-Abby tombe amoureuse de Carmine un escroc et un criminel -Le divorce d'Ashley et Victor est enfin prononcé -Tucker fait tout pour aider Katherine à récupérer les Industries Chancellor aux mains de Jill et Bill Spencer -Ashley a un accident de voiture à cause de Carter mais Tucker lui sauve la vie ce qui donne lieu au début d'une idylle -Grâce à Ashley, Paul découvre que Nikki a bien une liaison avec Derek -Caleb empoisonne Katherine pour faire accuser Jill -Brooke Logan sort de prison et fait appel à Carter pour séduire définitivement Nicolas -Noah se retrouve tiraillé entre Hope et Steffy -Carter provoque une explosion au ranch pour atteindre Nicholas mais la victime est Victoria -Steffy découvre que Deacon trompe Bridget et l'en informe mais elle ne la croit pas -Daisy et Carter provoquent des problèmes entre Scott et Mary -Caleb s'arrange pour empêcher Suzanne de révéler la vérité au sujet de Cordélia -Alizée et Alice se vengent de Skye -Bridget, enceinte, découvre que Deacon et Victoria ont une liaison -Caleb décide d'en finir avec les Chancellor... Mackenzie, Lily et Cane parviennent à s'enfuir et sauvent la famille -Kévin et Jana vont-ils parvenir à se réconcilier ? -Ambre rencontre de sérieux problèmes à cause du père de John, prêt à tout pour se venger d'elle -Alexandre Falco pourrait être le fils de Jack qui continue à être malade -Cane a un accident et doit subir une transplantation de sang... Les parents biologiques de Cane débarquent à Génoa mais seul Caleb est compatible
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 SOIREE D OUVERTURE OFFICIELE DU PEACE-PLACE!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant


Mes infos


+ nombre de sms : 229 + nombre de points : 4443 + réputation : 2 + je suis né le : 20/04/1948
+a genoa depuis le : 16/11/2012


SOIREE D OUVERTURE OFFICIELE DU PEACE-PLACE!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SOIREE D OUVERTURE OFFICIELE DU PEACE-PLACE!    

Nikki Newman


Nikki Newman a écrit le   Sam 25 Jan 2014, 9:48 pm


Nikki avait aperçu Brooke quitter l'établissement... Elle n'avait pas eu le temps de la rejoindre qu'elle était sortie rapidement... Elle vit Nick, ils venaient de se disputer apparemment... La minute d'après, il y eut un grand chambardement... Il y eut des cris, puis la police fit son entrée dans le restaurant... Elle ne vit plus Nick...

Elle vit Adam et s'approcha de lui...

Adam... qu'est-ce qui se passe ici ?...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 182 + nombre de points : 4276 + réputation : 0 + je suis né le : 03/01/1978
+a genoa depuis le : 14/03/2013


SOIREE D OUVERTURE OFFICIELE DU PEACE-PLACE!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SOIREE D OUVERTURE OFFICIELE DU PEACE-PLACE!    

Deacon Sharpe


Deacon Sharpe a écrit le   Sam 25 Jan 2014, 9:56 pm


Bridget Forrester a écrit:
Bridget Forrester a écrit:
Bridget arrive enfin à la soirée. Elle avait dû passer chez sa mère déposer Logan mais elle n'avait vu que Rick et Blue. Ces deux derniers avaient eu la mission de garder la petite Beth pour la soirée mais ni Rick ni Blue ne savaient où Brooke s'est rendue. Bridget leur parle de la soirée et leur demande de lui garder Logan en plus. Rick et Blue acceptent ce qui permet à Bridget de rejoindre Deacon à la soirée. Elle espérait y voir Victoria pour lui présenter Deacon. 

Bridget avait mis du temps à trouver Deacon mais elle parvient enfin à le trouver. Elle est heureuse de retrouver son homme. 

Monsieur Sharpe, venez-là que je vous embrasse. 

Tout d'un coup la musique s'arrêta net. Personne ne semble comprendre ce qui se passe; 

Pourquoi la musique s'arrête d'après toi? Au fait, il va falloir que je te présente une de mes amies, j'espère qu'on la verra ce soir. Elle s'appelle Victoria, je l'ai rencontrée il y a quelques jours. 


Et tu sais on a longuement parlé elle et moi, elle est géniale. Et j'aimerais te parler de quelque chose d'important. Ca concerne Hope... Je me suis confiée à un prêtre, je pense qu'il est temps qu'on révèle à ma mère que vous vous fréquentez tous les deux. Je ne supporte plus de lui mentir déjà que je cache aussi qu'elle a épousé Vianney à Las Vegas. 

Deacon qui était au bar, vit arriver Bridget... Il glissa son bras autour de sa taille pour l'attirer contre lui et sourit quand Bridget désire l'embrasser... Il répond à son baiser puis ensuite il écoute Bridget lui parlé d'une de ses amies qu'elle a envie de lui présenter... Puis elle lui parle de Hope et de ce qu'elle voudrait faire concernant sa mère... Elle ne supporte plus de lui mentir et voudrait lui dire la vérité...

Je ne sais pas si c'est le bon moment... J'ai aperçu ta mère tout à l'heure au bar, elle avait l'air de s'être disputée avec un homme... Elle est partie seule... Peut être devrions-nous attendre encore un peu...

Puis elle lui demanda ce qui se passait... Même Deacon ne comprenait rien à tout ce chambardement...

Je ne sais pas... Il a dû se passer quelque chose dehors, à mon avis, la petite fête est finie...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Justin Hartley + profession : Homme d'affaires + nombre de sms : 5389 + nombre de points : 9025 + réputation : 6 + je suis né le : 21/08/1992
+a genoa depuis le : 07/11/2012 + je pense cela : Rien à dire à part que je déteste les Newman. Vous savez, ces gens arrogants et qui se permettent de juger les gens sur leurs fonctions sociales.


