-Abby tombe amoureuse de Carmine un escroc et un criminel -Le divorce d'Ashley et Victor est enfin prononcé -Tucker fait tout pour aider Katherine à récupérer les Industries Chancellor aux mains de Jill et Bill Spencer -Ashley a un accident de voiture à cause de Carter mais Tucker lui sauve la vie ce qui donne lieu au début d'une idylle -Grâce à Ashley, Paul découvre que Nikki a bien une liaison avec Derek -Caleb empoisonne Katherine pour faire accuser Jill -Brooke Logan sort de prison et fait appel à Carter pour séduire définitivement Nicolas -Noah se retrouve tiraillé entre Hope et Steffy -Carter provoque une explosion au ranch pour atteindre Nicholas mais la victime est Victoria -Steffy découvre que Deacon trompe Bridget et l'en informe mais elle ne la croit pas -Daisy et Carter provoquent des problèmes entre Scott et Mary -Caleb s'arrange pour empêcher Suzanne de révéler la vérité au sujet de Cordélia -Alizée et Alice se vengent de Skye -Bridget, enceinte, découvre que Deacon et Victoria ont une liaison -Caleb décide d'en finir avec les Chancellor... Mackenzie, Lily et Cane parviennent à s'enfuir et sauvent la famille -Kévin et Jana vont-ils parvenir à se réconcilier ? -Ambre rencontre de sérieux problèmes à cause du père de John, prêt à tout pour se venger d'elle -Alexandre Falco pourrait être le fils de Jack qui continue à être malade -Cane a un accident et doit subir une transplantation de sang... Les parents biologiques de Cane débarquent à Génoa mais seul Caleb est compatible
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 SOIREE D OUVERTURE OFFICIELE DU PEACE-PLACE!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant


Mes infos


+ nombre de sms : 1673 + nombre de points : 5897 + réputation : 6 + je suis né le : 05/12/1962
+a genoa depuis le : 11/11/2012


SOIREE D OUVERTURE OFFICIELE DU PEACE-PLACE!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOIREE D OUVERTURE OFFICIELE DU PEACE-PLACE!    

Brooke Logan


Brooke Logan a écrit le   Sam 11 Jan 2014, 10:04 pm


Brooke continue à boire plus que de raison pendant toute la soirée. 
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Cristiano Ronaldo + profession : Homme D'affaires + nombre de sms : 4414 + nombre de points : 7262 + réputation : 0 + je suis né le : 21/08/1992
+a genoa depuis le : 22/09/2013


SOIREE D OUVERTURE OFFICIELE DU PEACE-PLACE!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOIREE D OUVERTURE OFFICIELE DU PEACE-PLACE!    

Matt V. Carlton


Matt V. Carlton a écrit le   Mar 14 Jan 2014, 10:05 pm


Vianney reposait son verre, Steffy était partit quelque temps, il rebut un verre.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 124 + nombre de points : 4260 + réputation : 0 + je suis né le : 24/10/1975
+a genoa depuis le : 31/01/2013


SOIREE D OUVERTURE OFFICIELE DU PEACE-PLACE!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOIREE D OUVERTURE OFFICIELE DU PEACE-PLACE!    

Adrian Korbel


Adrian Korbel a écrit le   Sam 18 Jan 2014, 11:21 am


Adrian était arrivé à la soirée avec Colleen... Ils regardèrent autour d'eux, il y avait déjà beaucoup de monde... Adrian tenait la main de Colleen...

Et bien cette soirée s'annonce déjà vraiment bien... C'est très chouette ce qu'Adam a fait de cet endroit...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 696 + nombre de points : 4854 + réputation : 1 + je suis né le : 15/08/1985
+a genoa depuis le : 15/01/2013


SOIREE D OUVERTURE OFFICIELE DU PEACE-PLACE!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOIREE D OUVERTURE OFFICIELE DU PEACE-PLACE!    

