-Abby tombe amoureuse de Carmine un escroc et un criminel -Le divorce d'Ashley et Victor est enfin prononcé -Tucker fait tout pour aider Katherine à récupérer les Industries Chancellor aux mains de Jill et Bill Spencer -Ashley a un accident de voiture à cause de Carter mais Tucker lui sauve la vie ce qui donne lieu au début d'une idylle -Grâce à Ashley, Paul découvre que Nikki a bien une liaison avec Derek -Caleb empoisonne Katherine pour faire accuser Jill -Brooke Logan sort de prison et fait appel à Carter pour séduire définitivement Nicolas -Noah se retrouve tiraillé entre Hope et Steffy -Carter provoque une explosion au ranch pour atteindre Nicholas mais la victime est Victoria -Steffy découvre que Deacon trompe Bridget et l'en informe mais elle ne la croit pas -Daisy et Carter provoquent des problèmes entre Scott et Mary -Caleb s'arrange pour empêcher Suzanne de révéler la vérité au sujet de Cordélia -Alizée et Alice se vengent de Skye -Bridget, enceinte, découvre que Deacon et Victoria ont une liaison -Caleb décide d'en finir avec les Chancellor... Mackenzie, Lily et Cane parviennent à s'enfuir et sauvent la famille -Kévin et Jana vont-ils parvenir à se réconcilier ? -Ambre rencontre de sérieux problèmes à cause du père de John, prêt à tout pour se venger d'elle -Alexandre Falco pourrait être le fils de Jack qui continue à être malade -Cane a un accident et doit subir une transplantation de sang... Les parents biologiques de Cane débarquent à Génoa mais seul Caleb est compatible
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 La confrontation Ambre/Deacon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Mes infos


+ nombre de sms : 5390 + nombre de points : 9539 + réputation : 17 + je suis né le : 16/08/1981
+a genoa depuis le : 08/11/2012


La confrontation Ambre/Deacon  Empty
MessageSujet: La confrontation Ambre/Deacon    

Ambre Moore Black


Ambre Moore Black a écrit le   Lun 15 Juil 2013, 11:56 pm


Ambre avait reçu étrangement un message de Deacon Sharpe qui lui demanda de le retrouver dans un parc de GC. Ambre n'arrivait pas à y croire qu'il soit arrivé en ville. Que faisait-il ici? Elle était inquiète à l'idée qu'il reprenne contact avec Eric. Ambre était déjà folle de rage, que ça puisse arriver... Elle arriva au parc et aperçut Deacon.

Qu'est-ce que tu fais ici à Génoa City ?
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 182 + nombre de points : 4274 + réputation : 0 + je suis né le : 03/01/1978
+a genoa depuis le : 14/03/2013


La confrontation Ambre/Deacon  Empty
MessageSujet: Re: La confrontation Ambre/Deacon    

Deacon Sharpe


Deacon Sharpe a écrit le   Lun 22 Juil 2013, 10:26 pm


Deacon qui était arrivé en avance, était déjà très furieux... Il se leva d'un bond et accueillit Ambre en colère...

Qu'est-ce que tu as raconté à mon fils pour qu'il soit rempli de doutes ?!! Tu lui as menti sur plusieurs points et je compte ouvrir les yeux à mon fils sur ce que tu es vraiment !!...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 5390 + nombre de points : 9539 + réputation : 17 + je suis né le : 16/08/1981
+a genoa depuis le : 08/11/2012


La confrontation Ambre/Deacon  Empty
MessageSujet: Re: La confrontation Ambre/Deacon    

Ambre Moore Black


Ambre Moore Black a écrit le   Mer 24 Juil 2013, 3:41 pm


J'ai déjà suffisamment de contrariétés à cause de ce qui s'est passé avec Kévin lors du tremblement de terre.. Il faut en plus que je subisse l'arrivée de Deacon à GC.Visiblement, il semble avoir revu Eric et ça je ne peux pas l'accepter.

Attends, de quel droit tu reviens dans la vie de MON fils ? Il ne veut plus te voir et je ne lui ai fait que dire la vérité sur tout le mal que tu nous as fait à moi et à Rick ! Tu as de la chance que je ne lui ai pas dit que tu as couché avec Brooke alors que tu étais marié à Bridget ! Ne t'approche plus de lui ! 


Je ne peux pas m'empêcher de le gifler pour qu'il comprenne. 
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 182 + nombre de points : 4274 + réputation : 0 + je suis né le : 03/01/1978
+a genoa depuis le : 14/03/2013


La confrontation Ambre/Deacon  Empty
MessageSujet: Re: La confrontation Ambre/Deacon    

Deacon Sharpe


Deacon Sharpe a écrit le   Mer 24 Juil 2013, 10:00 pm


Deacon est surpris par cette giffle, aussitôt il empoigne les poignets d'Ambre et d'un regard furieux il approche son visage du sien...

