-Abby tombe amoureuse de Carmine un escroc et un criminel -Le divorce d'Ashley et Victor est enfin prononcé -Tucker fait tout pour aider Katherine à récupérer les Industries Chancellor aux mains de Jill et Bill Spencer -Ashley a un accident de voiture à cause de Carter mais Tucker lui sauve la vie ce qui donne lieu au début d'une idylle -Grâce à Ashley, Paul découvre que Nikki a bien une liaison avec Derek -Caleb empoisonne Katherine pour faire accuser Jill -Brooke Logan sort de prison et fait appel à Carter pour séduire définitivement Nicolas -Noah se retrouve tiraillé entre Hope et Steffy -Carter provoque une explosion au ranch pour atteindre Nicholas mais la victime est Victoria -Steffy découvre que Deacon trompe Bridget et l'en informe mais elle ne la croit pas -Daisy et Carter provoquent des problèmes entre Scott et Mary -Caleb s'arrange pour empêcher Suzanne de révéler la vérité au sujet de Cordélia -Alizée et Alice se vengent de Skye -Bridget, enceinte, découvre que Deacon et Victoria ont une liaison -Caleb décide d'en finir avec les Chancellor... Mackenzie, Lily et Cane parviennent à s'enfuir et sauvent la famille -Kévin et Jana vont-ils parvenir à se réconcilier ? -Ambre rencontre de sérieux problèmes à cause du père de John, prêt à tout pour se venger d'elle -Alexandre Falco pourrait être le fils de Jack qui continue à être malade -Cane a un accident et doit subir une transplantation de sang... Les parents biologiques de Cane débarquent à Génoa mais seul Caleb est compatible
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Brittany attend JT au parc... (JT)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Mes infos


+ nombre de sms : 280 + nombre de points : 4364 + réputation : 0 + je suis né le : 22/12/1985
+a genoa depuis le : 28/02/2013


Brittany attend JT au parc... (JT) Empty
MessageSujet: Brittany attend JT au parc... (JT)   

Brittany Hodges


Brittany Hodges a écrit le   Mar 17 Sep 2013, 10:26 pm


Brittany avait envoyé un SMS à JT... Elle ne l'avait pas revu depuis un petit moment... Elle lui avait promis d'attendre de ses nouvelles mais sa patience avait été mise à rude épreuve... Elle avait fait l'amour avec JT sur le bateau avant la terrible catastrophe... Elle lui avait dit qu'elle l'aimait cette nuit-là et avait accepté d'attendre qu'il l'appelle... Mais il ne l'avait pas encore fait et Brittany voulait des réponses... Elle voulait savoir si JT était prêt à quitter sa femme pour elle...

Elle venait d'emménager avec John Ross et elle était vraiment heureuse de l'avoir fait... John Ross était devenu son meilleur ami et son soutien était très important pour elle...

Elle était assise sur un banc et avait croisé ses jambes en attendant JT... En fait, elle espérait qu'il allait venir la rejoindre, n'ayant obtenu aucune réponse...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 246 + nombre de points : 4457 + réputation : 1 + je suis né le : 15/03/1978
+a genoa depuis le : 13/11/2012


Brittany attend JT au parc... (JT) Empty
MessageSujet: Re: Brittany attend JT au parc... (JT)   

Jeffrey Todd Hellstrom


Jeffrey Todd Hellstrom a écrit le   Jeu 19 Sep 2013, 11:29 am


Ayant bien reçu le sms de Britanny, JT se rendit au rendez-vous après longue réflexion. Il est complètement paumé et ne se pardonne pas d'avoir détruit son mariage. Le divorce étant encore en cours, JT a peur que ce divorce l'éloigne de son fils. Reed compte énormément pour lui et il craint de ne pas obtenir la garde partagée. Avec une mauvaise mine, il arrive au parc où Britanny l'attend sur un banc.

Britanny... Je suis là... Il la regarde en étant totalement ailleurs. Bref, JT n'a pas la forme.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 280 + nombre de points : 4364 + réputation : 0 + je suis né le : 22/12/1985
+a genoa depuis le : 28/02/2013


Brittany attend JT au parc... (JT) Empty
MessageSujet: Re: Brittany attend JT au parc... (JT)   

Brittany Hodges


Brittany Hodges a écrit le   Jeu 19 Sep 2013, 6:02 pm


Brittany lève la tête rapidement quand elle voit JT... Il est venu, elle est contente... Elle lui adresse un grand sourire mais son sourire est de courte durée... Il n'a pas l'air bien, ni heureux... Elle se lève du banc pour s'avancer vers lui... Elle le dévisage, son cœur se serre...

