-Abby tombe amoureuse de Carmine un escroc et un criminel -Le divorce d'Ashley et Victor est enfin prononcé -Tucker fait tout pour aider Katherine à récupérer les Industries Chancellor aux mains de Jill et Bill Spencer -Ashley a un accident de voiture à cause de Carter mais Tucker lui sauve la vie ce qui donne lieu au début d'une idylle -Grâce à Ashley, Paul découvre que Nikki a bien une liaison avec Derek -Caleb empoisonne Katherine pour faire accuser Jill -Brooke Logan sort de prison et fait appel à Carter pour séduire définitivement Nicolas -Noah se retrouve tiraillé entre Hope et Steffy -Carter provoque une explosion au ranch pour atteindre Nicholas mais la victime est Victoria -Steffy découvre que Deacon trompe Bridget et l'en informe mais elle ne la croit pas -Daisy et Carter provoquent des problèmes entre Scott et Mary -Caleb s'arrange pour empêcher Suzanne de révéler la vérité au sujet de Cordélia -Alizée et Alice se vengent de Skye -Bridget, enceinte, découvre que Deacon et Victoria ont une liaison -Caleb décide d'en finir avec les Chancellor... Mackenzie, Lily et Cane parviennent à s'enfuir et sauvent la famille -Kévin et Jana vont-ils parvenir à se réconcilier ? -Ambre rencontre de sérieux problèmes à cause du père de John, prêt à tout pour se venger d'elle -Alexandre Falco pourrait être le fils de Jack qui continue à être malade -Cane a un accident et doit subir une transplantation de sang... Les parents biologiques de Cane débarquent à Génoa mais seul Caleb est compatible
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Emmenégament de Brittany et Joshua [PV Brittany/Joshua]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Invité
Mes infos





Emmenégament de Brittany et Joshua [PV Brittany/Joshua]  Empty
MessageSujet: Emmenégament de Brittany et Joshua [PV Brittany/Joshua]    



Invité a écrit le   Jeu 11 Juil 2013, 11:23 pm


Et c'était aujourd'hui. Aujourd'hui était le grand jour, Britanny et Joshua emmenégaient avec John Ross. John Ross était heureux, car il était secrètement amoureux de Britanny. LA journée était donc passé, John Ross avait aidé Britanny et le petit a emmenagé. Et il avait fait payer des déménageurs en plus. Et Joshua et Britanny étaient enfin installés. John Ross leur fit visiter la maison, notamment la salle de jeu ou Joshua pourrait s'amuser comme il le veut.
Il leur souria.

Alors que pensez vous de la maison?

Photo de la maison: :D http://ekladata.com/hBTK1UK3BcRBFjl3nDnbkpY3kQ0.jpg
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 280 + nombre de points : 4359 + réputation : 0 + je suis né le : 22/12/1985
+a genoa depuis le : 28/02/2013


Emmenégament de Brittany et Joshua [PV Brittany/Joshua]  Empty
MessageSujet: Re: Emmenégament de Brittany et Joshua [PV Brittany/Joshua]    

Brittany Hodges


Brittany Hodges a écrit le   Jeu 11 Juil 2013, 11:49 pm


Brittany avait eu une belle frayeur lors du raz-de-marée... Entre JT et John Ross, Brittany s'était accrochée pour ne pas sombrer... Elle ne sut dire comment elle s'en était sortie mais elle s'accrocha à la vie en pensant à Joshua...

La vie repris son cours, JT et John Ross furent également tirés d'affaire... Comme promis, elle emménageait avec John Ross... Elle adorait John Ross, mais elle n'avait aucune idée des sentiments que John Ross lui portait... Ils étaient devenus plus proches depuis la catastrophe, Brittany était toujours amoureuse de JT, mais il était toujours marié à Victoria... Brittany avait secrètement des sentiments pour John Ross, du moins, elle était très attirée malgré l'amour qu'elle ressentait pour JT...

Elle avait été cherché Joshua à New-York, ne voulant plus vivre une seule minute sans lui... Elle avait rassuré ses parents qu'elle avait une vie merveilleuse à Génoa mais elle reprenait son fils pour la poursuivre...

John Ross avait aidé Brittany a déménagé, Joshua s'était lié avec John Ross... Brittany les observa et elle fut ravie de voir que Joshua s'entendait si bien avec John Ross... Elle les trouvait adorables tous les deux...

Quand John Ross leur fit visiter la maison, Brittany ainsi que Joshua adoraient la maison...

