-Abby tombe amoureuse de Carmine un escroc et un criminel -Le divorce d'Ashley et Victor est enfin prononcé -Tucker fait tout pour aider Katherine à récupérer les Industries Chancellor aux mains de Jill et Bill Spencer -Ashley a un accident de voiture à cause de Carter mais Tucker lui sauve la vie ce qui donne lieu au début d'une idylle -Grâce à Ashley, Paul découvre que Nikki a bien une liaison avec Derek -Caleb empoisonne Katherine pour faire accuser Jill -Brooke Logan sort de prison et fait appel à Carter pour séduire définitivement Nicolas -Noah se retrouve tiraillé entre Hope et Steffy -Carter provoque une explosion au ranch pour atteindre Nicholas mais la victime est Victoria -Steffy découvre que Deacon trompe Bridget et l'en informe mais elle ne la croit pas -Daisy et Carter provoquent des problèmes entre Scott et Mary -Caleb s'arrange pour empêcher Suzanne de révéler la vérité au sujet de Cordélia -Alizée et Alice se vengent de Skye -Bridget, enceinte, découvre que Deacon et Victoria ont une liaison -Caleb décide d'en finir avec les Chancellor... Mackenzie, Lily et Cane parviennent à s'enfuir et sauvent la famille -Kévin et Jana vont-ils parvenir à se réconcilier ? -Ambre rencontre de sérieux problèmes à cause du père de John, prêt à tout pour se venger d'elle -Alexandre Falco pourrait être le fils de Jack qui continue à être malade -Cane a un accident et doit subir une transplantation de sang... Les parents biologiques de Cane débarquent à Génoa mais seul Caleb est compatible
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 steffy fait une drole de rencontre {eric forrester}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant


Mes infos


+ nombre de sms : 5390 + nombre de points : 9544 + réputation : 17 + je suis né le : 16/08/1981
+a genoa depuis le : 08/11/2012


steffy fait une drole de rencontre {eric forrester} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: steffy fait une drole de rencontre {eric forrester}   

Ambre Moore Black


Ambre Moore Black a écrit le   Mar 27 Aoû 2013, 8:48 pm


Ambre se dit que c'est son jour de fête. Avec ses problèmes de coup, elle n'avait pas la tête à ça et est surprise que Brooke et ses enfants soient là à GC. Elle sent qu'elle ne va pas avoir une vie tranquille avec leur présence ici. 

Lorsque Bridget s'adresse à elle et qu'elle cherche à prendre sa défense, Ambre reste sceptique.

Toi la sainte ni touche, je peux me défendre toute seule et je sais très bien que tu me détestes ! Tu ne m'as jamais aimé de toute façon et si j'ai été privée de mon fils quand Deacon a quitté Los Angeles c'est de ta faute... Quand Macy est morte, n'oublie pas que tu as dit à Deacon que je pouvais pas rester chez lui pour l'aider à m'occuper d'Eric ! alors fiche-moi la paix ! 

Ambre était en colère à la fois contre Bridget mais aussi contre cette peste de Steffy. 

Pourquoi faut-il que vous débarquiez à Génoa City? 
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Jacob Young + nombre de sms : 174 + nombre de points : 4116 + réputation : 0 + je suis né le : 23/12/1994
+a genoa depuis le : 06/08/2013 + emploi : Travaille pour Les Créations Forrester


steffy fait une drole de rencontre {eric forrester} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: steffy fait une drole de rencontre {eric forrester}   

Rick Forrester


Rick Forrester a écrit le   Mar 27 Aoû 2013, 8:51 pm


Rick adoré aussi beaucoup sa petite sœur Hope et bien évidement il adore aussi Bridget et j'en passe. Alors que Steffy et Ambre était entrain de ce disputer, Rick pris sa sœur dans ses bras pour lui faire un câlin.

