-Abby tombe amoureuse de Carmine un escroc et un criminel -Le divorce d'Ashley et Victor est enfin prononcé -Tucker fait tout pour aider Katherine à récupérer les Industries Chancellor aux mains de Jill et Bill Spencer -Ashley a un accident de voiture à cause de Carter mais Tucker lui sauve la vie ce qui donne lieu au début d'une idylle -Grâce à Ashley, Paul découvre que Nikki a bien une liaison avec Derek -Caleb empoisonne Katherine pour faire accuser Jill -Brooke Logan sort de prison et fait appel à Carter pour séduire définitivement Nicolas -Noah se retrouve tiraillé entre Hope et Steffy -Carter provoque une explosion au ranch pour atteindre Nicholas mais la victime est Victoria -Steffy découvre que Deacon trompe Bridget et l'en informe mais elle ne la croit pas -Daisy et Carter provoquent des problèmes entre Scott et Mary -Caleb s'arrange pour empêcher Suzanne de révéler la vérité au sujet de Cordélia -Alizée et Alice se vengent de Skye -Bridget, enceinte, découvre que Deacon et Victoria ont une liaison -Caleb décide d'en finir avec les Chancellor... Mackenzie, Lily et Cane parviennent à s'enfuir et sauvent la famille -Kévin et Jana vont-ils parvenir à se réconcilier ? -Ambre rencontre de sérieux problèmes à cause du père de John, prêt à tout pour se venger d'elle -Alexandre Falco pourrait être le fils de Jack qui continue à être malade -Cane a un accident et doit subir une transplantation de sang... Les parents biologiques de Cane débarquent à Génoa mais seul Caleb est compatible
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Discute avec son frère William [PV William]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Mes infos


+ profession : PDG De Jabot + nombre de sms : 2011 + nombre de points : 5563 + réputation : 3 + je suis né le : 08/08/1955
+a genoa depuis le : 16/03/2013


Discute avec son frère William [PV William]  Empty
MessageSujet: Discute avec son frère William [PV William]    

Jack Abbott


Jack Abbott a écrit le   Mer 04 Sep 2013, 11:50 pm


Jack se rendait dans son ancienne maison ou il avait été plusieurs années locataires, les deux garçons n'étaient pas la, et Jack entrait, il avait appelé William et l'attendait impatiemment.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 516 + nombre de points : 4723 + réputation : 2 + je suis né le : 16/03/1983
+a genoa depuis le : 12/11/2012


Discute avec son frère William [PV William]  Empty
MessageSujet: Re: Discute avec son frère William [PV William]    

William Abbott


William Abbott a écrit le   Jeu 05 Sep 2013, 8:41 pm


William arriva à la résidence suite à l'appel de jack 

Salut Jack, j'ai fait aussi vite que possible


tu veux que je t'aide à récupérer ton poste chez Jabbot ?
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ profession : PDG De Jabot + nombre de sms : 2011 + nombre de points : 5563 + réputation : 3 + je suis né le : 08/08/1955
+a genoa depuis le : 16/03/2013


Discute avec son frère William [PV William]  Empty
MessageSujet: Re: Discute avec son frère William [PV William]    

Jack Abbott


Jack Abbott a écrit le   Jeu 05 Sep 2013, 8:43 pm


Salut petit frère c'est bon de te voir.

Ils s'étreignaient.

Non ne t'inquiète pas frérot, vous êtes une superbe équipe, et si Moustache sait que je reviens à Jabot, il nous posera encore plus de problèmes.

