-Abby tombe amoureuse de Carmine un escroc et un criminel -Le divorce d'Ashley et Victor est enfin prononcé -Tucker fait tout pour aider Katherine à récupérer les Industries Chancellor aux mains de Jill et Bill Spencer -Ashley a un accident de voiture à cause de Carter mais Tucker lui sauve la vie ce qui donne lieu au début d'une idylle -Grâce à Ashley, Paul découvre que Nikki a bien une liaison avec Derek -Caleb empoisonne Katherine pour faire accuser Jill -Brooke Logan sort de prison et fait appel à Carter pour séduire définitivement Nicolas -Noah se retrouve tiraillé entre Hope et Steffy -Carter provoque une explosion au ranch pour atteindre Nicholas mais la victime est Victoria -Steffy découvre que Deacon trompe Bridget et l'en informe mais elle ne la croit pas -Daisy et Carter provoquent des problèmes entre Scott et Mary -Caleb s'arrange pour empêcher Suzanne de révéler la vérité au sujet de Cordélia -Alizée et Alice se vengent de Skye -Bridget, enceinte, découvre que Deacon et Victoria ont une liaison -Caleb décide d'en finir avec les Chancellor... Mackenzie, Lily et Cane parviennent à s'enfuir et sauvent la famille -Kévin et Jana vont-ils parvenir à se réconcilier ? -Ambre rencontre de sérieux problèmes à cause du père de John, prêt à tout pour se venger d'elle -Alexandre Falco pourrait être le fils de Jack qui continue à être malade -Cane a un accident et doit subir une transplantation de sang... Les parents biologiques de Cane débarquent à Génoa mais seul Caleb est compatible
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 SOIREE D OUVERTURE OFFICIELE DU PEACE-PLACE!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant


Mes infos


+ nombre de sms : 1015 + nombre de points : 5182 + réputation : 2 + je suis né le : 18/06/1965
+a genoa depuis le : 19/01/2013


SOIREE D OUVERTURE OFFICIELE DU PEACE-PLACE!  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SOIREE D OUVERTURE OFFICIELE DU PEACE-PLACE!    

Derek Kaplan


Derek Kaplan a écrit le   Jeu 06 Mar 2014, 10:51 am


Derek pense que tout le monde a droit à un moment de faiblesse mais Nikki a su rebondir et il l'admire beaucoup pour ça. Ca ne doit pas être évident de mettre fin à son alcoolisme. Le moral joue beaucoup.

Je pense que votre famille peut être fière de vous alors.. Il arrive dans la vie qu'on ait un moment de faiblesse, on finit toujours par s'en sortir et remonter la pente, surtout quand on est entouré d'une grande famille. Vous avez beaucoup de chances d'avoir une famille qui vous aime. Moi, je n'ai que mes deux filles Skye et Callie mais nos rapports ont toujours été compliqués. Je les ai abandonnées quand elles étaient petites. J'ai eu la chance de les retrouver même si Callie continue à m'en vouloir.

Des excuses, je l'ai déjà fait auprès d'Abby et Vianney et ça s'est plutôt très mal passé. Ils refusent de me pardonner et je ne veux pas insister.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 229 + nombre de points : 4443 + réputation : 2 + je suis né le : 20/04/1948
+a genoa depuis le : 16/11/2012


SOIREE D OUVERTURE OFFICIELE DU PEACE-PLACE!  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SOIREE D OUVERTURE OFFICIELE DU PEACE-PLACE!    

Nikki Newman


Nikki Newman a écrit le   Ven 07 Mar 2014, 9:01 am


Nikki l'écoute et sent une tristesse dans sa voix quand il parle de ses deux filles, surtout de Callie... Ca ne doit pas être facile pour lui et elle lui sourit quand il dit qu'elle a de la chance d'être entourée d'une grande famille...

