-Abby tombe amoureuse de Carmine un escroc et un criminel -Le divorce d'Ashley et Victor est enfin prononcé -Tucker fait tout pour aider Katherine à récupérer les Industries Chancellor aux mains de Jill et Bill Spencer -Ashley a un accident de voiture à cause de Carter mais Tucker lui sauve la vie ce qui donne lieu au début d'une idylle -Grâce à Ashley, Paul découvre que Nikki a bien une liaison avec Derek -Caleb empoisonne Katherine pour faire accuser Jill -Brooke Logan sort de prison et fait appel à Carter pour séduire définitivement Nicolas -Noah se retrouve tiraillé entre Hope et Steffy -Carter provoque une explosion au ranch pour atteindre Nicholas mais la victime est Victoria -Steffy découvre que Deacon trompe Bridget et l'en informe mais elle ne la croit pas -Daisy et Carter provoquent des problèmes entre Scott et Mary -Caleb s'arrange pour empêcher Suzanne de révéler la vérité au sujet de Cordélia -Alizée et Alice se vengent de Skye -Bridget, enceinte, découvre que Deacon et Victoria ont une liaison -Caleb décide d'en finir avec les Chancellor... Mackenzie, Lily et Cane parviennent à s'enfuir et sauvent la famille -Kévin et Jana vont-ils parvenir à se réconcilier ? -Ambre rencontre de sérieux problèmes à cause du père de John, prêt à tout pour se venger d'elle -Alexandre Falco pourrait être le fils de Jack qui continue à être malade -Cane a un accident et doit subir une transplantation de sang... Les parents biologiques de Cane débarquent à Génoa mais seul Caleb est compatible
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Deacon s'installe...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Mes infos


+ nombre de sms : 182 + nombre de points : 4258 + réputation : 0 + je suis né le : 03/01/1978
+a genoa depuis le : 14/03/2013


Deacon s'installe...  Empty
MessageSujet: Deacon s'installe...    

Deacon Sharpe


Deacon Sharpe a écrit le   Ven 03 Mai 2013, 8:38 pm


Après avoir quitté Bridget, Deacon s'était installé dans sa Suite... Il appréciait le confort de l'établissement et la chambre était très agréable...

Une heure plus tard, il reçut un texto sur son portable...


Citation :
Monsieur Sharpe, accepteriez-vous qu'une belle demoiselle passe la nuit avec vous? Signé Bridget.

Il le lut et son visage s'éclaira... Bridget avait changé d'avis et voulait passer la nuit avec lui... Il lui répondit sans attendre...

Texto : http://www.my-life-in-genoa.com/t805p10-retour-aux-sources#24994
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 543 + nombre de points : 4597 + réputation : 0 + je suis né le : 19/11/1990
+a genoa depuis le : 03/04/2013


Deacon s'installe...  Empty
MessageSujet: Re: Deacon s'installe...    

Bridget Forrester


Bridget Forrester a écrit le   Ven 24 Mai 2013, 11:30 am


Bridget avait quitté Carter pour rejoindre Deacon dans sa chambre, suite au texto envoyé. Elle était aux anges d'avoir retrouvé cet homme qu'elle a tant aimé par le passé. C'était sa première histoire d'amour qui s'était mal terminée mais c'était le passé. Bridget avait pardonné avec le temps et elle était bien décidée à reconquérir pleinement cet homme qui la faisait vibrer. Elle arriva devant la chambre de Deacon et frappa.

C'est le room service, votre dîner monsieur !
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 182 + nombre de points : 4258 + réputation : 0 + je suis né le : 03/01/1978
+a genoa depuis le : 14/03/2013


Deacon s'installe...  Empty
MessageSujet: Re: Deacon s'installe...    

Deacon Sharpe


Deacon Sharpe a écrit le   Mar 28 Mai 2013, 11:27 pm


Deacon entendit frapper... Le room de service avait une drôle de voix... Il s'avança vers la porte et ouvrit... Il trouva Bridget devant sa porte et son cœur ne fit qu'un bond...