Mais on doit chasser Moustache de la vie de notre soeur, tu sais comme moi qu'a chaque fois il lui fait du mal. Il en va de la santé de notre soeur.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 516 + nombre de points : 4723 + réputation : 2 + je suis né le : 16/03/1983
+a genoa depuis le : 12/11/2012


Discute avec son frère William [PV William]  Empty
MessageSujet: Re: Discute avec son frère William [PV William]    

William Abbott


William Abbott a écrit le   Ven 06 Sep 2013, 5:57 pm


Moustache peut aussi ne pas savoir que tu reviens à Jabbot ; ce qui se passe en interne ne le regarde pas ; et je ne pense pas qu'Ashley irait nous trahir auprès de son mari ; après je peux aussi apporter des dossiers à la maison pour que tu puisses donner ton avis


en tout cas, je n'en reviens pas que notre soeur ait accepté le poste , je pensai qu'elle préférait travailler au labo ; tu crois qu'elle a accepté pour défier Newman ?

et pour ce qui est de la chasser de son emprise, je suis ton homme , dis moi quoi faire , et je fonce car effectivement on sait bien que ce mariage ne durera pas
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ profession : PDG De Jabot + nombre de sms : 2011 + nombre de points : 5563 + réputation : 3 + je suis né le : 08/08/1955
+a genoa depuis le : 16/03/2013


Discute avec son frère William [PV William]  Empty
MessageSujet: Re: Discute avec son frère William [PV William]    

Jack Abbott


Jack Abbott a écrit le   Ven 06 Sep 2013, 6:03 pm


Je vais réfléchir à cela petit frère, j'ai confiance en notre soeur, mais Moustache est malin et s'il vient à le savoir, on peut dire adieu à Jabot, il fera tout pour nous contrer.

Tu sais comme moi, qu'avec Nikki, son amour est fort, et tout au tard, notre soeur souffrira. Nous devons faire en sorte que Moustache retombe dans les bras de Nikki.

Il servait un verre à son frère, puis s'en prenait un aussi.

J'ai aussi quelque chose à te dire. Il y a quelque jours, un mystérieux consortium m'a contacté via l'intermédiaire de quelqu'un. Ils veulent racheter Newman Entreprises et ont un plan pour que Victor Vende. Je dois te dire petit frère que je me suis joint à eux, j'intégrerai de l'argent pour racheter beaucoup de parts. Et notre consortium sera majoritaire.

Et ils proposent un rôle pour Jabot. Tu serais intéréssé?
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 516 + nombre de points : 4723 + réputation : 2 + je suis né le : 16/03/1983
+a genoa depuis le : 12/11/2012


Discute avec son frère William [PV William]  Empty
MessageSujet: Re: Discute avec son frère William [PV William]    

William Abbott


William Abbott a écrit le   Sam 07 Sep 2013, 2:51 pm


 la mariage de Nikki et de Paul a l'air de tenir jusqu'à présent, et je ne pense pas que paul irait voir ailleurs, ce n'est pas vraiment son genre.. ce qui pourrait faire éclater leur mariage, c'est l'ennui, la routine ou que nikki se rende compte qu'elle n'est pas amoureuse et mette fin à ce mariage ; mais ça peut trainer pendant des mois , voire des années

il écoute son frère quand il lui parle de son projet

jack ! est ce qu'on peut vraiment se fier à ces types ; parce que si on viendrait à se faire démasquer et que le nom des Abbott ressorte de cette affaire, je n'ose meme pas imaginer ce que Newman pourrait intenter contre nous .. je vois déjà les gros titres des journaux .. Victor Newman sort de ses gonds et règle ses comptes ..

Qu'est ce que je dois faire ? dit William , lorsque jack lui dit qu'il y aurait un role précis pour lui
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ profession : PDG De Jabot + nombre de sms : 2011 + nombre de points : 5563 + réputation : 3 + je suis né le : 08/08/1955
+a genoa depuis le : 16/03/2013


Discute avec son frère William [PV William]  Empty
MessageSujet: Re: Discute avec son frère William [PV William]    

Jack Abbott


Jack Abbott a écrit le   Sam 07 Sep 2013, 2:59 pm


Je ne pense pas que leur couple est vraiment solide, je connais très bien Nikki et crois-moi, même lorsque de notre mariage, elle était toujours amoureuse de Victor, c'est Nikki et elle ressentira toujours quelque chose pour lui. En tout cas c'est quelque chose de vital, notre soeur va souffrir.
Il veut commander notre nièce Abby en ce moment, et veut l'empêcher de mener à bien ses projets. Quelle ordure! Il me répugne!