Merci d'être venu JT... Est-ce que tu vas bien ?...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 246 + nombre de points : 4457 + réputation : 1 + je suis né le : 15/03/1978
+a genoa depuis le : 13/11/2012


Brittany attend JT au parc... (JT) Empty
MessageSujet: Re: Brittany attend JT au parc... (JT)   

Jeffrey Todd Hellstrom


Jeffrey Todd Hellstrom a écrit le   Jeu 19 Sep 2013, 6:33 pm


La question banale que tout le monde pose. JT se sent à vrai dire incapable d'y répondre. Il n'est pas malheureux ni heureux mais un sentiment de déprime se fait ressentir. Il n'a plus vraiment goût à quoique se soit à cause de son divorce.

Ca peut aller, enfin ça pourrait aller mieux... Je suis désolé de pas t'avoir donné de nouvelles depuis la croisière mais il faut que tu saches que ça ne m'a pas empêché de penser à toi... Je suis un peu perturbé à vrai dire. On est en train de divorcer avec Victoria.

Il décide d'être honnête jusqu'au bout avec Britanny.

Tu sais avant de venir sur le bateau, je voulais laisser une chance à notre mariage. Mais on a recouché ensemble tous les deux sur le bateau et tout a changé. Je ne regrette rien mais ceci m'a permis de réaliser que je ne pouvais pas sauver mon mariage. J'aurais aimé le faire mais y'a plus d'amour entre Victoria et moi... Je suis retombé amoureux de toi Britanny.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 280 + nombre de points : 4364 + réputation : 0 + je suis né le : 22/12/1985
+a genoa depuis le : 28/02/2013


Brittany attend JT au parc... (JT) Empty
MessageSujet: Re: Brittany attend JT au parc... (JT)   

Brittany Hodges


Brittany Hodges a écrit le   Jeu 19 Sep 2013, 7:54 pm


Brittany voit le visage de JT, il n'est pas heureux... Elle appréhende déjà ce qu'il va lui dire... Qu'il aime sa femme et que sa vie est avec elle... Mais elle l'écoute s'excuser de ne pas lui avoir donné de nouvelles depuis la croisière et que cela ne l'a pas empêché de penser à elle... Mais elle s'attend à un mais... il ajoute qu'il est un peu perturbé, qu'il est entrain de divorcer de Victoria... Brittany ne s'y attendait pas, elle pose une main sur son bras...

Je suis désolée JT... J'imagine que c'est très douloureux pour toi...

Brittany écoute JT parler encore lui dire ce qu'il ressent... Quand il dit que leur liaison a tout changé, elle pense qu'il a réalisé que sa vie était avec Victoria... mais il lui a dit tout à l'heure qu'ils divorçaient... Alors elle écoute la suite et son cœur fait un bond dans sa poitrine... Elle retient ce qu'il vient de dire...

Code:
J'aurais aimé le faire mais y'a plus d'amour entre Victoria et moi... Je suis retombé amoureux de toi Britanny.

Brittany regarde JT un instant, son regard est plein d'émotion, son sourire démontre combien elle est heureuse d'entendre ça... Mais elle veut en être certaine...

Répète-moi ce que tu viens de me dire ?... dit-elle en souriant tout en dévisageant JT... Elle a dû mal à croire qu'il est amoureux d'elle, elle en a tellement rêvé...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 246 + nombre de points : 4457 + réputation : 1 + je suis né le : 15/03/1978
+a genoa depuis le : 13/11/2012


Brittany attend JT au parc... (JT) Empty
MessageSujet: Re: Brittany attend JT au parc... (JT)   

Jeffrey Todd Hellstrom


Jeffrey Todd Hellstrom a écrit le   Mar 01 Oct 2013, 9:30 pm


JT et Britanny le moindre qu'on puisse dire c'est qu'ils ont un lourd passé tous les deux et qui aurait pu imaginer qu'ils se retrouveraient un jour? JT lui-même ne pensait déjà la revoir un jour alors qu'elle avait quitté Génoa avec son fils suite à la mort de Bobby. 