SOIREE D OUVERTURE OFFICIELE DU PEACE-PLACE!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SOIREE D OUVERTURE OFFICIELE DU PEACE-PLACE!    

Adam V. Wilson


Adam V. Wilson a écrit le   Sam 25 Jan 2014, 10:05 pm


Adam se sentait coupable et s'éloignait du petit groupe de Gens, il avait fumé une clope un coup et avait donc encore un paquet, il s'en allumait une et ouvrait son briquet.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 696 + nombre de points : 4854 + réputation : 1 + je suis né le : 15/08/1985
+a genoa depuis le : 15/01/2013


SOIREE D OUVERTURE OFFICIELE DU PEACE-PLACE!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SOIREE D OUVERTURE OFFICIELE DU PEACE-PLACE!    

Nicolas Newman


Nicolas Newman a écrit le   Sam 25 Jan 2014, 10:41 pm


Sharon Collins a écrit:
Sharon sentit son cœur se briser... Elle entendait les mots de Nick sans les entendre... C'est comme si elle était hors de son corps... Elle voyait et entendait les mots de Nick, mais elle ne pouvait pas y croire... On lui avait pris son bébé et maintenant, sa mère ! Mais comment pouvait on être aussi cruel avec elle ! Qu'es qu'elle avait fait pour mériter ça ? Elle regarda Nick, elle sentit sa main douce dans ses cheveux, elle sentit tout son amour et cela l'aidait... Elle respira, les larmes coulaient de ses yeux sans qu'elle ne les essuie, elle restait figé comme glacé par le choc ! Puis elle dit d'une voix tremblante :


-Je... Veux la voir, Nick... Emmène moi à elle s'il te plait...


Nick sentit son cœur se briser un peu plus en voyant le visage de Sharon... Il glissa sa main sur sa joue et essuya ses larmes... Il l'attira dans ses bras pour la serrer contre lui quand elle lui demanda de l'emmener voir le corps de sa mère... Il la garda dans ses bras et lui chuchota tout doucement... entendu...

Il l'emmena en la gardant contre lui à l'extérieur... Il vit Derek discuter avec Heather... Il ne le regarda même pas, ne voulant pas envenimer les choses... Il regarda Heather...

Sharon voudrait voir sa mère... dit-il sans tenir compte de la présence de Derek...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Justin Hartley + profession : Homme d'affaires + nombre de sms : 5389 + nombre de points : 9025 + réputation : 6 + je suis né le : 21/08/1992
+a genoa depuis le : 07/11/2012 + je pense cela : Rien à dire à part que je déteste les Newman. Vous savez, ces gens arrogants et qui se permettent de juger les gens sur leurs fonctions sociales.


SOIREE D OUVERTURE OFFICIELE DU PEACE-PLACE!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SOIREE D OUVERTURE OFFICIELE DU PEACE-PLACE!    

Adam V. Wilson


Adam V. Wilson a écrit le   Sam 25 Jan 2014, 10:56 pm


Nikki Newman a écrit:
Nikki avait aperçu Brooke quitter l'établissement... Elle n'avait pas eu le temps de la rejoindre qu'elle était sortie rapidement... Elle vit Nick, ils venaient de se disputer apparemment... La minute d'après, il y eut un grand chambardement... Il y eut des cris, puis la police fit son entrée dans le restaurant... Elle ne vit plus Nick...

Elle vit Adam et s'approcha de lui...

Adam... qu'est-ce qui se passe ici ?...

Bonjour Nikki, une dame a été retrouvée morte, elle a été assasinée.

Il était assez dépité, et restait avec sa cigarette.

Je suis désolé Nikki..... c'est....... Dorris Collins, la maman de Sharon.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 415 + nombre de points : 4612 + réputation : 1 + je suis né le : 09/07/1980
+a genoa depuis le : 25/11/2012


SOIREE D OUVERTURE OFFICIELE DU PEACE-PLACE!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SOIREE D OUVERTURE OFFICIELE DU PEACE-PLACE!    

Heather Stevens Williams


Heather Stevens Williams a écrit le   Sam 25 Jan 2014, 11:06 pm


Nicolas Newman a écrit:
Sharon Collins a écrit:
Sharon sentit son cœur se briser... Elle entendait les mots de Nick sans les entendre... C'est comme si elle était hors de son corps... Elle voyait et entendait les mots de Nick, mais elle ne pouvait pas y croire... On lui avait pris son bébé et maintenant, sa mère ! Mais comment pouvait on être aussi cruel avec elle ! Qu'es qu'elle avait fait pour mériter ça ? Elle regarda Nick, elle sentit sa main douce dans ses cheveux, elle sentit tout son amour et cela l'aidait... Elle respira, les larmes coulaient de ses yeux sans qu'elle ne les essuie, elle restait figé comme glacé par le choc ! Puis elle dit d'une voix tremblante :


-Je... Veux la voir, Nick... Emmène moi à elle s'il te plait...


Nick sentit son cœur se briser un peu plus en voyant le visage de Sharon... Il glissa sa main sur sa joue et essuya ses larmes... Il l'attira dans ses bras pour la serrer contre lui quand elle lui demanda de l'emmener voir le corps de sa mère... Il la garda dans ses bras et lui chuchota tout doucement... entendu...

Il l'emmena en la gardant contre lui à l'extérieur... Il vit Derek discuter avec Heather... Il ne le regarda même pas, ne voulant pas envenimer les choses... Il regarda Heather...

Sharon voudrait voir sa mère... dit-il sans tenir compte de la présence de Derek...


Heather vit Sharon et comprit que Nick l'avait mise au courant... Quand Nick l'informa que Sharon voulait voir sa mère, Heather hocha doucement la tête...

