-Abby tombe amoureuse de Carmine un escroc et un criminel -Le divorce d'Ashley et Victor est enfin prononcé -Tucker fait tout pour aider Katherine à récupérer les Industries Chancellor aux mains de Jill et Bill Spencer -Ashley a un accident de voiture à cause de Carter mais Tucker lui sauve la vie ce qui donne lieu au début d'une idylle -Grâce à Ashley, Paul découvre que Nikki a bien une liaison avec Derek -Caleb empoisonne Katherine pour faire accuser Jill -Brooke Logan sort de prison et fait appel à Carter pour séduire définitivement Nicolas -Noah se retrouve tiraillé entre Hope et Steffy -Carter provoque une explosion au ranch pour atteindre Nicholas mais la victime est Victoria -Steffy découvre que Deacon trompe Bridget et l'en informe mais elle ne la croit pas -Daisy et Carter provoquent des problèmes entre Scott et Mary -Caleb s'arrange pour empêcher Suzanne de révéler la vérité au sujet de Cordélia -Alizée et Alice se vengent de Skye -Bridget, enceinte, découvre que Deacon et Victoria ont une liaison -Caleb décide d'en finir avec les Chancellor... Mackenzie, Lily et Cane parviennent à s'enfuir et sauvent la famille -Kévin et Jana vont-ils parvenir à se réconcilier ? -Ambre rencontre de sérieux problèmes à cause du père de John, prêt à tout pour se venger d'elle -Alexandre Falco pourrait être le fils de Jack qui continue à être malade -Cane a un accident et doit subir une transplantation de sang... Les parents biologiques de Cane débarquent à Génoa mais seul Caleb est compatible
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Brittany emmène JT dans sa Suite...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Mes infos


+ nombre de sms : 280 + nombre de points : 4364 + réputation : 0 + je suis né le : 22/12/1985
+a genoa depuis le : 28/02/2013


Brittany emmène JT dans sa Suite... Empty
MessageSujet: Brittany emmène JT dans sa Suite...   

Brittany Hodges


Brittany Hodges a écrit le   Ven 19 Avr 2013, 10:04 pm


Sujet antérieur : http://www.my-life-in-genoa.com/t696p20-en-pleine-deprime-apres-une-dispute-conjugale-libre#21509

Après qu'ils aient quitté le Jimmy's, Brittany emmena JT à l'Athlétic Club... Elle monta avec lui à l'étage où se trouvait sa Suite...

En ouvrant la porte, elle y entra en faisant entrer JT... Elle referma la porte et accompagna JT sur le lit...


Je vais te prendre un verre d'eau, tu te sentiras mieux après...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 246 + nombre de points : 4457 + réputation : 1 + je suis né le : 15/03/1978
+a genoa depuis le : 13/11/2012


Brittany emmène JT dans sa Suite... Empty
MessageSujet: Re: Brittany emmène JT dans sa Suite...   

Jeffrey Todd Hellstrom


Jeffrey Todd Hellstrom a écrit le   Ven 19 Avr 2013, 11:32 pm


JT était toujours sous l'emprise de l'alcool. Il faut dire qu'il avait beaucoup bu et un verre d'eau lui ferait le plus grand bien. Lorsque Britanny lui donna le verre d'eau, JT le renversa sans faire exprès sur le lit...

Et M...DE !!!
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 280 + nombre de points : 4364 + réputation : 0 + je suis né le : 22/12/1985
+a genoa depuis le : 28/02/2013


Brittany emmène JT dans sa Suite... Empty
MessageSujet: Re: Brittany emmène JT dans sa Suite...   

