-Abby tombe amoureuse de Carmine un escroc et un criminel -Le divorce d'Ashley et Victor est enfin prononcé -Tucker fait tout pour aider Katherine à récupérer les Industries Chancellor aux mains de Jill et Bill Spencer -Ashley a un accident de voiture à cause de Carter mais Tucker lui sauve la vie ce qui donne lieu au début d'une idylle -Grâce à Ashley, Paul découvre que Nikki a bien une liaison avec Derek -Caleb empoisonne Katherine pour faire accuser Jill -Brooke Logan sort de prison et fait appel à Carter pour séduire définitivement Nicolas -Noah se retrouve tiraillé entre Hope et Steffy -Carter provoque une explosion au ranch pour atteindre Nicholas mais la victime est Victoria -Steffy découvre que Deacon trompe Bridget et l'en informe mais elle ne la croit pas -Daisy et Carter provoquent des problèmes entre Scott et Mary -Caleb s'arrange pour empêcher Suzanne de révéler la vérité au sujet de Cordélia -Alizée et Alice se vengent de Skye -Bridget, enceinte, découvre que Deacon et Victoria ont une liaison -Caleb décide d'en finir avec les Chancellor... Mackenzie, Lily et Cane parviennent à s'enfuir et sauvent la famille -Kévin et Jana vont-ils parvenir à se réconcilier ? -Ambre rencontre de sérieux problèmes à cause du père de John, prêt à tout pour se venger d'elle -Alexandre Falco pourrait être le fils de Jack qui continue à être malade -Cane a un accident et doit subir une transplantation de sang... Les parents biologiques de Cane débarquent à Génoa mais seul Caleb est compatible
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Brooke à Seattle (Summer)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Mes infos


+ nombre de sms : 1673 + nombre de points : 5899 + réputation : 6 + je suis né le : 05/12/1962
+a genoa depuis le : 11/11/2012


Brooke à Seattle (Summer)  Empty
MessageSujet: Brooke à Seattle (Summer)    

Brooke Logan


Brooke Logan a écrit le   Mar 16 Avr 2013, 5:54 pm


Suite du topic : http://www.my-life-in-genoa.com/t662-brooke-obtient-enfin-son-divorce-mais-perd-la-garde-de-son-fils-rj

Brooke essaya de se changer les idées, en attendant le retour de sa fille, partie à GC parler à Nicholas. Elle profita d'un grand rayon de soleil pour sortir et se balader. Elle avait besoin de penser à autre chose que ses problèmes actuels...

Elle rentra ensuite dans sa chambre à l'hôtel. Brooke avait choisi malgré tout de garder son indépendance et de ne pas s'installer chez sa fille Bridget.


Dernière édition par Brooke Logan le Ven 19 Avr 2013, 4:59 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Brooke à Seattle (Summer)  Empty
MessageSujet: Re: Brooke à Seattle (Summer)    



Invité a écrit le   Ven 19 Avr 2013, 4:52 pm


A sa grande surprise, Summer avait réussi à avoir une adresse pour contacter Madame Brooke Logan qui était responsable du divorce de ses parents Phyliss et Nicolas. Cette femme était en plus de cela enceinte du père de Summer de quoi rajouter une couche à tout cela. Sans prévenir personne la jeune femme avait prit un billet d'avion pour se rendre à Seattle pour rencontrer cette femme. Elle avait l'intention de lui dire tout ce quelle avait à lui dire depuis le moment ou elle était au courant. Summer débarqua dans un hôtel luxueux , trouva le numéro de chambre indiqué sur le papier puis frappa d'un coup sec à la porte.

HS : J'ai mis que Brooke était à l’hôtel , sa ma aider pour mon intro.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 1673 + nombre de points : 5899 + réputation : 6 + je suis né le : 05/12/1962
+a genoa depuis le : 11/11/2012


Brooke à Seattle (Summer)  Empty
MessageSujet: Re: Brooke à Seattle (Summer)    

Brooke Logan


Brooke Logan a écrit le   Ven 19 Avr 2013, 5:02 pm


(ok pas de soucis j'ai édité mon premier post)

Brooke venait d'avoir juste le temps de poser son sac à main et de regarder son téléphone qu'elle avait laissé à l'hôtel, quand quelqu'un frappa à la porte. C'était peut-être le room service qui vient lui proposer un café, mais en ouvrant la porte, Brooke tomba nez à nez avec une jeune femme.

Bonjour.. Vous désirez quelque chose ?