La maison est géniale John Ross !!! dit-elle en souriant... Je crois que Joshua a surtout repéré la piscine et il adore !... dit-elle en riant...

Puis elle regarde son fils... Défense d'aller à la piscine tout seul !... Sans moi ou John Ross, tu ne t'aventures pas...

Joshua était un petit garçon intelligent, il écouta sa mère en hochant la tête et il finit par disparaître vers la salle de jeu que John Ross lui présenta...

Brittany se retrouva seule avec John Ross... Elle lui souria...

Tu as fait deux heureux aujourd'hui... Je te remercie de nous accueillir chez toi... Cette maison est superbe et je suis certaine que nous y serons très heureux...
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Emmenégament de Brittany et Joshua [PV Brittany/Joshua]  Empty
MessageSujet: Re: Emmenégament de Brittany et Joshua [PV Brittany/Joshua]    



Invité a écrit le   Dim 14 Juil 2013, 5:50 pm


Après tant de mauvais périphéties, il en était terminé. Et la vie pourrait se reconstruire, mais tous se souviendraient de cete funeste croisière et le traumatisme resterait pendant très longtemps. Ils avaient tout failli perdre la vie. D'autres l'avaient perdus.
Aujourd'hui John Ross emmenageaient avec Brittany et son fils Joshua. Ils avaient accepté de venir habiter chez lui et John ross en était ravi.
Enfin le déménagement était terminé et John Ross en était ravi. La jeune femme complimentait la maison, John Ross souriait.
Ce petit bijou était libre avant mon arrivée, j'ai fais une très belle affaire et tu verras, vous vous y sentirez bien. Il riait. Elle est hyper grande, et j'espère que le petit s'y amusera bien. Il écoutait Brittany prévenir joshua, il aimait bien le petit. C'est un petit garçon très sympa. Puis il s'aseyait sur une chaise et écoutait Brittany. T'inquiète, c'est un plaisir pour moi, cette maison était trop grande pour moi seul, et c'est un plaisir de partager cette maison avec une amie et son petit garçon. Je vous adore.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 280 + nombre de points : 4359 + réputation : 0 + je suis né le : 22/12/1985
+a genoa depuis le : 28/02/2013


Emmenégament de Brittany et Joshua [PV Brittany/Joshua]  Empty
MessageSujet: Re: Emmenégament de Brittany et Joshua [PV Brittany/Joshua]    

Brittany Hodges


Brittany Hodges a écrit le   Dim 14 Juil 2013, 8:22 pm


Brittany adorait l'enthousiasme de John Ross de l'avoir elle et Joshua dans cette superbe maison... A part être un beau garçon, il était agréable, souriant, affectueux et attentionné... C'est comme ça qu'elle le voyait depuis sa rencontre au Néon Ecarlate... Il s'entendait bien avec son fils et pour Brittany cela était très important...

Nous aussi on t'adore... dit-elle en venant se mettre face à lui, debout...

John Ross était assis sur l'une des chaises du salon et Brittany le trouvait si craquant...

Tu es si gentil avec Joshua... Il t'adore, il aime déjà cette maison... Et moi aussi...dit-elle en souriant... tend ses mains vers lui pour les prendre dans les siennes... Qu'as-tu prévu pour cette journée... dit-elle en laissant son regard dans le sien...
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Emmenégament de Brittany et Joshua [PV Brittany/Joshua]  Empty
MessageSujet: Re: Emmenégament de Brittany et Joshua [PV Brittany/Joshua]    



Invité a écrit le   Mar 16 Juil 2013, 1:21 am


John Ross était ravi. Joshua et Britanny l'adoraient et il en était ravi. Son coeur battait la chamade. Et celui lui faisait plaisir d'entendre ca, et il espérait que Britanny l'aimerait encore plus, l'amour avec un grand A. Il lui fit un petit sourire.

C'est ca l'essentiel, c'est que vous adorez cette maison et que vous y soyez heureux. Je suis moi-même heureux. Cette maison parraissait éteinte auparavant. Et ca me fait plaisir d'être avec vous.
Puis Britanny lui prit ses mains dans les siennes. John Ross rougissait et la regardait droit dans les yeux. Oh aujourd'hui? Humm rien pour le moment. Peut-être le bronzage. Il riait. Et toi?
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 280 + nombre de points : 4359 + réputation : 0 + je suis né le : 22/12/1985
+a genoa depuis le : 28/02/2013


Emmenégament de Brittany et Joshua [PV Brittany/Joshua]  Empty
MessageSujet: Re: Emmenégament de Brittany et Joshua [PV Brittany/Joshua]    

Brittany Hodges


Brittany Hodges a écrit le   Mer 17 Juil 2013, 3:53 pm


Brittany observa le beau visage de John Ross... Elle avait remarqué que ses joues rosirent légèrement et cela le rendait encore plus sexy à ses yeux... Elle sourit en le regardant, gardant ses mains dans les siennes...

