-Abby tombe amoureuse de Carmine un escroc et un criminel -Le divorce d'Ashley et Victor est enfin prononcé -Tucker fait tout pour aider Katherine à récupérer les Industries Chancellor aux mains de Jill et Bill Spencer -Ashley a un accident de voiture à cause de Carter mais Tucker lui sauve la vie ce qui donne lieu au début d'une idylle -Grâce à Ashley, Paul découvre que Nikki a bien une liaison avec Derek -Caleb empoisonne Katherine pour faire accuser Jill -Brooke Logan sort de prison et fait appel à Carter pour séduire définitivement Nicolas -Noah se retrouve tiraillé entre Hope et Steffy -Carter provoque une explosion au ranch pour atteindre Nicholas mais la victime est Victoria -Steffy découvre que Deacon trompe Bridget et l'en informe mais elle ne la croit pas -Daisy et Carter provoquent des problèmes entre Scott et Mary -Caleb s'arrange pour empêcher Suzanne de révéler la vérité au sujet de Cordélia -Alizée et Alice se vengent de Skye -Bridget, enceinte, découvre que Deacon et Victoria ont une liaison -Caleb décide d'en finir avec les Chancellor... Mackenzie, Lily et Cane parviennent à s'enfuir et sauvent la famille -Kévin et Jana vont-ils parvenir à se réconcilier ? -Ambre rencontre de sérieux problèmes à cause du père de John, prêt à tout pour se venger d'elle -Alexandre Falco pourrait être le fils de Jack qui continue à être malade -Cane a un accident et doit subir une transplantation de sang... Les parents biologiques de Cane débarquent à Génoa mais seul Caleb est compatible
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 Quand des regards se croisent... (Bill Spencer)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Mes infos


+ nombre de sms : 152 + nombre de points : 3907 + réputation : 0 + je suis né le : 01/12/1991
+a genoa depuis le : 26/01/2014


Quand des regards se croisent... (Bill Spencer)  Empty
MessageSujet: Quand des regards se croisent... (Bill Spencer)    

Jill Foster


Jill Foster a écrit le   Ven 30 Mai 2014, 10:48 pm


Jill arrive au Peace Place pour boire un verre. Elle espère ne pas tomber sur Cane/Caleb et ni Katherine d'ailleurs à qui elle en veut beaucoup... Elle ne se remet toujours pas de son licenciement. Alors qu'elle va s'asseoir à une table libre, son regard se porte sur celui d'un homme qu'elle connaît de vue et de nom. Elle reconnaît le célèbre Bill Spencer un homme qui tient une entreprise de communications à Los Angeles. Elle est agréablement surprise par sa présence en ville et donc se demande bien ce qu'il fait là. Mais elle réalise que sa présence ici est bon pour elle... En effet, pourquoi ne pas demander à cet homme de sortir un article où elle dénonce publiquement la cruauté de celui qu'elle aimait comme son fils et qu'elle a adopté officiellement : Cane Ashby !
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Robert Downey Jr + nombre de sms : 99 + nombre de points : 3738 + réputation : 0 + je suis né le : 10/10/1970
+a genoa depuis le : 25/05/2014


Quand des regards se croisent... (Bill Spencer)  Empty
MessageSujet: Re: Quand des regards se croisent... (Bill Spencer)    

Bill Spencer


Bill Spencer a écrit le   Ven 20 Juin 2014, 5:30 pm


Bill était descendu au Peace place, qui semblait être devenu son nouveau QG depuis quelques heures. Il se trouvait au téléphone avec un collaborateur qui lui paraissait quelques peu timoré à son goût. On ne discutait pas les ordres de Bill Spencer, quand il disait quelque chose on ne tergiversait pas et on lui répondait « C'est déjà fait, Monsieur »

- Je me fiche de connaître votre avis, je ne vous paye pas pour penser mais pour exécuter, si vous n'êtes pas capable de le faire un autre s'en chargera à votre place. Vous êtes viré !

Et sans laisser le temps à ce dernier de répliquer ou de tenter de se défendre, Bill coupa son téléphone, qu'il posa avec agacement à coté de lui avant de porter son apéritif à ses lèvres. Il sentit alors une paire d'yeux le fixer. Se tournant vers ces dernier, il aperçu une très belle femme avec beaucoup de prestance qui le fixait mais qu'il ne connaissait pas, du moins, pas encore. Il lui sourit et lui fit signe de le rejoindre

- Je ne pense pas avoir le plaisir de vous connaître, Bill Spencer, se présenta-t-il en lui tendant sa main, et vous êtes ?
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 152 + nombre de points : 3907 + réputation : 0 + je suis né le : 01/12/1991
+a genoa depuis le : 26/01/2014


Quand des regards se croisent... (Bill Spencer)  Empty
MessageSujet: Re: Quand des regards se croisent... (Bill Spencer)    

Jill Foster


Jill Foster a écrit le   Mar 01 Juil 2014, 5:37 pm


Jill savait que le célèbre Bill Spencer était un homme de pouvoir et surtout avec un fort caractère, ne se laissant pas marcher sur les pieds. Elle venait d'en avoir la preuve formelle et elle apprécie les hommes comme ça.

