-Abby tombe amoureuse de Carmine un escroc et un criminel -Le divorce d'Ashley et Victor est enfin prononcé -Tucker fait tout pour aider Katherine à récupérer les Industries Chancellor aux mains de Jill et Bill Spencer -Ashley a un accident de voiture à cause de Carter mais Tucker lui sauve la vie ce qui donne lieu au début d'une idylle -Grâce à Ashley, Paul découvre que Nikki a bien une liaison avec Derek -Caleb empoisonne Katherine pour faire accuser Jill -Brooke Logan sort de prison et fait appel à Carter pour séduire définitivement Nicolas -Noah se retrouve tiraillé entre Hope et Steffy -Carter provoque une explosion au ranch pour atteindre Nicholas mais la victime est Victoria -Steffy découvre que Deacon trompe Bridget et l'en informe mais elle ne la croit pas -Daisy et Carter provoquent des problèmes entre Scott et Mary -Caleb s'arrange pour empêcher Suzanne de révéler la vérité au sujet de Cordélia -Alizée et Alice se vengent de Skye -Bridget, enceinte, découvre que Deacon et Victoria ont une liaison -Caleb décide d'en finir avec les Chancellor... Mackenzie, Lily et Cane parviennent à s'enfuir et sauvent la famille -Kévin et Jana vont-ils parvenir à se réconcilier ? -Ambre rencontre de sérieux problèmes à cause du père de John, prêt à tout pour se venger d'elle -Alexandre Falco pourrait être le fils de Jack qui continue à être malade -Cane a un accident et doit subir une transplantation de sang... Les parents biologiques de Cane débarquent à Génoa mais seul Caleb est compatible
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 SOIREE D OUVERTURE OFFICIELE DU PEACE-PLACE!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant


Mes infos


+ nombre de sms : 415 + nombre de points : 4612 + réputation : 1 + je suis né le : 09/07/1980
+a genoa depuis le : 25/11/2012


SOIREE D OUVERTURE OFFICIELE DU PEACE-PLACE!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SOIREE D OUVERTURE OFFICIELE DU PEACE-PLACE!    

Heather Stevens Williams


Heather Stevens Williams a écrit le   Lun 20 Jan 2014, 9:50 pm


Adam V. Wilson Newman a écrit:
Oui en tout cas, voici une nouvelle chose, maintenant place à des grandes soirées. La première fête que je verrais bien un samedi soir, c'est une fête sur les années 8à et déguisée (Tiens donc ^^). 

Mais bien entendu, je doublerais la prime pour mes serveurs.

Il lui souriait et appelait un de ses serveurs. Dylan arrivait et prit la commande.

Je suis certaine que tu as un tas d'idées en réserve... dit-elle en souriant... Je te remercie de rester un peu avec moi, je te promets que je ne vais pas te retenir toute la soirée, tu as un tas d'invités à voir...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Justin Hartley + profession : Homme d'affaires + nombre de sms : 5389 + nombre de points : 9025 + réputation : 6 + je suis né le : 21/08/1992
+a genoa depuis le : 07/11/2012 + je pense cela : Rien à dire à part que je déteste les Newman. Vous savez, ces gens arrogants et qui se permettent de juger les gens sur leurs fonctions sociales.


SOIREE D OUVERTURE OFFICIELE DU PEACE-PLACE!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SOIREE D OUVERTURE OFFICIELE DU PEACE-PLACE!    

Adam V. Wilson


Adam V. Wilson a écrit le   Lun 20 Jan 2014, 9:56 pm


Oui il faut que je dynamises ce lieu, il faut montrer que toute les classes de gens sont les bienvenues. Pas seulement les personnes riches et puissantes.

Il al regardait.

Oh mais je les saluerais comme ca. C'est toi mon invitée d'honneur.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 415 + nombre de points : 4612 + réputation : 1 + je suis né le : 09/07/1980
+a genoa depuis le : 25/11/2012


SOIREE D OUVERTURE OFFICIELE DU PEACE-PLACE!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SOIREE D OUVERTURE OFFICIELE DU PEACE-PLACE!    

