-Abby tombe amoureuse de Carmine un escroc et un criminel -Le divorce d'Ashley et Victor est enfin prononcé -Tucker fait tout pour aider Katherine à récupérer les Industries Chancellor aux mains de Jill et Bill Spencer -Ashley a un accident de voiture à cause de Carter mais Tucker lui sauve la vie ce qui donne lieu au début d'une idylle -Grâce à Ashley, Paul découvre que Nikki a bien une liaison avec Derek -Caleb empoisonne Katherine pour faire accuser Jill -Brooke Logan sort de prison et fait appel à Carter pour séduire définitivement Nicolas -Noah se retrouve tiraillé entre Hope et Steffy -Carter provoque une explosion au ranch pour atteindre Nicholas mais la victime est Victoria -Steffy découvre que Deacon trompe Bridget et l'en informe mais elle ne la croit pas -Daisy et Carter provoquent des problèmes entre Scott et Mary -Caleb s'arrange pour empêcher Suzanne de révéler la vérité au sujet de Cordélia -Alizée et Alice se vengent de Skye -Bridget, enceinte, découvre que Deacon et Victoria ont une liaison -Caleb décide d'en finir avec les Chancellor... Mackenzie, Lily et Cane parviennent à s'enfuir et sauvent la famille -Kévin et Jana vont-ils parvenir à se réconcilier ? -Ambre rencontre de sérieux problèmes à cause du père de John, prêt à tout pour se venger d'elle -Alexandre Falco pourrait être le fils de Jack qui continue à être malade -Cane a un accident et doit subir une transplantation de sang... Les parents biologiques de Cane débarquent à Génoa mais seul Caleb est compatible
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Brittany prend un verre au bar (William)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant


Mes infos


+ nombre de sms : 280 + nombre de points : 4358 + réputation : 0 + je suis né le : 22/12/1985
+a genoa depuis le : 28/02/2013


Brittany prend un verre au bar (William) Empty
MessageSujet: Brittany prend un verre au bar (William)   

Brittany Hodges


Brittany Hodges a écrit le   Dim 17 Mar 2013, 9:56 pm


Brittany était descendue au bar pour prendre un verre... Elle devait revoir John Ross, elle était ravie et surtout elle espérait un peu plus de leur deuxième rendez-vous... Elle commanda un Martini Blanc tout en laissant ses pensées vagabonder...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 516 + nombre de points : 4721 + réputation : 2 + je suis né le : 16/03/1983
+a genoa depuis le : 12/11/2012


Brittany prend un verre au bar (William) Empty
MessageSujet: Re: Brittany prend un verre au bar (William)   

William Abbott


William Abbott a écrit le   Lun 18 Mar 2013, 9:08 pm


William arrive au bar en soupirant, remarque une fille blonde assise commandant un verre au serveur ; il s'asseoit sur un tabouret et commande un whisky ; il tourne la tete, en se demandant qui peut bien etre cette fille quand il reconnait Brittany

Brittany Hodges dit il étonné la fille la plus populaire du lycée de Génoa il lui sourit
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 280 + nombre de points : 4358 + réputation : 0 + je suis né le : 22/12/1985
+a genoa depuis le : 28/02/2013


Brittany prend un verre au bar (William) Empty
MessageSujet: Re: Brittany prend un verre au bar (William)   

Brittany Hodges


Brittany Hodges a écrit le   Mar 19 Mar 2013, 8:43 pm


Quand William lui parle, elle ne lève pas la tête tout de suite mais elle reconnaîtrait cette voix entre mille... Un large sourire se dessine sur son visage et elle tourne la tête vers William... Elle descend du tabouret et s'avance vers William pour se blottir dans ses bras...

