-Abby tombe amoureuse de Carmine un escroc et un criminel -Le divorce d'Ashley et Victor est enfin prononcé -Tucker fait tout pour aider Katherine à récupérer les Industries Chancellor aux mains de Jill et Bill Spencer -Ashley a un accident de voiture à cause de Carter mais Tucker lui sauve la vie ce qui donne lieu au début d'une idylle -Grâce à Ashley, Paul découvre que Nikki a bien une liaison avec Derek -Caleb empoisonne Katherine pour faire accuser Jill -Brooke Logan sort de prison et fait appel à Carter pour séduire définitivement Nicolas -Noah se retrouve tiraillé entre Hope et Steffy -Carter provoque une explosion au ranch pour atteindre Nicholas mais la victime est Victoria -Steffy découvre que Deacon trompe Bridget et l'en informe mais elle ne la croit pas -Daisy et Carter provoquent des problèmes entre Scott et Mary -Caleb s'arrange pour empêcher Suzanne de révéler la vérité au sujet de Cordélia -Alizée et Alice se vengent de Skye -Bridget, enceinte, découvre que Deacon et Victoria ont une liaison -Caleb décide d'en finir avec les Chancellor... Mackenzie, Lily et Cane parviennent à s'enfuir et sauvent la famille -Kévin et Jana vont-ils parvenir à se réconcilier ? -Ambre rencontre de sérieux problèmes à cause du père de John, prêt à tout pour se venger d'elle -Alexandre Falco pourrait être le fils de Jack qui continue à être malade -Cane a un accident et doit subir une transplantation de sang... Les parents biologiques de Cane débarquent à Génoa mais seul Caleb est compatible
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Retrouvailles chaudes entre Brittany et Carter (HOT)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant


Mes infos


+ nombre de sms : 166 + nombre de points : 4245 + réputation : 0 + je suis né le : 16/10/1983
+a genoa depuis le : 16/03/2013


Retrouvailles chaudes entre Brittany et Carter (HOT) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles chaudes entre Brittany et Carter (HOT)   

Carter Mills


Carter Mills a écrit le   Ven 26 Avr 2013, 9:17 pm


t'as vu la tronche des gens dit il en montant les escaliers

C'est pour ça que tu ris autant ?
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 280 + nombre de points : 4364 + réputation : 0 + je suis né le : 22/12/1985
+a genoa depuis le : 28/02/2013


Retrouvailles chaudes entre Brittany et Carter (HOT) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles chaudes entre Brittany et Carter (HOT)   

Brittany Hodges


Brittany Hodges a écrit le   Ven 26 Avr 2013, 9:29 pm


Brittany le regarda...

Excuse-moi, c'est vrai, ils étaient vraiment choqués ! Et comme tu le disais si bien c'est digne d'un film de Woody Allen la manière que tu t'y es pris pour me soulever et m'emmener loin de ce restaurant... Tu es unique en ton genre Carter ! dit-elle en souriant un peu plus...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 166 + nombre de points : 4245 + réputation : 0 + je suis né le : 16/10/1983
+a genoa depuis le : 16/03/2013


Retrouvailles chaudes entre Brittany et Carter (HOT) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles chaudes entre Brittany et Carter (HOT)   

Carter Mills


Carter Mills a écrit le   Sam 27 Avr 2013, 3:25 pm


Sauf que les Woody Allen c'est pour toi .. moi il me faut du sang , de la tuerie , de la vengeance et des hors la loi ..

ils arrivent au palier , il bloque Brittany contre le mur en continuant de la maintenir , puis prend le pass de sa poche arrière de jean, l'a fait glisser pour pouvoir ouvrir la porte .. il donne un petit coup de pied et celle ci s'ouvre plus largement ; il balance le pass sur le sol à l'intérieur de la chambre, saisit à nouveau Brittany dans ses bras pour entrer .. referme la porte avec le pied