"Moi aussi je suis content de te voir petite sœur, tu m'a beaucoup manqué tu sais. Tu parle de mademoiselle La peste Forrester qui est derrière nous ? Je te comprend, j'ai eut le droit à un confrontation avec elle avant que tu n'entre."
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





steffy fait une drole de rencontre {eric forrester} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: steffy fait une drole de rencontre {eric forrester}   



Invité a écrit le   Mar 27 Aoû 2013, 8:51 pm


steffy se tourna vers hope en souriant.

oh mais qui voila !
hope logan la fille cadette de la trainéé !
desoler brit ma cherie toi tu sais que je t'adore mais si tu dit pas a ta cretine de soeur de me laisser tranquille ca fera tres mal pour elle .


steffy s'approche d'hope tout doucement.

et comment va liam?
il est pas avec toi?
j'aurais bien re-coucher avec lui pour la peine, ne me cherche pas fillette.


steffy s'aprocha d'ambre et elle lui dit dans les yeux.

toi va t'occuper de ton voyou de fils et je sais pas va voir ailleurs s'y jy suis.


puis avant de partir elle disait a tout le café pour que tout le monde entende

steffy forrester est a genoah city mesdames et monsieur et elle risque de faire quelques victimes sur son passage!


steffy partait en rigolant toute seule
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





steffy fait une drole de rencontre {eric forrester} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: steffy fait une drole de rencontre {eric forrester}   



Invité a écrit le   Mar 27 Aoû 2013, 8:54 pm


John Ross entrait et vit la scène qui se déroulait. Il était mort de rire intérieurement et s'approchait de Jana la gérante.

Hummm, vous avez du Pop Corn et un café svp?

Il souriait.

[Désolé, je m'incruste]
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 543 + nombre de points : 4618 + réputation : 0 + je suis né le : 19/11/1990
+a genoa depuis le : 03/04/2013


steffy fait une drole de rencontre {eric forrester} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: steffy fait une drole de rencontre {eric forrester}   

Bridget Forrester


Bridget Forrester a écrit le   Mar 27 Aoû 2013, 8:57 pm


Bon vent... Je me demande ce qu'elle vient faire ici mais il va falloir que je prévienne ma mère de son arrivée..

Bridget est très inquiète quant à la présence de Steffy ici en ville. Il manquerait plus Taylor et Stéphanie débarquent elle aussi pour mener encore la vie dure à sa mère. Trop c'est trop. 

Quant à toi Ambre, écoute, j'ai de bonnes raisons de ne pas te faire confiance... Et puis n'oublie pas que si j'avais porté plainte contre toi avant ton départ de Los Angeles, tu serais en prison pour avoir failli nous tuer moi et Ridge au fond du puits de mine à Big Bear, ne l'oublie pas ! tout ça pour te venger de Ridge parce que Thomas t'a quitté... Tu avais touché le fond Ambre, je te plains vraiment... J'espère que désormais tu as une vie simple, et que tu ne recommences pas tes erreurs maladives... Les gens changent, je l'espère pour toi... 
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ profession : reprend sa collection "espoir pour l'avenir" chez les industries chancellor + nombre de sms : 559 + nombre de points : 4589 + réputation : 3 + je suis né le : 02/07/2002
+a genoa depuis le : 07/06/2013 + localisation : genoah city + je pense cela : amoureuse de noah newman <3


steffy fait une drole de rencontre {eric forrester} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: steffy fait une drole de rencontre {eric forrester}   

Hope Logan Sharpe


Hope Logan Sharpe a écrit le   Mar 27 Aoû 2013, 9:00 pm


hope sentait qu'entre britget et ambre cest assez tendue , elle ne voulait pas intervenir , elle decide de laisser sa soeur seule deux minutes pour rejoindre son frere , steffy a toucher un point sensible quand elle a parler de liam ce que remarqua assez vite rick.


tu veux un autre café? 
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Jacob Young + nombre de sms : 174 + nombre de points : 4116 + réputation : 0 + je suis né le : 23/12/1994
+a genoa depuis le : 06/08/2013 + emploi : Travaille pour Les Créations Forrester


steffy fait une drole de rencontre {eric forrester} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: steffy fait une drole de rencontre {eric forrester}   

Rick Forrester


Rick Forrester a écrit le   Mar 27 Aoû 2013, 9:06 pm


Il vit une personne qui était, pour lui inconnu, rentré dans le café, mais n'y prêta pas attention. Il regarda Hope et dit en parlant de Steffy.

