-Abby tombe amoureuse de Carmine un escroc et un criminel -Le divorce d'Ashley et Victor est enfin prononcé -Tucker fait tout pour aider Katherine à récupérer les Industries Chancellor aux mains de Jill et Bill Spencer -Ashley a un accident de voiture à cause de Carter mais Tucker lui sauve la vie ce qui donne lieu au début d'une idylle -Grâce à Ashley, Paul découvre que Nikki a bien une liaison avec Derek -Caleb empoisonne Katherine pour faire accuser Jill -Brooke Logan sort de prison et fait appel à Carter pour séduire définitivement Nicolas -Noah se retrouve tiraillé entre Hope et Steffy -Carter provoque une explosion au ranch pour atteindre Nicholas mais la victime est Victoria -Steffy découvre que Deacon trompe Bridget et l'en informe mais elle ne la croit pas -Daisy et Carter provoquent des problèmes entre Scott et Mary -Caleb s'arrange pour empêcher Suzanne de révéler la vérité au sujet de Cordélia -Alizée et Alice se vengent de Skye -Bridget, enceinte, découvre que Deacon et Victoria ont une liaison -Caleb décide d'en finir avec les Chancellor... Mackenzie, Lily et Cane parviennent à s'enfuir et sauvent la famille -Kévin et Jana vont-ils parvenir à se réconcilier ? -Ambre rencontre de sérieux problèmes à cause du père de John, prêt à tout pour se venger d'elle -Alexandre Falco pourrait être le fils de Jack qui continue à être malade -Cane a un accident et doit subir une transplantation de sang... Les parents biologiques de Cane débarquent à Génoa mais seul Caleb est compatible
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 La visite suprise (Brooke)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Mes infos


+ célébrité : Jacob Young + nombre de sms : 174 + nombre de points : 4115 + réputation : 0 + je suis né le : 23/12/1994
+a genoa depuis le : 06/08/2013 + emploi : Travaille pour Les Créations Forrester


La visite suprise (Brooke) Empty
MessageSujet: La visite suprise (Brooke)   

Rick Forrester


Rick Forrester a écrit le   Ven 16 Aoû 2013, 6:44 pm


Rick était arrivé en ville récemment. Il n'avait pas encore eut le temps d'aller faire la surprise à sa mère Brooke. Plus il y pensé et plus il se disait que finalement s'était surement le bon moment pour aller rendre visite à sa mère. Enfin, c'était bien plus qu'une simple visite puisque Rick avait décider de venir s'installer en ville, c'était une bonne selon lui. Il finit par trouver la villa ou habité sa mère et sonna. Cette dernière, ainsi que ses deux sœurs, lui avait beaucoup manquer. Il attendit alors qu'ont vienne lui ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 1673 + nombre de points : 5899 + réputation : 6 + je suis né le : 05/12/1962
+a genoa depuis le : 11/11/2012


La visite suprise (Brooke) Empty
MessageSujet: Re: La visite suprise (Brooke)   

Brooke Logan


Brooke Logan a écrit le   Ven 16 Aoû 2013, 6:52 pm


Brooke a enfin retrouvé sa joie de vivre depuis le dernier scandale auquel elle est liée. Alors qu'elle était amoureuse de Victor Newman, elle a utilisé Nicholas pour rendre jaloux Victor. Pour cela, elle s'est fait passer pour Phyliss la femme de Nicholas... Ils ont couché ensemble et paf aujourd'hui, Brooke porte l'enfant de Nicholas Newman. Elle espère à présent un jour former une famille avec lui mais elle se méfie énormément de Sharon son ex femme, qui porte elle aussi son enfant. Même si Sharon doit épouser "Brad" Carlton (en réalité le frère jumeau de Brad), Brooke n'est pas rassurée... Malgré cela, elle est heureuse d'avoir une partie de ses enfants, à ses côtés, ici à Génoa. Elle est heureuse que Bridget et Hope soient là. Elle peut aussi profiter de son petit fils Logan. 

