-Abby tombe amoureuse de Carmine un escroc et un criminel -Le divorce d'Ashley et Victor est enfin prononcé -Tucker fait tout pour aider Katherine à récupérer les Industries Chancellor aux mains de Jill et Bill Spencer -Ashley a un accident de voiture à cause de Carter mais Tucker lui sauve la vie ce qui donne lieu au début d'une idylle -Grâce à Ashley, Paul découvre que Nikki a bien une liaison avec Derek -Caleb empoisonne Katherine pour faire accuser Jill -Brooke Logan sort de prison et fait appel à Carter pour séduire définitivement Nicolas -Noah se retrouve tiraillé entre Hope et Steffy -Carter provoque une explosion au ranch pour atteindre Nicholas mais la victime est Victoria -Steffy découvre que Deacon trompe Bridget et l'en informe mais elle ne la croit pas -Daisy et Carter provoquent des problèmes entre Scott et Mary -Caleb s'arrange pour empêcher Suzanne de révéler la vérité au sujet de Cordélia -Alizée et Alice se vengent de Skye -Bridget, enceinte, découvre que Deacon et Victoria ont une liaison -Caleb décide d'en finir avec les Chancellor... Mackenzie, Lily et Cane parviennent à s'enfuir et sauvent la famille -Kévin et Jana vont-ils parvenir à se réconcilier ? -Ambre rencontre de sérieux problèmes à cause du père de John, prêt à tout pour se venger d'elle -Alexandre Falco pourrait être le fils de Jack qui continue à être malade -Cane a un accident et doit subir une transplantation de sang... Les parents biologiques de Cane débarquent à Génoa mais seul Caleb est compatible
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 steffy fait une drole de rencontre {eric forrester}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant


Invité
Mes infos





steffy fait une drole de rencontre {eric forrester} Empty
MessageSujet: steffy fait une drole de rencontre {eric forrester}   



Invité a écrit le   Mar 27 Aoû 2013, 2:44 pm


steffy entra au neon ecarlate , elle ne voyait pas eric qui etait assis a une table , elle prenait un café quand tout d'un coup elle se tourna et vit eric le fils de brooke .

oh mais voyez vous ca cest eric forrester ?
tu a perdu ton chemin en route ou tu n'en pouvais plus d'etre dans la meme ville de ta "salope de mere"???


steffy buvait une gorgée de son cafe tout en souriant de la maniere la plus peste que possible.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 5390 + nombre de points : 9533 + réputation : 17 + je suis né le : 16/08/1981
+a genoa depuis le : 08/11/2012


steffy fait une drole de rencontre {eric forrester} Empty
MessageSujet: Re: steffy fait une drole de rencontre {eric forrester}   

Ambre Moore Black


Ambre Moore Black a écrit le   Mar 27 Aoû 2013, 3:14 pm


(Une question, c'est pour Rick ou le fils d'Ambre et deacon?)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





steffy fait une drole de rencontre {eric forrester} Empty
MessageSujet: Re: steffy fait une drole de rencontre {eric forrester}   



Invité a écrit le   Mar 27 Aoû 2013, 3:15 pm


[Rick je pense XD ]
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Jacob Young + nombre de sms : 174 + nombre de points : 4105 + réputation : 0 + je suis né le : 23/12/1994
+a genoa depuis le : 06/08/2013 + emploi : Travaille pour Les Créations Forrester


steffy fait une drole de rencontre {eric forrester} Empty
MessageSujet: Re: steffy fait une drole de rencontre {eric forrester}   

Rick Forrester


Rick Forrester a écrit le   Mar 27 Aoû 2013, 3:18 pm


(Oui, c'est pour moi je confirme ^^)

Cette fois-ci, Rick en était plus que sûr, il allait définitivement s'installer à GC. Après sa conversation avec sa mère, il s'est dit qu'il allait vraiment s'installer ici. De cette façon, il serait proche de sa mère et de ses sœurs et naturellement, il pourrait aussi peut-être revoir Eric qu'il n'avait plus vu depuis longtemps. Il avait décider d'aller faire un tour au Neon Ecarlate, ou plutôt prendre un verre. Il s'installa a une table, ne fessant pas attention au alentour lorsqu'il entendis un voix féminine prononcer son prénom. Vu le ton et vu la voix cela ne pouvait être qu'un Forrester et le choix n'était pas bien large. Il ce retourna et vit la fille de Taylor.