J'avoue que c'est vrai... Mes enfants y sont pour beaucoup dans ma guérison... Vous avez deux filles et c'est ça le plus important, vos enfants... Ils sont notre ancrage pour aller de l'avant... J'ai aussi mes petits enfants qui m'apportent beaucoup et je dois dire que j'adore jouer les grands-mères... dit-elle en riant doucement...

Je suis désolée pour Abby et Vianney... Mais pardonnez-moi, qui est Vianney ?...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 1015 + nombre de points : 5182 + réputation : 2 + je suis né le : 18/06/1965
+a genoa depuis le : 19/01/2013


SOIREE D OUVERTURE OFFICIELE DU PEACE-PLACE!  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SOIREE D OUVERTURE OFFICIELE DU PEACE-PLACE!    

Derek Kaplan


Derek Kaplan a écrit le   Lun 10 Mar 2014, 9:26 pm


Derek est surpris que Nikki ne soit pas au courant de l'existence de Vianney.

Vianney est le fils de Brad... C'est mon neveu... Mais apparemment, ce que j'ai appris, c'est que Vianney est aussi le fils biologique de Traci Abbott. Colleen et Vianney sont des vrais frère et soeur et non des demis... Dites-moi Nikki j'ai cru comprendre que vous et mon frère ont eu une relation par le passé? Parlez-moi de lui...

Dit-il en posant sa main sur celle de Nikki.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 229 + nombre de points : 4443 + réputation : 2 + je suis né le : 20/04/1948
+a genoa depuis le : 16/11/2012


SOIREE D OUVERTURE OFFICIELE DU PEACE-PLACE!  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SOIREE D OUVERTURE OFFICIELE DU PEACE-PLACE!    

Nikki Newman


Nikki Newman a écrit le   Ven 14 Mar 2014, 6:48 pm


Nikki est tellement surprise d'apprendre que Brad avait un fils avec Traci qu'elle en reste bouche bée pendant plusieurs minutes... Elle ignorait ce détail dans la vie de Brad... Quand Derek lui dit qu'il a cru comprendre qu'elle avait eu une relation avec lui, il lui demande de lui parler de lui en posant sa main sur la sienne... Le regard de Nikki se pose sur leurs mains puis elle relève son regard pour le poser dans celui de Brad...

C'est incroyable cette histoire ! Je l'ignorais complètement... Brad ne m'en avait jamais parlé... En effet, nous avons eu une histoire d'amour... Nous avons même failli nous marier... Brad était un vrai séducteur mais il aimait ses enfants plus que tout... Il était coriace en affaires mais il était loyal... Quand à nous, nous nous sommes aimés énormément mais il s'est passé tant de choses et nous nous sommes finalement jamais mariés...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 1015 + nombre de points : 5182 + réputation : 2 + je suis né le : 18/06/1965
+a genoa depuis le : 19/01/2013


SOIREE D OUVERTURE OFFICIELE DU PEACE-PLACE!  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SOIREE D OUVERTURE OFFICIELE DU PEACE-PLACE!    

Derek Kaplan


Derek Kaplan a écrit le   Mar 18 Mar 2014, 4:29 pm


Derek ignorait les détails de la liaison de Nikki et Brad. Décidément, il trouve que son frère a bon goût en matières de femmes.. Sharon, Nikki...

Je vois... Il y a des amours qu'on pense durable et qui en fait s'estompe. Vous êtes resté amis après votre séparation? J'aurais tellement aimé connaître mon frère, je sais qu'il est trop tard et je pense que ça sera le plus grand regret de ma vie.
Mon frère a bon goût concernant les femmes.

Derek se voit à travers Brad lorsque Nikki lui confie que Brad était coriace en affaires.

Alors comme ça il était coriace, un peu comme moi en fait... Je crois que Brad et moi on était pareil.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 229 + nombre de points : 4443 + réputation : 2 + je suis né le : 20/04/1948
+a genoa depuis le : 16/11/2012


SOIREE D OUVERTURE OFFICIELE DU PEACE-PLACE!  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SOIREE D OUVERTURE OFFICIELE DU PEACE-PLACE!    

