-Abby tombe amoureuse de Carmine un escroc et un criminel -Le divorce d'Ashley et Victor est enfin prononcé -Tucker fait tout pour aider Katherine à récupérer les Industries Chancellor aux mains de Jill et Bill Spencer -Ashley a un accident de voiture à cause de Carter mais Tucker lui sauve la vie ce qui donne lieu au début d'une idylle -Grâce à Ashley, Paul découvre que Nikki a bien une liaison avec Derek -Caleb empoisonne Katherine pour faire accuser Jill -Brooke Logan sort de prison et fait appel à Carter pour séduire définitivement Nicolas -Noah se retrouve tiraillé entre Hope et Steffy -Carter provoque une explosion au ranch pour atteindre Nicholas mais la victime est Victoria -Steffy découvre que Deacon trompe Bridget et l'en informe mais elle ne la croit pas -Daisy et Carter provoquent des problèmes entre Scott et Mary -Caleb s'arrange pour empêcher Suzanne de révéler la vérité au sujet de Cordélia -Alizée et Alice se vengent de Skye -Bridget, enceinte, découvre que Deacon et Victoria ont une liaison -Caleb décide d'en finir avec les Chancellor... Mackenzie, Lily et Cane parviennent à s'enfuir et sauvent la famille -Kévin et Jana vont-ils parvenir à se réconcilier ? -Ambre rencontre de sérieux problèmes à cause du père de John, prêt à tout pour se venger d'elle -Alexandre Falco pourrait être le fils de Jack qui continue à être malade -Cane a un accident et doit subir une transplantation de sang... Les parents biologiques de Cane débarquent à Génoa mais seul Caleb est compatible
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 SOIREE D OUVERTURE OFFICIELE DU PEACE-PLACE!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant


Mes infos


+ célébrité : Justin Hartley + profession : Homme d'affaires + nombre de sms : 5389 + nombre de points : 9010 + réputation : 6 + je suis né le : 21/08/1992
+a genoa depuis le : 07/11/2012 + je pense cela : Rien à dire à part que je déteste les Newman. Vous savez, ces gens arrogants et qui se permettent de juger les gens sur leurs fonctions sociales.


SOIREE D OUVERTURE OFFICIELE DU PEACE-PLACE!  Empty
MessageSujet: SOIREE D OUVERTURE OFFICIELE DU PEACE-PLACE!    

Adam V. Wilson


Adam V. Wilson a écrit le   Mer 08 Jan 2014, 1:58 am


L'endroit était plein de monde, et des médias se tenaient ici pour l'ouverture du Peace place à la déco refaite. Adam espérait que cela allait cartonner. Un videur s'occupait de vérifier les entrées, mais celles-ci étaient libres, mais il ne voulait pas de bordel.
Adam attendait.

Sujet ouvert à tous.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 1673 + nombre de points : 5882 + réputation : 6 + je suis né le : 05/12/1962
+a genoa depuis le : 11/11/2012


SOIREE D OUVERTURE OFFICIELE DU PEACE-PLACE!  Empty
MessageSujet: Re: SOIREE D OUVERTURE OFFICIELE DU PEACE-PLACE!    

Brooke Logan


Brooke Logan a écrit le   Mer 08 Jan 2014, 5:18 pm


Brooke avait décidé de venir se détendre. Elle avait laissé la petite Beth à Rick et Blue, qui sont restés à la maison. En arrivant à la soirée, elle aperçoit Nick et Sharon ensemble qui s'embrassent. Brooke est anéantie, visiblement croire qu'ils ont perdu leur bébé, les a rapprochés. Brooke décide d'aller au bar picoler, elle qui n'a pas l'habitude... 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





SOIREE D OUVERTURE OFFICIELE DU PEACE-PLACE!  Empty
MessageSujet: Re: SOIREE D OUVERTURE OFFICIELE DU PEACE-PLACE!    



Invité a écrit le   Mer 08 Jan 2014, 5:40 pm


Dylan était de service ce soir et voyait quelqu'un venir boire.

Bonsoir Madame, qu'est ce que je peux vous servir? Vous avez droit à 5 consommations gratuites, offr du patron pour l'ouverture.


