-Abby tombe amoureuse de Carmine un escroc et un criminel -Le divorce d'Ashley et Victor est enfin prononcé -Tucker fait tout pour aider Katherine à récupérer les Industries Chancellor aux mains de Jill et Bill Spencer -Ashley a un accident de voiture à cause de Carter mais Tucker lui sauve la vie ce qui donne lieu au début d'une idylle -Grâce à Ashley, Paul découvre que Nikki a bien une liaison avec Derek -Caleb empoisonne Katherine pour faire accuser Jill -Brooke Logan sort de prison et fait appel à Carter pour séduire définitivement Nicolas -Noah se retrouve tiraillé entre Hope et Steffy -Carter provoque une explosion au ranch pour atteindre Nicholas mais la victime est Victoria -Steffy découvre que Deacon trompe Bridget et l'en informe mais elle ne la croit pas -Daisy et Carter provoquent des problèmes entre Scott et Mary -Caleb s'arrange pour empêcher Suzanne de révéler la vérité au sujet de Cordélia -Alizée et Alice se vengent de Skye -Bridget, enceinte, découvre que Deacon et Victoria ont une liaison -Caleb décide d'en finir avec les Chancellor... Mackenzie, Lily et Cane parviennent à s'enfuir et sauvent la famille -Kévin et Jana vont-ils parvenir à se réconcilier ? -Ambre rencontre de sérieux problèmes à cause du père de John, prêt à tout pour se venger d'elle -Alexandre Falco pourrait être le fils de Jack qui continue à être malade -Cane a un accident et doit subir une transplantation de sang... Les parents biologiques de Cane débarquent à Génoa mais seul Caleb est compatible
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 steffy fait une drole de rencontre {eric forrester}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant


Mes infos


+ nombre de sms : 543 + nombre de points : 4618 + réputation : 0 + je suis né le : 19/11/1990
+a genoa depuis le : 03/04/2013


steffy fait une drole de rencontre {eric forrester} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: steffy fait une drole de rencontre {eric forrester}   

Bridget Forrester


Bridget Forrester a écrit le   Mer 28 Aoû 2013, 2:51 pm


Après avoir terminé sa discussion avec Ambre, Bridget rejoint sa mère, son frère et sa soeur. 

Excusez-moi, un petit imprévu... Rick, ta chère ex femme et moi avons eu une petite discussion. Je serais étonnée de savoir si Ambre a fait des siennes dans cette ville également. Je suis tellement heureuse de vous revoir Rick et Hope.. Maman aussi... Tu vois, je vais bien, je n'ai pas été blessée par le tremblement de terre. 

Elle sert Rick et Hope dans ses bras et va près de sa mère pour voir Logan.

Mon petit ange, c'est maman !!! 

En voyant sa mère, Logan se mit à sourire. 

Viens dans mes bras mon coeur. Tu m'as manqué. 
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 1673 + nombre de points : 5900 + réputation : 6 + je suis né le : 05/12/1962
+a genoa depuis le : 11/11/2012


steffy fait une drole de rencontre {eric forrester} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: steffy fait une drole de rencontre {eric forrester}   

Brooke Logan


Brooke Logan a écrit le   Mer 28 Aoû 2013, 3:05 pm


Rick et Hope, ne soyez pas inquiet, je suis bien suivie médicalement et je vais bientôt accoucher... Encore quelques semaines. Patience...

Brooke réalise que quelque chose ne va pas avec Hope mais elle est interrompue par l'arrivée de Bridget.

Il a été très sage ma chérie même s'il te demandait beaucoup. 
Rick, que dirais-tu de venir t'installer à la maison avec Hope? Bridget, je suppose que tu veux garder ton indépendance? 
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Jacob Young + nombre de sms : 174 + nombre de points : 4116 + réputation : 0 + je suis né le : 23/12/1994
+a genoa depuis le : 06/08/2013 + emploi : Travaille pour Les Créations Forrester


steffy fait une drole de rencontre {eric forrester} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: steffy fait une drole de rencontre {eric forrester}   

Rick Forrester


Rick Forrester a écrit le   Mer 28 Aoû 2013, 3:35 pm


"Ce n'est pas grave, Bridget. Moi aussi je suis heureux de te revoir, tu m'a beaucoup manqué tu sais."

