-Abby tombe amoureuse de Carmine un escroc et un criminel -Le divorce d'Ashley et Victor est enfin prononcé -Tucker fait tout pour aider Katherine à récupérer les Industries Chancellor aux mains de Jill et Bill Spencer -Ashley a un accident de voiture à cause de Carter mais Tucker lui sauve la vie ce qui donne lieu au début d'une idylle -Grâce à Ashley, Paul découvre que Nikki a bien une liaison avec Derek -Caleb empoisonne Katherine pour faire accuser Jill -Brooke Logan sort de prison et fait appel à Carter pour séduire définitivement Nicolas -Noah se retrouve tiraillé entre Hope et Steffy -Carter provoque une explosion au ranch pour atteindre Nicholas mais la victime est Victoria -Steffy découvre que Deacon trompe Bridget et l'en informe mais elle ne la croit pas -Daisy et Carter provoquent des problèmes entre Scott et Mary -Caleb s'arrange pour empêcher Suzanne de révéler la vérité au sujet de Cordélia -Alizée et Alice se vengent de Skye -Bridget, enceinte, découvre que Deacon et Victoria ont une liaison -Caleb décide d'en finir avec les Chancellor... Mackenzie, Lily et Cane parviennent à s'enfuir et sauvent la famille -Kévin et Jana vont-ils parvenir à se réconcilier ? -Ambre rencontre de sérieux problèmes à cause du père de John, prêt à tout pour se venger d'elle -Alexandre Falco pourrait être le fils de Jack qui continue à être malade -Cane a un accident et doit subir une transplantation de sang... Les parents biologiques de Cane débarquent à Génoa mais seul Caleb est compatible
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le réveil de Steffy (Steffy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2


Mes infos


+ célébrité : Jacqueline McInnes Wood + nombre de sms : 282 + nombre de points : 3882 + réputation : 3 + je suis né le : 17/04/1990
+a genoa depuis le : 01/08/2014


Le réveil de Steffy (Steffy)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le réveil de Steffy (Steffy)    

Steffy Forrester


Steffy Forrester a écrit le   Ven 21 Nov 2014, 1:20 pm


Steffy ouvrit la bouche, outré par les propos de Bridget, mais ne rétorqua rien quand sa tante la coupa en lui disant qu''elle ne désirait pas en parler. Elle n'aimait pas cette manière que Thorne et elle avaient d'insinuer que c'était de sa faute tout ce qui venait de se passer, comme si elle méritait ça. Heureusement qu'elle avait le soutient de ses parents et de ses amis.
La doctoresse quitta la chambre après les avoir salué, et fut de très peu imité par son père qui lui promis de repasser plus tard. Il ne restait plus que Oliver et elle désormais.



- Merci d'être passé, c'est important pour moi, lui sourit-elle


Alors qu'elle prenait des nouvelles du jeune photographe, quelqu'un frappa à la porte et une ravissante tête blonde apparu...


- Ally !! S'exclama Steffy en reconnaissant sa cousine


La jolie blonde avança vers elle chargée d'un magnifique bouquet de violette et un radieux sourire aux lèvres. Les deux cousines s'étreignirent, c'était si bon de n'avoir enfin dans cette chambre que des visages amicales qui ne lui reprochaient pas ce qui lui était arrivée.



- Moi aussi j'ai eut très peur, avoua Steffy en repensant à sa chute


C'était inlassable, comme une bobine qui tournait continuellement en boucle dans son esprit . Elle se voyait tomber dans le vide en hurlant et au-dessus d'elle le visage de Brooke qui la regardait tomber.... Un frisson la parcouru, mais elle reprit sur elle et tenta d'esquisser un sourire lorsqu'Ally lui tendit ses fleurs



- Tu te souvenais que j'adorais ses fleurs, fit Steffy touchée en effleurant les magnifiques pétale, avant de humer leur parfum. Merci beaucoup, je les adore. Oliver, tu veux bien les mettre dans un vase s'il te plait ? Demanda-t-elle en lui tendant son bouquet avant de se tourner vers Ally et de lui prendre sa main. Je suis contente que tu sois venue me voir. Je crois que c'est rapé pour visiter la fac... tenta-t-elle de plaisanter


