-Abby tombe amoureuse de Carmine un escroc et un criminel -Le divorce d'Ashley et Victor est enfin prononcé -Tucker fait tout pour aider Katherine à récupérer les Industries Chancellor aux mains de Jill et Bill Spencer -Ashley a un accident de voiture à cause de Carter mais Tucker lui sauve la vie ce qui donne lieu au début d'une idylle -Grâce à Ashley, Paul découvre que Nikki a bien une liaison avec Derek -Caleb empoisonne Katherine pour faire accuser Jill -Brooke Logan sort de prison et fait appel à Carter pour séduire définitivement Nicolas -Noah se retrouve tiraillé entre Hope et Steffy -Carter provoque une explosion au ranch pour atteindre Nicholas mais la victime est Victoria -Steffy découvre que Deacon trompe Bridget et l'en informe mais elle ne la croit pas -Daisy et Carter provoquent des problèmes entre Scott et Mary -Caleb s'arrange pour empêcher Suzanne de révéler la vérité au sujet de Cordélia -Alizée et Alice se vengent de Skye -Bridget, enceinte, découvre que Deacon et Victoria ont une liaison -Caleb décide d'en finir avec les Chancellor... Mackenzie, Lily et Cane parviennent à s'enfuir et sauvent la famille -Kévin et Jana vont-ils parvenir à se réconcilier ? -Ambre rencontre de sérieux problèmes à cause du père de John, prêt à tout pour se venger d'elle -Alexandre Falco pourrait être le fils de Jack qui continue à être malade -Cane a un accident et doit subir une transplantation de sang... Les parents biologiques de Cane débarquent à Génoa mais seul Caleb est compatible
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Bridget plaide la cause de sa mère [NICHOLAS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2


Mes infos


+ nombre de sms : 696 + nombre de points : 4857 + réputation : 1 + je suis né le : 15/08/1985
+a genoa depuis le : 15/01/2013


Bridget plaide la cause de sa mère [NICHOLAS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bridget plaide la cause de sa mère [NICHOLAS]   

Nicolas Newman


Nicolas Newman a écrit le   Sam 20 Avr 2013, 7:28 pm


Nicholas hocha la tête...

Ma femme était au courant pour Sharon, elle m'avait pardonné et était prête à tourner la page et partager avec moi ce nouveau bonheur... Mais c'est en apprenant pour votre mère qu'elle a mis un terme à notre mariage, sans vouloir écouter mes explications, ni essayé de comprendre ce qui s'était passé avec Brooke... Elle n'a pas mis longtemps pour contacter son avocat... Elle ne m'a même pas écouté d'ailleurs...

Vous les méritez ! dit-il en souriant... Je comprends que votre famille soit importante, la mienne compte également beaucoup pour moi... J'ai une soeur, Victoria, elle est merveilleuse, j'ai de la chance de l'avoir...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 543 + nombre de points : 4618 + réputation : 0 + je suis né le : 19/11/1990
+a genoa depuis le : 03/04/2013


Bridget plaide la cause de sa mère [NICHOLAS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bridget plaide la cause de sa mère [NICHOLAS]   

Bridget Forrester


Bridget Forrester a écrit le   Sam 20 Avr 2013, 8:32 pm


Je suis encore sincèrement désolée que ma mère ait contribué à la fin de votre mariage. Je crois qu'elle vivra avec cette culpabilité jusqu'à la fin de sa vie... et j'espère sincèrement que sa grossesse se passera bien. Je ne sais pas si elle aura la force d'accepter que son enfant puisse être malade à la naissance car il y a évidemment des risques..
Mais le plus important c'est qu'elle mène sa grossesse à terme sans que ça mette sa vie en danger.


Vous avez une soeur ? Elle est plus jeune que vous?

Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 696 + nombre de points : 4857 + réputation : 1 + je suis né le : 15/08/1985
+a genoa depuis le : 15/01/2013


Bridget plaide la cause de sa mère [NICHOLAS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bridget plaide la cause de sa mère [NICHOLAS]   

Nicolas Newman


Nicolas Newman a écrit le   Sam 20 Avr 2013, 9:28 pm


Je vous remercie Bridget... J'espère sincèrement qu'elle se rend compte des dégâts qu'elle a causés mais je ne souhaite pas non plus que sa vie soit en danger, je ferai en sorte que tout se passe bien pour elle...

Puis il souria en parlant de Victoria...

Non, elle est plus âgée... Mais j'ai également deux demi-soeurs et un demi-frère... Abby, qui est beaucoup plus jeune, c'est une ado... dit-il en souriant... mais je n'ai pas beaucoup de contact avec elle... Il y a également Hope Isabelle qui vient de naître... dit-il avec un sourire... et un demi-frère Adam... Plus jeune que moi, mais nous ne sommes pas proches... Nous n'avons jamais été élevés ensembles...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 543 + nombre de points : 4618 + réputation : 0 + je suis né le : 19/11/1990
+a genoa depuis le : 03/04/2013


Bridget plaide la cause de sa mère [NICHOLAS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bridget plaide la cause de sa mère [NICHOLAS]   

Bridget Forrester


Bridget Forrester a écrit le   Sam 20 Avr 2013, 9:39 pm


Lorsque Nicholas parla d'Abby, Bridget fit aussitôt le lien avec Ashley Abbott.

Abby la fille d'Ashley? Vous savez je connais très bien Ashley. On s'est connu quand elle était à Los Angeles et puis j'ai mon frère qui a eu une liaison avec elle il y a quelques années.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 696 + nombre de points : 4857 + réputation : 1 + je suis né le : 15/08/1985
+a genoa depuis le : 15/01/2013


Bridget plaide la cause de sa mère [NICHOLAS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bridget plaide la cause de sa mère [NICHOLAS]   

Nicolas Newman


Nicolas Newman a écrit le   Sam 20 Avr 2013, 10:07 pm


Oui en effet, c'est la fille d'Ashley et de mon père... dit-il surpris qu'elle connaisse Ashley... Il en appris davantage en écoutant Bridget...

Je ne savais pas qu'elle était sortie avec votre frère... Le monde est petit... Ashley est mariée aujourd'hui à mon père et ils viennent d'avoir Hope Isabelle... Je suis sûr qu'Ashley serait ravie de vous voir Bridget...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 543 + nombre de points : 4618 + réputation : 0 + je suis né le : 19/11/1990
+a genoa depuis le : 03/04/2013


Bridget plaide la cause de sa mère [NICHOLAS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bridget plaide la cause de sa mère [NICHOLAS]   

Bridget Forrester


Bridget Forrester a écrit le   Dim 21 Avr 2013, 10:21 am


Oui je sais qu'elle est mariée à votre père, c'est bien ce qui a rendu ma mère triste, mais bon, je sais que ma mère se fera désormais une raison, que votre père et elle n'auront jamais une histoire... Je passerais voir Ashley tout à l'heure, ça me fera plaisir de la revoir, depuis tout ce temps... et puis je pourrais rencontrer sa petite princesse...

Bridget pensa alla acheter un petit cadeau.

En parlant de ça, connaissez-vous un magasin sympa pour acheter quelque chose pour le bébé ?
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 696 + nombre de points : 4857 + réputation : 1 + je suis né le : 15/08/1985
+a genoa depuis le : 15/01/2013


Bridget plaide la cause de sa mère [NICHOLAS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bridget plaide la cause de sa mère [NICHOLAS]   

Nicolas Newman


Nicolas Newman a écrit le   Lun 22 Avr 2013, 12:36 am


Nicholas souria...

Elle sera ravie j'en suis sûre de vous présenter sa nouvelle princesse...