Assez parlé maintenant

il pose Brittany à terre, l'a conduit à la paroi du mur le plus proche où ils se trouvent en l'a poussant un peu avec son corps , tout en cherchant ses lèvres et déboutonnant les premiers boutons de sa chemise à lui ..
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 280 + nombre de points : 4364 + réputation : 0 + je suis né le : 22/12/1985
+a genoa depuis le : 28/02/2013


Retrouvailles chaudes entre Brittany et Carter (HOT) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles chaudes entre Brittany et Carter (HOT)   

Brittany Hodges


Brittany Hodges a écrit le   Sam 27 Avr 2013, 4:00 pm


Brittany ne peut que sourire en l'écoutant, lorsqu'il la dépose en la plaquant contre le mur tout en cherchant son pass dans la poche arrière de son jeans, Brittany sent sa respiration s'accélèrer... Elle ne quitte pas des yeux Carter et au moment où la porte s'ouvre et qu'il la reprend dans ses bras pour entrer à l'intérieur et refermer la porte avec son pied, le coeur de Brittany ne fait qu'un bond...

En l'écoutant lui dire "assez parlé maintenant", Brittany esquisse un sourire, plaquée contre le mur le plus proche... Il plaque ses lèvres contre les siennes et Brittany répond à son baiser fougueux tout en l'aidant à déboutonner sa chemise... Une fois défaite, elle fait glisser la chemise de Carter au sol et ses mains caressent la peau de son torse, glissent derrière son dos dont elle presse son corps contre le sien en ne quittant sa bouche...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 166 + nombre de points : 4245 + réputation : 0 + je suis né le : 16/10/1983
+a genoa depuis le : 16/03/2013


Retrouvailles chaudes entre Brittany et Carter (HOT) Empty
MessageSujet: Retrouvailles chaudes entre Brittany et Carter (HOT)   

Carter Mills


Carter Mills a écrit le   Dim 28 Avr 2013, 2:56 pm


Sa respiration se fait plus rapide et son souffle plus court, quand elle répond avec frenesie à son baiser ; elle est aussi excitée que lui à l'idée de ces retrouvailles et ça lui plait beaucoup, surtout lorsqu'elle l'aide à déboutonner sa chemise et de lui enlever pour la jeter sur le sol, pour retrouver la chaleur de son corps ... il continue de l'embrasser en gémissant régulièrement contre ses lèvres tout en retirant la ceinture de son haut .. il pose une main sur son épaule, et fait glisser la manche le long de son bras.. sa bouche quitte la sienne pour froler la peau de son cou ainsi que son épaule .. tout en se dirigeant vers sa poitrine ..
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 280 + nombre de points : 4364 + réputation : 0 + je suis né le : 22/12/1985
+a genoa depuis le : 28/02/2013


Retrouvailles chaudes entre Brittany et Carter (HOT) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles chaudes entre Brittany et Carter (HOT)   

Brittany Hodges


Brittany Hodges a écrit le   Dim 28 Avr 2013, 11:35 pm


Brittany est dans le même état que Carter quand celui-ci gémit contre ses lèvres... Elle en fait autant, sa respiration s'accélérant à chaque mouvement frénétique... Il retire la ceinture de son haut, fait glisser la manche le long de son bras... Même ses doigts ont un impact sur sa peau... Mais quand il quitte sa bouche pour poser la sienne dans son cou, Brittany ferme les yeux, profite de reprendre son souffle... Elle peut sentir sa bouche courir le long de sa peau jusqu'à sa poitrine... Son coeur s'accélère en même temps qu'un gémissement sort de sa bouche... Brittany caresse toujours la peau de son dos, laissant ses ongles pénétrer légèrement dans sa peau..

