-Abby tombe amoureuse de Carmine un escroc et un criminel -Le divorce d'Ashley et Victor est enfin prononcé -Tucker fait tout pour aider Katherine à récupérer les Industries Chancellor aux mains de Jill et Bill Spencer -Ashley a un accident de voiture à cause de Carter mais Tucker lui sauve la vie ce qui donne lieu au début d'une idylle -Grâce à Ashley, Paul découvre que Nikki a bien une liaison avec Derek -Caleb empoisonne Katherine pour faire accuser Jill -Brooke Logan sort de prison et fait appel à Carter pour séduire définitivement Nicolas -Noah se retrouve tiraillé entre Hope et Steffy -Carter provoque une explosion au ranch pour atteindre Nicholas mais la victime est Victoria -Steffy découvre que Deacon trompe Bridget et l'en informe mais elle ne la croit pas -Daisy et Carter provoquent des problèmes entre Scott et Mary -Caleb s'arrange pour empêcher Suzanne de révéler la vérité au sujet de Cordélia -Alizée et Alice se vengent de Skye -Bridget, enceinte, découvre que Deacon et Victoria ont une liaison -Caleb décide d'en finir avec les Chancellor... Mackenzie, Lily et Cane parviennent à s'enfuir et sauvent la famille -Kévin et Jana vont-ils parvenir à se réconcilier ? -Ambre rencontre de sérieux problèmes à cause du père de John, prêt à tout pour se venger d'elle -Alexandre Falco pourrait être le fils de Jack qui continue à être malade -Cane a un accident et doit subir une transplantation de sang... Les parents biologiques de Cane débarquent à Génoa mais seul Caleb est compatible
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 Carter & Deacon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant


Mes infos


+ nombre de sms : 166 + nombre de points : 4242 + réputation : 0 + je suis né le : 16/10/1983
+a genoa depuis le : 16/03/2013


Carter & Deacon  Empty
MessageSujet: Carter & Deacon    

Carter Mills


Carter Mills a écrit le   Mar 18 Mar 2014, 7:11 pm


voilà un petit moment que ces deux là ne se sont pas vus .. ils sont entrain de vider le mini bar tout en discutant

alors mon pote .. tout roule pour toi en ce moment ?
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 182 + nombre de points : 4258 + réputation : 0 + je suis né le : 03/01/1978
+a genoa depuis le : 14/03/2013


Carter & Deacon  Empty
MessageSujet: Re: Carter & Deacon    

Deacon Sharpe


Deacon Sharpe a écrit le   Mar 18 Mar 2014, 10:20 pm


Deacon a retrouvé son meilleur ami... Ils sont arrivés ensembles à Génoa et ont été vraiment accaparés par leurs occupations... Ils ont fini par trouver un moment pour se voir et discuter... Deacon sort une bouteille de bière et sourit à Carter...

A la perfection !... Je vis avec Bridget en ce moment... Je n'en reviens pas qu'elle m'est donnée une seconde chance... Je suis vraiment heureux... et pour toi ? Tout va comme tu veux ?... demande-t-il en regardant Carter...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 166 + nombre de points : 4242 + réputation : 0 + je suis né le : 16/10/1983
+a genoa depuis le : 16/03/2013


Carter & Deacon  Empty
MessageSujet: Re: Carter & Deacon    

Carter Mills


Carter Mills a écrit le   Mer 19 Mar 2014, 5:27 pm


ça ne te ressemble pas , d'avoir qu'une femme dans ta vie .. t'as toujours aimé avoir plusieurs plans à la fois et de voir si tu t'en sortais dans tes rencarts 

tu sais que je l'ai rencontré une fois , pratiquement après notre arrivée à genoa
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 182 + nombre de points : 4258 + réputation : 0 + je suis né le : 03/01/1978
+a genoa depuis le : 14/03/2013


Carter & Deacon  Empty
MessageSujet: Re: Carter & Deacon    

Deacon Sharpe


Deacon Sharpe a écrit le   Sam 22 Mar 2014, 10:00 am


C'est vrai ? dit-il en le regardant quand il lui dit qu'il l'a rencontrée une fois, pratiquement à leur arrivée... Elle m'en a jamais parlé... dit-il en se demandant pourquoi...

Puis il adresse un petit sourire en coin à Carter, suite à ses propos sur les femmes...