Il souriait.

Ne t'inquiète pas petit frère, le pool m'a promis la transparence et nos noms ne seront pas dévoilés, nous allons passer par une société factice aux iles Caimans. Normalement rien ne peux nous arriver.
Tu te rappelle de notre client Yoshi Nakamoto? il était client avant la crise de 2005 à Jabot, et est parti ensuite pour newman Entreprises. Le pool veut que ce client soit désintéréssé de NE et le faire quitter l'entreprise. Ce client est le plus gros client de Newman, et s'il quitte l'entreprise, Victor devra surement mettre son entreprise en bourse. Et des bruits courent qu'il serait réintéréssé pour revenir chez Jabot. C'est pour ca que tu dois conclure ce contrat et ne pas en parler à Ashley. Elle ne découvrira rien, mais si elle le découvre, je prendrais toutes les responsabilités.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 516 + nombre de points : 4723 + réputation : 2 + je suis né le : 16/03/1983
+a genoa depuis le : 12/11/2012


Discute avec son frère William [PV William]  Empty
MessageSujet: Re: Discute avec son frère William [PV William]    

William Abbott


William Abbott a écrit le   Sam 07 Sep 2013, 8:53 pm


Nikki a toujours été en rivalité avec notre soeur, elle doit en etre malade qu'il l'a épousé à nouveau et qu'ils ont un enfant ensemble ; alors oui, rien n'est impossible pour qu'elle quitte williams pour essayer une fois de plus de reconquérir ; quant à Abby, elle a du caractère, je ne me fais pas de soucis pour elle et s'il ne veut pas l'aider dans ses projets, nous, nous sommes là


oui je me souviens très bien de Yoshi Nakamoto, Tu sais qu'il va falloir sortir un paquet de fric pour le choper et de lui faire une offre en béton qu'il ne pourra pas refuser, ce qu'il faudrait , c'est se rendre sur place et de conclure le contrat face à face plutot que par des intermédiaires



je ne dirais rien à Ashley, fait moi confiance
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ profession : PDG De Jabot + nombre de sms : 2011 + nombre de points : 5563 + réputation : 3 + je suis né le : 08/08/1955
+a genoa depuis le : 16/03/2013


Discute avec son frère William [PV William]  Empty
MessageSujet: Re: Discute avec son frère William [PV William]    

Jack Abbott


Jack Abbott a écrit le   Sam 07 Sep 2013, 9:01 pm


Et j'en suis même convaincu petit frère, Nikki est tellement obnubillé par Victor. Elle ne reve que ca, de la réépouser, malgrè tout ce qui s'est passé durant ces dernières années. Mais en même temps, tant mieux pour notre soeur, si c'est le cas.  Je comprends bien pourquoi Nick, et Junior l'ont trahi par la suite, ce mec est immonde.

Ne t'inquiète pas pour tout ca petit frère, on a un plan pour faire baisser les actions et leur valeur, et ce sera génial pour nous. Nous racheterons Newman Entreprises et Vitor Newman pourra déprimer, ce sera jouissif. Nous lui ferons payer tout ce qu'il nous a fait payer.

Il étreignait son petit frère.


J'ai une choe importante ç te dire petit frère.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 516 + nombre de points : 4723 + réputation : 2 + je suis né le : 16/03/1983
+a genoa depuis le : 12/11/2012


Discute avec son frère William [PV William]  Empty
MessageSujet: Re: Discute avec son frère William [PV William]    

William Abbott


William Abbott a écrit le   Dim 08 Sep 2013, 2:46 pm


 Victor Newman pourra meme se suicider, c'est pas nous qui le regretteront .. heureusement qu'Ashley ne nous entend pas, elle nous tordrait le cou dit il en riant et je descendrai directement au courrier
sinon, tu m'as pas dit, pour le japon (ou la chine lol .. je c +) est ce que tu emmenes Phyllis en lune de miel gouter les saveurs asiatiques ou est ce que j'improvise un petit voyage avec Mac et on rencontre  nos acheteurs , investisseurs .. et tout ce qui va avec

il donna une tape sur l'épaule de jack quand celui ci l'étreignit

qu'est ce qu'il ya de plus important que le rachat de Newman ?
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ profession : PDG De Jabot + nombre de sms : 2011 + nombre de points : 5563 + réputation : 3 + je suis né le : 08/08/1955
+a genoa depuis le : 16/03/2013