Brittany Hodges


Brittany Hodges a écrit le   Sam 20 Avr 2013, 12:10 am


Ce n'est rien ! dit-elle en reprenant le verre d'eau... Elle alla prendre un linge et revint près de JT pour essuyer un peu le lit... Ce n'est pas grave JT, ce n'est que de l'eau... Retire ta veste, tu seras déjà plus à l'aise...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 246 + nombre de points : 4457 + réputation : 1 + je suis né le : 15/03/1978
+a genoa depuis le : 13/11/2012


Brittany emmène JT dans sa Suite... Empty
MessageSujet: Re: Brittany emmène JT dans sa Suite...   

Jeffrey Todd Hellstrom


Jeffrey Todd Hellstrom a écrit le   Sam 20 Avr 2013, 12:18 am


JT commença à enlever sa veste mais retira en même temps son tee-shirt sans faire exprès.. Il était à présent torse-nu et regarda Britanny dans les yeux. Son pantalon était un peu mouillé également, il n'hésita pas une seconde à l'enlever. Il était à présent en caleçon face à Britanny. Il la regarda dans les yeux.

Alors tu me trouves toujours aussi sexy ?
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 280 + nombre de points : 4364 + réputation : 0 + je suis né le : 22/12/1985
+a genoa depuis le : 28/02/2013


Brittany emmène JT dans sa Suite... Empty
MessageSujet: Re: Brittany emmène JT dans sa Suite...   

Brittany Hodges


Brittany Hodges a écrit le   Sam 20 Avr 2013, 12:48 am


Brittany déposa le linge sur l'un des fauteuils puis en se retournant elle constata que JT avait retiré son t-shirt également... Il ne la quittait pas des yeux et elle non plus quand il retira son pantalon...

En écoutant sa question, elle esquissa un sourire et son coeur fit un bond dans sa poitrine... Elle s'approcha de lui, se baissa pour lui retirer ses chaussures puis retira ses chaussettes tout en laissant son regard dans le sien et se redressa... Elle retira ses souliers à talon aiguille puis déboutonna sa blouse devant son regard rempli du même désir qu'elle... Elle n'avait toujours pas répondu à sa question... Elle laissa sa chemise rejoindre le sol et elle retira ensuite le pantalon qu'elle portait et se retrouva en sous-vêtements...

Elle s'avança vers JT un peu plus et s'asseya à califourchon sur JT, ses jambes de chaque coté de ses hanches, glissa ses bras autour de sa nuque...


Très sexy et tu n'imagines pas l'effet que tu me fais en ce moment avec cette petite tenue...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 246 + nombre de points : 4457 + réputation : 1 + je suis né le : 15/03/1978
+a genoa depuis le : 13/11/2012


Brittany emmène JT dans sa Suite... Empty
MessageSujet: Re: Brittany emmène JT dans sa Suite...   

Jeffrey Todd Hellstrom


Jeffrey Todd Hellstrom a écrit le   Sam 20 Avr 2013, 5:15 pm


En voyant Britanny retirer ses vêtements à son tour, JT sentit le désir prendre de l'ampleur.. Il se rendit compte que Britanny était toujours aussi belle. Il ne pensait qu'à une chose, lui faire l'amour mais JT n'était plus vraiment digne de ses émotions. Il était complètement paumé, sur le point de commettre un acte qu'il allait peut-être regretter.. Perdu dans ses sentiments, il commença à chuchoter à l"oreille de Britanny. Je crois que je t'ai toujours aimé. Cette confidence fit monter le désir qu'il y avait entre eux et la passion monta elle aussi d'un cran. JT n'avait pas vraiment conscience qu'il était déboussolé, blessé par Victoria... Il se laissa envahir par une folle envie de faire l'amour avec Britanny... Il cessa de penser soudainement à Victoria, dû moins en apparence mais sa conscience risquerait de continuer à penser à elle sans qu'il s'en rende compte. Il n'avait plus envie de laisser l'amour l'entraîner sur la mauvaise pente. Il tenait à se faire plaisir, et rien de tel qu'une partie de jambes en l'air mais la femme qui se trouvait avec lui n'était pas n'importe qui. Il y avait toujours eu une attirance sexuelle entre eux, même quand Britanny était mariée avec Bobby. JT était devenu son meilleur ami mais s'ils avaient pu, ils auraient couché ensemble de nombreuses fois. JT commença à enlacer la blonde qui se trouvait à ses côtés. Il passa sa bouche et ses lèvres dans le cou de Britanny, comme s'il était en train de siroter un bon diabolo, puis termina par lui déposer un baiser très intense sur la bouche... Ses mains étaient positionnées sur tout la poitrine de Britanny, alternant entre les seins et le haut des homoplates... en faisant un mouvement de va et vient entre les deux endroits.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 280 + nombre de points : 4364 + réputation : 0 + je suis né le : 22/12/1985
+a genoa depuis le : 28/02/2013


