-Abby tombe amoureuse de Carmine un escroc et un criminel -Le divorce d'Ashley et Victor est enfin prononcé -Tucker fait tout pour aider Katherine à récupérer les Industries Chancellor aux mains de Jill et Bill Spencer -Ashley a un accident de voiture à cause de Carter mais Tucker lui sauve la vie ce qui donne lieu au début d'une idylle -Grâce à Ashley, Paul découvre que Nikki a bien une liaison avec Derek -Caleb empoisonne Katherine pour faire accuser Jill -Brooke Logan sort de prison et fait appel à Carter pour séduire définitivement Nicolas -Noah se retrouve tiraillé entre Hope et Steffy -Carter provoque une explosion au ranch pour atteindre Nicholas mais la victime est Victoria -Steffy découvre que Deacon trompe Bridget et l'en informe mais elle ne la croit pas -Daisy et Carter provoquent des problèmes entre Scott et Mary -Caleb s'arrange pour empêcher Suzanne de révéler la vérité au sujet de Cordélia -Alizée et Alice se vengent de Skye -Bridget, enceinte, découvre que Deacon et Victoria ont une liaison -Caleb décide d'en finir avec les Chancellor... Mackenzie, Lily et Cane parviennent à s'enfuir et sauvent la famille -Kévin et Jana vont-ils parvenir à se réconcilier ? -Ambre rencontre de sérieux problèmes à cause du père de John, prêt à tout pour se venger d'elle -Alexandre Falco pourrait être le fils de Jack qui continue à être malade -Cane a un accident et doit subir une transplantation de sang... Les parents biologiques de Cane débarquent à Génoa mais seul Caleb est compatible
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 SOIREE D OUVERTURE OFFICIELE DU PEACE-PLACE!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant


Mes infos


+ célébrité : Eric Breaden + profession : PDG de Newman + nombre de sms : 2029 + nombre de points : 6083 + réputation : 11 + je suis né le : 06/03/1986
+a genoa depuis le : 11/11/2012 + localisation : Dans la tour Newman. + emploi : PDG de Newman Entreprise.


SOIREE D OUVERTURE OFFICIELE DU PEACE-PLACE!  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SOIREE D OUVERTURE OFFICIELE DU PEACE-PLACE!    

Victor Newman


Victor Newman a écrit le   Dim 26 Jan 2014, 9:29 pm


Les fils de Victor n'avaient pas eu le temps de lui répondre et Derek était arrivé.

Si j'ai bien des ennemis supérieurs à Adam et Jack, c'est bien vous Derek Kaplan, alors au lieu de vous en prendre à mes fils, je ferais tout de suite marche arrière.

Il avancait d'un pas menaçant.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 88 + nombre de points : 4057 + réputation : 0 + je suis né le : 10/05/1994
+a genoa depuis le : 11/07/2013


SOIREE D OUVERTURE OFFICIELE DU PEACE-PLACE!  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SOIREE D OUVERTURE OFFICIELE DU PEACE-PLACE!    

Eden Baldwin


Eden Baldwin a écrit le   Dim 26 Jan 2014, 11:50 pm


Eden qui était sortie pour voir ce qui se passait, vit toute la scène, avec les parents de Noah, puis découvrit que c'était la grand-mère de Noah qu'on venait d'assassiner... Elle était sidérée par tout ce qui venait d'arriver... En entrant à l'intérieur pour téléphoner, elle surprit la conversation qu'il y avait entre le père de Noah, son oncle, son grand-père et Derek Kaplan... Elle se mit à l'écart, derrière un rideau, pour écouter...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 708 + nombre de points : 4761 + réputation : 1 + je suis né le : 09/07/1978
+a genoa depuis le : 19/01/2013


SOIREE D OUVERTURE OFFICIELE DU PEACE-PLACE!  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SOIREE D OUVERTURE OFFICIELE DU PEACE-PLACE!    

Sharon Collins


Sharon Collins a écrit le   Dim 26 Jan 2014, 11:57 pm


Nikki Newman a écrit:
Adam V. Wilson Newman a écrit:
Quelqu'un est passé par cette porte qui donne sur le dehors, et a du amener Doris ici et la tuer.
J'avais rencontré cette dame une fois comment peut-on s'attaquer à cette pauvre dame?

J'espère que celui qui a fait ca ira bruler en enfer.

Sharon Collins a écrit:
Sharon écoutait Nick lui dire qu'il allait rester avec elle. Il lui fit aussi part de sa peine et lui à quel point Doris avait compté pour lui et Sharon en fut encore plus touché... Il enfouit sa tête dans son cou et Sharon sentit ses larmes couler... Cela ne fit qu'accentuer sa peine... Après tout lui aussi avait perdu un enfant, leurs petite fille ! Elle aurait voulut être plus forte pour lui, mais elle n'y arrivait pas... Puis Adam vint vers eux une nouvelle fois et emporta à son grand 'espoir Nick loin d'elle...


Nikki était là mais Sharon voulait Nick... Elle regardait en direction d'Adam et Nick, son cœur battait vite... Puis ses jambes se dérobèrent et elle tomba au sol...


Nikki était sidérée quand Adam lui expliqua comment ça s'était passé... Pour la première fois, Nikki était d'accord avec lui... Elle suivit Adam à l'extérieur et celui-ci donna une conférence de presse... Aussitôt, les journalistes s'enquirent des nouvelles de ce meurtre...