Carter, tu as toujours le don pour me mettre dans un état incroyable... dit-elle avec un petit sourire, gardant toujours les yeux fermés...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 166 + nombre de points : 4245 + réputation : 0 + je suis né le : 16/10/1983
+a genoa depuis le : 16/03/2013


Retrouvailles chaudes entre Brittany et Carter (HOT) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles chaudes entre Brittany et Carter (HOT)   

Carter Mills


Carter Mills a écrit le   Mar 30 Avr 2013, 6:12 pm


C'est parce que t'es avec un vrai mec et non un gamin dit il lorsqu'elle lui dit qu'il l'a met dans un état incroyable ; reprend ses caresses avec ses lèvres le long de son cou, son épaule , tout en faisant descendre l'autre manche sur son bras, le haut de sa poitrine se dévoile .. il plie un peu les genoux pour que son visage arrive à la hauteur de ses seins pour y poser sa bouche ; une main descendant sur le tissu de sa tunique , croise sur son chemin sa taille, ses hanches pour aller saisir une de ses fesses entre la paume de sa main et la serrer dans ses doigts .. sa bouche ne laisse aucuns répits à la peau de son buste qu'il taquine .. titille .. il fait ensuite glisser les bretelles de son soutien gorge qui vont rejoindre les manches de son haut .. son désir pour elle monte d'un cran ....
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 280 + nombre de points : 4364 + réputation : 0 + je suis né le : 22/12/1985
+a genoa depuis le : 28/02/2013


Retrouvailles chaudes entre Brittany et Carter (HOT) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles chaudes entre Brittany et Carter (HOT)   

Brittany Hodges


Brittany Hodges a écrit le   Ven 03 Mai 2013, 1:26 pm


Brittany ne peut s'empêcher de sourire en l'écoutant... Elle ferme à demi ses yeux en gémissant sous les caresses de Carter... Ses lèvres parcourt sa peau jusqu'à ses seins quand il fait glisser les manches de sa tunique... Elle aime ce qu'il lui fait... Elle sent le désir grimper à une vitesse vertigineuse quand ses mains glissent sur sa taille, ses hanches pour saisir enfin ses fesses... Brittany se laisse déshabiller... Quand il retire son soutien-gorge pour libérer ses seins, Brittany glisse ses doigts dans ses cheveux, attirant ainsi son visage contre ses seins pour qu'il puisse complètement les prendre dans sa bouche, cherchant à tout prix à ressentir les sensations torrides qu'il éveille en cet instant...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 166 + nombre de points : 4245 + réputation : 0 + je suis né le : 16/10/1983
+a genoa depuis le : 16/03/2013


Retrouvailles chaudes entre Brittany et Carter (HOT) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles chaudes entre Brittany et Carter (HOT)   

Carter Mills


Carter Mills a écrit le   Sam 04 Mai 2013, 3:31 pm


Lorsque ses seins se dévoilent et qu'elle prend sa tete entre les mains pour les porter vers sa poitrine, il ne se fait pas prier et va directement là où elle l'attend.. il l'a serre un peu plus contre lui tout en allant taquiner la pointe allant d'un sein à l'autre , ses mains parcourant toujours son corps, il fait glisser sa tunique sur elle jusqu'à ce qu'elle tombe à terre sur ses pieds , saisit sa poitrine dans une main et de l'autre déboutonne son pantalon ; il a une soudaine envie de l'embrasser .. il l'a soulève de terre pour la porter dans ses bras, plaque son dos contre le mur et se met à l'embrasser follement mélant sa langue à la sienne dans une caresse à la fois sensuelle et fièvreuse ..
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 280 + nombre de points : 4364 + réputation : 0 + je suis né le : 22/12/1985
+a genoa depuis le : 28/02/2013


Retrouvailles chaudes entre Brittany et Carter (HOT) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles chaudes entre Brittany et Carter (HOT)   

Brittany Hodges


Brittany Hodges a écrit le   Sam 04 Mai 2013, 11:09 pm


Brittany relève sa tête légèrement en arrière en fermant les yeux lorsque sa bouche dévore de caresses ses seins qui réagissent immédiatement... Elle gémit, s'enivrant de chaque sensation qu'il fait ressortir en taquinant les pointes de ses seins... Ses mains toujours en action sur son corps à moitié nu quand il se débarrasse de sa tunique... Il déboutonne son pantalon et Brittany relève son visage pour poser son regard sur lui...