Et bien dites-moi monsieur Spencer, vous avez l'air d'avoir un grand pouvoir autour de vous? Je savais déjà qui vous êtes ! vous savez votre nom et visage sont connus du monde entier. Qui ne connaît pas le grand Bill Spencer ? Enchanté, moi je me nomme Jill Foster.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Robert Downey Jr + nombre de sms : 99 + nombre de points : 3738 + réputation : 0 + je suis né le : 10/10/1970
+a genoa depuis le : 25/05/2014


Quand des regards se croisent... (Bill Spencer)  Empty
MessageSujet: Re: Quand des regards se croisent... (Bill Spencer)    

Bill Spencer


Bill Spencer a écrit le   Dim 06 Juil 2014, 10:48 pm


Bill observa la femme qui se présenta à lui sous le nom de Jill Foster. Une femme attirante, sur d'elle et à l'esprit flatteur. Il l'invita à prendre place à ses cotés d'un signe de la main.

- Jill Foster,.. Enchanté et ravie de pouvoir mettre un visage sur votre nom. Moi aussi j'ai entendu parler de vous, lui sourit-il. Je vous offre quelque chose ?

Il fit signe au barman de venir afin qu'il serve sa nouvelle amie, puis, il l'observa avec intérêt

- Alors Jill Foster, en quoi puis-je vous être utile ?

Bill se doutait fort qu'une femme comme elle n'avait pas posé son regard sur lui par hasard, et il n'était pas du genre à tourner autour du pot, après tout, le temps c'est de l'argent.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 152 + nombre de points : 3907 + réputation : 0 + je suis né le : 01/12/1991
+a genoa depuis le : 26/01/2014


Quand des regards se croisent... (Bill Spencer)  Empty
MessageSujet: Re: Quand des regards se croisent... (Bill Spencer)    

Jill Foster


Jill Foster a écrit le   Jeu 10 Juil 2014, 6:02 pm


Jill est agréablement surprise d'apprendre qu'il a déjà entendu parler d'elle. Bon elle n'est pas tant que ça étonnée non plus mais elle est curieuse de savoir s'il a entendu du bien ou du mal d'elle.

Alors dites-moi, quelle image avez-vous de moi? Positive ou négative ? Je suis vraiment curieuse...

Elle sourit.

Ne croyez-pas, que je sois venue vers vous uniquement par intérêt. Bien sûr j'ai besoin que vous me rendiez un service mais je serais ravie de faire plus ample connaissance avec vous. Vous comprenez, c'est vraiment un honneur pour moi de rencontrer monsieur Bill Spencer. L'homme charmant qu'on faisait de vous... Ce n'était pas du vent.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Robert Downey Jr + nombre de sms : 99 + nombre de points : 3738 + réputation : 0 + je suis né le : 10/10/1970
+a genoa depuis le : 25/05/2014


Quand des regards se croisent... (Bill Spencer)  Empty
MessageSujet: Re: Quand des regards se croisent... (Bill Spencer)    

Bill Spencer


Bill Spencer a écrit le   Jeu 17 Juil 2014, 12:26 pm


Bill ne pu s'empêcher de sourire avec amusement face à la question de la séduisante femme qui l'avait accosté et qui prenait place à présent à ses côtés

- Ne vous a jamais t'on apprit que la curiosité était un vilain défaut, plaisanta-t-il. J'ai pour habitude de toujours me fier à mon instinct et non à ce que j'entend, je réserve donc mon jugement pour plus tard, lui sourit-il charmeur avant de rajouter sur le ton de la confidence, mais je vous promet l'exclusivité 

Lorsque Jill fut servit, il leva son verre dans sa direction pour l'inviter à trinquer.

- A cette inattendue mais non moins agréable rencontre.

Il porta le verre à ses lèvres et but une gorgée sans cesser d'observer la fameuse Jill Foster. Cette dernière reconnu avoir effectivement besoin de ses services mais ce n'était visiblement pas la seule raison qui l'avait poussé à l'aborder. Une étincelle se mit à briller dans le regard de Bill, une étincelle à la fois amusée, intéressée et curieuse

- Vous avez déjà le mérite de m'avoir mit de bien meilleur humeur que je ne l'étais il y a deux minutes, fit-il en posant son verre. Un bel exploit la congratula-t-il. Alors dites-moi tout, qu'est-ce qui vous a amené au Peace Place ? Vous deviez y retrouver quelqu'un ? Je ne peux concevoir qu'une femme aussi charmante que vous vienne en ces lieux seule
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 152 + nombre de points : 3907 + réputation : 0 + je suis né le : 01/12/1991
+a genoa depuis le : 26/01/2014


Quand des regards se croisent... (Bill Spencer)  Empty
MessageSujet: Re: Quand des regards se croisent... (Bill Spencer)    

Jill Foster


Jill Foster a écrit le   Jeu 17 Juil 2014, 1:44 pm


Jill apprécie les divers compliments que vient de lui faire Bill, c'est très agréable d'entendre de telles choses, surtout venant d'un homme aussi charmant que lui. Elle le croit plus que sincère et pense qu'elle va passer un bon moment en sa compagnie..