Brittany emmène JT dans sa Suite... Empty
MessageSujet: Re: Brittany emmène JT dans sa Suite...   

Brittany Hodges


Brittany Hodges a écrit le   Sam 20 Avr 2013, 6:05 pm


Lorsque JT lui murmura qu'il croyait qu'il l'avait toujours aimée, Brittany esquissa un léger sourire, troublé, sensuel... Elle glissa ses mains sur son visage, posant son regard dans le sien... Elle savait que JT avait bu mais elle s'en fichait, il était là, près d'elle... Elle avait souvent rêvé de ce moment avec lui... Je t'ai toujours aimé JT, je t'aime encore... souffle-t-elle au creux de son oreille, puis ses lèvres retrouvèrent les siennes quand JT prit sa bouche dans un baiser torride... Peut être que JT ne se souviendrait plus de ce qu'elle lui avait dit, au moins, elle le lui avait dit...

Jt ne cessait de la caresser... Ses seins réagissaient à ses caresses et Brittany retira son sous-vêtement pour que ses seins soient libérés du tissu fin qui les recouvraient... Elle pressa doucement sa poitrine contre ses mains qui ne cessèrent de les presser, caresser... Brittany gémit doucement, rejettant sa tête en arrière, fermant les yeux, se laissant submergée par les sensations délicieuses que JT éveillait en elle, tant avec ses mains qu'avec sa bouche...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 246 + nombre de points : 4457 + réputation : 1 + je suis né le : 15/03/1978
+a genoa depuis le : 13/11/2012


Brittany emmène JT dans sa Suite... Empty
MessageSujet: Re: Brittany emmène JT dans sa Suite...   

Jeffrey Todd Hellstrom


Jeffrey Todd Hellstrom a écrit le   Lun 22 Avr 2013, 10:16 pm


JT et Britanny étaient maintenant bien partis pour passer un moment d'extase, le désir qu'ils éprouvaient, devenait de plus en plus incontrôlable et JT risquerait sûrement de tromper Victoria, mais il n'avait pas du tout conscience des conséquences que ça pourrait avoir s'il fait l'amour avec Britanny. Il se laissa faire et continua d'enlacer Britanny... JT commença à enlever le peu d'habits qui restaient à Britanny puis enleva son caleçon. Ils étaient à présent totalement, corps contre corps, en parfaite harmonie. La peau de Bitanny était si douce, JT la carressa dans tous les coins... Après de longs préliminaires, JT et Britanny firent l'amour... avec un maximum d'excitation. JT, totalement ennivré à cause de l'alcool, finit par s'endormir dans les bras de la belle blonde.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 280 + nombre de points : 4364 + réputation : 0 + je suis né le : 22/12/1985
+a genoa depuis le : 28/02/2013


Brittany emmène JT dans sa Suite... Empty
MessageSujet: Re: Brittany emmène JT dans sa Suite...   

Brittany Hodges


Brittany Hodges a écrit le   Mar 23 Avr 2013, 12:36 am


Brittany fut transportée dans un tourbillon de sensations exquises et passionnelles avec JT... Enfin, elle se retrouvait dans ses bras, transportée à des années lumières dans l'intensité de leur étreinte... Ils avaient fini par se déshabiller entièrement et Brittany frissonna, se laissa emporter par les caresses de JT sur sa peau...

