-Abby tombe amoureuse de Carmine un escroc et un criminel -Le divorce d'Ashley et Victor est enfin prononcé -Tucker fait tout pour aider Katherine à récupérer les Industries Chancellor aux mains de Jill et Bill Spencer -Ashley a un accident de voiture à cause de Carter mais Tucker lui sauve la vie ce qui donne lieu au début d'une idylle -Grâce à Ashley, Paul découvre que Nikki a bien une liaison avec Derek -Caleb empoisonne Katherine pour faire accuser Jill -Brooke Logan sort de prison et fait appel à Carter pour séduire définitivement Nicolas -Noah se retrouve tiraillé entre Hope et Steffy -Carter provoque une explosion au ranch pour atteindre Nicholas mais la victime est Victoria -Steffy découvre que Deacon trompe Bridget et l'en informe mais elle ne la croit pas -Daisy et Carter provoquent des problèmes entre Scott et Mary -Caleb s'arrange pour empêcher Suzanne de révéler la vérité au sujet de Cordélia -Alizée et Alice se vengent de Skye -Bridget, enceinte, découvre que Deacon et Victoria ont une liaison -Caleb décide d'en finir avec les Chancellor... Mackenzie, Lily et Cane parviennent à s'enfuir et sauvent la famille -Kévin et Jana vont-ils parvenir à se réconcilier ? -Ambre rencontre de sérieux problèmes à cause du père de John, prêt à tout pour se venger d'elle -Alexandre Falco pourrait être le fils de Jack qui continue à être malade -Cane a un accident et doit subir une transplantation de sang... Les parents biologiques de Cane débarquent à Génoa mais seul Caleb est compatible
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Quand un de tes ex est si près de toi (Deacon)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant


Mes infos


+ nombre de sms : 543 + nombre de points : 4596 + réputation : 0 + je suis né le : 19/11/1990
+a genoa depuis le : 03/04/2013


Quand un de tes ex est si près de toi (Deacon)  Empty
MessageSujet: Quand un de tes ex est si près de toi (Deacon)    

Bridget Forrester


Bridget Forrester a écrit le   Ven 19 Avr 2013, 11:26 pm


Suite du topic http://www.my-life-in-genoa.com/t712p10-bridget-plaide-la-cause-de-sa-mere-nicholas

Bridget avait promis à Nicholas d'aller voir Phyliss pour tenter d'arranger les choses entre eux mais malheureusement, elle n'avait pas réussi à la trouver alors elle décida d'aller déjeuner en ville avant de repartir sur Seattle. Elle s'assit à une table et passe sa commande auprès d'un serveur.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 182 + nombre de points : 4257 + réputation : 0 + je suis né le : 03/01/1978
+a genoa depuis le : 14/03/2013


Quand un de tes ex est si près de toi (Deacon)  Empty
MessageSujet: Re: Quand un de tes ex est si près de toi (Deacon)    

Deacon Sharpe


Deacon Sharpe a écrit le   Mer 24 Avr 2013, 10:54 pm


Son arrivée à l'Athlétic Club:
http://www.my-life-in-genoa.com/t700p10-arrivee-de-deacon-et-de-carter#23420

Après avoir quitté Carter, Deacon s'avança vers la table de Bridget... Le serveur la quitta après avoir pris sa commande et Deacon arriva près d'elle...

Alors on déjeune seule Mademoiselle Forrester ?...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 543 + nombre de points : 4596 + réputation : 0 + je suis né le : 19/11/1990
+a genoa depuis le : 03/04/2013


Quand un de tes ex est si près de toi (Deacon)  Empty
MessageSujet: Re: Quand un de tes ex est si près de toi (Deacon)    

