-Abby tombe amoureuse de Carmine un escroc et un criminel -Le divorce d'Ashley et Victor est enfin prononcé -Tucker fait tout pour aider Katherine à récupérer les Industries Chancellor aux mains de Jill et Bill Spencer -Ashley a un accident de voiture à cause de Carter mais Tucker lui sauve la vie ce qui donne lieu au début d'une idylle -Grâce à Ashley, Paul découvre que Nikki a bien une liaison avec Derek -Caleb empoisonne Katherine pour faire accuser Jill -Brooke Logan sort de prison et fait appel à Carter pour séduire définitivement Nicolas -Noah se retrouve tiraillé entre Hope et Steffy -Carter provoque une explosion au ranch pour atteindre Nicholas mais la victime est Victoria -Steffy découvre que Deacon trompe Bridget et l'en informe mais elle ne la croit pas -Daisy et Carter provoquent des problèmes entre Scott et Mary -Caleb s'arrange pour empêcher Suzanne de révéler la vérité au sujet de Cordélia -Alizée et Alice se vengent de Skye -Bridget, enceinte, découvre que Deacon et Victoria ont une liaison -Caleb décide d'en finir avec les Chancellor... Mackenzie, Lily et Cane parviennent à s'enfuir et sauvent la famille -Kévin et Jana vont-ils parvenir à se réconcilier ? -Ambre rencontre de sérieux problèmes à cause du père de John, prêt à tout pour se venger d'elle -Alexandre Falco pourrait être le fils de Jack qui continue à être malade -Cane a un accident et doit subir une transplantation de sang... Les parents biologiques de Cane débarquent à Génoa mais seul Caleb est compatible
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le nouveau propriétaire des Industries Chancellors est... (pv Bill Spencer)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Mes infos


+ nombre de sms : 152 + nombre de points : 3918 + réputation : 0 + je suis né le : 01/12/1991
+a genoa depuis le : 26/01/2014


Le nouveau propriétaire des Industries Chancellors est... (pv Bill Spencer)  Empty
MessageSujet: Le nouveau propriétaire des Industries Chancellors est... (pv Bill Spencer)    

Jill Foster


Jill Foster a écrit le   Mar 21 Oct 2014, 7:04 pm


Suite du topic : http://www.my-life-in-genoa.com/t2023p80-chance-et-chloe-organisent-une-feete-pv-katherine-jill-william-cane-caleb-philipp-iii-murphy

Après le fiasco de la fête organisée chez Katherine, Jill décide de rejoindre Bill comme il lui a envoyé un texto. Jill est impatiente de savoir ce qu'il a à lui dire. Est-il le nouvel acquéreur des Industries Chancellor ou le plan n'a pas fonctionné? Jill va avoir la réponse d'ici peu.. Elle arrive à la Building Spencer et demande à parler à Bill. On la conduit jusqu'à son bureau.

Bonsoir Bill... Voilà je suis là... Alors vous avez de bonnes nouvelles à m'annoncer ? 
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Robert Downey Jr + nombre de sms : 99 + nombre de points : 3749 + réputation : 0 + je suis né le : 10/10/1970
+a genoa depuis le : 25/05/2014


Le nouveau propriétaire des Industries Chancellors est... (pv Bill Spencer)  Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau propriétaire des Industries Chancellors est... (pv Bill Spencer)    

Bill Spencer


Bill Spencer a écrit le   Jeu 23 Oct 2014, 11:00 pm


Assis sur son bureau, Bill était au téléphone avec son avocat Justin lorsque Allison, sa secrétaire, fit entrer Jill Foster dans son bureau. La voyant hésiter à entrer il lui fit signe d'avancer avec sa main sans pour autant interrompre sa conversation téléphonique.

