-Abby tombe amoureuse de Carmine un escroc et un criminel -Le divorce d'Ashley et Victor est enfin prononcé -Tucker fait tout pour aider Katherine à récupérer les Industries Chancellor aux mains de Jill et Bill Spencer -Ashley a un accident de voiture à cause de Carter mais Tucker lui sauve la vie ce qui donne lieu au début d'une idylle -Grâce à Ashley, Paul découvre que Nikki a bien une liaison avec Derek -Caleb empoisonne Katherine pour faire accuser Jill -Brooke Logan sort de prison et fait appel à Carter pour séduire définitivement Nicolas -Noah se retrouve tiraillé entre Hope et Steffy -Carter provoque une explosion au ranch pour atteindre Nicholas mais la victime est Victoria -Steffy découvre que Deacon trompe Bridget et l'en informe mais elle ne la croit pas -Daisy et Carter provoquent des problèmes entre Scott et Mary -Caleb s'arrange pour empêcher Suzanne de révéler la vérité au sujet de Cordélia -Alizée et Alice se vengent de Skye -Bridget, enceinte, découvre que Deacon et Victoria ont une liaison -Caleb décide d'en finir avec les Chancellor... Mackenzie, Lily et Cane parviennent à s'enfuir et sauvent la famille -Kévin et Jana vont-ils parvenir à se réconcilier ? -Ambre rencontre de sérieux problèmes à cause du père de John, prêt à tout pour se venger d'elle -Alexandre Falco pourrait être le fils de Jack qui continue à être malade -Cane a un accident et doit subir une transplantation de sang... Les parents biologiques de Cane débarquent à Génoa mais seul Caleb est compatible
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Cane attend un entretien d'embauche [PV Brianna ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Mes infos


+ nombre de sms : 1191 + nombre de points : 5015 + réputation : 1 + je suis né le : 21/08/1992
+a genoa depuis le : 13/11/2012


Cane attend un entretien d'embauche [PV Brianna ] Empty
MessageSujet: Cane attend un entretien d'embauche [PV Brianna ]   

Cane E. Ashby


Cane E. Ashby a écrit le   Ven 01 Mar 2013, 11:28 pm


Cane arrivait dans son bar aujourd'hui, le bar ouvrirait plus tard. Cane avait un entretien d'embauche parce qu'il allait recruter une nouvelle serveuse pour accompagnée Mack et l'autre serveur. Il attendait donc dans son bar, la jeune femme ne devrait pas trop tarder. Il prit une bouteille de whisky et en versait dans un verre. Il remit la bouteille en place et but tranquillement son verre.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Cane attend un entretien d'embauche [PV Brianna ] Empty
MessageSujet: Re: Cane attend un entretien d'embauche [PV Brianna ]   



Invité a écrit le   Ven 01 Mar 2013, 11:39 pm


Brianna vient d'arriver à Genoa, mais n'ayant aucune envie de rester là à rien faire de ses dix doigts elle a répondu à une annonce ou il recherche une serveuse dans un café. Aujourd’hui, elle doit justement se rendre à l'entretien . Elle se met une robe convenable, se prépare un peu à ce qu'elle compte dire une fois là-bas et comme l'heure avance à grands pas elle se met en route. Heureusement ce n'est pas très loin de chez elle, elle pourra même y aller à pied les beaux jours si tant et qu'elle soit embauchée.Une fois sur place la jeune femme entre dans le Jimmy's et se rend directement au bar pour dire :
- bonjour, je cherche le gérant du bar . J'ai un entretien avec lui ....
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 1191 + nombre de points : 5015 + réputation : 1 + je suis né le : 21/08/1992
+a genoa depuis le : 13/11/2012


Cane attend un entretien d'embauche [PV Brianna ] Empty
MessageSujet: Re: Cane attend un entretien d'embauche [PV Brianna ]   

Cane E. Ashby


Cane E. Ashby a écrit le   Ven 01 Mar 2013, 11:44 pm


Cane continuait à boire son verre attendant la jeune femme qui avait un entretien. Il finissait son verre et allait en reprendre un autre. Il prit la bouteille et l'ouvrait, dans le but de verser ce précieux liquide dans son verre, mais une jeune femme arrivait. Il décidait donc de poser sa bouteille. Il saluait la jeune femme et demandait à chercher le gérant. Bonjour mademoiselle, vous avez de la chance, je suis le gérant de ce bar. Vous êtes Mademoiselle Brianna Lewis?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Cane attend un entretien d'embauche [PV Brianna ] Empty
MessageSujet: Re: Cane attend un entretien d'embauche [PV Brianna ]   