Le bronzage... dit-elle en y réfléchissant... C'est justement l'idée à laquelle je pensais tout à l'heure... dit-elle en souriant... Il fait beau, très chaud donc on pourrait passer un petit moment à la piscine tous les trois... Je suis certaine que Joshua sautera de joie, j'ai bien vu ses petits yeux pétiller en voyant la piscine... dit-elle en riant... Alors accepterais-tu notre présence avec toi à la piscine ?... demanda-t-elle en lui souriant...

Brittany était vraiment aux anges dans cette merveilleuse maison en compagnie de John Ross... Il était vraiment adorable et son bonheur faisait plaisir à Brittany, surtout qu'elle ressentait la même chose...
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Emmenégament de Brittany et Joshua [PV Brittany/Joshua]  Empty
MessageSujet: Re: Emmenégament de Brittany et Joshua [PV Brittany/Joshua]    



Invité a écrit le   Mar 30 Juil 2013, 5:37 pm


John Ross continua de sourire à Britanny, il la trouvait magnifique et voudrait vivre cet instant présent à tout jamais. Jamais il n'avait été aussi heureux qu'en ce moment. Britanny l'avait vu rougir.  Je passes beaucoup de temps au soleil, ca m'évite d'être blanc comme un cachet d'aspirine, et ca me va mieux. Il riait. Et c'est une excellente idée que l'on passe la journée à trois à la piscine, c'est paradisiaque et ca fait du bien, quand on a du soleil comme celui d'aujourd'hui. Et puis Joshua sera ravi.  Il souria. Je vais nous préparer quelque chose à boire. Il souriait.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 280 + nombre de points : 4359 + réputation : 0 + je suis né le : 22/12/1985
+a genoa depuis le : 28/02/2013


Emmenégament de Brittany et Joshua [PV Brittany/Joshua]  Empty
MessageSujet: Re: Emmenégament de Brittany et Joshua [PV Brittany/Joshua]    

Brittany Hodges


Brittany Hodges a écrit le   Mar 30 Juil 2013, 9:56 pm


Le sourire de John Ross était contagieux... Brittany souriait elle aussi, ravie de passer ce moment avec lui et son fils... Un après-midi au soleil, Brittany se faisait une joie de cet instant... Elle se mit à rire quand il trouva l'excuse qu'il passait beaucoup de temps au soleil pour éviter qu'il soit blanc comme un cachet d'aspirine... Elle adorait le voir rougir, cela lui donnait un aspect si mignon et si sexy...

Génial !... dit-elle ravie que John Ross accepte sa compagnie et celle de Joshua... Bien, je vais chercher Joshua, nous allons nous changer et ensuite on se rejoint à la pisicine... Pendant ce temps, tu prépares les boissons... dit-elle en lâchant doucement ses mains...
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Emmenégament de Brittany et Joshua [PV Brittany/Joshua]  Empty
MessageSujet: Re: Emmenégament de Brittany et Joshua [PV Brittany/Joshua]    



Invité a écrit le   Lun 12 Aoû 2013, 11:38 pm


T'inquiète, t'inquiète pas, tu vas gouter mon premier cocktail, j'en fais souvent. Tu me diras ce que tu en penses.

Il lui fit un clin d'oeil et souria et se mit à l'oeuvre. Il allait se surpasser pour que Britanny aime ca, et il ne mit pas d'alcool dedans peut être que Britanny laissera Joshua en boire un également.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 280 + nombre de points : 4359 + réputation : 0 + je suis né le : 22/12/1985
+a genoa depuis le : 28/02/2013


Emmenégament de Brittany et Joshua [PV Brittany/Joshua]  Empty
MessageSujet: Re: Emmenégament de Brittany et Joshua [PV Brittany/Joshua]    

Brittany Hodges


Brittany Hodges a écrit le   Sam 07 Sep 2013, 5:25 pm


Quelques minutes plus tard, Brittany revint avec Joshua, tous les deux en maillot... Brittany arborait un bikini très sexy qui mettait en valeur son corps... John Ross leur fit goûter son cocktail qu'elle trouva délicieux et en fit goûter à Joshua qui approuva...