William !!! Je suis tellement contente de te revoir !! dit-elle en lui plaquant un baiser sur les lèvres, toujours en souriant... William Abbott, toujours aussi séduisant !... dit-elle en reculant légèrement pour mieux le regarder...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 516 + nombre de points : 4721 + réputation : 2 + je suis né le : 16/03/1983
+a genoa depuis le : 12/11/2012


Brittany prend un verre au bar (William) Empty
MessageSujet: Re: Brittany prend un verre au bar (William)   

William Abbott


William Abbott a écrit le   Mar 19 Mar 2013, 9:10 pm


IL l'enlace lorsqu'elle vient se blottir contre lui , répond à son petit baiser qu'elle lui donne sur les lèvres tout en gardant le sourire

Et toi, tu sais toujours y faire avec les garçons
dit il lorsqu'elle se recule un peu en le regardant pour lui dire qu'il est toujours séduisant

Tu es magnifique !
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 280 + nombre de points : 4358 + réputation : 0 + je suis né le : 22/12/1985
+a genoa depuis le : 28/02/2013


Brittany prend un verre au bar (William) Empty
MessageSujet: Re: Brittany prend un verre au bar (William)   

Brittany Hodges


Brittany Hodges a écrit le   Mar 19 Mar 2013, 9:49 pm


Britanny esquissa un grand sourire quand William lui fit la remarque qu'elle savait y faire toujours avec les garçons et surtout qu'elle était magnifique...

Merci William !... dit-elle en le regardant... Alors raconte-moi tout, que devient le plus séduisant des célibataires de Génoa ?... demanda-t-elle tout lâchant doucement William avant d'aller chercher son verre pour venir s'asseoir sur le tabouret à côté du sien...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 516 + nombre de points : 4721 + réputation : 2 + je suis né le : 16/03/1983
+a genoa depuis le : 12/11/2012


Brittany prend un verre au bar (William) Empty
MessageSujet: Re: Brittany prend un verre au bar (William)   

William Abbott


William Abbott a écrit le   Mer 20 Mar 2013, 4:53 pm


Le plus séduisant célibaire de Génoa et devenu le plus séduisant des pères de toute la ville . .que dis je . .. de toute l'humanité dit il pour rigoler , attrape quelques cacahuettes, qu'il mange l'une après l'autre
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 280 + nombre de points : 4358 + réputation : 0 + je suis né le : 22/12/1985
+a genoa depuis le : 28/02/2013


Brittany prend un verre au bar (William) Empty
MessageSujet: Re: Brittany prend un verre au bar (William)   

Brittany Hodges


Brittany Hodges a écrit le   Mer 20 Mar 2013, 5:38 pm


Brittany écarquilla les yeux en souriant...

Tu es sérieux ?..: Tu es devenu papa ?... Whaouuuu !... dit-elle en attrapant elle aussi quelques cacahuètes... Alors dis-moi où est la maman ?... Je la connais ?...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 516 + nombre de points : 4721 + réputation : 2 + je suis né le : 16/03/1983
+a genoa depuis le : 12/11/2012


Brittany prend un verre au bar (William) Empty
MessageSujet: Re: Brittany prend un verre au bar (William)   

William Abbott


William Abbott a écrit le   Mer 20 Mar 2013, 7:59 pm


c'est la fille d'esther ; Kate ; qui se fait maintenant appeler Chloé et je me suis fait avoir comme un débutant
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 280 + nombre de points : 4358 + réputation : 0 + je suis né le : 22/12/1985
+a genoa depuis le : 28/02/2013


Brittany prend un verre au bar (William) Empty
MessageSujet: Re: Brittany prend un verre au bar (William)   

Brittany Hodges


Brittany Hodges a écrit le   Mer 20 Mar 2013, 8:13 pm


Brittany grimace légèrement en l'écoutant... Elle est presque surprise que William ait été attiré par ce genre de fille...

Tu t'es fait avoir ?... Donc, on a réussi à manipuler le beau William Abbott ?... dit-elle en riant... Mais dis-moi, tu ne l'as pas épousée, non ?... Oui ??... dit-elle en ayant peur de la réponse de William...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 516 + nombre de points : 4721 + réputation : 2 + je suis né le : 16/03/1983
+a genoa depuis le : 12/11/2012


Brittany prend un verre au bar (William) Empty
MessageSujet: Re: Brittany prend un verre au bar (William)   

William Abbott


William Abbott a écrit le   Mer 20 Mar 2013, 9:05 pm


Je ne sais pas vraiment s'il s'agit de manipulation , Chloé te dira non , moi , tu sais, je cherche toujours à m'amuser, sauf que là , je me suis fait prendre à mon propre jeu , et pour ce qu'il est du mariage, la réponse est juste là dit il en levant la main et montrant son annuaire gauche
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 280 + nombre de points : 4358 + réputation : 0 + je suis né le : 22/12/1985
+a genoa depuis le : 28/02/2013


Brittany prend un verre au bar (William) Empty
MessageSujet: Re: Brittany prend un verre au bar (William)   

Brittany Hodges


Brittany Hodges a écrit le   Jeu 21 Mar 2013, 4:12 pm


Les yeux de Brittany s'agrandissent en voyant l'alliance à son doigt... Puis elle secoue la tête avec un sourire provocateur...