Nikki Newman


Nikki Newman a écrit le   Mar 18 Mar 2014, 9:28 pm


Nikki lui adresse un petit sourire quand il lui demande s'ils sont restés amis après leur séparation, en plus d'ajouter qu'il avait bon goût concernant les femmes... Derek exprime son regret de ne pas avoir pu le connaître...

Oui, nous sommes restés très bons amis... J'étais là pour lui et il était là pour moi...

Derek se reconnaît en son frère quand Nikki lui dit que Brad était coriace en affaires...

Vous êtiez frères, votre sang coulait dans vos veines, vos gênes, vous vous ressembliez, c'est vrai... autant en affaires qu'en femmes... dit-elle en souriant un peu plus...

Expliquez-moi Derek, pourquoi vous ne vous êtes jamais rencontrés ?... Vous avez été élevés séparément ?...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 1015 + nombre de points : 5182 + réputation : 2 + je suis né le : 18/06/1965
+a genoa depuis le : 19/01/2013


SOIREE D OUVERTURE OFFICIELE DU PEACE-PLACE!  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SOIREE D OUVERTURE OFFICIELE DU PEACE-PLACE!    

Derek Kaplan


Derek Kaplan a écrit le   Mar 18 Mar 2014, 10:17 pm


C'est une histoire très compliquée et douloureuse...

Derek apprécie Nikki alors il va essayer d'en parler et de se confier à elle.

Je n'ai jamais connu son existence.. En fait un jour, j'ai vu le visage d'un homme dans la presse qui a perdu la vie dans un lac gelé et cet homme c'était Brad. Cela a été un choc pour moi, de voir mon visage. J'ai compris qu'il y avait un problème et j'ai interrogé mes parents. Ils m'ont adopté illégalement. En fait le gynécologue de ma mère l'aimait mais ce n'était pas réciproque. Il a voulu se venger alors il m'a volé à mes parents pour me confier à un couple ami qui ne pouvait pas avoir d'enfants. Ce gynécologue a été cruel et heureusement pour lui qu'il est déjà mort.. Je l'aurais envoyé au trou pour avoir gâché ma vie.. Rebecca et mon père biologique ont cru que j'étais mort à la naissance. Brad n'a jamais su non plus qu'il a eu un frère jumeau.
Alors à ce moment-là je ne connaissais rien sur ma famille biologique. J'ai fait quelques recherches et c'est comme ça que je suis venu à Génoa City.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 229 + nombre de points : 4443 + réputation : 2 + je suis né le : 20/04/1948
+a genoa depuis le : 16/11/2012


SOIREE D OUVERTURE OFFICIELE DU PEACE-PLACE!  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SOIREE D OUVERTURE OFFICIELE DU PEACE-PLACE!    

Nikki Newman


Nikki Newman a écrit le   Mar 18 Mar 2014, 11:07 pm


Nikki n'en revient pas... Elle est tellement désolée pour Derek, qu'elle pose sa main sur la sienne dans un geste réconfortant... Elle apprécie qu'il lui ait raconté son histoire...

Je suis tellement désolée ! C'est une histoire tellement horrible ! Comment cet homme a-t-il pu agir de la sorte ? C'est affreux ! Pauvre Rebecca... J'ai eu la chance de faire sa connaissance, c'était une femme bien courageuse... Elle a dû tellement souffrir en apprenant la vérité... Je suis désolée pour vous et Brad... Je pense que Brad aurait été très heureux d'avoir un frère jumeau...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 1015 + nombre de points : 5182 + réputation : 2 + je suis né le : 18/06/1965
+a genoa depuis le : 19/01/2013


SOIREE D OUVERTURE OFFICIELE DU PEACE-PLACE!  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SOIREE D OUVERTURE OFFICIELE DU PEACE-PLACE!    