Ils firent l'amour passionnément, dans diverses positions aussi sensuelles qu'érotiques... Malgré la situation qui n'était peut être pas la plus romantique, JT réussit à emmener Brittany vers un orgasme qui fit exploser tous ses sens...

JT finit par s 'endormir dans les bras de Brittany... Brittany eut plus de mal à s'endormir... Elle profita de ce moment où JT dormait pour le regarder... Elle lui déposa un baiser sur le front et elle ferma les yeux à son tour, s'endormit aussitôt...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 246 + nombre de points : 4457 + réputation : 1 + je suis né le : 15/03/1978
+a genoa depuis le : 13/11/2012


Brittany emmène JT dans sa Suite... Empty
MessageSujet: Re: Brittany emmène JT dans sa Suite...   

Jeffrey Todd Hellstrom


Jeffrey Todd Hellstrom a écrit le   Jeu 25 Avr 2013, 10:43 am


Le lendemain matin, après un long sommeil, JT se réveilla enfin, mais dans un piteux état.. Il avait un mal de crâne à ne pas pouvoir se lever. Il avait la tête qui allait finir par exploser, comme on dit, il avait une très belle gueule de bois. Il faut dire qu'il n'avait pas été de main morte sur l'alcool... Alors forcément, les conséquences ne sont pas moindres. Alors qu'il essaya tranquillement de se lever du lit, il tourna la tête et aperçut une blonde à côté de lui... Il se frotta les yeux pour être sûr qu'il n'était pas en train de rêver. Non, c'était bien la réalité.. Il n'avait pas l'air de se souvenir de quoique se soit. Il s'approcha de son visage, pour voir qui c'était. C'était Britanny. Il essaya de replonger dans sa mémoire. Il avait le souvenir d'avoir vu Britanny au bar mais après c'est presque le trou noir. Il ne se souvient pas en tout cas d'avoir couché avec elle et espère que ça n'est pas arrivé. Il décida de la réveiller.

Britanny ! Britanny ! Reveille-toi !

Il la secoua.

Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 280 + nombre de points : 4364 + réputation : 0 + je suis né le : 22/12/1985
+a genoa depuis le : 28/02/2013


Brittany emmène JT dans sa Suite... Empty
MessageSujet: Re: Brittany emmène JT dans sa Suite...   

Brittany Hodges


Brittany Hodges a écrit le   Jeu 25 Avr 2013, 10:57 am


Brittany finit par émerger de son sommeil en ouvrant les yeux lorsqu'elle entend JT la secouer pour la réveiller... Elle se tourne vers lui et le regarde... Elle se souvient de sa nuit avec lui, très torride... Mais il donne l'impression d'avoir regretté son geste, vu la façon dont il la réveille...

JT ?! Qu'est-ce qui se passe ?...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 246 + nombre de points : 4457 + réputation : 1 + je suis né le : 15/03/1978
+a genoa depuis le : 13/11/2012


Brittany emmène JT dans sa Suite... Empty
MessageSujet: Re: Brittany emmène JT dans sa Suite...   

Jeffrey Todd Hellstrom


Jeffrey Todd Hellstrom a écrit le   Jeu 25 Avr 2013, 10:59 am


J'ai besoin de savoir Britanny... savoir si on a couché ensemble cette nuit... Ecoute je m'en souviens pas, j'étais trop sous l'emprise de l'alcool hier soir et cette nuit, je n'étais pas vraiment dans mon état normal..

JT était incapable de raisonner. S'ils l'avaient vraiment fait, il ignorait s'il regretterait ce geste ou pas. Il pensait avant tout à Victoria qui devait s'inquiéter pour lui. Et s'il s'était vraiment passé quelque chose avec Britanny, il n'avait aucune envie de mentir à Victoria. JT était bien trop honnête pour ça.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 280 + nombre de points : 4364 + réputation : 0 + je suis né le : 22/12/1985
+a genoa depuis le : 28/02/2013


Brittany emmène JT dans sa Suite... Empty
MessageSujet: Re: Brittany emmène JT dans sa Suite...   