- Changement de programme, retrouve-moi aux Entreprises Chancellor. Je suis parti ! Lui répondit-il avant de raccrocher en tapotant sur son oreillette

Puis il leva la tête en direction de Jill et lui sourit

- Bonjour Jill, je vois que vous avez reçu mon message. Si j'ai de bonnes nouvelles ? Répéta-t-il en se levant pour se servir un verre, tout en lui demandant d'un signe de tête si elle en désirait un, on peut dire cela, mais avant tout je veux savoir si vous êtes toujours prête à me suivre. Je vous place à la tête des entreprises Chancellor, je vous laisse carte blanche pour la gérer du moment que vous me rapportez des bénéfices. Ne perdez jamais de vu que les entreprises Chancellor restent désormais une filiale de Spencer communication, donc lorsque je vous dis quelque chose vous exécutez. Votre fils vous secondera comme convenu et Steffy Forrester intégrera le conseil d'administration je n'ai pas d'autres exigences pour le moment. Souhaitez-vous que l'on voit ensemble quelque point avant de prendre prossession de nos nouveaux locaux ?
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 152 + nombre de points : 3918 + réputation : 0 + je suis né le : 01/12/1991
+a genoa depuis le : 26/01/2014


Le nouveau propriétaire des Industries Chancellors est... (pv Bill Spencer)  Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau propriétaire des Industries Chancellors est... (pv Bill Spencer)    

Jill Foster


Jill Foster a écrit le   Dim 26 Oct 2014, 3:10 pm


Jill n'arrive pas à y croire, alors ça y'est, ils ont gagné ? Elle va pouvoir enfin récupérer sa place au sein de l'entreprise et éjecter Cane ? Elle n'arrive pas à y croire... 

Quoi ? Vous êtes en train de me dire que nous avons gagné? Cela a marché c'est bien ça? C'est merveilleux, je ne sais pas comment vous remercier... Evidemment, je ferais tout ce que vous voudrez et j'accepte avec plaisir de travailler aux côtés de Steffy. Je souhaite que mon fils et moi ayons le post de PDG. Je veux qu'il soit mo-PDG et je propose donc à Steffy d'occuper le poste de CEO. Quant à Mlle Mikaelson Céleste je la maintiens au poste de directrice des achats et des ventes. 


Je n'oublierais pas que c'est une filiale, je vais pouvoir évincer Cane alors je vous en suis très reconnaissante.


Elle s'approche de lui et l'embrasse.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Robert Downey Jr + nombre de sms : 99 + nombre de points : 3749 + réputation : 0 + je suis né le : 10/10/1970
+a genoa depuis le : 25/05/2014


Le nouveau propriétaire des Industries Chancellors est... (pv Bill Spencer)  Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau propriétaire des Industries Chancellors est... (pv Bill Spencer)    

Bill Spencer


Bill Spencer a écrit le   Jeu 30 Oct 2014, 10:47 am


Bill ne peut s'empêcher d'être amusé par la réaction de Jill qui n'ose pas croire que son rêve va se réaliser.



- En doutiez vous ? Demanda-t-il en buvant une gorgée de son whisky tout en tournant son regard vers elle. Voilà ce que j'aime entendre, aprouva-t-il lorsqu'elle lui confirma qu'elle ferait tout ce qu'il voudra.


Il se dirigea vers son bureau, y posa son verre et prit à la place les contrats qui s'y trouvait.



- Il ne vous reste plus qu'à signer ces documents qui confirme notre accord et vous serez calife à la place du calife


Obtenir sa vengeance, voici ce qui brillait dans le regard de Jill qui allait enfin obtenir répparation pour l'outrage dont elle et son fils avaient été la victime. La femme d'affaire le rejoignit mais au lieu de signer les contrat, elle passa son bras autour de son cou et l'attira à elle pour l'embrasser. Bill la laissa faire, s'avourant se baiser humide et sensuel. Lorsque leurs lèvres se séparèrent, Bill la regarda avec amusement.



- Vous êtes une femme qui sait ce qu'elle veut, souffla-t-il, j'apprécie


Il lui serait si facile de la prendre là tout de suite et d'en faire sa maitresse. Jill Foster était une très belle femme et elle savait y faire, mais les affaire avant tout. Il posa son contrat sur le bureau et se détacha de sa complice



- Signez ces papiers et ensuite rendons-nous sur notre nouveau fief. J'aime ménager mes entrées et conserver l'effet de surprise. Chancellor ignore encore ce qui va leur tomber dessus et il me tarde de le leur annoncer en personne avant qu'ils ne découvre qu'ils viennent de changer de propriétaire, fit-il en enfilant sa veste en cuir, prêt à partir
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 152 + nombre de points : 3918 + réputation : 0 + je suis né le : 01/12/1991
+a genoa depuis le : 26/01/2014


Le nouveau propriétaire des Industries Chancellors est... (pv Bill Spencer)  Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau propriétaire des Industries Chancellors est... (pv Bill Spencer)    

Jill Foster


Jill Foster a écrit le   Jeu 06 Nov 2014, 3:35 pm


Jill est encore très reconnaissante envers Bill qui vient de lui offrir sur un plateau d'argent, sa vengeance contre Cane. Jill n'est pas fière de faire ça à Katherine mais elle se sent tellement trahie que Katherine ait nommé Cane PDG il y a quelques mois. 