Rick se doutait bien pourquoi Hope était parti s'éloigné. Ce qui était certain c'était que sa mère devra être mis au courant, à un moment ou a un autre. Mais il ne voulait pas gâcher ce moment de bonheur et de retrouvaille. Il serra sa sœur dans ses bras. Il est vrai que Rick n'aller pas dormir sous les pont. S'installer chez sa mère était une très bonne idée et de loin la meilleur.

"On ne voudrait qu'il t'arrive du mal, s'est normale que nous soyons inquiet. J'en dit que je ne dis pas non et que j'accepte. "
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ profession : reprend sa collection "espoir pour l'avenir" chez les industries chancellor + nombre de sms : 559 + nombre de points : 4589 + réputation : 3 + je suis né le : 02/07/2002
+a genoa depuis le : 07/06/2013 + localisation : genoah city + je pense cela : amoureuse de noah newman <3


steffy fait une drole de rencontre {eric forrester} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: steffy fait une drole de rencontre {eric forrester}   

Hope Logan Sharpe


Hope Logan Sharpe a écrit le   Mer 28 Aoû 2013, 3:41 pm


Hope était heureuse de vivre avec sa mère et son frère , elle avait bien besoin de sa maman après qu'elle ai vue steffy .

Maman , je serais très heureuse de vivre avec toi et Rick , tu va voir on va bien s'occuper de toi .


Hope faisait un sourire mais le coeur n'y était absolument malgré qu'elle était contente pour sa mère.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 543 + nombre de points : 4618 + réputation : 0 + je suis né le : 19/11/1990
+a genoa depuis le : 03/04/2013


steffy fait une drole de rencontre {eric forrester} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: steffy fait une drole de rencontre {eric forrester}   

Bridget Forrester


Bridget Forrester a écrit le   Mer 28 Aoû 2013, 3:44 pm


A la différence de Hope, Bridget, elle, est épanouie comme jamais elle ne l'a été et ce bonheur, elle le doit à Deacon avec qui elle s'est remise. Personne n'est au courant. Elle a besoin de temps avant de l'annoncer. Elle reçoit alors un sms de Deacon qui lui dit "je t'aime", elle a le sourire aux lèvres.

Je vais aller changer ce petit bout dans les toilettes, maman, tu as bien pris des couches ? 

Bridget est étonnée qu'elle propose à Rick et Hope de vivre avec elle.

Maman, Nicholas va venir habiter avec vous? 
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 1673 + nombre de points : 5900 + réputation : 6 + je suis né le : 05/12/1962
+a genoa depuis le : 11/11/2012


steffy fait une drole de rencontre {eric forrester} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: steffy fait une drole de rencontre {eric forrester}   

Brooke Logan


Brooke Logan a écrit le   Mer 28 Aoû 2013, 9:44 pm


Brooke trouve Bridget changée.. 
Dis-moi ma chérie, tu as l'air heureuse, je me trompe? Pour répondre à ta question, je ne sais pas. J'aimerais tellement qu'on forme une famille mais je ne peux pas l'onliger à m'aimer enfin j'ai l'intention de tout faire pour. Je compte lui demander de m'épouser... 
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ profession : reprend sa collection "espoir pour l'avenir" chez les industries chancellor + nombre de sms : 559 + nombre de points : 4589 + réputation : 3 + je suis né le : 02/07/2002
+a genoa depuis le : 07/06/2013 + localisation : genoah city + je pense cela : amoureuse de noah newman <3


steffy fait une drole de rencontre {eric forrester} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: steffy fait une drole de rencontre {eric forrester}   

Hope Logan Sharpe


Hope Logan Sharpe a écrit le   Mer 28 Aoû 2013, 9:50 pm


hope etait contente pour sa mere mais elle ne pouvais pas faire semblant en continuant a lui mentir , elle devais lui dire que steffy etait en ville .