Adam alla discuter avec Nicholas... Puis elle resta auprès de Sharon... Nikki voyait bien combien elle souffrait et combien elle avait besoin de Nicholas...

Sharon, je suis désolée... dit-elle en la regardant...

Mais Sharon cherchait Nicholas du regard... puis elle s'écroula au sol et Nikki s'agenouilla rapidement pour prendre Sharon dans ses bras... Un des ambulanciers qui était sur place vit Sharon perdre connaissance et s'enquit rapidement de son état...

Nikki fut rassurée quand tout doucement elle essaya de la réveiller... Sharon, réveillez-vous... Sharon...


Sharon entendait au loin la voix de Nikki qu'elle prit pour celle de sa mère et elle ouvrit doucement ses paupières et dit :

-Maman...

Puis elle vit que Nikki était au dessus d'elle et compris que la réalité était toujours son pire son cauchemar.
Les ambulancier voulaient l’emmené mais elle dit :


-Non sa va, je vais bien, je voudrais juste un verre d'eau s'il vous plait et Nick !
Nikki s'il vous plait, dite lui de revenir vers moi...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 696 + nombre de points : 4854 + réputation : 1 + je suis né le : 15/08/1985
+a genoa depuis le : 15/01/2013


SOIREE D OUVERTURE OFFICIELE DU PEACE-PLACE!  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SOIREE D OUVERTURE OFFICIELE DU PEACE-PLACE!    

Nicolas Newman


Nicolas Newman a écrit le   Lun 27 Jan 2014, 12:56 am


Adam V. Wilson Newman a écrit:
Il le regardait quand il le soupconnait.

Ok nous sommes ennemis, ok je suis ennemi avec ton père. Mais jamais je n'aurais tué Doris Collins et même personne d'autres, car je ne suis pas un meurtrier, et puis avec ce club, je veux redémmarer une nouvelle vie.

Mais il réfléchissait aux noms qu'ils proposaient.

En parlant de Ridge Forrester, tu as eu une liaison avec Brooke c'est vrai. Et tu as choisi Sharon n'est ce pas? Tu as vu comme moi qu'elle était bourrée tout à l'heure, et sous ivresse, on est pas libre de ces mouvements. Je pense qu'il faudrait la surveiller ainsi que toutes les personnes ivres présentes ce soir.


Ils n'avaent pas entendus pour Sharon.

Victor Newman a écrit:
Victor était arrivé apres avoir appris la mort de Doris, il allait voir au fourgon mortuaire, et il vit le corps de Doris, il était peiné pour elle, il ne la connaissait pas beaucoup, mais cela lui faisait de la peine.

il se rendit ensuite plus loin et n'avait pas vu Nikki et Sharon. Il voyait nick et Adam.

Et Bien, je te félicite. Partout ou tu passes, la mort passe.

Dit-il à Adam.

Derek Kaplan a écrit:
Derek surprend la conversation de Nicholas et Adam. Il comprend qu'ils parlent de Brooke. Derek réalise que l'alliance qu'il a passé il y a quelques mois avec Brooke puisque tous les deux avaient un but commun, n'a pas tenu longtemps. Il ne voit pas pourquoi Brooke aurait assassiné la mère de sa rivale. Il est fou de rage lorsque Nicholas le soupçonne d'être l'assassin. 

Comment osez-vous Nicholas? M'accuser de la sorte ! Vous devriez avoir honte de vous ! Quant à toi Adam, comment tu oses jouer la carte de l'hypocrisie avec ton demi-frère alors que tu n'as pas hésité à trahir ton propre père en te servant de moi et de Nathan Leserman. 
Et oui Derek Kaplan est sorti de prison ! surprise n'est ce pas ?? 

Adam V. Wilson Newman a écrit:
Et c'est bien dommage, un criminel en liberté de plus, la justice est mal faite. Dommage que la peine de mort n'est plus instaurée dans cet état, vu tous les méfaits que tu as du accumuler, tu le mériterai. Je ne me suis jamais servi de Nathan Leserman, Nathan était payé mais n'a pas hésité à me trahir à la fin. Maintenant je m'en fiche, mon futur c'est le club.

Victor Newman a écrit:
Les fils de Victor n'avaient pas eu le temps de lui répondre et Derek était arrivé.

Si j'ai bien des ennemis supérieurs à Adam et Jack, c'est bien vous Derek Kaplan, alors au lieu de vous en prendre à mes fils, je ferais tout de suite marche arrière.

Il avancait d'un pas menaçant.



Nick écoutait Adam lui dire qu'il était d'accord qu'ils soient ennemis mais jamais il n'aurait tué Doris Collins ou qui que ce soit d'autre... il n'était pas un meurtrier... en plus, il espérait redémarrer une nouvelle vie avec ce club... Nick ne sait pas pourquoi, mais il le croyait finalement sincère...

Ok, je retire ce que j'ai dit mais tu ne crois pas que tu vas un peu loin en pensant à Brooke ou même à ceux qui étaient ivres ?... dit-il après avoir écouté les propos déplacés de son frère, au sujet de Brooke... Il ne peut concevoir que Brooke puisse être une meurtrière, même si elle déteste Sharon...

Aussitôt leur père arrive et intervient... Il s'adresse à Adam, en le félicitant... partout où il passe, la mort est là... Nick ne dit rien, regarde son père...