Et bien, j'ai beaucoup de chances alors si vous me donnez l'exclusivité. J'en suis ravi Bill et c'est avec plaisir que j'accepte de trinquer avec vous. Nous pouvons peut-être commander une bouteille de champagne ? Mais vous avez déjà un verre, alors je crois que ça sera pour une prochaine fois mais je prendrais la même chose que vous.

Jill s'asseoit à ses côtés, car il n'est pas question qu'elle reparte aussitôt. Elle est là pour un bon moment en compagnie de Bill.

A vrai dire, je suis venue boire un verre et surtout me changer les idées.. J'ai été licenciée de l'entreprise où je bossais par mon propre fils adoptif.. et c'est justement à son sujet que j'aurais besoin que vous me rendiez un petit service.

Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Robert Downey Jr + nombre de sms : 99 + nombre de points : 3738 + réputation : 0 + je suis né le : 10/10/1970
+a genoa depuis le : 25/05/2014


Quand des regards se croisent... (Bill Spencer)  Empty
MessageSujet: Re: Quand des regards se croisent... (Bill Spencer)    

Bill Spencer


Bill Spencer a écrit le   Lun 21 Juil 2014, 12:56 pm


Jill lui confia qu'elle venait d'être mise à la porte par son propre fils adoptif, ce qui fit hausser les sourcils de surpise au Leader de Spencer Communication. Il voyait très mal Liam agir de la sorte, ce n'était absolument pas dans sa nature. Mais quelque part, ça le consola, lui qui pensait avoir de sacrés conflit avec son fils, il se rendait compte à présent que finalement, ce n'était rien d'insurmentable. Rien qu'une divergeance d'opinion d'un fils rebelle qui ne veut en faire qu'à sa tête en pensant tout savoir mieux que son vieux père, mais qui finirait par devoir admettre qu'il avait raison lorsqu'il se retrouverait une nouvelle fois le bec dans l'eau. A croire que ce gamin n'apprendrait jamais rien de ses erreurs.

Un sourire narquois se dessina sur ses lèvres tandis qu'il reposait son verre sur le comptoire sans cesser d'observer Jill qui venait de lui avouer qu'elle comptait sur lui pour lui rendre un service

Vous changer les idées, je pense que vous avez frappé à la bonne porte, lui sourit-il, mais qu'est-ce qui vous fait penser que je vous aiderai ? je suis un homme d'affaire, pas un redresseur de tort. Quel profit aurais-je à vous aider ?

Bill ne s'était pas départi de son sourire, bien au contraire, il continuait d'observer Jill avec cette petite lueur d'amusement et de défi qui pétillait dans son regard. Il n'avait pas non plus refuser de l'aider mais elle ne devait surtout pas s'imaginer qu'il le ferait parce qu'elle avait un joli sourire. Même s'il appréciait son assurance et sa force qu'il pouvait deviner dans son regard et qui était des atouts indéniables, ainsi que sa compagnie, ce n'était guère suffisant. Il devait, pour accepter de l'aider, y trouver un intéret et il était curieux de voir ce qu'elle avait à lui soumettre
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 152 + nombre de points : 3907 + réputation : 0 + je suis né le : 01/12/1991
+a genoa depuis le : 26/01/2014


Quand des regards se croisent... (Bill Spencer)  Empty
MessageSujet: Re: Quand des regards se croisent... (Bill Spencer)    

Jill Foster


Jill Foster a écrit le   Mer 23 Juil 2014, 5:47 pm


Vous savez c'est très dur de subir une telle chose après tout ce que j'ai fait pour lui... Il y a des années j'ai cru perdre mon fils aîné, et Cane est arrivé dans ma vie, en se faisant passer pour lui... Mais il s'avère que c'était un de ses amis. Mon fils biologique s'est fait passer pour mort car il était homosexuel et a peur du regard de sa famille... J'ai pardonné à Cane son mensonge au détriment des autres membres de ma famille. Je l'ai accueilli à bras ouverts, comme mon propre fils... Je l'ai adopté officiellement... Il a été nommé PDG par l'actionnaire Majoritaire Katherine Chancellor, et nous a viré moi et mon fils William, je suis tellement écoeurée... J'ai cru comprendre que vous aviez un fils. Comment réagiriez-vous si votre fils vous virez de votre société ?

Jill a conscience de poser une question pas simple à répondre. Puis lorsque Bill lui demande ce qui lui fait penser qu'il va l'aider, Jill est convaincue qu'il n'osera rien lui refuser. De toute façon, si Bill ne publie pas d'article comme elle le souhaiterait, elle comptait trouver une autre solution. Mais une telle information publiée par Spencer Communications aurait plus de répondant pour Jill. Elle souhaite que le monde entier de la communication, des affaires, sache quel genre de fils est Cane (en réalité Caleb).