Tu es incorrigible William !... Tu as laissé une femme te mettre la bague au doigt... Laisse-moi deviner, tu es devenu très fidèle, très aimant et amoureux... dit-elle sur un ton ironique...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 516 + nombre de points : 4721 + réputation : 2 + je suis né le : 16/03/1983
+a genoa depuis le : 12/11/2012


Brittany prend un verre au bar (William) Empty
MessageSujet: Re: Brittany prend un verre au bar (William)   

William Abbott


William Abbott a écrit le   Jeu 21 Mar 2013, 5:08 pm


ah ah ah ... très drole Brittany !

Je me suis mariée pour ma fille et parce que pff .. il soupire c'est une très longue histoire
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 280 + nombre de points : 4358 + réputation : 0 + je suis né le : 22/12/1985
+a genoa depuis le : 28/02/2013


Brittany prend un verre au bar (William) Empty
MessageSujet: Re: Brittany prend un verre au bar (William)   

Brittany Hodges


Brittany Hodges a écrit le   Jeu 21 Mar 2013, 11:25 pm


Elle sourit en le regardant et répond sur le même ton...

Ca tombe bien, j'ai beaucoup de temps devant moi pour t'écouter... Raconte-moi tout William... dit-elle en reprenant des cacahuètes...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 516 + nombre de points : 4721 + réputation : 2 + je suis né le : 16/03/1983
+a genoa depuis le : 12/11/2012


Brittany prend un verre au bar (William) Empty
MessageSujet: Re: Brittany prend un verre au bar (William)   

William Abbott


William Abbott a écrit le   Sam 23 Mar 2013, 4:38 pm


IL commande deux verres à boire, un whisky pour lui et la boisson de son choix pour Brittany , il boit une bonne gorgée puis commence à raconter

J'ai rencontré Chloé à New York, on a passé du bon temps ensemble,puis nos routes se sont séparées, quand je suis rentré à génoa, elle s'y trouvait, enceinte. elle disait qu'il s'agissait de Cane, mon demi frère
car figure toi , que j'ai un demi frère venu d'australie , une autre histoire que je te raconterai plus tard ou jamais , car ce type, moins je le vois, mieux je me porte ; mais j'ai eu un doute, sur la période de conception , une sorte de pressentiment, j'ai charmé une infirmière pour avoir recours à son dossier médical, et là j'ai su, que ça ne pouvait etre que ma fille ; j'ai gardé ça pour moi , enfin j'en ai parlé à Jack, mais pas question pour moi d'avouer cette parternité, c'était l'australien et ça me convenait très bien ; et puis le jour de l'accouchement, Chloé a tout balancé
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 280 + nombre de points : 4358 + réputation : 0 + je suis né le : 22/12/1985
+a genoa depuis le : 28/02/2013


Brittany prend un verre au bar (William) Empty
MessageSujet: Re: Brittany prend un verre au bar (William)   

Brittany Hodges


Brittany Hodges a écrit le   Dim 24 Mar 2013, 10:19 pm


Brittany but une longue gorgée de Martini Rouge en écoutant William... Elle arborait un regard surpris en apprenant qu'il avait un demi frère tout en l'écoutant attentivement.... Elle soupira en regardant William tout en secouant la tête...

C'est une sacrée histoire ! Un demi frère australien ?!... Comment se fait-il ?... Jill a eu un autre fils ?... Je n'étais pas au courant... Et donc, Chloé ayant tout balancé, bien sûr tu n'as pas eu le choix que de l'épouser... Je trouve que tu as été un chic type en faisant ça, mais tu aurais bien pu t'occuper de ta fille sans te marier avec elle... Je te croyais plus intelligent William... dit-elle en le taquinant... Puis elle posa sa main sur son bras...