Bridget Forrester


Bridget Forrester a écrit le   Mer 24 Avr 2013, 11:49 pm


Lorsqu'un homme vient lui parler, Bridget crut que c'était le serveur qui revenait mais cet homme prononça son nom. Elle leva alors les yeux et reconnut Deacon... Cet homme qu'elle avait tant aimé mais qui avait eu une liaison avec sa mère. Bridget lui avait cependant pardonné par la suite lorsqu'Eric avait voulu faire couler la société de Deacon "Sharpe Designs". Elle avait pris la défense de Deacon face à son père et à cause d'Eric Deacon s'était retrouvé paralysé... Cette épreuve avait rapproché Bridget et Deacon. Deacon l'avait demandé en mariage alors qu'elle était déjà fiancée à Oscar Marone. Bridget avait choisi Oscar mais elle avait toujours gardé une certaine affection pour Deacon... Elle n'aurait jamais pensé le revoir un jour... Elle avait quitté Los Angeles pour Copenhague avec Oscar mais leur relation n'avait pas duré. A son retour à Los Angeles, Deacon n'était plus là... Elle était surprise mais heureuse de le revoir.

Deacon ? Deacon Sharpe ? Mais quelle surprise, qu'est-ce que tu fais ici à Génoa City ?
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 182 + nombre de points : 4257 + réputation : 0 + je suis né le : 03/01/1978
+a genoa depuis le : 14/03/2013


Quand un de tes ex est si près de toi (Deacon)  Empty
MessageSujet: Re: Quand un de tes ex est si près de toi (Deacon)    

Deacon Sharpe


Deacon Sharpe a écrit le   Jeu 25 Avr 2013, 12:04 am


Il souria quand elle fut surprise de le voir et qu'elle lui demanda ce qu'il faisait là... Elle n'avait pas changé, elle était toujours aussi belle, même un peu plus encore... Il trouva quelque chose dans son regard qui lui rappella tout ce qu'elle avait représentée pour lui à une époque et leur mariage... Mais les Forrester n'avaient cessé de s'acharner contre lui, contre leur amour et ils finirent par divorcer...

Je pourrais te retourner la question ?... dit-il en ouvrant les bras à Bridget... Alors, on ne fait plus de câlins à son ex-mari ?...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 543 + nombre de points : 4596 + réputation : 0 + je suis né le : 19/11/1990
+a genoa depuis le : 03/04/2013


Quand un de tes ex est si près de toi (Deacon)  Empty
MessageSujet: Re: Quand un de tes ex est si près de toi (Deacon)    

Bridget Forrester


Bridget Forrester a écrit le   Jeu 25 Avr 2013, 12:24 am


Bridget ne tenait pas à évoquer les problèmes de sa mère à qui se soit et surtout à Deacon.. Elle préféra lui mentir.

En fait, je suis venue voir un ami qui habite ici à Génoa City mais je vis normalement à Seattle avec mon fils Logan. Oui j'ai eu un petit garçon... Le père s'appelle Owen.. C'est le mari de Jackie Marone. Mais je suppose que je n'ai pas besoin de te dire qui est Jackie...

Elle fit allusion à la liaison extra conjugale que Deacon avait eu avec Jackie alors qu'elle était mariée à Massimo.

Bridget se leva de sa chaise pour serrer Deacon dans ses bras.

Si ma famille me voyait, je crois qu'ils me hurleraient tous dessus.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 182 + nombre de points : 4257 + réputation : 0 + je suis né le : 03/01/1978
+a genoa depuis le : 14/03/2013


Quand un de tes ex est si près de toi (Deacon)  Empty
MessageSujet: Re: Quand un de tes ex est si près de toi (Deacon)    

Deacon Sharpe


Deacon Sharpe a écrit le   Jeu 25 Avr 2013, 7:21 pm


Deacon la serra contre lui après lui avoir déposé un baiser sur sa tempe... Il se mit à rire en l'écoutant puis désserra son étreinte, prit ses deux mains pour la regarder...

Alors comme ça, tu es maman !.. Félicitations !... dit-il avec un sourire en coin quand il entendit que le père n'était autre que Owen, le mari de Jacky... Il repensa à Jacky... "quelle femme !"... se dit-il intérieurement...