J'aimerais que vous publiez un article sur ce que Cane nous a fait à moi et William.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Robert Downey Jr + nombre de sms : 99 + nombre de points : 3738 + réputation : 0 + je suis né le : 10/10/1970
+a genoa depuis le : 25/05/2014


Quand des regards se croisent... (Bill Spencer)  Empty
MessageSujet: Re: Quand des regards se croisent... (Bill Spencer)    

Bill Spencer


Bill Spencer a écrit le   Mer 23 Juil 2014, 8:42 pm


- En effet, approuva Bill en dissimulant très mal la fierté que ce dernier lui inspirait, j'ai un fils, il s'appelle Liam, mais on voit que vous ne le connaissez pas, il ne ferait pas de mal à une mouche, cela dit comment je réagirais s'il me faiait un coup pareil.....

Jill s'ouvrit à Bill avec naturel et confiance. Elle lui raconta comment son fils adoptif était rentré dans sa vie, comment elle lui avait ouvert son cœur malgré la découverte de son usurpation d'identité et sa trahison. Il apprit également que le fils ainé de Jill avait tenté de lui dissimuler son homosexualité, position qu'il pouvait parfaitement comprendre, d'ailleurs Caroline avait fait de même avec lui. Il l'écouta attentivement sans l'interrompre et lorsqu'elle lui demanda quelle aurait été sa réaction s'il s'était retrouvé dans sa situation, Bill eut envie de lui répondre que c'était quelque chose qui n'arriverait jamais. Toutefois il décida de jouer le jeu, imaginant que ce soit le cas...
Un petit sourire moqueur se dessina sur ses lèvres à l'idée que Liam puisse réussir un tel exploit


Bill posa son verre et réfléchis pendant quelques instant avant de reporter son regard sur Jill

- J'ai tendance à penser que l'homme, ou la femme, qui me dépossédra de Spencer Communication n'est pas encore né, mais si Liam y parviendrait je crois qu'une partie de moi serait extrêmement fier de lui, parce que cela signifierait qu'il m'a surpassé. L'autre partie de moi par contre, fit-il en lui adressant un regard entendu, lui ferait regretter son geste amèrement. Toutefois, ça n'arrivera jamais, nous sommes une famille, Liam est ma chaire et mon sang, il n'agirait jamais ainsi. Cet homme, ce Cane, c'est montré très ingrat envers vous alors que vous lui aviez ouvert les bras. Et si vous lui rendiez la monnaie de sa pièce ? Et si à votre tour vous le dépossédiez de ses biens ?

Constatant qu'il avait toute l'attention de Jill, Bill poursuivit

- Je ferais beaucoup mieux que publier un article sur cette histoire. Et si, ensemble nous faisions baisser le cours des actions de Chancellor ? Et si nous rachetions cette entreprise pour une bouchée de pain ? C'est tout à fait possible, lui assura-t-il en tendant son verre vers elle, Est-ce que cela vous tente ?
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 152 + nombre de points : 3907 + réputation : 0 + je suis né le : 01/12/1991
+a genoa depuis le : 26/01/2014


Quand des regards se croisent... (Bill Spencer)  Empty
MessageSujet: Re: Quand des regards se croisent... (Bill Spencer)    

Jill Foster


Jill Foster a écrit le   Lun 28 Juil 2014, 9:55 pm


Jill se rend compte qu'elle s'est confiée à cet homme de façon naturelle. Elle ne sait pas pourquoi mais en plus de son attirance physique pour lui, elle apprécie passer du temps avec lui et se confier. Il faut dire qu'elle n'a pas beaucoup d'amis dans cette ville alors ça lui fait du bien et puis elle ne peut même pas se confier à Katherine à qui elle en veut d'avoir nommé Cane PDG de l'entreprise.

Vous savez, je ne sais pas si cela servirait à quelque chose maintenant, j'en veux à Katherine de l'avoir nommé PDG. Sans ça, il n'aurait jamais pu me virer moi et William.
Mais je serais évidemment prête à lui rendre la monnaie de sa pièce si ça marchait. Je redoute cependant la réaction de Katherine car l'entreprise lui appartient. Vous croyez vraiment que ça pourrait marcher ? Si vous rachetiez vous même cette entreprise ?
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Robert Downey Jr + nombre de sms : 99 + nombre de points : 3738 + réputation : 0 + je suis né le : 10/10/1970
+a genoa depuis le : 25/05/2014


Quand des regards se croisent... (Bill Spencer)  Empty
MessageSujet: Re: Quand des regards se croisent... (Bill Spencer)    

Bill Spencer


Bill Spencer a écrit le   Mar 29 Juil 2014, 12:33 pm


Jill semblait avoir quelques scrupules de s'attaquer à Katherine Chancellor mais le ressentiment et la colère était là, tant pis en elle, et ne demandait qu'à s'exprimer. Il but un gorgée puis reposa son verre lorsqu'elle eut finit de lui exposer ses craintes

- Que Craignez-vous qu'elle vous fasse ? Cette entreprise lui appartient peut-être encore pour le moment, mais rien n'est immuable, c'est ce qu'on appelle les affaires, Jill. Quand à savoir si je crois que cela peut marcher vous m'offensez, fit-il dans un sourire au coin nullement vexé. N'oubliez pas à qui vous vous adressez, je ne suis pas n'importe qui. La question n'est pas de savoir si je crois que ça peut marcher, mais plutôt quand, je pourrais le faire.