Nicolas Newman


Nicolas Newman a écrit le   Sam 18 Jan 2014, 11:38 am


Brooke Logan a écrit:
Brooke continue à boire plus que de raison pendant toute la soirée. 

Nicholas était arrivé avec Sharon... Depuis la perte de leur bébé, Nicholas et Sharon s'étaient rapprochés, ils avaient commencé à sortir ensembles, malgré le malheur de la perte de leur petite fille...


Il avait été heureux par la naissance de sa fille avec Brooke mais cela ne l'avait pas rapproché de Brooke... Il l'appréciait énormément, elle était la mère de sa fille mais Sharon restait la femme qu'il aimait... Il avait envie de la protéger, de prendre soin d'elle et de donner une chance à leur couple de reprendre une vie ensembles...


Ils s'étaient embrassés et Sharon s'excusa un instant... Nick la laissa rejoindre les toilettes pour femmes et, en regardant autour de lui, il aperçut Brooke... Il alla la rejoindre au bar...

Bonsoir Brooke !... dit-il en lui adressant un sourire... Tu es venue toi aussi à cette soirée ?...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 229 + nombre de points : 4443 + réputation : 2 + je suis né le : 20/04/1948
+a genoa depuis le : 16/11/2012


SOIREE D OUVERTURE OFFICIELE DU PEACE-PLACE!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOIREE D OUVERTURE OFFICIELE DU PEACE-PLACE!    

Nikki Newman


Nikki Newman a écrit le   Sam 18 Jan 2014, 12:05 pm


Nikki fit son entrée seule... Paul était en voyage encore une fois... Elle commençait vraiment à se sentir seule et décida de venir à cette soirée, malgré qu'elle ne portait pas Adam dans son cœur...

Elle regarda autour d'elle, cherchant des visages connus...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 88 + nombre de points : 4057 + réputation : 0 + je suis né le : 10/05/1994
+a genoa depuis le : 11/07/2013


SOIREE D OUVERTURE OFFICIELE DU PEACE-PLACE!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOIREE D OUVERTURE OFFICIELE DU PEACE-PLACE!    

Eden Baldwin


Eden Baldwin a écrit le   Sam 18 Jan 2014, 12:19 pm


Eden fait son entrée également... Depuis que Noah est parti à Paris, elle a dû mal à vivre sans lui mais elle préfère sortir et voir du monde... Depuis son arrivée à Génoa, sa vie a pris un nouveau départ... Elle n'a pas croisé encore Rick... Elle se demande si elle va le revoir à cette soirée... Peu lui importe, elle est prête à tout pour s'amuser... Elle s'est vêtue d'une robe de soirée digne de cette inauguration...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 182 + nombre de points : 4276 + réputation : 0 + je suis né le : 03/01/1978
+a genoa depuis le : 14/03/2013


SOIREE D OUVERTURE OFFICIELE DU PEACE-PLACE!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOIREE D OUVERTURE OFFICIELE DU PEACE-PLACE!    

Deacon Sharpe


Deacon Sharpe a écrit le   Sam 18 Jan 2014, 12:31 pm


Deacon fit son entrée... Il vint seul... Bridget le rejoindrait plus tard... Il regarda autour de lui, espérant voir sa fille Hope... Mais son regard s'arrêta au bar... Il vit Brooke en compagnie d'un homme... Il irait lui parler plus tard... Il alla s'installer au bar, son droit de prédilection et commanda un Scotch...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Justin Hartley + profession : Homme d'affaires + nombre de sms : 5389 + nombre de points : 9025 + réputation : 6 + je suis né le : 21/08/1992
+a genoa depuis le : 07/11/2012 + je pense cela : Rien à dire à part que je déteste les Newman. Vous savez, ces gens arrogants et qui se permettent de juger les gens sur leurs fonctions sociales.


SOIREE D OUVERTURE OFFICIELE DU PEACE-PLACE!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOIREE D OUVERTURE OFFICIELE DU PEACE-PLACE!    