Steffy repensa alors à ce qui venait de se passer un peu plus tot dans sa chambre lorsque son père avait frappé ceui d'Ally, aux accusations qu'on avait proféré contre elle,… à la perte de son bébé. Ce trop plein d'émotion, toutes ces tensions, la fit craquer et elle se mit à fondre en larmes alors que ce n'était absolument pas ce qu'elle voulait. Elle voulait rester forte et ne surtout pas craquer devant qui que ce soit mais c'était trop. Elle avait faillit mourir, elle avait perdu son enfant, la famille se divisait à nouveau à cause de Brooke et cette fois peut-etre qu'elle perdrait l'amitié de sa petite sœur de cœur, et Junior, il allait la détester lui aussi de mettre sa mère en prison.


- J'ai perdu mon bébé, hoqueta-t-elle, et Brooke a voulu me tuer, et à présent nos père se disputent à cause de ça, pourquoi... qu'est-ce que j'ai fait pour mériter tout ça ?


Elle n'arrivait plus à se calmer, ni même à s'arrêter et pleura de tout son saoul

[PS : Ambre est-ce que tu fais encore Oliver dans cet échange ou Est-ce que tu le laisses définitivement tomber ?]
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 5390 + nombre de points : 9543 + réputation : 17 + je suis né le : 16/08/1981
+a genoa depuis le : 08/11/2012


Le réveil de Steffy (Steffy)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le réveil de Steffy (Steffy)    

Ambre Moore Black


Ambre Moore Black a écrit le   Mer 03 Déc 2014, 2:27 pm


(je peux le continuer si tu veux? Smile sauf si vous voulez rester entre filles lol)
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Jacqueline McInnes Wood + nombre de sms : 282 + nombre de points : 3882 + réputation : 3 + je suis né le : 17/04/1990
+a genoa depuis le : 01/08/2014


Le réveil de Steffy (Steffy)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le réveil de Steffy (Steffy)    

Steffy Forrester


Steffy Forrester a écrit le   Mer 03 Déc 2014, 2:36 pm


(moi je veux bien que tu le continues, j'aime bien Oliver, mais je veux pas te forcer non plus XD)
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 5390 + nombre de points : 9543 + réputation : 17 + je suis né le : 16/08/1981
+a genoa depuis le : 08/11/2012


Le réveil de Steffy (Steffy)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le réveil de Steffy (Steffy)    

Ambre Moore Black


Ambre Moore Black a écrit le   Mer 03 Déc 2014, 2:38 pm


(non non tkt je m'en charge alors Smile )
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Hayden Panettiere + nombre de sms : 146 + nombre de points : 3801 + réputation : 0 + je suis né le : 05/02/1996
+a genoa depuis le : 28/05/2014


Le réveil de Steffy (Steffy)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le réveil de Steffy (Steffy)    

Alexandria Forrester


Alexandria Forrester a écrit le   Mer 03 Déc 2014, 11:04 pm


(moi aussi je suis contente que tu continues avec Oliver, n'oublie pas Eden Embarassed )


Steffy lui avoua qu'elle avait eu très peur, Ally lui adressa un sourire plein de tendresse... que serait-elle devenue s'il était arrivé quelque chose de bien plus grave à Steffy... Elle avait eu si peur en apprenant la nouvelle, la perte de Phoebe était déjà quelque chose de si énorme, qu'elle ne voyait pas perdre Steffy...

Puis Steffy fut ravie des fleurs et Ally souria...

Bien sûr que je m'en suis souvenue...

Steffy posa son bouquet et prit sa main... Elle lui fit part qu'elle était contente qu'elle soit venue la voir et que c'était rapé pour visiter la fac ensembles... Ally esquissa un grand sourire...

Ce n'est pas grave ! Nous aurons d'autres occasions... Je serais venue beaucoup plus tôt si j'avais su ce qui t'était arrivé... Mais papa me l'avait caché... Oh Steffy... qu'est-ce qui s'est passé ?...