Puis Derek Kaplan arrive près d'eux et s'en prend à Nicholas pour ce qu'il a dit sur lui... et ensuite à Adam... Nicholas regarde Derek, furieux...

Vous n'êtes qu'un manipulateur Kaplan ! A votre place, je me tiendrais à carreaux si vous ne voulez pas retourné en prison !

Son père intervient également et défend ses deux fils... Nick regarde Adam, son regard lui disant qu'il est temps de faire une trêve... 
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 1015 + nombre de points : 5182 + réputation : 2 + je suis né le : 18/06/1965
+a genoa depuis le : 19/01/2013


SOIREE D OUVERTURE OFFICIELE DU PEACE-PLACE!  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SOIREE D OUVERTURE OFFICIELE DU PEACE-PLACE!    

Derek Kaplan


Derek Kaplan a écrit le   Lun 27 Jan 2014, 5:52 pm


Derek n'a jamais eu peur de qui que se soit et ne se laisse pas intimider.

Vous devriez avoir du respect pour le frère jumeau d'un homme qui a fait parti de votre famille messieurs Newmans. Victor, je n'ai pas peur de vous alors soyez menaçants, ça ne me fait rien !

Il se tourne vers Nicholas.

J'ai été libéré sous caution grâce à votre ami Jack Abbott. Alors qu'est-ce que ça fait de voir votre ennemi en tant qu'actionnaire majoritaire de votre entreprise ? Et je ne souhaite pas de la réussite avec votre nouvelle entreprise Victor. Qu'elle coule !
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Eric Breaden + profession : PDG de Newman + nombre de sms : 2029 + nombre de points : 6083 + réputation : 11 + je suis né le : 06/03/1986
+a genoa depuis le : 11/11/2012 + localisation : Dans la tour Newman. + emploi : PDG de Newman Entreprise.


SOIREE D OUVERTURE OFFICIELE DU PEACE-PLACE!  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SOIREE D OUVERTURE OFFICIELE DU PEACE-PLACE!    

Victor Newman


Victor Newman a écrit le   Lun 27 Jan 2014, 6:01 pm


Frère jumeau dont vous avez volé l'identitité?

Il avançait de plus en plus vers lui.

Je n'aimais pas votre frère, mais il ne méritait pas cela et vous etes encore pires que lui.

Il le regardait méchamment.

Je n'ai pas oublié la crise cardiaque que vous m'avez provoqué. Vos êtes un démon. Et ne vous approchez pas de ma famille, sinon je ne répondrais plus de rien.

Il s'approchait de Derek et lui mit un poing dans la figure.

Votre présence ici est indésirable !!!! ous avez manipulé Sharon, alors qu'est ce que vous venez faire votre comédie! Adam, Nick virez le, ou appelez les vigiles.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 229 + nombre de points : 4443 + réputation : 2 + je suis né le : 20/04/1948
+a genoa depuis le : 16/11/2012


SOIREE D OUVERTURE OFFICIELE DU PEACE-PLACE!  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SOIREE D OUVERTURE OFFICIELE DU PEACE-PLACE!    

Nikki Newman


Nikki Newman a écrit le   Mar 28 Jan 2014, 8:26 pm


Sharon Collins a écrit:
Sharon entendait au loin la voix de Nikki qu'elle prit pour celle de sa mère et elle ouvrit doucement ses paupières et dit :

-Maman...

Puis elle vit que Nikki était au dessus d'elle et compris que la réalité était toujours son pire son cauchemar.
Les ambulancier voulaient l’emmené mais elle dit :


-Non sa va, je vais bien, je voudrais juste un verre d'eau s'il vous plait et Nick !
Nikki s'il vous plait, dite lui de revenir vers moi...

Nikki vit Sharon se réveiller peu à peu... Elle murmura "maman", Nikki lui parla doucement... C'est Nikki, Sharon vous vous êtes évanouie...

Quand elle réalisa vraiment, Sharon fit signe aux ambulanciers qu'elle allait bien, qu'elle voudrait juste un verre d'eau... et Nick !

Elle regarda Nikki la suppliant de lui faire revenir Nick auprès d'elle...

D'accord Sharon... Venez... dit-elle en l'aidant à se lever... Un des ambulanciers revint avec un verre d'eau pour Sharon...

Je vais aller le chercher, rester tranquillement ici... dit-elle en la laissant assise contre le rebord du mur...

Nikki alla chercher Nick à l'intérieur...

Elle vit Derek au sol... Elle entendit les dernières paroles de Victor adressées à Nick et à Adam... Nikki intervint...

Mais à quoi vous jouez tous les trois ?!... Elle aida Derek à se redresser...

Vous n'avez pas honte ! La mère de Sharon vient d'être tuée et vous vous  amusez à faire les justiciers ! dit-elle en les regardant avec de grands yeux... Nicholas, Sharon te demande, tu devrais la rejoindre...

Adam, je crois que la police a besoin de vous dehors...

Elle regarda Victor ensuite... Tu devrais rejoindre ta femme...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 182 + nombre de points : 4276 + réputation : 0 + je suis né le : 03/01/1978
+a genoa depuis le : 14/03/2013


SOIREE D OUVERTURE OFFICIELE DU PEACE-PLACE!  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SOIREE D OUVERTURE OFFICIELE DU PEACE-PLACE!    

