-Abby tombe amoureuse de Carmine un escroc et un criminel -Le divorce d'Ashley et Victor est enfin prononcé -Tucker fait tout pour aider Katherine à récupérer les Industries Chancellor aux mains de Jill et Bill Spencer -Ashley a un accident de voiture à cause de Carter mais Tucker lui sauve la vie ce qui donne lieu au début d'une idylle -Grâce à Ashley, Paul découvre que Nikki a bien une liaison avec Derek -Caleb empoisonne Katherine pour faire accuser Jill -Brooke Logan sort de prison et fait appel à Carter pour séduire définitivement Nicolas -Noah se retrouve tiraillé entre Hope et Steffy -Carter provoque une explosion au ranch pour atteindre Nicholas mais la victime est Victoria -Steffy découvre que Deacon trompe Bridget et l'en informe mais elle ne la croit pas -Daisy et Carter provoquent des problèmes entre Scott et Mary -Caleb s'arrange pour empêcher Suzanne de révéler la vérité au sujet de Cordélia -Alizée et Alice se vengent de Skye -Bridget, enceinte, découvre que Deacon et Victoria ont une liaison -Caleb décide d'en finir avec les Chancellor... Mackenzie, Lily et Cane parviennent à s'enfuir et sauvent la famille -Kévin et Jana vont-ils parvenir à se réconcilier ? -Ambre rencontre de sérieux problèmes à cause du père de John, prêt à tout pour se venger d'elle -Alexandre Falco pourrait être le fils de Jack qui continue à être malade -Cane a un accident et doit subir une transplantation de sang... Les parents biologiques de Cane débarquent à Génoa mais seul Caleb est compatible
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 Carter & Deacon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2


Mes infos


+ nombre de sms : 182 + nombre de points : 4274 + réputation : 0 + je suis né le : 03/01/1978
+a genoa depuis le : 14/03/2013


Carter & Deacon  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carter & Deacon    

Deacon Sharpe


Deacon Sharpe a écrit le   Mar 01 Juil 2014, 7:42 pm


Tu as raison de les rappeler ! J'espère qu'ils vont t'embaucher... D'ailleurs, elle est assez jolie la nouvelle femme de Victor Newman... Je me demande ce qu'elle fait avec un type comme lui !...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 166 + nombre de points : 4258 + réputation : 0 + je suis né le : 16/10/1983
+a genoa depuis le : 16/03/2013


Carter & Deacon  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carter & Deacon    

Carter Mills


Carter Mills a écrit le   Mer 02 Juil 2014, 6:25 pm


c'est elle qui m'a reçu d'ailleurs , et oui si je serai embauché , je serai tout prêt pour déposer ma petite bombe ; t'imagine , le ranch Newman carbonisé avec le gosse de riche à l'intérieur si possible
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 182 + nombre de points : 4274 + réputation : 0 + je suis né le : 03/01/1978
+a genoa depuis le : 14/03/2013


Carter & Deacon  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carter & Deacon    

Deacon Sharpe


Deacon Sharpe a écrit le   Mer 02 Juil 2014, 7:32 pm


Il esquisse un sourire en regardant Carter...

Tu es un vrai diable Carter !... Je suis certain que tu trouveras un moyen de lui rendre la monnaie de sa pièce sans brûler le Ranch...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 166 + nombre de points : 4258 + réputation : 0 + je suis né le : 16/10/1983
+a genoa depuis le : 16/03/2013


Carter & Deacon  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carter & Deacon    

Carter Mills


Carter Mills a écrit le   Mar 22 Juil 2014, 5:44 pm


pourquoi est ce que je me priverai d'une telle jouissance .. foutre le feu a toujours été depuis mon très jeune age ma passion préféré.. ça sera un vrai feu d'artifice
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 182 + nombre de points : 4274 + réputation : 0 + je suis né le : 03/01/1978
+a genoa depuis le : 14/03/2013


Carter & Deacon  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carter & Deacon    

