-Abby tombe amoureuse de Carmine un escroc et un criminel -Le divorce d'Ashley et Victor est enfin prononcé -Tucker fait tout pour aider Katherine à récupérer les Industries Chancellor aux mains de Jill et Bill Spencer -Ashley a un accident de voiture à cause de Carter mais Tucker lui sauve la vie ce qui donne lieu au début d'une idylle -Grâce à Ashley, Paul découvre que Nikki a bien une liaison avec Derek -Caleb empoisonne Katherine pour faire accuser Jill -Brooke Logan sort de prison et fait appel à Carter pour séduire définitivement Nicolas -Noah se retrouve tiraillé entre Hope et Steffy -Carter provoque une explosion au ranch pour atteindre Nicholas mais la victime est Victoria -Steffy découvre que Deacon trompe Bridget et l'en informe mais elle ne la croit pas -Daisy et Carter provoquent des problèmes entre Scott et Mary -Caleb s'arrange pour empêcher Suzanne de révéler la vérité au sujet de Cordélia -Alizée et Alice se vengent de Skye -Bridget, enceinte, découvre que Deacon et Victoria ont une liaison -Caleb décide d'en finir avec les Chancellor... Mackenzie, Lily et Cane parviennent à s'enfuir et sauvent la famille -Kévin et Jana vont-ils parvenir à se réconcilier ? -Ambre rencontre de sérieux problèmes à cause du père de John, prêt à tout pour se venger d'elle -Alexandre Falco pourrait être le fils de Jack qui continue à être malade -Cane a un accident et doit subir une transplantation de sang... Les parents biologiques de Cane débarquent à Génoa mais seul Caleb est compatible
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Chez JT - Discussion entre Brittany et William à la pièce d'à côté...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Mes infos


+ nombre de sms : 280 + nombre de points : 4369 + réputation : 0 + je suis né le : 22/12/1985
+a genoa depuis le : 28/02/2013


Chez JT - Discussion entre Brittany et William à la pièce d'à côté... Empty
MessageSujet: Chez JT - Discussion entre Brittany et William à la pièce d'à côté...   

Brittany Hodges


Brittany Hodges a écrit le   Mar 19 Mai 2015, 11:26 pm


Après avoir quitté quelques minutes la fête :
http://www.my-life-in-genoa.com/t2126p30-jt-reunit-ses-amis-pour-leur-annoncer-sa-maladie-libre#84652


Brittany referma la porte et regarda William, légèrement furieuse...

Tu n'imagines pas que j'allais te laisser gâcher notre fête William ! Est-ce que tu crois que JT plaisanterait sur un sujet aussi grave ?...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 516 + nombre de points : 4732 + réputation : 2 + je suis né le : 16/03/1983
+a genoa depuis le : 12/11/2012


Chez JT - Discussion entre Brittany et William à la pièce d'à côté... Empty
MessageSujet: Re: Chez JT - Discussion entre Brittany et William à la pièce d'à côté...   

William Abbott


William Abbott a écrit le   Sam 30 Mai 2015, 2:06 pm


william se retrouve dans la pièce à coté avec britanny , pas vraiment sur de comprendre ce qui se passe vraiment 


je comprends rien, c'est une fete ou un enterrement  lol 
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 280 + nombre de points : 4369 + réputation : 0 + je suis né le : 22/12/1985
+a genoa depuis le : 28/02/2013


Chez JT - Discussion entre Brittany et William à la pièce d'à côté... Empty
MessageSujet: Re: Chez JT - Discussion entre Brittany et William à la pièce d'à côté...   

Brittany Hodges


Brittany Hodges a écrit le   Mar 23 Juin 2015, 4:04 pm


Lol...


Brittany le fusille du regard...

Tu te crois drôle peut être ?... JT est malade, il a un cancer et c'est à cause de la chimio qu'il a perdu ses cheveux... Nous voulions simplement le soutien de nos amis et surtout annoncer nos fiançailles...

Je pensais que tu étais notre ami et que tu partagerais ce moment avec nous, que tu soutiendrais JT, que tu le réconforterais et surtout je voudrais que tu lui dises qu'il ne va pas mourir, qu'il survivra à ce cancer, qu'il le vaincra et que tout va s'arranger ! Je comptais sur toi William !...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 516 + nombre de points : 4732 + réputation : 2 + je suis né le : 16/03/1983
+a genoa depuis le : 12/11/2012


Chez JT - Discussion entre Brittany et William à la pièce d'à côté... Empty
MessageSujet: Re: Chez JT - Discussion entre Brittany et William à la pièce d'à côté...   