Il lui prit la main, l'attira vers lui et referma aussitôt la porte... Il n'attendit pas qu'elle parle, il posa ses lèvres sur les siennes et l'embrassa fougueusement en glissant sa langue autour de la sienne pour la redécouvrir une nouvelle fois jusqu'à en perdre le souffle...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 543 + nombre de points : 4597 + réputation : 0 + je suis né le : 19/11/1990
+a genoa depuis le : 03/04/2013


Deacon s'installe...  Empty
MessageSujet: Re: Deacon s'installe...    

Bridget Forrester


Bridget Forrester a écrit le   Jeu 30 Mai 2013, 8:51 pm


Bridget n'avait pas eu le temps de dire un seul mot que Deacon se montra très entreprenant. Pouvait-elle être contre ? Non du tout ! c'était ce qu'elle désirait au contraire. Elle n'était plus cette jeune femme de 18 ans qu'elle était quand ils se sont vus pour la première fois et Bridget avait acquis de l'expérience au niveau sexe, elle savait que Deacon allait découvrir chez elle une autre personne que par le passé... Elle se laissa malgré tout guider par les envies de Deacon, puisqu'elle était tout à lui ce soir. Elle était si heureuse, bien sûr elle ne pouvait pas s'empêcher à sa famille qui ne verrait pas ça d'un bon oeil mais ça lui était égal.. A part, sa mère, son frère Rick, sa soeur Hope, ses tantes, son cousin Marcus et son petit frère RJ, elle ne voulait plus rien à voir à faire au reste de la famille. Ils pourraient bien penser ce qu'ils veulent. Personne ne la séparait de Deacon. Cependant, Bridget ne savait pas où tout ça allait mener. Allait-elle revivre pleinement une histoire avec elle ? En avait-il envie autant qu'elle ?
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 182 + nombre de points : 4258 + réputation : 0 + je suis né le : 03/01/1978
+a genoa depuis le : 14/03/2013


Deacon s'installe...  Empty
MessageSujet: Re: Deacon s'installe...    

Deacon Sharpe


Deacon Sharpe a écrit le   Jeu 30 Mai 2013, 9:14 pm


Deacon l'avait dans ses bras, avant qu'elle ne quitte Génoa City pour un certain temps... Il avait dû mal à réaliser que Bridget était là, ce n'était pas une illusion, elle était réelle... Sa bouche répondait à son baiser et son étreinte prouvait qu'elle en avait autant envie que lui de cette soirée ensembles... En quittant ses lèvres pour reprendre son souffle, Deacon posa son regard sur celui de Bridget... Elle était troublée et si belle...

Je suis si heureux que tu sois là avec moi ce soir... Tu as envie de boire quelque chose ou de dîner ?... dit-il en glissant ses mains derrière son dos pour la presser un peu plus contre lui...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 543 + nombre de points : 4597 + réputation : 0 + je suis né le : 19/11/1990
+a genoa depuis le : 03/04/2013


Deacon s'installe...  Empty
MessageSujet: Re: Deacon s'installe...    

Bridget Forrester


Bridget Forrester a écrit le   Jeu 30 Mai 2013, 10:09 pm


Dire que j'ai failli retourner à Seattle, je suis arrivé seulement aujourd'hui en ville, et je te revois, à croire, que c'est un signe pour que je vienne m'installer dans cette ville. Je suis contente de ne pas y être retournée aujourd'hui...

Bridget admira le beau visage de Deacon, qui était toujours aussi bel homme. Elle fixa ses lèvres de manière sensuelle, elles étaient tellement appétissantes. Lorsque Deacon lui demanda si elle avait envie de dîner, la réponse était oui et non.