Il lui souriait, son patron avait accepté de le garder arès le changement de nom et de propriétairE.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 558 + nombre de points : 4709 + réputation : 2 + je suis né le : 21/05/1977
+a genoa depuis le : 13/11/2012 + localisation : Dans les bras d'Ambre + emploi : Peintre et phtographe + je pense cela : Cool


SOIREE D OUVERTURE OFFICIELE DU PEACE-PLACE!  Empty
MessageSujet: Re: SOIREE D OUVERTURE OFFICIELE DU PEACE-PLACE!    

Danny Romalotti


Danny Romalotti a écrit le   Mer 08 Jan 2014, 6:06 pm


Danny décidait de venir a la fete pour se changer les idées.Il entrait dans le club après avoir donné son bon d'invitation au Videur qui controlait les identités. Il rentrait et saluait les gens qu y étaient déja.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





SOIREE D OUVERTURE OFFICIELE DU PEACE-PLACE!  Empty
MessageSujet: Re: SOIREE D OUVERTURE OFFICIELE DU PEACE-PLACE!    



Invité a écrit le   Mer 08 Jan 2014, 6:21 pm


Ryan arrive également à la soirée. Il est sur un petit nuage mais en même temps un petit nuage qui s'est perdu dans le ciel. Ryan ne cesse de penser à Abby mais aussi à leur famille. Il est effrayé à l'idée que quelqu'un ne découvre ce qui se trame entre Abby et lui. Personne ne doit le découvrir. 
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 1673 + nombre de points : 5882 + réputation : 6 + je suis né le : 05/12/1962
+a genoa depuis le : 11/11/2012


SOIREE D OUVERTURE OFFICIELE DU PEACE-PLACE!  Empty
MessageSujet: Re: SOIREE D OUVERTURE OFFICIELE DU PEACE-PLACE!    

Brooke Logan


Brooke Logan a écrit le   Mer 08 Jan 2014, 6:24 pm


Dylan M. Avoy a écrit:
Dylan était de service ce soir et voyait quelqu'un venir boire.

Bonsoir Madame, qu'est ce que je peux vous servir? Vous avez droit à 5 consommations gratuites, offr du patron pour l'ouverture.


Il lui souriait, son patron avait accepté de le garder arès le changement de nom et de propriétairE.

Une vodka orange s'il vous plaît avec des glaçons. 

Elle avait envie d'effacer cette image de sa tête ou appeler Carter pour trouver une solution. Mais malheureusement il n'y avait plus rien à faire. En voulant éloigner Sharon et Nicholas l'un de l'autre, Brooke les a au contraire réunis. 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





SOIREE D OUVERTURE OFFICIELE DU PEACE-PLACE!  Empty
MessageSujet: Re: SOIREE D OUVERTURE OFFICIELE DU PEACE-PLACE!    



Invité a écrit le   Mer 08 Jan 2014, 8:22 pm


J'avais reçu une invitation pour la soirée d'ouverture du Peace-Place, après avoir réfléchis un moment je m'étais décider à mis rendre. Dylan y serait d'ailleurs, William était au bureau, j'avais alors la soirée pour moi. J'avais enfilé une robe de couleur chaire, une tenue chic je me rendais à l'Athlétic. Je m'avançais dans l'établissement, je regardais autour de moi et souris au barman qui était Dylan. Je descendais les escaliers qui donnait dans la salle. Marchant vers le bar, je m'assis.

Bonsoir! Un scotch stp!

A côté de moi se trouver de nombreuses personnes, les une plus chic que les autres.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





SOIREE D OUVERTURE OFFICIELE DU PEACE-PLACE!  Empty
MessageSujet: Re: SOIREE D OUVERTURE OFFICIELE DU PEACE-PLACE!    



Invité a écrit le   Jeu 09 Jan 2014, 12:26 am


Il servait donc la vodka orange et il vit donc quelqu'un qu'il connaissait très bien et eut le sourire en la voyant. Ashley semblait l'etre aussi. Il se débrouillait donc pour etgre celui qui lui servirait ceci.

