-Abby tombe amoureuse de Carmine un escroc et un criminel -Le divorce d'Ashley et Victor est enfin prononcé -Tucker fait tout pour aider Katherine à récupérer les Industries Chancellor aux mains de Jill et Bill Spencer -Ashley a un accident de voiture à cause de Carter mais Tucker lui sauve la vie ce qui donne lieu au début d'une idylle -Grâce à Ashley, Paul découvre que Nikki a bien une liaison avec Derek -Caleb empoisonne Katherine pour faire accuser Jill -Brooke Logan sort de prison et fait appel à Carter pour séduire définitivement Nicolas -Noah se retrouve tiraillé entre Hope et Steffy -Carter provoque une explosion au ranch pour atteindre Nicholas mais la victime est Victoria -Steffy découvre que Deacon trompe Bridget et l'en informe mais elle ne la croit pas -Daisy et Carter provoquent des problèmes entre Scott et Mary -Caleb s'arrange pour empêcher Suzanne de révéler la vérité au sujet de Cordélia -Alizée et Alice se vengent de Skye -Bridget, enceinte, découvre que Deacon et Victoria ont une liaison -Caleb décide d'en finir avec les Chancellor... Mackenzie, Lily et Cane parviennent à s'enfuir et sauvent la famille -Kévin et Jana vont-ils parvenir à se réconcilier ? -Ambre rencontre de sérieux problèmes à cause du père de John, prêt à tout pour se venger d'elle -Alexandre Falco pourrait être le fils de Jack qui continue à être malade -Cane a un accident et doit subir une transplantation de sang... Les parents biologiques de Cane débarquent à Génoa mais seul Caleb est compatible
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 SOIREE D OUVERTURE OFFICIELE DU PEACE-PLACE!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant


Mes infos


+ célébrité : tammin sursok + nombre de sms : 495 + nombre de points : 4713 + réputation : 1 + je suis né le : 01/01/1991
+a genoa depuis le : 10/11/2012


SOIREE D OUVERTURE OFFICIELE DU PEACE-PLACE!  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SOIREE D OUVERTURE OFFICIELE DU PEACE-PLACE!    

Colleen Carlton


Colleen Carlton a écrit le   Sam 01 Fév 2014, 6:34 pm


Colleen etait toute chamboulee par ce qui sest passer mais elle etait encore plus traumatisé par sa nuit avec cane .

je ...quoi ? Tu me disait ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





SOIREE D OUVERTURE OFFICIELE DU PEACE-PLACE!  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SOIREE D OUVERTURE OFFICIELE DU PEACE-PLACE!    



Invité a écrit le   Dim 02 Fév 2014, 4:48 pm


Heather Stevens Williams a écrit:
Bonsoir Christopher !... dit-elle en le regardant arriver... Nous avons bouclé le périmètre, le médecin légiste est passé pour les premières constatations et le corps de Doris Collins a été emmené au laboratoire médico-légal pour une autopsie... Les enquêteurs sont entrain d'interroger tous les invités venus pour l'inauguration pour savoir s'ils ont vu ou entendu quelque chose... Nous n'avons aucun suspect pour l'instant...


Bien très bien ! Nous allons convoquer tout ce beau monde demain à mon bureau ! Nous allons tout faire pour tout savoir ! Aucun meurtrier ne sévira impunie dans ma ville !

(Suite interrogatoire ici http://www.my-life-in-genoa.com/t1524-la-justice-demande-des-comptes-sharon-nick-brooke-adam-heather-derek-nikki-et-victor#45641 )
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 124 + nombre de points : 4260 + réputation : 0 + je suis né le : 24/10/1975
+a genoa depuis le : 31/01/2013


SOIREE D OUVERTURE OFFICIELE DU PEACE-PLACE!  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SOIREE D OUVERTURE OFFICIELE DU PEACE-PLACE!    

Adrian Korbel


Adrian Korbel a écrit le   Lun 03 Fév 2014, 8:24 pm


Colleen Carlton a écrit:
Colleen etait toute chamboulee par ce qui sest passer mais elle etait encore plus traumatisé par sa nuit avec cane .

je ...quoi ? Tu me disait ?