Je vais divorcer... Je vais divocer... Je vais divorcer... Je t'aime... Je t'aime... Je t'aime... Je t'aime... Je t'aime...Il répéta plusieurs fois ces fragments de phrase qui étaient pour lui une véritable déclaration. Il é tait sincère comme jamais il l'a été. Il s'approcha d'elle et l'embrassa fougueusement avant de retirer lentement ses lèvres de celles de Britanny. 

J'espère qu'il n'est pas trop tard... Je sais que je t'ai sûrement fait espérer et je comprendrais que tu ne veuilles plus de moi.. Je ne veux pas te faire souffrir Britanny, je tiens trop à toi pour ça. Je ne veux plus qu'on se fasse dû mal alors surtout je ne veux pas que tu te sentes obligée de revenir vers moi. 
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 280 + nombre de points : 4364 + réputation : 0 + je suis né le : 22/12/1985
+a genoa depuis le : 28/02/2013


Brittany attend JT au parc... (JT) Empty
MessageSujet: Re: Brittany attend JT au parc... (JT)   

Brittany Hodges


Brittany Hodges a écrit le   Dim 06 Oct 2013, 9:46 pm


JT lui répétait maintes fois qu'il allait divorcer puis "je t'aime"... ces mots lui rendirent le sourire et un bonheur incroyable... Elle se jeta dans ses bras et leurs lèvres se scellèrent sur leur amour... Elle répondit à son baiser tout en ayant glissé ses bras autour de lui, ses jambes s'enroulèrent autour de ses hanches et ses doigts s'emmêlèrent dans ses cheveux...

Quand JT quitta doucement sa bouche, Brittany posa son regard dans le sien et elle l'écouta, amoureuse comme jamais, caressant ses cheveux...

Ce n'est pas trop tard JT... Je t'aime, je t'aime, je t'aime et je t'aime... dit-elle en riant doucement, lui volant un autre baiser... je t'aime... dit-elle plus doucement... je t'ai toujours désiré mon amour, je n'ai jamais cessé de t'aimer alors ce n'est pas maintenant que je vais te laisser partir loin de moi... dit-elle en lui souriant... Je te veux JT, plus que jamais...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 246 + nombre de points : 4457 + réputation : 1 + je suis né le : 15/03/1978
+a genoa depuis le : 13/11/2012


Brittany attend JT au parc... (JT) Empty
MessageSujet: Re: Brittany attend JT au parc... (JT)   

Jeffrey Todd Hellstrom


Jeffrey Todd Hellstrom a écrit le   Jeu 10 Oct 2013, 10:25 pm


C'est vrai ? Tu es certaine de vouloir revivre quelque chose avec moi? 

JT avait le sentiment qu'une nouvelle chance s'offrait à lui. Avec l'échec de son mariage, il savait que Britanny allait lui faire oublier tout ça même s'il n'aime plus Victoria. 

Je suis tellement heureux tu n'imagines pas à quel point. Qui aurait cru qu'on se retrouverait un jour? J'en connais une qui va être ravie pour Nous. Mackenzie. 
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 280 + nombre de points : 4364 + réputation : 0 + je suis né le : 22/12/1985
+a genoa depuis le : 28/02/2013


Brittany attend JT au parc... (JT) Empty
MessageSujet: Re: Brittany attend JT au parc... (JT)   

Brittany Hodges


Brittany Hodges a écrit le   Jeu 10 Oct 2013, 10:31 pm


Bien sûr que j'en suis certaine ! dit-elle en souriant un peu plus...

Brittany était vraiment aux anges... Toujours installée dans les bras de JT, elle posait son regard amoureux dans le sien, ses mains autour de son visage...

Moi aussi je suis si heureuse JT... Je ne l'aurais jamais cru possible, pourtant j'ai si souvent pensé à toi à New-York... Si je suis revenue à Génoa c'était surtout pour toi JT... Je voulais que tu me reviennes... dit-elle en le regardant encore...