A peine eût-elle le temps de lui demander ce qui s'était passé que Steffy fondit en larmes... Elle n'avait jamais vu Steffy si effondrée, à part à la mort de Phoebe... Lorsque Steffy se confia, elle pleura de plus belle et Ally ne put s'empêcher de s'asseoir sur le lit, à ses côtés, en attirant Steffy dans ses bras, l'entourant de son affection, essayant de la consoler tout en jettant un regard vers Oliver qui était touché également par sa détresse... Ally eut un frémissement en écoutant Steffy... Elle détestait voir sa famille se déchirer... Elle ne comprenait pas pourquoi Brooke avait essayé de la tuer, leurs pères se déchiraient et Ally se sentait anéantie par toutes ses disputes, mêmes trop graves pour que tout s'arrange un jour, elle était tellement touchée par le désarroi de sa cousine que des larmes coulèrent le long de ses joues...

Ma Steffy, calme-toi ma chérie.... Je suis là... Calme-toi... dit-elle doucement en la berçant dans ses bras...

Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 84 + nombre de points : 3860 + réputation : 0 + je suis né le : 04/07/1973
+a genoa depuis le : 26/01/2014


Le réveil de Steffy (Steffy)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le réveil de Steffy (Steffy)    

Oliver Jones


Oliver Jones a écrit le   Mar 16 Déc 2014, 1:13 pm


Oliver a toujours eu du respect envers Brooke la mère de Hope même après ce qui s'est passé entre eux. Une erreur qui lui a malheureusement coûté sa relation avec Hope. Oliver a mis des années à s'en remettre et à oublier Hope. L'arrivée d'Eden dans sa vie, lui a fait tirer sur un trait sur la passé et aujourd'hui il nage à nouveau dans le bonheur. Quand il apprend à son tour ce qui est arrivé à Steffy, il n'arrive pas à y croire.

Comment Madame Logan a t-elle pu te faire ça Steffy ? Dire que je la respectais..

Il s'approche d'elles et les serre fort contre lui.

Je suis là les filles, je suis vraiment navré pour tout ça et surtout pour toi Steffy, tu ne méritais pas ça.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Jacqueline McInnes Wood + nombre de sms : 282 + nombre de points : 3882 + réputation : 3 + je suis né le : 17/04/1990
+a genoa depuis le : 01/08/2014


Le réveil de Steffy (Steffy)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le réveil de Steffy (Steffy)    

Steffy Forrester


Steffy Forrester a écrit le   Mer 17 Déc 2014, 11:50 am


Combien de temps Steffy resta là, dans les bras chaleureux de sa tendre cousine tout d'abord puis dans ceux réconfortants d'Oliver, à épancher sa peine et sa douleur ? Elle n'aurait su le dire, mais les larmes finirent par se tarires et les soubresauts finirent par cesser. Ce détachant de leurs étreintes Steffy essuya ses yeux remplit de larmes, et tenta de se reprendre. Elle détestait montrer sa peine et sa détresse. Elle pensait craquer plus tard, lorsqu'elle aurait été seule dans sa chambre, pour garder l'image de la fille forte que rien n'atteignait, même si c'était faux.


- Je suis désolée, s'excusa-t-elle. Je dois vous paraître bien pathétique, mais ça va mieux maintenant. Grace à vous. Merci


Elle adressa un pauvre sourire à Ally qui lui avait confié qu'elle aurait aimé venir plus tôt mais son père lui ayant caché ce qui lui était arrivé elle en avait été dans l'impossibilité



- C'est pas grave, c'est mieux comme ça je t'assure, je n'aurais pas été en état de te répondre de toute manière, alors tu n'as pas à t'en vouloir ni à ton père.


Steffy était un peu furieuse contre son oncle car il avait presque insinué que si elle était là, dans ce lit d'hopital c'était aussi en parti de sa faute parce qu'elle était venu s'installer à Genoa ! Comme si elle avait envie de suivre Brooke et ses soeurs alors qu'elle en était enfin débarrasser ! Vraiment, ils fallaient qu'ils arrêtent tous de s'imaginer que le monde tournait autour des soeurs Logan ! Elle posa un pauvre regard sur Ally. La Steffy d'avant ne se serait pas gêné pour le dire mais à quoi bon si ce n'est à diviser un peu plus la famille ? Ally ne méritait pas ça et elle était bien assez grande pour se défendre toute seule, d'autant plus face à Thorne, qui restait malgré tout son oncle.