Tu as bien changé William, tu es devenu quelqu'un de bien... Moi, je suis toujours la même mais je me suis assagie quand même... Etre maman, ça change une personne... dit-elle avec une voix tendre en pensant à Joshua...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 516 + nombre de points : 4721 + réputation : 2 + je suis né le : 16/03/1983
+a genoa depuis le : 12/11/2012


Brittany prend un verre au bar (William) Empty
MessageSujet: Re: Brittany prend un verre au bar (William)   

William Abbott


William Abbott a écrit le   Lun 25 Mar 2013, 6:03 pm


Figure toi que ce sale type ; enfin cane ; s'est attaché au bébé ; à mon bébé, et lorsque chloé a accouché, il a voulu recconnaitre l'enfant et voulait la garde exclusive ; faisant passer Chloé pour une mauvaise mère et moi pour un mec qui ne voulait pas prendre ses responsabilités ; alors je lui ai montré le contraire, que j'étais capable d'elever cet enfant et d'etre un parfait mari , sauf que je ne le suis pas .. je suis toujours un gros con dit il en riant
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 280 + nombre de points : 4358 + réputation : 0 + je suis né le : 22/12/1985
+a genoa depuis le : 28/02/2013


Brittany prend un verre au bar (William) Empty
MessageSujet: Re: Brittany prend un verre au bar (William)   

Brittany Hodges


Brittany Hodges a écrit le   Lun 25 Mar 2013, 8:59 pm


Je vois... dit-elle en riant... Un scénario qui ne te correspond pas en général... Ce Cane vous a fait du chantage en quelque sorte et toi tu as sauté pieds joints dans le mariage pour lui prouver que tu pouvais assumer une femme et un enfant... dit-elle en souriant davantage... Tu n'es pas un gros con, tu es un homme adorable qui tenait vraiment à sa petite fille pour faire un tel sacrifice... Je t'admire William... seulement maintenant tu as l'air de regretter d'avoir épousé la maman... Y aurait-il une autre femme dans ta vie ?... demande-t-elle en le regardant avec un petit sourire...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 516 + nombre de points : 4721 + réputation : 2 + je suis né le : 16/03/1983
+a genoa depuis le : 12/11/2012


Brittany prend un verre au bar (William) Empty
MessageSujet: Re: Brittany prend un verre au bar (William)   

William Abbott


William Abbott a écrit le   Lun 25 Mar 2013, 9:04 pm


Si tu savais tout ce que j'ai fait, tu ne dirais pas que je suis adorable ; bon .. et si maintenant , on parlait un peu de toi dit il ne voulant pas aborder le sujet d'une autre femme qui serait entrée dans sa vie .. William sait que Britanny et Mackenzie n'ont jamais été les meilleures amies du monde
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 280 + nombre de points : 4358 + réputation : 0 + je suis né le : 22/12/1985
+a genoa depuis le : 28/02/2013


Brittany prend un verre au bar (William) Empty
MessageSujet: Re: Brittany prend un verre au bar (William)   

Brittany Hodges


Brittany Hodges a écrit le   Lun 25 Mar 2013, 11:10 pm


Tu tiens vraiment à changer de sujet ?... dit-elle en riant... Alors c'est qu'il y a une autre femme dans ta vie dont tu préfères me cacher l'existence... dit-elle taquine... Que veux-tu savoir de moi ?... Tu sais que j'ai un fils, il a 5 ans... Il est adorable et je suis devenue professeur d'histoire... dit-elle en prenant un air sérieux... Je vais enseigner au College Walnut Grove, que penses-tu de ça ?... dit-elle en riant...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 516 + nombre de points : 4721 + réputation : 2 + je suis né le : 16/03/1983
+a genoa depuis le : 12/11/2012


Brittany prend un verre au bar (William) Empty
MessageSujet: Re: Brittany prend un verre au bar (William)   

William Abbott


William Abbott a écrit le   Mar 26 Mar 2013, 4:29 pm


Tu dois etre hyper sexy comme prof avec tes hauts talons et tes petites lunettes sur le nez .. je serai un élève, je craquerai complètement ... tous dingues de Brittany .. comme quoi finalement ,presque rien n'a changé
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 280 + nombre de points : 4358 + réputation : 0 + je suis né le : 22/12/1985
+a genoa depuis le : 28/02/2013