Derek Kaplan


Derek Kaplan a écrit le   Mer 19 Mar 2014, 3:38 pm


Derek apprécie grandiosement la présence de Nikki et son soutien. Il réalise à quel point, c'est une femme pleine de coeur, et qu'elle n'a rien à voir avec les autres membres de la famille Newman.

Je vous remercie Nikki... Ca fait toujours du bien que les gens essaient de vous apporter du réconfort quand vous n'allez pas bien. Ne pas avoir connu Brad est le plus grand regret de ma vie. Si je l'avais connu, les choses auraient tellement été différentes. Les gens ne me détesteraient pas... J'en suis responsable j'en ai conscience. Si je pouvais changer les choses... La vie est tellement injuste, Brad ne méritait pas de mourir. Je suis malgré tout fier de lui, il a sauvé votre petit fils de la glace...

Derek repense à Rebecca qui a malheureusement perdu la vie en apprenant qu'il n'est pas Brad.

Je crois que j'arriverais jamais à me pardonner mon mensonge.. Ma mère a perdu Brad deux fois, si elle n'est plus là aujourd'hui, c'est de ma faute.
Ne croyez pas que je m'appitoye sur mon propre sort, mais je regrette tellement tout ça.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 229 + nombre de points : 4443 + réputation : 2 + je suis né le : 20/04/1948
+a genoa depuis le : 16/11/2012


SOIREE D OUVERTURE OFFICIELE DU PEACE-PLACE!  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SOIREE D OUVERTURE OFFICIELE DU PEACE-PLACE!    

Nikki Newman


Nikki Newman a écrit le   Sam 22 Mar 2014, 9:45 am


Nikki qui a toujours sa main dans la sienne, serre un peu plus la sienne pour le réconforter... Elle lui sourit...

Je suis certaine que vous êtes sincère... Malheureusement, nous sommes des être humains, nous faisons des erreurs que nous regrettons ensuite... Mais ne vous sentez  pas coupable de la mort de votre mère... Ce n'est pas de votre faute... Je suis sûre qu'il y a toujours d'autres explications à sa mort, elle avait une santé fragile, vous ne devez pas vous en vouloir... Elle aura sûrement été très heureuse de faire votre connaissance, même si cela n'a pas été comme vous l'auriez souhaité...

C'est vrai que Brad ne méritait pas de mourir mais c'est vrai que j'en suis très reconnaissante à Brad pour avoir sauvé mon petit fils... C'était un geste très courageux et je regrette seulement de ne pas avoir pu le remercier... Mais il doit sûrement le savoir et doit sûrement nous regarder de là-haut... dit-elle en souriant de plus belle...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 1015 + nombre de points : 5182 + réputation : 2 + je suis né le : 18/06/1965
+a genoa depuis le : 19/01/2013


SOIREE D OUVERTURE OFFICIELE DU PEACE-PLACE!  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SOIREE D OUVERTURE OFFICIELE DU PEACE-PLACE!    

Derek Kaplan


Derek Kaplan a écrit le   Sam 22 Mar 2014, 3:13 pm


Si seulement les gens pouvaient être aussi compréhensifs que vous Nikki, le monde serait meilleur mais hélas, les gens m'en veuillent comme pas possible. J'aurais très bien pu ne pas avoir de regrets mais j'en ai vraiment et je me pardonne pas à moi-même d'avoir fait ça. Mais il faut que j'essaie de tourner la page et me dire qu'un jour, Colleen et Abby accepteront de me pardonner. Je sais qu'il faut laisser le temps au temps.

Derek a une envie particulière au sujet de Brad, il décide d'en faire part à Nikki.