Tu es magnifique !... Les années n'ont pas eu d'emprise sur toi !...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 543 + nombre de points : 4596 + réputation : 0 + je suis né le : 19/11/1990
+a genoa depuis le : 03/04/2013


Quand un de tes ex est si près de toi (Deacon)  Empty
MessageSujet: Re: Quand un de tes ex est si près de toi (Deacon)    

Bridget Forrester


Bridget Forrester a écrit le   Jeu 25 Avr 2013, 8:59 pm


Merci beaucoup.. Tu dois trouver que ce n'est pas mon genre de coucher avec un homme marié.. Surtout qu'à l'époque j'étais moi-même mariée à Nick.. Bref, je ne suis pas du tout fière de mon attitude. Cela m'a coûté mon mariage avec Nick. Après tout ce que nous avions traversé... Je crois que j'ai encore plus souffert avec lui qu'avec toi...

Bridget s'arrêta un instant.

Excuse-moi, je ne devrais pas reparler du passé.. Ce qui s'est passé entre toi et ma mère m'a fait du mal c'est sûr mais je t'ai pardonné... Alors dis-moi qu'est-ce que tu es devenue ? Depuis que... depuis cette demande en mariage que tu m'as fait quand tu étais paralysé ?

Bridget n'était pas insensible au charme de Deacon qui cherchait déjà à la charmer.

Tu sais que toi tu es toujours aussi bel homme... que par le passé.
Mais tu vois, je reste malgré tout moi-même même si je me suis un peu endurcie depuis que j'ai mon fils. Cet enfant que j'ai eu a été un miracle dans ma vie et c'est la plus belle chose qui me soit arrivée...


Elle pensait aussi à sa fille Nicole décédée en venant au monde.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 182 + nombre de points : 4257 + réputation : 0 + je suis né le : 03/01/1978
+a genoa depuis le : 14/03/2013


Quand un de tes ex est si près de toi (Deacon)  Empty
MessageSujet: Re: Quand un de tes ex est si près de toi (Deacon)    

Deacon Sharpe


Deacon Sharpe a écrit le   Jeu 25 Avr 2013, 9:41 pm


Deacon lâcha doucement les mains de Bridget non sans l'avoir aidée à se rasseoir en soulevant sa chaise, vient s'asseoir en face d'elle...

Il l'écoute lui parler de son passé, de leur passé, ce qui fait sourire Deacon mais avant tout il la regarde, la trouve vraiment belle...


Je suis vraiment heureux pour toi Bridget... Tu mérites d'être heureuse, je n'ai pas su à l'époque t'apporter ce bonheur... D'ailleurs, tu as bien fait de me quitter, je n'étais pas en état de faire de toi une femme honnête... J'étais paralysé mais je me suis battu pour ça... J'ai réussi à remarcher et ensuite j'ai repris ma vie en mains... Je ne me suis pas remarié, je me suis occupé de mon fils, Eric... Je suis resté à Los Angeles où j'ai ouvert mon propre Club... Là, je suis de passage à Génoa pour affaires et pour essayer de voir mon fils qui je m'en doute doit se trouver à Génoa...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 543 + nombre de points : 4596 + réputation : 0 + je suis né le : 19/11/1990
+a genoa depuis le : 03/04/2013


Quand un de tes ex est si près de toi (Deacon)  Empty
MessageSujet: Re: Quand un de tes ex est si près de toi (Deacon)    

Bridget Forrester


Bridget Forrester a écrit le   Jeu 25 Avr 2013, 9:55 pm


Bridget écouta Deacon dire qu'il n'avait pas été un homme assez bien pour elle. Elle avait malgré tout connu quelques moments de bonheur et ce n'était pas rien.

Ecoute, c'est vrai que j'ai d'abord souffert en découvrant que tu t'étais marié avec moi pour essayer de récupérer Ambre mais je t'ai pardonné, parce que je savais qu'en dépit de tes sentiments pour elle, tu en avais aussi pour moi puis il y a cette histoire avec ma mère... Quand on s'est revu quelques mois après, quand tu m'as redemandé en mariage, j'aurais accepté si je n'avais pas eu Oscar dans ma vie...