Mackenzie ?... Tu crois qu'elle serait heureuse de nous voir ensembles ? Dis plutôt qu'elle va me traiter de briseuse de ménage quand elle apprendra que tu quittes ta femme pour revenir auprès de moi...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 246 + nombre de points : 4457 + réputation : 1 + je suis né le : 15/03/1978
+a genoa depuis le : 13/11/2012


Brittany attend JT au parc... (JT) Empty
MessageSujet: Re: Brittany attend JT au parc... (JT)   

Jeffrey Todd Hellstrom


Jeffrey Todd Hellstrom a écrit le   Jeu 10 Oct 2013, 10:37 pm


JT ne peut s'empêcher de sourire face à la remarque de Britanny au sujet de Mackenzie.

Tu sais Mackenzie n'est pas très bien placée pour te faire ce genre de reproches. Tu l'ignores sûrement mais elle s'est remise depuis quelques mois, avec William Abbott alors qu'il était marié à une autre femme avec qui il a eu un bébé.. Chloé Mitchell ! alors tu vois, Mackenzie serait gonflée de te traiter de briseuse de ménage. De toute façon, tu n'es pas responsable.. C'est Victoria la fautive. Elle ne m'aurait refusé un autre enfant, les choses auraient été différentes... Mais de toute façon, je suis libre d'être avec qui je souhaite et mon mariage avec Victoria était une erreur.. La seule chose positive c'est mon fils Reed. 

JT est touché qu'elle soit revenue rien que pour lui.

Alors je te manquais tant que ça... ? 

Et comment va ton petit Joshua? Il a bien dû grandir maintenant. 
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 280 + nombre de points : 4364 + réputation : 0 + je suis né le : 22/12/1985
+a genoa depuis le : 28/02/2013


Brittany attend JT au parc... (JT) Empty
MessageSujet: Re: Brittany attend JT au parc... (JT)   

Brittany Hodges


Brittany Hodges a écrit le   Ven 11 Oct 2013, 5:22 pm


Brittany est très surprise de découvrir que Mackenzie n'est pas aussi prude qu'elle a toujours semblée être, ni aussi droite qu'elle a toujours voulu faire croire... Ses valeurs morales, ses principes, elle l'a toujours cru parfaite...

Brittany esquisse un léger sourire en apprenant que finalement Mackenzie est comme les autres...

Je m'en doutais que Mackenzie n'était pas parfaite ! Elle qui a toujours été la plus parfaite de nous tous, il n'en ai rien ! dit-elle avec un grand sourire...

Puis elle lui dépose un baiser tendre sur ses lèvres avant de répondre...

Oh oui, tu m'as manqué, tellement... dit-elle en lui souriant...

Elle adore parler de son petit garçon et son sourire s'agrandit...

Il va bien, je te remercie... Il a 5 ans et il est très beau !... dit-elle fièrement... Il est vraiment le plus adorable des petits garçons...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 246 + nombre de points : 4457 + réputation : 1 + je suis né le : 15/03/1978
+a genoa depuis le : 13/11/2012


Brittany attend JT au parc... (JT) Empty
MessageSujet: Re: Brittany attend JT au parc... (JT)   

Jeffrey Todd Hellstrom


Jeffrey Todd Hellstrom a écrit le   Lun 14 Oct 2013, 4:49 pm


Tu vois, personne n'est parfait, même pas Mackenzie ! alors te préocuppes de ce qu'elle pourra dire. De toute manière, nous sommes adultes et si nous nous sommes retrouvés, c'est bien que nous avions un avenir ensemble tu ne crois pas?

J'ai hâte de rencontrer ton fils qui n'était qu'un bébé la dernière fois que je l'ai vu.


JT sait ce que s'est d'aimer son enfant.

Tu aimes ton fils ça se voit autant que moi j'aime le mien.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 280 + nombre de points : 4364 + réputation : 0 + je suis né le : 22/12/1985
+a genoa depuis le : 28/02/2013


Brittany attend JT au parc... (JT) Empty
MessageSujet: Re: Brittany attend JT au parc... (JT)   

Brittany Hodges


Brittany Hodges a écrit le   Ven 25 Oct 2013, 10:49 pm


Brittany était vraiment ravie d'entendre JT lui dire que même Mackenzie n'était pas parfaite et que peu importait ce qu'elle pourrait dire à leur sujet... Quand JT lui demanda si elle croyait qu'ils avaient un avenir ensembles, elle hocha la tête avec un grand sourire...