Discute avec son frère William [PV William]  Empty
MessageSujet: Re: Discute avec son frère William [PV William]    

Jack Abbott


Jack Abbott a écrit le   Lun 09 Sep 2013, 2:56 pm


Mais a qui ferions nous la guerre? Il riait. On la ferait beaucoup souffrir car Moustache la manipule vraiment. Notre soeur ne vas pas bien du tout, rappelle toi de l'année dernière et ses problèmes avant la naissance d'Hope Isabelle. Elle a vraiment failli devenir folle.

Il souriait.

Je ne sais pas si Newman Entreprises détient encore le Ranch, sinon avec notre prise de controle on pourrait virer Moustache dehors.

Alors pour le Japon, je n'ai pas encore prévu le coup. Tu te sens prêt à aller au Japon, passer une tite semaine en amoureux avec Mack?


Il regardait gravement son frère.

J'ai décidé petit frère, de quitter cette maison. Mais rassures toi, je ne me sens pas prêt à la vendre, c'est la amison de notre père. Et Ashley habitant déja chez Moustache, j'aimerais que cette maison soit à toi.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 516 + nombre de points : 4723 + réputation : 2 + je suis né le : 16/03/1983
+a genoa depuis le : 12/11/2012


Discute avec son frère William [PV William]  Empty
MessageSujet: Re: Discute avec son frère William [PV William]    

William Abbott


William Abbott a écrit le   Lun 09 Sep 2013, 4:52 pm


 on trouverait bien quelqu'un d'autre à faire la guerre !! pourquoi pas à ce très cher Cane ; elu l'homme de l'année par Katherine, maman, et toute sa clique

oui Ashley a eu de graves problèmes psychologiques l'année passée, mais la naissance d' Hope l'a rendue plus forte et plus équilibrée , et puis il ya ce poste de pdg

Le Japon avec Mac, ce n'est pas une mauvaise idée ; mais qu'est ce que je vais dire à Ashley , si je lui dis que j'emmene Mac en vacances, elle va me dire que je ne prends pas mon role de vice président très au sérieux

il est surpris lorsque jack lui dit qu'il va quitter la résidence des Abbott, lui qui a toujours adoré y vivre

est ce que c'est Phyllis qui ne veut pas vivre ici ?
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ profession : PDG De Jabot + nombre de sms : 2011 + nombre de points : 5563 + réputation : 3 + je suis né le : 08/08/1955
+a genoa depuis le : 16/03/2013


Discute avec son frère William [PV William]  Empty
MessageSujet: Re: Discute avec son frère William [PV William]    

Jack Abbott


Jack Abbott a écrit le   Jeu 12 Sep 2013, 9:07 pm


Ca ne s'arrange toujours pas tes relations avec Cane?

Il était amusé que William déteste tant Cane, william était jaloux, c'était l'explication.

Le Ranch Newman porte malheur, il est comme son propriétaire, et plus vite Ashley sera tiré des griffes de Moustache, plus vite elle sera beaucoup mieux.
Tu lui diras que c'est un cadeau de ma part, c'est moi qui t'ai offert ce voyage pour toi et Mack pour que vous passiez une semaine en amoureux. Tu lui diras que tu as refusé au début pour Jabot, mais que je t'y ai poussé.


Il regardait William.