maman? je suis desoler de te dire cela alors que je sais que tu nage en plein bonheur .........steffy est a genoah je l'ai tout a l'heure ... britget peut te le certifier , si j'ai ete byzarre c'etait pour ca elle ma dit quelque chose qui ma fait du mal .....mais cest pas ca l'important maman : est tu vraiment sure de vouloir rester dans cette ville malgrer qu'elle sois la egalement???


hope prenait la main de sa mere , elle avait vraiment peur que ca se finisse mal pour elle .


j'ai peur pour toi maman , j'ai peur de ce qu'elle va nous faire subir.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Jacob Young + nombre de sms : 174 + nombre de points : 4116 + réputation : 0 + je suis né le : 23/12/1994
+a genoa depuis le : 06/08/2013 + emploi : Travaille pour Les Créations Forrester


steffy fait une drole de rencontre {eric forrester} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: steffy fait une drole de rencontre {eric forrester}   

Rick Forrester


Rick Forrester a écrit le   Mer 28 Aoû 2013, 9:52 pm


Rick écouté les paroles de sa mère, tout ce qu'il voulait s'était le bien et le bonheur de sa mère. Temps qu'elle est heureuse, il ira bien même si en ce moment lui préférer plutôt rester célibataire. Il n'ajouta rien d'autre lorsque sa mère annonça qu'elle compter demande a Nicholas de l'épousé. Il ce contenta de sourire. Il repensait à ce qu'il s'était passé quelque instant plutôt et essayer d'oublier et de passé à autre chose. Il regarda Hope, elle avait l'air d'aller mieux que tout à l'heure. Puis au parole d'Hope, il confirme.

"Je confirme.. Hope à raison. Je ne sais pas ce qu'elle fiche ici, mais en tous cas elle a surement quelque chose en tête, s'est évident."
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 1673 + nombre de points : 5900 + réputation : 6 + je suis né le : 05/12/1962
+a genoa depuis le : 11/11/2012


steffy fait une drole de rencontre {eric forrester} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: steffy fait une drole de rencontre {eric forrester}   

Brooke Logan


Brooke Logan a écrit le   Mer 28 Aoû 2013, 10:08 pm


Brooke avale son thé de travers en apprenant que Steffy est à Génoa ! 
Quoi?? Steffy est ici? C'est pas vrai... 

Pour Brooke c'est un véritable cauchemar, un coup de massue.

Je suis convaincue que sa chère mère et sa chère grand-mère vont appris pour moi et Nicholas.. Elle est surement là pour me faire dû mal mais je n'ai pas peur d'elle. Je ne compte pas me laisser, croyez-moi, je ne laisserais pas Steffy arriver à ses fins et elle va repartir aussitôt qu'elle est arrivée.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ profession : reprend sa collection "espoir pour l'avenir" chez les industries chancellor + nombre de sms : 559 + nombre de points : 4589 + réputation : 3 + je suis né le : 02/07/2002
+a genoa depuis le : 07/06/2013 + localisation : genoah city + je pense cela : amoureuse de noah newman <3


steffy fait une drole de rencontre {eric forrester} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: steffy fait une drole de rencontre {eric forrester}   

Hope Logan Sharpe


Hope Logan Sharpe a écrit le   Mer 28 Aoû 2013, 10:15 pm


hope ne savait pas si elle avait bien fait de lui dire la veriter , elle est enceinte et cetait pas le moment de lui faire des frayeurs mais elle devait etre honnete avec sa mere pour son bien etre .


maman!
je t'assure que je sais ce que tu ressent !
mais je t'en prie ne fait rien contre elle , tu a vu ce qu'elle a fait a notre famille ???
elle ma separer de la personne que j'aimais le plus au monde , elle nous a separer de ridge junior ........... {hope avait les larmes aux yeux en prononcant cela mais elle devait proteger ce qu'il lui reste de famille } ...rick dis lui toi qu'elle a tort de se meler de ca !
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 5390 + nombre de points : 9544 + réputation : 17 + je suis né le : 16/08/1981
+a genoa depuis le : 08/11/2012


steffy fait une drole de rencontre {eric forrester} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: steffy fait une drole de rencontre {eric forrester}   