Cane va s'en mordre les doigts et ne pas comprendre ce qui lui arrive. Comment j'ai pu le considérer comme mon fils et l'adopter... 


On fait des choses dans la vie qu'on regrette parfois et l'amour rend aveugle même si dans mon cas c'est un amour maternel. 


Jill sourit et voit bien que Bill veut privilégier les affaires mais elle n'a pas dit son dernier mot. Elle fera tout pour le séduire, elle veut devenir la nouvelle Mme Spencer. 


Très bien, je vous suis alors... 


Elle prend un stylo et signe les papiers.


Me voilà officiellement la nouvelle PDG de l'entreprise. Pourquoi ne pas organiser une conférence de presse ? 
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Robert Downey Jr + nombre de sms : 99 + nombre de points : 3749 + réputation : 0 + je suis né le : 10/10/1970
+a genoa depuis le : 25/05/2014


Le nouveau propriétaire des Industries Chancellors est... (pv Bill Spencer)  Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau propriétaire des Industries Chancellors est... (pv Bill Spencer)    

Bill Spencer


Bill Spencer a écrit le   Jeu 06 Nov 2014, 9:11 pm


Jill était une très belle femme, et au vu de ses antécédents qu'il s'est fait un devoir d'étudier avant de la placer à la tête de sa nouvelle filiale, une femme d'affaire avisé. Et comme toutes les femmes de pouvoir, elle avait la rancune tenace. Pour se venger de celui qui l'avait trahit alors qu'elle l'avait accueillit dans sa famille comme un fils, elle n'avait pas hésité à pactiser avec le diable. Peu lui importait les conséquences, seul lui importait sa vengeance.

Bill lui sourit tout en récupérant les contrats que belle brune venait de lui signer.

- Lorsque l'on prend de mauvaises décisions, il est toujours temps de rectifier le tir, lui apprit-il dans un sourire complice.

La confiance de Jill avait été mal placé ? Elle avait donné du pouvoir à ce parvenu ? Qu'à cela ne tienne, il ne restait plus qu'à lui retirer ce pouvoir des mains

Alors qu'il refermait les portes de son bureau Jill lui demanda s'il ne serait pas judicieux de faire une conférence de presse. Le sourire de Bill s'élargit d'autant plus sous sa proposition. Il s'arrêta dans le spacieux hall d'entrée et ouvrit ses bras

- Jill, les industries Spencer regroupent plusieurs secteur comme le tourisme, ou les finances mais savez-vous quel est son secteur de lance ? La presse, la communication. Des journalistes ont été convié chez Chancellor, même s'ils en ignorent encore la raison, mais je vais me faire une joie de le leur apprendre. Etes-vous prête à faire votre entrée Mme la PDG et à prendre de nouvelles mesures pour Chancellor Industries ? Allison, fit-il en s'adressant à sa secretaire, le contrat de Mme Foster

Et ce disant, il lui tandis les papiers que Jill venait de signer afin que sa secrétaire les range

- Justin nous attend sur place, avec les documents signés de ma main, qui fait de moi le nouveau propriétaire des Industries Chancellor. Allons récupérer ce qui m'est du et vous en profiterez pour me faire faire le tour du propriétaire

Il tendit son bras pour l'inviter à sortir et à s'engager dans l'ascenseur qui les conduirait au garage ou l'attendait sa voiture. Le spectacle allait pouvoir commencer, et Bill s'en réjouissait déjà
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 152 + nombre de points : 3918 + réputation : 0 + je suis né le : 01/12/1991
+a genoa depuis le : 26/01/2014


Le nouveau propriétaire des Industries Chancellors est... (pv Bill Spencer)  Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau propriétaire des Industries Chancellors est... (pv Bill Spencer)    

