-Abby tombe amoureuse de Carmine un escroc et un criminel -Le divorce d'Ashley et Victor est enfin prononcé -Tucker fait tout pour aider Katherine à récupérer les Industries Chancellor aux mains de Jill et Bill Spencer -Ashley a un accident de voiture à cause de Carter mais Tucker lui sauve la vie ce qui donne lieu au début d'une idylle -Grâce à Ashley, Paul découvre que Nikki a bien une liaison avec Derek -Caleb empoisonne Katherine pour faire accuser Jill -Brooke Logan sort de prison et fait appel à Carter pour séduire définitivement Nicolas -Noah se retrouve tiraillé entre Hope et Steffy -Carter provoque une explosion au ranch pour atteindre Nicholas mais la victime est Victoria -Steffy découvre que Deacon trompe Bridget et l'en informe mais elle ne la croit pas -Daisy et Carter provoquent des problèmes entre Scott et Mary -Caleb s'arrange pour empêcher Suzanne de révéler la vérité au sujet de Cordélia -Alizée et Alice se vengent de Skye -Bridget, enceinte, découvre que Deacon et Victoria ont une liaison -Caleb décide d'en finir avec les Chancellor... Mackenzie, Lily et Cane parviennent à s'enfuir et sauvent la famille -Kévin et Jana vont-ils parvenir à se réconcilier ? -Ambre rencontre de sérieux problèmes à cause du père de John, prêt à tout pour se venger d'elle -Alexandre Falco pourrait être le fils de Jack qui continue à être malade -Cane a un accident et doit subir une transplantation de sang... Les parents biologiques de Cane débarquent à Génoa mais seul Caleb est compatible
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 steffy fait une drole de rencontre {eric forrester}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4


Mes infos


+ nombre de sms : 543 + nombre de points : 4618 + réputation : 0 + je suis né le : 19/11/1990
+a genoa depuis le : 03/04/2013


steffy fait une drole de rencontre {eric forrester} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: steffy fait une drole de rencontre {eric forrester}   

Bridget Forrester


Bridget Forrester a écrit le   Dim 01 Sep 2013, 4:23 pm


Non maman, Owen et moi c'est fini... Il aime et il aimera toujours Jackie.. Je l'ai aimé mais nous avons compris que nous formerons jamais une vraie famille et je ne pouvais pas l'obliger à m'aimer. J'ai tourné la page depuis maman. Nous restons attachés l'un à l'autre et il a accepté ma décision de ne pas revenir vivre à Los Angeles. Je sais que son fils lui manque et je l'empêcherais jamais de voir Logan. 

Bridget ne sait pas trop quoi dire. Elle ne veut pas révéler qu'elle s'est remise avec Deacon, pas pour le moment. Elle veut profiter un maxomum de lui. Elle redoute sérieusement la réaction de sa mère quand elle l'apprendra... 

Je n'ai qu'un seul homme dans ma vie : c'est Logan ! 


Bridget regarde Rick qui connait sa soeur sur le bout des doigts pour comprendre peut-être qu'elle ment.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 1673 + nombre de points : 5900 + réputation : 6 + je suis né le : 05/12/1962
+a genoa depuis le : 11/11/2012


steffy fait une drole de rencontre {eric forrester} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: steffy fait une drole de rencontre {eric forrester}   

Brooke Logan


Brooke Logan a écrit le   Dim 01 Sep 2013, 6:12 pm


Brooke se laisse finalement convaincre par Bridget qu'elle n'a pas retrouvé l'amour. Mais elle est triste pour sa fille que ça soit terminé avec Owen. Brooke apprécie Owen et pense qu'il perd son temps avec Jackie Marone. Brooke apprécie Jackie mais en étant avec elle, Owen n'aura jamais d'autres enfants. 