Est-ce que ça va ?... répète-t-il en la regardant inquiet... Tu as l'air ailleurs ma chérie... dit-il en se penchant légèrement vers elle...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 229 + nombre de points : 4443 + réputation : 2 + je suis né le : 20/04/1948
+a genoa depuis le : 16/11/2012


SOIREE D OUVERTURE OFFICIELE DU PEACE-PLACE!  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SOIREE D OUVERTURE OFFICIELE DU PEACE-PLACE!    

Nikki Newman


Nikki Newman a écrit le   Lun 03 Fév 2014, 8:59 pm


Victor Newman a écrit:
Arretez de vous en prendre à mon ex femme. Sinon je vous jure ue je ne répondrais plus de rien. etre encore plus détestable que son frère jumeau, il fut le faire.

Il le regardait.

Je vous conseille de ne pas approcher de ma famille.

Il partait et allait direction le bar, qui était le seul espace restant ouvert, meme les chambres étant fermés.

Bonsoir Nikki, quel choc.


Nikki fut surprise de voir Victor s'approcher d'elle... Mais elle en fut ravie tout de même...

Bonsoir Victor... Oui, c'est vrai ! Doris était une femme remarquable et si gentille... J'ai dû mal à croire encore qu'on s'est pris à elle... Pauvre Sharon, elle doit beaucoup souffrir en ce moment, heureusement que Nicholas est là pour elle...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 415 + nombre de points : 4612 + réputation : 1 + je suis né le : 09/07/1980
+a genoa depuis le : 25/11/2012


SOIREE D OUVERTURE OFFICIELE DU PEACE-PLACE!  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SOIREE D OUVERTURE OFFICIELE DU PEACE-PLACE!    

Heather Stevens Williams


Heather Stevens Williams a écrit le   Lun 03 Fév 2014, 9:28 pm


Christopher McNamara a écrit:
Heather Stevens Williams a écrit:
Bonsoir Christopher !... dit-elle en le regardant arriver... Nous avons bouclé le périmètre, le médecin légiste est passé pour les premières constatations et le corps de Doris Collins a été emmené au laboratoire médico-légal pour une autopsie... Les enquêteurs sont entrain d'interroger tous les invités venus pour l'inauguration pour savoir s'ils ont vu ou entendu quelque chose... Nous n'avons aucun suspect pour l'instant...


Bien très bien ! Nous allons convoquer tout ce beau monde demain à mon bureau ! Nous allons tout faire pour tout savoir ! Aucun meurtrier ne sévira impunie dans ma ville !

(Suite interrogatoire ici http://www.my-life-in-genoa.com/t1524-la-justice-demande-des-comptes-sharon-nick-brooke-adam-heather-derek-nikki-et-victor#45641 )

Heather écouta son patron... Demain, une journée éprouvante attendait tout le monde... Il leur fallait des réponses et l'enquête était encore bien loin d'être résolue...

D'accord ! dit-elle satisfaite de son travail... Avez-vous besoin que je m'occupe d'autre chose ?...
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





SOIREE D OUVERTURE OFFICIELE DU PEACE-PLACE!  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SOIREE D OUVERTURE OFFICIELE DU PEACE-PLACE!    



Invité a écrit le   Lun 03 Fév 2014, 9:43 pm


-Oui si vous pouviez prévenir tout le monde je vous serez reconnaissant.
Vous avez fait un très bon travail en mon absence, vraiment je vous félicite !

Christopher souriait. Il avait le plus grand respect pour Heather, qui faisait toujours du bon travail !
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 415 + nombre de points : 4612 + réputation : 1 + je suis né le : 09/07/1980
+a genoa depuis le : 25/11/2012


SOIREE D OUVERTURE OFFICIELE DU PEACE-PLACE!  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SOIREE D OUVERTURE OFFICIELE DU PEACE-PLACE!    

Heather Stevens Williams


Heather Stevens Williams a écrit le   Lun 03 Fév 2014, 9:48 pm


Heather lui rendit son sourire... Elle était vraiment contente par les compliments de Christopher...

Je vous remercie Christopher... Vos compliments me vont droit au cœur... 

Je vais m'occuper d'avertir tout le monde... Si vous n'avez pas besoin de moi, je vais m'en occuper tout de suite...
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





SOIREE D OUVERTURE OFFICIELE DU PEACE-PLACE!  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SOIREE D OUVERTURE OFFICIELE DU PEACE-PLACE!    