En train de regarder un site de vêtements pour enfants sur son ordinateur, Brooke se lève lorsqu'on sonne à la porte, difficilement. L'accouchement approche à grands pas, Brooke a de plus en plus de mal à se lever et cette grossesse à risques, n'arrange rien... Brooke vit constamment dans l'angoisse de perdre son bébé ou que cette grossesse lui fasse perdre la vie... comme lui ont dit les médecins au début de sa grossesse, à cause de son âge. 

En ouvrant la porte, Brooke voit son fils Rick et n'arrive pas à y croire.

Rick ! Rick ! Rick ! c'est toi ? 
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Jacob Young + nombre de sms : 174 + nombre de points : 4115 + réputation : 0 + je suis né le : 23/12/1994
+a genoa depuis le : 06/08/2013 + emploi : Travaille pour Les Créations Forrester


La visite suprise (Brooke) Empty
MessageSujet: Re: La visite suprise (Brooke)   

Rick Forrester


Rick Forrester a écrit le   Ven 16 Aoû 2013, 7:10 pm


Rick était venu à Genoa parce qu'il se sentait un peu seul à Los Angeles. Enfin, il voulait revoir sa mère et aussi Bridget et Hope, ses sœurs, mais aussi pourquoi pas ce faire de nouveaux amis. Il était arrivé à bon port hier, et voulait donc faire la surprise à sa mère, qui n'était pas au courant de son arrivé. En fait, personne ne l'était. Beaucoup de gens le pensé surement ailleurs, mais il était belle et bien là.

Lorsqu’on lui ouvrit la porte, il vit alors sa mère qui semblait étonner de le voir ici, et lui demandait si c'était bien lui. A ma connaissance, il n'existe qu'un seul Rick Forrester et si il y en avait un second qui lui ressemblait, on le serait, non ?

"Surprise ! Bien-sûr que c'est moi, qui veut-tu que ça soit d'autre ? Je voulais te faire la surprise et je crois que j'ai réussit. Comment va mon adorable mère ? Tu sais que tu m'a beaucoup manquer ?"
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 1673 + nombre de points : 5899 + réputation : 6 + je suis né le : 05/12/1962
+a genoa depuis le : 11/11/2012


La visite suprise (Brooke) Empty
MessageSujet: Re: La visite suprise (Brooke)   

Brooke Logan


Brooke Logan a écrit le   Ven 16 Aoû 2013, 7:18 pm


Le moindre qu'on puisse dire c'est que Rick vient de faire une belle surprise à sa mère. Le visage de Brooke est illuminé. 

Je suis tellement contente de te voir.. Toi aussi tu m'as beaucoup manqué. Déjà, en venant m'installer ici, je ne pensais que Bridget et Hope viendraient à mes côtés. Maintenant toi... Je suis tellement contente.. Il ne me manque plus que Junior mais je sais que Ridge n'acceptera jamais qu'il vienne vivre ici... Je suis navrée d'avoir quitté Los Angeles mon chéri, mais tu sais que j'ai préféré partir à cause de cette histoire avec Thomas... Comment ont-ils pu croire que j'ai couché avec Thomas// Je te jure qu'il ne s'est rien passé... Jamais je ne pardonnerais aux Forreters de me croire capable d'avoir fait ça. A la rigueur, Stéphanie, ça ne m'étonne pas mais ton père et Ridge, jamais je ne leur pardonnerais. Divorcer de Ridge est bien une chose que je ne regrette pas aujourd'hui même si j'ai perdu la garde de ton petit frère... Comment va t-il ? Il ne souffre pas trop de mon absence?
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Jacob Young + nombre de sms : 174 + nombre de points : 4115 + réputation : 0 + je suis né le : 23/12/1994
+a genoa depuis le : 06/08/2013 + emploi : Travaille pour Les Créations Forrester


La visite suprise (Brooke) Empty
MessageSujet: Re: La visite suprise (Brooke)   

Rick Forrester


Rick Forrester a écrit le   Ven 16 Aoû 2013, 7:34 pm


Rick était certes, un Forrester, mais il était aussi et avant tout, le fils de Brooke. Est-qu'il en voulait à sa mère ? Non, et est-qu'il la croyait quand elle disait qu'il ne s'était rien passé entre elle et Thomas ? Oui, Rick la croyait, car il savait que sa mère n'aurait pas fait une telle chose.