Heather Stevens Williams


Heather Stevens Williams a écrit le   Lun 20 Jan 2014, 10:16 pm


Heather se mit à rire doucement, elle adorait le fait qu'elle soit son invitée d'honneur...

Oh mais tu me fais un très grand honneur !... dit-elle en souriant... Je suis ravie d'être le centre de tes attentions ce soir mais je peux tout aussi t'accompagner quand tu voudras saluer tes invités...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Justin Hartley + profession : Homme d'affaires + nombre de sms : 5389 + nombre de points : 9025 + réputation : 6 + je suis né le : 21/08/1992
+a genoa depuis le : 07/11/2012 + je pense cela : Rien à dire à part que je déteste les Newman. Vous savez, ces gens arrogants et qui se permettent de juger les gens sur leurs fonctions sociales.


SOIREE D OUVERTURE OFFICIELE DU PEACE-PLACE!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SOIREE D OUVERTURE OFFICIELE DU PEACE-PLACE!    

Adam V. Wilson


Adam V. Wilson a écrit le   Lun 20 Jan 2014, 10:26 pm


Ah mais tu m'en vois Ravie, et je suis content que tu accepte. 

Il lui souriait.

D'ailleurs totu à l'heure, je vais devoir parler aux Médias, et j'aimerais beaucoup que tu sois avec moi, car tu es mon amie et tu m'as soutenue, donc ca me tiendrait à coeur.

Il lui mit la main sur la sienne de facon amicale officiellement, mais officieusement car il étatit très attirée par elle et il aimait le contact.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 275 + nombre de points : 4469 + réputation : 0 + je suis né le : 18/11/1986
+a genoa depuis le : 07/01/2013


SOIREE D OUVERTURE OFFICIELE DU PEACE-PLACE!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SOIREE D OUVERTURE OFFICIELE DU PEACE-PLACE!    

Le Compte PNJ


Le Compte PNJ a écrit le   Mer 22 Jan 2014, 12:05 am


Une femme qui assiste à la soirée, sort à l'extérieur prendre l'air. Elle tombe sur le corps de Doris et crie violemment. Elle prend peur mais on risque de l'avoir entendu depuis l"intérieur. 
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 275 + nombre de points : 4469 + réputation : 0 + je suis né le : 18/11/1986
+a genoa depuis le : 07/01/2013


SOIREE D OUVERTURE OFFICIELE DU PEACE-PLACE!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SOIREE D OUVERTURE OFFICIELE DU PEACE-PLACE!    

Le Compte PNJ


Le Compte PNJ a écrit le   Ven 24 Jan 2014, 12:24 am


Un serveur entend du bruit et court voir ce qui se passe. Il voit le corps de Doris. 

Oh mon dieu !! 

Il prend le pouls de la femme de Doris, elle ne respire plus. 

Vite appelez la police. 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





SOIREE D OUVERTURE OFFICIELE DU PEACE-PLACE!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SOIREE D OUVERTURE OFFICIELE DU PEACE-PLACE!    



Invité a écrit le   Ven 24 Jan 2014, 12:36 am


The Bloggy mix qui assurait la sono arretez donc la musique et tout ca. Il jetait un oeil enver les propriétaire Adam qui semblait avoir pris dix ans d'age d'un seul coup.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 415 + nombre de points : 4612 + réputation : 1 + je suis né le : 09/07/1980
+a genoa depuis le : 25/11/2012


SOIREE D OUVERTURE OFFICIELE DU PEACE-PLACE!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SOIREE D OUVERTURE OFFICIELE DU PEACE-PLACE!    

Heather Stevens Williams


Heather Stevens Williams a écrit le   Sam 25 Jan 2014, 3:41 pm


Adam V. Wilson Newman a écrit:
Ah mais tu m'en vois Ravie, et je suis content que tu accepte. 

Il lui souriait.

D'ailleurs totu à l'heure, je vais devoir parler aux Médias, et j'aimerais beaucoup que tu sois avec moi, car tu es mon amie et tu m'as soutenue, donc ca me tiendrait à coeur.

Il lui mit la main sur la sienne de facon amicale officiellement, mais officieusement car il étatit très attirée par elle et il aimait le contact.