Invité a écrit le   Lun 03 Fév 2014, 10:00 pm


Christopher sourit et vit un signe de tête à Heather pour lui signifiait qu'elle pouvait y aller.
Lui même allé rentrer auprès de sa femme bien aimé...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Eric Breaden + profession : PDG de Newman + nombre de sms : 2029 + nombre de points : 6083 + réputation : 11 + je suis né le : 06/03/1986
+a genoa depuis le : 11/11/2012 + localisation : Dans la tour Newman. + emploi : PDG de Newman Entreprise.


SOIREE D OUVERTURE OFFICIELE DU PEACE-PLACE!  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SOIREE D OUVERTURE OFFICIELE DU PEACE-PLACE!    

Victor Newman


Victor Newman a écrit le   Lun 03 Fév 2014, 10:21 pm


Nikki Newman a écrit:
Victor Newman a écrit:
Arretez de vous en prendre à mon ex femme. Sinon je vous jure ue je ne répondrais plus de rien. etre encore plus détestable que son frère jumeau, il fut le faire.

Il le regardait.

Je vous conseille de ne pas approcher de ma famille.

Il partait et allait direction le bar, qui était le seul espace restant ouvert, meme les chambres étant fermés.

Bonsoir Nikki, quel choc.


Nikki fut surprise de voir Victor s'approcher d'elle... Mais elle en fut ravie tout de même...

Bonsoir Victor... Oui, c'est vrai ! Doris était une femme remarquable et si gentille... J'ai dû mal à croire encore qu'on s'est pris à elle... Pauvre Sharon, elle doit beaucoup souffrir en ce moment, heureusement que Nicholas est là pour elle...

L'ordure qui a fait ca le paiera. En tout cas la sécurité de ce misérable est belle. Le premier soir d'ouerture, une personne se fait assassiner. Cet homme est un chat noir et la mort est la partou ou il passe.
Doris était un grande dame qui n'a jamais fait de mal à personne.
Je suis content que nore fils soit avec elle, il est le meilleur pour la rassurer, je suis content qu'il est choisi Sharon, car phyllis et Jack se valent bien.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 1015 + nombre de points : 5182 + réputation : 2 + je suis né le : 18/06/1965
+a genoa depuis le : 19/01/2013


SOIREE D OUVERTURE OFFICIELE DU PEACE-PLACE!  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SOIREE D OUVERTURE OFFICIELE DU PEACE-PLACE!    

Derek Kaplan


Derek Kaplan a écrit le   Mar 04 Fév 2014, 8:59 am


Derek n'hésite pas à aller interrompre Victor et Nikki.

Ah là là monsieur Victor, je n'en dirais pas moins de vous et de votre fils Adam. Deux belles ordures de votre espèce il ne vaut mieux pas s'en approcher. Vous êtes venimeux et nocifs. Nikki si j'étais vous je m'éloignerais de lui!
Derek comprenait mieux pourquoi maintenant son frère n'avait jamais pu supporter Victor Newman.
Mais je suis d'accord avec vous, Adam est incapable de gérer une affaire sinon il n'aurait jamais laisser Jack s'enrober dans l'entreprise.. Je suis plutôt fier de moi, fier d'avoir vendu mes parts à ce cher Jack Abbott.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 415 + nombre de points : 4612 + réputation : 1 + je suis né le : 09/07/1980
+a genoa depuis le : 25/11/2012


SOIREE D OUVERTURE OFFICIELE DU PEACE-PLACE!  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SOIREE D OUVERTURE OFFICIELE DU PEACE-PLACE!    

Heather Stevens Williams


Heather Stevens Williams a écrit le   Mar 04 Fév 2014, 8:23 pm


Heather rendit son sourire à Christopher et se dirigea vers l'intérieur... Elle trouva Victor, Nikki et Derek et cela lui rendit bien service...

Bonsoir, excusez-moi de vous interrompre... Monsieur Newman, Madame Newman, Monsieur Kaplan, vous êtes convoqués demain matin à 9 heures dans le bureau du Procureur... Je compte sur votre présence...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 88 + nombre de points : 4057 + réputation : 0 + je suis né le : 10/05/1994
+a genoa depuis le : 11/07/2013


SOIREE D OUVERTURE OFFICIELE DU PEACE-PLACE!  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SOIREE D OUVERTURE OFFICIELE DU PEACE-PLACE!    