Pour tout te dire, j'aime cette maison et elle restera toujours dans mon coeur, et ca m'a fait mal de la quitter. Mais Phyllis et moi, voudrions redémarrer.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 516 + nombre de points : 4723 + réputation : 2 + je suis né le : 16/03/1983
+a genoa depuis le : 12/11/2012


Discute avec son frère William [PV William]  Empty
MessageSujet: Re: Discute avec son frère William [PV William]    

William Abbott


William Abbott a écrit le   Dim 15 Sep 2013, 6:36 pm


Moins je vois Cane et mieux je me porte , et nos relations ne s'arrangeront jamais ; il m'a volé ma mère en se faisant passer pour le fils modèle ;il était un petit barman que le voilà en un rien de temps chef de chantier ; puis on le nomme à la tete des industries chancellor  ; moi j'ai du faire mes preuves ; bon j'ai déconné pas mal de fois ; mais on ne pourra jamais dire que j'ai été pistonné par la famille 


j'espère que Mac acceptera de partir ; je lui dirai juste que j'ai quelques affaires à régler sur place ; on partira sitot ton mariage terminé ; quant à Ashley , je lui enverrai un texto de l'avion ; on aura surement une discussion à mon retour , mais elle ne pourra rien changer, je serai déjà revenu de mon périple 

Je comprends que tu veuilles vivre ailleurs, mais tu sais bien que tu pourras revenir dès que tu en auras envies .. cette maison est entre de bonnes mains , rien de tel qu'un abbott pour perpétuer les traditions .. peut etre que Mac voudra emmenager avec moi 


et si on buvait un verre pour feter tous ces changements dans nos vies ?
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ profession : PDG De Jabot + nombre de sms : 2011 + nombre de points : 5563 + réputation : 3 + je suis né le : 08/08/1955
+a genoa depuis le : 16/03/2013


Discute avec son frère William [PV William]  Empty
MessageSujet: Re: Discute avec son frère William [PV William]    

Jack Abbott


Jack Abbott a écrit le   Mar 17 Sep 2013, 11:12 pm


Je comprends Frérot, et j'espère qui sait un jour, peut-être cela s'émliorera, tu verras toi même avec le temps. Et je'en suis désolé, mais Papa avait confiance en toit, et tu mérites la tête de Jabot. Vous allez faire du très bon boulot ensemble.

Il lui souriait.

Je te remercie frérot de bien vouloir participer au projet. Jabot va redevenir la Très grande entreprise qu'elle mérite d'être. La meilleur entreprise de cosmétiques du monde. Concernant Beauty of Nature, je vais essayer qu'on lache du lest et qu'on y fait beaucoup de pubs pour Jabot, si tu me le permets bien sur? Je suis sur que tu arriveras à convaincre Mackenzie. Concernant Ashley, tu peux dire que c'est moi qui t'y ai poussé. On doit tout faire pour que Moustache ait son influence sur elle, sinon Hope, Abby et Elle seront très malheureuse.

Je te remercie frérot, et Mackenzie et toi je suis sur que vous serez très bien dans cette maison. J'ai une petite faveur à te demander, mes fils Ryan et Keemo ont une chambre et passent de temps en temps, voir très rarement, est ce que tu es prêt à leur laisser encore un petit moment, le temps qu'il trouve un nouveau pied à terre?

Il partit chercher deux coupes puis du champagne.

notre réussite Frérot, aux Abbott.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 516 + nombre de points : 4723 + réputation : 2 + je suis né le : 16/03/1983
+a genoa depuis le : 12/11/2012


Discute avec son frère William [PV William]  Empty
MessageSujet: Re: Discute avec son frère William [PV William]    

William Abbott


William Abbott a écrit le   Sam 21 Sep 2013, 2:06 pm


 Et oui , si papa pouvait etre encore des notres ! je crois qu'il serait déçu par mon comportement et les choix que j'ai fait , mais tu connais papa, il ne l'aurait jamais formulé aussi clairement, il était très diplomate et avait beaucoup de tact .. et il n'aurait pas été content parce qu'on aurait tout fait pour lui ouvrir les yeux sur la méchante sorcière de gloria qu'il avait épousé

je te l'ai dis jack, tous tes conseils et suggestions concernant Jabott sont les les bienvenus , alors ok pour beauté de la nature ; ya plus qu'à convaincre Ashley mais ça devrait aller

je connais Keemo, enfin un peu ; par contre je ne connais pas Ryan ; d'où il sort celui là ?  encore un, qui veut du sang Abbott ; tu as fait un test adn au moins ?
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ profession : PDG De Jabot + nombre de sms : 2011 + nombre de points : 5563 + réputation : 3 + je suis né le : 08/08/1955
+a genoa depuis le : 16/03/2013