Brittany Hodges


Brittany Hodges a écrit le   Jeu 25 Avr 2013, 12:23 pm


Brittany se redressa du lit pour s'asseoir, ramenant ses couvertures à elle... Elle regarda JT, ne pouvant lui mentir puisqu'ils étaient nus tous les deux... Elle était tout de même déçue de constater qu'il ne se souvenait de rien...

Oui, nous avons fait l'amour cette nuit et c'était très torride... dit-elle avec un léger sourire sur ses lèvres... Je regrette seulement que tu ne te souviennes de rien du tout...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 246 + nombre de points : 4457 + réputation : 1 + je suis né le : 15/03/1978
+a genoa depuis le : 13/11/2012


Brittany emmène JT dans sa Suite... Empty
MessageSujet: Re: Brittany emmène JT dans sa Suite...   

Jeffrey Todd Hellstrom


Jeffrey Todd Hellstrom a écrit le   Jeu 25 Avr 2013, 12:44 pm


JT était soudainement complètement paniqué.. Il s'en voulait de ne pas s'en souvenir mais ce qu'il se reprocha c'était d'avoir trompé Victoria.

Je suis sincèrement désolé.. Tu sais, que hier soir j'étais saoul, pas vraiment moi-même et ce qui s'est passé avec Victoria, m'a tellement fait mal... J'aimerais m'en souvenir tu sais, et même en étant sous l'emprise de l'alcool, je suis encore capable d'être performant... J'ignore si je regrette ce qu'on a fait, j'en avais peut-être envie après tout. Mais je m'en veux d'avoir trompé Victoria...


Dernière édition par Jeffrey Todd Hellstrom le Jeu 25 Avr 2013, 1:50 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 280 + nombre de points : 4364 + réputation : 0 + je suis né le : 22/12/1985
+a genoa depuis le : 28/02/2013


Brittany emmène JT dans sa Suite... Empty
MessageSujet: Re: Brittany emmène JT dans sa Suite...   

Brittany Hodges


Brittany Hodges a écrit le   Jeu 25 Avr 2013, 1:47 pm


Brittany l'écouta lui dire ce qu'il ressentait mais cela néanmoins l'attristait... Elle était finalement heureuse qu'il ne se souvienne pas qu'elle lui ait dit qu'elle l'aimait toujours... Il était marié, elle en était consciente, après tout, pourquoi s'acharnerait-elle à le retenir s'il aimait toujours sa femme ?!...

Elle remonta ses jambes contre elle et regarda JT, haussa légèrement les épaules...


Peut être que c'est ma faute, je n'aurai jamais dû t'emmener ici... Tu ne te sentais pas très bien et j'ai voulu m'occuper de toi... Ce qui est arrivé après... ça s'est passé si naturellement, c'était intense... dit-elle en le regardant toujours... je ne regrette rien JT mais si tu le regrettes, j'en suis désolée... Peut être qu'on ferait mieux de ne plus se revoir du tout... C'est peut être mieux comme ça...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 246 + nombre de points : 4457 + réputation : 1 + je suis né le : 15/03/1978
+a genoa depuis le : 13/11/2012


Brittany emmène JT dans sa Suite... Empty
MessageSujet: Re: Brittany emmène JT dans sa Suite...   

Jeffrey Todd Hellstrom


Jeffrey Todd Hellstrom a écrit le   Jeu 25 Avr 2013, 1:54 pm


JT comprenait la peine de Britanny, ce n'est pas du tout ce qu'il voulait. Loin de lui de vouloir lui faire de la peine alors qu'elle compte énormément pour lui. Le fait qu'ils aient passé la nuit ensemble était peut-être un signe? Elle était de retour alors qu'il est en plein drame conjugal avec sa femme... Un hasard ou est-ce le signe du destin qu'ils sont faits l'un pour l'autre?