- Merci Oliver. Tu n'es pas le seul que Brooke a berné. Je... je ne me souviens pas de tout avec exactitude. Selon les médecins cela va me revenir, pour le moment tout ce que je vois, c'est Brooke et moi nous disputant sur le toit de l'immeuble Newman. Elle m'a dit des choses absolument horrible, m'accusant de la mort de Phoebe, et je la vois me pousser et ensuite elle me regarde alors que je suis suspendue dans le vide....


Steffy ferma les yeux pour essayer de chasser ses visions traumatisantes de son esprit. Mécaniquement, sa main glissa sur son votre désormais vide de toute vie....



- Je ne savais même pas que j'étais enceinte, révéla-t-elle en sentant les larmes lui monter aux yeux.


Il fallait qu'elle change de sujet si elle ne voulait pas fondre en larmes à nouveau.



- Est-ce que je suis un monstre si je veux faire payer à Brooke ce qu'elle m'a fait ? Ça suffisait, elle avait assez pleuré. Je,... je suis désolée, je ne veux plus parler de Brooke. Comment va Mike, demanda Steffy à Ally avant de se tourner vers son ami, et toi Oliver, comment vas-tu ? Racontez-moi vos bonheurs.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Hayden Panettiere + nombre de sms : 146 + nombre de points : 3801 + réputation : 0 + je suis né le : 05/02/1996
+a genoa depuis le : 28/05/2014


Le réveil de Steffy (Steffy)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le réveil de Steffy (Steffy)    

Alexandria Forrester


Alexandria Forrester a écrit le   Mer 24 Déc 2014, 1:10 am


Ally avait écouté Steffy... Elle est tellement triste pour tout ce qui était arrivé à Steffy, pourquoi le sort s'acharnait-il sur sa famille, sur Steffy... Elle n'avait pas vu Steffy autant affligée et Ally sentait qu'elle avait besoin d'elle... Elle ne comptait pas la laisser et la soutiendrait quoi qu'il arrive... Oliver lui aussi était là pour elle et, après avoir écouté Oliver, Steffy parla de la perte de son bébé et Ally ne put s'empêcher de laisser ses larmes couler sur son visage...

Lorsque Steffy leur demanda si elle était un monstre parce qu'elle voulait faire payer à Brooke ce qu'elle lui avait fait, Ally la serra dans ses bras une nouvelle fois en caressant ses beaux cheveux soyeux... Elle lui déposa un doux baiser sur son front...

Bien sûr que non Steffy ! Je suis tellement désolée pour ton bébé... Tu sais que tu peux compter sur moi et sur Oliver... Nous sommes là pour toi et personne ne te fera plus de mal...

Mais Steffy essayait toujours de paraître forte et, après s'être laissée bercer par la tendresse de sa cousine, elle demanda des nouvelles de Mike et demanda à Oliver comment il allait, leur demandant à tous les deux comment allaient leurs amours... ce qui fit sourire Ally...

Pour ma part, Mike va très bien... et moi je suis la fille la plus heureuse de la terre... puis son sourire s'effaça très vite... oh pardon ma chérie... je ne voulais pas dire ça... tu viens de subir une perte terrible et moi je m'extasie sur mon bonheur...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 84 + nombre de points : 3860 + réputation : 0 + je suis né le : 04/07/1973
+a genoa depuis le : 26/01/2014


Le réveil de Steffy (Steffy)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le réveil de Steffy (Steffy)    

Oliver Jones


Oliver Jones a écrit le   Dim 11 Jan 2015, 11:42 am


Oliver est sans voix en apprenant que Steffy était enceinte et qu'elle a perdu son bébé lors de cette chute. Il a beaucoup de peine pour elle, elle ne méritait pas ça mais Steffy n'est pas seule pour traverser cette épreuve.

Je suis vraiment désolé Steffy... C'est vraiment une tragépendu, mais tu es forte, tu sauras remonter la pente j'en suis sûr. Laisse-toi du temps et tous les gens qui t'aiment sont là pour toi, y compris nous...