"C'est bien dommage d'ailleurs qu'il ne veuille pas, car Junior est aussi ton fils, et pas seulement celui de mon demi-frère. Je ne t'en veux pas d'être parti de Los Angeles, car je te comprend. Je te crois quand tu dis qu'il ne sais rien passé. Je suis peut-être un Forrester, mais je suis aussi et avant tout ton fils et ça, personne ne pourra jamais le changé. Je ne les croyait pas capable de croire une tel chose à ton égard et je ne regrette pas d'être venu ici moi aussi, s'était la meilleure chose à faire, je crois. Je suis certain que tu as pris la bonne décision, après tout il ne te crois pas quand tu dis n'avoir rien fait avec son fils. Mon petit-frère va bien, mais tu lui manque."
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 1673 + nombre de points : 5899 + réputation : 6 + je suis né le : 05/12/1962
+a genoa depuis le : 11/11/2012


La visite suprise (Brooke) Empty
MessageSujet: Re: La visite suprise (Brooke)   

Brooke Logan


Brooke Logan a écrit le   Ven 16 Aoû 2013, 8:00 pm


Brooke est touchée par les mots de son fils. 

Je te remercie mon chéri.. C'est important d'avoir le soutien de mes enfants, et j'aurais dû t'écouter pendant toutes ces années, où tu me disais que Ridge n'était pas un homme pour moi. J'ai passé ma vie à courir après un homme qui me croit capable d'une chose atroce ou qui me prend pour une traînée comme m'appelle si bien Stéphanie ! Mais tout va bien maintenant, j'ai recommencé à vivre même si je ne suis pas totalement fière de moi. Je ne sais pas si Hope et Bridget t'en ont parlé, mais comme tu peux le voir, je suis enceinte... 

Brooke redoute la réaction de son fils s'il n'était pas au courant. 
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Jacob Young + nombre de sms : 174 + nombre de points : 4115 + réputation : 0 + je suis né le : 23/12/1994
+a genoa depuis le : 06/08/2013 + emploi : Travaille pour Les Créations Forrester


La visite suprise (Brooke) Empty
MessageSujet: Re: La visite suprise (Brooke)   

Rick Forrester


Rick Forrester a écrit le   Ven 16 Aoû 2013, 10:26 pm


C'était tout à fait vrai, Rick avait longtemps dis à sa mère que Ridge n'était pas un homme pour elle, pourtant elle avait fait tout le contraire et se rendait maintenant compte que Rick avait raison.

"Tu aurais du, mais ce qui est fait est fait. L'essentiel s'est que tu t'en sois rendu compte. Et moi je peux t'assurer que tu n'est rien de tous ça."

Rick le pensé vraiment,sa mère n'était pas une traînée et il le savait très bien. Ni Hope ni Bridget ne m'avais parler du fait que notre mère sois enceinte puisque je n'en ai vu ni l'un ni l'autre. A cette annonce, Rick ne savait pas comment réagir, il était content pour sa mère et l'heureux papa, mais il avait peur que à l'âge de sa mère, se soit un risque. Il avait toute les bonnes raisons d'être inquiet, mais ne le fis vraiment paraître en répondant :  

"Non, elle ne m'en ont pas parler puisque je ne l'ai est pas encore vu. Tu est la première personne de la famille à savoir que je suis arrivé en ville. Je ... je suis content pour toi et le futur papa."
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 1673 + nombre de points : 5899 + réputation : 6 + je suis né le : 05/12/1962
+a genoa depuis le : 11/11/2012