Elle souleva la bande plastique pour qu'ils puissent pénétrer dans le périmètre scellé pour les besoins de l'enquête... Elle les conduisit jusqu'au corps puis elle fit signe au médecin légiste de soulever le drap qui recouvrait le corps de Doris... Celui-ci regarda Sharon et souleva le drap pour qu'elle puisse voir son visage...

Heather lui demanda pour les besoins de l'enquête de l'identifier...

Est-ce votre mère, Madame Newman ?...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 1015 + nombre de points : 5182 + réputation : 2 + je suis né le : 18/06/1965
+a genoa depuis le : 19/01/2013


SOIREE D OUVERTURE OFFICIELE DU PEACE-PLACE!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SOIREE D OUVERTURE OFFICIELE DU PEACE-PLACE!    

Derek Kaplan


Derek Kaplan a écrit le   Sam 25 Jan 2014, 11:10 pm


Derek est sous le choc en apprenant l'assassinat de la mère de Sharon. Il est triste pour elle et aimerait aller la réconforter. Décidément le sort s'acharne sur elle entre son bébé mort né, maintenant sa mère qui perd la vie. Il décide d'aller la voir même s'ils ne sont pas revus depuis le jour du mariage il y a plusieurs semaines. 

Bonsoir Sharon... Je suis sincèrement désolé pour ta mère... 

Derek fait comme si Nicholas n'est pas là. 
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 229 + nombre de points : 4443 + réputation : 2 + je suis né le : 20/04/1948
+a genoa depuis le : 16/11/2012


SOIREE D OUVERTURE OFFICIELE DU PEACE-PLACE!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SOIREE D OUVERTURE OFFICIELE DU PEACE-PLACE!    

Nikki Newman


Nikki Newman a écrit le   Sam 25 Jan 2014, 11:29 pm


Adam V. Wilson Newman a écrit:
Nikki Newman a écrit:
Nikki avait aperçu Brooke quitter l'établissement... Elle n'avait pas eu le temps de la rejoindre qu'elle était sortie rapidement... Elle vit Nick, ils venaient de se disputer apparemment... La minute d'après, il y eut un grand chambardement... Il y eut des cris, puis la police fit son entrée dans le restaurant... Elle ne vit plus Nick...

Elle vit Adam et s'approcha de lui...

Adam... qu'est-ce qui se passe ici ?...

Bonjour Nikki, une dame a été retrouvée morte, elle a été assasinée.

Il était assez dépité, et restait avec sa cigarette.

Je suis désolé Nikki..... c'est....... Dorris Collins, la maman de Sharon.

Après avoir écouté Adam, Nikki lâcha un cri de surprise en apprenant qu'il s'agissait de Doris... Elle n'en revenait pas qu'on ait pu s'en prendre à une pauvre femme infirme... Elle avait toujours beaucoup appréciée Doris, elle était si gentille... Mais Nikki avait beaucoup de peine pour Sharon en ce moment... Ils avaient perdu leur bébé, elle et Nicholas, ce fut un grand chagrin pour toute la famille et maintenant Doris...

Mais c'est horrible ! Comment cela a pu se produire ?...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Justin Hartley + profession : Homme d'affaires + nombre de sms : 5389 + nombre de points : 9025 + réputation : 6 + je suis né le : 21/08/1992
+a genoa depuis le : 07/11/2012 + je pense cela : Rien à dire à part que je déteste les Newman. Vous savez, ces gens arrogants et qui se permettent de juger les gens sur leurs fonctions sociales.


SOIREE D OUVERTURE OFFICIELE DU PEACE-PLACE!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SOIREE D OUVERTURE OFFICIELE DU PEACE-PLACE!    

Adam V. Wilson


Adam V. Wilson a écrit le   Sam 25 Jan 2014, 11:32 pm


Quelqu'un est passé par cette porte qui donne sur le dehors, et a du amener Doris ici et la tuer.
J'avais rencontré cette dame une fois comment peut-on s'attaquer à cette pauvre dame?

J'espère que celui qui a fait ca ira bruler en enfer.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 725 + nombre de points : 4889 + réputation : 2 + je suis né le : 18/10/1996
+a genoa depuis le : 13/01/2013


SOIREE D OUVERTURE OFFICIELE DU PEACE-PLACE!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SOIREE D OUVERTURE OFFICIELE DU PEACE-PLACE!    

Noah Newman Chancellor


Noah Newman Chancellor a écrit le   Sam 25 Jan 2014, 11:34 pm


A Paris, en lisant les nouvelles à GC, Noah découvre les premières informations sur le meurtre de Doris Collins. Sa grand-mère a été assassinée. Il est sous le choc. Il décide de prendre le premier avion pour les states, pour rentrer à Génoa. 

Pendant ce temps, les journalistes abondent l'entrée du restaurant. 
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Justin Hartley + profession : Homme d'affaires + nombre de sms : 5389 + nombre de points : 9025 + réputation : 6 + je suis né le : 21/08/1992
+a genoa depuis le : 07/11/2012 + je pense cela : Rien à dire à part que je déteste les Newman. Vous savez, ces gens arrogants et qui se permettent de juger les gens sur leurs fonctions sociales.


SOIREE D OUVERTURE OFFICIELE DU PEACE-PLACE!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SOIREE D OUVERTURE OFFICIELE DU PEACE-PLACE!    

Adam V. Wilson


Adam V. Wilson a écrit le   Sam 25 Jan 2014, 11:40 pm


Adam pétait un plomb et allait tout de suite vers les médias s'excusant auprès de nikki.