William Abbott


William Abbott a écrit le   Jeu 25 Juin 2015, 6:36 pm


william s'essuie les yeux  , passe sa main dans les cheveux tout en essayant de reprendre ses esprits .. il lui faut un moment pour que les paroles de brittany concernant l'état de santé de jt fasse un effet sur lui 


je suis désolé.. je n'étais pas au courant et je croyais vraiment que tu nous avais invité à une petite fete pour nous annoncer vos fiançailles et juste vos fiançailles 


tu crois que c'est une bonne idée . je veux dire de vous fiancer en ce moment .. t'es pas entrain de te sacrifier brittany ? 
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 280 + nombre de points : 4369 + réputation : 0 + je suis né le : 22/12/1985
+a genoa depuis le : 28/02/2013


Chez JT - Discussion entre Brittany et William à la pièce d'à côté... Empty
MessageSujet: Re: Chez JT - Discussion entre Brittany et William à la pièce d'à côté...   

Brittany Hodges


Brittany Hodges a écrit le   Sam 11 Juil 2015, 12:24 am


Brittany se sent plus sereine en voyant que William réalise l'étendue de ses mots concernant l'état de santé de leur ami... Elle regarde William et secoue doucement la tête...

Non, William, je ne me sacrifie pas... J'aime JT, je t'assure que je l'aime... JT tient à ce que nous nous marions et surtout à ce que je veille sur son fils après qu'il ne soit plus là... mais c'est Victoria sa mère, pas moi... J'essaie de le soutenir, d'être très présente pour lui, de le convaincre surtout qu'il ne va pas mourir, qu'il va s'en sortir... mais il a besoin de ses amis également, il a besoin de savoir que ses amis croient en lui, qu'il va surmonter cette épreuve et qu'il va vivre...

Brittany s'effondra en pleurs... Elle avait retenu ses larmes tellement longtemps, que le fait de parler avec l'un de ses meilleurs amis avaient fait fondre la glace qui retenait ses sentiments...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 516 + nombre de points : 4732 + réputation : 2 + je suis né le : 16/03/1983
+a genoa depuis le : 12/11/2012


Chez JT - Discussion entre Brittany et William à la pièce d'à côté... Empty
MessageSujet: Re: Chez JT - Discussion entre Brittany et William à la pièce d'à côté...   

William Abbott


William Abbott a écrit le   Ven 17 Juil 2015, 2:21 pm


t'entends ce que tu dis brittany .. jt tiens à ce que vous vous mariez, que tu t'occupes de son fils plus tard .. mais toi, qu'est ce que tu veux vraiment ?
t'es tu déjà posée la question , seule, quand tu fais le point sur ta vie et tes sentiments 


et les toubibs ,qu'est ce qu'ils disent ? ya de l'espoir encore ou il est en phase terminal ? 
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 280 + nombre de points : 4369 + réputation : 0 + je suis né le : 22/12/1985
+a genoa depuis le : 28/02/2013


Chez JT - Discussion entre Brittany et William à la pièce d'à côté... Empty
MessageSujet: Re: Chez JT - Discussion entre Brittany et William à la pièce d'à côté...   

Brittany Hodges


Brittany Hodges a écrit le   Dim 26 Juil 2015, 2:10 pm


Moi ?... dit-elle surprise en écoutant William… Moi je veux également épouser JT !... Je l’aime plus que tout et c’est avec lui que je veux faire ma vie… dit-elle avec sincérité en regardant son ami dans les yeux..

Les médecins ne disent pas grand-chose… mais la chimio peut encore le sauver… J’y crois mais je sais que JT doute toujours de sa guérison… C’est pourquoi, il a besoin de tous ses amis, de leurs encouragements et de leurs soutiens...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 516 + nombre de points : 4732 + réputation : 2 + je suis né le : 16/03/1983
+a genoa depuis le : 12/11/2012


Chez JT - Discussion entre Brittany et William à la pièce d'à côté... Empty
MessageSujet: Re: Chez JT - Discussion entre Brittany et William à la pièce d'à côté...   