Heather lui adressa un sourire...

Bien sûr, ce sera avec plaisir Adam... dit-elle touchée par sa proposition...

Adam posa sa main sur la sienne et Heather pressa légèrement sa main contre la sienne jusqu'à ce que la musique s'arrête et qu'on entende un cri et demandant d'appeler la police...

Heather regarda Adam avec sérieux et tous les deux se levèrent de leur chaise pour aller voir ce qui se passait à l'extérieur...

Une fois sortis tous les deux, Heather alla s'agenouiller vers la femme étendue au sol et écouta son pouls... Elle secoua doucement la tête et se redressa... Elle regarda la femme étendue et s'approcha d'Adam...

Elle est morte... Comment a-t-on pu s'en prendre à une femme invalide ?! Est-ce que tu l'as connais ?...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Justin Hartley + profession : Homme d'affaires + nombre de sms : 5389 + nombre de points : 9025 + réputation : 6 + je suis né le : 21/08/1992
+a genoa depuis le : 07/11/2012 + je pense cela : Rien à dire à part que je déteste les Newman. Vous savez, ces gens arrogants et qui se permettent de juger les gens sur leurs fonctions sociales.


SOIREE D OUVERTURE OFFICIELE DU PEACE-PLACE!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SOIREE D OUVERTURE OFFICIELE DU PEACE-PLACE!    

Adam V. Wilson


Adam V. Wilson a écrit le   Sam 25 Jan 2014, 3:49 pm


Adam se rapprochait de Heather et les deux se regardait sensuellement, mais ils furent soudain appelés par quelqu'un. Ils allaient tous les deux à l'extérieur et découvrirent un cadavre. Adam était horrifié mais allait avec Heather et s'agenouillait près du cadavre.

Fils de pute, s'en prendre à une femme invalide comme tu l'as dit. Il ne faut pas être humain. Oh Mon dieu, je l'ai croisé une fois, c'est la mère de Mademoiselle Sharon Collins.

Adam était dépité et fermait les yeux encore ouverts de la femme.

Je vous demande pardon, j'aurais plus investi dans le nombre de videurs, rien de cela ne vous serait arrivé.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 696 + nombre de points : 4854 + réputation : 1 + je suis né le : 15/08/1985
+a genoa depuis le : 15/01/2013


SOIREE D OUVERTURE OFFICIELE DU PEACE-PLACE!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SOIREE D OUVERTURE OFFICIELE DU PEACE-PLACE!    

Nicolas Newman


Nicolas Newman a écrit le   Sam 25 Jan 2014, 3:58 pm


Brooke Logan a écrit:
Brooke rejette violemment Nicholas.

Nan je ne suis pas soule alors foutez-moi la paix. 

Brooke s'en alla d'elle-même, elle voulait se débrouiller seule. Elle arrive difficilement à marcher. A l'extérieur des locaux, il n'y a personne et elle se met à ricaner. 

Ta chère batarde tu ne sauras jamais qu'elle est vivante Nicholas. Je suis folle d'élever la fille de cette peste de Sharon mais au moins j'ai quelque chose de toi ! 

Ce que Brooke ignore c'est qu'elle a été suivie par Doris et qu'elle a tout entendu. 


Un jeune homme vint demander s'ils avaient besoin d'aide... Nicholas lui adressa un léger sourire...

C'est gentil, mais ça ira...

Mais il n'eût pas le temps de s'étendre sur le sujet que Brooke se mit en colère et tout en titubant légèrement elle quitta la soirée... Nicholas voulut la rejoindre mais Sharon était venue avec lui...

Après quelques minutes, on entendit un cri et Nicholas se précipita à l'extérieur...

Il vit un tas de monde entourant une femme à terre... Nicholas s'approcha et vit Heather avec Adam... Il entendit juste Adam prononcer le nom de Sharon et son cœur fit un bond... Il s'approcha rapidement d'eux... et reconnut Doris...