Et voila Mademoiselle, voici pour vous. Alors comment va la plus belle femme de Genoa?
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Blake Hood + profession : PDG de newman Entreprises + nombre de sms : 1163 + nombre de points : 4687 + réputation : 0 + je suis né le : 04/11/1990
+a genoa depuis le : 05/09/2013


SOIREE D OUVERTURE OFFICIELE DU PEACE-PLACE!  Empty
MessageSujet: Re: SOIREE D OUVERTURE OFFICIELE DU PEACE-PLACE!    

Kyle C. Abbott


Kyle C. Abbott a écrit le   Jeu 09 Jan 2014, 1:17 am


Kyle et Chloé avaient décidés d'aller à cette petite fête malgrès leur tristesse avec Cordélia. ils entraient dans le club, saluaient Adam et s'asseyaient.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 1457 + nombre de points : 5583 + réputation : 5 + je suis né le : 24/06/1991
+a genoa depuis le : 11/11/2012 + localisation : Genoa centre + emploi : PDG de Génoastyle. + je pense cela : Amoureuse


SOIREE D OUVERTURE OFFICIELE DU PEACE-PLACE!  Empty
MessageSujet: Re: SOIREE D OUVERTURE OFFICIELE DU PEACE-PLACE!    

Chloé Mitchell


Chloé Mitchell a écrit le   Jeu 09 Jan 2014, 1:19 am


chloé s'assied a coté de kyle mais elle n'avais pas la tete a faire la fete , elle regarda son telephone tout les dix secondes elle pensait que cetait william qui allait la prevenir du moindre de changements mais rien de tel , elle commence a avoir peur de perdre sa fille .
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Blake Hood + profession : PDG de newman Entreprises + nombre de sms : 1163 + nombre de points : 4687 + réputation : 0 + je suis né le : 04/11/1990
+a genoa depuis le : 05/09/2013


SOIREE D OUVERTURE OFFICIELE DU PEACE-PLACE!  Empty
MessageSujet: Re: SOIREE D OUVERTURE OFFICIELE DU PEACE-PLACE!    

Kyle C. Abbott


Kyle C. Abbott a écrit le   Jeu 09 Jan 2014, 1:22 am


Je te le garantis ma chérie, on retrouvera la petite Delia, c'est unr promesse et je ferais ce qu'il faut pour qu'on y arrive.


Il prit sa main en tentant de la consoler.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 1457 + nombre de points : 5583 + réputation : 5 + je suis né le : 24/06/1991
+a genoa depuis le : 11/11/2012 + localisation : Genoa centre + emploi : PDG de Génoastyle. + je pense cela : Amoureuse


SOIREE D OUVERTURE OFFICIELE DU PEACE-PLACE!  Empty
MessageSujet: Re: SOIREE D OUVERTURE OFFICIELE DU PEACE-PLACE!    

Chloé Mitchell


Chloé Mitchell a écrit le   Jeu 09 Jan 2014, 1:31 am


comment tu peux etre sure qu'on la retrouvera ?!
cest vrai ? regarde tout ces gens qui sourient .......il me degoute de leur bonheur ....il n'y a rien qui compte plus que tout que ma petite fille !
est ce que tu comprend ca ???


chloé se rend compte qu'elle viens de blesser kyle en le criant dessus devant tout les gens qui la regarde , elle se retourne tres faché contre eux mais surtout contre la vie .

quoi!
qu'est ce que vous regarder????
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Blake Hood + profession : PDG de newman Entreprises + nombre de sms : 1163 + nombre de points : 4687 + réputation : 0 + je suis né le : 04/11/1990
+a genoa depuis le : 05/09/2013


SOIREE D OUVERTURE OFFICIELE DU PEACE-PLACE!  Empty
MessageSujet: Re: SOIREE D OUVERTURE OFFICIELE DU PEACE-PLACE!    