Aussitôt, il la soulève pour la porter dans ses bras en la plaquant contre le mur et Brittany lâche un petit cri en croisant ses jambes autour de ses hanches... Ses lèvres se scellent immédiatement aux siennes lorsque Carter l'embrasse fiévreusement jusqu'à en perdre le souffle... Brittany y répond avec toute l'ardeur qu'il y met pour la rendre ivre de désir en glissant ses doigts dans ses cheveux...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 166 + nombre de points : 4245 + réputation : 0 + je suis né le : 16/10/1983
+a genoa depuis le : 16/03/2013


Retrouvailles chaudes entre Brittany et Carter (HOT) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles chaudes entre Brittany et Carter (HOT)   

Carter Mills


Carter Mills a écrit le   Dim 12 Mai 2013, 4:53 pm


Lorsqu'elle croise ses jambes autour de lui , il l'a soulève un peu plus tout en l'a maintenant fermement dans ses bras, continue de l'embrasser jusqu'à ce que le souffle vient à lui manquer , puis il se retourne pour plaquer à son tour son dos à lui contre le mur , gardant toujours Brittany dans ses bras .. il a assez de force pour la maintenir que d'un bras , lache le second pour aller caresser sa poitrine , reprenant ses lèvres pour un sulfureux baiser ... puis petit à petit elle glisse sur lui pour se retrouver pieds à terre .. il l'a plaque de nouveau contre la paroi, de façon à ce qu'elle soit face à la paroi et se met derriere elle tout en se moulant à elle .. il caresse ses bras , remonte vers les épaules, prend ses cheveux pour les placer sur un seul coté de son cou, tout en effleurant la partie de sa nuque qui est dégagée .. il se dégage un tout petit peu d'elle pour lui laisser la liberté de lui retirer complètement la robe qui glisse sur ses chaussures .. elle a pour unique vetement son sous vetement et il se met à lui caresser le dos .. penetre ses ongles à l'intérieur de la peau pour la faire frémir
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 280 + nombre de points : 4364 + réputation : 0 + je suis né le : 22/12/1985
+a genoa depuis le : 28/02/2013


Retrouvailles chaudes entre Brittany et Carter (HOT) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles chaudes entre Brittany et Carter (HOT)   

Brittany Hodges


Brittany Hodges a écrit le   Dim 12 Mai 2013, 7:19 pm


Carter a le don de l'exciter un peu plus tant dans ses baisers que dans ses caresses... Elle reste dans ses bras, les jambes croisées derrière son dos, manque de souffle dans ce baiser qu'elle répond avec la même fébrilité... Puis quand il se retourne pour se plaquer contre le mur, maintenant toujours Brittany, celle-ci quitte doucement ses lèvres le temps de reprendre son souffle... Elle peut sentir la main de Carter se poser sur sa poitrine pour la caresser pleinement... Brittany gémit un peu plus, enfouis ses doigts dans ses cheveux...

Au moment où elle glisse sur le sol, Carter la plaque contre la paroi en se positionnant derrière elle, cherchant à la caresser, ses mains remontant vers ses épaules, écartant ses cheveux, libérant son cou... Brittany ferme les yeux, se laisse retirer sa robe, se retrouvant uniquement avec son sous-vêtement.. Elle se concentre sur les sensations qui s'emparent d'elle quand Carter commencent à faire pénétrer ses ongles dans sa peau, caresse son dos...


Uhmmm... tu es si torride Carter, tu m'excites tellement...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 166 + nombre de points : 4245 + réputation : 0 + je suis né le : 16/10/1983
+a genoa depuis le : 16/03/2013


Retrouvailles chaudes entre Brittany et Carter (HOT) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles chaudes entre Brittany et Carter (HOT)   

Carter Mills


Carter Mills a écrit le   Mar 21 Mai 2013, 7:16 pm


c'est toi qui me rend fou . .je ne fais que suivre mes pulsions et là elles me disent de ... hum.. dit il en glissant une main vers son entrejambe ;il peut sentir sous ses doigts , la peau chaude et humide de ses cuisses .. il frole la dentelle de son sous vetement pour s'y faufiler à l'intéreur et commence à la caresser .. son autre main remonte ses cheveux sur sa tete pour dégager sa nuque, il pose ses lèvres sur son cou et l'embrasse fièvreusement ..
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 280 + nombre de points : 4364 + réputation : 0 + je suis né le : 22/12/1985
+a genoa depuis le : 28/02/2013