Oh mon Dieu !!! Qu'est-ce qui s'est passé ?... Est-ce qu'elle est ?...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 415 + nombre de points : 4612 + réputation : 1 + je suis né le : 09/07/1980
+a genoa depuis le : 25/11/2012


SOIREE D OUVERTURE OFFICIELE DU PEACE-PLACE!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SOIREE D OUVERTURE OFFICIELE DU PEACE-PLACE!    

Heather Stevens Williams


Heather Stevens Williams a écrit le   Sam 25 Jan 2014, 4:18 pm


Adam V. Wilson Newman a écrit:
Adam se rapprochait de Heather et les deux se regardait sensuellement, mais ils furent soudain appelés par quelqu'un. Ils allaient tous les deux à l'extérieur et découvrirent un cadavre. Adam était horrifié mais allait avec Heather et s'agenouillait près du cadavre.

Fils de pute, s'en prendre à une femme invalide comme tu l'as dit. Il ne faut pas être humain. Oh Mon dieu, je l'ai croisé une fois, c'est la mère de Mademoiselle Sharon Collins.

Adam était dépité et fermait les yeux encore ouverts de la femme.

Je vous demande pardon, j'aurais plus investi dans le nombre de videurs, rien de cela ne vous serait arrivé.

Nicolas Newman a écrit:
Brooke Logan a écrit:
Brooke rejette violemment Nicholas.

Nan je ne suis pas soule alors foutez-moi la paix. 

Brooke s'en alla d'elle-même, elle voulait se débrouiller seule. Elle arrive difficilement à marcher. A l'extérieur des locaux, il n'y a personne et elle se met à ricaner. 

Ta chère batarde tu ne sauras jamais qu'elle est vivante Nicholas. Je suis folle d'élever la fille de cette peste de Sharon mais au moins j'ai quelque chose de toi ! 

Ce que Brooke ignore c'est qu'elle a été suivie par Doris et qu'elle a tout entendu. 


Un jeune homme vint demander s'ils avaient besoin d'aide... Nicholas lui adressa un léger sourire...

C'est gentil, mais ça ira...

Mais il n'eût pas le temps de s'étendre sur le sujet que Brooke se mit en colère et tout en titubant légèrement elle quitta la soirée... Nicholas voulut la rejoindre mais Sharon était venue avec lui...

Après quelques minutes, on entendit un cri et Nicholas se précipita à l'extérieur...

Il vit un tas de monde entourant une femme à terre... Nicholas s'approcha et vit Heather avec Adam... Il entendit juste Adam prononcer le nom de Sharon et son cœur fit un bond... Il s'approcha rapidement d'eux... et reconnut Doris...

Oh mon Dieu !!! Qu'est-ce qui s'est passé ?... Est-ce qu'elle est ?...


Heather pose sa main sur le bras d'Adam quand il demande pardon à la mère de Sharon... Heather a de la peine pour Sharon qui vient de perdre sa mère sans le savoir encore...

Adam, tu ne pouvais pas prévoir ce qui allait arriver... Je crois que tu vas devoir écourter cette soirée... Ceci est maintenant considéré comme une scène de crime et on va devoir commencer à interroger les personnes qui sont présentes à cette soirée et prélever les empreintes... Je suis désolée Adam...

Quand Nicholas s'impose en demandant ce qui s'est passé, Heather regarde Nicholas...

D'après ce que nous avons pu constater, elle a été assassinée... Je suis vraiment désolée pour ce qui est arrivé à la mère de Sharon... Il va falloir la contacter et lui annoncer la nouvelle...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Justin Hartley + profession : Homme d'affaires + nombre de sms : 5389 + nombre de points : 9025 + réputation : 6 + je suis né le : 21/08/1992
+a genoa depuis le : 07/11/2012 + je pense cela : Rien à dire à part que je déteste les Newman. Vous savez, ces gens arrogants et qui se permettent de juger les gens sur leurs fonctions sociales.


SOIREE D OUVERTURE OFFICIELE DU PEACE-PLACE!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SOIREE D OUVERTURE OFFICIELE DU PEACE-PLACE!    

Adam V. Wilson


Adam V. Wilson a écrit le   Sam 25 Jan 2014, 4:23 pm


Ne t'inquiètes pas ma Heather, de toute façon j'avais déja pris la décision, même si cela aurait été naturel, il n y a plus le coeur de faire une fête quand il y a mort.