Il était bien connu de tous que Bill Spencer était un requin en affaire, et que les entreprises sur lesquelles il avait jeté son dévolu avait toujours fini par lui revenir ! Exception fait de Forrester, mais le bras de fer qu'il avait mené avec Steffy avait été on ne peut plus jouissif ! Et puis au final, en rachetant les parts de Donna, il avait quand même réussi à redevenir actionnaire dans la société, même s'il n'était plus majoritaire, il était toujours l'épine dans leurs pieds

- Si je rachète cette entreprise je pourrais soit la démanteler à mon envie soit vous nommer à sa tête. Mais bien sur Jill, tout ceci ne sera pas gratuit, lui sourit-il en se rapprochant. Alors Jill, prête à signer un pacte avec le diable ? Demanda-t-il en levant son verre dans sa direction
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 152 + nombre de points : 3907 + réputation : 0 + je suis né le : 01/12/1991
+a genoa depuis le : 26/01/2014


Quand des regards se croisent... (Bill Spencer)  Empty
MessageSujet: Re: Quand des regards se croisent... (Bill Spencer)    

Jill Foster


Jill Foster a écrit le   Dim 03 Aoû 2014, 9:24 am


Jill apprécie une fois de plus la force de caractère de Bill Spencer. Elle a toujours entendu dire que c'était un vautour en affaire mais elle vient d'en avoir la preuve et ça ne lui déplaît pas. Elle espère cependant que Katherine comprendra un jour pourquoi elle fait ça ; afin de faire retirer l'entreprise à Cane. Jill ne lui pardonnera jamais, elle se sent tellement trahie alors qu'elle le considère comme son fils. Elle l'a même adopté. Elle est totalement écoeuré par son attitude. Jill aimerait beaucoup que William la soutienne dans ce plan. Elle compte aller le voir prochainement pour prendre de ses nouvelles.

Je veux aussi une place pour mon fils William si vous êtes d'accord ?
Pour Katherine si cela tenait à moi, je la placerais sous tutelle mais malheureusement, ce n'est pas encore possible. Katherine a encore toute sa tête.


Lorsque Jill lui fait comprendre que tout ça ne sera pas gratuit, elle a une idée.

Quelques nuits d'amour avec moi, cela vous irait ?
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Robert Downey Jr + nombre de sms : 99 + nombre de points : 3738 + réputation : 0 + je suis né le : 10/10/1970
+a genoa depuis le : 25/05/2014


Quand des regards se croisent... (Bill Spencer)  Empty
MessageSujet: Re: Quand des regards se croisent... (Bill Spencer)    

Bill Spencer


Bill Spencer a écrit le   Mar 05 Aoû 2014, 2:18 pm


Bill ne pu retenir un petit rire amusé lorsque Jill se proposa en guise de monnaie d'échange. Elle n'était pas la première à lui faire ce genre de proposition et ne serait certainement pas la dernière. Et bien que Jill était une femme aux nombreux appâts fort attrayant, il ne comptait pas investir autant d'argent pour une simple histoire de coucherie

- Allons Jill, vous valez bien mieux que cela, fit-il en portant son verre à ses lèvres. Steffy Forrester a intégré l'équipe de Chancellor en tant que styliste. Elle perd son temps, Steffy est une femme d'affaire pas une scribouillard comme son père, je veux qu'elle fasse partie du conseil d'administration. Vous verrez, elle vous surprendra. Bien sur je ne veux pas qu'elle sache que je suis derrière tout ça. Cette décision viendra de vous. Votre fils pourra faire parti du conseil bien entendu. Et encore une chose, le jour ou je vous demanderai d'effectuer une opération pour moi avec cette entreprise à la tête de laquelle je vous placerai, je ne veux entendre aucune protestation. Alors, demanda-t-il en levant son verre, est-ce que cela vous convient ? Faisons-nous affaire ?
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 152 + nombre de points : 3907 + réputation : 0 + je suis né le : 01/12/1991
+a genoa depuis le : 26/01/2014


Quand des regards se croisent... (Bill Spencer)  Empty
MessageSujet: Re: Quand des regards se croisent... (Bill Spencer)    

Jill Foster


Jill Foster a écrit le   Mar 05 Aoû 2014, 4:03 pm


Jill est déçue de ne pas pouvoir passer un moment très intime avec lui, mais elle ne compte pas lâcher les armes si facilement. Elle a littéralement craqué sur lui et quand elle aime un homme, elle ne veut pas le laisser s'échapper. Elle compte tout faire pour que leurs relations ne se limitent plus à une simple relation professionnelle. Mais en attendant, elle est ravie de cette large proposition faite par Bill.