"T'occupe pas d'elle, elle ne mérite pas qu'ont lui porte attention."

Il savait ce que Hope ressentait lorsque Steffy parler de Liam ainsi à Hope. Lorsque sa soeur lui proposa un café,il ne put refusé.

"Je veux bien un autre café. Comment tu va depuis ?"

Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ profession : reprend sa collection "espoir pour l'avenir" chez les industries chancellor + nombre de sms : 559 + nombre de points : 4589 + réputation : 3 + je suis né le : 02/07/2002
+a genoa depuis le : 07/06/2013 + localisation : genoah city + je pense cela : amoureuse de noah newman <3


steffy fait une drole de rencontre {eric forrester} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: steffy fait une drole de rencontre {eric forrester}   

Hope Logan Sharpe


Hope Logan Sharpe a écrit le   Mar 27 Aoû 2013, 9:11 pm


hope etait contente que son frere lui pretta attention meme si elle doit avouer que la presence de steffy ne la rassura pas .


je doit avouer que il y a peine 5 minutes j'allait tres bien jusqu'a ce que la mechante sorciere arrive , mais peu importe oublions la , je me sens mieux , cest vrai que j'ai vecu beaucoup de choses depuis le tremblement de terre mais la je suis en pleine forme et je suis si contente de te voir et de voir britget , j'ai vraiment hate de revoir maman , il manquerais plus que ridge junior et tout sera absolument parfait ..............sauf que ........... oublie ca .


hope sourit malgrer qu'elle a encore beaucoup de chagrin qu'elle ne veux surtout pas que son frere voit
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 1673 + nombre de points : 5900 + réputation : 6 + je suis né le : 05/12/1962
+a genoa depuis le : 11/11/2012


steffy fait une drole de rencontre {eric forrester} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: steffy fait une drole de rencontre {eric forrester}   

Brooke Logan


Brooke Logan a écrit le   Mar 27 Aoû 2013, 9:22 pm


Brooke avait donné rendez-vous à ses trois enfants. Elle n'avait pas revu Bridget depuis qu'elle est revenue de Seattle et Brooke n'a pas vu Hope depuis son départ de Los Angeles. Logan dans ses bras, Brooke arrive au Néon et ne voit pas Bridget et Ambre qui discutent. Elle aperçoit Hope et Rick. 

Mes chéris, regardez qui je vous amène !
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Jacob Young + nombre de sms : 174 + nombre de points : 4116 + réputation : 0 + je suis né le : 23/12/1994
+a genoa depuis le : 06/08/2013 + emploi : Travaille pour Les Créations Forrester


steffy fait une drole de rencontre {eric forrester} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: steffy fait une drole de rencontre {eric forrester}   

Rick Forrester


Rick Forrester a écrit le   Mar 27 Aoû 2013, 9:25 pm


Rick n'aimais pas voir sa sœur triste. Il commanda deux café et la pris dans ses bras. Il ne voyait pas le présence de Steffy a GC d'un bonne oeil. Il fus inquiet lorsqu'elle lui parle de tremblement de terre.

"Exactement,  oublions-là, elle ne mérite pas qu'ont lui prête attention. Il y a eut un tremblent de terre ? Vous n'avez rien eu de grave toi, Bridget et maman ? Moi aussi j'aimerai bien avoir RJ avec nous, mais je sais que s'est impossible, Ridge refuse, mais maman lui manque beaucoup et je sais qu'il manque à maman aussi."