La visite suprise (Brooke) Empty
MessageSujet: Re: La visite suprise (Brooke)   

Brooke Logan


Brooke Logan a écrit le   Sam 17 Aoû 2013, 5:56 pm


Même si elle sait que son fils l'aime tout autant que Bridget et Hope peuvent l'aimer, Brooke redoute sérieusement la réaction de son fils aîné quand il sera au courant de toute l'histoire. Brooke est loin d'être fière de ce qu'elle a fait. A peine arrivée à Génoa City qu'elle s'est trouvée en plein milieu d'un scandale dont elle est l'organisatrice. Mai s tôt ou tard, Rick saurait la vérité, alors Brooke ne tient pas à lui mentir.

Mon chéri, ce que je vais te dire, ne va sûrement pas te plaire. Je comprendrais que tu m'en veuilles mais s'il te plaît promets-moi de ne pas me juger.

Tu n'es pas sans savoir que Victor Newman est un ami de la famille. Bon il y a quelques années, avant la naissance de Steffy et Hope, j'étais encore amoureuse de Ridge et je faisais tout pour le séduire. C'était quand Pierce Peterson était dans nos vies. Avant que je renonce à Ridge, je me suis servie de Victor, de passage à Los Angeles, pour rendre jaloux Ridge. J'ai toujours eu un attachement sentimental pour Victor. Alors voilà quand je suis arrivée ici en ville, j'ai cherché du réconfort auprès de Victor qui m'a beaucoup soutenu. Il m'a même proposé de travailler chez NE en créant une ligne de vêtements. J'avais pensé à une ligne de lingerie ce que ses enfants ont refusé donc on a crée une ligne, enfin on est en train, une ligne pour femme, des robes de luxe etc. Ce projet m'a beaucoup rapproché de Victor et m'a permis d'oublier Ridge. Je suis tombée amoureuse de Victor... Seulement, il est marié à une femme que tu connais bien, Ashley Abbott !! Alors poussée par mes sentiments pour lui, j'ai été jusqu'à me servir de son fils pour le rendre jaloux. 


Elle marque une courte pause pour voir la réaction de Rick sur son visage.


Je me suis fait passer pour la femme de Nicholas afin de l'attirer dans un sauna et nous avons fait l'amour alors qu'il pensait que j'étais sa femme... Il a fini par s'en rendre compte ! et j'ai ensuite découvert que j'étais enceinte... Quand Victor a découvert la vérité, il m'en a voulu et Nicholas ne voulait pas entendre parler de cet enfant. Je m'en suis beaucoup voulue tu sais, je n'aurais jamais dû faire ça... Alors je suis partie quelques temps à Seattle pour voir Bridget.. Puis elle m'a proposé de venir à GC pour qu'elle parle à Nicholas. Elle a réussi à le convaincre de me pardonner et d'assumer son rôle de père. Suite à sa visite, Bridget a décidé de quitter Seattle pour venir ici à GC et j'ignore pourquoi ! Quant à moi, je suis restée seule quelques semaines à Seattle pour m'occuper de Logan. Et je suis revenue ici après le tremblement de terre qui a touché la ville... Je suis heureuse que Nicholas veuille être un père pour mon bébé mais il faut que tu saches que son ex femme est aussi enceinte de lui et ça m'inquiète. J'ai peur que cet enfant ait plus d'importance pour Nicholas et qu'il se rapproche d'elle. Elle doit épouser un autre homme mais j'ai peur... J'aime Nicholas et j'aimerais qu'on forme une vraie famille. J'ai beaucoup hésité à garder cet enfant, qui n'est pas sans danger pour moi... Tu risques de ne pas comprendre et c'est normal. J'ai des risques de faire une fausse couche, ou de perdre la vie avec cette grossesse, à cause de mon âge mais j'ai pris ce risque, parce qu'un enfant doit toujours apporter de la joie, et je me voyais pas avorter... 
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Jacob Young + nombre de sms : 174 + nombre de points : 4115 + réputation : 0 + je suis né le : 23/12/1994
+a genoa depuis le : 06/08/2013 + emploi : Travaille pour Les Créations Forrester