Eden Baldwin


Eden Baldwin a écrit le   Mar 04 Fév 2014, 11:36 pm


Nicolas Newman a écrit:
Sharon Collins a écrit:
Citation :
Sharon avait des frissons partout ! La mort de sa petite fille maintenant celle de sa mère et l'annonce que peut être ce serait des ennemies à elle ou a Nick qui auraient put faire ça ! Mais qui pourrait lui en vouloir autant ? Sharon avait du mal à comprendre autant de cruauté !

-Oui je pense qu'il faut nous protéger et Noah aussi ! Je ne veux pas le perdre ! Là je jure que je ne pourrais pas m'en remettre ce serai le coup de trop ! Noah et toi êtes tout ce qui me reste au monde maintenant...

Sharon pleura à nouveau, elle était fatigué et voulait juste savoir enfin la vérité sur tout cela !

Nicholas déposa un baiser sur les cheveux de Sharon, la gardant contre lui...

Je te promets de m'en occuper... Il n'arrivera rien à Noah... Je vous protégerai... Je ferai tout pour votre sécurité... Ne pleure pas ma chérie... On devrait rentrés tous les deux, je ne crois pas que la police ait besoin de nous ici...


Eden décida de rentrer mais avant qu'elle ne rentre, elle voulait voir Sharon et Nicholas... Lorsqu'elle quitta le Peace Place, elle vit les parents de Noah non loin du lieu du meurtre... Elle prit son courage à deux mains et s'approcha d'eux...

Bonsoir Madame et Monsieur Newman... dit-elle presque timidement... Elle regarda Sharon... Je suis vraiment désole Madame Newman pour ce qui est arrivé à votre maman... Toutes mes condoléances...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 1015 + nombre de points : 5182 + réputation : 2 + je suis né le : 18/06/1965
+a genoa depuis le : 19/01/2013


SOIREE D OUVERTURE OFFICIELE DU PEACE-PLACE!  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SOIREE D OUVERTURE OFFICIELE DU PEACE-PLACE!    

Derek Kaplan


Derek Kaplan a écrit le   Ven 14 Fév 2014, 10:48 pm


(Victor?)

Derek regarde Heather.

Si cela peut être utile pour votre enquête, pour ma part, je n'ai absolument rien à cacher.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Eric Breaden + profession : PDG de Newman + nombre de sms : 2029 + nombre de points : 6083 + réputation : 11 + je suis né le : 06/03/1986
+a genoa depuis le : 11/11/2012 + localisation : Dans la tour Newman. + emploi : PDG de Newman Entreprise.


SOIREE D OUVERTURE OFFICIELE DU PEACE-PLACE!  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SOIREE D OUVERTURE OFFICIELE DU PEACE-PLACE!    

Victor Newman


Victor Newman a écrit le   Ven 14 Fév 2014, 11:03 pm


Il venait de regarder Heather d'un oeil froid et mauvais.

Alors maintenant on me soupçonne? je suis arrivé à la fin après la découverte du corps! Sivous devriez soupconner quelqu'un, c'est bien votre petit ami Adam.

Il avait sous entendu petit ami, car il savait que les deu la se revoyaient, au vu de leur complicité le soir dernier chez lui.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 1015 + nombre de points : 5182 + réputation : 2 + je suis né le : 18/06/1965
+a genoa depuis le : 19/01/2013


SOIREE D OUVERTURE OFFICIELE DU PEACE-PLACE!  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SOIREE D OUVERTURE OFFICIELE DU PEACE-PLACE!    

Derek Kaplan


Derek Kaplan a écrit le   Ven 14 Fév 2014, 11:51 pm


Derek est ravi par les accusations de Victor à l'égard de son fils Adam enfin de celui qui lui servait de fils. Il se tourne ensuite vers Nikki avec qui il souhaite faire plus connaissance.