Ambre Moore Black


Ambre Moore Black a écrit le   Mer 28 Aoû 2013, 10:18 pm


Je déteste Steffy pour tout le mal qu'elle nous a fait, et je ne parle pas uniquement de toi et moi Hope.. Elle s'en est prise aussi à Katie... Tu as bien fait de m'en parler Hope, je comprends ce qui ne va pas mais qu'est-ce que Steffy vous a dit exactement? 
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ profession : reprend sa collection "espoir pour l'avenir" chez les industries chancellor + nombre de sms : 559 + nombre de points : 4589 + réputation : 3 + je suis né le : 02/07/2002
+a genoa depuis le : 07/06/2013 + localisation : genoah city + je pense cela : amoureuse de noah newman <3


steffy fait une drole de rencontre {eric forrester} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: steffy fait une drole de rencontre {eric forrester}   

Hope Logan Sharpe


Hope Logan Sharpe a écrit le   Mer 28 Aoû 2013, 10:26 pm


hope savait qu'elle devrais encore une fois parler de "liam" mais elle se doit d'etre honnete envers sa mere .


elle a dit que si on l'approchait elle se vengerait , tu sais de quoi elle est capable , elle ma dit ..... que si je l'approchait elle me ferait du mal .....{hope baissa ses yeux , elle etait triste mais elle releva sa tete elle se doit d'etre forte }.......elle ma parler liam et de tout ce qu'elle avait fait pour me separer de lui.


{ps: je crois que tu tes tromper de perso lol }
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Jacob Young + nombre de sms : 174 + nombre de points : 4116 + réputation : 0 + je suis né le : 23/12/1994
+a genoa depuis le : 06/08/2013 + emploi : Travaille pour Les Créations Forrester


steffy fait une drole de rencontre {eric forrester} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: steffy fait une drole de rencontre {eric forrester}   

Rick Forrester


Rick Forrester a écrit le   Mer 28 Aoû 2013, 10:39 pm


"Maman, tu ne devrais pas te mêlé de sa, je t'en supplie.. Elle m'a pratiquement menacer de te faire du mal si tu l'approcher, elle m'a clairement dit qu'elle ferait de ta vie un enfer si tu l'approcher et je refuse de la laissé nous faire du mal à nouveau ! "

Rick n'arrivé pas a croire qu'elle lui en voulait encore pour ce qu'il s'était passé il y a deux ans. Il comprenait que c'était douloureux, mais s'était un accident et de l'histoire ancienne. C'était bien dommage de faire partir d'une même famille et de ce détestait, mais s'était là vie et Steffy avait déjà détruit leur vie une fois, et il était hors de question qu'elle recommence.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ profession : reprend sa collection "espoir pour l'avenir" chez les industries chancellor + nombre de sms : 559 + nombre de points : 4589 + réputation : 3 + je suis né le : 02/07/2002
+a genoa depuis le : 07/06/2013 + localisation : genoah city + je pense cela : amoureuse de noah newman <3


steffy fait une drole de rencontre {eric forrester} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: steffy fait une drole de rencontre {eric forrester}   

Hope Logan Sharpe


Hope Logan Sharpe a écrit le   Mer 28 Aoû 2013, 10:52 pm


hope etait contente que son frere et sa soeur soit avec elle pour la soutenir .


ouiii rick a raison , maman s'il te plait ce qui est vraiment important c'est de t'occuper de toi et de ma futur niece ou neveu ...quoi que je preferais une fille .


hope sourit , malgrer la peine qu'elle eprouve en ce moment , elle reste forte pour sa famille , elle reste apres tout "hope" ce qui veux dire l'espoir et elle en avait beaucoup pour sa maman et ce petit etre qui pousse dans son ventre.


hope touche le ventre de sa maman tout en lui disant a son futur bebe 


tu a beaucoup de chance d'avoir une maman comme elle , elle est tres forte et elle sera te proteger ......{elle regarde sa mere , rick et sa soeur }..... meme d'un monstre comme "steffy".
je t'aime , je t'aime maman , je vous aime tous , ensemble nous sommes tous fort.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 1673 + nombre de points : 5900 + réputation : 6 + je suis né le : 05/12/1962
+a genoa depuis le : 11/11/2012


steffy fait une drole de rencontre {eric forrester} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: steffy fait une drole de rencontre {eric forrester}   