Deacon Sharpe


Deacon Sharpe a écrit le   Mar 28 Jan 2014, 8:37 pm


Bridget Forrester a écrit:
Citation :
Bridget avait aperçu Nicholas Newman, elle sait qu'il s'est remis avec son ex femme. En apprenant que sa mère s'est disputée avec un homme, Bridget craint que ça soit avec Nicholas. 

Ma mère a essayé de tenir le choc après avoir appris que Nicholas est retourné vers son ex femme. Elle a d'ailleurs reccueilli une jeune femme à la maison qui a tué ses parents mais qui ne se souvient de rien. Je ne sais pas si Hope t'en a parlé mais elle est très proche d'elle également. Je sais que ma mère est entourée et puis il y a Rick aussi et mon petit frère RJ mais cela ne remplacera jamais Nicholas. Pendant le nombre de fois où Ridge l'a quitté, on avait beau essayer de lui remonter le moral avec Rick, elle a toujours souffert. Je m'inquiète pour elle. Si elle a vu Nicholas et Sharon ensemble... Faut que j'appelle Rick pour savoir si maman est rentrée. 

Elle prend son portable et appelle Rick mais il ne répond pas. Il doit déjà être couché. 

Il ne répond pas ! je suis inquiète Deacon...

Elle essaie ensuite de joindre sa mère mais elle ne répond pas.

Pourvu qu'elle soit rentrée chez elle... 


En réalité Brooke est partie se réfugier chez Carter. 


Mais tu as raison, je crois qu'elle n'est pas assez forte pour qu'on lui révèle la vérité maintenant. Je pense qu'il va falloir prendre en considération le fait qu'elle va être furieuse, déjà qu'elle l'est que je me sois remise avec toi. 


En réalité, Bridget commence à culpabiliser d'avoir caché la vérité à sa mère d'autant plus que Brooke ignore aussi que Hope a épousé son petit ami. 

Bridget lui avait parlé de Nicholas, c'était le père du bébé de Brooke... Néanmoins, si c'était avec cet homme qu'il avait vu Brooke se disputer, Bridget avait raison, il fallait s'en inquiéter... De plus, elle avait bu et s'était faite remarquée par l'assistance...

Deacon presse doucement Bridget contre lui...

Ma chérie, si tu veux je t'amène chez Brooke... Tu vas passer ta soirée à t'inquiéter pour ta mère, autant aller vérifier par toi-même qu'elle est bien rentrée... Elle avait bien bu d'après ce que j'ai vu...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Justin Hartley + profession : Homme d'affaires + nombre de sms : 5389 + nombre de points : 9025 + réputation : 6 + je suis né le : 21/08/1992
+a genoa depuis le : 07/11/2012 + je pense cela : Rien à dire à part que je déteste les Newman. Vous savez, ces gens arrogants et qui se permettent de juger les gens sur leurs fonctions sociales.


SOIREE D OUVERTURE OFFICIELE DU PEACE-PLACE!  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SOIREE D OUVERTURE OFFICIELE DU PEACE-PLACE!    

Adam V. Wilson


Adam V. Wilson a écrit le   Mar 28 Jan 2014, 8:39 pm


Adam n'avait donc pas répondu à nick car leur père était intervenu. Il lui donnait donc sa carte pour en parler des u'il avait le temps.

Adam remerciait nikki pour son intervention et allait donc direction les gens qui avaient besoin de lui.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 88 + nombre de points : 4057 + réputation : 0 + je suis né le : 10/05/1994
+a genoa depuis le : 11/07/2013


SOIREE D OUVERTURE OFFICIELE DU PEACE-PLACE!  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SOIREE D OUVERTURE OFFICIELE DU PEACE-PLACE!    

Eden Baldwin


Eden Baldwin a écrit le   Mar 28 Jan 2014, 9:41 pm


Eden Baldwin a écrit:
Eden qui était sortie pour voir ce qui se passait, vit toute la scène, avec les parents de Noah, puis découvrit que c'était la grand-mère de Noah qu'on venait d'assassiner... Elle était sidérée par tout ce qui venait d'arriver... En entrant à l'intérieur pour téléphoner, elle surprit la conversation qu'il y avait entre le père de Noah, son oncle, son grand-père et Derek Kaplan... Elle se mit à l'écart, derrière un rideau, pour écouter...


Eden a tout vu, malgré qu'elle est restée cachée... Elle se demande si dans cette famille, ils savent régler les choses sans se battre... Elle se demande s'il faut appeler Noah ou pas... Elle se dit que c'est à ses parents de le faire... Elle espère qu'il reviendra bientôt car en ce moment il lui manque énormément...

Eden quitte sa cachette et va vers le bar qui est encore ouvert... Elle va commander une eau gazeuse...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 696 + nombre de points : 4854 + réputation : 1 + je suis né le : 15/08/1985
+a genoa depuis le : 15/01/2013


SOIREE D OUVERTURE OFFICIELE DU PEACE-PLACE!  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SOIREE D OUVERTURE OFFICIELE DU PEACE-PLACE!    

Nicolas Newman


Nicolas Newman a écrit le   Mar 28 Jan 2014, 10:02 pm


Nikki Newman a écrit:
Sharon Collins a écrit:
Sharon entendait au loin la voix de Nikki qu'elle prit pour celle de sa mère et elle ouvrit doucement ses paupières et dit :

-Maman...