Il ensuite sa mère arrivé avec Logan, qui était son neveu. Il était content de voir Logan et sa mère aussi

"Hey, mais sa serait pas mon neveu préfèrer ?
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ profession : reprend sa collection "espoir pour l'avenir" chez les industries chancellor + nombre de sms : 559 + nombre de points : 4589 + réputation : 3 + je suis né le : 02/07/2002
+a genoa depuis le : 07/06/2013 + localisation : genoah city + je pense cela : amoureuse de noah newman <3


steffy fait une drole de rencontre {eric forrester} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: steffy fait une drole de rencontre {eric forrester}   

Hope Logan Sharpe


Hope Logan Sharpe a écrit le   Mar 27 Aoû 2013, 9:29 pm


hope tres heureuse de voir sa mere et surtout quel bon timing , elle avait redouter que rick lui pose des questions sur ce qui la tracassai , elle se leva pour aller dire bonjour a sa mere et logan qu'elle tenait dans les bras .


maman!
je suis si contente que tu sois la en plus avec logan , coucou mon ange , cest tata hope .
tu veux venir chez moii?


hope prenait logan dans ses bras pour que sa mere puisse s'assoir avec son frere et elle pendant que britget finit de discuter avec ambre.


tes arriver depuis quand ?
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 1673 + nombre de points : 5900 + réputation : 6 + je suis né le : 05/12/1962
+a genoa depuis le : 11/11/2012


steffy fait une drole de rencontre {eric forrester} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: steffy fait une drole de rencontre {eric forrester}   

Brooke Logan


Brooke Logan a écrit le   Mar 27 Aoû 2013, 9:35 pm


Cela fait des mois que je suis ici à GC comme tu le sais mais quand j'ai appris que j'étais enceinte, je suis partie voir Bridget à Seattle... Je lui ai demandé d'aller parler à Nicholas le père de mon bébé, et y'a eu le tremblement de terre. Je suis restée plusieurs jours bloquée à Seattle avec Logan. Je suis revenu il y a deux jours mais Bridget a été très occupée à l'hôpital... Quand elle m'a dit que tu étais là Hope, j'étais vraiment heureuse et ton frère je l'ai vu ce matin. Mais il va falloir que je profite au max de vous puisque Bridget va sûrement devoir rentrer à Seattle... Ce que Brooke ignore c'est que Bridget a décidé de rester à Génoa mais Bridget a secret qu'elle préfère ne pas dévoiler. Elle est à nouveau en couple avec Deacon et ne tient pas à ce que sa mère l'apprenne pour le moment. Personne n'est au courant d'ailleurs à part Carter Mills le meilleur ami de Deacon, que Brooke a d'ailleurs rencontré sans savoir le lien qu'il a avec Deacon. 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





steffy fait une drole de rencontre {eric forrester} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: steffy fait une drole de rencontre {eric forrester}   



Invité a écrit le   Mar 27 Aoû 2013, 9:37 pm


John Ross avait reconnu les gens qui étaient dans ce bar.Il s'agissait des Forrester de Los Angeles. C'était très intéréssant à savoir.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ profession : reprend sa collection "espoir pour l'avenir" chez les industries chancellor + nombre de sms : 559 + nombre de points : 4589 + réputation : 3 + je suis né le : 02/07/2002
+a genoa depuis le : 07/06/2013 + localisation : genoah city + je pense cela : amoureuse de noah newman <3


steffy fait une drole de rencontre {eric forrester} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: steffy fait une drole de rencontre {eric forrester}   

Hope Logan Sharpe


Hope Logan Sharpe a écrit le   Mar 27 Aoû 2013, 9:40 pm


hope aimait avoir sa mere pres d'elle , elle lui voulait justement annoncer a sa mere que elle ne partirais pas a Seattle , elle compte rester a genoah city .