Kyle C. Abbott


Kyle C. Abbott a écrit le   Jeu 09 Jan 2014, 1:38 am


Kyle ne répondait rien et mit sa main sur l'épaule de sa fiancée. Il en était malade, mais il pensait au début a une fugue de Cordélia mais tout ceci aurait pu dérapé. Aujourd'hui il soutiendrait Chloé et encore après. Mais quand Cordélia reviendrait, il y aurait une décision à prendre. Cordélia ne l'aime pas, et Kyle ne voudrait pas que Cordélia fugue à chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 1457 + nombre de points : 5583 + réputation : 5 + je suis né le : 24/06/1991
+a genoa depuis le : 11/11/2012 + localisation : Genoa centre + emploi : PDG de Génoastyle. + je pense cela : Amoureuse


SOIREE D OUVERTURE OFFICIELE DU PEACE-PLACE!  Empty
MessageSujet: Re: SOIREE D OUVERTURE OFFICIELE DU PEACE-PLACE!    

Chloé Mitchell


Chloé Mitchell a écrit le   Jeu 09 Jan 2014, 1:43 am


chloé realisait qu'elle a ete trop loin , elle va dans les bras de kyle qu'elle serre tres fort .

pardonne moi mon coeur , je suis vraiment desoler pour ce que je t'ai dit .


chloé etait en pleure , elle ne supportait pas d'etre loin de sa fille , elle aime plus que tout kyle mais elle ne pourra jamais le choisir au detriment de sa cordelia.

je t'aime tu le sais .....mais j'ai besoin qu'on la retrouve absolument .
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Blake Hood + profession : PDG de newman Entreprises + nombre de sms : 1163 + nombre de points : 4687 + réputation : 0 + je suis né le : 04/11/1990
+a genoa depuis le : 05/09/2013


SOIREE D OUVERTURE OFFICIELE DU PEACE-PLACE!  Empty
MessageSujet: Re: SOIREE D OUVERTURE OFFICIELE DU PEACE-PLACE!    

Kyle C. Abbott


Kyle C. Abbott a écrit le   Jeu 09 Jan 2014, 1:46 am


T'excuse pas ma chérie, c'est normal de faire sortir tes sentiments crois moi. 

Il lui prit le visage entre les mains. 

Ma famille a déja mis plusieurs détectives privés pour la recherche,et je suis sur qu'on aura de bonnes nouvelles d'ici peu. 
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 1457 + nombre de points : 5583 + réputation : 5 + je suis né le : 24/06/1991
+a genoa depuis le : 11/11/2012 + localisation : Genoa centre + emploi : PDG de Génoastyle. + je pense cela : Amoureuse


SOIREE D OUVERTURE OFFICIELE DU PEACE-PLACE!  Empty
MessageSujet: Re: SOIREE D OUVERTURE OFFICIELE DU PEACE-PLACE!    

Chloé Mitchell


Chloé Mitchell a écrit le   Jeu 09 Jan 2014, 1:52 am


chloé lui montre un petit sourire en coin bien , elle est tres emue par ce que dit son amoureux .
elle pleure toute les larmes de son corps

je ne peux pas vivre sans cordelia .
je taime ....et si je te perd aussi je ne sais pas ce que je vais devenir .
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Blake Hood + profession : PDG de newman Entreprises + nombre de sms : 1163 + nombre de points : 4687 + réputation : 0 + je suis né le : 04/11/1990
+a genoa depuis le : 05/09/2013


SOIREE D OUVERTURE OFFICIELE DU PEACE-PLACE!  Empty
MessageSujet: Re: SOIREE D OUVERTURE OFFICIELE DU PEACE-PLACE!    

Kyle C. Abbott


Kyle C. Abbott a écrit le   Jeu 09 Jan 2014, 1:57 am


Kyle l'a pris dans ses bras et la consolait. 

T'inquiète, ca va s'arranger mon amour, on va la retrouver. Katherine, Les Abbott ont sur l'ffaire, on va la retrouver c'est sur. 
Je serais la pour toi ne t'inquiète pas. 
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 1457 + nombre de points : 5583 + réputation : 5 + je suis né le : 24/06/1991
+a genoa depuis le : 11/11/2012 + localisation : Genoa centre + emploi : PDG de Génoastyle. + je pense cela : Amoureuse


SOIREE D OUVERTURE OFFICIELE DU PEACE-PLACE!  Empty
MessageSujet: Re: SOIREE D OUVERTURE OFFICIELE DU PEACE-PLACE!    