Brooke Logan


Brooke Logan a écrit le   Jeu 29 Aoû 2013, 5:15 pm


Ecoutez je n'ai pas peur de Steffy et que pourrait-elle me faire? Je vais appeler Ridge pour mettre les points sur les i. Je suis convaincue que c'est Taylor et Stéphanie qui ont envoyé Steffy ici... Je les hais et croyez-moi, s'il leur arrivait quelque chose, ça ne me ferait ni chaud ni froid. Dire que j'ai soutenu Stéphanie quand elle a eu son cancer, si j'"avais su où on en serait aujourd'hui, je n'aurais bien fait ! 

Brooke était assez dure mais sa haine envers Stéphanie et Taylor était sérieuse.

J'avais enfin tourné la page sur le passé, pourquoi nous laisse t-elle pas en paix? 
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ profession : reprend sa collection "espoir pour l'avenir" chez les industries chancellor + nombre de sms : 559 + nombre de points : 4589 + réputation : 3 + je suis né le : 02/07/2002
+a genoa depuis le : 07/06/2013 + localisation : genoah city + je pense cela : amoureuse de noah newman <3


steffy fait une drole de rencontre {eric forrester} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: steffy fait une drole de rencontre {eric forrester}   

Hope Logan Sharpe


Hope Logan Sharpe a écrit le   Jeu 29 Aoû 2013, 5:21 pm


hope sais bien tout le mal que steffy avait fait a notre famille mais elle ne voulait pas penser a elle , tout ce qu'elle voulait cest que sa mere s'inquiete pour elle et son bebe.


maman , je t'en suplie ecoute nous un peu , on s'occupera de steffy plus tard ce qui importe c'est ta santé a toi et au futur bebe.
tu veux bien me promettre que tu ne fera rien?
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Jacob Young + nombre de sms : 174 + nombre de points : 4116 + réputation : 0 + je suis né le : 23/12/1994
+a genoa depuis le : 06/08/2013 + emploi : Travaille pour Les Créations Forrester


steffy fait une drole de rencontre {eric forrester} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: steffy fait une drole de rencontre {eric forrester}   

Rick Forrester


Rick Forrester a écrit le   Jeu 29 Aoû 2013, 7:01 pm


Rick était plutôt d'accord avec Hope. Il savait bien qu'il était temps que Ridge mettent les points sur les I est les barres sur les T avec Steffy, mais il ne voulait pas que sa mère se mêle de sa, surtout dans son état. Il ne portait pas spécialement Ridge dans son cœur, mais pouvais bien lui dire que mettre les choses aux clairs avec Steffy pour qu'elle les laissent tranquille. 

"Je ne sais pas maman, mais ont sais très bien qu'elle serait nous faire du mal, après ce qu'elle nous a fais subir. Je sais bien que je ne porte pas Ridge dans mon cœur et que je ne m'entend pas spécialement bien avec, mais je peux me chargé de l'appeler. Je ne veux pas te faire prendre le risque qu'elle vous fasse mal à toi ou au bébé. Le plus important, comme l'a dis Hope s'est votre santé à toi et au bébé, et nous ont s'occupe de Steffy."

Il avait encore quelque propos de Steffy en travers de la gorge, mais ne le montrait pas. Il n'allait pas embêter tout le monde avec ça.

"Pourquoi elle nous laisse pas tranquille ? Parce qu'elle est une peste, mais elle ferrait mieux de retourné de là où elle vient et nous laissé en paix pour de bon."
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 1673 + nombre de points : 5900 + réputation : 6 + je suis né le : 05/12/1962
+a genoa depuis le : 11/11/2012


steffy fait une drole de rencontre {eric forrester} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: steffy fait une drole de rencontre {eric forrester}   

Brooke Logan


Brooke Logan a écrit le   Jeu 29 Aoû 2013, 9:34 pm


Tout ça c'est de ma faute, si je m'étais pas noyé dans mon amour pour Ridge pendant toutes ces années, Steffy nous détesterait pas autant. Elle hait notre famille et ça c'est de ma faute... 