Brooke ne la connaissait pas et se demandait bien pourquoi elle avait frappé à sa porte.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Brooke à Seattle (Summer)  Empty
MessageSujet: Re: Brooke à Seattle (Summer)    



Invité a écrit le   Ven 19 Avr 2013, 6:00 pm


En ouvrant la porte, Summer découvrit enfin cette Brooke Logan qui étrangement ressemblait aussi à Sharon. Grande blonde, jolie, pulpeuse c'était tout le gout de femme de Nicolas. Visiblement Brooke ne me reconnaissait pas avec un ton assez dure Summer se présenta Bonjour, je me présente. Summer Ann Newman elle voulais voir la réaction de cette dernière en entendant sont nom de famille.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 1673 + nombre de points : 5899 + réputation : 6 + je suis né le : 05/12/1962
+a genoa depuis le : 11/11/2012


Brooke à Seattle (Summer)  Empty
MessageSujet: Re: Brooke à Seattle (Summer)    

Brooke Logan


Brooke Logan a écrit le   Ven 19 Avr 2013, 7:34 pm


Lorsque la jeune femme donna son identité, le coeur de Brooke se mit à s'emballer très vite. Elle ignorait qui était Summer dans la famille Newman, mais elle se demandait bien ce qu'elle pouvait faire ici, sûrement en rapport avec Nicholas..

Newman ? Vous êtes de la famille de Nicholas et Victor Newman ? Mais qu'est-ce que vous me voulez exactement?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Brooke à Seattle (Summer)  Empty
MessageSujet: Re: Brooke à Seattle (Summer)    



Invité a écrit le   Ven 19 Avr 2013, 8:36 pm


Summer remarqua que Brooke changeait littéralement de couleur de visage quand Summer lui avoua qui elle était. Toujours très furieuse elle continua à lui répondre Exactement, je suis de la famille Newman elle marqua une pause en croisant ses bras d'un signe de mécontentement puis rappliqua Vous avez devant vous la fille de Nicolas, vous savez l'homme avec qui vous allez avoir un enfant ? La jeune femme n'avais d'ailleurs pas encore avalé la nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 1673 + nombre de points : 5899 + réputation : 6 + je suis né le : 05/12/1962
+a genoa depuis le : 11/11/2012


Brooke à Seattle (Summer)  Empty
MessageSujet: Re: Brooke à Seattle (Summer)    

Brooke Logan


Brooke Logan a écrit le   Ven 19 Avr 2013, 8:46 pm


Brooke était sous le choc de voir la fille de Nicholas en face d'elle.. Elle était au courant de toute l'histoire ce qui est normal mais Brooke ne comprenait pas pourquoi elle venait la voir..

Ecoutez, je crois pas que votre présence ici soit justifiée et puis vos parents vont s'inquiéter. Je peux comprendre que vous soyez malheureuse mais je refuse de parler de ça avec vous... Je n'ai pas à me justifier devant une adolescente.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Brooke à Seattle (Summer)  Empty
MessageSujet: Re: Brooke à Seattle (Summer)    



Invité a écrit le   Ven 19 Avr 2013, 9:00 pm


Le ton qu'employais cette femme ne plaisait guère à Summer elle n'était plus une petite fille. Écoutez moi bien, vous avez jouée de vos charmes pour attirer mon père dans vos griffes en lui faisant croire qu'il s'agissait de ma mère dans ce sauna. Qu'attendiez vous ? une place hautement qualifiée chez Newman Entreprise ? Summer était très remontée elle rappliqua ensuite Ne croyez pas que vous avez à faire face à une jeune et puérile adolescente avec moi. Vous aviez une idée derrière la tête en faisant cela, et je veut des explications ... Maintenant !

Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 1673 + nombre de points : 5899 + réputation : 6 + je suis né le : 05/12/1962
+a genoa depuis le : 11/11/2012


Brooke à Seattle (Summer)  Empty
MessageSujet: Re: Brooke à Seattle (Summer)    

Brooke Logan


Brooke Logan a écrit le   Ven 19 Avr 2013, 9:08 pm


Brooke n'avait absolument aucune envie de se justifier mais vu le tempérament de la jeune femme, elle comprit qu'elle n'avait pas le choix. Summer était bien plus mature que ce que pensait Brooke.

Ecoutez, d'abord il faut vous calmer et j'ai besoin de calme... Je vous rappelle que je suis enceinte et le stress pour mon bébé ce n'est pas bon alors s'il vous plaît calmez-vous !
Je n'ai jamais cherché à séduire votre père pour avoir une place chez NE. J'ai déjà un poste là-bas et je ne voulais détruire le mariage de vos parents...


Brooke préféra être honnête en espérant que ça calmerait sa colère.