Mesdames et messieurs Bonsoirs, la direction du Peace Place anciennement Athlétic Club présente ses condoléances à la Famille Newman, et plus particulièrement Sharon Newman et son fils Noah. Ce crime abominable ne restera pas impuni. Cette femme que j'ai rencontré une fois était la joie de vivre et avait la coeur sur la main, les mots me manquent pour qualifier cette grande dame.

Une récompense de 100 000 Dollars sera offerte à toutes personnes qui a des renseignements pour coincer le meurtirer.

Et j'adresse un message perosnnel a ce petit fils de pute, ou a cette fille de pute, et je lui suggère de venir s'ataquer à quelqu'un de plus fort, vous devirez avoir honte de vous être attaqué à une pauvre dame qui ne demandait rien.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 708 + nombre de points : 4761 + réputation : 1 + je suis né le : 09/07/1978
+a genoa depuis le : 19/01/2013


SOIREE D OUVERTURE OFFICIELE DU PEACE-PLACE!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SOIREE D OUVERTURE OFFICIELE DU PEACE-PLACE!    

Sharon Collins


Sharon Collins a écrit le   Sam 25 Jan 2014, 11:57 pm


Heather Stevens Williams a écrit:

Heather vit Sharon et comprit que Nick l'avait mise au courant... Quand Nick l'informa que Sharon voulait voir sa mère, Heather hocha doucement la tête...

Elle souleva la bande plastique pour qu'ils puissent pénétrer dans le périmètre scellé pour les besoins de l'enquête... Elle les conduisit jusqu'au corps puis elle fit signe au médecin légiste de soulever le drap qui recouvrait le corps de Doris... Celui-ci regarda Sharon et souleva le drap pour qu'elle puisse voir son visage...

Heather lui demanda pour les besoins de l'enquête de l'identifier...

Est-ce votre mère, Madame Newman ?...

Sharon s'avança toute tremblante vers le corps étendue... Elle attira Nick avec elle, elle serrer sa main si fort qu'elle ne sentait plus sa propre main dans celle de Nick...
Elle vit le corps et reconnut sans aucune difficulté sa mère.

Elle se jeta dans les bras de Nick et dit tout contre lui :

-C'est elle... Nick... C'est elle... C'est ma mère...

Puis elle regarda Heather et dit :

-Qui a fait ça ? Vous le tenez ? Je donnerais tout pour qu'on l'ai !
Nick... Oh mon dieu Nick... Mais.... Comment on va le dire à Noah ? Il... Il faut l’appeler...
Il va falloir organiser l'enterrement... Nick après notre fille... C'est trop injuste ! On ne mérite pas ça !
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Justin Hartley + profession : Homme d'affaires + nombre de sms : 5389 + nombre de points : 9025 + réputation : 6 + je suis né le : 21/08/1992
+a genoa depuis le : 07/11/2012 + je pense cela : Rien à dire à part que je déteste les Newman. Vous savez, ces gens arrogants et qui se permettent de juger les gens sur leurs fonctions sociales.


SOIREE D OUVERTURE OFFICIELE DU PEACE-PLACE!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SOIREE D OUVERTURE OFFICIELE DU PEACE-PLACE!    

Adam V. Wilson


Adam V. Wilson a écrit le   Dim 26 Jan 2014, 12:00 am


Après cette cnférence de presse, Adam allait vers Sharon.

Sharon... je

Il voyait Nick.

Je voulais vous présenter mes sincères condoléances, je suis de tout coeur avec vous. Sachez qu'on fera tout pour retrouver ce fils de pute, j'y met tous les moyens que vous voulez, qu'ils soit matériels, humains ou financiers.

Puis il retournait vers Nikki pour poursuivre leur discussion.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 708 + nombre de points : 4761 + réputation : 1 + je suis né le : 09/07/1978
+a genoa depuis le : 19/01/2013


SOIREE D OUVERTURE OFFICIELE DU PEACE-PLACE!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SOIREE D OUVERTURE OFFICIELE DU PEACE-PLACE!    

Sharon Collins


Sharon Collins a écrit le   Dim 26 Jan 2014, 12:10 am


Sharon entendit Adam lui parler et lui dire ses condoléances... Elle en fut touché et lui fit un signe de tête pour lui signifier... Puis il retourna à sa conversion... Sharon était elle perdu, elle ne savait plus quoi faire... Après sa petite Cassie, après son bébé ! Maintenant sa mère ! Mais comment le monde pouvait encore lui infliger de tel malheurs ! Comment allait elle survivre à cela ? Elle n'allait pas y arriver...

Puis elle se retourna vers Nick et le vit là prêt d'elle... Et elle comprit qu'il serait son soutien ! Cette fois ce ne sera pas comme pour Cassie ! Ils ne ce briseront pas ! Ils seront fort tout les deux ensembles...
Elles se serra fort contre lui et dit :

-Serre moi fort, j'ai besoin de te sentir prêt de moi, tu es tout ce qu'il me reste en ce moment.

Ne m'abandonne pas Nick, je n'y survivrais pas... Pas après tout cela... Pas après Cassie, pas après notre bébé...

Sharon n'arrivait plus à stoppé ses larmes... Tout ça allait la tuer, tellement elle avait mal... La douleur lui coupait le souffle...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 696 + nombre de points : 4854 + réputation : 1 + je suis né le : 15/08/1985
+a genoa depuis le : 15/01/2013


SOIREE D OUVERTURE OFFICIELE DU PEACE-PLACE!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SOIREE D OUVERTURE OFFICIELE DU PEACE-PLACE!    

Nicolas Newman


Nicolas Newman a écrit le   Dim 26 Jan 2014, 12:22 am


Sharon Collins a écrit:
Heather Stevens Williams a écrit:

Heather vit Sharon et comprit que Nick l'avait mise au courant... Quand Nick l'informa que Sharon voulait voir sa mère, Heather hocha doucement la tête...