Je vous suis à 100 % Bill... Je crois que vous êtes un peu mon sauveur. Vous devez savoir cependant que j'aurais un poste à mi-temps chez Jabot Cosmetics. Ashley Abbott a accepté de m'offrir un poste mais parallèlement, je bosserais aussi pour les industries Chancellors. Merci de ce que vous faites ! Je veux évincer celui que je prenais pour mon fils, que j'ai adopté alors qu'il y a des mois, il a fait dû mal à toute ma famille en se faisant passer pour mon vrai fils Phillip Chancellor III.
En ce qui concerne Steffy Forrester, j'accepte volontiers de faire affaire avec elle. Comptez-vous garder François Marci et Céleste Michaelson ? Ils travaillent dans l'entreprise et avec Steffy sur une ligne de vêtements.

D'ailleurs, il va falloir se battre face à Newman Entreprises. Brooke Logan travaille là-bas, et a lancé une ligne de lingerie. Abby Newman est sa styliste.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Robert Downey Jr + nombre de sms : 99 + nombre de points : 3738 + réputation : 0 + je suis né le : 10/10/1970
+a genoa depuis le : 25/05/2014


Quand des regards se croisent... (Bill Spencer)  Empty
MessageSujet: Re: Quand des regards se croisent... (Bill Spencer)    

Bill Spencer


Bill Spencer a écrit le   Mer 06 Aoû 2014, 12:55 pm


Bill ne cacha pas son amusement lorsque Jill lui révéla qu'il allait falloir se battre contre Brooke Logan qui avait intégré les entreprises Newman

- Une ligne de lingerie ? "La chambre de Brooke" j'imagine. Me battre ne me fais pas peur, et vous aurez à vos cotés une vraie tigresse qui a toutes les raisons du monde de faire mordre la poussière à Brooke Logan. Brooke Logan, répéta-t-il pensif. c'est un personnage fascinant mais sa vie est loin d'être un long fleuve tranquille, en générale, elle se retrouve toujours au centre d'une véritable tragédy grecque. Elle a beau changer de ville, rien n'y change. La vie de cette femme est semblable aux montagnes Russes, pas étonnant qu'avec une mère pareille sa fille soit aussi instable et peu équilibré....

Puis semblant se rappeler de ce que venait de lui demander Jill il lui répondit

- François Marci et Celeste Michaelson ? S'ils sont bons dans leur domaine, je ne vois aucun inconvéniant à ce qu'ils restent, je vous laisse juge en la matière décréta-t-il, tout en sortant son téléphone portable. Excusez-moi. Justin ? je veux une proposition d'achat pour les entreprises Chancellor, et s'ils refusent de vendre tu sais ce qu'il te reste à faire ? Oui prend le jet et rejoint moi pour qu'on travaille sur ce projet. Je veux que d'ici la fin du mois, les entreprises Chancellor deviennent une filiale de Spencer Communication. J'attend de tes nouvelles.

Il raccrocha et sourit à Jill tout en levant son verre dans sa direction

- C'est en cours
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 152 + nombre de points : 3907 + réputation : 0 + je suis né le : 01/12/1991
+a genoa depuis le : 26/01/2014


Quand des regards se croisent... (Bill Spencer)  Empty
MessageSujet: Re: Quand des regards se croisent... (Bill Spencer)    

Jill Foster


Jill Foster a écrit le   Ven 08 Aoû 2014, 4:41 pm


Jill laissa Bill passer son coup de fil puis elle attendit qu'il raccroche avant de lui répondre.

J'ai entendu dire que vous étiez marié à la soeur de Brooke Logan... A ce que je vois, votre ex belle soeur et vous n'aviez pas de bons rapports ? En tout cas, je suis plutôt soulagée que mon fils William n'ait jamais croisé la route de Brooke Logan et sa fille... Par contre, j'ai cru apprendre que ses autres enfants sont aussi à Génoa City ?

Nous allons former une belle équipe, je vous remercie encore Bill... Je n'imagine pas la tête de Cane et Katherine quand ils découvriront la vérité, mais je n'ai pas le choix... Si Katherine n'avait pas nommé Cane, on en serait pas là. J'espère qu'elle comprendra un jour pourquoi je fais tout ça. Par contre, ne vaut mieux pas mettre François et Céleste dans la confidence. Dites à Steffy de ne pas leur en parler. Ils sont trop proches de Katherine.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Robert Downey Jr + nombre de sms : 99 + nombre de points : 3738 + réputation : 0 + je suis né le : 10/10/1970
+a genoa depuis le : 25/05/2014


Quand des regards se croisent... (Bill Spencer)  Empty
MessageSujet: Re: Quand des regards se croisent... (Bill Spencer)    

Bill Spencer


Bill Spencer a écrit le   Mar 12 Aoû 2014, 5:43 pm


Bill approuva Jill en haussant les sourcils d'un air complice.