Oui, je le crois ! Nous ne pouvions tirer un trait sur notre passé et sur cet amour qui ne s'est jamais éteint... Je t'ai toujours aimé JT...

Lorsque JT lui dit qu'il hâte de rencontrer son fils, Brittany est séduite et répond rapidement...

C'est vrai qu'il n'était qu'un bébé quand nous sommes partis... J'ai hâte moi aussi de rencontrer ton fils... Quel âge a-t-il maintenant ?...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 246 + nombre de points : 4457 + réputation : 1 + je suis né le : 15/03/1978
+a genoa depuis le : 13/11/2012


Brittany attend JT au parc... (JT) Empty
MessageSujet: Re: Brittany attend JT au parc... (JT)   

Jeffrey Todd Hellstrom


Jeffrey Todd Hellstrom a écrit le   Ven 25 Oct 2013, 10:54 pm


Reed a 5 ans, c'est un peti garçon merveilleux mais j'ai peur de ne pas pouvoir le voir souvent... J'ignore ce que Victoria compte faire à son sujet, demander la garde exclusive ou non.. Tu sais, elle pourrait se servir de ma tromperie pour obtenir la garde et c'est ça qui m'effraie le plus mais je refuse que mon fils soit élevé par les Newmans. Ce sont des gens malsains et je refuse que mon fils devienne comme eux.... Je suis sûr que Reed et Joshua s'entendraient bien...

JT s'approche de Britanny et l'embrasse passionnément.

Britanny, je sais que c'est un peu tôt, mais accepterais-tu qu'on s'installe ensemble? On a perdu trop de temps tous les deux...
Lorsque Britanny lui avoue qu'elle l'a toujours aimé, JT sourit même si pour lui, il y a eu son amour pour Victoria entre temps.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 280 + nombre de points : 4364 + réputation : 0 + je suis né le : 22/12/1985
+a genoa depuis le : 28/02/2013


Brittany attend JT au parc... (JT) Empty
MessageSujet: Re: Brittany attend JT au parc... (JT)   

Brittany Hodges


Brittany Hodges a écrit le   Ven 25 Oct 2013, 11:30 pm


Brittany comprend les craintes de JT mais espère seulement que Victoria n'en arrivera pas là et qu'ils auront la garde partagée...

Quand JT la prend dans ses bras pour l'embrasser, Brittany répond à son baiser avec la même ardeur... JT lui demande si elle accepterait qu'ils s'installent ensembles en lui disant qu'ils ont perdu trop de temps tous les deux... Le visage de Brittany s'éclaire...

Je serais vraiment très heureuse de vivre avec toi... Ces derniers mois, j'ai rencontré un homme extra... dit-elle en lui adressant un petit sourire... rassure-toi, il n'y a rien entre nous, juste une forte amitié... Je me suis installée avec lui dans son immense maison avec Joshua... Joshua l'adore et ils s'entendent bien... Je ne peux pas déménager tout de suite et m'installer avec toi à cause de Joshua... Je crois qu'il ne comprendrait pas... Il faut d'abord que tu apprennes à le connaître... Même si j'ai très envie de vivre avec toi, il faudrait qu'on patiente un peu... Mais cela ne m'empêche pas de passer beaucoup de temps avec toi ou même une nuit... dit-elle en souriant...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 246 + nombre de points : 4457 + réputation : 1 + je suis né le : 15/03/1978
+a genoa depuis le : 13/11/2012


Brittany attend JT au parc... (JT) Empty
MessageSujet: Re: Brittany attend JT au parc... (JT)   

Jeffrey Todd Hellstrom


Jeffrey Todd Hellstrom a écrit le   Jeu 31 Oct 2013, 10:24 pm


JT comprend parfaitement Britann et ne veut surtout pas l'obliger. Elle pense avant tout à son fils ce qui est normal. JT en ferait autant. Sa priorité est et restera toujours son fils. De plus, ils viennent à peine se de retrouver, cela serait prématuré de s'installer ensemble. 