Deacon Sharpe


Deacon Sharpe a écrit le   Ven 01 Aoû 2014, 1:09 pm


Je sais que tu jubilerais de le faire mais à ta place je trouverais une autre façon de faire de ta vengeance un vrai feu d'artifice... dit-il en esquissant un sourire...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 166 + nombre de points : 4258 + réputation : 0 + je suis né le : 16/10/1983
+a genoa depuis le : 16/03/2013


Carter & Deacon  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carter & Deacon    

Carter Mills


Carter Mills a écrit le   Jeu 07 Aoû 2014, 6:24 pm


pourquoi tu ne m'encourages pas comme tu l'as toujours fait ?

qu'est ce qu'il évoque pour toi ce fichu ranch ; à part de sales bourgeois qui vivent dedans, qui se croient tout permis parce qu'ils ont du fric à jeter par les fenêtres, des villas et des jets privés
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 182 + nombre de points : 4274 + réputation : 0 + je suis né le : 03/01/1978
+a genoa depuis le : 14/03/2013


Carter & Deacon  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carter & Deacon    

Deacon Sharpe


Deacon Sharpe a écrit le   Sam 09 Aoû 2014, 6:35 pm


J'ai toujours été de ton côté et tu le sais... Je déteste ces gens autant que toi mais ne dit-on pas soyez proches de vos amis mais encore plus de vos ennemis ?... C'est comme ça, que nous devrions agir...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 166 + nombre de points : 4258 + réputation : 0 + je suis né le : 16/10/1983
+a genoa depuis le : 16/03/2013


Carter & Deacon  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carter & Deacon    

Carter Mills


Carter Mills a écrit le   Lun 11 Aoû 2014, 5:55 pm


bien sur que je vais etre proche d'eux si j'arrive à m'incruster dans le ranch mais à un moment donné, il faudra bien que mon plan soit mis à exécution , et que le gosse de riche paie pour toutes ses années où j'ai du me reconstruire , où j'avais la tete carbonisée et que j'ai du subir plusieurs intervention pour retrouver ma petite gueule
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 182 + nombre de points : 4274 + réputation : 0 + je suis né le : 03/01/1978
+a genoa depuis le : 14/03/2013


Carter & Deacon  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carter & Deacon    

Deacon Sharpe


Deacon Sharpe a écrit le   Ven 15 Aoû 2014, 12:44 pm


Je sais Carter, j'étais là... J'ai vu ce qu'ils t'ont fait et je te promets qu'il paiera pour tout ça... Mais en attendant, ne changeons rien au plan... On trouvera le moyen de le coincer à un moment où il ne s'y attendra pas...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 166 + nombre de points : 4258 + réputation : 0 + je suis né le : 16/10/1983
+a genoa depuis le : 16/03/2013


Carter & Deacon  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carter & Deacon    

Carter Mills


Carter Mills a écrit le   Dim 17 Aoû 2014, 3:37 pm


ils paieront tous .. mais en attendant , t'es sur de ne pas vouloir prendre un petit extra ?
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 182 + nombre de points : 4274 + réputation : 0 + je suis né le : 03/01/1978
+a genoa depuis le : 14/03/2013


Carter & Deacon  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carter & Deacon    

Deacon Sharpe


Deacon Sharpe a écrit le   Sam 06 Sep 2014, 8:43 am


Deacon esquisse un sourire en regardant son meilleur ami se mettre finalement d'accord mais il lui demande s'il est sûr qu'il ne veut pas prendre un petit extra... Deacon hoche finalement la tête en le regardant...