Nikki puis-je me permettre de vous offrir un verre?
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Steven Mc Queen + profession : Je suis un policier du 21 Jump Street et je suis infiltré dans un réseau de mafieux en Tchetchénie, mon pays d'origine, depuis 5 ans. + nombre de sms : 3257 + nombre de points : 6354 + réputation : 0 + je suis né le : 21/08/1992
+a genoa depuis le : 21/01/2014 + localisation : J'habite dans mon chez moi avec mon namoureuse Skye <3


SOIREE D OUVERTURE OFFICIELE DU PEACE-PLACE!  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SOIREE D OUVERTURE OFFICIELE DU PEACE-PLACE!    

Milan D. Young


Milan D. Young a écrit le   Sam 15 Fév 2014, 12:53 am


Victor regardait Derek d'un oeil mauvais.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 415 + nombre de points : 4612 + réputation : 1 + je suis né le : 09/07/1980
+a genoa depuis le : 25/11/2012


SOIREE D OUVERTURE OFFICIELE DU PEACE-PLACE!  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SOIREE D OUVERTURE OFFICIELE DU PEACE-PLACE!    

Heather Stevens Williams


Heather Stevens Williams a écrit le   Jeu 20 Fév 2014, 8:11 am


Je ne vous accuse pas Monsieur Newman, ce sont simplement les ordres du Procureur... dit-elle en le regardant sans rien relever sur ce qu'il venait de dire au sujet d'Adam...

Monsieur Kaplan, Madame Newman... dit-elle pour les saluer avant de les quitter...

Elle rejoignit Adam à l'extérieur...

Je vais devoir partir, il n'y a plus rien que je puisse faire ici... Je suis encore désolée pour cette soirée Adam...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Justin Hartley + profession : Homme d'affaires + nombre de sms : 5389 + nombre de points : 9025 + réputation : 6 + je suis né le : 21/08/1992
+a genoa depuis le : 07/11/2012 + je pense cela : Rien à dire à part que je déteste les Newman. Vous savez, ces gens arrogants et qui se permettent de juger les gens sur leurs fonctions sociales.


SOIREE D OUVERTURE OFFICIELE DU PEACE-PLACE!  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SOIREE D OUVERTURE OFFICIELE DU PEACE-PLACE!    

Adam V. Wilson


Adam V. Wilson a écrit le   Jeu 20 Fév 2014, 1:15 pm


Adam sortait dehors avec Heather.

C'est dommage Heather, cette dame venait s'amuser et résultat elle repart décédée. C'est ca le pire.

Il soupconnait.

Si je peux faire la moindre des choses, tu peux compter sur moi. Je ferais tout pour que cette ordure soit retrouvé.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 229 + nombre de points : 4443 + réputation : 2 + je suis né le : 20/04/1948
+a genoa depuis le : 16/11/2012


SOIREE D OUVERTURE OFFICIELE DU PEACE-PLACE!  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SOIREE D OUVERTURE OFFICIELE DU PEACE-PLACE!    

Nikki Newman


Nikki Newman a écrit le   Ven 21 Fév 2014, 3:26 pm


Derek Kaplan a écrit:
Derek est ravi par les accusations de Victor à l'égard de son fils Adam enfin de celui qui lui servait de fils. Il se tourne ensuite vers Nikki avec qui il souhaite faire plus connaissance.

Nikki puis-je me permettre de vous offrir un verre?

Nikki avait entendu Heather mais elle n'avait rien dit... Elle n'avait rien à se reprocher si tantôt ils la soupçonnaient de quoique ce soit... Pendant que Victor parlait avec Heather, Derek s'était approché de Nikki, elle lui sourit à son invitation...

Pourquoi pas... mais ça sera une eau gazeuse pour moi...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 1015 + nombre de points : 5182 + réputation : 2 + je suis né le : 18/06/1965
+a genoa depuis le : 19/01/2013


SOIREE D OUVERTURE OFFICIELE DU PEACE-PLACE!  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SOIREE D OUVERTURE OFFICIELE DU PEACE-PLACE!    

Derek Kaplan


Derek Kaplan a écrit le   Lun 24 Fév 2014, 10:00 am


Vous ne voulez pas plutôt quelque chose de fort après l'émotion apportée par cette soirée? En tout cas, merci de ne pas me rejeter comme les autres membres de votre famille peuvent le faire.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 696 + nombre de points : 4854 + réputation : 1 + je suis né le : 15/08/1985
+a genoa depuis le : 15/01/2013


SOIREE D OUVERTURE OFFICIELE DU PEACE-PLACE!  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SOIREE D OUVERTURE OFFICIELE DU PEACE-PLACE!    

