-Abby tombe amoureuse de Carmine un escroc et un criminel -Le divorce d'Ashley et Victor est enfin prononcé -Tucker fait tout pour aider Katherine à récupérer les Industries Chancellor aux mains de Jill et Bill Spencer -Ashley a un accident de voiture à cause de Carter mais Tucker lui sauve la vie ce qui donne lieu au début d'une idylle -Grâce à Ashley, Paul découvre que Nikki a bien une liaison avec Derek -Caleb empoisonne Katherine pour faire accuser Jill -Brooke Logan sort de prison et fait appel à Carter pour séduire définitivement Nicolas -Noah se retrouve tiraillé entre Hope et Steffy -Carter provoque une explosion au ranch pour atteindre Nicholas mais la victime est Victoria -Steffy découvre que Deacon trompe Bridget et l'en informe mais elle ne la croit pas -Daisy et Carter provoquent des problèmes entre Scott et Mary -Caleb s'arrange pour empêcher Suzanne de révéler la vérité au sujet de Cordélia -Alizée et Alice se vengent de Skye -Bridget, enceinte, découvre que Deacon et Victoria ont une liaison -Caleb décide d'en finir avec les Chancellor... Mackenzie, Lily et Cane parviennent à s'enfuir et sauvent la famille -Kévin et Jana vont-ils parvenir à se réconcilier ? -Ambre rencontre de sérieux problèmes à cause du père de John, prêt à tout pour se venger d'elle -Alexandre Falco pourrait être le fils de Jack qui continue à être malade -Cane a un accident et doit subir une transplantation de sang... Les parents biologiques de Cane débarquent à Génoa mais seul Caleb est compatible
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Confrontation Jack/ Victor (Attention va y avoir du sang xD) [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Mes infos


+ profession : PDG De Jabot + nombre de sms : 2011 + nombre de points : 5578 + réputation : 3 + je suis né le : 08/08/1955
+a genoa depuis le : 16/03/2013


Confrontation Jack/ Victor (Attention va y avoir du sang xD) [Libre] Empty
MessageSujet: Confrontation Jack/ Victor (Attention va y avoir du sang xD) [Libre]   

Jack Abbott


Jack Abbott a écrit le   Lun 15 Avr 2013, 7:54 pm


Jack était sorti de l'hopital et avait décidé de passer un peu au club pour passer le temps, il était encore en fauteuil roulant et arrivait avec son fils Keemo. Il s'installait à une table, Keemo était reparti, le chauffeur l'aiderait.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Confrontation Jack/ Victor (Attention va y avoir du sang xD) [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Jack/ Victor (Attention va y avoir du sang xD) [Libre]   



Invité a écrit le   Lun 15 Avr 2013, 10:55 pm


Victor était assit au bar et profité de la tranquillité du lieu pour regarder les dossiers en cours.
Il siroter tranquillement son Brandy, lorsque il vit Jack arriver.
Il sourit de manière arrogante en voyant le regard de fureur que celui ci lui lancé...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ profession : PDG De Jabot + nombre de sms : 2011 + nombre de points : 5578 + réputation : 3 + je suis né le : 08/08/1955
+a genoa depuis le : 16/03/2013


Confrontation Jack/ Victor (Attention va y avoir du sang xD) [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Jack/ Victor (Attention va y avoir du sang xD) [Libre]   

Jack Abbott


Jack Abbott a écrit le   Lun 15 Avr 2013, 10:57 pm


Tiens donc, mais qui voila?
Monsieur Moustache!


Il souriait narquoisement.

Vous devez être décu d'avoir appris, qu'en réalité, je n'étais pas mort.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Confrontation Jack/ Victor (Attention va y avoir du sang xD) [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Jack/ Victor (Attention va y avoir du sang xD) [Libre]   



Invité a écrit le   Lun 15 Avr 2013, 11:10 pm


Victor regarda Jack et ne put réprimer un sourire amusé à son pique !

-Non Abbott, cela m'a plutôt ravi en faite ! Voyez vous, votre mort m'aurait privé du plaisir de vous humilier une fois de plus, en rachetant Jabbott sous votre nez par exemple !
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ profession : PDG De Jabot + nombre de sms : 2011 + nombre de points : 5578 + réputation : 3 + je suis né le : 08/08/1955
+a genoa depuis le : 16/03/2013


Confrontation Jack/ Victor (Attention va y avoir du sang xD) [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Jack/ Victor (Attention va y avoir du sang xD) [Libre]   