Retrouvailles chaudes entre Brittany et Carter (HOT) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles chaudes entre Brittany et Carter (HOT)   

Brittany Hodges


Brittany Hodges a écrit le   Sam 08 Juin 2013, 9:09 pm


Oh Carter... souffle-t-elle en l'écoutant, l'excitant un peu plus quand il glisse une main vers son entrejambe, y glisse sa main pour caresser sa peau humide et déjà chaude... Quand il glisse celle-ci sous la dentelle de son sous-vêtement, Brittany lâche un gémissement de plaisir quand il entreprend de la caresser... La température devient plus chaude, Brittany en a le souffle coupé... aussitôt Carter, dégage ses cheveux pour y poser ses lèvres sur son cou puis ses lèvres sont reprises en otage pour un baiser fièvreux...

Son coeur bat la chamade tellement vite qu'elle a l'impression qu'il va exploser... Carter éveille ses pulsions, son désir montant d'un cran sous ses doigts... Brittany bouge son bassin à l'encontre de ses doigts, cherchant à s'exciter un peu plus...
Oh ouiii... souffle-t-elle contre ses lèvres...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 166 + nombre de points : 4245 + réputation : 0 + je suis né le : 16/10/1983
+a genoa depuis le : 16/03/2013


Retrouvailles chaudes entre Brittany et Carter (HOT) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles chaudes entre Brittany et Carter (HOT)   

Carter Mills


Carter Mills a écrit le   Mar 11 Juin 2013, 7:08 pm


il l'a sent vibrer sous ses caresses ; la température de la pièce et de leur corps ne fait qu'augmenter sous le plaisir intense qu'ils sont entrain de vivre . il continue de la caresser jusqu'à ce qu'il retire sa main pour lui oter complètement son sous vetement, il en fait de meme avec le sien, glisse ses mains sur ses hanches pour la maintenir tout en s'introduisant en elle .. commence alors un va et vient rapide tout en lachant des gémissements du bout des lèvres ..
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 280 + nombre de points : 4364 + réputation : 0 + je suis né le : 22/12/1985
+a genoa depuis le : 28/02/2013


Retrouvailles chaudes entre Brittany et Carter (HOT) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles chaudes entre Brittany et Carter (HOT)   

Brittany Hodges


Brittany Hodges a écrit le   Mar 11 Juin 2013, 8:30 pm


Finalement, Carter lui retire son dernier vêtement sur elle... Il en fait de même pour lui puis la pénètre sans attendre avec une frénésie qui la rend complètement excitée... Elle lâche un petit cri quand elle le sent profondément en elle... Elle s'accroche à lui, son dos plaqué contre la paroi de la chambre, elle cherche à respirer plus calmement mais cela lui est impossible... Tout se déchaîne, son corps, son cœur... Elle regarde Carter dans les yeux tout en bougeant avec lui... Oh oui Carter, c'est trop bon !... ouiii... dit-elle en se mordillant doucement ses lèvres sous le plaisir qui s'accentue...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 166 + nombre de points : 4245 + réputation : 0 + je suis né le : 16/10/1983
+a genoa depuis le : 16/03/2013


Retrouvailles chaudes entre Brittany et Carter (HOT) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles chaudes entre Brittany et Carter (HOT)   

Carter Mills


Carter Mills a écrit le   Mar 11 Juin 2013, 8:35 pm


quand elle tourne le visage vers lui pour lui dire que c'est trop bon, il lache une de ses mains qui maintenait ses hanches pour la glisser sur sa joue, approche son visage du sien, et pose ses lèvres sur les siennes pour l'embrasser torridement .. sa respiration est de plus en plus rapide , sous l'effet de ses coups de rein intense .. il se concentre un maximum pour garder le plaisir le plus longtemps possible en lui et faire durer ce moment .. puis sa main quitte son visage, va glisser entre le mur et son corps pour aller caresser sa poitrine .. continue de l'embrasser dans un baiser endiablé ..
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 280 + nombre de points : 4364 + réputation : 0 + je suis né le : 22/12/1985
+a genoa depuis le : 28/02/2013