Ils passèrent un moment délicieux à jouer dans l'eau puis Joshua s'allongea dans une des chaises longues et s'endormit... Brittany s'installa sur la même chaise longue que John Ross puisque Joshua avait pris la sienne et dormait paisiblement...

Brittany se mit à parler avec John Ross de cette journée magnifique... Puis elle tourna son visage vers lui...

Tu as été vraiment merveilleux avec Joshua... Il s'est beaucoup amusé et moi aussi... dit-elle en se tournant doucement vers lui, son corps frôlant le sien...
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Emmenégament de Brittany et Joshua [PV Brittany/Joshua]  Empty
MessageSujet: Re: Emmenégament de Brittany et Joshua [PV Brittany/Joshua]    



Invité a écrit le   Sam 07 Sep 2013, 6:20 pm


John Ross, Britanny et joshua passaient une superbe après midi. Ils étaient bien éclatés et nombreuses seraient les journées d'amusement. Il adorait son amie et le petit. John Ross était attiré par Britanny, mais Britanny semblait amoureuse en ce moment., de lui ou de quelqu'un?  Il verrait bien par la suite, en tout cas, jamais il ne voudrait perdre l'amitié de Britanny et de son petit garçon car ils étaient formidables, et ils mettaient de la joie et de la gaieté dans la vie de Britanny. Il écoutait Britanny et cela lui faisait plaisir.

T'inquiète pas, c'est un plaisir. Ton petit garçon est vraiment un enfant formidable et très attachant. Il est très matûre pour son âge, mais bon je comprends, car il a la meilleur maman du monde.

Il lui prit la main et l'embrassait, tel un bon prince. 

Superbe journée.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 280 + nombre de points : 4359 + réputation : 0 + je suis né le : 22/12/1985
+a genoa depuis le : 28/02/2013


Emmenégament de Brittany et Joshua [PV Brittany/Joshua]  Empty
MessageSujet: Re: Emmenégament de Brittany et Joshua [PV Brittany/Joshua]    

Brittany Hodges


Brittany Hodges a écrit le   Sam 07 Sep 2013, 10:36 pm


John Ross lui prit la main et l'embrassa... Brittany souria en le regardant faire... Il était si gentil, si doux avec elle... Elle aurait aimé qu'il l'embrasse mais Brittany jugea bon de ne rien provoquer... Sa vie était déjà assez compliquée comme ça avec JT... Elle se sentait déjà si mal d'avoir provoquer la séparation de JT et de Victoria... Pourtant, JT était retournée auprès d'elle et Brittany espérait encore que JT lui revienne... Mais ses sentiments étaient partagés...

Merci John Ross... C'est vraiment un très joli compliment...

Si tu es partant, je pourrais coucher Joshua plus tôt ce soir... Il va être très fatigué... Ensuite, je préparerai un repas rien que pour tous les deux... demanda-t-elle en lui souriant...
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Emmenégament de Brittany et Joshua [PV Brittany/Joshua]  Empty
MessageSujet: Re: Emmenégament de Brittany et Joshua [PV Brittany/Joshua]    



Invité a écrit le   Sam 07 Sep 2013, 10:42 pm


John Ross adorait son amie Britanny, elle était si belle si craquante. Et son fils joshua, était un petit garçon génial. Il aimait passer du temps avec eux deux. Qui sait, un jour formerait-il une famille ensemble? On ne sait pas ce que la vie réserve. Tout peux arriver du jour au lendemain, John Ross le savait à ses dépends et revivait quotidiennement le départ d'Elena qui l'avait quitté. Ce jour la il eut le coeur brisé, et ce fut très dur pour lui de s'en sortit, mais il le devait, il devait se battre et ne pas renoncer. Sa vengeance contre Victor devait être la pour lui. Il souriait à son amie Britanny.

Et bien c'est une superbe idée Britanny et j'adore ta proposition et que penses tu d'un film d'horreur après? Ca nous fera une très bonne soirée, et j'ai hate d'y être. 

Il fit un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 280 + nombre de points : 4359 + réputation : 0 + je suis né le : 22/12/1985
+a genoa depuis le : 28/02/2013


Emmenégament de Brittany et Joshua [PV Brittany/Joshua]  Empty
MessageSujet: Re: Emmenégament de Brittany et Joshua [PV Brittany/Joshua]    

Brittany Hodges


Brittany Hodges a écrit le   Sam 07 Sep 2013, 11:29 pm


John Ross était surprenant... Il était toujours si agréable à vivre, si souriant, si incroyable... Elle lui rendit son sourire en laissant sa main dans la sienne, refermant ses doigts contre les siens... Elle avait hâte de découvrir quel genre d'homme il pouvait être dans la vie de tous les jours... Elle serait là pour lui chaque matin, même s'ils ne partageaient pas la même chambre, elle serait là pour partager le petit déjeuner...