Adam V. Wilson


Adam V. Wilson a écrit le   Sam 18 Jan 2014, 1:05 pm


Adam vit arriver des invités dont Nikki et son frère, un serveur le remplacait en attendant, il arriverait après.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 415 + nombre de points : 4612 + réputation : 1 + je suis né le : 09/07/1980
+a genoa depuis le : 25/11/2012


SOIREE D OUVERTURE OFFICIELE DU PEACE-PLACE!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOIREE D OUVERTURE OFFICIELE DU PEACE-PLACE!    

Heather Stevens Williams


Heather Stevens Williams a écrit le   Sam 18 Jan 2014, 4:10 pm


Finalement Heather arriva seule... Sean étant en voyage d'affaires, Heather avait promis à Adam d'être présente à son inauguration... Elle choisit une robe de soirée assez sobre mais assez féminine... Elle regarda autour d'elle en entrant puis vit Adam saluant ses invités... Elle esquissa un sourire, le trouva très élégant...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Justin Hartley + profession : Homme d'affaires + nombre de sms : 5389 + nombre de points : 9025 + réputation : 6 + je suis né le : 21/08/1992
+a genoa depuis le : 07/11/2012 + je pense cela : Rien à dire à part que je déteste les Newman. Vous savez, ces gens arrogants et qui se permettent de juger les gens sur leurs fonctions sociales.


SOIREE D OUVERTURE OFFICIELE DU PEACE-PLACE!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOIREE D OUVERTURE OFFICIELE DU PEACE-PLACE!    

Adam V. Wilson


Adam V. Wilson a écrit le   Sam 18 Jan 2014, 4:18 pm


Adam vit arriver Heather et srtit de sa cachette, il fit un signe aux autres invités qu'il viendrait après; Il allait direction Heather.

Bonjour Heather comment vas tu? Je suis ravi que tu ai pu venir.

Il souriait.

Tu es très en beauté, ce soir, et comme d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 1673 + nombre de points : 5897 + réputation : 6 + je suis né le : 05/12/1962
+a genoa depuis le : 11/11/2012


SOIREE D OUVERTURE OFFICIELE DU PEACE-PLACE!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOIREE D OUVERTURE OFFICIELE DU PEACE-PLACE!    

Brooke Logan


Brooke Logan a écrit le   Dim 19 Jan 2014, 1:13 pm


Nicolas Newman a écrit:
Brooke Logan a écrit:
Brooke continue à boire plus que de raison pendant toute la soirée. 

Nicholas était arrivé avec Sharon... Depuis la perte de leur bébé, Nicholas et Sharon s'étaient rapprochés, ils avaient commencé à sortir ensembles, malgré le malheur de la perte de leur petite fille...


Il avait été heureux par la naissance de sa fille avec Brooke mais cela ne l'avait pas rapproché de Brooke... Il l'appréciait énormément, elle était la mère de sa fille mais Sharon restait la femme qu'il aimait... Il avait envie de la protéger, de prendre soin d'elle et de donner une chance à leur couple de reprendre une vie ensembles...


Ils s'étaient embrassés et Sharon s'excusa un instant... Nick la laissa rejoindre les toilettes pour femmes et, en regardant autour de lui, il aperçut Brooke... Il alla la rejoindre au bar...

Bonsoir Brooke !... dit-il en lui adressant un sourire... Tu es venue toi aussi à cette soirée ?...




En voyant Nicholas venir lui parler, Brooke n'éprouve aucun remords de ce qu'elle a fait. Sous l'emprise de l'alcool, elle décide de lui répondre.

Ouais il faut bien que je me change les idées puisque tu n'as pas tenu ta promesse. Qu'est-ce que Sharon a de plus que moi? Ok vous avez perdu votre gosse mais Nicholas, notre fille a besoin de toi, de vivre dans une famille unie.... Et moi j'ai besoin de toi ! 
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 275 + nombre de points : 4469 + réputation : 0 + je suis né le : 18/11/1986
+a genoa depuis le : 07/01/2013


SOIREE D OUVERTURE OFFICIELE DU PEACE-PLACE!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOIREE D OUVERTURE OFFICIELE DU PEACE-PLACE!    