Je te crois ma chérie et pardonne-moi d'avoir voulu regardé ton téléphone. Il faut désormais qu'on parle de Steffy....
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 1673 + nombre de points : 5900 + réputation : 6 + je suis né le : 05/12/1962
+a genoa depuis le : 11/11/2012


steffy fait une drole de rencontre {eric forrester} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: steffy fait une drole de rencontre {eric forrester}   

Brooke Logan


Brooke Logan a écrit le   Mer 04 Sep 2013, 9:58 pm


(je vous laisse repondre mes enfants)
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 1673 + nombre de points : 5900 + réputation : 6 + je suis né le : 05/12/1962
+a genoa depuis le : 11/11/2012


steffy fait une drole de rencontre {eric forrester} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: steffy fait une drole de rencontre {eric forrester}   

Brooke Logan


Brooke Logan a écrit le   Ven 06 Sep 2013, 7:57 pm


(On continue plus le sujet mes chéris?)
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Jacob Young + nombre de sms : 174 + nombre de points : 4116 + réputation : 0 + je suis né le : 23/12/1994
+a genoa depuis le : 06/08/2013 + emploi : Travaille pour Les Créations Forrester


steffy fait une drole de rencontre {eric forrester} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: steffy fait une drole de rencontre {eric forrester}   

Rick Forrester


Rick Forrester a écrit le   Ven 13 Sep 2013, 7:44 pm


(Je suis là moi ^^)

Effectivement, Rick connaisait bien Bridget et ce regard voulait tout dire. Il voyait bien que sa sœur mentait, mais il ne prononça pas sur le sujet et fis comme si de rien été, tel un complice qui ne sais rien, ou plus exactement, il fit comme si il ne se doutait de rien et poursuivit la conversation ; il fallait effectivement parler de Steffy.

"Tous à fait, il faut que nous en parlions. Est-ce tu crois enfin est-ce que tu pourrait essayer d'aller la résonné, je crois bien que de nous 4, tu est la mieux placé pour ça, car se qui est sur est certain, s'est que moi elle ne m'écoutera pas."
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 1673 + nombre de points : 5900 + réputation : 6 + je suis né le : 05/12/1962
+a genoa depuis le : 11/11/2012


steffy fait une drole de rencontre {eric forrester} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: steffy fait une drole de rencontre {eric forrester}   

Brooke Logan


Brooke Logan a écrit le   Dim 15 Sep 2013, 5:52 pm


Brooke n'aurait jamais pensé que cette peste puisse venir un jour à Génoa mais refuse d'admettre que Steffy est venue lui faire dû mal. Elle espère malgré tout que Bridget accepte de les aider.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 543 + nombre de points : 4618 + réputation : 0 + je suis né le : 19/11/1990
+a genoa depuis le : 03/04/2013


steffy fait une drole de rencontre {eric forrester} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: steffy fait une drole de rencontre {eric forrester}   

Bridget Forrester


Bridget Forrester a écrit le   Dim 15 Sep 2013, 9:54 pm


Bridget ne peut pas croire que Steffy soit venue à Génoa uniquement pour ennuyer Rick, Hope et sa mère.

Vous ne croyez pas que vous vous faites des idées pour Steffy? Je veux bien aller lui parler mais à mon avis, vous vous trompez à son sujet...

Quant à te pardonner maman, t'inquiètes pas je ne t'en veux pas et si j'avais un homme dans ma vie, tu serais la première au courant !
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 1673 + nombre de points : 5900 + réputation : 6 + je suis né le : 05/12/1962
+a genoa depuis le : 11/11/2012


steffy fait une drole de rencontre {eric forrester} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: steffy fait une drole de rencontre {eric forrester}   

Brooke Logan


Brooke Logan a écrit le   Lun 16 Sep 2013, 6:53 pm


J'espère que tu as raison Bridget.. Steffy ne peut pas être aussi méchante qu'on le pense, non.. Mais si je te jure que si elle est envoyée par Stéphanie ou Taylor, je ne la laisserais pas faire !

Brooke est déterminée à ne plus laisser Steffy, ni Stéphanie ni Taylor à faire dû mal à sa famille.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 543 + nombre de points : 4618 + réputation : 0 + je suis né le : 19/11/1990
+a genoa depuis le : 03/04/2013


steffy fait une drole de rencontre {eric forrester} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: steffy fait une drole de rencontre {eric forrester}   

Bridget Forrester


Bridget Forrester a écrit le   Jeu 19 Sep 2013, 5:26 pm


Calme-toi maman, ce n'est pas bon pour le bébé. Je suis certaine que Rick et Hope sont du même avis...

Logan se met à pleurer.

Logan est fatigué, il va falloir que je rentre. Ca me fait plaisir en tout cas que vous soyez tous les trois ici à Génoa. Je vous aime.