Retrouvailles chaudes entre Brittany et Carter (HOT) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles chaudes entre Brittany et Carter (HOT)   

Brittany Hodges


Brittany Hodges a écrit le   Mar 11 Juin 2013, 8:42 pm


Brittany gémit puis ses lèvres se retrouvent soudées à celles de Carter... Elle répond à son baiser avec la même fièvre, sa respiration est entrecoupée, son cœur se déchaîne encore... Elle sent la main de Carter quitter son visage pour se poser sur sa poitrine... Les sensations s'intensifient, Brittany gémit de plaisir contre ses lèvres, s'abandonne totalement à ses caresses et son va-et-vient déchainé... Brittany laisse ses mains descendre vers ses fesses et les pressent contre elle, faisant en sorte de sentir plus profondément Carter en elle...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 166 + nombre de points : 4245 + réputation : 0 + je suis né le : 16/10/1983
+a genoa depuis le : 16/03/2013


Retrouvailles chaudes entre Brittany et Carter (HOT) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles chaudes entre Brittany et Carter (HOT)   

Carter Mills


Carter Mills a écrit le   Mar 11 Juin 2013, 8:49 pm


il se colle à elle, sous l'emprise de ses fesses dans les mains de britanny qui le presse contre elle .. . se sent profondément en elle et il a de plus en plus de difficultés à tempérer son plaisir .. il quitte ses lèvres, pour reprendre son souffle et les pose dans le creux de son cou, sa main remonte le long de son dos.. il continue encore à lui donner quelques coups de rein intense, puis se laisse aller, s'abandonne et lache un cri de plaisir ... ouiiii.....
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 280 + nombre de points : 4364 + réputation : 0 + je suis né le : 22/12/1985
+a genoa depuis le : 28/02/2013


Retrouvailles chaudes entre Brittany et Carter (HOT) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles chaudes entre Brittany et Carter (HOT)   

Brittany Hodges


Brittany Hodges a écrit le   Mar 11 Juin 2013, 9:05 pm


Elle reprend son souffle quand il quitte ses lèvres, son corps est sur le point d'exploser de plaisir quand son regard croise celui de Carter avant que ses lèvres ne se posent dans le creux de son cou, elle ferme les yeux, penchant la tête de côté, appréciant son baiser avant de sentir sa main remonter le long de son dos... Et c'est là qu'elle le sent jouir en elle et qu'il explose de plaisir en lâchant un râlement de plaisir... Aussitôt un orgasme la traverse et Brittany lâche un grand cri de plaisir en enfonçant ses ongles dans la peau de ses fesses, son corps se cambrant sous son bassin... Oh ouiiii !!!! Carter !!!! ouiii !!!!...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 166 + nombre de points : 4245 + réputation : 0 + je suis né le : 16/10/1983
+a genoa depuis le : 16/03/2013


Retrouvailles chaudes entre Brittany et Carter (HOT) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles chaudes entre Brittany et Carter (HOT)   

Carter Mills


Carter Mills a écrit le   Mar 11 Juin 2013, 9:12 pm


il lache une seconde fois un cri de plaisir tout en fermant les yeux .. sentant son coeur battre à tout rompre dans sa poitrine .. il laisse ses lèvres contre la peau de son cou , sentant aussi le coeur de brittany battre rapidement .. il entoure sa taille et laisse son corps brulant se reposer contre le sien ...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 280 + nombre de points : 4364 + réputation : 0 + je suis né le : 22/12/1985
+a genoa depuis le : 28/02/2013


Retrouvailles chaudes entre Brittany et Carter (HOT) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles chaudes entre Brittany et Carter (HOT)   