Discute avec son frère William [PV William]  Empty
MessageSujet: Re: Discute avec son frère William [PV William]    

Jack Abbott


Jack Abbott a écrit le   Sam 21 Sep 2013, 9:35 pm


Mais nan frérot, Papa serait fier de l'homme que tu es devenu. On fais tous des erreurs dans la vie, mais tu essaies de les réparer et c'est une bonne chose.

Il lui souriait.

Quand je la vois se pavaner, celle-la. Elle ne mériterais que la prison.


Ryan est mon fils William, et nous avons fait un test ADN, il y a longtemps, et j'espère que tu saura l'apprécier, car ce petit est quelqu'un de qualités. Et nous les Abbott avons toujours été soudés.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 516 + nombre de points : 4723 + réputation : 2 + je suis né le : 16/03/1983
+a genoa depuis le : 12/11/2012


Discute avec son frère William [PV William]  Empty
MessageSujet: Re: Discute avec son frère William [PV William]    

William Abbott


William Abbott a écrit le   Dim 22 Sep 2013, 1:10 pm


 La prison est encore trop bien pour Gloria, si elle pouvait avec celui qui lui sert de mari , se perdre dans le sahara ; ce ne serait pas plus mal


Mais qui est sa mère à ce Ryan ; ce n'était qu'une aventure ou tu as eu une liaison sérieuse avec elle ?
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ profession : PDG De Jabot + nombre de sms : 2011 + nombre de points : 5563 + réputation : 3 + je suis né le : 08/08/1955
+a genoa depuis le : 16/03/2013


Discute avec son frère William [PV William]  Empty
MessageSujet: Re: Discute avec son frère William [PV William]    

Jack Abbott


Jack Abbott a écrit le   Dim 22 Sep 2013, 4:45 pm


Il éclatait de rire suite à ce queWilliam venait de dire.

Seulement Gloria alors, n'oublie pas que Jeffrey est une victime inconsciente. Après Papa, il y a eut William Bardwell, cette femme est une veuve noire. Tandis que Jeffrey, on peut l'utiliser comme pion, pour un peu d'argent, il serait prêt à vendre sa femme.

La maman de Ryan fut une amante d'un soir, et j'ai su peu de temps après qu'elle était enceinte, mais elle ne voulait pas que je m'occupe de notre garçon car elle voulait l'élever dans un bon climat. Elle craignait que notre célébrité affecte Ryan. C'est quelque chose que je regrette, j'aurais voulu élever mon petit garçon, mais bon je n'ai pas eu de chance avec mes 4 enfants. Mais bon, après je suis satisfait, mes enfants sont géniaux.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 516 + nombre de points : 4723 + réputation : 2 + je suis né le : 16/03/1983
+a genoa depuis le : 12/11/2012


Discute avec son frère William [PV William]  Empty
MessageSujet: Re: Discute avec son frère William [PV William]    

William Abbott


William Abbott a écrit le   Lun 23 Sep 2013, 6:47 pm


C'est vrai que l'odeur des petits billets verts met Geoffrey dans tous ses états ; ce type est une vraie fouine, il met son nez dans les affaires des autres pour en tirer avantage, mais il se plante régulièrement, on ne peut pas vraiment lui faire confiance

quand il lui dit qu'il n'a pas eu de chance avec ses enfants, car il n'a pas pu les élever ; il le comprend, car maintenant qu'il a cordelia dans sa vie, il lui est impensable de vivre sans elle



Et si tu faisais un enfant à Phyllis ? tu crois qu'elle peut encore tomber enceinte à son age ?
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ profession : PDG De Jabot + nombre de sms : 2011 + nombre de points : 5563 + réputation : 3 + je suis né le : 08/08/1955
+a genoa depuis le : 16/03/2013


Discute avec son frère William [PV William]  Empty
MessageSujet: Re: Discute avec son frère William [PV William]    

Jack Abbott


Jack Abbott a écrit le   Lun 23 Sep 2013, 7:47 pm


On peut lui confier des petites missions, par exemple, il marchera très vite. Mais oui ne vendons pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué. Vu la femme qu'il a, mieux vaut rester sur nos gardes.