Chloé Mitchell


Chloé Mitchell a écrit le   Jeu 09 Jan 2014, 2:01 am


chloé seche ses larmes , elle est blottit contre lui c'est le seul endroit ou elle est bien cest dans ses bras .

je suis desoler , ca doit etre le rendez vous le plus minable que tu ai eu ?
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Blake Hood + profession : PDG de newman Entreprises + nombre de sms : 1163 + nombre de points : 4687 + réputation : 0 + je suis né le : 04/11/1990
+a genoa depuis le : 05/09/2013


SOIREE D OUVERTURE OFFICIELE DU PEACE-PLACE!  Empty
MessageSujet: Re: SOIREE D OUVERTURE OFFICIELE DU PEACE-PLACE!    

Kyle C. Abbott


Kyle C. Abbott a écrit le   Jeu 09 Jan 2014, 2:05 am


Aucunement, je te le garantis. Tu devrais essayer de parler aux gens ici, ca te remontera un peu le moral, même si la douleur est la. 

Il lui carressait le bras.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 1457 + nombre de points : 5583 + réputation : 5 + je suis né le : 24/06/1991
+a genoa depuis le : 11/11/2012 + localisation : Genoa centre + emploi : PDG de Génoastyle. + je pense cela : Amoureuse


SOIREE D OUVERTURE OFFICIELE DU PEACE-PLACE!  Empty
MessageSujet: Re: SOIREE D OUVERTURE OFFICIELE DU PEACE-PLACE!    

Chloé Mitchell


Chloé Mitchell a écrit le   Jeu 09 Jan 2014, 2:12 am


chloé ecoutait kyle avec attention puis elle decida d'aller dire bonjour a adam .

tu a raison , je vais aller dire bonsoir a adam .
tu viens avec moi ? 
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Blake Hood + profession : PDG de newman Entreprises + nombre de sms : 1163 + nombre de points : 4687 + réputation : 0 + je suis né le : 04/11/1990
+a genoa depuis le : 05/09/2013


SOIREE D OUVERTURE OFFICIELE DU PEACE-PLACE!  Empty
MessageSujet: Re: SOIREE D OUVERTURE OFFICIELE DU PEACE-PLACE!    

Kyle C. Abbott


Kyle C. Abbott a écrit le   Jeu 09 Jan 2014, 2:15 am


Tu as raison ma chérie, allons-y. 

Il allait avec elle.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 1457 + nombre de points : 5583 + réputation : 5 + je suis né le : 24/06/1991
+a genoa depuis le : 11/11/2012 + localisation : Genoa centre + emploi : PDG de Génoastyle. + je pense cela : Amoureuse


SOIREE D OUVERTURE OFFICIELE DU PEACE-PLACE!  Empty
MessageSujet: Re: SOIREE D OUVERTURE OFFICIELE DU PEACE-PLACE!    

Chloé Mitchell


Chloé Mitchell a écrit le   Jeu 09 Jan 2014, 2:22 am


chloé et kyle vont voir adam pour lui dire bonsoir , c'est un de leur amis et ils s'entendent tres bien avec lui , chloé tapote l'epaule d'adam qui etait occuper .

hey toi , ca va ?
on te derange pas ?
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Justin Hartley + profession : Homme d'affaires + nombre de sms : 5389 + nombre de points : 9010 + réputation : 6 + je suis né le : 21/08/1992
+a genoa depuis le : 07/11/2012 + je pense cela : Rien à dire à part que je déteste les Newman. Vous savez, ces gens arrogants et qui se permettent de juger les gens sur leurs fonctions sociales.


SOIREE D OUVERTURE OFFICIELE DU PEACE-PLACE!  Empty
MessageSujet: Re: SOIREE D OUVERTURE OFFICIELE DU PEACE-PLACE!    

Adam V. Wilson


Adam V. Wilson a écrit le   Jeu 09 Jan 2014, 2:26 am


Ashley Carter a écrit:
J'avais reçu une invitation pour la soirée d'ouverture du Peace-Place, après avoir réfléchis un moment je m'étais décider à mis rendre. Dylan y serait d'ailleurs, William était au bureau, j'avais alors la soirée pour moi. J'avais enfilé une robe de couleur chaire, une tenue chic je me rendais à l'Athlétic. Je m'avançais dans l'établissement, je regardais autour de moi et souris au barman qui était Dylan. Je descendais les escaliers qui donnait dans la salle. Marchant vers le bar, je m'assis.