Je l'ai fait, parce que j'aime votre grand-père et je ne savais plus quoi faire pour que Victor se rende compte qu'il m'aime aussi mais je sais que j'ai eu tort... Victor aime Ashley et j'ai cru que mon amour pour lui était réciproque. J'ai décidé de séduire votre père pour rendre jaloux Victor... Je regrette sincèrement d'avoir fait ça et cette grossesse je ne l'ai pas prémédité... Je risque ma vie avec cette grossesse...

Brooke se demandait encore si elle avait pris la bonne décision de garder l'enfant.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Brooke à Seattle (Summer)  Empty
MessageSujet: Re: Brooke à Seattle (Summer)    



Invité a écrit le   Ven 19 Avr 2013, 9:53 pm


Summer était estomaquée en apprenant la raison que cette femme avait Donc si je comprend bien vous pensiez que mon grand père serait jaloux de sont propre fils ? Elle fit signe de dégout suite aux actes de Brooke puis rapplique. Victor est t il au courant de tout cela ? car je crois que si ce n'est pas le cas vous n'allais plus faire long feu chez Newman Entreprise. Elle regarda cette femme avec un air assez mauvais.

Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 1673 + nombre de points : 5899 + réputation : 6 + je suis né le : 05/12/1962
+a genoa depuis le : 11/11/2012


Brooke à Seattle (Summer)  Empty
MessageSujet: Re: Brooke à Seattle (Summer)    

Brooke Logan


Brooke Logan a écrit le   Ven 19 Avr 2013, 11:37 pm


Et bien détrompez-vous.. Victor sait tout, et ce n'est pas à lui de me pardonner mais à votre père et notre projet est déjà lancé... Il n'est pas question qu'on l'abandonne... Vous ne pourrez rien faire alors il faut que vous l'acceptiez... Je suis navré pour avoir fait ça à votre père mais croyez-moi parfois on fait n'importe quand on est amoureuse... Vous êtes encore trop jeune pour le comprendre.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Brooke à Seattle (Summer)  Empty
MessageSujet: Re: Brooke à Seattle (Summer)    



Invité a écrit le   Ven 19 Avr 2013, 11:53 pm


Je suis peu être trop jeune comme vous dite, mais moi au moins je ne trompe pas mon monde pour obtenir ce que je souhaite. Vous êtes une femme sans scrupule et un monstre d’égoïsme. Vous avez séparer mes parents à cause de cette grossesse, vous avez fait volé une famille en éclat Madame Logan.

Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 1673 + nombre de points : 5899 + réputation : 6 + je suis né le : 05/12/1962
+a genoa depuis le : 11/11/2012


Brooke à Seattle (Summer)  Empty
MessageSujet: Re: Brooke à Seattle (Summer)    

Brooke Logan


Brooke Logan a écrit le   Sam 20 Avr 2013, 12:06 am


Ce qui s'est passé avec votre père est une regrettable erreur et je m'en veux beaucoup... Alors sachez que si je pouvais revenir en arrière je le ferais mais à présent, je dois penser à cet enfant, qui d'ailleurs, sera votre demi-frère ou demi-soeur... Vous n'êtes pas heureuse ? Cet enfant est ce qui me reste à présent et j'espère que votre père jouera son rôle... mais jamais je n'ai prémédité tout ça ! si votre mère avait réfléchi, elle aurait pardonné à votre père... Ce n'est pas moi qui l'ait obligé à divorcer !!!

Brooke commençait sérieusement à être énervée et était nerveuse par rapport au bébé.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Brooke à Seattle (Summer)  Empty
MessageSujet: Re: Brooke à Seattle (Summer)    



Invité a écrit le   Sam 20 Avr 2013, 12:10 am


Ne parlez pas de ma mère, vous ne savez rien d'elle rien du tout ! Mais je vais vous raconter peut être que vous y verrait plus clair. Ce n'est pas la première fois que mon père la trompe avec une autre femme car oui avant il fricotait toujours avec Sharon Newman sont ex femme, et dernièrement nous avons appris quelle était enceinte de lui puis quelque jours après vous voila aussi avec un grossesse dont le père n'est autre que Nicolas. C'était un coup de massue pour ma mère et maintenant que je connait vos intentions je vous en veux encore plus. Vous avez brisé un couple à cause de la jalousie du faite que mon grand père ne vous porte d'attention , et il à bien raison ! Le ton montait de plus en plus et Summer était dans une grosse colère.

Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 1673 + nombre de points : 5899 + réputation : 6 + je suis né le : 05/12/1962
+a genoa depuis le : 11/11/2012


Brooke à Seattle (Summer)  Empty
MessageSujet: Re: Brooke à Seattle (Summer)    

Brooke Logan


Brooke Logan a écrit le   Sam 20 Avr 2013, 12:15 am


Attendez !!! vous voyez bien que votre père est incapable de rester fidèle alors je ne suis pas la seule coupable dans cette histoire.. Et puis si votre père a ce besoin constant d'aller voir ailleurs, c'est bien qu'il y a une raison ! Alors ne rejetez pas la faute uniquement sur moi c'est clair ? Et puis de quel droit vous débarquez là? Mêlez-vous de vos affaires ! Je me moque complètement de ce qu'une ado de 17 ans peut penser !!! votre père m'a vachement bien fait l'amour et je n'oublierais jamais ce moment-là.. Dit-elle en insistant pour énerver Summer encore plus ou la faire partir...
Votre grand-père ne me porte pas d'attention à cause d'Ashley Abott !! quand cessera t-elle de me mettre des bâtons dans les roues ??
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Brooke à Seattle (Summer)  Empty
MessageSujet: Re: Brooke à Seattle (Summer)    



Invité a écrit le   Sam 20 Avr 2013, 12:22 am


A la suite de cette provocation Summer s'emporta violemment envers Brooke elle s'approcha d'elle tout en hurlant dessus Vous savez ce que vous êtes ? Une trainée, qui n'a besoin qu'une chose dans la vie c'est de briser des familles en plein bonheur. Et vous savez quoi ? mon grand père n'a rien à faire de vous, vous n'exister et n’existerais jamais pour lui il aime Ashley et ne se contentera surement pas d'une femme comme vous. Summer avait bien envie de lui sauter dessus

Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 1673 + nombre de points : 5899 + réputation : 6 + je suis né le : 05/12/1962
+a genoa depuis le : 11/11/2012


Brooke à Seattle (Summer)  Empty
MessageSujet: Re: Brooke à Seattle (Summer)    

Brooke Logan


Brooke Logan a écrit le   Sam 20 Avr 2013, 12:25 am


Ne vous approchez pas de moi c'est clair !! Restez où vous êtes et sortez d'ici avec vos airs de sainte ni touche... Brooke avait l'impression d'y voir Taylor ou Stéphanie en plus jeune.. Son ex belle-mère et l'ex femme de son ex mari.. Qui avaient porté les mêmes propos que Summer pendant des années.

La traînée vous demande de foutre le camp !! DEHORS!!! Sortez d'ici et laissez-moi tranquille.

Brooke commença à crier à son tour.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Brooke à Seattle (Summer)  Empty
MessageSujet: Re: Brooke à Seattle (Summer)    



Invité a écrit le   Sam 20 Avr 2013, 12:30 am


Vous allez surement pas vous en sortir de cette façon et aussi facilement croyez moi Brooke on se retrouvera . Avant de quitter la chambre Summer poussa violemment Brooke sur le sol sans penser à ses agissements tellement elle était énervée de la façon hautaine que cette femme lui parlait. Elle quitta la pièce laissant la femme sur gisant sur le sol.

Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 1673 + nombre de points : 5899 + réputation : 6 + je suis né le : 05/12/1962
+a genoa depuis le : 11/11/2012


Brooke à Seattle (Summer)  Empty
MessageSujet: Re: Brooke à Seattle (Summer)    

Brooke Logan


Brooke Logan a écrit le   Sam 20 Avr 2013, 12:33 am


Brooke n'avait pas pu se retenir à quoi que se soit pour s'empêcher de tomber sur le sol. Elle tomba sur le côté et craint alors pour son bébé.. Elle sentit une douleur assez insupportable au ventre, et rampa jusqu'à la table en essayant d'attraper le téléphone pour appeler les secours. Elle réussit en vain et est transportée à l'hôpital... Elle craint que son bébé soit en danger... On lui fait passer des examens et Brooke a eu beaucoup de chances.. Le bébé a l'air d'aller bien mais cet incident risque de causer à Brooke une grossesse encore plus difficile... Brooke demeure inquiète pour son bébé et a hâte que Bridget revienne de GC.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos





Brooke à Seattle (Summer)  Empty
MessageSujet: Re: Brooke à Seattle (Summer)    



Contenu sponsorisé a écrit le  


Revenir en haut Aller en bas
 

Brooke à Seattle (Summer)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Liam rend visite à Brooke en prison [PV Brooke]
» Summer et Eric sont arrêtés par la police (Summer)
» Eric et Summer une rencontre pas comme les autres (pv Summer)
» Que manigancez-vous Brooke? ( Brooke)
» La police organise une confrontation entre Brooke et Steffy (pv Brooke et Steffy)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The-Heart-And-The-Passion :: 
« A moi, la bonne humeur »
 :: 
Souvenirs
 :: Anciens RPS
-