Brittany Hodges


Brittany Hodges a écrit le   Mar 11 Juin 2013, 9:28 pm


Brittany apprécie de sentir Carter contre elle... Elle garde ses yeux fermés, glissant ses doigts dans ses cheveux... Ce moment de plaisir partagé a été si intense qu'elle a encore du mal à contrôler les tremblements de ses jambes... Elle pose son visage contre le sien, sentant encore le sexe de Carter en elle, esquisse un sourire de bien être, son cœur battant à tout rompre encore...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 166 + nombre de points : 4245 + réputation : 0 + je suis né le : 16/10/1983
+a genoa depuis le : 16/03/2013


Retrouvailles chaudes entre Brittany et Carter (HOT) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles chaudes entre Brittany et Carter (HOT)   

Carter Mills


Carter Mills a écrit le   Mer 12 Juin 2013, 5:24 pm


il lui sourit lorsqu'elle le regarde , sa respiration reprenant doucement un rythme normal , il se recule d'elle , puis la fait retourner contre le mur pour qu'elle puisse se retrouver face à lui , il pose ses lèvres sur les siennes pour l'embrasser passionnément
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 280 + nombre de points : 4364 + réputation : 0 + je suis né le : 22/12/1985
+a genoa depuis le : 28/02/2013


Retrouvailles chaudes entre Brittany et Carter (HOT) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles chaudes entre Brittany et Carter (HOT)   

Brittany Hodges


Brittany Hodges a écrit le   Jeu 13 Juin 2013, 8:29 pm


Brittany répond à son baiser lorsque Carter fait en sorte de la retourner pour lui faire face et prendre ses lèvres... Elle glisse ses mains autour de sa nuque, se presse doucement contre lui... Après ce passionné baiser, Brittany l'entraîne vers le lit où tous les deux grimpent pour s'y allonger... Brittany se blottit dans ses bras, heureuse de pouvoir étendre ses jambes qui n'ont pas encore cessées de trembler sous l'orgasme violent qui l'a traversé...

Uhmm... c'était démentiel !... dit-elle en riant doucement, caresse doucement son torse...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 166 + nombre de points : 4245 + réputation : 0 + je suis né le : 16/10/1983
+a genoa depuis le : 16/03/2013


Retrouvailles chaudes entre Brittany et Carter (HOT) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles chaudes entre Brittany et Carter (HOT)   

Carter Mills


Carter Mills a écrit le   Jeu 13 Juin 2013, 8:48 pm


Après ce baiser passionné, il se retrouve allongé sur le lit, Brittany dans ses bras qui caresse son corps .. c'est le moment qu'il apprécie le moins dans cette partie de jambe en l'air ; lui aimerait se faire un bon rail de coke , puis regarder un match  de base ball avec une bière bien fraiche à avaler .. il aurait commandé un taxi pour que la fille rentre chez elle .. mais brittany n'a pas besoin de taxi puisque sa chambre doit etre au meme etage que la sienne ; et il s'amuse plutot bien avec elle , ce n'est pas le genre de fille à lui prendre la tete à parler sentiments et à quand leur prochaine rencontre .. alors il ne dit rien et prend une grande respiration d'aise



c'est ça l 'avantage de se voir de temps à autre ..
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos





Retrouvailles chaudes entre Brittany et Carter (HOT) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles chaudes entre Brittany et Carter (HOT)   



Contenu sponsorisé a écrit le  


Revenir en haut Aller en bas
 

Retrouvailles chaudes entre Brittany et Carter (HOT)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les retrouvailles entre père et fille (Skye)
» Chez JT - Discussion entre Brittany et William à la pièce d'à côté...
» Le topic officiel de l'intrigue "le retour de Sheila Carter" (avec la participation de Lauren, Sheila, Michael, Mary Carter et Scott Gainger)
» Emmenégament de Brittany et Joshua [PV Brittany/Joshua]
» Des retrouvailles avec son fils (Eric)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The-Heart-And-The-Passion :: 
« A moi, la bonne humeur »
 :: 
Souvenirs
 :: Anciens RPS
-