Elle souleva la bande plastique pour qu'ils puissent pénétrer dans le périmètre scellé pour les besoins de l'enquête... Elle les conduisit jusqu'au corps puis elle fit signe au médecin légiste de soulever le drap qui recouvrait le corps de Doris... Celui-ci regarda Sharon et souleva le drap pour qu'elle puisse voir son visage...

Heather lui demanda pour les besoins de l'enquête de l'identifier...

Est-ce votre mère, Madame Newman ?...

Sharon s'avança toute tremblante vers le corps étendue... Elle attira Nick avec elle, elle serrer sa main si fort qu'elle ne sentait plus sa propre main dans celle de Nick...
Elle vit le corps et reconnut sans aucune difficulté sa mère.

Elle se jeta dans les bras de Nick et dit tout contre lui :

-C'est elle... Nick... C'est elle... C'est ma mère...

Puis elle regarda Heather et dit :

-Qui a fait ça ? Vous le tenez ? Je donnerais tout pour qu'on l'ai !
Nick... Oh mon dieu Nick... Mais.... Comment on va le dire à Noah ? Il... Il faut l’appeler...
Il va falloir organiser l'enterrement... Nick après notre fille... C'est trop injuste ! On ne mérite pas ça !

Adam V. Wilson Newman a écrit:
Après cette cnférence de presse, Adam allait vers Sharon.

Sharon... je

Il voyait Nick.

Je voulais vous présenter mes sincères condoléances, je suis de tout coeur avec vous. Sachez qu'on fera tout pour retrouver ce fils de pute, j'y met tous les moyens que vous voulez, qu'ils soit matériels, humains ou financiers.

Puis il retournait vers Nikki pour poursuivre leur discussion.

Sharon Collins a écrit:
Sharon entendit Adam lui parler et lui dire ses condoléances... Elle en fut touché et lui fit un signe de tête pour lui signifier... Puis il retourna à sa conversion... Sharon était elle perdu, elle ne savait plus quoi faire... Après sa petite Cassie, après son bébé ! Maintenant sa mère ! Mais comment le monde pouvait encore lui infliger de tel malheurs ! Comment allait elle survivre à cela ? Elle n'allait pas y arriver...

Puis elle se retourna vers Nick et le vit là prêt d'elle... Et elle comprit qu'il serait son soutien ! Cette fois ce ne sera pas comme pour Cassie ! Ils ne ce briseront pas ! Ils seront fort tout les deux ensembles...
Elles se serra fort contre lui et dit :

-Serre moi fort, j'ai besoin de te sentir prêt de moi, tu es tout ce qu'il me reste en ce moment.

Ne m'abandonne pas Nick, je n'y survivrais pas... Pas après tout cela... Pas après Cassie, pas après notre bébé...

Sharon n'arrivait plus à stoppé ses larmes... Tout ça allait la tuer, tellement elle avait mal... La douleur lui coupait le souffle...

Sharon vit le visage de sa mère... Il était paisible... Quand Sharon confirma l'identité de sa mère à Heather, elle se jetta dans ses bras... Nick la serra très fort contre lui... Il avait de la peine, il aimait Doris lui aussi... Elle avait été une vraie mère pour lui... Elle avait demandé à prévenir Noah, il fallait aussi prévoir un enterrement... Sharon avait une immense peine, la perte de leur petite fille était récente et maintenant s'ajoutait la perte de Doris...

Ne t'inquiète pas ma chérie, je vais prévenir Noah tout à l'heure...

Adam s'approcha d'eux et présenta ses condoléances... Nick croisa son regard mais il accepta ses paroles réconfortantes, malgré tout ce qui s'était passé...

Il tenait Sharon pressée contre lui quand il lui répondit...

Merci Adam... dit-il simplement...

Sharon lui demanda de la serrer fort, c'est ce qu'il fit... Il caressa ses cheveux, écoutant Sharon lui dire qu'il ne lui restait que lui en ce moment... Elle lui demanda de ne pas l'abandonner, qu'elle ne survivrait pas sans lui... pas après Cassie, ni leur bébé... Elle pleurait et Nick laissa ses larmes couler...

Je t'aime Sharon, jamais je ne t'abandonnerai... Tu es tout pour moi... Je suis désolé pour ta maman... je l'aimais moi aussi... Nick enfouit son visage dans son cou en gardant Sharon contre lui...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Justin Hartley + profession : Homme d'affaires + nombre de sms : 5389 + nombre de points : 9025 + réputation : 6 + je suis né le : 21/08/1992
+a genoa depuis le : 07/11/2012 + je pense cela : Rien à dire à part que je déteste les Newman. Vous savez, ces gens arrogants et qui se permettent de juger les gens sur leurs fonctions sociales.


SOIREE D OUVERTURE OFFICIELE DU PEACE-PLACE!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SOIREE D OUVERTURE OFFICIELE DU PEACE-PLACE!    

Adam V. Wilson


Adam V. Wilson a écrit le   Dim 26 Jan 2014, 12:27 am


Adam avait une autre idée, il allait vers nicholas.

Nicholas est ce qu'on pourrait parler s'il te plait?


Nicholas acceptait et ils s'en allaient un peu plus loin, nikki veillant sur Sharon.

Tu sais comme moi qu'on ne sentend pas, mais je te propose une alliance pour résoudre ce meurtre. Je connaissais ta belle mère, et on sait tout deux qu'elle avait pas d'ennemis, et il y a un risque que vous soyez en danger toi et Sharon. Ne connaissez vous pas d'enemis? Je ne crois pas du tout en l'existence d'un malade mental impliqué dans cette affaire.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 708 + nombre de points : 4761 + réputation : 1 + je suis né le : 09/07/1978
+a genoa depuis le : 19/01/2013


SOIREE D OUVERTURE OFFICIELE DU PEACE-PLACE!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SOIREE D OUVERTURE OFFICIELE DU PEACE-PLACE!    