William Abbott


William Abbott a écrit le   Jeu 30 Juil 2015, 11:48 am


alors , vous allez faire ça quand ? 
en petit comité, je suppose , juste la famille et les amis les plus proches 
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 280 + nombre de points : 4369 + réputation : 0 + je suis né le : 22/12/1985
+a genoa depuis le : 28/02/2013


Chez JT - Discussion entre Brittany et William à la pièce d'à côté... Empty
MessageSujet: Re: Chez JT - Discussion entre Brittany et William à la pièce d'à côté...   

Brittany Hodges


Brittany Hodges a écrit le   Ven 07 Aoû 2015, 9:19 pm


Nous n'en avons pas encore parler tous les deux mais ça sera sûrement comme ça que ça se passera... On n'a pas encore fixer de date mais au plus vite j'espère... dit-elle avec un petit sourire...

J'espère que tu viendras car je compte bien te mettre sur ma liste d'invités...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 516 + nombre de points : 4732 + réputation : 2 + je suis né le : 16/03/1983
+a genoa depuis le : 12/11/2012


Chez JT - Discussion entre Brittany et William à la pièce d'à côté... Empty
MessageSujet: Re: Chez JT - Discussion entre Brittany et William à la pièce d'à côté...   

William Abbott


William Abbott a écrit le   Dim 09 Aoû 2015, 5:13 pm


il sourit lorsque brittany l'invite à leur mariage

je crois que le futur mari ne sera pas d'accord vu que j'ai plombé la soirée ; il aura surement peur et peut etre meme toi aussi, que j'aille mettre la pagaille le jour de votre mariage ..tu sais bien comment ça se passe avec moi, ça peut vite dégénérer quand je perd le controle .; et en ce moment, ça m'arrive régulièrement 
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 280 + nombre de points : 4369 + réputation : 0 + je suis né le : 22/12/1985
+a genoa depuis le : 28/02/2013


Chez JT - Discussion entre Brittany et William à la pièce d'à côté... Empty
MessageSujet: Re: Chez JT - Discussion entre Brittany et William à la pièce d'à côté...   

Brittany Hodges


Brittany Hodges a écrit le   Sam 22 Aoû 2015, 2:37 pm


Je suis certaine que JT sera d’accord… Je te rappelle que c’est aussi ton ami, même si vous avez eu des désaccords dans le passé… Et tu ne mettras pas la pagaille le jour de notre mariage car je sais combien tu tiens à moi et que tu feras tout pour que ce jour soit mémorable… dit-elle en souriant… Si nous retournions rejoindre tout le monde, ils doivent s’impatienter… dit-elle en glissant ses bras autour de William pour l’étreindre contre elle, remerciant ainsi son meilleur ami d’être là pour elle, malgré tout ce qu’il traverse… Tu sais que je suis là pour toi William, n’hésite jamais à m’appeler…
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 516 + nombre de points : 4732 + réputation : 2 + je suis né le : 16/03/1983
+a genoa depuis le : 12/11/2012


Chez JT - Discussion entre Brittany et William à la pièce d'à côté... Empty
MessageSujet: Re: Chez JT - Discussion entre Brittany et William à la pièce d'à côté...   

William Abbott


William Abbott a écrit le   Lun 31 Aoû 2015, 7:44 pm


 c'est clair qu'entre jt et moi , ça a souvent clasher .. on démarre vite au quart de tour dit il en glissant un bras autour d'elle , lorsqu'elle l'étreint avec les siens 

tu sais que ça pourrais porter à confusion si quelqu'un ouvrirait à ce moment précis et qu'on nous verrait nous enlacer 
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 280 + nombre de points : 4369 + réputation : 0 + je suis né le : 22/12/1985
+a genoa depuis le : 28/02/2013


Chez JT - Discussion entre Brittany et William à la pièce d'à côté... Empty
MessageSujet: Re: Chez JT - Discussion entre Brittany et William à la pièce d'à côté...   

Brittany Hodges


Brittany Hodges a écrit le   Lun 12 Oct 2015, 8:15 pm


Brittany se met à rire, ne quitte pas les bras de William...

C'est excitant, non ?... dit-elle taquine... Tu as raison, on pourrait croire que nous avons une aventure mais je m'en fiche, tu es mon meilleur ami et c'est ma façon à moi de te montrer combien je tiens à toi... dit-elle câline...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 516 + nombre de points : 4732 + réputation : 2 + je suis né le : 16/03/1983
+a genoa depuis le : 12/11/2012


Chez JT - Discussion entre Brittany et William à la pièce d'à côté... Empty
MessageSujet: Re: Chez JT - Discussion entre Brittany et William à la pièce d'à côté...   