Nicolas Newman


Nicolas Newman a écrit le   Lun 03 Mar 2014, 8:17 am


Eden Baldwin a écrit:
Nicolas Newman a écrit:
Sharon Collins a écrit:
Citation :
Sharon avait des frissons partout ! La mort de sa petite fille maintenant celle de sa mère et l'annonce que peut être ce serait des ennemies à elle ou a Nick qui auraient put faire ça ! Mais qui pourrait lui en vouloir autant ? Sharon avait du mal à comprendre autant de cruauté !

-Oui je pense qu'il faut nous protéger et Noah aussi ! Je ne veux pas le perdre ! Là je jure que je ne pourrais pas m'en remettre ce serai le coup de trop ! Noah et toi êtes tout ce qui me reste au monde maintenant...

Sharon pleura à nouveau, elle était fatigué et voulait juste savoir enfin la vérité sur tout cela !

Nicholas déposa un baiser sur les cheveux de Sharon, la gardant contre lui...

Je te promets de m'en occuper... Il n'arrivera rien à Noah... Je vous protégerai... Je ferai tout pour votre sécurité... Ne pleure pas ma chérie... On devrait rentrés tous les deux, je ne crois pas que la police ait besoin de nous ici...


Eden décida de rentrer mais avant qu'elle ne rentre, elle voulait voir Sharon et Nicholas... Lorsqu'elle quitta le Peace Place, elle vit les parents de Noah non loin du lieu du meurtre... Elle prit son courage à deux mains et s'approcha d'eux...

Bonsoir Madame et Monsieur Newman... dit-elle presque timidement... Elle regarda Sharon... Je suis vraiment désole Madame Newman pour ce qui est arrivé à votre maman... Toutes mes condoléances...

Sharon était très émue par la sincérité d'Eden... Nicholas répondit à sa place, adressant en même temps un signe de tête...

Je te remercie Eden, c'est très gentil... On va devoir rentrés, Sharon est très fatiguée et nous sommes encore tous sous le choc...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 88 + nombre de points : 4057 + réputation : 0 + je suis né le : 10/05/1994
+a genoa depuis le : 11/07/2013


SOIREE D OUVERTURE OFFICIELE DU PEACE-PLACE!  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SOIREE D OUVERTURE OFFICIELE DU PEACE-PLACE!    

Eden Baldwin


Eden Baldwin a écrit le   Lun 03 Mar 2014, 8:47 am


Eden adressa un léger sourire à Nicholas et hocha la tête...

Bien sûr... Je vais rentrer également... A bientôt... dit-elle en posant sa main sur celle de Sharon pour compatir encore de ce qui lui arrivait...

Eden fit demi tour et s'en alla, une pensée pour Noah...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 229 + nombre de points : 4443 + réputation : 2 + je suis né le : 20/04/1948
+a genoa depuis le : 16/11/2012


SOIREE D OUVERTURE OFFICIELE DU PEACE-PLACE!  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SOIREE D OUVERTURE OFFICIELE DU PEACE-PLACE!    

Nikki Newman


Nikki Newman a écrit le   Lun 03 Mar 2014, 8:56 am


Derek Kaplan a écrit:
Vous ne voulez pas plutôt quelque chose de fort après l'émotion apportée par cette soirée? En tout cas, merci de ne pas me rejeter comme les autres membres de votre famille peuvent le faire.


Nikki lui adressa un léger sourire quand il lui demanda si elle ne voulait pas plutôt quelque chose de plus fort...

Non, merci... Je m'en tiendrai à l'eau gazeuse... Vous savez, je suis une ancienne... Elle se tut et esquissa un autre sourire... Je vais toujours à mes réunions donc je ne vais pas boire même si cela est parfois tentant... dit-elle avant de répondre à son remerciement...