La visite suprise (Brooke) Empty
MessageSujet: Re: La visite suprise (Brooke)   

Rick Forrester


Rick Forrester a écrit le   Mar 27 Aoû 2013, 1:40 pm


Effectivement, Rick savait très bien que Victor Newman était un ami de la famille. D'ailleurs en parlant de ce dernier,Rick avait rencontré son autre fils : Adam. Quant à Ashley Abbott, Rick s'en souvenait très bien, il la connait très bien comme dis sa mère. Il écouté sa mère. Même si ce que sa mère avait fait, était bien loin de lui plaire, Rick aimé sa mère et jamais il ne se permettrai de la juger. Ont ne va pas ce mentir, Rick comprenait mieux maintenant pourquoi sa mère avait fait cela. Toute fois, sa rester quelque chose à ne pas faire, mais que voulais vous : ce qui est fait est fait !. Et je ne vous cache pas qu'il était plutôt étonner

"Oui, je sais que Victor Newman est un ami de la famille.. Maman, tu sais très bien que je t'aime autant que mes sœurs t'aime et que je ne permettrai jamais de te juger. C'est vrai, que ça ne me plait pas, mais je ne te juge pas au contraire, j'essaie de comprendre."

Avant qu'elle ne m'en explique la raison, je ne comprenais pas vraiment pourquoi ma mère avait pris le risque de garder l'enfant. Là, je comprenais mieux pourquoi, mais le fais qu'elle risquait de ne pas s'en sortir me faisais peur. Là a cette instant, je ne pensais pas vraiment à moi-même, mais plutôt à Hope, mais encore plus a Junior et le futur enfant de ma mère. Bridget et moi étions assez âgé pour nous débrouiller seul, mais étions quand même très proche de maman. Je ne voyais pas Hope, RJ et le futur enfant de ma mère devoir vivre sans elle et je ne voyait pas non plus ni Bridget ni moi devoir continuer de vivre sans notre mère. Du coup, je ne comprenais pas vraiment pourquoi avoir pris autant de risque, avait-elle pensé à mon petit frère et à nous tous ? Je sais bien qu'il n'était pas ici avec nous. Je l'aurais bien amené avec moi, mais vous vous doutez bien que mon frère Ridge n'a pas accepter. RJ était peut-être son fils, mais il était mon frère et je savais très bien que maman lui manquer, car à chaque fois que je le voyais, il demander après elle.

"Maman.. tu sais que je suis heureux pour toi, mais .. le fais que tu risque de ne pas t'en sortir me fait peur. Pas spécialement pour Bridget moi-même, mais plus pour Hope et encore plus pour mon petit frère et ton futur enfant. Déjà que tu manque beaucoup à mon petit frère, je ne sais pas comment tout ça va finir si tu ne survit pas. Je ne sais pas ce qui va advenir pour nous tous, tes enfants si tu n'est plus parmis nous. A tu penser à tous ça ?"
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 1673 + nombre de points : 5899 + réputation : 6 + je suis né le : 05/12/1962
+a genoa depuis le : 11/11/2012


La visite suprise (Brooke) Empty
MessageSujet: Re: La visite suprise (Brooke)   

Brooke Logan


Brooke Logan a écrit le   Mar 27 Aoû 2013, 3:58 pm


Brooke a le coeur noué face aux angoisses de Rick qui sont légitimes. Brooke a choisi de garder son bébé malgré les risques mais elle n'a pas cessé de penser à ses autres enfants... Elle était prête à avorter pour eux, mais le fait d'être à nouveau maman a redonné le goût de vivre à Brooke. Elle a conscience des risques qu'elle a prit. 