Adam était dépité. Heather lui tendait sa main réconfortante , et il la prenait. Adam réfléchissait tout de suite et regardait en l'air.

Je sais que je ne pouvais le prévoir, mais ce coin ci est désert et mène sur la rue, tout le monde peut donc venir, j'aurais du placer un videur. Mais il y a une caméra ici, peut etre pourrions nous voir la, scène aidant à confondre l'assassin? J'espère qu'elle marche, car elle est en panne et la réparateur devait s'en occuper.

Il regardait son frère mais ne lui addressait pas la parole, cela ne servait à rien, car cela aurait terminé à l'affrontement comme d'habitude et ce n'était pas le lieu.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 415 + nombre de points : 4612 + réputation : 1 + je suis né le : 09/07/1980
+a genoa depuis le : 25/11/2012


SOIREE D OUVERTURE OFFICIELE DU PEACE-PLACE!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SOIREE D OUVERTURE OFFICIELE DU PEACE-PLACE!    

Heather Stevens Williams


Heather Stevens Williams a écrit le   Sam 25 Jan 2014, 4:54 pm


Heather compatissait pour Adam... Il avait organisé cette belle inauguration et voilà que tout était balayé par un meurtre... Elle laissa sa main dans la sienne un instant avant d'écouter Adam lui dire qu'il y avait une caméra que peut être il pourrait voir ce qui s'est passé, en espérant qu'elle fonctionne, elle devait être réparée...

On peut toujours essayer... Tu pourras fournir l'enregistrement à la police quand elle sera là, ils pourront le visionner... Je te remercie... dit-elle en le regardant...

Elle regarda Nicholas qui n'avait pas dit un mot et celui leva les yeux vers elle...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 696 + nombre de points : 4854 + réputation : 1 + je suis né le : 15/08/1985
+a genoa depuis le : 15/01/2013


SOIREE D OUVERTURE OFFICIELE DU PEACE-PLACE!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SOIREE D OUVERTURE OFFICIELE DU PEACE-PLACE!    

Nicolas Newman


Nicolas Newman a écrit le   Sam 25 Jan 2014, 5:04 pm


Heather Stevens Williams a écrit:
Citation :
Nicholas s'impose en demandant ce qui s'est passé, Heather regarde Nicholas...

D'après ce que nous avons pu constater, elle a été assassinée... Je suis vraiment désolée pour ce qui est arrivé à la mère de Sharon... Il va falloir la contacter et lui annoncer la nouvelle...

Elle est venue avec moi à cette inauguration, elle a dû s'absenter un instant aux toilettes des dames... Je vais la prévenir... dit-il avec un air sérieux, encore sous le choc de ce que venait de lui dire Heather...

Il regarda Adam et dût se retenir pour ne pas lui dire ce qu'il pensait de l'organisation de la sécurité pour un tel événementiel... Il tourna les talons et entra à l'intérieur pour chercher Sharon...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Justin Hartley + profession : Homme d'affaires + nombre de sms : 5389 + nombre de points : 9025 + réputation : 6 + je suis né le : 21/08/1992
+a genoa depuis le : 07/11/2012 + je pense cela : Rien à dire à part que je déteste les Newman. Vous savez, ces gens arrogants et qui se permettent de juger les gens sur leurs fonctions sociales.


SOIREE D OUVERTURE OFFICIELE DU PEACE-PLACE!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SOIREE D OUVERTURE OFFICIELE DU PEACE-PLACE!    

Adam V. Wilson


Adam V. Wilson a écrit le   Sam 25 Jan 2014, 5:11 pm


Adam acquiescait ce que disait Heather et allait donc préparer ces vidéos. Il regardait le regard accusateur de nick et se sentait très mal à l'aise, et partait donc direction la salle, ou il regardait un premier cou d'oeil. La scène était fort sombre et il n'était pas certain qu'on pourrait retrouver qui a fait ca.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 415 + nombre de points : 4612 + réputation : 1 + je suis né le : 09/07/1980
+a genoa depuis le : 25/11/2012


SOIREE D OUVERTURE OFFICIELE DU PEACE-PLACE!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SOIREE D OUVERTURE OFFICIELE DU PEACE-PLACE!    

