-Abby tombe amoureuse de Carmine un escroc et un criminel -Le divorce d'Ashley et Victor est enfin prononcé -Tucker fait tout pour aider Katherine à récupérer les Industries Chancellor aux mains de Jill et Bill Spencer -Ashley a un accident de voiture à cause de Carter mais Tucker lui sauve la vie ce qui donne lieu au début d'une idylle -Grâce à Ashley, Paul découvre que Nikki a bien une liaison avec Derek -Caleb empoisonne Katherine pour faire accuser Jill -Brooke Logan sort de prison et fait appel à Carter pour séduire définitivement Nicolas -Noah se retrouve tiraillé entre Hope et Steffy -Carter provoque une explosion au ranch pour atteindre Nicholas mais la victime est Victoria -Steffy découvre que Deacon trompe Bridget et l'en informe mais elle ne la croit pas -Daisy et Carter provoquent des problèmes entre Scott et Mary -Caleb s'arrange pour empêcher Suzanne de révéler la vérité au sujet de Cordélia -Alizée et Alice se vengent de Skye -Bridget, enceinte, découvre que Deacon et Victoria ont une liaison -Caleb décide d'en finir avec les Chancellor... Mackenzie, Lily et Cane parviennent à s'enfuir et sauvent la famille -Kévin et Jana vont-ils parvenir à se réconcilier ? -Ambre rencontre de sérieux problèmes à cause du père de John, prêt à tout pour se venger d'elle -Alexandre Falco pourrait être le fils de Jack qui continue à être malade -Cane a un accident et doit subir une transplantation de sang... Les parents biologiques de Cane débarquent à Génoa mais seul Caleb est compatible
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Brittany appelle William (PV William)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Mes infos


+ nombre de sms : 280 + nombre de points : 4360 + réputation : 0 + je suis né le : 22/12/1985
+a genoa depuis le : 28/02/2013


Brittany appelle William (PV William) Empty
MessageSujet: Brittany appelle William (PV William)   

Brittany Hodges


Brittany Hodges a écrit le   Lun 23 Fév 2015, 3:17 pm


Depuis chez JT :  http://www.my-life-in-genoa.com/t2126-jt-reunit-ses-amis-pour-leur-annoncer-sa-maladie-libre#80613

La sonnerie du téléphone retentit... Brittany attendit que William réponde...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 516 + nombre de points : 4723 + réputation : 2 + je suis né le : 16/03/1983
+a genoa depuis le : 12/11/2012


Brittany appelle William (PV William) Empty
MessageSujet: Re: Brittany appelle William (PV William)   

William Abbott


William Abbott a écrit le   Mar 24 Fév 2015, 4:00 pm


restant seul et buvant tous les jours, william entend son portable sonner .. il soupire , a du mal à le saisir mais y parvient, et répond 

al-lo dit il les yeux fermés et son autre main sur la tete
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 280 + nombre de points : 4360 + réputation : 0 + je suis né le : 22/12/1985
+a genoa depuis le : 28/02/2013


Brittany appelle William (PV William) Empty
MessageSujet: Re: Brittany appelle William (PV William)   

Brittany Hodges


Brittany Hodges a écrit le   Mar 24 Fév 2015, 4:55 pm


Salut beau gosse ! dit-elle en souriant derrière le combiné... Comment tu vas ? demande-t-elle un peu inquiète en pensant à ce qu'il subit tous les jours en n'ayant aucune nouvelle de Mackenzie...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 516 + nombre de points : 4723 + réputation : 2 + je suis né le : 16/03/1983
+a genoa depuis le : 12/11/2012


Brittany appelle William (PV William) Empty
MessageSujet: Re: Brittany appelle William (PV William)   

William Abbott


William Abbott a écrit le   Mer 25 Fév 2015, 5:08 pm


le beau gosse n'est pas beau à voir dit il la bouche pateuse .. je suis dans un état affolant et sur ce coup là c'est pas de ma faute .. on m'a laissé tout seul, et quand je suis seul, et bien j'ai ma meilleure amie, ma bouteille de scotch qui vient me tenir compagnie 
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 280 + nombre de points : 4360 + réputation : 0 + je suis né le : 22/12/1985
+a genoa depuis le : 28/02/2013


Brittany appelle William (PV William) Empty
MessageSujet: Re: Brittany appelle William (PV William)   

Brittany Hodges


Brittany Hodges a écrit le   Sam 28 Fév 2015, 12:18 pm


Brittany perd doucement son sourire au bout du fil... Elle sait combien William souffre de la disparition de Mackenzie mais elle voudrait également tellement le rassurer...

