-Abby tombe amoureuse de Carmine un escroc et un criminel -Le divorce d'Ashley et Victor est enfin prononcé -Tucker fait tout pour aider Katherine à récupérer les Industries Chancellor aux mains de Jill et Bill Spencer -Ashley a un accident de voiture à cause de Carter mais Tucker lui sauve la vie ce qui donne lieu au début d'une idylle -Grâce à Ashley, Paul découvre que Nikki a bien une liaison avec Derek -Caleb empoisonne Katherine pour faire accuser Jill -Brooke Logan sort de prison et fait appel à Carter pour séduire définitivement Nicolas -Noah se retrouve tiraillé entre Hope et Steffy -Carter provoque une explosion au ranch pour atteindre Nicholas mais la victime est Victoria -Steffy découvre que Deacon trompe Bridget et l'en informe mais elle ne la croit pas -Daisy et Carter provoquent des problèmes entre Scott et Mary -Caleb s'arrange pour empêcher Suzanne de révéler la vérité au sujet de Cordélia -Alizée et Alice se vengent de Skye -Bridget, enceinte, découvre que Deacon et Victoria ont une liaison -Caleb décide d'en finir avec les Chancellor... Mackenzie, Lily et Cane parviennent à s'enfuir et sauvent la famille -Kévin et Jana vont-ils parvenir à se réconcilier ? -Ambre rencontre de sérieux problèmes à cause du père de John, prêt à tout pour se venger d'elle -Alexandre Falco pourrait être le fils de Jack qui continue à être malade -Cane a un accident et doit subir une transplantation de sang... Les parents biologiques de Cane débarquent à Génoa mais seul Caleb est compatible
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Que manigancez-vous Brooke? ( Brooke)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Mes infos


+ nombre de sms : 317 + nombre de points : 4532 + réputation : 0 + je suis né le : 25/03/1978
+a genoa depuis le : 11/11/2012


Que manigancez-vous Brooke? ( Brooke)  Empty
MessageSujet: Que manigancez-vous Brooke? ( Brooke)    

Lauren Fenmore Baldwin


Lauren Fenmore Baldwin a écrit le   Lun 21 Jan 2013, 9:06 pm


Suite du topic https://my-life-in-genoa.forumactif.com/t268p15-des-confidences-a-jack-et-ashley

Lauren était très préoccupée par ce qui s'était passé chez Newman Entreprises. Pourquoi l'avoir convoqué de la sorte ? Lauren ne cessait de penser à ce qu'Ashley lui avait dit. Lauren voulait en avoir le coeur net.

Brooke ! Brooke ! Brooke ! J'espère me tromper, je ne peux pas croire que vous vouliez séduire Victor ! Non pas vous !

Elle attendit l'arrivée de Brooke.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 1673 + nombre de points : 5888 + réputation : 6 + je suis né le : 05/12/1962
+a genoa depuis le : 11/11/2012


Que manigancez-vous Brooke? ( Brooke)  Empty
MessageSujet: Re: Que manigancez-vous Brooke? ( Brooke)    

Brooke Logan


Brooke Logan a écrit le   Lun 21 Jan 2013, 9:11 pm


Brooke arriva rapidement au restaurant.

Bonsoir Lauren! J'ai fait aussi vite que j'ai pu.. Alors vous vouliez me voir ? Je suppose que c'est à propos de mon projet chez Newman Entreprises. Ecoutez je suis navrée de vous avoir pris au dépourvu, j'espère que vous ne m'en voulez pas.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 317 + nombre de points : 4532 + réputation : 0 + je suis né le : 25/03/1978
+a genoa depuis le : 11/11/2012


Que manigancez-vous Brooke? ( Brooke)  Empty
MessageSujet: Re: Que manigancez-vous Brooke? ( Brooke)    

Lauren Fenmore Baldwin


Lauren Fenmore Baldwin a écrit le   Mer 23 Jan 2013, 6:31 pm


Je vous remercie d'être venue aussi vite.. A vrai dire, je suis un peu déçue par votre projet enfin pas contre l'idée mais d'avoir voulu m'inclure dedans alors que vous savez très bien que je me suis engagée avec Jabot Cosmetics et je ne supporte pas trahir une entreprise..
Vous allez me dire que j'étais amie avec Sally Spectras mais je n'ai jamais été pour le fait qu'elle vole les dessins des créations Forresters... Vous m'avez effectivement pris au dépourvu et j'ai vu Ashley Abott. Dites-moi Brooke que vous ne cherchez pas à séduire Victor !
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 1673 + nombre de points : 5888 + réputation : 6 + je suis né le : 05/12/1962
+a genoa depuis le : 11/11/2012


Que manigancez-vous Brooke? ( Brooke)  Empty
MessageSujet: Re: Que manigancez-vous Brooke? ( Brooke)    

Brooke Logan


Brooke Logan a écrit le   Mer 23 Jan 2013, 6:38 pm


Brooke n'était pas rassurée car visiblement Ashley semblait avoir compris son plan. Mais Brooke ne tenait pas à décevoir Lauren, sûrement la seule personne avec Victor à être ami avec elle à Génoa City.