Premièrement, il n'est pas TON FILS ! Tu n'es pas sa mère biologique et moi je suis son père !! Alors écoute-moi bien espèce de garce, si tu oses encore dire quoique ce soit à mon encontre, tu vas me le payer très cher... Je te traînerai devant le Juge et tu n'auras plus aucun droit sur Eric... Alors ne me tente pas et ne t'avise plus jamais de me giffler !...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 5390 + nombre de points : 9539 + réputation : 17 + je suis né le : 16/08/1981
+a genoa depuis le : 08/11/2012


La confrontation Ambre/Deacon  Empty
MessageSujet: Re: La confrontation Ambre/Deacon    

Ambre Moore Black


Ambre Moore Black a écrit le   Mer 24 Juil 2013, 10:16 pm


 Je n'ai pas peur de toi Deacon... Je n'ai plus peur de toi.. Je me suis longtemps laisser faire mais c'est fini! Tu ne pourras pas m'enlever Eric. Je ne suis peut-être pas sa mère biologique mais je suis sa mère. C'est moi qui l'ait élevé pendant les premières années de sa vie. C'est moi qui me suit levé la nuit pour coucher sa couche, lui donner le biberon... C'est moi qui ait assisté à se premiers pas, qui a vu ses premières dents... Les liens du coeur sont plus fort que les liens du sang Deacon ! et tu ne l'as jamais aimé ! Tu n'as fait que de te servir de lui pendant toutes ces années à Los Angeles ! d'abord tu étais prêt à le vendre... Quand tu t'es marié à Macy tu t'es servi de lui pour te venger de Brooke !!! 

Il ne me fait pas du tout peur et il ne pourra pas me l'enlever cette fois-ci. 
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 182 + nombre de points : 4274 + réputation : 0 + je suis né le : 03/01/1978
+a genoa depuis le : 14/03/2013


La confrontation Ambre/Deacon  Empty
MessageSujet: Re: La confrontation Ambre/Deacon    

Deacon Sharpe


Deacon Sharpe a écrit le   Mer 24 Juil 2013, 10:33 pm


Deacon avait une envie furieuse de la giffler à son tour... Il ne lâcha pas ses poignets, les serra un peu plus...

Tu n'es qu'une perfide menteuse ! Tu ne sais pas de quoi tu parles ! Les Forrester m'ont forcé à vous donner la garde d'Eric mais je n'ai jamais touché à leur argent ! Ensuite, tu as bien voulu venir vivre avec moi pour élever Eric... Je ne t'ai jamais forcée et ensuite je t'ai laissé Eric en échange que je pouvais venir le voir quand je le voulais... jusqu'à ce que ton cher Rick veuille m'acheter pour que je disparaisse de la vie de mon fils ! Mais je n'ai rien accepté... C'est ensuite que j'ai rencontré Macy et qui m'a ouvert les yeux...

C'est alors que j'ai repris mon fils pour l'élever... Je me suis occupé de lui et, contrairement à ce que tu penses, j'aime mon fils plus que ma propre vie !... Alors ton baratin tu le gardes pour toi et Brooke n'a rien à voir avec Eric !... Alors maintenant, tu vas nous foutre la paix à moi et à mon fils !!! Si Eric me dit autre chose que tu aurais dites, je te colle un procès sur le dos ! puis il lâche ses poignets en la fusillant du regard...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 5390 + nombre de points : 9539 + réputation : 17 + je suis né le : 16/08/1981
+a genoa depuis le : 08/11/2012


La confrontation Ambre/Deacon  Empty
MessageSujet: Re: La confrontation Ambre/Deacon    

Ambre Moore Black


Ambre Moore Black a écrit le   Mer 31 Juil 2013, 5:22 pm


Je n'ai fait que dire à Eric ce ue tu es vraiment... Un ancien alcoolique... Tu t'attendais à quoi ? Que j'accepte avec joie de venir vivre dans ton bar avec lui alors que ça empestait l'alcool et le tabac ? Ce n'était pas un endroit pour un bébé ! et souviens-toi de ton amie Carmen !!! 

Et puis tu n'as pas hésité à séduire cette idiote de Bridget pour essayer de me récupérer ! Mais heureusement qu'à l'époque j'ai cessé toute relation avec toi quand je suis retombée enceinte de Rick! seulement je te rappelle que suite à ta liaison dégoûtante avec Brooke, tu es partie, et à ce que je sache, ton fils tu l'as vite oublié avant que Macy ne vienne t'embobiner ! car oui elle s'est servie de toi, d'Eric pour se venger de Brooke ! et justice a été faite quand toi et elle vous m'avez volé Eric ! Macy a eu cet accident dans le club d'Oscar. 