Je sais Rick, je sais à quel point je peux avoir fait un choix égoïste. Je t'assure que j'ai beaucoup pensé à vous avant de prendre ma décision et moi même j'ai peur de mourir... Je suis bien suivie médicalement même plus que lors d'une grossesse ordinaire et pour le moment il n'y a pas trop de complications malgré une légère chute que j'ai fait au début de ma grossesse... 

En réalité Brooke est tombée lors d'une altercation avec Summer la fille de Nicholas. 

Pas une minute je ne pense pas à Junior, ni à Hope, toi et Bridget. Vous êtes de ce que j'ai de plus cher au monde. Mais je ne pouvais pas avorter, c'est trop dur comme acte. Je n'avais pas la force de le faire. Mais je sais que c'est pas simple à accepter... Je ne veux pas mourir Rick tu dois me croire, je ne veux pas vous imposer ça.. Je te demande pardon...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Jacob Young + nombre de sms : 174 + nombre de points : 4115 + réputation : 0 + je suis né le : 23/12/1994
+a genoa depuis le : 06/08/2013 + emploi : Travaille pour Les Créations Forrester


La visite suprise (Brooke) Empty
MessageSujet: Re: La visite suprise (Brooke)   

Rick Forrester


Rick Forrester a écrit le   Mar 27 Aoû 2013, 5:57 pm


Rick ne savait pas pourquoi, mais le fait que sa mère lui disait que pour le moment tout aller bien, sauf qu'elle avait fait une légère chute en début de grossesse, ne le rassurer pas du tout. Il était même persuadé que s'était plus grave que sa mère ne pouvait l'avoir dit et il comptait bien savoir ce qu'il s'était réellement passé. Il prit les mains de sa mère dans les siennes.

"Maman, dis moi la vérité. J'ai l'impression que tu ne me dis pas tous. C'était vraiment léger ou plus que ça ? "

Le fait que Rick est peur et qu'il s'inquiéter pour sa mère était tout a fait normale. Il la regardait, tout en essayant de lui faire dire ce qu'il s'était réellement passé. Il tenait beaucoup a sa mère, tout comme il tenait beaucoup a ses sœurs et autant qu'il adoré son petit frère. Etre l'aîné d'une famille ce n'est pas simple, ni être le cadet. Personne n'aime être à cette place apparament.

"Je.. je te crois maman, je te crois. Tu sais bien que je tiens aussi à toi. Et tout sa m’inquiète beaucoup. Est-ce ... est-ce mes sœurs sont au courant de toute l'histoire et du risque ? Comment ont-elle ont pris la nouvelle ?"
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 1673 + nombre de points : 5899 + réputation : 6 + je suis né le : 05/12/1962
+a genoa depuis le : 11/11/2012


La visite suprise (Brooke) Empty
MessageSujet: Re: La visite suprise (Brooke)   

Brooke Logan


Brooke Logan a écrit le   Lun 02 Sep 2013, 5:44 pm


Je te jure mon chéri que je ne te cache rien mais cettechute aurait pu être plus grave et me faire perdre mon bébé.. Mais avec cette chute, les risques que j'encoure sont un peu plus importants mais il n'y a pas de quoi s'alarmer mon chéri, tu dois me croire. 


Lorsque Rick demande à Brooke si Bridget et Hope sont au courant, Brooke ne dit rien pendant quelques instants. 