Je ne vais pas vous mentir... Je ne vous apprécie pas non plus... Vous avez fait beaucoup de mal autour de vous en prétendant être Brad Carlton... Votre frère était quelqu'un de bien et vous avez déshonoré sa mémoire en vous faisant passer pour lui et en ayant menti à toutes les personnes qu'il aimait... dit-elle en le regardant... Mais je pense que vous avez dû sûrement eu le temps de réfléchir à toutes les conséquences de vos actes en prison... Vous avez une deuxième chance de vous amender auprès de toutes les personnes que vous avez fait du mal, profitez-en...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 1015 + nombre de points : 5182 + réputation : 2 + je suis né le : 18/06/1965
+a genoa depuis le : 19/01/2013


SOIREE D OUVERTURE OFFICIELE DU PEACE-PLACE!  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SOIREE D OUVERTURE OFFICIELE DU PEACE-PLACE!    

Derek Kaplan


Derek Kaplan a écrit le   Mer 05 Mar 2014, 4:49 pm


Lorsque Nikki parle de réunion, et boire, Derek comprend que Nikki est une ancienne alcoolique.

Vous étiez alcoolique par le passé? Qu'est-ce qui vous a conduit à ça? Je suis ravi en tout cas de voir que vous vous en êtes sortie. Je comprends que vous ne vouliez pas prendre d'alcool. Il ne faut pas prendre de risques.

Il commande une eau gazeuse auprès du serveur.

Derek a écouté ce que Nikki a dit et il ne peut pas la contredire.

Vous avez raison Nikki... Je sais que j'ai fait dû mal autour de moi notamment à Abby et Sharon... En ce qui concerne Colleen, je n'ai aucune culpabilité. Je suis vraiment désolé pour ça, je ne suis pas venu à GC pour usurper l'identité de mon frère. Je crois que ma rencontre avec Sharon m'a fait perdre la tête, c'est ce qui m'a poussé à me faire passer pour Brad et j'en suis navré. Si je pouvais effacer le mal que j'ai fait, je le ferais. Je sais qu'il est trop tard, que le mal est fait mais vous avez raison.. La prison m'a fait réfléchir. Je veux devenir quelqu'un de bien...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 229 + nombre de points : 4443 + réputation : 2 + je suis né le : 20/04/1948
+a genoa depuis le : 16/11/2012


SOIREE D OUVERTURE OFFICIELE DU PEACE-PLACE!  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SOIREE D OUVERTURE OFFICIELE DU PEACE-PLACE!    

Nikki Newman


Nikki Newman a écrit le   Jeu 06 Mar 2014, 10:46 am


Nikki esquisse un léger sourire quand Derek comprend qu'elle était une alcoolique par le passé... Quand il lui demande ce qui l'a conduite à boire, elle reste un instant silencieuse avant de répondre...

Oh vous savez, c'est très compliqué... Ma vie a été très compliquée et, à un moment donné de ma vie, j'ai été très malheureuse... Un jour, je me suis mise à boire et cela a été une descente aux enfers... mais grâce au ciel, je m'en suis sortie... dit-elle en souriant sincèrement...

Elle écoute Derek lui répondre au sujet de ce qu'il a fait et ce qu'il a ressenti, qu'il avoue qu'il a envie de devenir quelqu'un de bien... Elle le regarde avant de secouer doucement la tête...

Non, Derek... dit-elle en lui souriant... Il n'est jamais trop tard... Vous pouvez encore vous excuser auprès de toutes les personnes qui ont été blessées... Cela vous fera un bien fou et peut être qu'elles verront comme moi que vous êtes sincère et que vous regrettez vraiment votre geste... Cela vous donnera une bonne raison pour reprendre votre vie en mains et pouvoir devenir celui que vous voulez être...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos





SOIREE D OUVERTURE OFFICIELE DU PEACE-PLACE!  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SOIREE D OUVERTURE OFFICIELE DU PEACE-PLACE!    



Contenu sponsorisé a écrit le  


Revenir en haut Aller en bas
 

SOIREE D OUVERTURE OFFICIELE DU PEACE-PLACE!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Adam Rencontre son frère au Peace Place [PV Francois]
» Jesse vient manger au Peace place [PV Cynthia)
» Céleste vient déjeuner au Peace Place (libre)
» Noah veut percer les conduites de gaz au Peace Place (Hope Logan)
» Une place pour moi ?
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The-Heart-And-The-Passion :: 
« A moi, la bonne humeur »
 :: 
Souvenirs
 :: Anciens RPS
-