Puis elle vit que Nikki était au dessus d'elle et compris que la réalité était toujours son pire son cauchemar.
Les ambulancier voulaient l’emmené mais elle dit :


-Non sa va, je vais bien, je voudrais juste un verre d'eau s'il vous plait et Nick !
Nikki s'il vous plait, dite lui de revenir vers moi...

Nikki vit Sharon se réveiller peu à peu... Elle murmura "maman", Nikki lui parla doucement... C'est Nikki, Sharon vous vous êtes évanouie...

Quand elle réalisa vraiment, Sharon fit signe aux ambulanciers qu'elle allait bien, qu'elle voudrait juste un verre d'eau... et Nick !

Elle regarda Nikki la suppliant de lui faire revenir Nick auprès d'elle...

D'accord Sharon... Venez... dit-elle en l'aidant à se lever... Un des ambulanciers revint avec un verre d'eau pour Sharon...

Je vais aller le chercher, rester tranquillement ici... dit-elle en la laissant assise contre le rebord du mur...

Nikki alla chercher Nick à l'intérieur...

Elle vit Derek au sol... Elle entendit les dernières paroles de Victor adressées à Nick et à Adam... Nikki intervint...

Mais à quoi vous jouez tous les trois ?!... Elle aida Derek à se redresser...

Vous n'avez pas honte ! La mère de Sharon vient d'être tuée et vous vous  amusez à faire les justiciers ! dit-elle en les regardant avec de grands yeux... Nicholas, Sharon te demande, tu devrais la rejoindre...

Adam, je crois que la police a besoin de vous dehors...

Elle regarda Victor ensuite... Tu devrais rejoindre ta femme...


Nicholas est tout de même surpris par le coup de poing de son père à Derek... Il trouve qu'il est bien mérité même si l'envie de lui cogner son poing lui aussi le tentait plus que tout mais sa mère intervient... Elle aide Derek à se redresser et Nicholas est surpris... Mais il reconnaît bien là sa mère quand elle veut venir en aide à quelqu'un...mais Derek ?...

Elle lui dit que Sharon le demande, qu'il devrait aller la rejoindre... Elle s'est évanouie tout à l'heure mais elle va bien... Nick n'hésite pas, Sharon a besoin de lui...

Merci maman... dit-il simplement en lui déposant un baiser sur sa joue...

Il rejoint Sharon à l'extérieur...

Ma chérie, je suis là... dit-il en passant un bras autour de ses épaules, la serre doucement contre lui... Comment te sens-tu ? Maman m'a dit que tu t'es évanouies !...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 543 + nombre de points : 4615 + réputation : 0 + je suis né le : 19/11/1990
+a genoa depuis le : 03/04/2013


SOIREE D OUVERTURE OFFICIELE DU PEACE-PLACE!  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SOIREE D OUVERTURE OFFICIELE DU PEACE-PLACE!    

Bridget Forrester


Bridget Forrester a écrit le   Mer 29 Jan 2014, 5:03 pm


Deacon Sharpe a écrit:
Bridget Forrester a écrit:
Citation :
Bridget avait aperçu Nicholas Newman, elle sait qu'il s'est remis avec son ex femme. En apprenant que sa mère s'est disputée avec un homme, Bridget craint que ça soit avec Nicholas. 

Ma mère a essayé de tenir le choc après avoir appris que Nicholas est retourné vers son ex femme. Elle a d'ailleurs reccueilli une jeune femme à la maison qui a tué ses parents mais qui ne se souvient de rien. Je ne sais pas si Hope t'en a parlé mais elle est très proche d'elle également. Je sais que ma mère est entourée et puis il y a Rick aussi et mon petit frère RJ mais cela ne remplacera jamais Nicholas. Pendant le nombre de fois où Ridge l'a quitté, on avait beau essayer de lui remonter le moral avec Rick, elle a toujours souffert. Je m'inquiète pour elle. Si elle a vu Nicholas et Sharon ensemble... Faut que j'appelle Rick pour savoir si maman est rentrée. 

Elle prend son portable et appelle Rick mais il ne répond pas. Il doit déjà être couché. 

Il ne répond pas ! je suis inquiète Deacon...

Elle essaie ensuite de joindre sa mère mais elle ne répond pas.

Pourvu qu'elle soit rentrée chez elle... 


En réalité Brooke est partie se réfugier chez Carter. 


Mais tu as raison, je crois qu'elle n'est pas assez forte pour qu'on lui révèle la vérité maintenant. Je pense qu'il va falloir prendre en considération le fait qu'elle va être furieuse, déjà qu'elle l'est que je me sois remise avec toi. 


En réalité, Bridget commence à culpabiliser d'avoir caché la vérité à sa mère d'autant plus que Brooke ignore aussi que Hope a épousé son petit ami. 

Bridget lui avait parlé de Nicholas, c'était le père du bébé de Brooke... Néanmoins, si c'était avec cet homme qu'il avait vu Brooke se disputer, Bridget avait raison, il fallait s'en inquiéter... De plus, elle avait bu et s'était faite remarquée par l'assistance...

Deacon presse doucement Bridget contre lui...

Ma chérie, si tu veux je t'amène chez Brooke... Tu vas passer ta soirée à t'inquiéter pour ta mère, autant aller vérifier par toi-même qu'elle est bien rentrée... Elle avait bien bu d'après ce que j'ai vu...

Tu as raison, je dois aller voir si elle est bien rentrée, je serais rassurée... Allons-y...