En fait, j'ai faim mais j'ai envie quelque chose de particulier et je sais pas si tu accepteras de me l'offrir, cher Deacon.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 182 + nombre de points : 4258 + réputation : 0 + je suis né le : 03/01/1978
+a genoa depuis le : 14/03/2013


Deacon s'installe...  Empty
MessageSujet: Re: Deacon s'installe...    

Deacon Sharpe


Deacon Sharpe a écrit le   Ven 31 Mai 2013, 4:25 pm


Il sourit en l'écoutant... Bridget avait mûri, elle était encore plus belle que dans ses souvenirs... Il glissa une main sur ses cheveux, les caressa puis il répondit...

Moi aussi, je suis vraiment content que tu ne sois pas partie... Puis il esquissa un sourire à sa réponse quand il lui demanda si elle voulait boire quelque chose ou dîner...

Dis-moi ce que tu as envie de particulier, tu me le demandes, j'exécute... dit-il avec un autre sourire, laissant ses mains glisser vers ses hanches...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 543 + nombre de points : 4597 + réputation : 0 + je suis né le : 19/11/1990
+a genoa depuis le : 03/04/2013


Deacon s'installe...  Empty
MessageSujet: Re: Deacon s'installe...    

Bridget Forrester


Bridget Forrester a écrit le   Dim 02 Juin 2013, 11:39 am


Je crois qu'une nouvelle chance s'ouvre à nous Deacon... Mais Bridget avait peur de s'emballer trop vite, peut-être que Deacon n'avait envie qu'une relation sexuelle avec elle?

J'ai envie que tu me fasses vibrer comme par le passé, et même plus d'ailleurs... Tu dois peut-être trouver que je suis ridicule Deacon, tu aurais le droit, mais depuis que je t'ai revu cet après-midi, j'ai le sentiment d'avoir à nouveau craqué pour toi.

Elle venait de lui avouer ce qu'elle ressentait à l'instant même mais ne voulait pas l'effrayer. Bridget n'était plus cette jeune femme insouciante que Deacon avait connu par le passé. Elle avait mûri.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 182 + nombre de points : 4258 + réputation : 0 + je suis né le : 03/01/1978
+a genoa depuis le : 14/03/2013


Deacon s'installe...  Empty
MessageSujet: Re: Deacon s'installe...    

Deacon Sharpe


Deacon Sharpe a écrit le   Sam 08 Juin 2013, 9:23 pm


Quand Bridget lui dit qu'elle croit qu'ils ont une nouvelle chance de tout recommencer, il lui adresse un sourire tendre... Il ne sait pas si c'est vraiment une nouvelle chance qu'ils ont de se retrouver, il ne veut pas lui donner de faux espoirs, il sait très bien comment fonctionne sa famille et l'influence qu'elle peut avoir sur Bridget même si elle en dit le contraire...

Il veut profiter du moment présent, sans penser à plus loin... Quand elle ajoute qu'elle a envie qu'il la fasse vibrer et même plus, il comprend ce qu'elle lui demande... en plus, elle lui avoue ce qu'elle ressent et simplement ces mots touchent Deacon... Il glisse sa main derrière sa nuque, la presse doucement contre son visage et il lui souffle...


Je vais te montrer tout ce que tu représentes pour moi... Abandonne-toi complètement à moi... Je veux que tu vives chaque instant avec intensité... Si je peux t'apporter à nouveau le bonheur auquel nous n'avons pas eu droit avant, alors je suis prêt à essayer...

Il presse ses lèvres contre les siennes et l'embrasse avec fièvre, ses mains rejoignent la fermeture éclair de sa robe qu'il fait glisser le long de ses bras, ses lèvres ne quittant pas les siennes, et la presse tout contre lui pour la sentir si chaude dans ses bras...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 543 + nombre de points : 4597 + réputation : 0 + je suis né le : 19/11/1990
+a genoa depuis le : 03/04/2013


Deacon s'installe...  Empty
MessageSujet: Re: Deacon s'installe...    