Pour ma part, j'ai enfin réussi à oublier Hope. J'ai entamé une histoire avec Eden, une jeune femme de Génoa City. C'est la demi soeur du grand avocat Michael Baldwin et je nage dans le bonheur. Je vous la présenterais à l'occasion.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Jacqueline McInnes Wood + nombre de sms : 282 + nombre de points : 3882 + réputation : 3 + je suis né le : 17/04/1990
+a genoa depuis le : 01/08/2014


Le réveil de Steffy (Steffy)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le réveil de Steffy (Steffy)    

Steffy Forrester


Steffy Forrester a écrit le   Jeu 22 Jan 2015, 9:05 pm


La tendresse et les trésors d'affection que déployait Ally à son égard, la réconfortèrent plus que Steffy n'aurait su le dire. Se sentir soutenue, aimé, en sécurité, auprès de ceux qui l'aimaient et qui s'étaient réunis ici pour faire face à cette épreuve lui donnèrent un regain de force. cette force qui la caractérisait tant mais qui lui faisait défaut actuellement. Jamais elle ne s'était sentie aussi fébrile... non s'était faux, elle avait déjà ressentit se sentiment de vide. A la mort de Phoebe, sa moitié, sa sœur adorée....
Ally lui ressemblait à bien des égards. La même douceur, la même force tranquille,...

Steffy se détacha de son étreinte au bout d'un long moment et esquissa l'ombre d'un sourire en la remerciant, elle mais aussi Oliver pour ses paroles réconfortantes et son soutient. Un soutient qu'elle savait véritable, elle glissa sa main dans la sienne et le remercia sincèrement du regard. Ne désirant pas s'appesantir sur ses malheurs qu'elle ressassait déjà bien assez à son gout, Steffy voulut changer de sujet. Elle avait surtout besoin d'entendre ce qui faisait le bonheur de ses amis, il n'y avait rien de tel pour chasser les idées noirs que le bonheur des autres, et de bonheur, Ally resplendissait lorsqu'il s'agissait de parler de Mike.
Ce garçon, sa cousine l'aimait vraiment. Elle ne l'avait jamais vu si heureuse et... amoureuse. Elle espérait que Mike ne se moquait pas d'elle, d'ailleurs que savaient-ils à son sujet ? Pas grand chose...

- Ne t'excuse pas voyons, s'empressa de la rassurer Steffy dans un grand sourire. C'est tout ce que je voulais entendre. Mike te rend vraiment heureuse et c'est tout ce que je demande. Du moment qu'il prend soin de toi et soit le responsable de se ravissant sourire pour moi, il est parfait. Tu l'as déjà rencontré ? Demanda-t-elle en se tournant vers Oliver. Ou peut-être le connais-tu, après tout il pourrait très bien etre mannequin, se garçon est une véritable gravure de mode, et ce n'est pas notre Ally qui va me contredire ria-t-elle. Il s'appelle Mike...elle s'interrompit en prenant mine de réfléchir tout en faisant claquer ses doigts.... Blake c'est ça ? Demanda-t-elle confirmation à la blondinette.  

Puis elle s'intéressa au bonheur d'Oliver. Le beau photographe avait fini par trouver le bonheur auprès d'une jeune femme qui se prénommait Eden. Elle ne la connaissait pas, ni même son frère le fameux Michael Baldwin un tenor du barreau à en croire Oliver, mais tout semblait à croire qu'il s'agissait de gens bien. Mais surtout, elle était heureuse pour Oliver. Elle savait combien il était difficile d'oublier une personne que l'on avait sincèrement aimé comme c'était le cas pour le beau brun. Hope avait été son grand amour, mais elle ne lui avait jamais pardonné une erreur qu'il avait commise et qui lui fut fatale...

Hope avait beaucoup souffert en découvrant que sa mère avait couché avec Oliver, mais tout le monde oubliait un peu vite ce par quoi Oliver était lui aussi passé. Lors de cette maudite soirée si Brooke n'avait pas eut le feu aux fesses comme toujours rien de tout cela ne serait arrivé ! Pauvre Oliver ! Elle n'avait pas toujours été correcte avec lui. Elle avait essayé de le séduire à plus d'une reprise en y mettant tous les arguments qu'elle possédait mais jamais il n'avait cédé, jamais il n'avait montré la moindre tentation tant son amour pour Hope était profond....
Elle était heureuse aujourd'hui qu'il ne se soit jamais rien passé entre eux, car elle y avait gagné un ami merveilleux !