Le Compte PNJ


Le Compte PNJ a écrit le   Dim 19 Jan 2014, 1:22 pm


Doris la mère de Brooke arrive à la soirée. Elle surprend Nicholas avec Brooke et écoute leur conversation. Doris est exaspérée par Brooke et compte bien avoir une discussion avec elle : qu'elle ne s'approche plus de Nicholas ! 
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 543 + nombre de points : 4615 + réputation : 0 + je suis né le : 19/11/1990
+a genoa depuis le : 03/04/2013


SOIREE D OUVERTURE OFFICIELE DU PEACE-PLACE!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOIREE D OUVERTURE OFFICIELE DU PEACE-PLACE!    

Bridget Forrester


Bridget Forrester a écrit le   Dim 19 Jan 2014, 1:46 pm


Bridget arrive enfin à la soirée. Elle avait dû passer chez sa mère déposer Logan mais elle n'avait vu que Rick et Blue. Ces deux derniers avaient eu la mission de garder la petite Beth pour la soirée mais ni Rick ni Blue ne savaient où Brooke s'est rendue. Bridget leur parle de la soirée et leur demande de lui garder Logan en plus. Rick et Blue acceptent ce qui permet à Bridget de rejoindre Deacon à la soirée. Elle espérait y voir Victoria pour lui présenter Deacon. 
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 415 + nombre de points : 4612 + réputation : 1 + je suis né le : 09/07/1980
+a genoa depuis le : 25/11/2012


SOIREE D OUVERTURE OFFICIELE DU PEACE-PLACE!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOIREE D OUVERTURE OFFICIELE DU PEACE-PLACE!    

Heather Stevens Williams


Heather Stevens Williams a écrit le   Dim 19 Jan 2014, 10:03 pm


Adam V. Wilson Newman a écrit:
Adam vit arriver Heather et srtit de sa cachette, il fit un signe aux autres invités qu'il viendrait après; Il allait direction Heather.

Bonjour Heather comment vas tu? Je suis ravi que tu ai pu venir.

Il souriait.

Tu es très en beauté, ce soir, et comme d'habitude.

Bonsoir Adam... dit-elle en souriant quand celui-ci arrive près d'elle...

Elle sourit un peu plus à son compliment...

Merci, c'est gentil... Tu es très élégant toi aussi... Tu as fait un superbe travail, cet endroit est fantastique !...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Justin Hartley + profession : Homme d'affaires + nombre de sms : 5389 + nombre de points : 9025 + réputation : 6 + je suis né le : 21/08/1992
+a genoa depuis le : 07/11/2012 + je pense cela : Rien à dire à part que je déteste les Newman. Vous savez, ces gens arrogants et qui se permettent de juger les gens sur leurs fonctions sociales.


SOIREE D OUVERTURE OFFICIELE DU PEACE-PLACE!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOIREE D OUVERTURE OFFICIELE DU PEACE-PLACE!    

Adam V. Wilson


Adam V. Wilson a écrit le   Dim 19 Jan 2014, 10:11 pm


Je te remercie c'est vraiment gentil, ca me fait plaisir d'avoir pu racheté cet endroit comme je l'avais dit, et je me sens très bien ici. C'est désormais un renouveau après les affaires, ca va me permettre de redémarrer sur un nouveau chemin.

Il souriait. 

Il était temps que je prenne ma vie en mains, je ne suis désormais plus sous le joug de .....
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 415 + nombre de points : 4612 + réputation : 1 + je suis né le : 09/07/1980
+a genoa depuis le : 25/11/2012


SOIREE D OUVERTURE OFFICIELE DU PEACE-PLACE!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOIREE D OUVERTURE OFFICIELE DU PEACE-PLACE!    