Il regardait William et fut choqué.

Dis plutot qu'on est des vieux? 

Il ria.

Non je crois qu'on est trop vieux maintenant, je ne sais, qui c'est le temps va peut-être nous dire quoi?

Et toi avec Mackenzie? Le Mariage? LEs enfants? Vous avez des projets.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 516 + nombre de points : 4723 + réputation : 2 + je suis né le : 16/03/1983
+a genoa depuis le : 12/11/2012


Discute avec son frère William [PV William]  Empty
MessageSujet: Re: Discute avec son frère William [PV William]    

William Abbott


William Abbott a écrit le   Mar 24 Sep 2013, 7:12 pm


 Mais non Jack , vous n'etes pas vieux  ; mais tu sais bien les femmes et leurs horloges biologiques .. ça panique alors que ça n'a que 35 ans  et leurs hormones sont en ébullition ..

me marier avec Mac , j'y songe .. mais faudrait déjà que je divorce avec Chloé, depuis un moment déjà, on ne fait que se croiser mais pas moyen qu'on est cette fichue discussion
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ profession : PDG De Jabot + nombre de sms : 2011 + nombre de points : 5563 + réputation : 3 + je suis né le : 08/08/1955
+a genoa depuis le : 16/03/2013


Discute avec son frère William [PV William]  Empty
MessageSujet: Re: Discute avec son frère William [PV William]    

Jack Abbott


Jack Abbott a écrit le   Mer 25 Sep 2013, 11:02 am


Oui nous verrons bien qu'est ce que ça donnera plus tard, Nous n'en avons pas discuté avec phyllis. Mais franchement, j'aimerais bien.

il souriait.

J'espère que tous tes projets vont être éxaucés frérot. Vous faites vraiment un beau couple et ca se voit que tu es heureux, et Papa aurait voulu ca.

D'ailleurs ca te dit qu'on ailles au cimetière?
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 516 + nombre de points : 4723 + réputation : 2 + je suis né le : 16/03/1983
+a genoa depuis le : 12/11/2012


Discute avec son frère William [PV William]  Empty
MessageSujet: Re: Discute avec son frère William [PV William]    

William Abbott


William Abbott a écrit le   Mer 25 Sep 2013, 7:38 pm


Oui papa adorait Mac ; seulement les circonstances ont fait que nous n'avons pas pu nous marier, mais la vie nous a donné une seconde chance et faut pas que je déconne parce que mac ne me le pardonnerait pas ; déjà avec l'histoire de Brittany , c'était moyen .. 

oui je veux bien me rendre au cimetière..  peut etre que papa fera une petite apparition comme la dernière fois .. c'est hallucinant quand meme
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 5390 + nombre de points : 9522 + réputation : 17 + je suis né le : 16/08/1981
+a genoa depuis le : 08/11/2012


Discute avec son frère William [PV William]  Empty
MessageSujet: Re: Discute avec son frère William [PV William]    

Ambre Moore Black


Ambre Moore Black a écrit le   Sam 12 Oct 2013, 5:30 pm


(Jack?)
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos





Discute avec son frère William [PV William]  Empty
MessageSujet: Re: Discute avec son frère William [PV William]    



Contenu sponsorisé a écrit le  


Revenir en haut Aller en bas
 

Discute avec son frère William [PV William]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Cane Dans son bar avec William [Pv William et qui veut]
» chloé discute avec une vieille connaissance qu'elle a beaucoup aimer <chance
» Cordélia dort chez William et Mackenzie (Chloé, Mack et William)
» Questionne William sur ses sentiments (William)
» Brittany appelle William (PV William)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The-Heart-And-The-Passion :: 
« A moi, la bonne humeur »
 :: 
Souvenirs
 :: Anciens RPS
-