Ils partent chez Brooke

suite ici : http://www.my-life-in-genoa.com/t1511-l-inquietude-de-bridget-au-sujet-de-brooke-deacon#44725
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 1015 + nombre de points : 5182 + réputation : 2 + je suis né le : 18/06/1965
+a genoa depuis le : 19/01/2013


SOIREE D OUVERTURE OFFICIELE DU PEACE-PLACE!  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SOIREE D OUVERTURE OFFICIELE DU PEACE-PLACE!    

Derek Kaplan


Derek Kaplan a écrit le   Mer 29 Jan 2014, 5:16 pm


Ca va Victor? Vous vous sentez mieux de m'avoir frappé comme ça?

Puis il se tourne vers Nikki.

Merci Madame Williams... Ravi de vous rencontrer mais s'il vous plaît, restez en dehors de ça !! ca vaut mieux pour tout le monde. Il regarde Nikki, il la trouve très séduisante.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 708 + nombre de points : 4761 + réputation : 1 + je suis né le : 09/07/1978
+a genoa depuis le : 19/01/2013


SOIREE D OUVERTURE OFFICIELE DU PEACE-PLACE!  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SOIREE D OUVERTURE OFFICIELE DU PEACE-PLACE!    

Sharon Collins


Sharon Collins a écrit le   Mer 29 Jan 2014, 8:53 pm


Nicolas Newman a écrit:
Nikki Newman a écrit:
Sharon Collins a écrit:
Sharon entendait au loin la voix de Nikki qu'elle prit pour celle de sa mère et elle ouvrit doucement ses paupières et dit :

-Maman...

Puis elle vit que Nikki était au dessus d'elle et compris que la réalité était toujours son pire son cauchemar.
Les ambulancier voulaient l’emmené mais elle dit :


-Non sa va, je vais bien, je voudrais juste un verre d'eau s'il vous plait et Nick !
Nikki s'il vous plait, dite lui de revenir vers moi...

Nikki vit Sharon se réveiller peu à peu... Elle murmura "maman", Nikki lui parla doucement... C'est Nikki, Sharon vous vous êtes évanouie...

Quand elle réalisa vraiment, Sharon fit signe aux ambulanciers qu'elle allait bien, qu'elle voudrait juste un verre d'eau... et Nick !

Elle regarda Nikki la suppliant de lui faire revenir Nick auprès d'elle...

D'accord Sharon... Venez... dit-elle en l'aidant à se lever... Un des ambulanciers revint avec un verre d'eau pour Sharon...

Je vais aller le chercher, rester tranquillement ici... dit-elle en la laissant assise contre le rebord du mur...

Nikki alla chercher Nick à l'intérieur...

Elle vit Derek au sol... Elle entendit les dernières paroles de Victor adressées à Nick et à Adam... Nikki intervint...

Mais à quoi vous jouez tous les trois ?!... Elle aida Derek à se redresser...

Vous n'avez pas honte ! La mère de Sharon vient d'être tuée et vous vous  amusez à faire les justiciers ! dit-elle en les regardant avec de grands yeux... Nicholas, Sharon te demande, tu devrais la rejoindre...

Adam, je crois que la police a besoin de vous dehors...

Elle regarda Victor ensuite... Tu devrais rejoindre ta femme...


Nicholas est tout de même surpris par le coup de poing de son père à Derek... Il trouve qu'il est bien mérité même si l'envie de lui cogner son poing lui aussi le tentait plus que tout mais sa mère intervient... Elle aide Derek à se redresser et Nicholas est surpris... Mais il reconnaît bien là sa mère quand elle veut venir en aide à quelqu'un...mais Derek ?...

Elle lui dit que Sharon le demande, qu'il devrait aller la rejoindre... Elle s'est évanouie tout à l'heure mais elle va bien... Nick n'hésite pas, Sharon a besoin de lui...

Merci maman... dit-il simplement en lui déposant un baiser sur sa joue...

Il rejoint Sharon à l'extérieur...

Ma chérie, je suis là... dit-il en passant un bras autour de ses épaules, la serre doucement contre lui... Comment te sens-tu ? Maman m'a dit que tu t'es évanouies !...

Nick revint vers elle et la rassura à nouveau. Sharon décida de le rassurer sur son état :

-Je vais bien mon amour, enfin du mieux que je peu en cette situation... De quoi as tu parler avec Adam ? Il en sait plus sur la mort de maman ?
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 696 + nombre de points : 4854 + réputation : 1 + je suis né le : 15/08/1985
+a genoa depuis le : 15/01/2013


SOIREE D OUVERTURE OFFICIELE DU PEACE-PLACE!  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SOIREE D OUVERTURE OFFICIELE DU PEACE-PLACE!    

Nicolas Newman


Nicolas Newman a écrit le   Jeu 30 Jan 2014, 10:34 am


Nick fut un peu rassuré lorsque Sharon lui indiqua qu'elle allait bien... Il caressa doucement son épaule en lui parlant...

Non, rien de nouveau... Mais il pense que c'est une personne qui t'en veut beaucoup qui a pu commettre cet acte... Je pense aussi que c'est l'acte d'un ennemi qui m'en veut ou même t'en veut à toi... Je crois que je vais engager des gardes du corps pour qu'ils puissent veiller sur toi... Je ne veux prendre aucun risque ma chérie...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 229 + nombre de points : 4443 + réputation : 2 + je suis né le : 20/04/1948
+a genoa depuis le : 16/11/2012


SOIREE D OUVERTURE OFFICIELE DU PEACE-PLACE!  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SOIREE D OUVERTURE OFFICIELE DU PEACE-PLACE!    