Brooke aimerait revenir des années en arrière.

Selon elle, j'ai détruit sa famille... Vous savez pourquoi elle déteste les Logan. Mais elle oublie un détail : si Ridge a quitté Taulor à l'époque c'est à cause de son hypocrisie. Madame se disait etre une sainte or elle ne l'était pas.. Taylor a couché avec James dans les années 90 à Big Bear... Steffy était heureuse après la disparition de Taylor quand Ridge et moi sommes rapprochés. Je sais que Bridget a beaucoup été là pour les jumelles et Thomas... Steffy a changé et elle oublie aussi que je vous soutenais Rick quand tu sortais avec elle. Mais je crois que votre séparation l'a rendu méchante, car elle était adorable avant ! Si Phoebe était là les choses seraient différentes... Phoebe me manque... Je sais qu'elle, elle ne se serait jamais comporté comme Steffy. 


Mais vous avez raison, je dois me concentrer sur mon bébé et Nicholas. Peut-être que Bridget pourrait raisonner Steffy? 
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ profession : reprend sa collection "espoir pour l'avenir" chez les industries chancellor + nombre de sms : 559 + nombre de points : 4589 + réputation : 3 + je suis né le : 02/07/2002
+a genoa depuis le : 07/06/2013 + localisation : genoah city + je pense cela : amoureuse de noah newman <3


steffy fait une drole de rencontre {eric forrester} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: steffy fait une drole de rencontre {eric forrester}   

Hope Logan Sharpe


Hope Logan Sharpe a écrit le   Jeu 29 Aoû 2013, 9:42 pm


hope ecoutait sa mere attentivement , elle lui pris sa main .


maman , je suis avec toi , on es tous avec toi.


hope es tres heureuse que sa mere ne se mele pas de cette histoire .
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Jacob Young + nombre de sms : 174 + nombre de points : 4116 + réputation : 0 + je suis né le : 23/12/1994
+a genoa depuis le : 06/08/2013 + emploi : Travaille pour Les Créations Forrester


steffy fait une drole de rencontre {eric forrester} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: steffy fait une drole de rencontre {eric forrester}   

Rick Forrester


Rick Forrester a écrit le   Jeu 29 Aoû 2013, 10:14 pm


"Tu ne pouvais pas savoir maman et on ne pouvais pas savoir non plus à l'avance qu'elle nous en voudrait autant."

Rick ce souvenait bien de la jumelle de Steffy, et ce souvenait de l'accident comme si s'était hier. Sa mère avait raison, Phoebe était différente de sa jumelle. Dire qu'elle sont jumelle, et qu'elle serait si différente. C'était de ça faute si elle n'était plus là, mais croyait le ou non, s'était un accident. D'ailleurs, sa aurait pu être lui. Oui, il s'en voulait. Il regarda Hope, puis sa mère et répondis

"Tu as raison, Phoebe n'aurait pas agit ainsi. C'est de ma faute si elle n'est plus parmi nous, même si s'est un accident, ça aurait pu être moi à sa place, mais j'aurais du faire plus attention. Quoi qu'il en sois, je suis aussi avec toi. Je pense qu'elle le pourrait surement, il faudrait lui demander"
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 1673 + nombre de points : 5900 + réputation : 6 + je suis né le : 05/12/1962
+a genoa depuis le : 11/11/2012


steffy fait une drole de rencontre {eric forrester} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: steffy fait une drole de rencontre {eric forrester}   

Brooke Logan


Brooke Logan a écrit le   Ven 30 Aoû 2013, 3:44 pm


Rick tu n'es pas responsable et aujourd'hui je réalise à quel point, j'ai laissé Ridge te traiter mal à ce sujet ! J'aurais du mettre les points sur les i avec lui quand il t'a accusé... Je n'ai pas suffisamment eu de réaction et je m'en excuse. 

Mais c'est du passé tout ça Rick, il ne faut plus y penser ! Steffy nous fera pas de mal, et j'espère que Bridget saura la raisonner. En parlant de Bridget, vous ne la trouvez pas épanouie? Elle a reçu un message tout à l'heure, elle semblait heureuse... Je me demande bien de qui s'était... Et si on...