Tu n'avais pas le droit de me l'enlever ! alors oui je l'ai peut-être kidnappé mais tu n'as pas idée du mal que j'avais en moi... J'avais déjà perdu deux bébés ! tu n'as jamais respecté ma douleur et je n'ai fat que dire à Eric ce que tu es rellement ! un homme sans scrupules et coeur !  Jamais, je ne me suis servie de lui contrairement à toi !
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 182 + nombre de points : 4274 + réputation : 0 + je suis né le : 03/01/1978
+a genoa depuis le : 14/03/2013


La confrontation Ambre/Deacon  Empty
MessageSujet: Re: La confrontation Ambre/Deacon    

Deacon Sharpe


Deacon Sharpe a écrit le   Sam 07 Sep 2013, 6:02 pm


Tu n'es qu'une peste Ambre ! Tu n'as aucun scrupule pour détruire la vie des autres ! Tu ne réfléchis pas à ce que tu fais, tu agis sans tenir compte des sentiments des autres ! Tu n'est qu'une petite fille égoïste qui ne croit que tout lui ait dû et que le monde tourne autour de toi !!

Je n'ai jamais profité de mon fils, il est mon sang ! Ce qu'il n'est rien pour toi ! Je n'ai pas besoin de mentir et de tricher pour avoir l'amour de mon fils ! Il saura tôt ou tard qui tu es vraiment ! Ce n'est qu'une question de temps avant qu'il réalise qui tu es vraiment !!! Moi, je n'ai pas à lui mentir, c'est la personne la plus importante à mes yeux et personne, tu m'entends, personne ne m'enlèvera mon fils !
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 5390 + nombre de points : 9539 + réputation : 17 + je suis né le : 16/08/1981
+a genoa depuis le : 08/11/2012


La confrontation Ambre/Deacon  Empty
MessageSujet: Re: La confrontation Ambre/Deacon    

Ambre Moore Black


Ambre Moore Black a écrit le   Dim 15 Sep 2013, 6:46 pm


Tu veux la guerre, et ben tu vas l'avoir Deacon !! Mais cette fois sache que je ne perdrais pas comme j'ai perdu à l'époque... Quand tu nous as volé Eric alors qu'il était heureux avec moi et Rick !!!! Eric m'aime et tu ne pourras rien faire pour changer ça...

Ambre est bien décidée à évincer Deacon de la vie d'Eric, définitivement !
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 182 + nombre de points : 4274 + réputation : 0 + je suis né le : 03/01/1978
+a genoa depuis le : 14/03/2013


La confrontation Ambre/Deacon  Empty
MessageSujet: Re: La confrontation Ambre/Deacon    

Deacon Sharpe


Deacon Sharpe a écrit le   Lun 16 Sep 2013, 9:21 pm


C'est ce qu'on verra ma jolie ! dit-il en ricanant avec un petit sourire... Que le meilleur gagne !... dit-il avant de quitter le parc pour se rendre à son hôtel...

Deacon en avait assez entendu, il ne comptait pas perdre l'amour de son fils à cause d'Ambre... Il allait se battre coûte que coûte... Ambre n'avait pas sa garde et il comptait bien contacter un avocat au plus vite...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 5390 + nombre de points : 9539 + réputation : 17 + je suis né le : 16/08/1981
+a genoa depuis le : 08/11/2012


La confrontation Ambre/Deacon  Empty
MessageSujet: Re: La confrontation Ambre/Deacon    

Ambre Moore Black


Ambre Moore Black a écrit le   Mar 17 Sep 2013, 1:50 pm


Le moindre qu'on puisse dire c'est qu'Ambre a de nombreux chats à fouetter en ce moment. Deacon ne lui fait pas peur, elle ne compte pas le laisser gagner. Elle quitte le parc furieuse et part pour le Néon Ecarlate afin de parler à Kévin de leur trahison.

Suite ici : http://www.my-life-in-genoa.com/t950-un-secret-qui-bientot-n-en-sera-plus-un-kevin

[FIN DU SUJET]
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos





La confrontation Ambre/Deacon  Empty
MessageSujet: Re: La confrontation Ambre/Deacon    



Contenu sponsorisé a écrit le  


Revenir en haut Aller en bas
 

La confrontation Ambre/Deacon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Carter & Deacon
» Le magasin Génoastyle en travaux. Ambre et Chloé font les plans du lieu. ( pv Ambre )
» Confrontation Jack/ Victor (Attention va y avoir du sang xD) [Libre]
» Quand un de tes ex est si près de toi (Deacon)
» Deacon s'installe...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The-Heart-And-The-Passion :: 
« A moi, la bonne humeur »
 :: 
Souvenirs
 :: Anciens RPS
-