Je comprends t'inquiètes, ton fils tu l'aimes autant que moi j'aime le mien. Je ne veux surtout pas brusquer les choses. Que comptes-tu faire avec ton fils? Tu vas quand même lui parler de moi? 
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 280 + nombre de points : 4364 + réputation : 0 + je suis né le : 22/12/1985
+a genoa depuis le : 28/02/2013


Brittany attend JT au parc... (JT) Empty
MessageSujet: Re: Brittany attend JT au parc... (JT)   

Brittany Hodges


Brittany Hodges a écrit le   Jeu 07 Nov 2013, 8:19 am


Brittany savait que JT comprendrait... Dès qu'elle le pourrait et dès qu'elle serait prête, Brittany comptait bien s'installer avec lui...

Bien sûr que je vais lui parler de toi, d'ailleurs on devrait organiser un petit dîner avec nos fils... Qu'est-ce que tu en dis ?... Ils apprendraient à se connaître... J'apprendrais à connaître Reed et toi Joshua... Ce serait déjà un bon début, non ?... dit-elle en souriant...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 246 + nombre de points : 4457 + réputation : 1 + je suis né le : 15/03/1978
+a genoa depuis le : 13/11/2012


Brittany attend JT au parc... (JT) Empty
MessageSujet: Re: Brittany attend JT au parc... (JT)   

Jeffrey Todd Hellstrom


Jeffrey Todd Hellstrom a écrit le   Jeu 14 Nov 2013, 5:15 pm


JT est enchanté par la proposition de Britanny. 

Je crois qu'ils vont faire les 400 coups ensemble ces deux-là... et je veux tout faire pour empêcher Victoria d'avoir la garde exclusive de Reed définitive. Si Reed est heureux quand il est avec moi, ça peut m'aider... J'accepte avec plaisir. 
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 280 + nombre de points : 4364 + réputation : 0 + je suis né le : 22/12/1985
+a genoa depuis le : 28/02/2013


Brittany attend JT au parc... (JT) Empty
MessageSujet: Re: Brittany attend JT au parc... (JT)   

Brittany Hodges


Brittany Hodges a écrit le   Mer 20 Nov 2013, 5:57 pm


Génial ! Je suis ravie... Que dirais-tu de venir dîner demain soir chez nous avec Reed ?... Ce serait une bonne occasion qu'ils apprennent à faire connaissance et j'ai des tas de jouets dans la chambre de Joshua, ils pourront s'amuser ensembles... dit-elle en souriant...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 246 + nombre de points : 4457 + réputation : 1 + je suis né le : 15/03/1978
+a genoa depuis le : 13/11/2012


Brittany attend JT au parc... (JT) Empty
MessageSujet: Re: Brittany attend JT au parc... (JT)   

Jeffrey Todd Hellstrom


Jeffrey Todd Hellstrom a écrit le   Dim 24 Nov 2013, 5:38 pm


Je vais être un peu occupé niveau boulot, je préfère repousser cela à quelques jours si ça ne te dérange pas ? 
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 280 + nombre de points : 4364 + réputation : 0 + je suis né le : 22/12/1985
+a genoa depuis le : 28/02/2013


Brittany attend JT au parc... (JT) Empty
MessageSujet: Re: Brittany attend JT au parc... (JT)   

Brittany Hodges


Brittany Hodges a écrit le   Jeu 05 Déc 2013, 11:49 am


Bon d'accord... dit-elle en regardant JT... Dans ce cas, tu n'auras qu'à m'appeler...

Elle glissa ses lèvres vers les siennes pour un nouveau baiser et elle quitta légèrement ses lèvres pour lui murmurer... Est-ce que tu as quelque chose de prévu dans les prochaines heures ?... car je pensais qu'on pourrait se louer une chambre et passer un moment ensembles ?...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 246 + nombre de points : 4457 + réputation : 1 + je suis né le : 15/03/1978
+a genoa depuis le : 13/11/2012


Brittany attend JT au parc... (JT) Empty
MessageSujet: Re: Brittany attend JT au parc... (JT)   

Jeffrey Todd Hellstrom


Jeffrey Todd Hellstrom a écrit le   Mar 10 Déc 2013, 5:13 pm


Oui je suis désolé, j'ai pas mal de boulot mais je te promets d'être libre rien que pour toi dans quelques jours... Il la prend par la taille et l'embrasse. Je t'aime, mon avenir est avec toi alors on essayera de rattraper le temps perdu d'accord?
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 280 + nombre de points : 4364 + réputation : 0 + je suis né le : 22/12/1985
+a genoa depuis le : 28/02/2013