Bridget quitte le Néon avec Logan.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ profession : reprend sa collection "espoir pour l'avenir" chez les industries chancellor + nombre de sms : 559 + nombre de points : 4589 + réputation : 3 + je suis né le : 02/07/2002
+a genoa depuis le : 07/06/2013 + localisation : genoah city + je pense cela : amoureuse de noah newman <3


steffy fait une drole de rencontre {eric forrester} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: steffy fait une drole de rencontre {eric forrester}   

Hope Logan Sharpe


Hope Logan Sharpe a écrit le   Jeu 19 Sep 2013, 11:28 pm


hope etait du même avis que sa soeur , si sa mere s'inquiete autant pour ce qui peut arriver a cause de l'arrivée de steffy elle devrais avant tout s'occuper de son bébé.

tu sais maman elle a raison tu doit penser a toi , ne t’inquiétè pas je m'occupe de savoir ce qui amenè steffy en ville.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Jacob Young + nombre de sms : 174 + nombre de points : 4116 + réputation : 0 + je suis né le : 23/12/1994
+a genoa depuis le : 06/08/2013 + emploi : Travaille pour Les Créations Forrester


steffy fait une drole de rencontre {eric forrester} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: steffy fait une drole de rencontre {eric forrester}   

Rick Forrester


Rick Forrester a écrit le   Ven 20 Sep 2013, 5:43 pm


"Je suis aussi d'accord avec Bridget, ce n'est pas bon pour vous deux."


Rick était donc d'accord avec ses sœurs sur le fait que sa mère devait avant tout pensé à elle et a son bébé, et non à Steffy. Ils finiront bien par savoir ce qui l’amène ici à Genoa City.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ profession : reprend sa collection "espoir pour l'avenir" chez les industries chancellor + nombre de sms : 559 + nombre de points : 4589 + réputation : 3 + je suis né le : 02/07/2002
+a genoa depuis le : 07/06/2013 + localisation : genoah city + je pense cela : amoureuse de noah newman <3


steffy fait une drole de rencontre {eric forrester} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: steffy fait une drole de rencontre {eric forrester}   

Hope Logan Sharpe


Hope Logan Sharpe a écrit le   Ven 20 Sep 2013, 6:10 pm


hope sourit a sa mère puis elle regarda son frère car elle voulait s'entretenir avec lui pour lui parler.

maman j'arrive je vais nous chercher un café Rick tu viens m'aider?
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 1673 + nombre de points : 5900 + réputation : 6 + je suis né le : 05/12/1962
+a genoa depuis le : 11/11/2012


steffy fait une drole de rencontre {eric forrester} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: steffy fait une drole de rencontre {eric forrester}   

Brooke Logan


Brooke Logan a écrit le   Ven 20 Sep 2013, 9:38 pm


Brooke resta seule quelques instants et pense à Nicholas...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Jacob Young + nombre de sms : 174 + nombre de points : 4116 + réputation : 0 + je suis né le : 23/12/1994
+a genoa depuis le : 06/08/2013 + emploi : Travaille pour Les Créations Forrester


steffy fait une drole de rencontre {eric forrester} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: steffy fait une drole de rencontre {eric forrester}   

Rick Forrester


Rick Forrester a écrit le   Dim 29 Sep 2013, 11:32 am


"Oui, je viens t'aider."

Rick suivit alors sa sœur pour l'aider, mais ce douter bien qu'elle avait quelque chose quelque chose à lui dire, mais quoi ? Il se le demander bien
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos





steffy fait une drole de rencontre {eric forrester} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: steffy fait une drole de rencontre {eric forrester}   



Contenu sponsorisé a écrit le  


Revenir en haut Aller en bas
 

steffy fait une drole de rencontre {eric forrester}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Le réveil de Steffy (Steffy)
» Steffy Forrester
» Steffy Forrester est dans le coma (pv François, Taylor, Liam, Hope etc)
» Commencement de la société de vêtement de Céleste et Steffy [Steffy, François et Céleste]
» La police organise une confrontation entre Brooke et Steffy (pv Brooke et Steffy)
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The-Heart-And-The-Passion :: 
« A moi, la bonne humeur »
 :: 
Souvenirs
 :: Anciens RPS
-