"Tiens donc, ont peux savoir que que toi tu fait ici ? Je n'ai pas perdu mon chemin contrairement à toi et je ne te permet pas de parler de ma mère ainsi. J'ai mes raisons d'être ici, j'en avais plutôt marre d'être avec vous et un menteur a Los Angeles !."

Rick ne savait pas ce qui le retenait de ce lever et de lui montré de quel bois il ce chauffe. Oui, il en voulait au Forrester de croire au mensonge de Thomas. Pour lui, il n'avait plus rien à voir avec eux,il était bien mieux avec sa famille maternelle.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





steffy fait une drole de rencontre {eric forrester} Empty
MessageSujet: Re: steffy fait une drole de rencontre {eric forrester}   



Invité a écrit le   Mar 27 Aoû 2013, 3:24 pm


steffy prenait ses aises et s'assied a la table qu'eric n'avait pas du tout prevue de l'inviter .

ah parce que brooke et bridget sont ici aussi?


steffy rigola d'un air totalement jouissif

vous aviez eu raison de partir de los angeles , je vais etre directe avec toi tu fera la commision a ta "maman" elle a pas interet a s'approcher de moi ou alors je lui ferais encore plus de misere qu'elle n'en a jamais eu au cours de sa miserable vie !!!
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Jacob Young + nombre de sms : 174 + nombre de points : 4105 + réputation : 0 + je suis né le : 23/12/1994
+a genoa depuis le : 06/08/2013 + emploi : Travaille pour Les Créations Forrester


steffy fait une drole de rencontre {eric forrester} Empty
MessageSujet: Re: steffy fait une drole de rencontre {eric forrester}   

Rick Forrester


Rick Forrester a écrit le   Mar 27 Aoû 2013, 3:45 pm


En la voyant débarqué à GC, Rick ne serait pas surpris de voir débarquer le reste des Forrester. Peut être pas, son géniteur et sa Stephanie, d'ailleurs il ne voudrait mieux pas. Mais qui vous dit que le reste de la famille ne va venir s'installer ? Rick n'en serait pas surpris du tout. Alors qu'il n'avait pas invité Steffy à s'asseoir à sa table, elle l'avait quand même fait.

"Ça va, tranquille ? Il me semble que je ne t'es pas invité à me tenir compagnie, d'ailleurs je n'ai pas besoin de ta compagnie ! Qu'est ce que sa peu bien te faire si elles sont ici ?"

Ça, c'était la meilleur. Mais Rick n'allait pas laissé Steffy s'en prendre à sa mère. Il savait que sa mère en voulait au Forrester et qu'elle avait bien d'autre préoccupation que de venir "embêter" Steffy ou un autre Forrester.

"Et bien, si tu ne viens pas l'approcher, je ne vois pas pourquoi elle t'approcherai ! Et sache, que je ne te laisserais pas t'en prendre à ma mère."
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





steffy fait une drole de rencontre {eric forrester} Empty
MessageSujet: Re: steffy fait une drole de rencontre {eric forrester}   



Invité a écrit le   Mar 27 Aoû 2013, 3:50 pm


steffy rigolait .

ouhhh... le petit rick forrester protege sa maman .
cest tellement mignon , j'ai tout les raisons d'en vouloir a brooke mais surtout a toi.
tu ma pris ce que j'avais de plus precieux sur cette terre .


steffy le regardait d'un regard qui pouvait tuer , elle n'avais pas peur rick et elle lui montra que les regles vont changer a present .

tu a tuee ma soeur !
et ca je te le pardonnerais jamais !
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Jacob Young + nombre de sms : 174 + nombre de points : 4105 + réputation : 0 + je suis né le : 23/12/1994
+a genoa depuis le : 06/08/2013 + emploi : Travaille pour Les Créations Forrester


steffy fait une drole de rencontre {eric forrester} Empty
MessageSujet: Re: steffy fait une drole de rencontre {eric forrester}   

Rick Forrester


Rick Forrester a écrit le   Mar 27 Aoû 2013, 5:44 pm


Franchement, il ne savait pas ce qui le retenait. Il essaie de rester calme et pourtant il ne l'était pas. Là, elle allait trop loin, beaucoup trop loin. Rick était proche de sa mère.