Heather Stevens Williams


Heather Stevens Williams a écrit le   Sam 25 Jan 2014, 5:24 pm


Pendant qu'Adam s'occupait de la vidéo, Heather resta sur place avec la police qui arriva peu de temps après... Elle donna quelques directives aux enquêteurs sur place et demanda au médecin légiste de lui donner son rapport sur son autopsie assez rapidement...

Les enquêteurs commencèrent à interroger les invités qui étaient à l'extérieur, d'autres entrèrent à l'intérieur...

Heather resta sur place, tout en réfléchissant au mobile... Qui pouvait bien en vouloir à la mère de Sharon ?...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 708 + nombre de points : 4761 + réputation : 1 + je suis né le : 09/07/1978
+a genoa depuis le : 19/01/2013


SOIREE D OUVERTURE OFFICIELE DU PEACE-PLACE!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SOIREE D OUVERTURE OFFICIELE DU PEACE-PLACE!    

Sharon Collins


Sharon Collins a écrit le   Sam 25 Jan 2014, 6:48 pm


Sharon bien inconsciente de tout ce qui ce était arrivé sortit des toilette. Elle entendit des gens crier et surtout elle fit la police et trouva cela très inquiétant...
Elle vit Nick il avait l'air abattu... Elle se dirigeait à présent vers lui et dit :

-Nick mais qu'es qu'il ce passe ? Pourquoi la police et là ? Quelqu'un est blessé ?
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 696 + nombre de points : 4854 + réputation : 1 + je suis né le : 15/08/1985
+a genoa depuis le : 15/01/2013


SOIREE D OUVERTURE OFFICIELE DU PEACE-PLACE!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SOIREE D OUVERTURE OFFICIELE DU PEACE-PLACE!    

Nicolas Newman


Nicolas Newman a écrit le   Sam 25 Jan 2014, 7:04 pm


Nick vit Sharon s'approcher de lui... Elle lui demanda ce qui se passait en voyant toute cette effervescence... Nick prit Sharon par la main et l'emmena dans un coin plus discret pour discuter... Il la tourna face à lui et il prit ses deux mains dans les siennes...

Je suis tellement désolé ma chérie... Il s'est passé quelque chose de terrible... Une femme a été tuée près du restaurant... puis il avale difficilement sa salive en terminant sa phrase... Il s'agit de ta mère...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 708 + nombre de points : 4761 + réputation : 1 + je suis né le : 09/07/1978
+a genoa depuis le : 19/01/2013


SOIREE D OUVERTURE OFFICIELE DU PEACE-PLACE!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SOIREE D OUVERTURE OFFICIELE DU PEACE-PLACE!    

Sharon Collins


Sharon Collins a écrit le   Sam 25 Jan 2014, 7:14 pm


Sharon vit Nick prendre sa main. Puis il lui dit qu'il y a eut le meurtre d'une femme.

Sharon était sous le choc... Puis Nick lui dit que c'est sa mère à elle !
Sharon ne pouvait pas le croire et dit d'un ton suppliant :

-Nick... Je suis sur qu'il doit y avoir une erreur... Ça ne peu pas être elle... Ils ce sont trompé ! Viens allons voir les autorités et tirer cela au clair ! Je suis sur que maman est rentré à la maison et va bien... Tu sais ce genre de soirée ce n'est pas vraiment son truc... Elle est rentré Nick ! Ce n'est pas elle !
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Justin Hartley + profession : Homme d'affaires + nombre de sms : 5389 + nombre de points : 9025 + réputation : 6 + je suis né le : 21/08/1992
+a genoa depuis le : 07/11/2012 + je pense cela : Rien à dire à part que je déteste les Newman. Vous savez, ces gens arrogants et qui se permettent de juger les gens sur leurs fonctions sociales.


SOIREE D OUVERTURE OFFICIELE DU PEACE-PLACE!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SOIREE D OUVERTURE OFFICIELE DU PEACE-PLACE!    