Sharon Collins


Sharon Collins a écrit le   Dim 26 Jan 2014, 12:36 am


Sharon écoutait Nick lui dire qu'il allait rester avec elle. Il lui fit aussi part de sa peine et lui à quel point Doris avait compté pour lui et Sharon en fut encore plus touché... Il enfouit sa tête dans son cou et Sharon sentit ses larmes couler... Cela ne fit qu'accentuer sa peine... Après tout lui aussi avait perdu un enfant, leurs petite fille ! Elle aurait voulut être plus forte pour lui, mais elle n'y arrivait pas... Puis Adam vint vers eux une nouvelle fois et emporta à son grand 'espoir Nick loin d'elle...


Nikki était là mais Sharon voulait Nick... Elle regardait en direction d'Adam et Nick, son cœur battait vite... Puis ses jambes se dérobèrent et elle tomba au sol...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 543 + nombre de points : 4615 + réputation : 0 + je suis né le : 19/11/1990
+a genoa depuis le : 03/04/2013


SOIREE D OUVERTURE OFFICIELE DU PEACE-PLACE!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SOIREE D OUVERTURE OFFICIELE DU PEACE-PLACE!    

Bridget Forrester


Bridget Forrester a écrit le   Dim 26 Jan 2014, 1:07 pm


Deacon Sharpe a écrit:
Bridget Forrester a écrit:
Bridget Forrester a écrit:
Bridget arrive enfin à la soirée. Elle avait dû passer chez sa mère déposer Logan mais elle n'avait vu que Rick et Blue. Ces deux derniers avaient eu la mission de garder la petite Beth pour la soirée mais ni Rick ni Blue ne savaient où Brooke s'est rendue. Bridget leur parle de la soirée et leur demande de lui garder Logan en plus. Rick et Blue acceptent ce qui permet à Bridget de rejoindre Deacon à la soirée. Elle espérait y voir Victoria pour lui présenter Deacon. 

Bridget avait mis du temps à trouver Deacon mais elle parvient enfin à le trouver. Elle est heureuse de retrouver son homme. 

Monsieur Sharpe, venez-là que je vous embrasse. 

Tout d'un coup la musique s'arrêta net. Personne ne semble comprendre ce qui se passe; 

Pourquoi la musique s'arrête d'après toi? Au fait, il va falloir que je te présente une de mes amies, j'espère qu'on la verra ce soir. Elle s'appelle Victoria, je l'ai rencontrée il y a quelques jours. 


Et tu sais on a longuement parlé elle et moi, elle est géniale. Et j'aimerais te parler de quelque chose d'important. Ca concerne Hope... Je me suis confiée à un prêtre, je pense qu'il est temps qu'on révèle à ma mère que vous vous fréquentez tous les deux. Je ne supporte plus de lui mentir déjà que je cache aussi qu'elle a épousé Vianney à Las Vegas. 

Deacon qui était au bar, vit arriver Bridget... Il glissa son bras autour de sa taille pour l'attirer contre lui et sourit quand Bridget désire l'embrasser... Il répond à son baiser puis ensuite il écoute Bridget lui parlé d'une de ses amies qu'elle a envie de lui présenter... Puis elle lui parle de Hope et de ce qu'elle voudrait faire concernant sa mère... Elle ne supporte plus de lui mentir et voudrait lui dire la vérité...

Je ne sais pas si c'est le bon moment... J'ai aperçu ta mère tout à l'heure au bar, elle avait l'air de s'être disputée avec un homme... Elle est partie seule... Peut être devrions-nous attendre encore un peu...

Puis elle lui demanda ce qui se passait... Même Deacon ne comprenait rien à tout ce chambardement...

Je ne sais pas... Il a dû se passer quelque chose dehors, à mon avis, la petite fête est finie...

Bridget avait aperçu Nicholas Newman, elle sait qu'il s'est remis avec son ex femme. En apprenant que sa mère s'est disputée avec un homme, Bridget craint que ça soit avec Nicholas. 

Ma mère a essayé de tenir le choc après avoir appris que Nicholas est retourné vers son ex femme. Elle a d'ailleurs reccueilli une jeune femme à la maison qui a tué ses parents mais qui ne se souvient de rien. Je ne sais pas si Hope t'en a parlé mais elle est très proche d'elle également. Je sais que ma mère est entourée et puis il y a Rick aussi et mon petit frère RJ mais cela ne remplacera jamais Nicholas. Pendant le nombre de fois où Ridge l'a quitté, on avait beau essayer de lui remonter le moral avec Rick, elle a toujours souffert. Je m'inquiète pour elle. Si elle a vu Nicholas et Sharon ensemble... Faut que j'appelle Rick pour savoir si maman est rentrée. 

Elle prend son portable et appelle Rick mais il ne répond pas. Il doit déjà être couché. 

Il ne répond pas ! je suis inquiète Deacon...

Elle essaie ensuite de joindre sa mère mais elle ne répond pas.

Pourvu qu'elle soit rentrée chez elle... 


En réalité Brooke est partie se réfugier chez Carter. 


Mais tu as raison, je crois qu'elle n'est pas assez forte pour qu'on lui révèle la vérité maintenant. Je pense qu'il va falloir prendre en considération le fait qu'elle va être furieuse, déjà qu'elle l'est que je me sois remise avec toi. 


En réalité, Bridget commence à culpabiliser d'avoir caché la vérité à sa mère d'autant plus que Brooke ignore aussi que Hope a épousé son petit ami. 
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 229 + nombre de points : 4443 + réputation : 2 + je suis né le : 20/04/1948
+a genoa depuis le : 16/11/2012


SOIREE D OUVERTURE OFFICIELE DU PEACE-PLACE!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SOIREE D OUVERTURE OFFICIELE DU PEACE-PLACE!    