"C'est ma mère, il est normale que je la soutienne. C'était un accident, ça aurait pu être moi à sa place. Et toi, comment tu peu croire au mensonge de ton frère ?"
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





steffy fait une drole de rencontre {eric forrester} Empty
MessageSujet: Re: steffy fait une drole de rencontre {eric forrester}   



Invité a écrit le   Mar 27 Aoû 2013, 5:53 pm


steffy n'en croyais pas ses yeux , rick n'eprouvait meme pas de la peine pour ce qu'il avait fait a phoebe , elle en etait ecoeuré quand tout d'un coup elle se dit qu'elle allait se venger de lui par apres mais comment ? ca reste encore a paufiner se dit elle a elle meme , elle decide de faire semblant d'etre une gentille fille meme si ca fait longtemps qu'elle ne l'est pas .

je .... suis desoler rick.
on fait partie de la meme famille toi et moi on devrais essayez de s'entendre , pour ce qui est de mon frere je ne sais pas du tout quel est la veriter mais si tu me dit que cest un menteur je veux bien te croire.
repartons depuis le debut , tu veux bien?


steffy lui tenda sa main en guise de paix "mais tout ca cest pour du faux " il faut absolument qu'elle fasse profil bas pour que le retournement de situation soit des plus exquis.

on fait une treve?
nouvelle ville , nouveau depart.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Jacob Young + nombre de sms : 174 + nombre de points : 4105 + réputation : 0 + je suis né le : 23/12/1994
+a genoa depuis le : 06/08/2013 + emploi : Travaille pour Les Créations Forrester


steffy fait une drole de rencontre {eric forrester} Empty
MessageSujet: Re: steffy fait une drole de rencontre {eric forrester}   

Rick Forrester


Rick Forrester a écrit le   Mar 27 Aoû 2013, 6:12 pm


Même si Rick ne l'avait vraiment dit à voix haute devant Steffy, il était bien évidement désoler et regretter ce qui était arrivé à Phoebe, mais ainsi va la vie et depuis, Rick s'en était remis même si depuis sa dernier relation, il était célibataire et cela lui convenait très bien, en tout cas pour le moment. Il savait bien que la fille de son demi-frère et de Taylor était une peste et que jamais, elle n'avait était "une fille gentille". Rick n'était pas non plus du genre à ce laissé marché sur les pieds.

"Tu sais, même si je ne te l'ai jamais vraiment dit à voix haut je suis désolé et je regrette ce qui est arrivé à Phoebe."

Lui aussi pouvait faire semblant, il venait de dire tout cela en reprennant son calme et affichant un sourire malicieux.

"Steffy Forrester, la gentille petite fille. Laisse moi rire, je sais très bien que tu est une peste et que tu joue ton jeu. Je joue pas a ça avec moi jeune fille, parce que tu pourrais très bien le regretter. Ont fait parti de la même famille, dit-tu ? Je crois que tu dois avoir raté un train. Je crois, au contraire, que ont fessait parti de la même famille, jusqu'au jour ou tout à changer."

Eric Forrester Sr, le grand père de Steffy, avait beau être le père biologique de Rick, pour lui il ne l'était plus depuis qu'il croyait le mensonge de Thomas, tout comme Ridge. Mais Ridge et Rick, c'était encore une autre histoire..

"Non, je ne suis pas d'accord. Il n'y a pas de trêve, car je sais très bien que peste comme tu est, tu est entrain de manigancé quelque chose, mais avec moi, ça ne marche pas !"
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





steffy fait une drole de rencontre {eric forrester} Empty
MessageSujet: Re: steffy fait une drole de rencontre {eric forrester}   



Invité a écrit le   Mar 27 Aoû 2013, 6:42 pm


steffy rigola a plein poumons devant le grand discours de rick.

oh .....j'ai envie de pleurer de terreur .
sache une chose mon petit , je n'ai pas peur de toi.
tu devrais assez bien me connaitre pour savoir que je ne me laisserai jamais faire .


steffy s'aprocha tres pres de rick.

tu est et tu restera le petit rater de la famille .
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Jacob Young + nombre de sms : 174 + nombre de points : 4105 + réputation : 0 + je suis né le : 23/12/1994
+a genoa depuis le : 06/08/2013 + emploi : Travaille pour Les Créations Forrester


steffy fait une drole de rencontre {eric forrester} Empty
MessageSujet: Re: steffy fait une drole de rencontre {eric forrester}   

Rick Forrester


Rick Forrester a écrit le   Mar 27 Aoû 2013, 6:55 pm


"Parce que tu crois peut-être que j'ai peur de toi ? Absolument pas. Tu sais très bien, aussi, que je ne me laisserai pas faire, surtout par une petite peste comme toi."