Bridget l'écouta également parler de son fils.

Ton fils ? Alors comment va le petit Eric ? Enfin le petit, il doit être devenu un beau jeune homme.. Et dis-moi, t'as des nouvelles d'Ambre? Depuis son départ à Los Angeles, on l'a jamais revu.. Il y a quelques années, Rick m'a dit qu'elle s'était mariée à un certaine Cane ici à Génoa City... Enfin c'est Ambre quoi... Mais cette femme est enfin sortie de la vie de ma famille. Tu l'ignores peut-être mais il y a quelques années, elle m'a piégé avec Ridge dans un puits de mine. J'ai failli mourir...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 182 + nombre de points : 4257 + réputation : 0 + je suis né le : 03/01/1978
+a genoa depuis le : 14/03/2013


Quand un de tes ex est si près de toi (Deacon)  Empty
MessageSujet: Re: Quand un de tes ex est si près de toi (Deacon)    

Deacon Sharpe


Deacon Sharpe a écrit le   Jeu 25 Avr 2013, 11:05 pm


Oscar... répète--t-il en se souvenant soudainement de lui... Et qu'est devenu ce Oscar pour lequel tu as refusé de m'épouser ?... demanda-t-il sans sourire...

Lorsqu'il répondit au sujet de son fils, son expression changea complètement...


Oui, c'est un jeune ado qui a besoin de se chercher... mais je reste néanmoins très fier de lui... Il est beau garçon comme son père... dit-il en souriant...

Par contre quand Bridget aborde le thème Ambre, son sourire disparaît, n'ait pas étonné de ce qu'Ambre a fait à Bridget dans ce puit de mine...

Incroyable ! Cette fille m'étonneras toujours... Elle ne changera donc jamais... Je n'ai jamais eu de nouvelles d'Ambre mais je la soupçonne d'avoir récupéré mon fils et de le cacher ici... Donc, j'irai peut être faire un tour du côté de ce Cane pour en savoir plus sur Ambre...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 543 + nombre de points : 4596 + réputation : 0 + je suis né le : 19/11/1990
+a genoa depuis le : 03/04/2013


Quand un de tes ex est si près de toi (Deacon)  Empty
MessageSujet: Re: Quand un de tes ex est si près de toi (Deacon)    

Bridget Forrester


Bridget Forrester a écrit le   Jeu 25 Avr 2013, 11:29 pm


A vrai dire je ne sais pas.. Je n'ai jamais eu de ses nouvelles depuis notre rupture à Copenhague..

Bridget ne tenait pas à s'attarder sur le sujet.

Je ne te le fais pas dire mon cher Deacon.. S'il est aussi beau que son père, je crois qu'il va faire tomber plus d'une fille. Concernant Ambre, je crois qu'elle est incurable et qu'elle ne changera jamais. Un conseil, reste éloigné d'elle et si tu retrouves ton fils, il ne vaut mieux pas qu'elle soit au courant. Mais c'est une bonne idée que tu ailles voir ce Cane pour essayer d'en savoir plus.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 182 + nombre de points : 4257 + réputation : 0 + je suis né le : 03/01/1978
+a genoa depuis le : 14/03/2013


Quand un de tes ex est si près de toi (Deacon)  Empty
MessageSujet: Re: Quand un de tes ex est si près de toi (Deacon)    

Deacon Sharpe


Deacon Sharpe a écrit le   Ven 26 Avr 2013, 4:33 pm


Il souria à Bridget...

Ne t'en fait pas, je vais faire en sorte de l'éviter mais je vais trouver mon fils avec ou sans elle... Je vais me renseigner sur ce Cane, je vais voir ce que je peux trouver...