maman a ce propos , je compte pas rentrer avec toi.
je vais rester ici. 
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Jacob Young + nombre de sms : 174 + nombre de points : 4116 + réputation : 0 + je suis né le : 23/12/1994
+a genoa depuis le : 06/08/2013 + emploi : Travaille pour Les Créations Forrester


steffy fait une drole de rencontre {eric forrester} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: steffy fait une drole de rencontre {eric forrester}   

Rick Forrester


Rick Forrester a écrit le   Mar 27 Aoû 2013, 9:45 pm


Hey oui, Rick et sa mère s'était vue ce matin-même. Il fallait dire que la journée avait bien commencé jusqu’à ce que Rick vienne au café et fasse une retrouvaille indésirable, mais bref. Il était maintenant en compagnie d'Hope rejoint par sa mère et Logan, cela lui faisait bien plus que  plaisir.

"Comment va mon neveu adoré ?"


Il les écouta parlait et ce demandait si sa mère aller rester à GC si Bridget repart à Seattle.

"Et toi ? Tu va repartir à Seattle ? Si tu veux un conseil, ce n'est pas une bonne idée."

Rick parler du fait que sa mère était enceinte et que c'était mieux pour elle de rester à GC et il sera là pour l'épauler. Il préférer la savoir prêt d'elle que éloigné à des kilomètres.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 5390 + nombre de points : 9544 + réputation : 17 + je suis né le : 16/08/1981
+a genoa depuis le : 08/11/2012


steffy fait une drole de rencontre {eric forrester} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: steffy fait une drole de rencontre {eric forrester}   

Ambre Moore Black


Ambre Moore Black a écrit le   Mar 27 Aoû 2013, 9:50 pm


Bridget Forrester a écrit:
Bon vent... Je me demande ce qu'elle vient faire ici mais il va falloir que je prévienne ma mère de son arrivée..

Bridget est très inquiète quant à la présence de Steffy ici en ville. Il manquerait plus Taylor et Stéphanie débarquent elle aussi pour mener encore la vie dure à sa mère. Trop c'est trop. 

Quant à toi Ambre, écoute, j'ai de bonnes raisons de ne pas te faire confiance... Et puis n'oublie pas que si j'avais porté plainte contre toi avant ton départ de Los Angeles, tu serais en prison pour avoir failli nous tuer moi et Ridge au fond du puits de mine à Big Bear, ne l'oublie pas ! tout ça pour te venger de Ridge parce que Thomas t'a quitté... Tu avais touché le fond Ambre, je te plains vraiment... J'espère que désormais tu as une vie simple, et que tu ne recommences pas tes erreurs maladives... Les gens changent, je l'espère pour toi... 

Ecoute je me fiche de ce que tu penses de moi... Et je refuse de me justifier encore pour ce que j'ai fait même si je regrette mais tout ça fait parti du passé Bridget... Je préfère écourter cette conversation.. Au revoir Bridget.

Elle quitta elle aussi le Néon. Elle espérait revoir Rick plus tard. 
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 1673 + nombre de points : 5900 + réputation : 6 + je suis né le : 05/12/1962
+a genoa depuis le : 11/11/2012


steffy fait une drole de rencontre {eric forrester} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: steffy fait une drole de rencontre {eric forrester}   

Brooke Logan


Brooke Logan a écrit le   Mar 27 Aoû 2013, 9:57 pm


Logan va très bien mais il a quand même réussi à épuiser mémé... Disons qu'il a beaucoup réclamé sa mère. Mais il va être content de la revoir. 

Brooke est surprise que ses enfants lui demandent si elle va rentrer à Seattle. 