Non, Rick n'avait pas peur de Steffy et il n'avait pas peur de Ridge, non plus. Il l'écouté, lui dire qu'il était le raté de la famille. S'en était peut-être trop, mais Rick n'y prêta pas attention et ne lui répondis pas, abordant au lèvre un sourire malin.

Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





steffy fait une drole de rencontre {eric forrester} Empty
MessageSujet: Re: steffy fait une drole de rencontre {eric forrester}   



Invité a écrit le   Mar 27 Aoû 2013, 7:05 pm


steffy sourit , puis en prenant son verre , elle le boit puis elle se leve un petit peu .

tu pense que toi tu me fait peur?


elle versa le reste de son café sur lui .

oh....  je suis desoler .
j'ai pas fait la difference entre toi et une poubelle geante .


steffy se remet sur sa chaise tout en rigolant .

tu est trop beau comme ca , je pense que la tu a moyen de me faire peur et tu a raison je suis une peste et je suis fiere d'etre ce que je suis .
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Jacob Young + nombre de sms : 174 + nombre de points : 4105 + réputation : 0 + je suis né le : 23/12/1994
+a genoa depuis le : 06/08/2013 + emploi : Travaille pour Les Créations Forrester


steffy fait une drole de rencontre {eric forrester} Empty
MessageSujet: Re: steffy fait une drole de rencontre {eric forrester}   

Rick Forrester


Rick Forrester a écrit le   Mar 27 Aoû 2013, 7:20 pm


Rick rigole, il savait que Steffy n'avait pas peur de lui, et honnêtement ce n'était pas son but. Il n'était pas au Neon Ecarlate pour faire peur à qui que ce soit.

"Non et ce n'est pas mon but non plus."

Lorsqu'elle lui versa le reste de son café dessus, Rick était sur le point de s'énerver, il savait très bien que Steffy n'était pas désolé. Heureusement que seul sa veste était taché. Il l'enleva, il ira la porté au pressing en sortant. Il la vis rigoler et en profita pour l'empoigné par le col et dit

"Ecoute moi bien, parce que je ne le répéterai pas deux fois. S'est la dernière fois que tu fais ça et je t'interdit de recommencé et de t'approcher de moi ou de ma famille, compris ?"
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





steffy fait une drole de rencontre {eric forrester} Empty
MessageSujet: Re: steffy fait une drole de rencontre {eric forrester}   



Invité a écrit le   Mar 27 Aoû 2013, 7:54 pm


steffy rigolait puis quand rick l'a empoigner de force , elle le regarda intensement dans les yeux puis elle firent quelque chose de totalement imprevue , elle lui volait un baisier , il la repoussait car steffy netait pas du tout son genre de fille mais ils faisait partie de la meme famille mais ca ne devrais pas choquee rick vu le comportement de la demoiselle depuis des annees.

hummm........ tu est peut etre un rater mais dommage qu'on est de la meme famille tes levres sont exquises .


steffy s'eloigna de lui et en partant elle lui dit quelque chose de totalement imprevue 

heureuse de t'avoir vue ricky , bisous.


elle lui envoya un bisous avec sa main et partirent de son champ de vision
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Jacob Young + nombre de sms : 174 + nombre de points : 4105 + réputation : 0 + je suis né le : 23/12/1994
+a genoa depuis le : 06/08/2013 + emploi : Travaille pour Les Créations Forrester


steffy fait une drole de rencontre {eric forrester} Empty
MessageSujet: Re: steffy fait une drole de rencontre {eric forrester}   

Rick Forrester


Rick Forrester a écrit le   Mar 27 Aoû 2013, 8:11 pm


Rick ne s'attendait pas a ce qu'elle fasse ça. Il fus supris, mais la repoussa. Que-ce qu'il lui prennait de faire sa ?. Rick l'avait clairement repousser.

"Non mais ça va la tête, t'es folle ou quoi! ".

Inutile de préciser, qu'après cette confrontation, Rick était soulager de la voir partir du café. Lorsqu'elle la surnomma Ricky, il ne répondit pas jusqu’à qu'elle disait être heureuse de l'avoir vu.

"C'est ça .. comme si j'allais te croire."