Bridget Forrester


Bridget Forrester a écrit le   Jeu 11 Juil 2013, 9:02 pm


 Bridget sentit au fond d'elle-même que Deacon ne croit pas autant qu'elle à une nouvelle histoire possible. Elle voulait le rassurer sur la question.

Je sens que tu n'as pas autant confiance que moi Deacon et si tu as de ce que va penser ma famille, je peux comprendre mais c'est ma vie et quoiqu'ils disent, quoiqu'ils fassent ça m'égal. De toute manière à part Rick, Bridget et Hope, les autres ne font plus partis de ma vie. Pour ma mère je sais que ça sera pas facile de l'accepter mais c'est pas le plus important pour le moment. 


Bridget était déjà si chaude, elle allait de nouveau ressentir ses émotions fortes qu'elle avait eu par le passé quand Deacon lui faisait l'amour. Certes, elle avait 18 ans à l'époque, mais Deacon lui avait fait découvrir l'amour et Bridget ne regrettait en rien d'avoir perdu sa virginité avec Deacon. Elle avait hâte de voir s'il était toujours aussi performant que par le passé. 
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 182 + nombre de points : 4258 + réputation : 0 + je suis né le : 03/01/1978
+a genoa depuis le : 14/03/2013


Deacon s'installe...  Empty
MessageSujet: Re: Deacon s'installe...    

Deacon Sharpe


Deacon Sharpe a écrit le   Ven 12 Juil 2013, 10:39 pm


Deacon écouta Bridget et ces mots le réconfortèrent... Il reprit ses lèvres et tout en l'embrassant fièvreusement, il la souleva dans ses bras... Elle ne portait que ses souliers à talons et ses sous-vêtements... Il quitta ses lèvres pour reprendre son souffle et la déposa sur le lit, l'allongea... Il la regarda puis prit son pied droit et retira sa chaussure tout en douceur, en fit de même avec l'autre chaussure et il retira rapidement sa chemise puis se déchaussa, ôta ses chaussettes et son pantalon...

Il garda son boxer et aussitôt vint se positionner à côté de Bridget, son regard dans le sien... Il laissa ses mains courir sur sa peau douce jusqu'à ses seins... Il effleura le tissu de son soutien-gorge, caressa les rondeurs de ses seins... Tu es si belle Bridget... même plus encore... J'ai tellement envie de toi...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 543 + nombre de points : 4597 + réputation : 0 + je suis né le : 19/11/1990
+a genoa depuis le : 03/04/2013


Deacon s'installe...  Empty
MessageSujet: Re: Deacon s'installe...    

Bridget Forrester


Bridget Forrester a écrit le   Lun 15 Juil 2013, 11:35 pm


 Bridget ne s'était jamais sentie aussi chaude et surtout, elle n'avait pas imaginé qu'un jour, elle se retrouverait une nouvelle fois dans les bras de Deacon son premier amour. 

Fais-moi redécouvrir ce que s'est de faire l'amour ! Moi aussi j'ai tellement envie de toi... Je meurs d'envie que tu me fasses l'amour comme un fou... Je ne sais pas ce qui m'arrive, j'ai jamais ressenti ça.. 

Une véritable énergie s'était installée dans la chambre de Deacon. Bridget et Deacon semblaient être en parfaite harmonie.

Bridget prit alors les devants, et passa sa main à travers le boxer de Deacon, pour jouer avec son sexe. 
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 182 + nombre de points : 4258 + réputation : 0 + je suis né le : 03/01/1978
+a genoa depuis le : 14/03/2013


Deacon s'installe...  Empty
MessageSujet: Re: Deacon s'installe...    

Deacon Sharpe


Deacon Sharpe a écrit le   Lun 22 Juil 2013, 10:22 pm


Deacon sourit à Bridget tout en l'écoutant, il la trouvait si chaude, si différente... Lorsqu'elle glissa sa main dans son boxer pour saisir son sexe, Deacon lâcha un petit râlement...