Brooke commence à prendre le portable de Bridget qui se trouve sur la table mais c'est très mal de lire le portable de sa fille qui a encore droit à son jardin secret. 
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ profession : reprend sa collection "espoir pour l'avenir" chez les industries chancellor + nombre de sms : 559 + nombre de points : 4589 + réputation : 3 + je suis né le : 02/07/2002
+a genoa depuis le : 07/06/2013 + localisation : genoah city + je pense cela : amoureuse de noah newman <3


steffy fait une drole de rencontre {eric forrester} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: steffy fait une drole de rencontre {eric forrester}   

Hope Logan Sharpe


Hope Logan Sharpe a écrit le   Ven 30 Aoû 2013, 3:56 pm


hope etait heureuse de voir sa mere qui l'a ecouter a juste titre .


maman , je suis contente que tu nous ecoute .


hope voyait que sa mere avait pris le telephone portable de sa soeur .


maman qu'est ce que tu fait ???
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 543 + nombre de points : 4618 + réputation : 0 + je suis né le : 19/11/1990
+a genoa depuis le : 03/04/2013


steffy fait une drole de rencontre {eric forrester} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: steffy fait une drole de rencontre {eric forrester}   

Bridget Forrester


Bridget Forrester a écrit le   Ven 30 Aoû 2013, 3:58 pm


Bridget revient des toilettes avec Logan et voit ce que sa mère a essayé de faire.

Oui maman ! pourquoi prends-tu mon téléphone? Je peux savoir pourquoi maman? C'est ma vie privée !! 
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Jacob Young + nombre de sms : 174 + nombre de points : 4116 + réputation : 0 + je suis né le : 23/12/1994
+a genoa depuis le : 06/08/2013 + emploi : Travaille pour Les Créations Forrester


steffy fait une drole de rencontre {eric forrester} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: steffy fait une drole de rencontre {eric forrester}   

Rick Forrester


Rick Forrester a écrit le   Ven 30 Aoû 2013, 5:18 pm


"Ce n'est pas grave tu sais, enfin ce que je veux dire s'est que tu est pardonné."


Il ne pouvait pas en vouloir à sa mère, non. Dans un sens, il la comprenait et puis elle était sa mère et sa, pour toujours.

"Ma sœur à le droit d'être heureuse, non ? Ce n'est pas un crime d'être heureux."


En voyant sa mère prendre le portable de Bridget, il se douté un peu de ce qu'elle comptait faire et s'était mal de faire sa. 

"Je ne suis pas de qui ce message est, mais quoi qu'il en sois tu ne devrait pas faire ça, s'est mal."


Il se retourna en voyant Bridget revenir avec Logan.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 1673 + nombre de points : 5900 + réputation : 6 + je suis né le : 05/12/1962
+a genoa depuis le : 11/11/2012


steffy fait une drole de rencontre {eric forrester} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: steffy fait une drole de rencontre {eric forrester}   

Brooke Logan


Brooke Logan a écrit le   Dim 01 Sep 2013, 4:17 pm


Brooke a conscience que ce qu'elle a fait est intrusif mais elle est préoccupée par le fait que Bridget semble heureuse.

Dis-moi, tu ne te serais pas remise avec Owen par hasard ? Ce qui expliquerait ta bonne humeur ? 

Excuse-moi en tout cas si j'ai été maladroite... 
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos





steffy fait une drole de rencontre {eric forrester} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: steffy fait une drole de rencontre {eric forrester}   



Contenu sponsorisé a écrit le  


Revenir en haut Aller en bas
 

steffy fait une drole de rencontre {eric forrester}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Le réveil de Steffy (Steffy)
» Steffy Forrester
» Steffy Forrester est dans le coma (pv François, Taylor, Liam, Hope etc)
» Commencement de la société de vêtement de Céleste et Steffy [Steffy, François et Céleste]
» La police organise une confrontation entre Brooke et Steffy (pv Brooke et Steffy)
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The-Heart-And-The-Passion :: 
« A moi, la bonne humeur »
 :: 
Souvenirs
 :: Anciens RPS
-