Il n'y a que Bridget qui le sait, enfin Hope sait aussi que je suis enceinte mais elle ignore les risques que ma grossesse peut causer. J'ai tout dit à Bridget et elle respecte mon choix même si elle a autant peur que moi... Je sais que j'ai peut-êrtre commis une erreur mais maintenant c'est trop tard.. Je ne peux plus avorter... Mon chéri, que dirais-tu de se retrouver avec tes soeurs cet après-midi au Néon Ecarlate dans un café de la ville? 
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Jacob Young + nombre de sms : 174 + nombre de points : 4115 + réputation : 0 + je suis né le : 23/12/1994
+a genoa depuis le : 06/08/2013 + emploi : Travaille pour Les Créations Forrester


La visite suprise (Brooke) Empty
MessageSujet: Re: La visite suprise (Brooke)   

Rick Forrester


Rick Forrester a écrit le   Ven 13 Sep 2013, 7:28 pm


Rick écouter sa mère. Il avait simplement peur pour elle, et ce n'était pas négligeable. Quoi qu'il en sois, il lui fessait confiance et il la croyait. 

"Je te crois maman."

Qu'est-ce qu'il en pensais ? Que c'était plutôt une plutôt une bonne idée et s'était bien vrai. Il imaginait déjà la réaction de Hope si elle serait au courant pour les risques encouru et honnêtement, Rick comprend très bien que Bridget soit inquiète et savait que Hope risquerai de l'être aussi. 

"Je trouve que s'est une très bonne idée."
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 1673 + nombre de points : 5899 + réputation : 6 + je suis né le : 05/12/1962
+a genoa depuis le : 11/11/2012


La visite suprise (Brooke) Empty
MessageSujet: Re: La visite suprise (Brooke)   

Brooke Logan


Brooke Logan a écrit le   Dim 15 Sep 2013, 5:49 pm


C'est parfait, je dois aller faire quelques courses, on se retrouve tout à l'heure.

Elle lui donne l'adresse du café.

Je suis tellement contente en tout cas que tu sois à Génoa.

La présence de Rick inquiète malgré tout Brooke à cause d'Ambre. Elle refuse que cette fille puisse remettre un jour le grappin sur son fils.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Jacob Young + nombre de sms : 174 + nombre de points : 4115 + réputation : 0 + je suis né le : 23/12/1994
+a genoa depuis le : 06/08/2013 + emploi : Travaille pour Les Créations Forrester


La visite suprise (Brooke) Empty
MessageSujet: Re: La visite suprise (Brooke)   

Rick Forrester


Rick Forrester a écrit le   Dim 15 Sep 2013, 9:18 pm


"D'accord maman"

Rick pris l'adresse du café que lui donna sa mère, il la voyait inquiet, et ce demandait si elle était inquiéte par rapport à sa présence a GC. Ce qui était sur, c'était que Rick n'était pas là pour Ambre. Enfin, il serait ravi de la revoir, mais il n'était pas là pour ce remettre avec son ex-femme. Il était là, avant tout pour sa famille et revoir Eric. 

"Et moi je suis content de te revoir maman. Crois moi, je ne suis pas prêt de repartir."
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 1673 + nombre de points : 5899 + réputation : 6 + je suis né le : 05/12/1962
+a genoa depuis le : 11/11/2012


La visite suprise (Brooke) Empty
MessageSujet: Re: La visite suprise (Brooke)   

Brooke Logan


Brooke Logan a écrit le   Dim 29 Sep 2013, 9:56 pm


A tout à l'heure mon chéri, installe-toi si tu veux ici en attendant enfin tu es chez toi ici... 

Elle quitta la maison. 
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos





La visite suprise (Brooke) Empty
MessageSujet: Re: La visite suprise (Brooke)   



Contenu sponsorisé a écrit le  


Revenir en haut Aller en bas
 

La visite suprise (Brooke)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Liam rend visite à Brooke en prison [PV Brooke]
» Visite suprise [PV Katherine et Patrick]
» Que manigancez-vous Brooke? ( Brooke)
» La police organise une confrontation entre Brooke et Steffy (pv Brooke et Steffy)
» Ayala à de la visite.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The-Heart-And-The-Passion :: 
« A moi, la bonne humeur »
 :: 
Souvenirs
 :: Anciens RPS
-