- Croyez-en mon expérience, tenez votre fils bien éloigné de ces femmes, sauf si vous désirez bien sur le voir être entrainé dans le fond. Après, je n'ai rien de particulier contre Brooke Logan, c'est une femme très intéressante, intelligente, brillante, drôle, qui a de la personnalité, mais c'est aussi une véritable tornade qui entraine tout sur son passage, et croyez-moi, les dommages sont souvent irréversibles. Elle était en effet mon ex belle-soeur, mais je n'ai jamais caché ma façon de penser à Katie

Et c'était un fait, que ça plaise ou non, il ne s'était jamais caché de ses opinions envers sa femme, et il fallait bien l'avouer ils étaient rarement d'accord lorsque cela concernait sa famille. Enfin, tout cela était du passé.

- Les affaires sont les affaires Jill, ne vous inquiétez pas de ce que pourrait penser la vieille Chancellor. Pour ce qui est de Steffy, je ne la mettrais pas dans la confidence, je veux vraiment qu'elle pense que l'offre vient de vous, même si je me doute qu'elle ne sera pas dupe une seule seconde lorsqu'elle découvrira que Chancellor est devenu l'une de mes filiale, rajouta-t-il en buvant une gorgée avec amusement. Ne vous en faites pas, je m'occupe de Steffy. Alors ? Quel gout à ce prémices de vengeance ? Attendez-vous à être incomparablement plus satisfaite lorsqu'elle sera accomplit, fit-il en levant son verre pour trinquer à leur association et prochaine victoire
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 152 + nombre de points : 3907 + réputation : 0 + je suis né le : 01/12/1991
+a genoa depuis le : 26/01/2014


Quand des regards se croisent... (Bill Spencer)  Empty
MessageSujet: Re: Quand des regards se croisent... (Bill Spencer)    

Jill Foster


Jill Foster a écrit le   Mar 12 Aoû 2014, 5:56 pm


Je vais donc suivre vos conseils... Mon fils William est en couple avec Mackenzie la petite fille de Katherine, alors rassurez-moi, je n'ai pas de soucis à me faire de ce côté-là. Ils sont très heureux ensemble. Puis-je mettre mon fils dans la confidence cependant ? Je souhaite que William soit avec nous dans ce projet, c'est important pour moi. Lui aussi a été viré de l'entreprise familiale. Etes-vous d'accord Bill ?

Je vous laisse vous occuper de Steffy.. Croyez-moi cette future vengeance est une véritable excitation. C'est comme un jeu et avec vous, je suis certaine que nous allons gagner.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Robert Downey Jr + nombre de sms : 99 + nombre de points : 3738 + réputation : 0 + je suis né le : 10/10/1970
+a genoa depuis le : 25/05/2014


Quand des regards se croisent... (Bill Spencer)  Empty
MessageSujet: Re: Quand des regards se croisent... (Bill Spencer)    

Bill Spencer


Bill Spencer a écrit le   Lun 18 Aoû 2014, 1:20 pm


- Vous avez raison, fit-il ravi, nous allons gagner, mais pour cela, l'effet de surprise doit être total. je ne veux pas leur donner la moindre chance de pouvoir s'en sortir, c'est pourquoi je vous demanderai de n'en souffler mot à personne, y compris à votre fils. Il vit avec la petite-fille de Katherine Chancellor me dites-vous ? pensez-vous vraiment qu'il pourra lui cacher un tel secret ? Ce ne serait pas saint pour leur relation, et s'il ne le lui cachait pas quelque soit ses relations avec sa grand-mère, elle reste sa grand-mère et c'est de son héritage que je vais m'emparer. croyez-moi, il est plus sage que vous ne lui en soufflez mot. Du moins, jusqu'à ce que j'ai définitivement conclu l'affaire. une fois que ce sera fait, il pourra être le premier à en être avertit, mais pas avant Jill. Il en dépend de notre succès. puis-je compter sur votre discrétion ?
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 152 + nombre de points : 3907 + réputation : 0 + je suis né le : 01/12/1991
+a genoa depuis le : 26/01/2014


Quand des regards se croisent... (Bill Spencer)  Empty
MessageSujet: Re: Quand des regards se croisent... (Bill Spencer)    

Jill Foster


Jill Foster a écrit le   Mar 19 Aoû 2014, 10:05 pm


Jill avait en réalité l'intention d'en parler à William mais après réflexion et les arguments de Bill, elle décide finalement de garder le secret. Elle ne voudrait pas non plus donner de faux espoirs à William si jamais tout ça ne marchait pas.

D'accord, c'est entendu, je garderais le secret et je ne voudrais pas non plus que William et Mackenzie se disputent à cause de ça.

Jill ignore encore que Mackenzie a elle aussi disparu.

