-Abby tombe amoureuse de Carmine un escroc et un criminel -Le divorce d'Ashley et Victor est enfin prononcé -Tucker fait tout pour aider Katherine à récupérer les Industries Chancellor aux mains de Jill et Bill Spencer -Ashley a un accident de voiture à cause de Carter mais Tucker lui sauve la vie ce qui donne lieu au début d'une idylle -Grâce à Ashley, Paul découvre que Nikki a bien une liaison avec Derek -Caleb empoisonne Katherine pour faire accuser Jill -Brooke Logan sort de prison et fait appel à Carter pour séduire définitivement Nicolas -Noah se retrouve tiraillé entre Hope et Steffy -Carter provoque une explosion au ranch pour atteindre Nicholas mais la victime est Victoria -Steffy découvre que Deacon trompe Bridget et l'en informe mais elle ne la croit pas -Daisy et Carter provoquent des problèmes entre Scott et Mary -Caleb s'arrange pour empêcher Suzanne de révéler la vérité au sujet de Cordélia -Alizée et Alice se vengent de Skye -Bridget, enceinte, découvre que Deacon et Victoria ont une liaison -Caleb décide d'en finir avec les Chancellor... Mackenzie, Lily et Cane parviennent à s'enfuir et sauvent la famille -Kévin et Jana vont-ils parvenir à se réconcilier ? -Ambre rencontre de sérieux problèmes à cause du père de John, prêt à tout pour se venger d'elle -Alexandre Falco pourrait être le fils de Jack qui continue à être malade -Cane a un accident et doit subir une transplantation de sang... Les parents biologiques de Cane débarquent à Génoa mais seul Caleb est compatible
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Quand un de tes ex est si près de toi (Deacon)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2


Mes infos


+ nombre de sms : 182 + nombre de points : 4273 + réputation : 0 + je suis né le : 03/01/1978
+a genoa depuis le : 14/03/2013


Quand un de tes ex est si près de toi (Deacon)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand un de tes ex est si près de toi (Deacon)    

Deacon Sharpe


Deacon Sharpe a écrit le   Sam 04 Mai 2013, 10:39 pm


Il lui sourit...

Ne t'en fait pas, je serai là à ton retour... Je vais largement être occupé ici donc je ne vais pas trouver le temps trop long... dit-il avec un petit sourire... Surtout ne dit pas à ta mère que je suis là, je n'ai pas envie de créer encore plus de problèmes...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 543 + nombre de points : 4612 + réputation : 0 + je suis né le : 19/11/1990
+a genoa depuis le : 03/04/2013


Quand un de tes ex est si près de toi (Deacon)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand un de tes ex est si près de toi (Deacon)    

Bridget Forrester


Bridget Forrester a écrit le   Dim 05 Mai 2013, 6:10 pm


Ne t'inquiètes pas, elle n'en saura rien et je crois que je la tuerais si elle savait... Ca sera mon petit secret, notre secret... A très bientôt mon cher Deacon...

Elle s'avança vers lui et lui donna un doux baiser.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 182 + nombre de points : 4273 + réputation : 0 + je suis né le : 03/01/1978
+a genoa depuis le : 14/03/2013


Quand un de tes ex est si près de toi (Deacon)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand un de tes ex est si près de toi (Deacon)    

Deacon Sharpe


Deacon Sharpe a écrit le   Dim 12 Mai 2013, 6:48 pm


Deacon esquissa un sourire quand elle lui avoua qu'elle ne dirait rien et que ce serait leur petit secret... En se levant pour lui dire au revoir, elle s'avança vers lui et elle lui déposa un doux baiser... Mais Deacon fut plus rapide qu'elle, il l'attira sur ses genoux en glissant un bras autour de sa taille et ses lèvres se posèrent sur les siennes dans un baiser passionné...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 543 + nombre de points : 4612 + réputation : 0 + je suis né le : 19/11/1990
+a genoa depuis le : 03/04/2013


Quand un de tes ex est si près de toi (Deacon)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand un de tes ex est si près de toi (Deacon)    

Bridget Forrester


Bridget Forrester a écrit le   Mer 15 Mai 2013, 11:06 pm


Après ce baiser si passionnel, Bridget était heureuse et avait l'impression d'être sur un petit nuage, de vivre un nouveau conte de fées mais qui sait ? Peut-être qu'ils allaient revivre une belle histoire d'amour, sans mensonge et trahison cette fois.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 182 + nombre de points : 4273 + réputation : 0 + je suis né le : 03/01/1978
+a genoa depuis le : 14/03/2013


Quand un de tes ex est si près de toi (Deacon)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand un de tes ex est si près de toi (Deacon)    

Deacon Sharpe


Deacon Sharpe a écrit le   Jeu 16 Mai 2013, 6:00 pm


Deacon garda Bridget sur ses genoux en laissant son esprit revenir sur terre après ce baiser échangé et consenti... Il esquissa un sourire, releva une de ses mèches de cheveux...

C'est un aperçu de ce qui t'attendra à ton retour...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 543 + nombre de points : 4612 + réputation : 0 + je suis né le : 19/11/1990
+a genoa depuis le : 03/04/2013


Quand un de tes ex est si près de toi (Deacon)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand un de tes ex est si près de toi (Deacon)    

Bridget Forrester


Bridget Forrester a écrit le   Mar 21 Mai 2013, 7:20 pm


Hum... A bientôt mister Sharpe !

Elle quitta les lieux, heureuse.

Suite ici : http://www.my-life-in-genoa.com/t805-retour-aux-sources
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 182 + nombre de points : 4273 + réputation : 0 + je suis né le : 03/01/1978
+a genoa depuis le : 14/03/2013


Quand un de tes ex est si près de toi (Deacon)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand un de tes ex est si près de toi (Deacon)    

Deacon Sharpe


Deacon Sharpe a écrit le   Mar 28 Mai 2013, 11:23 pm


Deacon esquissa un sourire en l'écoutant puis la laissa partir... Il la regarda s'éloigner puis il monta à l'étage pour rejoindre la chambre qu'il avait réservé...

Suite : http://www.my-life-in-genoa.com/t849-deacon-s-installe


(SUJET TERMINE)
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos





Quand un de tes ex est si près de toi (Deacon)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand un de tes ex est si près de toi (Deacon)    



Contenu sponsorisé a écrit le  


Revenir en haut Aller en bas
 

Quand un de tes ex est si près de toi (Deacon)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Quand un jeune homme revoit son père (pv Deacon)
» Motel près de l'aéroport
» Bronzent près de la pisicine [PV Abby]
» Carter & Deacon
» Deacon et Victoria, les présentations officielles
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The-Heart-And-The-Passion :: 
« A moi, la bonne humeur »
 :: 
Souvenirs
 :: Anciens RPS
-