Auriez-vous une vidéo de Brad, où je pourrais le voir? L'entendre parler etc... Ca me ferait tellement du bien d'en voir une.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 229 + nombre de points : 4443 + réputation : 2 + je suis né le : 20/04/1948
+a genoa depuis le : 16/11/2012


SOIREE D OUVERTURE OFFICIELE DU PEACE-PLACE!  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SOIREE D OUVERTURE OFFICIELE DU PEACE-PLACE!    

Nikki Newman


Nikki Newman a écrit le   Sam 05 Avr 2014, 8:53 am


Nikki comprend Derek... Le jugement des gens est une chose qu'elle a toujours subi également et cela n'a pas toujours été facile pour elle... Seul le temps peut apaiser les tensions...

Oui, c'est que vous avez de mieux à faire, laisser le temps guérir les blessures...

Puis elle lui sourit quand il lui fait part de son désir de voir une vidéo de Brad...

Et bien je crois en avoir une, laissez-moi le temps de la retrouver et je vous le ferai savoir... Si cela peut vous faire du bien et faire connaissance avec votre frère alors je suis prête à vous aider...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 1015 + nombre de points : 5182 + réputation : 2 + je suis né le : 18/06/1965
+a genoa depuis le : 19/01/2013


SOIREE D OUVERTURE OFFICIELE DU PEACE-PLACE!  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SOIREE D OUVERTURE OFFICIELE DU PEACE-PLACE!    

Derek Kaplan


Derek Kaplan a écrit le   Sam 05 Avr 2014, 5:05 pm


Merci beaucoup Nikki... Mon frère aurait été heureux que vous fassiez ça pour moi. Si seulement, il était en vie mais je dois accepter qu'il n'est plus là et que jamais j'aurais l'occasion de le connaître.

Il prend un air triste mais ne veut pas se laisser abattre.

Nikki, puis-je vous inviter à danser ?
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 229 + nombre de points : 4443 + réputation : 2 + je suis né le : 20/04/1948
+a genoa depuis le : 16/11/2012


SOIREE D OUVERTURE OFFICIELE DU PEACE-PLACE!  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SOIREE D OUVERTURE OFFICIELE DU PEACE-PLACE!    

Nikki Newman


Nikki Newman a écrit le   Mer 09 Avr 2014, 5:50 pm


Nikki est touchée... Elle lui adresse un petit sourire... Elle hoche la tête en regardant Derek...

C'est sûrement vrai... Mais si je peux vraiment vous aider à apprendre à connaître votre frère, j'en suis ravie...

Elle est un peu décontenancée quand il l'invite à danser mais son sourire lui fait comprendre qu'elle accepte...

Avec joie... dit-elle en descendant de son tabouret...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 1015 + nombre de points : 5182 + réputation : 2 + je suis né le : 18/06/1965
+a genoa depuis le : 19/01/2013


SOIREE D OUVERTURE OFFICIELE DU PEACE-PLACE!  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SOIREE D OUVERTURE OFFICIELE DU PEACE-PLACE!    

Derek Kaplan


Derek Kaplan a écrit le   Jeu 10 Avr 2014, 9:34 pm


Derek emmène Nikki danser, sous les yeux de Victor. Il compte bien tout faire pour se rapprocher de Nikki pour qui il a déjà de l'admiration.

Derek et Nikki arrivent sur la piste de danse.


Vous êtes une femme extraordinaire Nikki ! Là-dessus je comprends que Victor ait pu vous aimer.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 229 + nombre de points : 4443 + réputation : 2 + je suis né le : 20/04/1948
+a genoa depuis le : 16/11/2012


SOIREE D OUVERTURE OFFICIELE DU PEACE-PLACE!  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SOIREE D OUVERTURE OFFICIELE DU PEACE-PLACE!    

Nikki Newman


Nikki Newman a écrit le   Ven 11 Avr 2014, 6:55 pm


Nikki le suit jusqu'à la piste de danse et se retrouve dans les bras de Derek qui l'entraîne au rythme de la musique... Il a sa main autour de sa taille et l'autre dans la sienne... Nikki posant sa main sur son épaule... Elle rit doucement à son compliment...