Nikki Newman


Nikki Newman a écrit le   Dim 26 Jan 2014, 7:33 pm


Adam V. Wilson Newman a écrit:
Quelqu'un est passé par cette porte qui donne sur le dehors, et a du amener Doris ici et la tuer.
J'avais rencontré cette dame une fois comment peut-on s'attaquer à cette pauvre dame?

J'espère que celui qui a fait ca ira bruler en enfer.

Sharon Collins a écrit:
Sharon écoutait Nick lui dire qu'il allait rester avec elle. Il lui fit aussi part de sa peine et lui à quel point Doris avait compté pour lui et Sharon en fut encore plus touché... Il enfouit sa tête dans son cou et Sharon sentit ses larmes couler... Cela ne fit qu'accentuer sa peine... Après tout lui aussi avait perdu un enfant, leurs petite fille ! Elle aurait voulut être plus forte pour lui, mais elle n'y arrivait pas... Puis Adam vint vers eux une nouvelle fois et emporta à son grand 'espoir Nick loin d'elle...


Nikki était là mais Sharon voulait Nick... Elle regardait en direction d'Adam et Nick, son cœur battait vite... Puis ses jambes se dérobèrent et elle tomba au sol...


Nikki était sidérée quand Adam lui expliqua comment ça s'était passé... Pour la première fois, Nikki était d'accord avec lui... Elle suivit Adam à l'extérieur et celui-ci donna une conférence de presse... Aussitôt, les journalistes s'enquirent des nouvelles de ce meurtre...

Adam alla discuter avec Nicholas... Puis elle resta auprès de Sharon... Nikki voyait bien combien elle souffrait et combien elle avait besoin de Nicholas...

Sharon, je suis désolée... dit-elle en la regardant...

Mais Sharon cherchait Nicholas du regard... puis elle s'écroula au sol et Nikki s'agenouilla rapidement pour prendre Sharon dans ses bras... Un des ambulanciers qui était sur place vit Sharon perdre connaissance et s'enquit rapidement de son état...

Nikki fut rassurée quand tout doucement elle essaya de la réveiller... Sharon, réveillez-vous... Sharon...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 696 + nombre de points : 4854 + réputation : 1 + je suis né le : 15/08/1985
+a genoa depuis le : 15/01/2013


SOIREE D OUVERTURE OFFICIELE DU PEACE-PLACE!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SOIREE D OUVERTURE OFFICIELE DU PEACE-PLACE!    

Nicolas Newman


Nicolas Newman a écrit le   Dim 26 Jan 2014, 7:53 pm


Adam V. Wilson Newman a écrit:
Adam avait une autre idée, il allait vers nicholas.

Nicholas est ce qu'on pourrait parler s'il te plait?


Nicholas acceptait et ils s'en allaient un peu plus loin, nikki veillant sur Sharon.

Tu sais comme moi qu'on ne sentend pas, mais je te propose une alliance pour résoudre ce meurtre. Je connaissais ta belle mère, et on sait tout deux qu'elle avait pas d'ennemis, et il y a un risque que vous soyez en danger toi et Sharon. Ne connaissez vous pas d'enemis? Je ne crois pas du tout en l'existence d'un malade mental impliqué dans cette affaire.


Nicholas essuya ses larmes et lorsqu'Adam lui demanda à lui parler un instant, il confia Sharon à sa mère... Il étreignit avec tendresse sa mère et déposa un baiser sur le front de Sharon avant de s'éloigner d'elle pour aller parler avec son frère...

Une fois seul avec Adam, Nicholas l'écouta lui proposer une alliance pour résoudre ce meurtre... Il connaissait la mère de Sharon et ils savaient tous les deux qu'elle n'avait pas d'ennemis, qu'il y avait un risque pour que Sharon et lui soient en danger... Il lui demanda s'ils n'avaient pas d'ennemis mais qu'à son avis ce n'était pas un malade mental qui était impliqué dans cette affaire...

Nicholas croisa les bras et regarda Adam...

Des ennemis ? J'en ai sûrement plus que Sharon... Pour commencer, il y a Derek Carlton... Il a trahi ma famille, même sa propre famille, ses filles ainsi que Sharon... Je pourrais viser Ridge Forrester, car j'ai eu un enfant avec son ex-femme, je pourrais en citer plusieurs, mais je ne trouve pas un vrai mobile...

Je pourrais aussi te compter parmi mes ennemis, tu aurais raison de me haïr après tout ce qui s'est passé mais je ne vois pas pourquoi tu t'en prendrais à la mère de Sharon... dit-il en le regardant... Il va falloir que je réfléchisse à tous les ennemis qui m'en veulent... mais pourquoi la mère de Sharon ?...

Nicholas était assez perdu et encore bouleversé par la mort de Doris... Après la mort de leur petite fille, en plus de Cassie, Sharon ne méritait pas de vivre encore de pareilles souffrances...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Justin Hartley + profession : Homme d'affaires + nombre de sms : 5389 + nombre de points : 9025 + réputation : 6 + je suis né le : 21/08/1992
+a genoa depuis le : 07/11/2012 + je pense cela : Rien à dire à part que je déteste les Newman. Vous savez, ces gens arrogants et qui se permettent de juger les gens sur leurs fonctions sociales.


SOIREE D OUVERTURE OFFICIELE DU PEACE-PLACE!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SOIREE D OUVERTURE OFFICIELE DU PEACE-PLACE!    

Adam V. Wilson


Adam V. Wilson a écrit le   Dim 26 Jan 2014, 7:58 pm


Il le regardait quand il le soupconnait.

