-Abby tombe amoureuse de Carmine un escroc et un criminel -Le divorce d'Ashley et Victor est enfin prononcé -Tucker fait tout pour aider Katherine à récupérer les Industries Chancellor aux mains de Jill et Bill Spencer -Ashley a un accident de voiture à cause de Carter mais Tucker lui sauve la vie ce qui donne lieu au début d'une idylle -Grâce à Ashley, Paul découvre que Nikki a bien une liaison avec Derek -Caleb empoisonne Katherine pour faire accuser Jill -Brooke Logan sort de prison et fait appel à Carter pour séduire définitivement Nicolas -Noah se retrouve tiraillé entre Hope et Steffy -Carter provoque une explosion au ranch pour atteindre Nicholas mais la victime est Victoria -Steffy découvre que Deacon trompe Bridget et l'en informe mais elle ne la croit pas -Daisy et Carter provoquent des problèmes entre Scott et Mary -Caleb s'arrange pour empêcher Suzanne de révéler la vérité au sujet de Cordélia -Alizée et Alice se vengent de Skye -Bridget, enceinte, découvre que Deacon et Victoria ont une liaison -Caleb décide d'en finir avec les Chancellor... Mackenzie, Lily et Cane parviennent à s'enfuir et sauvent la famille -Kévin et Jana vont-ils parvenir à se réconcilier ? -Ambre rencontre de sérieux problèmes à cause du père de John, prêt à tout pour se venger d'elle -Alexandre Falco pourrait être le fils de Jack qui continue à être malade -Cane a un accident et doit subir une transplantation de sang... Les parents biologiques de Cane débarquent à Génoa mais seul Caleb est compatible
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [PONT SUPERIEUR] "Bienvenue à bord du Sunrays"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant


Mes infos


+ profession : PDG De Jabot + nombre de sms : 2011 + nombre de points : 5579 + réputation : 3 + je suis né le : 08/08/1955
+a genoa depuis le : 16/03/2013


[PONT SUPERIEUR] "Bienvenue à bord du Sunrays" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PONT SUPERIEUR] "Bienvenue à bord du Sunrays"   

Jack Abbott


Jack Abbott a écrit le   Mer 24 Avr 2013, 2:26 pm


[Ok je le fais venir après Wink ]

Tiens Salut Papa, alors tu viens avec nous aussi? Je suis vraiment content de te voir.

Il souriait, il venait de parler discrètement.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 725 + nombre de points : 4886 + réputation : 2 + je suis né le : 18/10/1996
+a genoa depuis le : 13/01/2013


[PONT SUPERIEUR] "Bienvenue à bord du Sunrays" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PONT SUPERIEUR] "Bienvenue à bord du Sunrays"   

Noah Newman Chancellor


Noah Newman Chancellor a écrit le   Mer 24 Avr 2013, 2:29 pm


Amanda Linwood a écrit:
Noah Newman a écrit:
(mdr john)

Noah était aux anges, ce jour était enfin arrivé !! Il avait tellement attendu depuis 15 jours la croisière.. Pour lui ce n'était pas seulement un voyage, mais c'était l'occasion pour lui de pouvoir passer du temps, rien qu'à lui avec Amanda et en cachette... Il vérifia dans son sac qu'il avait bien pris sa boîte de préservatifs puisque pendant la croisière, Noah compta bien faire l'amour avec Amanda. Il se sentait enfin prêt à le faire, la conversation qu'il avait eu avec Victor sur le sexe, lui avait donné plus confiance en lui... Noah arriva au bateau en mode touriste, Short, débardeur, lunette de soleil, un vrai beau gosse. Il aperçut Amanda un peu plus loin. Il entra discrètement et mit ses lunettes de soleil et attrapa Amanda par le bras pour qu'ils se faufilent jusqu'à la suite de mademoiselle.

Amanda fut surprise qu'on l'attrape par le bras puis elle vit Noah, et elle sourit.
-Attend, je n'ais pas encore ma clés de cabine... Viens, j'ai une idée ! Elle le prit à son tour par le bras et le mena dans un espace discret sur le bateau...