Et sinon, tu restes longtemps à Génoa ?...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 543 + nombre de points : 4596 + réputation : 0 + je suis né le : 19/11/1990
+a genoa depuis le : 03/04/2013


Quand un de tes ex est si près de toi (Deacon)  Empty
MessageSujet: Re: Quand un de tes ex est si près de toi (Deacon)    

Bridget Forrester


Bridget Forrester a écrit le   Ven 26 Avr 2013, 5:05 pm


J'ai mon avion en fin de journée, je rentre à Seattle. Mon petit bout me manque, une journée sans lui c'est long, mais faut que je rentre pour ma mère... Elle ne va pas très bien en ce moment... Elle a besoin de moi mais je pense que je vais venir m'installer ici à GC avec mon fils alors on aura sûrement l'occasion de se recroiser.

Dit-il en espérant que ça soit le cas.

Tu pourras m'inviter à dîner t'inquiètes pas.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 182 + nombre de points : 4257 + réputation : 0 + je suis né le : 03/01/1978
+a genoa depuis le : 14/03/2013


Quand un de tes ex est si près de toi (Deacon)  Empty
MessageSujet: Re: Quand un de tes ex est si près de toi (Deacon)    

Deacon Sharpe


Deacon Sharpe a écrit le   Ven 26 Avr 2013, 10:10 pm


Deacon lui adresse un large sourire, décide de la taquiner...

Intéressant... Alors comme ça, tu as envie que je t'invite à dîner ?... Tu n'as pas froid aux yeux ma chérie, ta famille sauterait au plafond s'ils te voyaient renouer avec ton ex-mari...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 543 + nombre de points : 4596 + réputation : 0 + je suis né le : 19/11/1990
+a genoa depuis le : 03/04/2013


Quand un de tes ex est si près de toi (Deacon)  Empty
MessageSujet: Re: Quand un de tes ex est si près de toi (Deacon)    

Bridget Forrester


Bridget Forrester a écrit le   Ven 26 Avr 2013, 10:25 pm


Je pense que c'est plutôt ma mère qui ne va pas apprécier et Rick non plus... Mais de toute façon, j'ai coupé les ponts avec le reste de ma famille après le mal qu'ils viennent de faire à ma mère, je leur pardonnerais jamais... Que ça soit Ridge, Stéphanie, Taylor...

Elle était très remontée contre eux.

Ben, j'apprécierais grandiosement que tu m'invites à dîner et dans un restaurant chic j'espère, style l'ancien café russe de Los Angeles. Tu t'en souviens ?
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 182 + nombre de points : 4257 + réputation : 0 + je suis né le : 03/01/1978
+a genoa depuis le : 14/03/2013


Quand un de tes ex est si près de toi (Deacon)  Empty
MessageSujet: Re: Quand un de tes ex est si près de toi (Deacon)    

Deacon Sharpe


Deacon Sharpe a écrit le   Ven 26 Avr 2013, 11:36 pm


Il se mit à rire en l'écoutant, à sa manière de lui répondre... Il adorait ça...

J'ai toujours trouvé les Forrester imbus de leur personne, trouvant toujours une occasion de rabaisser les personnes qui n'étaient pas de leur rang...

Puis il lui répondit avec un petit sourire...

Oh oui, je m'en souviens... Alors le rendez-vous est pris, je t'emmènerai dîner dans un restaurant très chic même... Mais n'oublie pas de me rappeler à ton retour ou alors je vais croire que tu m'as fait marché...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 543 + nombre de points : 4596 + réputation : 0 + je suis né le : 19/11/1990
+a genoa depuis le : 03/04/2013


Quand un de tes ex est si près de toi (Deacon)  Empty
MessageSujet: Re: Quand un de tes ex est si près de toi (Deacon)    

Bridget Forrester


Bridget Forrester a écrit le   Ven 26 Avr 2013, 11:42 pm


C'est vrai que ma famille t'a mal traité quand ils ont découvert notre mariage... Tu t'étais retrouvé à l'hôpital juste avant que Taylor nous prête la maison de la plage... c'est loin tout ça mais disons qu'ils ont tous accusé ma mère d'une chose abjecte et je sais qu'elle est innocente.. Ca l'a conduit à son divorce avec Ridge qui était son âme soeur...

Bridget apprécia la dernière phrase de Deacon. Elle se demanda si elle n'allait pas jouer avec lui pour se faire désirer.