William Abbott


William Abbott a écrit le   Jeu 15 Oct 2015, 4:58 pm


bien sur que t'es excitante lui répond il lorsqu'elle lui dit que la situation est excitante 
tu resteras à jamais la fille la plus sexy du lycée britanny hodges 


et avoir une aventure avec toi ... je suis partant dit il en riant 


tu veux que je ferme à clé ? 
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 280 + nombre de points : 4369 + réputation : 0 + je suis né le : 22/12/1985
+a genoa depuis le : 28/02/2013


Chez JT - Discussion entre Brittany et William à la pièce d'à côté... Empty
MessageSujet: Re: Chez JT - Discussion entre Brittany et William à la pièce d'à côté...   

Brittany Hodges


Brittany Hodges a écrit le   Dim 08 Nov 2015, 11:30 pm


Brittany se met à rire en écoutant William lui dire qu'elle excitante et qu'elle restera à jamais la fille la plus sexy du lycée... Elle en est même flattée et laisse ses bras autour de lui...

William Abbott vous serez toujours un séduisant parleur... dit-elle en riant... merci pour ton compliment qui me va droit au cœur et... dit-elle en plaquant un baiser au coin de ses lèvres... laisse tomber une aventure avec moi, je suis une femme presque mariée !... dit-elle en riant...

Allez viens, on va rejoindre les autres... dit-elle en l'entraînant par la main...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 516 + nombre de points : 4732 + réputation : 2 + je suis né le : 16/03/1983
+a genoa depuis le : 12/11/2012


Chez JT - Discussion entre Brittany et William à la pièce d'à côté... Empty
MessageSujet: Re: Chez JT - Discussion entre Brittany et William à la pièce d'à côté...   

William Abbott


William Abbott a écrit le   Dim 15 Nov 2015, 3:15 pm


il sourit quand elle l'embrasse aux coins des lèvres 

mais c'est ça qui est excitant ..  tu n'es pas encore mariée et puis meme .. 
tous les deux , on est pareil, on aime faire des folies, vivre à 100 à l'heure , agir sans réfléchir .. 
regarde où ça me mène d'etre un type sérieux et fidèle .. mac est partie 
et bien je te le dis .. je vais redevenir celui que j'ai toujours été ..
je crois que je vais te laisser retourner seule  dans l'autre pièce . j'en ai assez fait et dit pour cette soirée 
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 280 + nombre de points : 4369 + réputation : 0 + je suis né le : 22/12/1985
+a genoa depuis le : 28/02/2013


Chez JT - Discussion entre Brittany et William à la pièce d'à côté... Empty
MessageSujet: Re: Chez JT - Discussion entre Brittany et William à la pièce d'à côté...   

Brittany Hodges


Brittany Hodges a écrit le   Lun 23 Nov 2015, 7:47 am


Elle esquisse un sourire en l'écoutant puis le regarde un instant dans les yeux...

William, tu vas venir avec moi et tu vas être le gars gentil et sympa que tu as toujours été et soutenir JT qui a besoin de nous tous... et tu vas être là pour nous féliciter également... et dis-toi que Mac est une égoîste et qu'elle perd un mec génial ! dit-elle en lui souriant...

Elle l'entraîne avec elle par la main et ils rejoignent tous les autres qui vont commencer à trinquer...

Suite: http://www.my-life-in-genoa.com/t2126p40-jt-reunit-ses-amis-pour-leur-annoncer-sa-maladie-libre#86451
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos





Chez JT - Discussion entre Brittany et William à la pièce d'à côté... Empty
MessageSujet: Re: Chez JT - Discussion entre Brittany et William à la pièce d'à côté...   



Contenu sponsorisé a écrit le  


Revenir en haut Aller en bas
 

Chez JT - Discussion entre Brittany et William à la pièce d'à côté...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Brittany appelle William (PV William)
» Cordélia dort chez William et Mackenzie (Chloé, Mack et William)
» Brittany prend un verre au bar (William)
» Retrouvailles chaudes entre Brittany et Carter (HOT)
» Discussion de Mac et William
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The-Heart-And-The-Passion :: 
« A moi, la bonne humeur »
 :: 
Souvenirs
 :: Anciens RPS
-