mande de me preter ta salière, toi de ton coté, tu pourrais faire exactement la meme chose , mais en meme temps je n'aimerai pas tomber sur ton père lorsqu'il viendra te rendre visite ,et partager un barbecue avec toi

c'est vrai qu'hope et toi avaient vécu une histoire d'amour intense avec des rebondissements, mais tu es son premier amour , et elle te gardera précieusement dans ton coeur

lorsque liam lui dit qu'à l'hopital hope a eu de la visite d'une toute nouvelle amie, elle se dit qu'elle est restée trop longtemps à génoa et qu'elle a raté un tas de choses dans la vie d'hope, plus particulièrement son mariage  et également des évènements qui se sont produits dans la vie de brooke

non je n'ai jamais entendu parler de cette nouvelle amie et je ne sais pas si brooke l'a connait ; et comment hope a pu la connaitre ; tu auras certainement l'occasion de la rencontrer à nouveau

je vais tout d'abord passer du temps avec ma soeur et ma nièce, prendre le temps de faire connaissance avec cette ville et m'y adapter ; quant à ally, thorne espère qu'elle viendra dans un premier temps lui rendre visite et pourquoi pas rester ici , il faut vraiment un point de rupture pour aller s'installer dans un autre état ; pour moi , il s'agit de mon divorce avec ton père, pour brooke le sien avec ridge, pour thorne, sa séparation avec taylor .. alors pour ally, il est difficile de se prononcer
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Scott Clifton + profession : bosse pour Spencer communication (rédacteur en chef de "Eye on the world", programmateur informatique, gestion du site internet du groupe Spencer....) + nombre de sms : 350 + nombre de points : 4007 + réputation : 1 + je suis né le : 11/07/1989
+a genoa depuis le : 08/05/2014


katie prend un verre (liam) Empty
MessageSujet: Re: katie prend un verre (liam)   

Liam Spencer


Liam Spencer a écrit le   Ven 20 Juin 2014, 5:24 pm


Liam ne put s'empêcher de rire de bon cœur en imaginant le tableau que venait de dresser Katie. Il fallait reconnaître que la situation serait aussi amusante que sympathique. Mais le jeune héritier ne put s'empêcher de tiquer lorsqu'il fut question de son père. Au moins cela répondait à sa question silencieuse. Pas de crémaillère réunissant son père et Katie. Enfin, ça ne risquait pas de se produire. Il imaginait mal son père débarquer pour une crémaillère ici à Genoa, loin de la même. Si ce dernier venait à faire son apparition ce serait plus pour le rapatrier à L.A comme l'avait si bien dit Katie que pour fêter son nouveau logement.

Lorsque la jeune femme lui révéla qu'il avait été le premier grand amour de sa nièce, le visage de Liam s'était remplit de tendresse

- Elle a également été mon premier grand amour. J'ai toujours été persuadé qu'on finirait notre vie ensemble. Quoi qu'il arrive à l'avenir, Hope gardera toujours une place essentiel dans mon cœur. Et ça ne changera jamais

Katie sembla heureuse d'entendre ces paroles sortir de sa bouche, pourtant elle ne devait surtout pas en douter. Hope occuperait toujours une place importante dans sa vie. Ils parlèrent ensuite de Blue, qu'elle ne connaissait ni d'Adam ni de Eve. De toute évidence, Katie avait raté beaucoup de choses dns la vie de sœur et de sa nièce, et la distance n'avait pas arrangé les choses

- Oui, confirma-t-il, j'espère bien la revoir. Et toi tu vas très vite rattraper tout le temps que vous avez perdu. Je suis vraiment heureux que tu rejoignes tes sœurs ici à Genoa pour démarrer une nouvelle vie. Je le suis même doublement puisque comme ça je ne te quitte pas non plus, plaisanta-t-il à moitié. Quand à Ally, je ne la connais pas particulièrement bien, mais, elle n'a que son père et à ce que j'en sais elle lui est très attaché. Je ne serais pas étonné si elle décidait de le suivre et pour s'installer ici. A moins qu'elle ne soit une jeune adolescente prête à prendre son envol dans ce cas, Thorne devra renoncer à sa petite fille, plaisanta-t-il

Le jeune homme regarda l'heure et s'exclama

- Houla déjà ! Il va falloir que je t'abandonne Katie, fit-il en se levant de son siège, mais ça m'a fait très plaisir de te voir. Pour le moment je loge dans la chambre 131 si jamais tu veux passer, et le premier qui a trouvé une maison appel l'autre, hein !!

Il déposa un baiser sur sa joue pour la saluer avant de s'en aller




[HRP// Je ne sais pas ce que tu en penses mais je me suis dit que l'on pouvait s'arrêter là, sauf si tu as d'autres choses à dire tu peux toujours le retenir. En tout cas, au cas ou ça se terminerait là, sache que ça a été un réel plaisir de jouer avec toi, et j'espère vraiment pouvoir remettre ça très vite !! A l'occasion d'un barbecue peut-être ^_<. Bizzz]
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Heather Tom + nombre de sms : 146 + nombre de points : 3868 + réputation : 0 + je suis né le : 24/10/1979
+a genoa depuis le : 20/03/2014


katie prend un verre (liam) Empty
MessageSujet: Re: katie prend un verre (liam)   

Katie Logan


Katie Logan a écrit le   Mer 25 Juin 2014, 1:07 pm


oui ils ont bien papoté pour une première rencontre ... ok on arrete là et on pourra prochainement ouvrir un post pour un barbecue avec thorne et jennyfer ..  plaisir partagé .. Smile 

katie etait ravie de cette rencontre avec liam à genoa city.. elle avait aussi des choses à faire de son coté, donc elle embrassa liam amicalement pour lui dire au revoir et s'en alla à ses occupations..
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos





katie prend un verre (liam) Empty
MessageSujet: Re: katie prend un verre (liam)   



Contenu sponsorisé a écrit le  


Revenir en haut Aller en bas
 

katie prend un verre (liam)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Brittany prend un verre au bar (William)
» katie vient voir liam (bill)
» Thorne et Katie, dans le même avion pour Génoa City (Katie)
» hope viens voir liam pour une discussion qui s'impose (PV liam)
» Prend un bain de soleil (Libre)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The-Heart-And-The-Passion :: 
« A moi, la bonne humeur »
 :: 
Souvenirs
 :: Anciens RPS
-