C'est possible qu'elle m'est complètement transformé... J'ai fait la connaissance de Victoria Newman... Très jolie femme d'ailleurs... Elle est devenue amie avec Bridget...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 166 + nombre de points : 4242 + réputation : 0 + je suis né le : 16/10/1983
+a genoa depuis le : 16/03/2013


Carter & Deacon  Empty
MessageSujet: Re: Carter & Deacon    

Carter Mills


Carter Mills a écrit le   Sam 22 Mar 2014, 3:01 pm


je ne lui ai pas dit que nous nous connaissions et que nous avons fait les 400 coups ensemble , j'aurai du ? demande t'il avec un petit sourire


quand il lui parle de victoria newman, il réagit aussitot

tu veux parler de la soeur du gosse de riche ; tu crois qu'il ya une possibilité de l'atteindre d'une manière ou d'une autre
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 182 + nombre de points : 4258 + réputation : 0 + je suis né le : 03/01/1978
+a genoa depuis le : 14/03/2013


Carter & Deacon  Empty
MessageSujet: Re: Carter & Deacon    

Deacon Sharpe


Deacon Sharpe a écrit le   Sam 05 Avr 2014, 9:19 am


Il rit quand Carter lui demande s'il aurait dû lui dire qu'ils se connaissaient...

Non non ! C'est très bien comme ça... Tu as eu raison... dit-il avec un grand sourire...

Quand il parle de Victoria, Deacon est intéressé...

Qu'est-ce que tu veux dire par l'atteindre d'une manière ou d'une autre ?...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 166 + nombre de points : 4242 + réputation : 0 + je suis né le : 16/10/1983
+a genoa depuis le : 16/03/2013


Carter & Deacon  Empty
MessageSujet: Re: Carter & Deacon    

Carter Mills


Carter Mills a écrit le   Mer 09 Avr 2014, 8:05 pm


faire connaissance avec elle et apprendre à connaitre ses défauts, ses failles, pour s'en servir contre elle .. contre sa famille

tu pourrais la rendre dingue de toi et lui arracher le coeur par la suite
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 182 + nombre de points : 4258 + réputation : 0 + je suis né le : 03/01/1978
+a genoa depuis le : 14/03/2013


Carter & Deacon  Empty
MessageSujet: Re: Carter & Deacon    

Deacon Sharpe


Deacon Sharpe a écrit le   Lun 21 Avr 2014, 12:28 pm


Je vois... dit-il en regardant Carter... Et tu crois que je pourrais la rendre dingue de moi ?... dit-il avec un petit sourire... Etant donné qu'elle est amie avec Bridget, je doute qu'elle s'intéresse à moi...

Lui arracher le cœur, tu es brutal... dit-il avec un petit sourire...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 166 + nombre de points : 4242 + réputation : 0 + je suis né le : 16/10/1983
+a genoa depuis le : 16/03/2013


Carter & Deacon  Empty
MessageSujet: Re: Carter & Deacon    

Carter Mills


Carter Mills a écrit le   Mer 23 Avr 2014, 3:47 pm


tu sais bien comment je fonctionne lorsque j'ai la haine dit il en souriant 

et toi il ya des filles avec qui tu ne fais pas dans le sentiment .. tu lui dis que c'est fini avec bridget, tu fais en sorte qu'elles deux ne se rencontrent jamais et le tour est joué
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 182 + nombre de points : 4258 + réputation : 0 + je suis né le : 03/01/1978
+a genoa depuis le : 14/03/2013


Carter & Deacon  Empty
MessageSujet: Re: Carter & Deacon    

Deacon Sharpe


Deacon Sharpe a écrit le   Sam 03 Mai 2014, 6:59 pm


Oui, je te connais assez bien... dit-il en lui rendant son sourire...

Mais celui-ci disparaît lentement quand Carter lui suggère de jouer sur les deux tableaux, en lui disant qu'avec Bridget c'est terminé et de faire en sorte qu'elles ne se croisent jamais...

Tu sais, elles sont amies... Je ne peux pas les empêcher de se téléphoner et de se parler... Je ne crois pas que cette idée soit vraiment géniale... mais... dit-il en bougeant sa tête, avec un léger sourire... je peux éventuellement inviter Victoria à boire un verre...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 166 + nombre de points : 4242 + réputation : 0 + je suis né le : 16/10/1983
+a genoa depuis le : 16/03/2013


Carter & Deacon  Empty
MessageSujet: Re: Carter & Deacon    

Carter Mills


Carter Mills a écrit le   Mar 06 Mai 2014, 6:41 pm


bien sur que tu peux et tu vas le faire dit il en remplissant leur verre de scotch 

tu fouilles dans le portable de bridget, tu y trouveras surement le numéro de victoria et tu improviseras .. t'as une belle petite gueule , les filles n'arrivent pas à te resister dit il en lui tendant le verre plein
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 182 + nombre de points : 4258 + réputation : 0 + je suis né le : 03/01/1978
+a genoa depuis le : 14/03/2013


Carter & Deacon  Empty
MessageSujet: Re: Carter & Deacon    

Deacon Sharpe


Deacon Sharpe a écrit le   Mer 07 Mai 2014, 3:33 pm


Deacon prend son verre de scotch que Carter a rempli et lui adresse un large sourire, suite à ses propos...