Heather Stevens Williams


Heather Stevens Williams a écrit le   Dim 19 Jan 2014, 10:18 pm


Heather posa sa main sur son bras pour le rassurer...

Non, tu es libre de refaire ta vie et de prendre ce nouveau départ comme une délivrance... Je suis vraiment fière de toi... dit-elle en souriant...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 696 + nombre de points : 4854 + réputation : 1 + je suis né le : 15/08/1985
+a genoa depuis le : 15/01/2013


SOIREE D OUVERTURE OFFICIELE DU PEACE-PLACE!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOIREE D OUVERTURE OFFICIELE DU PEACE-PLACE!    

Nicolas Newman


Nicolas Newman a écrit le   Dim 19 Jan 2014, 10:26 pm


Brooke Logan a écrit:
Nicolas Newman a écrit:
Brooke Logan a écrit:
Brooke continue à boire plus que de raison pendant toute la soirée. 

Nicholas était arrivé avec Sharon... Depuis la perte de leur bébé, Nicholas et Sharon s'étaient rapprochés, ils avaient commencé à sortir ensembles, malgré le malheur de la perte de leur petite fille...


Il avait été heureux par la naissance de sa fille avec Brooke mais cela ne l'avait pas rapproché de Brooke... Il l'appréciait énormément, elle était la mère de sa fille mais Sharon restait la femme qu'il aimait... Il avait envie de la protéger, de prendre soin d'elle et de donner une chance à leur couple de reprendre une vie ensembles...


Ils s'étaient embrassés et Sharon s'excusa un instant... Nick la laissa rejoindre les toilettes pour femmes et, en regardant autour de lui, il aperçut Brooke... Il alla la rejoindre au bar...

Bonsoir Brooke !... dit-il en lui adressant un sourire... Tu es venue toi aussi à cette soirée ?...




En voyant Nicholas venir lui parler, Brooke n'éprouve aucun remords de ce qu'elle a fait. Sous l'emprise de l'alcool, elle décide de lui répondre.

Ouais il faut bien que je me change les idées puisque tu n'as pas tenu ta promesse. Qu'est-ce que Sharon a de plus que moi? Ok vous avez perdu votre gosse mais Nicholas, notre fille a besoin de toi, de vivre dans une famille unie.... Et moi j'ai besoin de toi ! 

Nicholas voit le verre d'alcool... Il l'écoute également, sachant bien qu'il se sent responsable d'avoir donné de faux espoirs à Brooke... Il se sent malgré tout tiraillé entre Sharon et Brooke...

Il essaie de lui répondre avec douceur, ne voulant plus envenimer les choses...

Je suis désolé Brooke... J'essaie d'être le plus présent possible pour toi et notre fille... mais Sharon a besoin de moi, j'ai besoin d'elle également... Nous avons perdu notre fille mais cela ne m'empêche pas d'être présent pour toi et pour Beth... Crois-moi, je veux que tout se passe bien pour tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Justin Hartley + profession : Homme d'affaires + nombre de sms : 5389 + nombre de points : 9025 + réputation : 6 + je suis né le : 21/08/1992
+a genoa depuis le : 07/11/2012 + je pense cela : Rien à dire à part que je déteste les Newman. Vous savez, ces gens arrogants et qui se permettent de juger les gens sur leurs fonctions sociales.


SOIREE D OUVERTURE OFFICIELE DU PEACE-PLACE!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOIREE D OUVERTURE OFFICIELE DU PEACE-PLACE!    

Adam V. Wilson


Adam V. Wilson a écrit le   Dim 19 Jan 2014, 10:27 pm


Ca me touche énormement que tu me fasses confiance.

Il souriait et lui fit une bise sur la joue.


Rien ne pourra entacher cette soirée, même si Victor débarque, tiens par exmeple il y a Nicholas la bas. J'espère qu'il n'entachera pas cela.

Il la regardait et la conduisait à une table près de la.