Je te reproche rien.. Je ne pense pas que tu as profité de ma vulnérabilité, jamais je ne te reprocherais ça. Si on a fait l'amour, je suis aussi coupable que toi mais Britanny, même si je ne m'en souviens pas, je ne regrette pas... J'aimerais m'en souvenir pour me rappeler à quel point c'est bon de faire l'amour avec toi.. Crois-moi ! Je ne veux pas que tu me détestes ou qu'on cesse de se voir enfin je crois que pendant quelques temps c'est mieux ainsi, que je puisse régler mes problèmes avec Victoria... Je veux sauver mon mariage si j'ai encore une chance. Je dois penser à mon fils... Je respecte trop Victoria pour lui mentir. Je vais tout lui dire à propos de cette nuit...

JT était persuadé que Victoria lui pardonnerait.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 280 + nombre de points : 4364 + réputation : 0 + je suis né le : 22/12/1985
+a genoa depuis le : 28/02/2013


Brittany emmène JT dans sa Suite... Empty
MessageSujet: Re: Brittany emmène JT dans sa Suite...   

Brittany Hodges


Brittany Hodges a écrit le   Jeu 25 Avr 2013, 3:22 pm


Brittany l'avait bien écouté mais elle avait son coeur en miettes... Elle ne le montra pas, elle n'était pas du genre à montrer sa peine ou même à faire des histoires... Elle préférait souffrir en silence... Elle comprenait JT, il était marié et il aimait sa femme pourquoi compterait-elle pour lui ?... Ils avaient un fils et c'était important pour lui... Il voudrait se rappeler combien c'était bon de faire l'amour avec elle mais si cela devait se reproduire, ça serait différent... Il serait sobre et là elle lui montrerait ce qu'ils avaient vécu cette nuit... mais pas maintenant... Il voulait sauver son mariage, dire la vérité à Victoria, que pouvait-elle dire de plus à JT ?... C'était sa décision, son choix...

Tu as bien réfléchi ?... Tu penses que ta femme va comprendre et te pardonner ?... J'espère seulement que tout s'arrangera pour toi JT... Je tiens à toi et je ne voudrais pas te voir malheureux... Mais je suis d'accord, nous devrions cesser de nous voir pendant un moment... Je ne veux pas te créer plus de problèmes...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 246 + nombre de points : 4457 + réputation : 1 + je suis né le : 15/03/1978
+a genoa depuis le : 13/11/2012


Brittany emmène JT dans sa Suite... Empty
MessageSujet: Re: Brittany emmène JT dans sa Suite...   

Jeffrey Todd Hellstrom


Jeffrey Todd Hellstrom a écrit le   Jeu 25 Avr 2013, 6:59 pm


J'ignore totalement comment elle va réagir mais je sais qu'elle me pardonnera même si ce n'est pas tout de suite... Car après tout je n'étais pas moi-même, elle pourra comprendre ça ! Elle est en partie responsable de ce que j'ai fait en me refusant ce bébé... Mais je veux qu'on se laisse une chance elle et moi..

JT s'en voulait de devoir dire à ça à Britanny, il la sentait triste même si elle essayait de le cacher. Il n'avait jamais souhaité se retrouver dans une situation compliquée comme celle-là.

Je ne veux pas qu'on perde contact d'accord? C'est important pour moi qu'on reste ami quoiqu'il arrive parce que je tiens à toi et que tu es une des personnes de mon passé, que j'apprécie le plus avec Mack et Colleen.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 280 + nombre de points : 4364 + réputation : 0 + je suis né le : 22/12/1985
+a genoa depuis le : 28/02/2013


Brittany emmène JT dans sa Suite... Empty
MessageSujet: Re: Brittany emmène JT dans sa Suite...   