Toi, quand tu as des idées en tête... Ok ! Je vais trouver un moment pour vérifier le portable de Bridget et j'appellerai Victoria...

Il fait tinter son verre contre celui de Carter...

A nous ! Aux meilleurs !...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 166 + nombre de points : 4242 + réputation : 0 + je suis né le : 16/10/1983
+a genoa depuis le : 16/03/2013


Carter & Deacon  Empty
MessageSujet: Re: Carter & Deacon    

Carter Mills


Carter Mills a écrit le   Dim 11 Mai 2014, 1:39 pm


il sourit puis boit une bonne gorgée de scotch 

aux magouilles, aux vengeances sans oublier le sexe ..

en parlant de sexe, j'ai retrouvé une fille ici à mon arrivée , que j'avais rencontré il ya quelques temps à new york .. une fille comme j'aime, sans prise de tete, sans rendez vous et sans promesses
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 182 + nombre de points : 4258 + réputation : 0 + je suis né le : 03/01/1978
+a genoa depuis le : 14/03/2013


Carter & Deacon  Empty
MessageSujet: Re: Carter & Deacon    

Deacon Sharpe


Deacon Sharpe a écrit le   Mer 14 Mai 2014, 2:54 pm


Deacon trinque avec son ami et boit une longue gorgée avant de lui sourire en l'écoutant...

Ah vraiment ? Et qu'est-t-elle devenue ? Tu l'as revue depuis ?...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 166 + nombre de points : 4242 + réputation : 0 + je suis né le : 16/10/1983
+a genoa depuis le : 16/03/2013


Carter & Deacon  Empty
MessageSujet: Re: Carter & Deacon    

Carter Mills


Carter Mills a écrit le   Jeu 15 Mai 2014, 8:02 pm


non, elle avait une chambre au club, je ne sais pas si elle l'a encore ; je finirai bien un de ces jours de retomber sur elle, le hasard fait toujours bien les choses ; mais je te dirai que ça fait bien longtemps que je ne suis pas tombée sur une bombe qui me fasse de l'effet
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 182 + nombre de points : 4258 + réputation : 0 + je suis né le : 03/01/1978
+a genoa depuis le : 14/03/2013


Carter & Deacon  Empty
MessageSujet: Re: Carter & Deacon    

Deacon Sharpe


Deacon Sharpe a écrit le   Sam 24 Mai 2014, 7:44 pm


Uhmm... je pense que tu sauras la trouver si tu la cherches... dit-il en souriant à son ami... Et bien, trinquons aux jolies bombes et souhaitons que tu en trouves une très vite...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 166 + nombre de points : 4242 + réputation : 0 + je suis né le : 16/10/1983
+a genoa depuis le : 16/03/2013


Carter & Deacon  Empty
MessageSujet: Re: Carter & Deacon    

Carter Mills


Carter Mills a écrit le   Dim 25 Mai 2014, 2:51 pm


tu sais ce qu'on dit, c'est toujours quand on ne cherche pas , qu'on trouve .. et puis c'est pas mon genre d'aller de club en club , de faire du baratin et de dire des formules toutes faites à des bombasses ... du moment que j'ai ma bouteille de scotch et ma coke .. ça c'est la meilleure des femmes dit il en finissant son verre 
ça te dit un peu de crystal ?
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 182 + nombre de points : 4258 + réputation : 0 + je suis né le : 03/01/1978
+a genoa depuis le : 14/03/2013


Carter & Deacon  Empty
MessageSujet: Re: Carter & Deacon    

Deacon Sharpe


Deacon Sharpe a écrit le   Jeu 29 Mai 2014, 12:27 pm


Deacon secoue doucement la tête en riant... Tu es incroyable Carter ! Comment peux-tu comparer l'alcool et la coke aux femmes ?... Pour ma part, je ne pourrais pas m'en passer des jolies femmes...