Mais qu'est ce que tu peux boire? Tu as le droit a 5 conso+ un repas Gratuit. Offre du Patron pour le lancement.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 1673 + nombre de points : 5897 + réputation : 6 + je suis né le : 05/12/1962
+a genoa depuis le : 11/11/2012


SOIREE D OUVERTURE OFFICIELE DU PEACE-PLACE!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOIREE D OUVERTURE OFFICIELE DU PEACE-PLACE!    

Brooke Logan


Brooke Logan a écrit le   Dim 19 Jan 2014, 10:34 pm


Nicolas Newman a écrit:
Brooke Logan a écrit:
Nicolas Newman a écrit:
Brooke Logan a écrit:
Brooke continue à boire plus que de raison pendant toute la soirée. 

Nicholas était arrivé avec Sharon... Depuis la perte de leur bébé, Nicholas et Sharon s'étaient rapprochés, ils avaient commencé à sortir ensembles, malgré le malheur de la perte de leur petite fille...


Il avait été heureux par la naissance de sa fille avec Brooke mais cela ne l'avait pas rapproché de Brooke... Il l'appréciait énormément, elle était la mère de sa fille mais Sharon restait la femme qu'il aimait... Il avait envie de la protéger, de prendre soin d'elle et de donner une chance à leur couple de reprendre une vie ensembles...


Ils s'étaient embrassés et Sharon s'excusa un instant... Nick la laissa rejoindre les toilettes pour femmes et, en regardant autour de lui, il aperçut Brooke... Il alla la rejoindre au bar...

Bonsoir Brooke !... dit-il en lui adressant un sourire... Tu es venue toi aussi à cette soirée ?...




En voyant Nicholas venir lui parler, Brooke n'éprouve aucun remords de ce qu'elle a fait. Sous l'emprise de l'alcool, elle décide de lui répondre.

Ouais il faut bien que je me change les idées puisque tu n'as pas tenu ta promesse. Qu'est-ce que Sharon a de plus que moi? Ok vous avez perdu votre gosse mais Nicholas, notre fille a besoin de toi, de vivre dans une famille unie.... Et moi j'ai besoin de toi ! 

Nicholas voit le verre d'alcool... Il l'écoute également, sachant bien qu'il se sent responsable d'avoir donné de faux espoirs à Brooke... Il se sent malgré tout tiraillé entre Sharon et Brooke...

Il essaie de lui répondre avec douceur, ne voulant plus envenimer les choses...

Je suis désolé Brooke... J'essaie d'être le plus présent possible pour toi et notre fille... mais Sharon a besoin de moi, j'ai besoin d'elle également... Nous avons perdu notre fille mais cela ne m'empêche pas d'être présent pour toi et pour Beth... Crois-moi, je veux que tout se passe bien pour tout le monde...


Elle se sert du bébé que vous avez perdu pour remettre le grapin sur toi Nicholas et ta mère pense la même chose. J'ai eu une discussion avec ta mère il y a quelques semaines, avant que Sharon n'épouse Brad enfin Derek. Elle déteste Sharon et elle m'a dit pourquoi... Je t'en supplie, laisse-moi te rendre heureux, je t'aime Nicholas ! oublie Sharon qui ne te mérite pas.. Le fait que vous ayez perdu votre enfant, est un signe Nicholas que nous devons être ensemble, que c'est notre destin.

Elle s'accroche aux bras de Nick totalement ivre. 
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 415 + nombre de points : 4612 + réputation : 1 + je suis né le : 09/07/1980
+a genoa depuis le : 25/11/2012


SOIREE D OUVERTURE OFFICIELE DU PEACE-PLACE!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOIREE D OUVERTURE OFFICIELE DU PEACE-PLACE!    

Heather Stevens Williams


Heather Stevens Williams a écrit le   Dim 19 Jan 2014, 10:58 pm


Adam V. Wilson Newman a écrit:
Ca me touche énormement que tu me fasses confiance.

Il souriait et lui fit une bise sur la joue.