Adam V. Wilson


Adam V. Wilson a écrit le   Sam 25 Jan 2014, 7:20 pm


Adam était revenue et avait donné les cassettes aux policiers. Il regardait dans un coin et vit l'état de détresse de Sharon, il culpabilisait encore plus. * Quel con je suis, c'est une soirée d'ouverture, et je ne peux même pas garantir la sécurité de mes invités, je ne me le pardonnerais jamais.*
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 696 + nombre de points : 4854 + réputation : 1 + je suis né le : 15/08/1985
+a genoa depuis le : 15/01/2013


SOIREE D OUVERTURE OFFICIELE DU PEACE-PLACE!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SOIREE D OUVERTURE OFFICIELE DU PEACE-PLACE!    

Nicolas Newman


Nicolas Newman a écrit le   Sam 25 Jan 2014, 8:55 pm


Sharon Collins a écrit:
Sharon vit Nick prendre sa main. Puis il lui dit qu'il y a eut le meurtre d'une femme.

Sharon était sous le choc... Puis Nick lui dit que c'est sa mère à elle !
Sharon ne pouvait pas le croire et dit d'un ton suppliant :

-Nick... Je suis sur qu'il doit y avoir une erreur... Ça ne peu pas être elle... Ils ce sont trompé ! Viens allons voir les autorités et tirer cela au clair ! Je suis sur que maman est rentré à la maison et va bien... Tu sais ce genre de soirée ce n'est pas vraiment son truc... Elle est rentré Nick ! Ce n'est pas elle !


Nick avait le cœur fendu en écoutant Sharon... Il avait envie de revenir en arrière et faire en sorte que tout ça ne soit pas arrivé... Il caressa les cheveux de Sharon, son regard dans le sien...

Mon ange... Je l'ai vue... J'ai vu son corps... Heather est dehors... Si tu veux identifier le corps de ta mère, nous pouvons aller la rejoindre, sinon nous nous rendrons ensembles à la morgue...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 1015 + nombre de points : 5182 + réputation : 2 + je suis né le : 18/06/1965
+a genoa depuis le : 19/01/2013


SOIREE D OUVERTURE OFFICIELE DU PEACE-PLACE!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SOIREE D OUVERTURE OFFICIELE DU PEACE-PLACE!    

Derek Kaplan


Derek Kaplan a écrit le   Sam 25 Jan 2014, 9:07 pm


Sorti de prison, Derek décide de venir à cette soirée pour se changer les idées. Il appréhende de revoir certains membres des famllles Newman et Abbott mais il ne va pas passer son temps à les éviter. Son séjour en prison n'a duré que quelques jours. En arrivant à l'extérieur, il voit la police et un corps à terre ainsi qu'une foule de gens. Il s'approche de Heather. 

Que se passe t-il ici ? 
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 543 + nombre de points : 4615 + réputation : 0 + je suis né le : 19/11/1990
+a genoa depuis le : 03/04/2013


SOIREE D OUVERTURE OFFICIELE DU PEACE-PLACE!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SOIREE D OUVERTURE OFFICIELE DU PEACE-PLACE!    

Bridget Forrester


Bridget Forrester a écrit le   Sam 25 Jan 2014, 9:18 pm


Bridget Forrester a écrit:
Bridget arrive enfin à la soirée. Elle avait dû passer chez sa mère déposer Logan mais elle n'avait vu que Rick et Blue. Ces deux derniers avaient eu la mission de garder la petite Beth pour la soirée mais ni Rick ni Blue ne savaient où Brooke s'est rendue. Bridget leur parle de la soirée et leur demande de lui garder Logan en plus. Rick et Blue acceptent ce qui permet à Bridget de rejoindre Deacon à la soirée. Elle espérait y voir Victoria pour lui présenter Deacon. 

Bridget avait mis du temps à trouver Deacon mais elle parvient enfin à le trouver. Elle est heureuse de retrouver son homme. 

Monsieur Sharpe, venez-là que je vous embrasse. 