Brittany prend un verre au bar (William) Empty
MessageSujet: Re: Brittany prend un verre au bar (William)   

Brittany Hodges


Brittany Hodges a écrit le   Mar 26 Mar 2013, 5:34 pm


Uhmm... merci pour le compliment William... Et pourquoi tu ne craquerais pas pour moi en ce moment... dit-elle taquine, une lueur de défi dans le regard... Brittany se demandait si William serait prêt à se laisser séduire... Elle avait envie de s'amuser... Le fait de retrouver William lui faisait un bien fou, cela lui faisait penser à leurs souvenirs, leurs idylles passées, où souvent les disputes et les rivalités avaient été présentes... Tu es toujours aussi sexy William, même un peu plus que lorsque nous étions encore bien jeunes... dit-elle en souriant...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 506 + nombre de points : 4704 + réputation : 3 + je suis né le : 17/10/1986
+a genoa depuis le : 11/11/2012


Brittany prend un verre au bar (William) Empty
MessageSujet: Re: Brittany prend un verre au bar (William)   

Lucas Marci


Lucas Marci a écrit le   Mar 26 Mar 2013, 7:23 pm


Lucas descendit directement de sa chambre pour aller manger un bout au restaurant quand il aperçut William en compagnie d'une blonde. Sa colère monta d'un cran. Il lui fallait une troisième femme en plus de Mack et Chloé? Non pas question de le laisser s'en tirer comme ça.. Lucas resta à proximité d'eux et se rapprocha pour les espionner.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 516 + nombre de points : 4721 + réputation : 2 + je suis né le : 16/03/1983
+a genoa depuis le : 12/11/2012


Brittany prend un verre au bar (William) Empty
MessageSujet: Re: Brittany prend un verre au bar (William)   

William Abbott


William Abbott a écrit le   Mar 26 Mar 2013, 9:22 pm


Brittany Hodges a écrit:
Uhmm... merci pour le compliment William... Et pourquoi tu ne craquerais pas pour moi en ce moment... dit-elle taquine, une lueur de défi dans le regard... Brittany se demandait si William serait prêt à se laisser séduire... Elle avait envie de s'amuser... Le fait de retrouver William lui faisait un bien fou, cela lui faisait penser à leurs souvenirs, leurs idylles passées, où souvent les disputes et les rivalités avaient été présentes... Tu es toujours aussi sexy William, même un peu plus que lorsque nous étions encore bien jeunes... dit-elle en souriant...

T'as pas les hauts talons , ni les lunettes dit il en riant et puis je suis un homme marié , faudrait pas l'oublier
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 280 + nombre de points : 4358 + réputation : 0 + je suis né le : 22/12/1985
+a genoa depuis le : 28/02/2013


Brittany prend un verre au bar (William) Empty
MessageSujet: Re: Brittany prend un verre au bar (William)   

Brittany Hodges


Brittany Hodges a écrit le   Mar 26 Mar 2013, 10:56 pm


Brittany se mit à rire en écoutant William...

Vraiment ?... Mais tu n'as pas hésité à me rendre mon baiser tout à l'heure, homme marié ou pas... dit-elle en souriant... Serais-tu capable de m'embrasser encore ?... dit-elle toujours taquine...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 516 + nombre de points : 4721 + réputation : 2 + je suis né le : 16/03/1983
+a genoa depuis le : 12/11/2012


Brittany prend un verre au bar (William) Empty
MessageSujet: Re: Brittany prend un verre au bar (William)   

William Abbott


William Abbott a écrit le   Mer 27 Mar 2013, 6:25 pm


il se met à rire

je sens que tu es entrain de me faire passer un test .. qu'est ce que je gagne si je le réussis ?
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos





Brittany prend un verre au bar (William) Empty
MessageSujet: Re: Brittany prend un verre au bar (William)   



Contenu sponsorisé a écrit le  


Revenir en haut Aller en bas
 

Brittany prend un verre au bar (William)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Brittany appelle William (PV William)
» katie prend un verre (liam)
» Brittany vient boire un verre au bar (Victoria)
» Chez JT - Discussion entre Brittany et William à la pièce d'à côté...
» William vient boire un verre
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The-Heart-And-The-Passion :: 
« A moi, la bonne humeur »
 :: 
Souvenirs
 :: Anciens RPS
-