Rien ne pourra entacher cette soirée, même si Victor débarque, tiens par exmeple il y a Nicholas la bas. J'espère qu'il n'entachera pas cela.

Il la regardait et la conduisait à une table près de la.

Mais qu'est ce que tu peux boire? Tu as le droit a 5 conso+ un repas Gratuit. Offre du Patron pour le lancement.

Elle apprécia son baiser sur sa joue... Elle le suivit lorsqu'il la conduisit à une table tout en lui parlant de Victor et de Nicholas...

Je ne pense pas qu'ils gâcheront cette soirée...

Elle sourit lorsqu'il l'informa qu'elle avait droit à 5 consommations ainsi qu'un repas gratuit...

Je veux bien boire un verre de vin rouge... Est-ce que tu m'accompagnes ? Je n'ai pas très envie de boire seule...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Justin Hartley + profession : Homme d'affaires + nombre de sms : 5389 + nombre de points : 9025 + réputation : 6 + je suis né le : 21/08/1992
+a genoa depuis le : 07/11/2012 + je pense cela : Rien à dire à part que je déteste les Newman. Vous savez, ces gens arrogants et qui se permettent de juger les gens sur leurs fonctions sociales.


SOIREE D OUVERTURE OFFICIELE DU PEACE-PLACE!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOIREE D OUVERTURE OFFICIELE DU PEACE-PLACE!    

Adam V. Wilson


Adam V. Wilson a écrit le   Dim 19 Jan 2014, 11:02 pm


Oui en tout cas, voici une nouvelle chose, maintenant place à des grandes soirées. La première fête que je verrais bien un samedi soir, c'est une fête sur les années 8à et déguisée (Tiens donc ^^). 

Mais bien entendu, je doublerais la prime pour mes serveurs.

Il lui souriait et appelait un de ses serveurs. Dylan arrivait et prit la commande.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 696 + nombre de points : 4854 + réputation : 1 + je suis né le : 15/08/1985
+a genoa depuis le : 15/01/2013


SOIREE D OUVERTURE OFFICIELE DU PEACE-PLACE!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOIREE D OUVERTURE OFFICIELE DU PEACE-PLACE!    

Nicolas Newman


Nicolas Newman a écrit le   Dim 19 Jan 2014, 11:17 pm


Brooke Logan a écrit:

Elle se sert du bébé que vous avez perdu pour remettre le grapin sur toi Nicholas et ta mère pense la même chose. J'ai eu une discussion avec ta mère il y a quelques semaines, avant que Sharon n'épouse Brad enfin Derek. Elle déteste Sharon et elle m'a dit pourquoi... Je t'en supplie, laisse-moi te rendre heureux, je t'aime Nicholas ! oublie Sharon qui ne te mérite pas.. Le fait que vous ayez perdu votre enfant, est un signe Nicholas que nous devons être ensemble, que c'est notre destin.

Elle s'accroche aux bras de Nick totalement ivre. 

Après l'avoir écoutée, Nick ne s'attendait pas à ce qu'elle s'accroche à lui... Il essaie avec douceur de retirer ses mains de ses bras en la regardant...

Brooke, je t'en prie... Tu es ivre... Je crois que tu ferais mieux de rentrer... Nous reprendrons cette discussion une autre fois... Je vais t'appeler un taxi...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Cristiano Ronaldo + profession : Homme D'affaires + nombre de sms : 4414 + nombre de points : 7262 + réputation : 0 + je suis né le : 21/08/1992
+a genoa depuis le : 22/09/2013


SOIREE D OUVERTURE OFFICIELE DU PEACE-PLACE!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOIREE D OUVERTURE OFFICIELE DU PEACE-PLACE!    