Jill Foster


Jill Foster a écrit le   Lun 10 Nov 2014, 4:05 pm


(tu m'as posé une colle pour ta question sur le secteur de lance lol c'est les cosmetics non? Je vais demander à lisa de m'éclairer, je regarde les feux depuis peu de temps et je loupe pas mal d'épisodes lol je te réponds dès que j'en sais plus ^^)
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Scott Clifton + profession : bosse pour Spencer communication (rédacteur en chef de "Eye on the world", programmateur informatique, gestion du site internet du groupe Spencer....) + nombre de sms : 350 + nombre de points : 4007 + réputation : 1 + je suis né le : 11/07/1989
+a genoa depuis le : 08/05/2014


Le nouveau propriétaire des Industries Chancellors est... (pv Bill Spencer)  Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau propriétaire des Industries Chancellors est... (pv Bill Spencer)    

Liam Spencer


Liam Spencer a écrit le   Mar 11 Nov 2014, 10:08 am


Mdr !!

Non en fait Bill demandait à Jill si elle savait qu'elle était le secteur de prédilection de Spencer Communication, car le groupe Spencer à plein de filiere dans plein de secteurs tres différent, (mode, tourisme, etc...) mais la principale activité du groupe Spencer c'est la presse.
Spencer Communication est avant tout un géant de la presse.

En fait il lui pose une question à laquelle il répond.

Elle lui a demandé s'il avait prévu une conférence de presse, et il lui rappelle qu'il est la presse, donc oui bien sur les journaliste du groupe Spencer seront présent

Voilà c'est tout ^_<

(J'espère que c'est plus claire expliqué ainsi XD
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 152 + nombre de points : 3918 + réputation : 0 + je suis né le : 01/12/1991
+a genoa depuis le : 26/01/2014


Le nouveau propriétaire des Industries Chancellors est... (pv Bill Spencer)  Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau propriétaire des Industries Chancellors est... (pv Bill Spencer)    

Jill Foster


Jill Foster a écrit le   Mar 18 Nov 2014, 10:41 pm


(ok mdr tu as été très clair mon cher liam ^^) 

Jill se réjouit d'avance, elle a hâte de voir la tête de Katherine quand elle découvrira le pot aux roses et surtout celle de Cane... Elle n'imagine pas l'humiliation qu'ils vont ressentir mais Jill n'a aucun regrets. Elle est très reconnaissante envers Bill d'avoir fait tout ça pour elle... 

Je suis prête monsieur Spencer, c'est une nouvelle ère qui commence, pour moi, pour nous, pour l'entreprise. 


Allons-y ! 
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 5390 + nombre de points : 9532 + réputation : 17 + je suis né le : 16/08/1981
+a genoa depuis le : 08/11/2012


Le nouveau propriétaire des Industries Chancellors est... (pv Bill Spencer)  Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau propriétaire des Industries Chancellors est... (pv Bill Spencer)    

Ambre Moore Black


Ambre Moore Black a écrit le   Sam 21 Fév 2015, 5:01 pm


Résumé du sujet :
Jill rejoint Bill et lui apporte de bonnes nouvelles. Il la place à la tête de la société et son fils William la secondera. Il lui laisse carte blanche mais elle ne doit pas oublier que les Industries Chancellor sont désormais une filiale de Spencer communications. Il lui annonce également que Steffy va intégrer le conseil d'administration. Jill est folle de joie que leur plan est marché, elle accepte que Steffy occupe le poste de CEO et elle maintient Céleste au poste de directrice des achats et des ventes. Bill lui fait signer les papiers qui les lient désormais.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos





Le nouveau propriétaire des Industries Chancellors est... (pv Bill Spencer)  Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau propriétaire des Industries Chancellors est... (pv Bill Spencer)    



Contenu sponsorisé a écrit le  


Revenir en haut Aller en bas
 

Le nouveau propriétaire des Industries Chancellors est... (pv Bill Spencer)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Susanya Shanon Eagle-Lake, une riche propriétaire
» Quand des regards se croisent... (Bill Spencer)
» Caleb veut être le PDG des industries Chancellor (Katherine)
» Changement de direction aux Industries Chancellor (Katherine, Jill, et William)
» Bill Spencer débarque à Genoa city et complote déjà [PV Cecily]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The-Heart-And-The-Passion :: 
« A moi, la bonne humeur »
 :: 
Souvenirs
 :: Anciens RPS
-