Quant à un magasin sympa pour bébés, vous en trouverez un près de l'Athlétic Club...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 543 + nombre de points : 4618 + réputation : 0 + je suis né le : 19/11/1990
+a genoa depuis le : 03/04/2013


Bridget plaide la cause de sa mère [NICHOLAS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bridget plaide la cause de sa mère [NICHOLAS]   

Bridget Forrester


Bridget Forrester a écrit le   Lun 22 Avr 2013, 9:43 am


C'est dommage, je n'ai pas amené mon petit prince avec moi... Il est chez son père pour deux jours. Je voulais le laisser à ma mère mais elle n'est pas en état psychologique pour s'occuper seule de lui... J'aurais pu le présenter à Ashley, ça sera pour une autre fois.

Bridget sortit un papier et un crayon. Elle nota Athlétic Club.

Et bien je vous en remercie Nicholas.. Je crois que je vais filer, vous avez sûrement du travail à faire.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 696 + nombre de points : 4857 + réputation : 1 + je suis né le : 15/08/1985
+a genoa depuis le : 15/01/2013


Bridget plaide la cause de sa mère [NICHOLAS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bridget plaide la cause de sa mère [NICHOLAS]   

Nicolas Newman


Nicolas Newman a écrit le   Lun 22 Avr 2013, 11:13 pm


Pas de soucis... dit-il en souriant... En tout cas, cela m'a vraiment fait plaisir de faire votre connaissance Bridget, n'hésitez pas à venir me voir si vous avez besoin d'autre chose ou même m'appeler...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 543 + nombre de points : 4618 + réputation : 0 + je suis né le : 19/11/1990
+a genoa depuis le : 03/04/2013


Bridget plaide la cause de sa mère [NICHOLAS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bridget plaide la cause de sa mère [NICHOLAS]   

Bridget Forrester


Bridget Forrester a écrit le   Lun 22 Avr 2013, 11:27 pm


Merci Nicholas de m'avoir écouté et reçu.. Je vous tiens au courant pour Phyliss. A bientôt.

Elle quitta le bureau de Nicholas, soulagée.

Suite ici : http://www.my-life-in-genoa.com/t767-quand-un-de-tes-ex-est-si-pres-de-toi-deacon

(j'ai crée un topic avec Deacon au fait Smile je crée beaucoup de sujets lol c'est mon défaut)
(demain je vais aux bain de lavey tu connais?)
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 696 + nombre de points : 4857 + réputation : 1 + je suis né le : 15/08/1985
+a genoa depuis le : 15/01/2013


Bridget plaide la cause de sa mère [NICHOLAS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bridget plaide la cause de sa mère [NICHOLAS]   

Nicolas Newman


Nicolas Newman a écrit le   Mer 24 Avr 2013, 10:36 pm


Entendu... A bientôt... dit-il en lui faisant un petit signe de la main, sourit...

Puis il reste un moment seul à réfléchir avant de se décider à aller chercher Summer à son cours pour déjeuner et discuter...

Suite : http://www.my-life-in-genoa.com/t758-nicholas-vient-chercher-sa-fille-summer#21217



(mdr... Deacon arrive... Comme je t'avais déjà répondu, je ne connais pas les bains de Lavey, mais je connais les bains d'Ovronnaz, c'est super aussi...)
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos





Bridget plaide la cause de sa mère [NICHOLAS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bridget plaide la cause de sa mère [NICHOLAS]   



Contenu sponsorisé a écrit le  


Revenir en haut Aller en bas
 

Bridget plaide la cause de sa mère [NICHOLAS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Bridget a une dispute avec sa mère au sujet de Hope
» L'inquiètude de Bridget au sujet de Brooke (Deacon)
» Balade au bord de la plage [PV Bridget]
» victoria vient chercher un café (bridget)
» Bridget vient prendre des nouvelles de Kévin
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The-Heart-And-The-Passion :: 
« A moi, la bonne humeur »
 :: 
Souvenirs
 :: Anciens RPS
-