Brittany Hodges


Brittany Hodges a écrit le   Jeu 25 Avr 2013, 7:15 pm


Brittany regarda JT... En l'écoutant, elle eût l'impression qu'il avait par dépit, sans compter que l'alcool l'avait aidé, à se venger de ce que Victoria lui refusait... Elle se demanda si les hommes étaient tous comme ça au final, quand quelque chose n'allait pas, il fallait qu'il trouve une raison de montrer de quoi ils étaient capables pour se venger...

Mais Brittany ne lui en voulait pas, c'était JT... Elle l'aimait même si lui l'ignorait... Elle doutait par contre de la compréhension totale de Victoria quand elle apprendrait que JT l'avait trompée avec elle... C'était une Newman, Victoria était du genre rancunière, si sa mémoire était bonne...

JT lui demandait de garder le contact, de rester amis malgré ce qui s'était passé... Comment pouvait-elle lui refuser quoique ce soit ?... Elle esquissa un léger sourire...


Bien sûr JT... On restera amis, tu pourras toujours m'appeler quand tu auras envie de me revoir...

Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 246 + nombre de points : 4457 + réputation : 1 + je suis né le : 15/03/1978
+a genoa depuis le : 13/11/2012


Brittany emmène JT dans sa Suite... Empty
MessageSujet: Re: Brittany emmène JT dans sa Suite...   

Jeffrey Todd Hellstrom


Jeffrey Todd Hellstrom a écrit le   Ven 26 Avr 2013, 8:13 pm


J'avais peur que tu m'en veuilles ce que je comprendrais... Mais tu es exceptionnelle Britanny, et je tiens énormément à toi.

Il la serra dans ses bras pour appuyer ses dires.

Je crois qu'il va falloir que j'y aille. Souhaite-moi bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 280 + nombre de points : 4364 + réputation : 0 + je suis né le : 22/12/1985
+a genoa depuis le : 28/02/2013


Brittany emmène JT dans sa Suite... Empty
MessageSujet: Re: Brittany emmène JT dans sa Suite...   

Brittany Hodges


Brittany Hodges a écrit le   Ven 26 Avr 2013, 9:36 pm


Quand JT lui dit qu'elle est exceptionnelle et qu'il tient beaucoup à elle, il la serre aussitôt dans ses bras... Brittany ferme les yeux puis se dit qu'il est sincère, dommage qu'il ne ressente pas plus de sentiments pour elle comme elle en a pour lui... Elle répond à son étreinte et sourit quand il dit qu'il va y aller et qu'elle lui souhaite bonne chance...

En déserrant son étreinte, Brittany le regarde et hoche la tête...


Bonne chance JT... J'espère que ta femme sera compréhensive et que vous pourrez reprendre votre vie ensembles...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 5390 + nombre de points : 9526 + réputation : 17 + je suis né le : 16/08/1981
+a genoa depuis le : 08/11/2012


Brittany emmène JT dans sa Suite... Empty
MessageSujet: Re: Brittany emmène JT dans sa Suite...   

Ambre Moore Black


Ambre Moore Black a écrit le   Mer 29 Mai 2013, 10:08 am


[sujet résumé et archivé]
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos





Brittany emmène JT dans sa Suite... Empty
MessageSujet: Re: Brittany emmène JT dans sa Suite...   



Contenu sponsorisé a écrit le  


Revenir en haut Aller en bas
 

Brittany emmène JT dans sa Suite...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Emmenégament de Brittany et Joshua [PV Brittany/Joshua]
» Chez JT - Discussion entre Brittany et William à la pièce d'à côté...
» Brittany attend JT au parc... (JT)
» Brittany prend un verre au bar (William)
» Brittany vient boire un verre au bar (Victoria)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The-Heart-And-The-Passion :: 
« A moi, la bonne humeur »
 :: 
Souvenirs
 :: Anciens RPS
-