Je ne sais pas, j'aurais droit quoi en échange concrètement ? Tu serais triste que je te fasse marcher ?
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 182 + nombre de points : 4257 + réputation : 0 + je suis né le : 03/01/1978
+a genoa depuis le : 14/03/2013


Quand un de tes ex est si près de toi (Deacon)  Empty
MessageSujet: Re: Quand un de tes ex est si près de toi (Deacon)    

Deacon Sharpe


Deacon Sharpe a écrit le   Ven 26 Avr 2013, 11:53 pm


Deacon était désolé pour Brooke... Malgré son histoire avec elle, il avait été fier d'avoir eu une fille avec elle... Hope... Parfois, il pensait à elle...

Brooke sera mieux sans Ridge, je suis certain qu'elle retombera sur ses pieds...

Puis il esquissa un sourire en la regardant...

Triste ?... Je ne dirais pas ça... Mais plutôt mécontent... Tu veux quoi, un dîner romantique et une nuit entière avec moi ?... dit-il avec un autre sourire taquin...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 543 + nombre de points : 4596 + réputation : 0 + je suis né le : 19/11/1990
+a genoa depuis le : 03/04/2013


Quand un de tes ex est si près de toi (Deacon)  Empty
MessageSujet: Re: Quand un de tes ex est si près de toi (Deacon)    

Bridget Forrester


Bridget Forrester a écrit le   Sam 27 Avr 2013, 12:00 am


Bridget était touchée par le commentaire de Deacon sur sa mère.

Tu le penses vraiment, quand tu dis ça sur ma mère ? Et dis-moi je peux te poser une question... Ma soeur, tu y penses des fois ? Enfin je veux dire tu penses à Hope ? Tu aimerais la connaître?

Bridget devient rouge écarlate quand Deacon lui demande si elle voudrait une nuit entière avec lui. Bridget ne dirait pas non. Elle avait énormément changé et était devenue moins plus raisonnable, moins coincée qu'avant.

Une nuit entière rien qu'avec toi ? Un aussi bel homme ? Si je refusais, je serais complètement folle...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 182 + nombre de points : 4257 + réputation : 0 + je suis né le : 03/01/1978
+a genoa depuis le : 14/03/2013


Quand un de tes ex est si près de toi (Deacon)  Empty
MessageSujet: Re: Quand un de tes ex est si près de toi (Deacon)    

Deacon Sharpe


Deacon Sharpe a écrit le   Sam 27 Avr 2013, 12:32 am


Il apprécia sa réponse et remarqua ses jolies joues qui rosirent après qu'il lui ai proposé de passer une nuit avec lui... Il souria...

En effet, tu serais vraiment folle de refuser !... dit-il en riant... Voilà une belle perspective qui nous attend ma chérie... Je te promets que notre soirée sera inoubliable... dit-il avec un petit clin d'oeil...

Puis il répondit sur le sujet de Hope......


Je pensais ce que j'ai dit au sujet de Brooke... Je sais que ta mère n'a jamais voulu que je m'approche de Hope... Mais j'ai souvent pensé à ma petite fille... J'aurai voulu la connaître, la voir grandir... Mais je sais que ça ne se fera jamais... Hope est grande aujourd'hui, je ne pense pas que cela l'intéresserait plus que ça de me connaître...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 543 + nombre de points : 4596 + réputation : 0 + je suis né le : 19/11/1990
+a genoa depuis le : 03/04/2013


Quand un de tes ex est si près de toi (Deacon)  Empty
MessageSujet: Re: Quand un de tes ex est si près de toi (Deacon)    

Bridget Forrester


Bridget Forrester a écrit le   Dim 28 Avr 2013, 2:12 pm


Tu sais, il ne faut pas lui en vouloir.. A l'époque, quand tu étais marié avec Macy, elle était convaincue que Macy se servait de toi et des enfants pour se venger d'elle. Je sais qu'elle avait tort mais ma mère est parfois trop impulsive... Mais tu sais, il n'est pas trop tard... Je suis sûre qu'au fond d'elle, Hope aimera te connaître un jour...