Tout d'un coup la musique s'arrêta net. Personne ne semble comprendre ce qui se passe; 

Pourquoi la musique s'arrête d'après toi? Au fait, il va falloir que je te présente une de mes amies, j'espère qu'on la verra ce soir. Elle s'appelle Victoria, je l'ai rencontrée il y a quelques jours. 


Et tu sais on a longuement parlé elle et moi, elle est géniale. Et j'aimerais te parler de quelque chose d'important. Ca concerne Hope... Je me suis confiée à un prêtre, je pense qu'il est temps qu'on révèle à ma mère que vous vous fréquentez tous les deux. Je ne supporte plus de lui mentir déjà que je cache aussi qu'elle a épousé Vianney à Las Vegas. 
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 415 + nombre de points : 4612 + réputation : 1 + je suis né le : 09/07/1980
+a genoa depuis le : 25/11/2012


SOIREE D OUVERTURE OFFICIELE DU PEACE-PLACE!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SOIREE D OUVERTURE OFFICIELE DU PEACE-PLACE!    

Heather Stevens Williams


Heather Stevens Williams a écrit le   Sam 25 Jan 2014, 9:34 pm


Derek Kaplan a écrit:
Sorti de prison, Derek décide de venir à cette soirée pour se changer les idées. Il appréhende de revoir certains membres des famllles Newman et Abbott mais il ne va pas passer son temps à les éviter. Son séjour en prison n'a duré que quelques jours. En arrivant à l'extérieur, il voit la police et un corps à terre ainsi qu'une foule de gens. Il s'approche de Heather. 

Que se passe t-il ici ? 


Entretemps, le corps de Doris a été recouvert... Les limites de la scène de crime sont définies par les enquêteurs, interdite au public tant que les experts de la police scientifique n'ont pas terminé l'examen approfondi des lieux... La délimitation se fait par une bande plastique, interdisant toute personne de pénétrer sur le lieux du crime, à l'exception des personnes concernées...

Heather voit Derek s'approcher et Heather s'avance vers lui... Il lui demande ce qui se passe... Heather ne lui dit que le strict minimum...

Un crime a été commis devant le restaurant... Ce lieu est devenu une scène de crime et je ne suis pas autorisée à en dire plus...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 708 + nombre de points : 4761 + réputation : 1 + je suis né le : 09/07/1978
+a genoa depuis le : 19/01/2013


SOIREE D OUVERTURE OFFICIELE DU PEACE-PLACE!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SOIREE D OUVERTURE OFFICIELE DU PEACE-PLACE!    

Sharon Collins


Sharon Collins a écrit le   Sam 25 Jan 2014, 9:42 pm


Sharon sentit son cœur se briser... Elle entendait les mots de Nick sans les entendre... C'est comme si elle était hors de son corps... Elle voyait et entendait les mots de Nick, mais elle ne pouvait pas y croire... On lui avait pris son bébé et maintenant, sa mère ! Mais comment pouvait on être aussi cruel avec elle ! Qu'es qu'elle avait fait pour mériter ça ? Elle regarda Nick, elle sentit sa main douce dans ses cheveux, elle sentit tout son amour et cela l'aidait... Elle respira, les larmes coulaient de ses yeux sans qu'elle ne les essuie, elle restait figé comme glacé par le choc ! Puis elle dit d'une voix tremblante :


-Je... Veux la voir, Nick... Emmène moi à elle s'il te plait...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos





SOIREE D OUVERTURE OFFICIELE DU PEACE-PLACE!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SOIREE D OUVERTURE OFFICIELE DU PEACE-PLACE!    



Contenu sponsorisé a écrit le  


Revenir en haut Aller en bas
 

SOIREE D OUVERTURE OFFICIELE DU PEACE-PLACE!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Adam Rencontre son frère au Peace Place [PV Francois]
» Jesse vient manger au Peace place [PV Cynthia)
» Céleste vient déjeuner au Peace Place (libre)
» Noah veut percer les conduites de gaz au Peace Place (Hope Logan)
» Une place pour moi ?
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The-Heart-And-The-Passion :: 
« A moi, la bonne humeur »
 :: 
Souvenirs
 :: Anciens RPS
-