Brittany attend JT au parc... (JT) Empty
MessageSujet: Re: Brittany attend JT au parc... (JT)   

Brittany Hodges


Brittany Hodges a écrit le   Mer 11 Déc 2013, 5:55 pm


Brittany est déçue quand il lui dit, qu'il est désolé, qu'il a pas mal de boulot mais il lui promet d'être libre rien que pour elle dans quelques jours... Quand il glisse ses mains autour de sa taille pour l'embrasser, Brittany répond à son baiser... L'entendre lui dire qu'il l'aime, que son avenir est avec elle et qu'ils essaieront de rattraper le temps perdu rend le sourire à Brittany...

D'accord !... C'est une promesse que je compte bien te rappeler... dit-elle en souriant...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 246 + nombre de points : 4457 + réputation : 1 + je suis né le : 15/03/1978
+a genoa depuis le : 13/11/2012


Brittany attend JT au parc... (JT) Empty
MessageSujet: Re: Brittany attend JT au parc... (JT)   

Jeffrey Todd Hellstrom


Jeffrey Todd Hellstrom a écrit le   Jeu 12 Déc 2013, 12:10 am


JT embrasse passionnément Britanny avant de s'en aller. Puis il ajoute. 

Je t'aime Britanny.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 5390 + nombre de points : 9526 + réputation : 17 + je suis né le : 16/08/1981
+a genoa depuis le : 08/11/2012


Brittany attend JT au parc... (JT) Empty
MessageSujet: Re: Brittany attend JT au parc... (JT)   

Ambre Moore Black


Ambre Moore Black a écrit le   Jeu 12 Déc 2013, 2:16 pm


Résumé du sujet
N’ayant plus de nouvelles de JT depuis la croisière, Britanny envoie un message à JT pour qu’ils se retrouvent dans un parc. JT est navré de l’avoir laissé sans nouvelles mais ce qui s’est passé entre eux sur le bateau a permis à JT d’ouvrir les yeux sur son mariage avec Victoria. Il apprend à Britanny qu’ils sont en instance de divorce. Il lui avoue être à nouveau amoureux d’elle mais il comprendrait qu’elle ne veuille pas de lui. Au contraire, Britanny est heureuse et ils décident ensemble de revivre une histoire. Avec ironie, JT souligne que Mackenzie sera heureuse pour eux ce qui ne fait pas vraiment rire Britanny. Elle craint que Mackenzie la voit encore comme une briseuse de ménage. JT pense que Mackenzie est mal placée pour porter un jugement vu son histoire avec William et Chloé et pour JT la responsable est  Victoria qui a refusé d’avoir un autre enfant avec lui. Puis ils  parlent ensuite de leurs fils respectifs. JT a hâte de revoir Joshua qui était qu’un bébé la dernière fois qu’il l’a vu. JT craint que Victoria ne se serve de Reed pour se venger de lui puis il fait part de son envie à Britanny de s’installer ensemble. Mais Britanny ne peut pas pour le moment. Elle lui explique qu’elle s’est installée chez un ami un certain John Ross. Comme Joshua s’entend bien avec lui, elle ne peut pas déménager pour le moment. Le petit ne comprendrait pas. Elle préfère laisser passer du temps mais cela ne l’empêchera pas de parler de JT à son fils et ils passeront du temps ensemble. JT est ravi et Britanny lui propose de passer la soirée ensembe mais JT a énormément de boulot en ce moment. Il lui promet de se consadrer rien qu’à elle un peu plus tard.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos





Brittany attend JT au parc... (JT) Empty
MessageSujet: Re: Brittany attend JT au parc... (JT)   



Contenu sponsorisé a écrit le  


Revenir en haut Aller en bas
 

Brittany attend JT au parc... (JT)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Emmenégament de Brittany et Joshua [PV Brittany/Joshua]
» William attend Mac
» Cane attend un entretien d'embauche [PV Brianna ]
» Derek attend Nikki
» Michael attend Lauren
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The-Heart-And-The-Passion :: 
« A moi, la bonne humeur »
 :: 
Souvenirs
 :: Anciens RPS
-