Attention, il pourrait vous entendre... dit-elle avec un large sourire... C'est gentil, merci... Mais c'est aussi à mon mari que vous devriez le dire... dit-elle en suivant son rythme...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 1015 + nombre de points : 5182 + réputation : 2 + je suis né le : 18/06/1965
+a genoa depuis le : 19/01/2013


SOIREE D OUVERTURE OFFICIELE DU PEACE-PLACE!  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SOIREE D OUVERTURE OFFICIELE DU PEACE-PLACE!    

Derek Kaplan


Derek Kaplan a écrit le   Sam 12 Avr 2014, 12:20 am


Derek en apprend une nouvelle. Il ignore que Nikki a déjà un homme dans sa vie et même qu'elle est mariée. Il est à vrai dire un peu déçu de l'apprendre pensant qu'elle est une femme libre mais il ne compte pas se laisser abattre.

Vous êtes mariée mais avec qui ? Comment s'appelle cet homme qui a la chance de partager votre vie? Cela fait longtemps ?
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 229 + nombre de points : 4443 + réputation : 2 + je suis né le : 20/04/1948
+a genoa depuis le : 16/11/2012


SOIREE D OUVERTURE OFFICIELE DU PEACE-PLACE!  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SOIREE D OUVERTURE OFFICIELE DU PEACE-PLACE!    

Nikki Newman


Nikki Newman a écrit le   Lun 21 Avr 2014, 12:51 pm


Elle le regarde quand il lui demande avec qui elle est mariée... Il est surpris, Nikki lui adresse un sourire quand il lui demande comment il s'appelle celui qui a la chance de partager sa vie... Elle est touchée, elle ne sait pas pourquoi mais elle se sent bien dans les bras de Derek...

Il s'agit de Paul Williams, détective privé... dit-elle en souriant... Il s'agit du père d'Heather Williams, l'adjointe du Procureur... Cela fait quelques mois que nous sommes mariés... Mais il est souvent absent pour affaires et je dois dire que je m'ennuie un peu lorsqu'il est si longtemps absent... dit-elle dans la confidence, son regard accroché à celui de Derek...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 1015 + nombre de points : 5182 + réputation : 2 + je suis né le : 18/06/1965
+a genoa depuis le : 19/01/2013


SOIREE D OUVERTURE OFFICIELE DU PEACE-PLACE!  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SOIREE D OUVERTURE OFFICIELE DU PEACE-PLACE!    

Derek Kaplan


Derek Kaplan a écrit le   Lun 21 Avr 2014, 1:34 pm


Derek comprend qu'elle puisse se sentir parfois seule.

Comment peut-on délaisser une aussi charmante femme que vous ? Même pour raisons professionnelles... Vous avez besoin d'un ami Nikki, et j'accepterais avec plaisir de devenir cet ami.. Qui vous changera les idées et qui va vous tenir compagnie quand vous le souhaiterez.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 229 + nombre de points : 4443 + réputation : 2 + je suis né le : 20/04/1948
+a genoa depuis le : 16/11/2012


SOIREE D OUVERTURE OFFICIELE DU PEACE-PLACE!  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SOIREE D OUVERTURE OFFICIELE DU PEACE-PLACE!    

Nikki Newman


Nikki Newman a écrit le   Sam 26 Avr 2014, 8:01 pm


Elle sourit en l'écoutant... Elle ne le quitte pas des yeux...

Et bien, d'un certain côté, vous avez raison... J'ai besoin d'un ami sur qui je puisse me confier et même sortir de temps en temps... Alors j'accepte votre proposition... dit-elle taquine, sourit un peu plus... C'est si joliment dit que je ne peux refuser...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 1015 + nombre de points : 5182 + réputation : 2 + je suis né le : 18/06/1965
+a genoa depuis le : 19/01/2013


SOIREE D OUVERTURE OFFICIELE DU PEACE-PLACE!  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SOIREE D OUVERTURE OFFICIELE DU PEACE-PLACE!    