Il ce retourna et ne fis attention aux gestes qu'elle lui envoyer et fus soulager lorsqu'il entendit la porte du café s'ouvrir pour laissé sortir Steffy.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 5390 + nombre de points : 9533 + réputation : 17 + je suis né le : 16/08/1981
+a genoa depuis le : 08/11/2012


steffy fait une drole de rencontre {eric forrester} Empty
MessageSujet: Re: steffy fait une drole de rencontre {eric forrester}   

Ambre Moore Black


Ambre Moore Black a écrit le   Mar 27 Aoû 2013, 8:15 pm


C'est alors qu'Ambre arrive et tombe nez à nez avec Steffy.

Tiens, Steffy Forrester !! Qu'est-ce que tu fiches ici à Génoa City? 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





steffy fait une drole de rencontre {eric forrester} Empty
MessageSujet: Re: steffy fait une drole de rencontre {eric forrester}   



Invité a écrit le   Mar 27 Aoû 2013, 8:20 pm


steffy allait partir quand elle tombe sur ambre celle qu'elle deteste le plus .

oh ....ambre que le monde est petit !
je vois que tout le monde s'est donner le mot pour venir ici et me pourire la vie .


steffy regarda ambre fixement puis se mit a rire .

je vois que en tout cas tu n'a pas changer , tu reste toujours tres vulgaire et tres..... comment dire ... tres moche.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ profession : reprend sa collection "espoir pour l'avenir" chez les industries chancellor + nombre de sms : 559 + nombre de points : 4578 + réputation : 3 + je suis né le : 02/07/2002
+a genoa depuis le : 07/06/2013 + localisation : genoah city + je pense cela : amoureuse de noah newman <3


steffy fait une drole de rencontre {eric forrester} Empty
MessageSujet: Re: steffy fait une drole de rencontre {eric forrester}   

Hope Logan Sharpe


Hope Logan Sharpe a écrit le   Mar 27 Aoû 2013, 8:20 pm


hope entra dans le café , elle n'etait jamais venue mais elle voulait se detendre , elle etait tres fatiguée et cetait le meilleure moyen de se vider la tete en buvant un bon café .


un café creme avec un suplement de vanille vous avez ca?
merci beaucoup.


hope marchait en direction d'une table quand une voix qu'elle connaisait bien l'interpella
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 5390 + nombre de points : 9533 + réputation : 17 + je suis né le : 16/08/1981
+a genoa depuis le : 08/11/2012


steffy fait une drole de rencontre {eric forrester} Empty
MessageSujet: Re: steffy fait une drole de rencontre {eric forrester}   

Ambre Moore Black


Ambre Moore Black a écrit le   Mar 27 Aoû 2013, 8:24 pm


C'est ta belle-mère préférée qui t'a fait devenir aussi aigri ou méchante? 

Elle parlait évidemment de Brooke sans savoir que Rick était là aussi à Génoa. 

Ah non c'est ta grand-mère... J'oubliais, tu portes le même prénom qu'elle ! 

Ambre gifle Steffy.

Tu l'as bien mérité, salle peste : Tu t'es vu toi? Une vulgaire, qui serait capable de payer des gigolos pour coucher... 


Quand tu dis que tout le monde s'est donnée le mot pour venir ici de quoi tu parles? Et puis ça fait longtemps que je suis à Génoa City... La fille à papa a quitté sa vie de luxe??? Oh mais je vais pleurer... 
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Jacob Young + nombre de sms : 174 + nombre de points : 4105 + réputation : 0 + je suis né le : 23/12/1994
+a genoa depuis le : 06/08/2013 + emploi : Travaille pour Les Créations Forrester


steffy fait une drole de rencontre {eric forrester} Empty
MessageSujet: Re: steffy fait une drole de rencontre {eric forrester}   

Rick Forrester


Rick Forrester a écrit le   Mar 27 Aoû 2013, 8:32 pm


Finalement, Rick ce disait qu'il prendrais bien un café. En commandant son café, il entendit Steffy parler, et la personne qui lui répond était une voix qu'il connaissait. Il avait vu Ambre et l'avait remarqué lorsqu'elle parla de Brooke, il vit en même temps Hope. Il interpella sa sœur et laissa Ambre et Steffy ce parler, il avait eu sa dose de Steffy Forrester pour aujourd'hui.