Bonsoir! Un scotch stp!

A côté de moi se trouver de nombreuses personnes, les une plus chic que les autres.

Dylan M. Avoy a écrit:
Il servait donc la vodka orange et il vit donc quelqu'un qu'il connaissait très bien et eut le sourire en la voyant. Ashley semblait l'etre aussi. Il se débrouillait donc pour etgre celui qui lui servirait ceci.

Et voila Mademoiselle, voici pour vous. Alors comment va la plus belle femme de Genoa?

Adam se dirigeait vers eux.

Bonjour mademoiselle, ce jeune homme a oublié de vous préciser que vous aviez le droit à 5 conso+1 repas offert, offre d'inauguration.
Dylan prenait votre pause, je vous remplace au bar. Tenez Mademoiselle voici notre plaquette, nous organisons une soirée déguisée sur les années 80, le 31 janvier.


Il souriait et vit arriver Chloé et kyle.

Tiens bonjour Chléo, Bonjour Kyle, je suis ravi de vous voir, et je uis sincèrement désolé Chloé, si je peux faire la moindre chose, il y a pas mal de gens qui passent ici,  je peux peut etre diffuser un avis si vous voulez? Et bien sur que non vous ne me dérangez pas voyons.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 1457 + nombre de points : 5583 + réputation : 5 + je suis né le : 24/06/1991
+a genoa depuis le : 11/11/2012 + localisation : Genoa centre + emploi : PDG de Génoastyle. + je pense cela : Amoureuse


SOIREE D OUVERTURE OFFICIELE DU PEACE-PLACE!  Empty
MessageSujet: Re: SOIREE D OUVERTURE OFFICIELE DU PEACE-PLACE!    

Chloé Mitchell


Chloé Mitchell a écrit le   Jeu 09 Jan 2014, 2:29 am


chloé sourit .

c'est tres gentil a toi , je vois que tu est tres demander .
kyle et moi on trouve cet endroit magnifique , merci ca nous aiderai beaucoup pour retrouver cordelia ....d'ailleurs je voulait passer a la tv pour dire au gens de nous soutenir si il le desire , tu pense que cest possible ?
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Justin Hartley + profession : Homme d'affaires + nombre de sms : 5389 + nombre de points : 9010 + réputation : 6 + je suis né le : 21/08/1992
+a genoa depuis le : 07/11/2012 + je pense cela : Rien à dire à part que je déteste les Newman. Vous savez, ces gens arrogants et qui se permettent de juger les gens sur leurs fonctions sociales.


SOIREE D OUVERTURE OFFICIELE DU PEACE-PLACE!  Empty
MessageSujet: Re: SOIREE D OUVERTURE OFFICIELE DU PEACE-PLACE!    

Adam V. Wilson


Adam V. Wilson a écrit le   Jeu 09 Jan 2014, 2:37 am


Ah ca oui, beaucoup de monde ce soir. Et ne t'inquiète pas, y a pas de soucis, si tu veux tout à l'heure je ferais un discours sur l'ouverture du club. Tu pourras parler de ton annonce, tous les médias télévisuels, ecrits sont la.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos





SOIREE D OUVERTURE OFFICIELE DU PEACE-PLACE!  Empty
MessageSujet: Re: SOIREE D OUVERTURE OFFICIELE DU PEACE-PLACE!    



Contenu sponsorisé a écrit le  


Revenir en haut Aller en bas
 

SOIREE D OUVERTURE OFFICIELE DU PEACE-PLACE!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Adam Rencontre son frère au Peace Place [PV Francois]
» Jesse vient manger au Peace place [PV Cynthia)
» Céleste vient déjeuner au Peace Place (libre)
» Noah veut percer les conduites de gaz au Peace Place (Hope Logan)
» Une place pour moi ?
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The-Heart-And-The-Passion :: 
« A moi, la bonne humeur »
 :: 
Souvenirs
 :: Anciens RPS
-