Mon fils et Mackenzie sont enfin heureux ensemble, je me sentirais coupable s'ils venaient se séparer à cause de cette histoire. Je ne veux surtout pas laisser Cane gagner et mettre la main sur l'héritage de Katherine et la société alors je suis prête à tout pour récupérer l'entreprise. Je vous remercie encore Bill pour tout ce que vous faites. J'ai confiance en tout ça et en vous !
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Robert Downey Jr + nombre de sms : 99 + nombre de points : 3738 + réputation : 0 + je suis né le : 10/10/1970
+a genoa depuis le : 25/05/2014


Quand des regards se croisent... (Bill Spencer)  Empty
MessageSujet: Re: Quand des regards se croisent... (Bill Spencer)    

Bill Spencer


Bill Spencer a écrit le   Ven 22 Aoû 2014, 8:56 am


- Votre confiance est bien placée, lui assura-t-il. Je sens que nous allons faire des merveilles. Je vous tiens au courant dès que j'ai du nouveau, ce qui ne devrait pas tarder.

Acquérir une société était toujours gratifiant, et rien ne plaisait plus à Bill que le combat qui lui permettrait de remporter la victoire avant la mise à mort. L'empire Chancellor n'était pas n'importe quelle entreprise mais cela n'en n'était que plus intéressant, car Bill adorait relever les challenges. Grace à Jill qui venait de lui apporter cette affaire sur un plateau d'argent son petit séjour à Genoa allait devenir on ne peut plus prolifique.

Se levant de son tabouret il paya les deux consommations au barman puis se tourna vers Jill.

- Ce fut à plaisir. Je vous recontacte très vite. Préparez-vous à savourer votre vengeance très rapidement, lui promit-il dans un sourire diabolique
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 152 + nombre de points : 3907 + réputation : 0 + je suis né le : 01/12/1991
+a genoa depuis le : 26/01/2014


Quand des regards se croisent... (Bill Spencer)  Empty
MessageSujet: Re: Quand des regards se croisent... (Bill Spencer)    

Jill Foster


Jill Foster a écrit le   Ven 29 Aoû 2014, 12:21 am


Jill retrouve un certain sens à sa vie car depuis son licenciement, elle n'a plus goût à rien mais elle est toute excitée à l'idée de récupérer sa place et l'entreprise... Pour elle, ça apprendra à Katherine d'avoir nommé Cane PDG et elle va ainsi se venger de Cane, qu'elle déteste à présent... Elle ne le considère plus comme son fils et c'est irrévocable... Elle laisse ainsi Bill s'en aller et rentre chez elle.

(fin du sujet)
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 5390 + nombre de points : 9521 + réputation : 17 + je suis né le : 16/08/1981
+a genoa depuis le : 08/11/2012


Quand des regards se croisent... (Bill Spencer)  Empty
MessageSujet: Re: Quand des regards se croisent... (Bill Spencer)    

Ambre Moore Black


Ambre Moore Black a écrit le   Lun 13 Oct 2014, 2:35 pm


Résumé du sujet
Jill rencontre Bill Spencer et lui demande un service au sujet de Cane (Caleb). Elle lui parle en détail de Cane et de ce qu'il lui a fait à elle et William. Elle voudrait que Bill publie un article sur ce que Cane a fait. Bill a une meilleure idée pour lui rendre la monnaie de sa pièce. Il lui propose de récupérer l'entreprise des mains de Cane en faisant baisser le cours des actions de Chancellor pour racheter l'entreprise d'une bouchée de pain. Jill accepte et lui proposer de passer quelques nuits ensemble pour le remercier mais Jill pense qu'elle vaut mieux que ça. Il lui parle de Steffy qui bosse aux Industries Chancellors. Il souhaite qu'elle fasse partie du conseil d'administration et accepte d'y nommer aussi William le fils de Jill. Jill est d'accord et lui demande de garder aussi Céleste et François. Bill appelle alors son ami Justin l'ex de Donna et père de Marcus Forrester, pour qu'il l'aide. Bill lui fait part de son projet. Il veut une proposition d'achat pour les Industries Chancellors et souhaite d'ici quelques semaines que l'entreprise devienne une filiale de Spencer Communications. Il demande à Justin de venir à GC pour travailler sur le projet. Jill espère qu'un jour Katherine comprendra pourquoi elle fait ça. Elle suggère de ne rien dire à François et Céleste car ils sont trop proches de Katherine. Puisque William sort avec Mackenzie la petite fille de Katherine, Bill suggère que William ne soit pas mis dans la confidence de leur projet pour le moment. Jill est d'accord. Bill met fin à leur entrevue. Il recontactera Jill.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos





Quand des regards se croisent... (Bill Spencer)  Empty
MessageSujet: Re: Quand des regards se croisent... (Bill Spencer)    



Contenu sponsorisé a écrit le  


Revenir en haut Aller en bas
 

Quand des regards se croisent... (Bill Spencer)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Sharon et Nicholas se croisent .....( Nick )
» Bill Spencer débarque à Genoa city et complote déjà [PV Cecily]
» Bill Spencer négocie
» katie vient voir liam (bill)
» Réveil après une grasse matinée ft Bill
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The-Heart-And-The-Passion :: 
« A moi, la bonne humeur »
 :: 
Souvenirs
 :: Anciens RPS
-