"Hey, Hope. Comment va ma petite sœur ?"
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





steffy fait une drole de rencontre {eric forrester} Empty
MessageSujet: Re: steffy fait une drole de rencontre {eric forrester}   



Invité a écrit le   Mar 27 Aoû 2013, 8:34 pm


steffy etait etonner de l'assurance de brooke quand elle lui donna une gifle et elle en rigola

hummm ..eh ben je vois que la trainée a changer .
tu frappe peut etre comme une grande fille mais tu restera toujours celle qui a coucher avec tout le monde !


steffy s'aprocha d'ambre avant de partir vers la porte

en tout cas ce qui est sure cest que moi j'ai une mere qui m'aime et qui sera toujours la pour moi alors que toi tu a personne dans ta vie minable , et pour ta question ben je sais pas deja brooke , britget , et ton imbecile d'ex mari se trouve dans cette ville .
je pense que je vais bien m'amuser ici.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ profession : reprend sa collection "espoir pour l'avenir" chez les industries chancellor + nombre de sms : 559 + nombre de points : 4578 + réputation : 3 + je suis né le : 02/07/2002
+a genoa depuis le : 07/06/2013 + localisation : genoah city + je pense cela : amoureuse de noah newman <3


steffy fait une drole de rencontre {eric forrester} Empty
MessageSujet: Re: steffy fait une drole de rencontre {eric forrester}   

Hope Logan Sharpe


Hope Logan Sharpe a écrit le   Mar 27 Aoû 2013, 8:38 pm


hope vit son grand frere qu'elle adorait vraiment beaucoup , elle vit aussi ambre se disputer avec steffy la personne qui a tout fait pour lui gacher la vie en lui piquant liam l'amour de sa vie qui est rester a los angeles et avec qui c'est bien fini meme si elle n'oubliera jamais ce qui s'est passee.


elle se leva et allait faire un gros calin a son frere .


je suis tellement contente de te voir , je vais aimer cette ville si ca continue ......{elle stopa en regardant steffy}oui enfin peut etre que je parle trop vite.


hope faisait un sourire a son frere
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 543 + nombre de points : 4607 + réputation : 0 + je suis né le : 19/11/1990
+a genoa depuis le : 03/04/2013


steffy fait une drole de rencontre {eric forrester} Empty
MessageSujet: Re: steffy fait une drole de rencontre {eric forrester}   

Bridget Forrester


Bridget Forrester a écrit le   Mar 27 Aoû 2013, 8:42 pm


Bridget arrive à son tour et entend Steffy dire des horreurs sur elle. Elle l'attrape par le bras.

Steffy, arrête ! comment peux-tu dire autant de mal ? Dois-je te rappeler qui s'est occupée de toi, Thomas et Phoebe quand votre mère a disparu quand vous étiez petit? Je me suis occupée de vous tous les jours on s'entendait bien. Comment peux-tu me haïr à ce point aujourd'hui? Ok Brooke est ma mère, mais tu n'as pas à nous mêler à ça ! et puis laisse cette pauvre Ambre tranquille même si je ne la porte pas dans mon coeur loin de là ! 
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ profession : reprend sa collection "espoir pour l'avenir" chez les industries chancellor + nombre de sms : 559 + nombre de points : 4578 + réputation : 3 + je suis né le : 02/07/2002
+a genoa depuis le : 07/06/2013 + localisation : genoah city + je pense cela : amoureuse de noah newman <3


steffy fait une drole de rencontre {eric forrester} Empty
MessageSujet: Re: steffy fait une drole de rencontre {eric forrester}   

Hope Logan Sharpe


Hope Logan Sharpe a écrit le   Mar 27 Aoû 2013, 8:46 pm


hope entendait la voix de sa soeur , elle ne voulait pas intervenir mais elle se doit de la defendre contre cette peste de steffy.


elle se leva a son tour tres vite pour aller secourir ambre et sa soeur.


steffy!
je te conseille de partir toute de suite si tu ne veux pas qu'une logan s'en mele et je t'assure que ca fait plus de mal que tout les gens reunis ici!
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos





steffy fait une drole de rencontre {eric forrester} Empty
MessageSujet: Re: steffy fait une drole de rencontre {eric forrester}   



Contenu sponsorisé a écrit le  


Revenir en haut Aller en bas
 

steffy fait une drole de rencontre {eric forrester}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Le réveil de Steffy (Steffy)
» Steffy Forrester
» Steffy Forrester est dans le coma (pv François, Taylor, Liam, Hope etc)
» Commencement de la société de vêtement de Céleste et Steffy [Steffy, François et Céleste]
» La police organise une confrontation entre Brooke et Steffy (pv Brooke et Steffy)
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The-Heart-And-The-Passion :: 
« A moi, la bonne humeur »
 :: 
Souvenirs
 :: Anciens RPS
-