Puis il sourit... Non, vas-y toi... Je m'abstiendrai...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 166 + nombre de points : 4242 + réputation : 0 + je suis né le : 16/10/1983
+a genoa depuis le : 16/03/2013


Carter & Deacon  Empty
MessageSujet: Re: Carter & Deacon    

Carter Mills


Carter Mills a écrit le   Ven 30 Mai 2014, 5:42 pm


je ne peux pas me passer de femmes non plus, mais encore moins de ma bouteille de scotch ; et dis moi, laquelle est moins compliquée ; laquelle ne nous déçoit jamais !!
tu ne peux pas me contredire sur le sujet

mais dis moi, tu deviens sérieux ; c'est mauvais signe, ne me dis pas que t'as déjà l'age de te ranger et de te conduire comme un vieux con
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 182 + nombre de points : 4258 + réputation : 0 + je suis né le : 03/01/1978
+a genoa depuis le : 14/03/2013


Carter & Deacon  Empty
MessageSujet: Re: Carter & Deacon    

Deacon Sharpe


Deacon Sharpe a écrit le   Ven 30 Mai 2014, 11:31 pm


Je ne peux pas te contredire ! Je suis d'accord là-dessus... dit-il en souriant...

Il regarde son pote se moquer de lui alors qu'il a refusé de le suivre ce soir dans son délire...

Moque-toi !... Je ne me suis pas rangé, c'est juste que je n'en ai pas envie...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 166 + nombre de points : 4242 + réputation : 0 + je suis né le : 16/10/1983
+a genoa depuis le : 16/03/2013


Carter & Deacon  Empty
MessageSujet: Re: Carter & Deacon    

Carter Mills


Carter Mills a écrit le   Mer 04 Juin 2014, 5:25 pm


tu sais qu'avec ça, tu vas resté éveillé au moins 72 h et ta libido .. je te raconte meme pas l'effet  dit il en allant chercher la pipe de verre ainsi que les grains de crystal qu'il dépose à l'intérieur , sort son briquet et place la flamme sous la pipe tout en respirant la fumée .. l'effet est puissant et immédiat
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 182 + nombre de points : 4258 + réputation : 0 + je suis né le : 03/01/1978
+a genoa depuis le : 14/03/2013


Carter & Deacon  Empty
MessageSujet: Re: Carter & Deacon    

Deacon Sharpe


Deacon Sharpe a écrit le   Mer 04 Juin 2014, 9:27 pm


Deacon esquisse un sourire en écoutant son meilleur ami lui vanter les louanges de sa coke... Il le sait si bien mais, pour une raison inconnue, il n'a pas envie de partager ce délire ce soir... Il le regarde faire puis boit une autre gorgée de bière...

J'imagine bien ! Mais je veux être concentré sur ce que j'ai envie de faire...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 166 + nombre de points : 4242 + réputation : 0 + je suis né le : 16/10/1983
+a genoa depuis le : 16/03/2013


Carter & Deacon  Empty
MessageSujet: Re: Carter & Deacon    

Carter Mills


Carter Mills a écrit le   Lun 09 Juin 2014, 3:04 pm


et t'as envies de quoi au juste ? tu veux que je nous ramène deux p**** pour la soirée , tu sais que c'est facile à trouver ?
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 182 + nombre de points : 4258 + réputation : 0 + je suis né le : 03/01/1978
+a genoa depuis le : 14/03/2013


Carter & Deacon  Empty
MessageSujet: Re: Carter & Deacon    

Deacon Sharpe


Deacon Sharpe a écrit le   Mer 11 Juin 2014, 5:49 pm


Deacon se met à rire...

Non mon pote, je te remercie pour l'offre alléchante mais j'ai mieux... N'oublie pas que je dois aborder la jolie Victoria Newman... Et je vais m'en occuper, dès aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 166 + nombre de points : 4242 + réputation : 0 + je suis né le : 16/10/1983
+a genoa depuis le : 16/03/2013


Carter & Deacon  Empty
MessageSujet: Re: Carter & Deacon    

Carter Mills


Carter Mills a écrit le   Sam 14 Juin 2014, 5:41 pm


c'est vrai, très bonne initiative de ta part , moi de mon coté je vais rappeler le ranch Newman, car je ne sais toujours pas si ma proposition d'emploi a été prise en compte et si ça peut déboucher sur quelque chose de positif
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos





Carter & Deacon  Empty
MessageSujet: Re: Carter & Deacon    



Contenu sponsorisé a écrit le  


Revenir en haut Aller en bas
 

Carter & Deacon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Arrivée de Deacon et de Carter
» Le topic officiel de l'intrigue "le retour de Sheila Carter" (avec la participation de Lauren, Sheila, Michael, Mary Carter et Scott Gainger)
» Deacon et Victoria, les présentations officielles
» Deacon s'installe...
» Amber and Deacon
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The-Heart-And-The-Passion :: 
« A moi, la bonne humeur »
 :: 
Souvenirs
 :: Anciens RPS
-