Bridget apprécia la compagnie de Deacon.

Bon je ne refuse pas alors... On organisera ça quand je reviendrais à GC.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 182 + nombre de points : 4257 + réputation : 0 + je suis né le : 03/01/1978
+a genoa depuis le : 14/03/2013


Quand un de tes ex est si près de toi (Deacon)  Empty
MessageSujet: Re: Quand un de tes ex est si près de toi (Deacon)    

Deacon Sharpe


Deacon Sharpe a écrit le   Lun 29 Avr 2013, 12:04 am


Brooke a toujours été très impulsive, j'en suis conscient... Malgré tout ça, si Hope décide un jour de vouloir me connaître, je serai là... J'aime ma fille même si je n'ai jamais été là pour elle, je l'ai toujours aimée...

Quand Bridget revient sur le sujet de leur rendez-vous, Deacon sourit...

Entendu, je serai là... J'ai pris une chambre à l'Athlétic Club, si tu veux me trouver, je t'attendrai...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 543 + nombre de points : 4596 + réputation : 0 + je suis né le : 19/11/1990
+a genoa depuis le : 03/04/2013


Quand un de tes ex est si près de toi (Deacon)  Empty
MessageSujet: Re: Quand un de tes ex est si près de toi (Deacon)    

Bridget Forrester


Bridget Forrester a écrit le   Mer 01 Mai 2013, 6:41 pm


Et puis on a qu'un père.. Si je n'étais pas certain que tu es un homme bien, je m'y opposerais à ce que tu la vois mais tu as beaucoup changé depuis ton histoire avec Macy... Tu n'es plus cet homme que j'ai connu quand on s'est rencontré.

Bridget avait hâte de revenir à GC.

Je vais venir m'installer dans cette ville le plus rapidement possible mais un déménagement n'est jamais si simple.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 182 + nombre de points : 4257 + réputation : 0 + je suis né le : 03/01/1978
+a genoa depuis le : 14/03/2013


Quand un de tes ex est si près de toi (Deacon)  Empty
MessageSujet: Re: Quand un de tes ex est si près de toi (Deacon)    

Deacon Sharpe


Deacon Sharpe a écrit le   Ven 03 Mai 2013, 1:41 pm


Deacon se penche à travers la table et prend la main de Bridget dans la sienne...

Tu sais que si tu as besoin de mon aide, tu pourras toujours me faire signe, je t'aiderai s'il le faut à déménager... Et je te remercie pour tout ce que tu viens de dire à mon sujet, c'est important pour moi de savoir que j'ai ton soutien...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 543 + nombre de points : 4596 + réputation : 0 + je suis né le : 19/11/1990
+a genoa depuis le : 03/04/2013


Quand un de tes ex est si près de toi (Deacon)  Empty
MessageSujet: Re: Quand un de tes ex est si près de toi (Deacon)    

Bridget Forrester


Bridget Forrester a écrit le   Sam 04 Mai 2013, 6:55 pm


Je suis sincère Deacon et je te remercie pour ta proposition... Je pense que d'ici un mois environ, je reviendrais ici.. En attendant, je veux être là pour ma mère, et je ne peux pas lui imposer de revenir vivre ici alors qu'elle est venue à Seattle pour être à mes côtés...

Bridget ne voulait pas s'attarder sur les problèmes actuels de sa mère.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos





Quand un de tes ex est si près de toi (Deacon)  Empty
MessageSujet: Re: Quand un de tes ex est si près de toi (Deacon)    



Contenu sponsorisé a écrit le  


Revenir en haut Aller en bas
 

Quand un de tes ex est si près de toi (Deacon)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Quand un jeune homme revoit son père (pv Deacon)
» Motel près de l'aéroport
» Bronzent près de la pisicine [PV Abby]
» Carter & Deacon
» Deacon et Victoria, les présentations officielles
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The-Heart-And-The-Passion :: 
« A moi, la bonne humeur »
 :: 
Souvenirs
 :: Anciens RPS
-