Non je ne vais pas rentrer, ma vie est ici maintenant et puis vous devez savoir que je suis tombée amoureuse du père de mon bébé, Nicholas Newman et je compte tout faire pour qu'on forme une famille... Je ne veux pas passer ma chance d'être heureuse avec lui. 
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ profession : reprend sa collection "espoir pour l'avenir" chez les industries chancellor + nombre de sms : 559 + nombre de points : 4589 + réputation : 3 + je suis né le : 02/07/2002
+a genoa depuis le : 07/06/2013 + localisation : genoah city + je pense cela : amoureuse de noah newman <3


steffy fait une drole de rencontre {eric forrester} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: steffy fait une drole de rencontre {eric forrester}   

Hope Logan Sharpe


Hope Logan Sharpe a écrit le   Mar 27 Aoû 2013, 10:00 pm


hope ecoutait sa mere meme si elle n'avais pas la tete a ca , elle arretait pas de penser a ce que steffy lui avait dit "je vais re-coucher avec liam" cette phrase lui trottait dans sa jolie petite tete.


tant que tu est heureuse cest le principal .


hope sourit mais ca reste un sourire pour cacher sa blessure dans son coeur
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Jacob Young + nombre de sms : 174 + nombre de points : 4116 + réputation : 0 + je suis né le : 23/12/1994
+a genoa depuis le : 06/08/2013 + emploi : Travaille pour Les Créations Forrester


steffy fait une drole de rencontre {eric forrester} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: steffy fait une drole de rencontre {eric forrester}   

Rick Forrester


Rick Forrester a écrit le   Mar 27 Aoû 2013, 10:04 pm


Rick voyait bien que sa sœur était triste à cause des paroles de Steffy. Mais il ne fallait plus pensée à sa pour le moment.

"Tous à fais, si tu est heureuse avec lui alors s'est le principale maman."

Si sa ce trouve, cette fois s'était surement l'homme qui était fait pour être avec maman, mais ont en savait rien encore.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 1673 + nombre de points : 5900 + réputation : 6 + je suis né le : 05/12/1962
+a genoa depuis le : 11/11/2012


steffy fait une drole de rencontre {eric forrester} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: steffy fait une drole de rencontre {eric forrester}   

Brooke Logan


Brooke Logan a écrit le   Mar 27 Aoû 2013, 10:08 pm


Je ne suis pas fière de ce que j'ai pu faire mais voilà maintenant j'aime le fils de Victor et je ne veux pas souffrir à nouveau... 

Brooke a peur de se retrouver dans la même situation qu'avec Ridge à savoir en conflits avec une autre femme et cette femme cette fois-ci c'est Sharon. 

Mais vous devez savoir qu('une autre femme... son ex femme porte aussi son enfant. 

Brooke sent que quelque chose perturbe Hope et croit que c'est à cause de la grossesse.

Ma chérie tu ne dois pas avoir peur, je t'assure que je suis bien suivie pour ma grossesse. Je ne vais pas mourir. 
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ profession : reprend sa collection "espoir pour l'avenir" chez les industries chancellor + nombre de sms : 559 + nombre de points : 4589 + réputation : 3 + je suis né le : 02/07/2002
+a genoa depuis le : 07/06/2013 + localisation : genoah city + je pense cela : amoureuse de noah newman <3


steffy fait une drole de rencontre {eric forrester} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: steffy fait une drole de rencontre {eric forrester}   

Hope Logan Sharpe


Hope Logan Sharpe a écrit le   Mar 27 Aoû 2013, 10:18 pm


hope fut surprise de la reponse de sa mere a son egard mais ce nest pas ca qui la preocupait mais plutot ce que lui avait dit steffy , elle ne voulait pas gacher le bonheur de sa mere , elle ne lui dit rien et elle lui fait croire que cest sa grossese qui lui fait peur.


oui j'ai peur que ca se passe mal , je serais rassurer quand tu ira voir le medecin et je tient absolument a venir avec toi , tu m'entend ? 
je veux pas te laisser toute seule dans cette epreuve .


hope sourit a sa mere et se tourna vers son frere car lui il sait ce que sa soeur a vraiment.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Jacob Young + nombre de sms : 174 + nombre de points : 4116 + réputation : 0 + je suis né le : 23/12/1994
+a genoa depuis le : 06/08/2013 + emploi : Travaille pour Les Créations Forrester


steffy fait une drole de rencontre {eric forrester} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: steffy fait une drole de rencontre {eric forrester}   

Rick Forrester


Rick Forrester a écrit le   Mar 27 Aoû 2013, 10:25 pm


Rick ce demandait si, pour le bien d'eux tous, il devait informé sa mère de l'arrivé de le peste. Mais il ne voulait pas gâché se moment de bonheur. Il regarda sa sœur et ne savait plus trop quoi faire pour la rassurer.