Mais attends !!!!!!!!!!!!!!!!!! Où tu m'emmènes?? Noah n'eut pas le temps de poser sa question qu'Amanda l'entraîna ailleurs dans un endroit discret où personne ne les verrait..

Ahhhhhh c'est là que tu voulais m'emmener ? T'es une vraie coquinette... Dit-il en l'embrassant sensuellement et Noah sentit le désir monter d'un cran. Il était réellement prêt à faire l'amour.

Tu sais que c'est très excitant de pouvoir faire l'amour ici ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





[PONT SUPERIEUR] "Bienvenue à bord du Sunrays" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PONT SUPERIEUR] "Bienvenue à bord du Sunrays"   



Invité a écrit le   Mer 24 Avr 2013, 6:09 pm


Amanda riaient de la surprise de Noah...
-Suie moi et tu verra ! Ils étaient à présent seul... Noah lui fit part de son envie de faire l'amour avec elle ici...
-Et bien je pensais que notre première fois ce ferait de manière plus romantique...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 415 + nombre de points : 4609 + réputation : 1 + je suis né le : 09/07/1980
+a genoa depuis le : 25/11/2012


[PONT SUPERIEUR] "Bienvenue à bord du Sunrays" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PONT SUPERIEUR] "Bienvenue à bord du Sunrays"   

Heather Stevens Williams


Heather Stevens Williams a écrit le   Mer 24 Avr 2013, 7:32 pm


Sean était passé prendre Heather chez elle et tous les deux arrivèrent sur le quai... Ils s'engagèrent ensuite sur la passerelle et découvrirent l'imposant bateau... Heather traîna sa valise à roulette et esquissa un grand sourire en regardant Sean...

Tu as vu ça ?... C'est splendide !... C'est la première fois que je fais une croisière dans ce genre de bateau !... Je n'ose imaginer ce que sera notre Suite !...
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





[PONT SUPERIEUR] "Bienvenue à bord du Sunrays" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PONT SUPERIEUR] "Bienvenue à bord du Sunrays"   



Invité a écrit le   Mer 24 Avr 2013, 8:01 pm


Brendan Wallace a écrit:
Je lui souris lorsqu'elle me proposa de visiter le bateau en sa compagnie, je ne m'inquiétais pas car je savais que l'on porterait mes bagages directement à ma cabine. J'en serais ravi d'autant plus que je pourrais profiter de la plus charmantes des guides.

Elle répondit d'un sourire à la phrase du jeune homme avant de dire Mais vous êtes flatteur vous savez ? Elle prit Brendan bras bras dessus, bras dessous tout en se dirigeant vers tout ce qu'il se trouvait sur le bateau pour lui faire voir les magnifiques endroits de ce bateau. Un peu plus tard, les deux jeunes gens revenus sur le devant du bateau ou se trouvait une immense piscine elle se tourna vers lui en disant Que diriez vous de profiter de cette piscine de luxe ?
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 1191 + nombre de points : 5012 + réputation : 1 + je suis né le : 21/08/1992
+a genoa depuis le : 13/11/2012


[PONT SUPERIEUR] "Bienvenue à bord du Sunrays" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PONT SUPERIEUR] "Bienvenue à bord du Sunrays"   

Cane E. Ashby


Cane E. Ashby a écrit le   Mer 24 Avr 2013, 8:45 pm


Cane arrivait avec sa soeur, elle partait en croisière avec eux.

Tu as vu ca? Quel bateau!
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 1471 + nombre de points : 5108 + réputation : 0 + je suis né le : 21/05/1977
+a genoa depuis le : 08/02/2013 + je pense cela : folle


[PONT SUPERIEUR] "Bienvenue à bord du Sunrays" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PONT SUPERIEUR] "Bienvenue à bord du Sunrays"   

Lily Winters Ashby


Lily Winters Ashby a écrit le   Mer 24 Avr 2013, 8:53 pm


Lily vit son mari arriver avec sa , elle alla vers lui .
"Te voila mon amour , je t'attendais "


( jai zapper mais qui est sa soeur et je la connais?)
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 1191 + nombre de points : 5012 + réputation : 1 + je suis né le : 21/08/1992
+a genoa depuis le : 13/11/2012


[PONT SUPERIEUR] "Bienvenue à bord du Sunrays" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PONT SUPERIEUR] "Bienvenue à bord du Sunrays"   

Cane E. Ashby


Cane E. Ashby a écrit le   Mer 24 Avr 2013, 8:58 pm


Salut mon amour ca va?