Ok ! Va pour un petit extra...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 166 + nombre de points : 4258 + réputation : 0 + je suis né le : 16/10/1983
+a genoa depuis le : 16/03/2013


Carter & Deacon  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carter & Deacon    

Carter Mills


Carter Mills a écrit le   Mer 17 Sep 2014, 6:39 pm


il était temps ! dit il en le regardant et souriant, il lui passe la pipe en verre ainsi que le briquet 


allez respire moi cette merveille, ça va faire sensation 
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 182 + nombre de points : 4274 + réputation : 0 + je suis né le : 03/01/1978
+a genoa depuis le : 14/03/2013


Carter & Deacon  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carter & Deacon    

Deacon Sharpe


Deacon Sharpe a écrit le   Ven 26 Sep 2014, 8:32 am


Deacon s'active en souriant, regardant son ami... Lorsqu'il expire, un bien être parcourt son corps... Puis il sourit à nouveau à Carter...

Tu avais raison, cela faisait bien trop longtemps...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 166 + nombre de points : 4258 + réputation : 0 + je suis né le : 16/10/1983
+a genoa depuis le : 16/03/2013


Carter & Deacon  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carter & Deacon    

Carter Mills


Carter Mills a écrit le   Mar 30 Sep 2014, 5:12 pm


j'ai toujours raison, tu devrais le savoir dit il en riant

ils s'installèrent devant la télé à visionner un match de baskett tout en soutenant leur équipe , buvant des bières et s'offrant de petits extras .. puis carter rejoignit sa chambre ..
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 5390 + nombre de points : 9539 + réputation : 17 + je suis né le : 16/08/1981
+a genoa depuis le : 08/11/2012


Carter & Deacon  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carter & Deacon    

Ambre Moore Black


Ambre Moore Black a écrit le   Jeu 09 Oct 2014, 3:39 pm


Résumé du sujet :

"LA VENGEANCE DE CARTER MILLS"
Deacon et Carter se retrouvent pour boire un verre n’ayant pas passé un moment ensemble depuis un moment. Deacon est heureux que Bridget lui ait donné une seconde chance. Carter ne reconnaît pas Deacon qui n’a jamais été l’homme d’une seule femme. Il lui avoue l’avoir rencontré une fois après leur arrivée à Génoa City. Deacon est étonné que Bridget ne lui en ait pas parlé mais Bridget l’a métamorphosé. Il apprend à Carter qu’il a rencontré Victoria qui est devenue amie avec Bridget. Lorsque Deacon évoque Victoria, Carter questionne son ami pour savoir s’il y a un moyen de l’atteindre. Carter lui suggère de se servir de Victoria pour atteindre la famille Newman. Il pense que Deacon devrait séduire Victoria et lui briser le cœur mais Deacon doute qu’il puisse séduire Victoria vu qu’elle est amie avec Bridget. Carter pense que Deacon devrait faire croire à Victoria qu’ils ont rompus avec Bridget mais comme Bridget et Victoria sont amies, c’est impossible que ça marche. Carter réussit à l’en dissuader. Puis ils trinquent ensuite et Carter lui parle d’une bombe sexuelle (en réalité Britanny) qu’il a rencontré à leur arrivée mais il n’a plus de nouvelles. Carter propose de la drogue à Deacon qui n’en veut pas. Il veut rester lui-même et doit d’ailleurs contacter Victoria. De son côté, Carter attend toujours une réponse des Newman pour travailler au Ranch. Carter se montre cruel avec les Newman. Il serait prêt à mettre le feu au Ranch Newman. Carter est prêt à tout pour se venger de Nicholas. Deacon comprend la haine de Carter mais il ne veut pas changer leurs plans. Il est certain qu’ils réussiront à le coincer au bon moment. Carter persuade ensuite Deacon de reprendre de la drogue, un petit extra comme il dit.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos





Carter & Deacon  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carter & Deacon    



Contenu sponsorisé a écrit le  


Revenir en haut Aller en bas
 

Carter & Deacon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Arrivée de Deacon et de Carter
» Le topic officiel de l'intrigue "le retour de Sheila Carter" (avec la participation de Lauren, Sheila, Michael, Mary Carter et Scott Gainger)
» Deacon et Victoria, les présentations officielles
» Deacon s'installe...
» Amber and Deacon
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The-Heart-And-The-Passion :: 
« A moi, la bonne humeur »
 :: 
Souvenirs
 :: Anciens RPS
-