Un film d'horreur ?... dit-elle en riant... Je ne savais pas que tu étais fan de films d'horreur... Alors je suis ravie que tu adores ma proposition et je suis ravie de la tienne... Si j'ai trop peur, je me blottirai contre toi et tu me protégeras... dit-elle en souriant un peu plus...
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Emmenégament de Brittany et Joshua [PV Brittany/Joshua]  Empty
MessageSujet: Re: Emmenégament de Brittany et Joshua [PV Brittany/Joshua]    



Invité a écrit le   Dim 08 Sep 2013, 10:11 pm


John Ross était heureux que Britannynaccepte sa poistion elle aussi pour un film d'horreur, et lui adressait ut un grand sourire.

C'est génial. Mais tu crois que je vais vraiment te protèger. Il riait et imitait la voix du Ghostface. Bonjour Britanny, quel est ton film d'horreur préféré? 

Il riait et Britanny lui mit un coup de torchon sur l'épaule pour le taquiner.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 280 + nombre de points : 4359 + réputation : 0 + je suis né le : 22/12/1985
+a genoa depuis le : 28/02/2013


Emmenégament de Brittany et Joshua [PV Brittany/Joshua]  Empty
MessageSujet: Re: Emmenégament de Brittany et Joshua [PV Brittany/Joshua]    

Brittany Hodges


Brittany Hodges a écrit le   Mar 10 Sep 2013, 10:54 pm


John Ross voulait vraiment lui faire peur en la taquinant et Brittany se mit à jouer le jeu en lui donnant un coup de serviette sur son épaule...

Tu es impossible ! Ok ! dit-elle en répondant à la question du Ghostface... Scream... dit-elle en riant, attendant la suite de ces questions...
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Emmenégament de Brittany et Joshua [PV Brittany/Joshua]  Empty
MessageSujet: Re: Emmenégament de Brittany et Joshua [PV Brittany/Joshua]    



Invité a écrit le   Mar 10 Sep 2013, 11:11 pm


John Ross éclatait de rire et se plaisait à jouer à ce petit jeu, et notamment lors d la réponse de Britanny. il continuait à jouer à ce petit jeu malsain mais divertissant.

Je vais te poser trois questions sur des films d'horreurs, une erreur et tu vas avoir peur.
Qui est la dernière tuée dans le film Les griffes de la nuit de Wes Craven?


dit-il avec la voix de Ghost face?
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 280 + nombre de points : 4359 + réputation : 0 + je suis né le : 22/12/1985
+a genoa depuis le : 28/02/2013


Emmenégament de Brittany et Joshua [PV Brittany/Joshua]  Empty
MessageSujet: Re: Emmenégament de Brittany et Joshua [PV Brittany/Joshua]    

Brittany Hodges


Brittany Hodges a écrit le   Sam 14 Sep 2013, 9:12 am


Brittany se met à rire en l'écoutant déformer sa voix pour jouer le jeu... Elle fait mine de réfléchir mais pas très longtemps et elle lui répond...

Marge Thompson, la mère de Nancy, elle est sa quatrième et dernière victime !... dit-elle en retenant son souffle pour sa réponse, un grand sourire aux lèvres...
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Emmenégament de Brittany et Joshua [PV Brittany/Joshua]  Empty
MessageSujet: Re: Emmenégament de Brittany et Joshua [PV Brittany/Joshua]    



Invité a écrit le   Dim 15 Sep 2013, 1:07 am


Bien très bien, très bonne réponse.Tu es forte

Il fit un clin d'oeil.Il continuait à mimer la voix.

Dans le premier film de la saga d'Halooween dans les années 70, quelle fut la première personne que Michael Myers a assassiné?
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 280 + nombre de points : 4359 + réputation : 0 + je suis né le : 22/12/1985
+a genoa depuis le : 28/02/2013


Emmenégament de Brittany et Joshua [PV Brittany/Joshua]  Empty
MessageSujet: Re: Emmenégament de Brittany et Joshua [PV Brittany/Joshua]    

Brittany Hodges


Brittany Hodges a écrit le   Lun 16 Sep 2013, 12:22 am


Brittany riait rien qu'en écoutant la voix de John Ross... Elle fit mine de réfléchir quelques secondes avant de répondre...