Ok nous sommes ennemis, ok je suis ennemi avec ton père. Mais jamais je n'aurais tué Doris Collins et même personne d'autres, car je ne suis pas un meurtrier, et puis avec ce club, je veux redémmarer une nouvelle vie.

Mais il réfléchissait aux noms qu'ils proposaient.

En parlant de Ridge Forrester, tu as eu une liaison avec Brooke c'est vrai. Et tu as choisi Sharon n'est ce pas? Tu as vu comme moi qu'elle était bourrée tout à l'heure, et sous ivresse, on est pas libre de ces mouvements. Je pense qu'il faudrait la surveiller ainsi que toutes les personnes ivres présentes ce soir.


Ils n'avaent pas entendus pour Sharon.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Eric Breaden + profession : PDG de Newman + nombre de sms : 2029 + nombre de points : 6083 + réputation : 11 + je suis né le : 06/03/1986
+a genoa depuis le : 11/11/2012 + localisation : Dans la tour Newman. + emploi : PDG de Newman Entreprise.


SOIREE D OUVERTURE OFFICIELE DU PEACE-PLACE!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SOIREE D OUVERTURE OFFICIELE DU PEACE-PLACE!    

Victor Newman


Victor Newman a écrit le   Dim 26 Jan 2014, 8:05 pm


Victor était arrivé apres avoir appris la mort de Doris, il allait voir au fourgon mortuaire, et il vit le corps de Doris, il était peiné pour elle, il ne la connaissait pas beaucoup, mais cela lui faisait de la peine.

il se rendit ensuite plus loin et n'avait pas vu Nikki et Sharon. Il voyait nick et Adam.

Et Bien, je te félicite. Partout ou tu passes, la mort passe.

Dit-il à Adam.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 415 + nombre de points : 4612 + réputation : 1 + je suis né le : 09/07/1980
+a genoa depuis le : 25/11/2012


SOIREE D OUVERTURE OFFICIELE DU PEACE-PLACE!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SOIREE D OUVERTURE OFFICIELE DU PEACE-PLACE!    

Heather Stevens Williams


Heather Stevens Williams a écrit le   Dim 26 Jan 2014, 8:19 pm


Heather était occupée avec les enquêteurs pour prêter attention à ce qui se passait autour d'elle... Le médecin légiste ayant terminé sur place, ils emmenèrent Doris dans le fourgon mortuaire... Elle ne vit pas non plus Victor qui s'enquit de l'identité du corps qui reposait dans le véhicule...

Elle prit son téléphone et appela le Procureur, sachant qu'il devait sûrement être arrivé de sa lune de miel...

Appel téléphonique :  http://www.my-life-in-genoa.com/t1494-de-retour-a-la-maison-crystal-et-christopher-maries#44059
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 1015 + nombre de points : 5182 + réputation : 2 + je suis né le : 18/06/1965
+a genoa depuis le : 19/01/2013


SOIREE D OUVERTURE OFFICIELE DU PEACE-PLACE!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SOIREE D OUVERTURE OFFICIELE DU PEACE-PLACE!    

Derek Kaplan


Derek Kaplan a écrit le   Dim 26 Jan 2014, 9:19 pm


Derek surprend la conversation de Nicholas et Adam. Il comprend qu'ils parlent de Brooke. Derek réalise que l'alliance qu'il a passé il y a quelques mois avec Brooke puisque tous les deux avaient un but commun, n'a pas tenu longtemps. Il ne voit pas pourquoi Brooke aurait assassiné la mère de sa rivale. Il est fou de rage lorsque Nicholas le soupçonne d'être l'assassin. 

Comment osez-vous Nicholas? M'accuser de la sorte ! Vous devriez avoir honte de vous ! Quant à toi Adam, comment tu oses jouer la carte de l'hypocrisie avec ton demi-frère alors que tu n'as pas hésité à trahir ton propre père en te servant de moi et de Nathan Leserman. 
Et oui Derek Kaplan est sorti de prison ! surprise n'est ce pas ?? 
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Justin Hartley + profession : Homme d'affaires + nombre de sms : 5389 + nombre de points : 9025 + réputation : 6 + je suis né le : 21/08/1992
+a genoa depuis le : 07/11/2012 + je pense cela : Rien à dire à part que je déteste les Newman. Vous savez, ces gens arrogants et qui se permettent de juger les gens sur leurs fonctions sociales.


SOIREE D OUVERTURE OFFICIELE DU PEACE-PLACE!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SOIREE D OUVERTURE OFFICIELE DU PEACE-PLACE!    

Adam V. Wilson


Adam V. Wilson a écrit le   Dim 26 Jan 2014, 9:26 pm


Et c'est bien dommage, un criminel en liberté de plus, la justice est mal faite. Dommage que la peine de mort n'est plus instaurée dans cet état, vu tous les méfaits que tu as du accumuler, tu le mériterai. Je ne me suis jamais servi de Nathan Leserman, Nathan était payé mais n'a pas hésité à me trahir à la fin. Maintenant je m'en fiche, mon futur c'est le club.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos





SOIREE D OUVERTURE OFFICIELE DU PEACE-PLACE!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SOIREE D OUVERTURE OFFICIELE DU PEACE-PLACE!    



Contenu sponsorisé a écrit le  


Revenir en haut Aller en bas
 

SOIREE D OUVERTURE OFFICIELE DU PEACE-PLACE!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Adam Rencontre son frère au Peace Place [PV Francois]
» Jesse vient manger au Peace place [PV Cynthia)
» Céleste vient déjeuner au Peace Place (libre)
» Noah veut percer les conduites de gaz au Peace Place (Hope Logan)
» Une place pour moi ?
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The-Heart-And-The-Passion :: 
« A moi, la bonne humeur »
 :: 
Souvenirs
 :: Anciens RPS
-