Ecoutez Lauren, Ashley a des griefs contre moi, depuis longtemps.. Depuis l'époque où elle était avec Ridge ! Elle n'a jamais accepté qu'ils se séparent et que Ridge revienne vers moi.. Elle est tout simplement jalouse que Victor soit mon ami or elle n'a aucune raison de l'être, vraiment, vous devez me croire ! Quel intérêt aurais-je à séduire Victor ?
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 317 + nombre de points : 4532 + réputation : 0 + je suis né le : 25/03/1978
+a genoa depuis le : 11/11/2012


Que manigancez-vous Brooke? ( Brooke)  Empty
MessageSujet: Re: Que manigancez-vous Brooke? ( Brooke)    

Lauren Fenmore Baldwin


Lauren Fenmore Baldwin a écrit le   Mar 29 Jan 2013, 4:50 pm


Je vous crois Brooke, ne vous inquiétez-pas mais êtes-vous de ne pas avoir été ambigu involontairement? Ashley a peut-être mal interprété certaines choses ? Elle vous en a peut-être voulu pour Ridge mais il n'y a vraiment pas de rapports avec Victor. Je sais que vous ne chercherez plus à courir après un homme marié, j'ai confiance en vous...

Lauren était en train de se faire avoir par Brooke.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 1673 + nombre de points : 5888 + réputation : 6 + je suis né le : 05/12/1962
+a genoa depuis le : 11/11/2012


Que manigancez-vous Brooke? ( Brooke)  Empty
MessageSujet: Re: Que manigancez-vous Brooke? ( Brooke)    

Brooke Logan


Brooke Logan a écrit le   Mar 29 Jan 2013, 4:57 pm


Je n'ai eu absolument aucun geste ambigu avec lui. Victor a eu l'amabilité de m'engager, par générosité et grâce à lui, je n'ai pas sombré au fond du gouffre. Il m'a beaucoup aidé, je lui suis reconnaissante c'est tout, rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 317 + nombre de points : 4532 + réputation : 0 + je suis né le : 25/03/1978
+a genoa depuis le : 11/11/2012


Que manigancez-vous Brooke? ( Brooke)  Empty
MessageSujet: Re: Que manigancez-vous Brooke? ( Brooke)    

Lauren Fenmore Baldwin


Lauren Fenmore Baldwin a écrit le   Ven 01 Fév 2013, 10:44 am


Je vous prie de m'excuser d'avoir douté de vous, mais je voulais en être certaine. Je vous fait absolument confance. Il commence à se faire tard, je vais rentrer retrouver mon cher mari.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 1673 + nombre de points : 5888 + réputation : 6 + je suis né le : 05/12/1962
+a genoa depuis le : 11/11/2012


Que manigancez-vous Brooke? ( Brooke)  Empty
MessageSujet: Re: Que manigancez-vous Brooke? ( Brooke)    

Brooke Logan


Brooke Logan a écrit le   Mar 05 Fév 2013, 5:13 pm


A très bientôt Lauren ! Passez une bonne soirée !
Elle quitta le restaurant tandis que Lauren rentra à la maison.

Suite ici pour Lauren : http://www.my-life-in-genoa.com/t312-une-soiree-tranquille-a-la-maison-michael-et-gloria
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos





Que manigancez-vous Brooke? ( Brooke)  Empty
MessageSujet: Re: Que manigancez-vous Brooke? ( Brooke)    



Contenu sponsorisé a écrit le  


Revenir en haut Aller en bas
 

Que manigancez-vous Brooke? ( Brooke)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Liam rend visite à Brooke en prison [PV Brooke]
» La police organise une confrontation entre Brooke et Steffy (pv Brooke et Steffy)
» Brooke est inquiète...
» Brooke à Seattle (Summer)
» La visite suprise (Brooke)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The-Heart-And-The-Passion :: 
« A moi, la bonne humeur »
 :: 
Souvenirs
 :: Anciens RPS
-