"Oui maman; on le sais. On ne te laissera pas tombé maman, en tous cas en ce qui concerne je serais là quand tu aura besoin. Et Hope à raison, on ne te laissera pas toute seul dans cette épreuve."
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ profession : reprend sa collection "espoir pour l'avenir" chez les industries chancellor + nombre de sms : 559 + nombre de points : 4589 + réputation : 3 + je suis né le : 02/07/2002
+a genoa depuis le : 07/06/2013 + localisation : genoah city + je pense cela : amoureuse de noah newman <3


steffy fait une drole de rencontre {eric forrester} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: steffy fait une drole de rencontre {eric forrester}   

Hope Logan Sharpe


Hope Logan Sharpe a écrit le   Mar 27 Aoû 2013, 10:34 pm


hope ne pouvais plus rester a faire semblant , elle devais aller deux minutes au toilette pour pleurer , elle s'etait retenue pour ne pas gacher le bonheur de sa mere , elle donne logan a sa mere et elle se leva .


je vais aller au toilette , je reviens tout de suite.


hope allait au toilette , elle entra seule dans cette piece , elle se regarda dans la glace et elle se rememoire son histoire avec liam et tout ce que steffy lui avait fait .
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ profession : reprend sa collection "espoir pour l'avenir" chez les industries chancellor + nombre de sms : 559 + nombre de points : 4589 + réputation : 3 + je suis né le : 02/07/2002
+a genoa depuis le : 07/06/2013 + localisation : genoah city + je pense cela : amoureuse de noah newman <3


steffy fait une drole de rencontre {eric forrester} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: steffy fait une drole de rencontre {eric forrester}   

Hope Logan Sharpe


Hope Logan Sharpe a écrit le   Mer 28 Aoû 2013, 12:16 am


Hope essuyait ses larmes avant de revenir a la table ou se trouva sa mère et son frère.


Je suis la , désoler de mon absence , jai pas été trop longue ?
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ profession : reprend sa collection "espoir pour l'avenir" chez les industries chancellor + nombre de sms : 559 + nombre de points : 4589 + réputation : 3 + je suis né le : 02/07/2002
+a genoa depuis le : 07/06/2013 + localisation : genoah city + je pense cela : amoureuse de noah newman <3


steffy fait une drole de rencontre {eric forrester} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: steffy fait une drole de rencontre {eric forrester}   

Hope Logan Sharpe


Hope Logan Sharpe a écrit le   Mer 28 Aoû 2013, 12:18 am


Hope essuyait ses larmes avant de revenir a la table ou se trouva sa mère et son frère.


Je suis la , désoler de mon absence , jai pas été trop longue ?
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos





steffy fait une drole de rencontre {eric forrester} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: steffy fait une drole de rencontre {eric forrester}   



Contenu sponsorisé a écrit le  


Revenir en haut Aller en bas
 

steffy fait une drole de rencontre {eric forrester}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Le réveil de Steffy (Steffy)
» Steffy Forrester
» Steffy Forrester est dans le coma (pv François, Taylor, Liam, Hope etc)
» Commencement de la société de vêtement de Céleste et Steffy [Steffy, François et Céleste]
» La police organise une confrontation entre Brooke et Steffy (pv Brooke et Steffy)
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The-Heart-And-The-Passion :: 
« A moi, la bonne humeur »
 :: 
Souvenirs
 :: Anciens RPS
-