- Je suis heureuse pour toi Oliver. Tu mérites d'être heureux plus que quiconque. Aurais-tu une photo de l'heureuse élue sur toi que Ally et moi puissions la voir ? D'ailleurs, lorsque je rentrerais chez moi, je vous veux tous les 4 chez moi pour manger. Toi et Mike et toi et Eden. Je pourrais peut-être inviter Liam pour qu'il nous rejoigne, on est ami après tout. Oui faisons cela ! D'ailleurs je veux savoir quand est-ce que je pourrais sortir ! Je ne supporte plus d'être dans cette chambre !
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Hayden Panettiere + nombre de sms : 146 + nombre de points : 3801 + réputation : 0 + je suis né le : 05/02/1996
+a genoa depuis le : 28/05/2014


Le réveil de Steffy (Steffy)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le réveil de Steffy (Steffy)    

Alexandria Forrester


Alexandria Forrester a écrit le   Dim 15 Fév 2015, 5:44 pm


Ally lui rendit un sourire attendrissant... Elle adorait Steffy... Elle était heureuse pour elle, de la savoir choyée par un homme comme Mike... Ally l'écoutait et son sourire illuminait son visage...

Oui, merci cousine ! Je te promets qu'il prend soin de moi et qu'il est parfait !...

Puis Steffy demanda à Oliver s'il connaissait Mike... Et lorsqu'elle décrivit Mike comme une véritable gravure de mode, Ally se mit à rire... Elle regarda Oliver en hochant la tête...

Oh oui, je confirme ! Il est beau comme un Dieu grec... dit-elle en riant doucement... Puis elle hocha la tête lorsque Steffy hésita sur le nom de famille de Mike...

Oui, oui, c'est bien ça... Blake !

Steffy s'intéressa ensuite aux amours d'Oliver et Ally apprit qu'elle s'appelait Eden... Elle ne la connaissait pas non plus et elle fut ravie de l'idée de Steffy d'un dîner tous ensembles, en plus de Liam... Cela faisait très longtemps qu'elle n'avait pas revu Liam, elle l'avait toujours énormément apprécié même si ses amours entre Steffy et Hope avaient été chaotiques...

Oh je trouve cette idée merveilleuse ! Qu'en penses-tu Oliver ?...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 84 + nombre de points : 3860 + réputation : 0 + je suis né le : 04/07/1973
+a genoa depuis le : 26/01/2014


Le réveil de Steffy (Steffy)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le réveil de Steffy (Steffy)    

Oliver Jones


Oliver Jones a écrit le   Lun 23 Fév 2015, 9:41 pm


Lorsque Steffy lui demande lui montrer une photo d'Eden, Oliver s'exécute aussitôt. Il prend son téléphone et va dans sa galerie d'images puis il ouvre une photo d'Eden.

Voilà c'est elle... Elle est belle n'est-ce pas? Elle est tellement merveilleuse et sensible aussi mais c'est pour ça que je l'aime. On s'est rencontré dans des circonstances un peu étranges. En fait on s'est rentré dedans sur les pistes de ski mais plus de peur que de mal...

Oliver est ravi que Steffy veuille faire un dîner.

Pourquoi pas Steffy mais on le fera quand tu seras vraiment rétablie et je préfère laisser passer du temps car je ne crois pas qu'Eden soit encore prête à rencontrer mes amis.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos





Le réveil de Steffy (Steffy)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le réveil de Steffy (Steffy)    



Contenu sponsorisé a écrit le  


Revenir en haut Aller en bas
 

Le réveil de Steffy (Steffy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» La police organise une confrontation entre Brooke et Steffy (pv Brooke et Steffy)
» Commencement de la société de vêtement de Céleste et Steffy [Steffy, François et Céleste]
» Réveil après une grasse matinée ft Bill
» Katie vient voir steffy
» Steffy Forrester
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The-Heart-And-The-Passion :: 
« A moi, la bonne humeur »
 :: 
Souvenirs
 :: Anciens RPS
-