Sa sœur Judith de 17 ans !...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Vianney + nombre de sms : 2463 + nombre de points : 7709 + réputation : 4 + je suis né le : 21/08/1992
+a genoa depuis le : 19/07/2009 + je pense cela : Nickel ;)


Emmenégament de Brittany et Joshua [PV Brittany/Joshua]  Empty
MessageSujet: Re: Emmenégament de Brittany et Joshua [PV Brittany/Joshua]    

Mister B. Genoa


Mister B. Genoa a écrit le   Mar 17 Sep 2013, 8:45 pm


Résumé Sujet: Joshua et Britanny emmenagaient chez JR. John Ross était content que son amie et son fils venaient habiter avec lui. John Ross leur fit visiter la maison et leur demander ce qu'ils en pensaient. Britanny adorait la maison et Joshua adorait surtout la piscine. Les trois amis passaient la journée à Bronzer, puis Joshua partait dormir. Britanny allait organiser un diner pour manger à deux, John Ross imitait Scream et faisait rire Britanny.

[Sujet non terminé Wink
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Emmenégament de Brittany et Joshua [PV Brittany/Joshua]  Empty
MessageSujet: Re: Emmenégament de Brittany et Joshua [PV Brittany/Joshua]    



Invité a écrit le   Mar 17 Sep 2013, 9:18 pm


John Ross souriait la jeune femme avait bien répondu aux deux questions.

Dernière Question: Quelle est la première tuée dans Scream 2?
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 280 + nombre de points : 4359 + réputation : 0 + je suis né le : 22/12/1985
+a genoa depuis le : 28/02/2013


Emmenégament de Brittany et Joshua [PV Brittany/Joshua]  Empty
MessageSujet: Re: Emmenégament de Brittany et Joshua [PV Brittany/Joshua]    

Brittany Hodges


Brittany Hodges a écrit le   Mar 17 Sep 2013, 10:18 pm


Brittany s'amusait avec John Ross... Jusqu'à présent, elle avait répondu juste aux deux questions quand soudain pour la troisième, elle eût comme un blanc... Elle porta sa main à sa bouche comme feignant d'avoir peur des représailles... Elle répondit en regardant John Ross en tant que victime...

Ne me faites pas de mal ! Je ne me souviens plus de la réponse... dit-elle en imitant la jeune femme qui devait répondre au téléphone dans le premier volet de Scream...
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Emmenégament de Brittany et Joshua [PV Brittany/Joshua]  Empty
MessageSujet: Re: Emmenégament de Brittany et Joshua [PV Brittany/Joshua]    



Invité a écrit le   Mer 18 Sep 2013, 4:23 pm


Il éclatait de rire.

C'était Maureen Evans, tué dans le cinéma.

Il courait et fermait la lumière direction dehors. Britanny le suivait.

Et si on mengeait ici?
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 280 + nombre de points : 4359 + réputation : 0 + je suis né le : 22/12/1985
+a genoa depuis le : 28/02/2013


Emmenégament de Brittany et Joshua [PV Brittany/Joshua]  Empty
MessageSujet: Re: Emmenégament de Brittany et Joshua [PV Brittany/Joshua]    

Brittany Hodges


Brittany Hodges a écrit le   Jeu 19 Sep 2013, 5:59 pm


Après avoir rit et suivit John Ross à l'intérieur, elle constate qu'il a tamisé les lumières pour manger à l'intérieur... Elle sourit...

D'accord, je veux bien... Mais il faudrait que je donne à manger à Joshua et que je le couche dans son lit... Pendant ce temps, tu pourrais préparer un repas pour nous deux ?...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos





Emmenégament de Brittany et Joshua [PV Brittany/Joshua]  Empty
MessageSujet: Re: Emmenégament de Brittany et Joshua [PV Brittany/Joshua]    



Contenu sponsorisé a écrit le  


Revenir en haut Aller en bas
 

Emmenégament de Brittany et Joshua [PV Brittany/Joshua]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Retrouvailles chaudes entre Brittany et Carter (HOT)
» Brittany vient boire un verre au bar (Victoria)
» Brittany attend JT au parc... (JT)
» Brittany emmène JT dans sa Suite...
» Brittany prend un verre au bar (William)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The-Heart-And-The-Passion :: 
« A moi, la bonne humeur »
 :: 
Souvenirs
 :: Anciens RPS
-