Derek Kaplan


Derek Kaplan a écrit le   Sam 26 Avr 2014, 11:45 pm


Derek est complètement sous son charme. Alors qu'ils sont toujours en train de danser, Derek emmène Nikki dans un coin discret et lui offre un court baiser.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 229 + nombre de points : 4443 + réputation : 2 + je suis né le : 20/04/1948
+a genoa depuis le : 16/11/2012


SOIREE D OUVERTURE OFFICIELE DU PEACE-PLACE!  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SOIREE D OUVERTURE OFFICIELE DU PEACE-PLACE!    

Nikki Newman


Nikki Newman a écrit le   Dim 27 Avr 2014, 4:12 pm


Nikki ne remarque pas qu'ils se déplacent en dansant... Lorsqu'ils arrivent dans un petit coin discret du Club, Derek l'embrasse... Ce baiser doux et bref, elle ne l'a pas vu venir... Elle le regarde un peu surprise mais ne le gifle pas... Elle reprend ses esprits après quelques secondes...

Pourquoi m'avez-vous embrassée ?...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 1015 + nombre de points : 5182 + réputation : 2 + je suis né le : 18/06/1965
+a genoa depuis le : 19/01/2013


SOIREE D OUVERTURE OFFICIELE DU PEACE-PLACE!  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SOIREE D OUVERTURE OFFICIELE DU PEACE-PLACE!    

Derek Kaplan


Derek Kaplan a écrit le   Dim 27 Avr 2014, 4:17 pm


Excusez-moi Nikki... J'aurais pas dû... Pardonnez-moi...

Mais Derek pense que si elle lui pose la question, c'est qu'elle n'est pas indifférente et ça lui plaît.

Je devrais peut-être vous laisser et écourter la soirée.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 229 + nombre de points : 4443 + réputation : 2 + je suis né le : 20/04/1948
+a genoa depuis le : 16/11/2012


SOIREE D OUVERTURE OFFICIELE DU PEACE-PLACE!  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SOIREE D OUVERTURE OFFICIELE DU PEACE-PLACE!    

Nikki Newman


Nikki Newman a écrit le   Dim 27 Avr 2014, 6:31 pm


Je crois aussi... dit-elle en le regardant, troublée par ce baiser inattendu...

Je vous remercie pour cette danse... Et je vous pardonne... dit-elle après lui avoir adressé un petit sourire...

A très bientôt Derek...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 1015 + nombre de points : 5182 + réputation : 2 + je suis né le : 18/06/1965
+a genoa depuis le : 19/01/2013


SOIREE D OUVERTURE OFFICIELE DU PEACE-PLACE!  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SOIREE D OUVERTURE OFFICIELE DU PEACE-PLACE!    

Derek Kaplan


Derek Kaplan a écrit le   Lun 28 Avr 2014, 7:20 pm


Derek quitte le club avec le sourire. Il espère revoir Nikki très vite.

Revenir en haut Aller en bas


Mes infos





SOIREE D OUVERTURE OFFICIELE DU PEACE-PLACE!  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SOIREE D OUVERTURE OFFICIELE DU PEACE-PLACE!    



Contenu sponsorisé a écrit le  


Revenir en haut Aller en bas
 

SOIREE D OUVERTURE OFFICIELE DU PEACE-PLACE!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Adam Rencontre son frère au Peace Place [PV Francois]
» Jesse vient manger au Peace place [PV Cynthia)
» Céleste vient déjeuner au Peace Place (libre)
» Noah veut percer les conduites de gaz au Peace Place (Hope Logan)
» Une place pour moi ?
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The-Heart-And-The-Passion :: 
« A moi, la bonne humeur »
 :: 
Souvenirs
 :: Anciens RPS
-