Invité a écrit le   Sam 02 Mar 2013, 12:01 am


Brianna ne se doute pas une seule second qu'elle est en fasse du gérant quand elle demande ou elle peu le trouver , alors quand celui ci lui dit qu'elle a de la chance et qu'il est le justement le gérant qu'elle cherche, celle ci arbore un large sourire en lui tendant la main poliment.
- Ravie de vous rencontré monsieur Ashby . C'est bien ça !! Je ne suis pas en retard j'espère ?
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 1191 + nombre de points : 5015 + réputation : 1 + je suis né le : 21/08/1992
+a genoa depuis le : 13/11/2012


Cane attend un entretien d'embauche [PV Brianna ] Empty
MessageSujet: Re: Cane attend un entretien d'embauche [PV Brianna ]   

Cane E. Ashby


Cane E. Ashby a écrit le   Sam 02 Mar 2013, 12:21 am


Cane souriait à la jeune femme en face de lui et serrait la main tendue. Non vous n'êtes pas en retard, et ne vous inquiétez pas je suis un patron tolérant. Il l'invitait à venir s'asseoir à une table. Voulez-vous boire quelque chose? il lui souriait. Il avait pris une pochette avec tous ses papiers importants et posait cela à coté de lui. Il y avait différents documents, dont un contrat avec les modalités pour l'emploi.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Cane attend un entretien d'embauche [PV Brianna ] Empty
MessageSujet: Re: Cane attend un entretien d'embauche [PV Brianna ]   



Invité a écrit le   Sam 02 Mar 2013, 12:34 am


Brianna sourit elle aussi et regarde un peu autour d'elle, c'est la première fois qu'elle met les pieds ici. C'est assez sympa à premier vu. Elle le regarde à nouveau et lui serre la main en disant:
- Il est joli votre café, j'aime bien la déco.
Sourit après ses mots et le suit jusqu'à la table où il l'invite à s'asseoir.
- Non, merci . Ça ira pour le moment.
Elle le regarde sortir une pochette qu'il pose à coté de lui, elle ne dit pas un mot et attend que celui-ci commence l'entretien . Intérieurement elle stresse un peu parce qu'elle a un peu peur de pas faire l'affaire pour ce poste, même si elle a déjà cinq ans d’expérience dans le service.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 1191 + nombre de points : 5015 + réputation : 1 + je suis né le : 21/08/1992
+a genoa depuis le : 13/11/2012


Cane attend un entretien d'embauche [PV Brianna ] Empty
MessageSujet: Re: Cane attend un entretien d'embauche [PV Brianna ]   

Cane E. Ashby


Cane E. Ashby a écrit le   Sam 02 Mar 2013, 12:40 am


Cane souriait quand elle disait qu'elle aimait la déco, il regardait tout autour de lui, et lui aussi adorait cette décoration. Cane se sentait très bien dans son café, c'était comme une deuxième maison pour lui. Je vous remercie, c'est très gentil. C'était les anciens propriétaires qui avaient installés cette décoration. J'aurais apporté ma touche personnelle, je vous promets que ca aurait été une horreur. Il riait. La jeune fille n'acceptait pas à boire, Cane prit le dossier et sortait la lettre de motivation et le CV. Alors comme ca, vous avez déja eu des expériences comme serveuse? Très intéréssant.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 5390 + nombre de points : 9541 + réputation : 17 + je suis né le : 16/08/1981
+a genoa depuis le : 08/11/2012


Cane attend un entretien d'embauche [PV Brianna ] Empty
MessageSujet: Re: Cane attend un entretien d'embauche [PV Brianna ]   

Ambre Moore Black


Ambre Moore Black a écrit le   Mer 27 Mar 2013, 5:05 pm


(sujet à terminer?)
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 5390 + nombre de points : 9541 + réputation : 17 + je suis né le : 16/08/1981
+a genoa depuis le : 08/11/2012


Cane attend un entretien d'embauche [PV Brianna ] Empty
MessageSujet: Re: Cane attend un entretien d'embauche [PV Brianna ]   

Ambre Moore Black


Ambre Moore Black a écrit le   Lun 01 Avr 2013, 3:54 pm


[TOPIC archivé]
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos





Cane attend un entretien d'embauche [PV Brianna ] Empty
MessageSujet: Re: Cane attend un entretien d'embauche [PV Brianna ]   



Contenu sponsorisé a écrit le  


Revenir en haut Aller en bas
 

Cane attend un entretien d'embauche [PV Brianna ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Quand il faut percer le mystère autour de Cane et son cauchemar (Cane et hypnotiseur)
» Caleb montre une vidéo plus que X à Cane (pv Cane)
» Ambre et Cane remettent le couvert (pv Cane)
» Entretien pour un poste de palefrenier
» William attend Mac
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The-Heart-And-The-Passion :: 
« A moi, la bonne humeur »
 :: 
Souvenirs
 :: Anciens RPS
-