Jack Abbott


Jack Abbott a écrit le   Lun 15 Avr 2013, 11:12 pm


Vous n'etes qu'une espèce d'ordure Newman. Comment osez vous refaire cela à ma soeur, votre propre femme? Vous avez du entendre notre conversation. Nous étions heureux de retravailler ensemble.
Mais faites attention à vous Newman. J'ai entendu que le contrat n'étais pas encore signé et vous savez comme moi, que tout peux changer d'un instant. Les affaires sont cycliques. J'aimerais avoir un jour Newman entreprises entre mes mains. Vous seriez éffondrés.Une place serait réservé à vos deux enfants: Victoria et Nick, qui comptent beaucoup pour moi.
Ca ne m'étonnes même pas que votre fils vous trahit, Junior est votre portrait craché.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Confrontation Jack/ Victor (Attention va y avoir du sang xD) [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Jack/ Victor (Attention va y avoir du sang xD) [Libre]   



Invité a écrit le   Lun 15 Avr 2013, 11:26 pm


Victor reprit d'une voix calme face à la colère de Jack :

-Abbott, décidément mon cher vous n'apprendrez jamais rien ! Vous êtes un looser ! Vous n'avez jamais pu gagner face à moi ! Vous n'aurez jamais Newman Entreprise ! Tant que je respirerais, cette entreprise restera la mienne !
En ce qui concerne Adam...
Victor prit un air froid et menaçant :
-Vous avez abusé de la rancœur qu'il avait envers moi, pour lui faire, faire des choses qu'il n'aurait jamais faite sans cela !
Sachez que je n'oubli pas votre part de responsabilité dans toute cette histoire ! Vous paierez tôt tout tard, croyez moi ! Et en ce qui concerne votre soeur, elle aura toujours une place chez Jabbott, qui restera donc une entreprise familiale !
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ profession : PDG De Jabot + nombre de sms : 2011 + nombre de points : 5578 + réputation : 3 + je suis né le : 08/08/1955
+a genoa depuis le : 16/03/2013


Confrontation Jack/ Victor (Attention va y avoir du sang xD) [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Jack/ Victor (Attention va y avoir du sang xD) [Libre]   

Jack Abbott


Jack Abbott a écrit le   Lun 15 Avr 2013, 11:31 pm


Ne vous croyez pas si sur de vous Victor Newman. Le futur va être dur pour vous, et vous n'aurez plus que vos yeux pour pleurer.

Il souriait narquoisement.

Je n'ai pas grand chose eu à faire. En voyant quel homme vous êtes, je comprends pourquoi ce gosse a voulu faire ca. Votre place est derrière les barreaux Newman. Habituez vous au chaud.
Vous avez peut-être remporté une bataille pas la guerre.
Faites très attention à vous, faites du mal à ma soeur, et je vous garantis que vous allez le payer.
Je me souviens encore du petit Robert!
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





Confrontation Jack/ Victor (Attention va y avoir du sang xD) [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Jack/ Victor (Attention va y avoir du sang xD) [Libre]   



Invité a écrit le   Lun 15 Avr 2013, 11:42 pm


En entendant Jack parler, Victor ce disait que cela pourrait bien être lui le maudit pirate ! Il fallait vraiment s'occuper de cela au plus vite...

-Ne me parlez pas de votre soeur ! Elle est ma femme et je sais très bien m'occuper d'elle ! Occupez vous de votre famille ! Oh mais suis je bête, Diane a prit votre fils Kyle et vous le voyez à peine ! Vous devriez balayez devant votre prote avant de parler de moi et de ma famille ! Ne vous approchez pas de mes filles ou de mes fils ou je vous jure que vous le regretterez amèrement !
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ profession : PDG De Jabot + nombre de sms : 2011 + nombre de points : 5578 + réputation : 3 + je suis né le : 08/08/1955
+a genoa depuis le : 16/03/2013


Confrontation Jack/ Victor (Attention va y avoir du sang xD) [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Jack/ Victor (Attention va y avoir du sang xD) [Libre]   

Jack Abbott


Jack Abbott a écrit le   Lun 15 Avr 2013, 11:46 pm


Tandis que vous, deux de vos fils vous trahissent. Je les comprends ces pauvres. Nick est quelqu'un de bien, tous le contraire de son père.
Abby est ma nièce, donc ne vous attendez pas à ce que je la laisses tomber. surtout avec le retour de cette ordure de Bradsky.
Je ne comprends pas pourquoi vous ne vous etes jamais entendu avec lui, car vous en avez des points comuns!
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 5390 + nombre de points : 9537 + réputation : 17 + je suis né le : 16/08/1981
+a genoa depuis le : 08/11/2012


Confrontation Jack/ Victor (Attention va y avoir du sang xD) [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Jack/ Victor (Attention va y avoir du sang xD) [Libre]   

Ambre Moore Black


Ambre Moore Black a écrit le   Mer 24 Avr 2013, 11:22 am


(up)
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos





Confrontation Jack/ Victor (Attention va y avoir du sang xD) [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Jack/ Victor (Attention va y avoir du sang xD) [Libre]   



Contenu sponsorisé a écrit le  


Revenir en haut Aller en bas
 

Confrontation Jack/ Victor (Attention va y avoir du sang xD) [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The-Heart-And-The-Passion :: 
« A moi, la bonne humeur »
 :: 
Souvenirs
 :: Anciens RPS
-