Matt V. Carlton


Matt V. Carlton a écrit le   Dim 19 Jan 2014, 11:19 pm


Nicolas Newman a écrit:
Brooke Logan a écrit:

Elle se sert du bébé que vous avez perdu pour remettre le grapin sur toi Nicholas et ta mère pense la même chose. J'ai eu une discussion avec ta mère il y a quelques semaines, avant que Sharon n'épouse Brad enfin Derek. Elle déteste Sharon et elle m'a dit pourquoi... Je t'en supplie, laisse-moi te rendre heureux, je t'aime Nicholas ! oublie Sharon qui ne te mérite pas.. Le fait que vous ayez perdu votre enfant, est un signe Nicholas que nous devons être ensemble, que c'est notre destin.

Elle s'accroche aux bras de Nick totalement ivre. 

Après l'avoir écoutée, Nick ne s'attendait pas à ce qu'elle s'accroche à lui... Il essaie avec douceur de retirer ses mains de ses bras en la regardant...

Brooke, je t'en prie... Tu es ivre... Je crois que tu ferais mieux de rentrer... Nous reprendrons cette discussion une autre fois... Je vais t'appeler un taxi...

Vianney qui avait vu que quelqu'un avait besoin d'aide y allait malgrè ses verres en trop.

Excusez moi, besoin d'un coup de main?
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 1673 + nombre de points : 5897 + réputation : 6 + je suis né le : 05/12/1962
+a genoa depuis le : 11/11/2012


SOIREE D OUVERTURE OFFICIELE DU PEACE-PLACE!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOIREE D OUVERTURE OFFICIELE DU PEACE-PLACE!    

Brooke Logan


Brooke Logan a écrit le   Dim 19 Jan 2014, 11:30 pm


Brooke rejette violemment Nicholas.

Nan je ne suis pas soule alors foutez-moi la paix. 

Brooke s'en alla d'elle-même, elle voulait se débrouiller seule. Elle arrive difficilement à marcher. A l'extérieur des locaux, il n'y a personne et elle se met à ricaner. 

Ta chère batarde tu ne sauras jamais qu'elle est vivante Nicholas. Je suis folle d'élever la fille de cette peste de Sharon mais au moins j'ai quelque chose de toi ! 

Ce que Brooke ignore c'est qu'elle a été suivie par Doris et qu'elle a tout entendu. 
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 275 + nombre de points : 4469 + réputation : 0 + je suis né le : 18/11/1986
+a genoa depuis le : 07/01/2013


SOIREE D OUVERTURE OFFICIELE DU PEACE-PLACE!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOIREE D OUVERTURE OFFICIELE DU PEACE-PLACE!    

Le Compte PNJ


Le Compte PNJ a écrit le   Dim 19 Jan 2014, 11:34 pm


Oh mon dieu !!! Vous avez volé l'enfant de ma fille et Nicholas? Je vais tout aller raconter à Nicholas et à ma fille. Doris s'apprête à y aller quand Brooke l'assomme avec une pierre mais elle finit par réaliser qu'elle l'a tué. Doris est morte. Paniquée, Brooke s'en va avec la pierre pleine de sang et la met dans son sac à main enroulée dans un mouchoir pour éviter que le sang ne coule partout. Puis elle prend un taxi pour aller retrouver Carter. Brooke est terrifiée d'avoir commis un meurtre. 
Le corps de Doris se trouve sans vie à l'extérieur. 
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos





SOIREE D OUVERTURE OFFICIELE DU PEACE-PLACE!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOIREE D OUVERTURE OFFICIELE DU PEACE-PLACE!    



Contenu sponsorisé a écrit le  


Revenir en haut Aller en bas
 

SOIREE D OUVERTURE OFFICIELE DU PEACE-PLACE!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Adam Rencontre son frère au Peace Place [PV Francois]
» Jesse vient manger au Peace place [PV Cynthia)
» Céleste vient déjeuner au Peace Place (libre)
» Noah veut percer les conduites de gaz au Peace Place (Hope Logan)
» Une place pour moi ?
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The-Heart-And-The-Passion :: 
« A moi, la bonne humeur »
 :: 
Souvenirs
 :: Anciens RPS
-