Nikki Newman


Nikki Newman a écrit le   Jeu 30 Jan 2014, 10:40 am


Derek Kaplan a écrit:
Ca va Victor? Vous vous sentez mieux de m'avoir frappé comme ça?

Puis il se tourne vers Nikki.

Merci Madame Williams... Ravi de vous rencontrer mais s'il vous plaît, restez en dehors de ça !! ca vaut mieux pour tout le monde. Il regarde Nikki, il la trouve très séduisante.


Nikki le regarde un instant puis hoche doucement la tête...

Je vous en prie ! Je ne voulais simplement que vous aider... dit-elle en lâchant son bras... Je vous laisse, débrouillez-vous donc... dit-elle en regardant Derek puis Victor...

Messieurs... dit-elle en se dirigeant vers le bar pour boire un rafraîchissement...

Elle s'assied sur l'un des tabourets et commande un thé glacé...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Eric Breaden + profession : PDG de Newman + nombre de sms : 2029 + nombre de points : 6083 + réputation : 11 + je suis né le : 06/03/1986
+a genoa depuis le : 11/11/2012 + localisation : Dans la tour Newman. + emploi : PDG de Newman Entreprise.


SOIREE D OUVERTURE OFFICIELE DU PEACE-PLACE!  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SOIREE D OUVERTURE OFFICIELE DU PEACE-PLACE!    

Victor Newman


Victor Newman a écrit le   Jeu 30 Jan 2014, 3:05 pm


Arretez de vous en prendre à mon ex femme. Sinon je vous jure ue je ne répondrais plus de rien. etre encore plus détestable que son frère jumeau, il fut le faire.

Il le regardait.

Je vous conseille de ne pas approcher de ma famille.

Il partait et allait direction le bar, qui était le seul espace restant ouvert, meme les chambres étant fermés.

Bonsoir Nikki, quel choc.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 1015 + nombre de points : 5182 + réputation : 2 + je suis né le : 18/06/1965
+a genoa depuis le : 19/01/2013


SOIREE D OUVERTURE OFFICIELE DU PEACE-PLACE!  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SOIREE D OUVERTURE OFFICIELE DU PEACE-PLACE!    

Derek Kaplan


Derek Kaplan a écrit le   Jeu 30 Jan 2014, 3:30 pm


(vilain vilain monsieur moustache^^ derek voulait aller retrouver nikki au bar pour faire connaissance^^)

Derek regarde Victor s'en aller. Cet homme l'exaspère au plus haut point, et Derek a finalement aucun regret concernant ses mensonges. Il se dit qu'il a au moins permis à Victor de lui faire perdre son entreprise. Il est déçu de ne pas pouvoir aller parler à Nikki Williams et faire connaissance. Ce n'est que partie remise...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Eric Breaden + profession : PDG de Newman + nombre de sms : 2029 + nombre de points : 6083 + réputation : 11 + je suis né le : 06/03/1986
+a genoa depuis le : 11/11/2012 + localisation : Dans la tour Newman. + emploi : PDG de Newman Entreprise.


SOIREE D OUVERTURE OFFICIELE DU PEACE-PLACE!  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SOIREE D OUVERTURE OFFICIELE DU PEACE-PLACE!    

Victor Newman


Victor Newman a écrit le   Jeu 30 Jan 2014, 3:31 pm


(Mouahahahahah MDR ou bien tu peux venir pour faire chier Victor ^^ )
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





SOIREE D OUVERTURE OFFICIELE DU PEACE-PLACE!  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SOIREE D OUVERTURE OFFICIELE DU PEACE-PLACE!    



Invité a écrit le   Jeu 30 Jan 2014, 4:52 pm


Dylan était bien dégouté par ce qu'il s'était passé et avait eu le droit de continuer à servir jusqu'a une certaine heure. Il servait donc les différents clients.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 708 + nombre de points : 4761 + réputation : 1 + je suis né le : 09/07/1978
+a genoa depuis le : 19/01/2013


SOIREE D OUVERTURE OFFICIELE DU PEACE-PLACE!  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SOIREE D OUVERTURE OFFICIELE DU PEACE-PLACE!    

Sharon Collins


Sharon Collins a écrit le   Jeu 30 Jan 2014, 7:37 pm


Nicolas Newman a écrit:
Nick fut un peu rassuré lorsque Sharon lui indiqua qu'elle allait bien... Il caressa doucement son épaule en lui parlant...

Non, rien de nouveau... Mais il pense que c'est une personne qui t'en veut beaucoup qui a pu commettre cet acte... Je pense aussi que c'est l'acte d'un ennemi qui m'en veut ou même t'en veut à toi... Je crois que je vais engager des gardes du corps pour qu'ils puissent veiller sur toi... Je ne veux prendre aucun risque ma chérie...

Sharon avait des frissons partout ! La mort de sa petite fille maintenant celle de sa mère et l'annonce que peut être ce serait des ennemies à elle ou a Nick qui auraient put faire ça ! Mais qui pourrait lui en vouloir autant ? Sharon avait du mal à comprendre autant de cruauté !