Uhmm... Bridget, tu es si chaude... Whaouh, j'aime ça... dit-il en allant dégrafer son soutien-gorge derrière son dos puis doucement il retira les bretelles en les faisant glisser le long de ses bras...

Deacon posa son regard sur ses seins et glissa une de ses mains sur l'un deux, le caressa avec douceur, glissant son pouce sur la pointe qui se tendit sous sa caresse... Tu es merveilleusement belle... dit-il avant de prendre sa bouche avec envie, pendant qu'il caresse sa poitrine, son baiser se fait plus ardent...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 543 + nombre de points : 4597 + réputation : 0 + je suis né le : 19/11/1990
+a genoa depuis le : 03/04/2013


Deacon s'installe...  Empty
MessageSujet: Re: Deacon s'installe...    

Bridget Forrester


Bridget Forrester a écrit le   Dim 18 Aoû 2013, 1:05 pm


Tu es un homme extraordinaire Deacon... Je crois que je suis en train de vivre un moment inoubliable. Fais-moi l'amour, comme tu l'as jamais fait !! 

Bridget a le sentiment de se comporter comme sa mère a pu l'être. Il faut dire qu'elle n'est pas la fille de Brooke Logan pour rien. Elle lui ressemble qu'elle le veuille ou non, et ça ne déplaît pas à Bridget de devenir une femme moins coincée et qui n'hésite pas à dire ses envies. Bridget n'a jamais été aussi chaude. 

Elle pousse un léger cri de bien être lorsque Deacon se mit à caresser sa pointrine. Elle en redemande encore. Bridget colle son corps contre celui de Deacon pour que désormais il n'en fasse plus qu'un. Elle embrassa sauvagement Deacon tout en caressant son torse et en continuant à jouer avec son sexe par moment.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 182 + nombre de points : 4258 + réputation : 0 + je suis né le : 03/01/1978
+a genoa depuis le : 14/03/2013


Deacon s'installe...  Empty
MessageSujet: Re: Deacon s'installe...    

Deacon Sharpe


Deacon Sharpe a écrit le   Sam 07 Sep 2013, 5:56 pm


Deacon est excité, voir Bridget autant excitée que lui, ne fait qu'augmenter le désir qu'il éprouve pour elle... Elle aime ce qu'il lui fait, il lui demande de lui faire l'amour et Deacon ne se fait pas prier...

Il pose sa bouche sur l'un de ses seins, avide de l'emprisonner entre ses dents... Il mordille doucement la pointe qui se dresse un peu plus, puis la succionne, aspire... Puis n'y tenant plus, il se redresse pour se déshabiller entièrement et en fait autant avec Bridget... Elle est nue et magnifique... Aussitôt, Deacon repose son corps sur le sien, cherchant sa bouche pour un baiser fiévreux... Sa main droite caresse chaque courbe de son corps tremblant, caressant chaque parcelle de peau... Lorsque sa main se pose doucement sur son sein droit, il le presse entre ses doigts, lâchant un petit râlement de plaisir...

Aussitôt, son corps se redresse légèrement et il la pénètre avec une envie féroce... Il étouffe son petit cri contre sa bouche dont ses lèvres recherchent désespérément les siennes dans un autre baiser qui définit tout ce qu'il ressent... Il ne bouge pas encore, s'ennivrant juste de cet instant où leurs corps ne font qu'un...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos





Deacon s'installe...  Empty
MessageSujet: Re: Deacon s'installe...    



Contenu sponsorisé a écrit le  


Revenir en haut Aller en bas
 

Deacon s'installe...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Arrivée de Deacon et de Carter
» Carter & Deacon
» Deacon et son fils
» Quand un de tes ex est si près de toi (Deacon)
» La confrontation Ambre/Deacon
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The-Heart-And-The-Passion :: 
« A moi, la bonne humeur »
 :: 
Souvenirs
 :: Anciens RPS
-