Je suis désolée William... Je sais que tu passes par des moments très difficiles et je voudrais tellement t'aider... Je voulais te demander de passer chez JT, je suis là-bas, JT a organisé une petite réunion avec tous ses amis et je voulais t'inviter... JT est d'accord bien sûr, il a besoin d'avoir tous ses amis autour de lui... puis elle lui dit doucement... tu dois sûrement être au courant que JT est très malade et qu'il se bat pour rester en vie... J'ai besoin de toi également et cela te fera également beaucoup de bien d'être entouré...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 516 + nombre de points : 4723 + réputation : 2 + je suis né le : 16/03/1983
+a genoa depuis le : 12/11/2012


Brittany appelle William (PV William) Empty
MessageSujet: Re: Brittany appelle William (PV William)   

William Abbott


William Abbott a écrit le   Dim 01 Mar 2015, 11:54 am


moi pour faire la fete , je suis toujours partant !! dit il sans vraiment écouter que britanny lui dit que jt est malade 
est ce qu'il y aura à boire ?? 
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 280 + nombre de points : 4360 + réputation : 0 + je suis né le : 22/12/1985
+a genoa depuis le : 28/02/2013


Brittany appelle William (PV William) Empty
MessageSujet: Re: Brittany appelle William (PV William)   

Brittany Hodges


Brittany Hodges a écrit le   Mar 03 Mar 2015, 11:34 pm


Brittany est surprise d'entendre la question de William... Elle a l'impression qu'il ne l'a pas écoutée mais elle est tout de même ravie qu'il vienne...

Il y aura sûrement à boire... dit-elle sans essayer de se répéter deux fois... Elle aura l'occasion de parler avec William une fois qu'il sera là et JT va également faire un discours... William comprendra mieux les raisons de cette réunion... Génial, alors on t'attends...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 516 + nombre de points : 4723 + réputation : 2 + je suis né le : 16/03/1983
+a genoa depuis le : 12/11/2012


Brittany appelle William (PV William) Empty
MessageSujet: Re: Brittany appelle William (PV William)   

William Abbott


William Abbott a écrit le   Jeu 05 Mar 2015, 3:02 pm


je passe au drugstore acheter une bouteille et j'arrive .. a+ britanny 


il raccroche et appelle un taxi pour qu'il vienne le chercher 
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 280 + nombre de points : 4360 + réputation : 0 + je suis né le : 22/12/1985
+a genoa depuis le : 28/02/2013


Brittany appelle William (PV William) Empty
MessageSujet: Re: Brittany appelle William (PV William)   

Brittany Hodges


Brittany Hodges a écrit le   Lun 16 Mar 2015, 9:40 pm


Brittany raccroche aussitôt après lui... Elle reste un instant silencieuse, perdue dans ses pensées en pensant à William puis rejoint JT et sa première invitée...

Suite :  http://www.my-life-in-genoa.com/t2126p10-jt-reunit-ses-amis-pour-leur-annoncer-sa-maladie-libre#82258
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos





Brittany appelle William (PV William) Empty
MessageSujet: Re: Brittany appelle William (PV William)   



Contenu sponsorisé a écrit le  


Revenir en haut Aller en bas
 

Brittany appelle William (PV William)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Brittany prend un verre au bar (William)
» Chez JT - Discussion entre Brittany et William à la pièce d'à côté...
» Cordélia dort chez William et Mackenzie (Chloé, Mack et William)
» Cane Dans son bar avec William [Pv William et qui veut]
» Discute avec son frère William [PV William]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The-Heart-And-The-Passion :: 
« A moi, la bonne humeur »
 :: 
Souvenirs
 :: Anciens RPS
-