-Oui je pense qu'il faut nous protéger et Noah aussi ! Je ne veux pas le perdre ! Là je jure que je ne pourrais pas m'en remettre ce serai le coup de trop ! Noah et toi êtes tout ce qui me reste au monde maintenant...

Sharon pleura à nouveau, elle était fatigué et voulait juste savoir enfin la vérité sur tout cela !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





SOIREE D OUVERTURE OFFICIELE DU PEACE-PLACE!  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SOIREE D OUVERTURE OFFICIELE DU PEACE-PLACE!    



Invité a écrit le   Jeu 30 Jan 2014, 7:57 pm


Suite au coup de téléphone d'Heather Christopher était à présent sur les lieux du meurtre. Il montra sa carte aux policiers qui le laissèrent passer et il se dirigeait vers Heather.

-Bonsoir Heather. Puis je savoir ou nous en sommes ? Avons nous des suspects ?
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 415 + nombre de points : 4612 + réputation : 1 + je suis né le : 09/07/1980
+a genoa depuis le : 25/11/2012


SOIREE D OUVERTURE OFFICIELE DU PEACE-PLACE!  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SOIREE D OUVERTURE OFFICIELE DU PEACE-PLACE!    

Heather Stevens Williams


Heather Stevens Williams a écrit le   Sam 01 Fév 2014, 4:22 pm


Bonsoir Christopher !... dit-elle en le regardant arriver... Nous avons bouclé le périmètre, le médecin légiste est passé pour les premières constatations et le corps de Doris Collins a été emmené au laboratoire médico-légal pour une autopsie... Les enquêteurs sont entrain d'interroger tous les invités venus pour l'inauguration pour savoir s'ils ont vu ou entendu quelque chose... Nous n'avons aucun suspect pour l'instant...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 696 + nombre de points : 4854 + réputation : 1 + je suis né le : 15/08/1985
+a genoa depuis le : 15/01/2013


SOIREE D OUVERTURE OFFICIELE DU PEACE-PLACE!  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SOIREE D OUVERTURE OFFICIELE DU PEACE-PLACE!    

Nicolas Newman


Nicolas Newman a écrit le   Sam 01 Fév 2014, 4:32 pm


Sharon Collins a écrit:
Citation :
Sharon avait des frissons partout ! La mort de sa petite fille maintenant celle de sa mère et l'annonce que peut être ce serait des ennemies à elle ou a Nick qui auraient put faire ça ! Mais qui pourrait lui en vouloir autant ? Sharon avait du mal à comprendre autant de cruauté !

-Oui je pense qu'il faut nous protéger et Noah aussi ! Je ne veux pas le perdre ! Là je jure que je ne pourrais pas m'en remettre ce serai le coup de trop ! Noah et toi êtes tout ce qui me reste au monde maintenant...

Sharon pleura à nouveau, elle était fatigué et voulait juste savoir enfin la vérité sur tout cela !

Nicholas déposa un baiser sur les cheveux de Sharon, la gardant contre lui...

Je te promets de m'en occuper... Il n'arrivera rien à Noah... Je vous protégerai... Je ferai tout pour votre sécurité... Ne pleure pas ma chérie... On devrait rentrés tous les deux, je ne crois pas que la police ait besoin de nous ici...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 124 + nombre de points : 4260 + réputation : 0 + je suis né le : 24/10/1975
+a genoa depuis le : 31/01/2013


SOIREE D OUVERTURE OFFICIELE DU PEACE-PLACE!  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SOIREE D OUVERTURE OFFICIELE DU PEACE-PLACE!    

Adrian Korbel


Adrian Korbel a écrit le   Sam 01 Fév 2014, 6:12 pm


Adrian Korbel a écrit:
Adrian était arrivé à la soirée avec Colleen... Ils regardèrent autour d'eux, il y avait déjà beaucoup de monde... Adrian tenait la main de Colleen...

Et bien cette soirée s'annonce déjà vraiment bien... C'est très chouette ce qu'Adam a fait de cet endroit...


Adrian et Colleen avait profité un peu du buffet jusqu'à ce que tout ce chamboulement arrive... La police avait commencé à enquêter auprès de chaque invité et ils furent interrogés tous les deux au sujet du meurtre qui venait d'avoir lieu... Ils avaient entendu la conférence de presse d'Adam et furent tous les deux surpris d'apprendre qu'il s'agissait de la mère de Sharon Newman...

Après avoit été interrogés, n'ayant rien vu de leur côté, ils s'installèrent à une table où ils furent tranquilles et on vint leur servir à boire...

Adrian jouait avec la main de Colleen, ses doigts entremêlés aux siens...

Ca va ma chérie ?... dit-il en la regardant, légèrement inquiet en la voyant un peu absente...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos





SOIREE D OUVERTURE OFFICIELE DU PEACE-PLACE!  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SOIREE D OUVERTURE OFFICIELE DU PEACE-PLACE!    



Contenu sponsorisé a écrit le  


Revenir en haut Aller en bas
 

SOIREE D OUVERTURE OFFICIELE DU PEACE-PLACE!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Adam Rencontre son frère au Peace Place [PV Francois]
» Jesse vient manger au Peace place [PV Cynthia)
» Céleste vient déjeuner au Peace Place (libre)
» Noah veut percer les conduites de gaz au Peace Place (Hope Logan)
» Une place pour moi ?
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The-Heart-And-The-Passion :: 
« A moi, la bonne humeur »
 :: 
Souvenirs
 :: Anciens RPS
-