Il l'embrassait.

Désolé Elena n'était pas prête, et on a discuté un peu avec Katherine.

Il souriait.

[Ma soeur est Elena Atkinson et comme tu veux, on peut dire que tu l'a connais ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 1471 + nombre de points : 5108 + réputation : 0 + je suis né le : 21/05/1977
+a genoa depuis le : 08/02/2013 + je pense cela : folle


[PONT SUPERIEUR] "Bienvenue à bord du Sunrays" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PONT SUPERIEUR] "Bienvenue à bord du Sunrays"   

Lily Winters Ashby


Lily Winters Ashby a écrit le   Mer 24 Avr 2013, 9:18 pm


(ok je la connait mais va falloir men dire plus que je ne dise pas de bétise :P )

" Oh désolé Elena , je ne t'avait pas vu j'étais obnubilé par mon mari. Comment vas tu? "

puis elle regarda son mari en souriant . Elle était rassuré de le voir car elle avait peur qu'il loupe le départ.

" On ne pas pas rester au milieu , allons admirer cette merveille"
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Justin Hartley + profession : Homme d'affaires + nombre de sms : 5389 + nombre de points : 9022 + réputation : 6 + je suis né le : 21/08/1992
+a genoa depuis le : 07/11/2012 + je pense cela : Rien à dire à part que je déteste les Newman. Vous savez, ces gens arrogants et qui se permettent de juger les gens sur leurs fonctions sociales.


[PONT SUPERIEUR] "Bienvenue à bord du Sunrays" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PONT SUPERIEUR] "Bienvenue à bord du Sunrays"   

Adam V. Wilson


Adam V. Wilson a écrit le   Mer 24 Avr 2013, 10:21 pm


Skye Lockhart a écrit:
Skye et Adam arrivaient également à la croisière. Ils avaient confiés Savannah à Mary leurs nouvelle nounou et partaient donc pour ce weekend en toute tranquillité.

-Oh regarde comme c'est beau ! Katherine a vraiment fait fort ! Elle embrassa Adam.
-Nous allons passer un weekend mémorable mon amour ! C'est un peu comme une pré lune de miel pour nous...

Et bien Quel beau bateau.


Il souriait et regardait la mer.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ profession : PDG De Jabot + nombre de sms : 2011 + nombre de points : 5579 + réputation : 3 + je suis né le : 08/08/1955
+a genoa depuis le : 16/03/2013


[PONT SUPERIEUR] "Bienvenue à bord du Sunrays" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PONT SUPERIEUR] "Bienvenue à bord du Sunrays"   

Jack Abbott


Jack Abbott a écrit le   Mer 24 Avr 2013, 10:26 pm


Jack s'approchait de Jeffrey et Gloria.

Jeffrey, Gloria. Bonjour. J'ai une mission pour vous.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 275 + nombre de points : 4466 + réputation : 0 + je suis né le : 18/11/1986
+a genoa depuis le : 07/01/2013


[PONT SUPERIEUR] "Bienvenue à bord du Sunrays" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PONT SUPERIEUR] "Bienvenue à bord du Sunrays"   

Le Compte PNJ


Le Compte PNJ a écrit le   Mer 24 Avr 2013, 10:31 pm


Le Bateau naviguait maintenant. Tous les gens étaient la et ils étaient dans le bateau. Neil et devon lancaient un rgard noir à Cane, Neil aurait pu le jeter des maintenant à l'eau.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





[PONT SUPERIEUR] "Bienvenue à bord du Sunrays" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PONT SUPERIEUR] "Bienvenue à bord du Sunrays"   



Invité a écrit le   Mer 24 Avr 2013, 10:37 pm


Jack Abbott a écrit:
Jack s'approchait de Jeffrey et Gloria.

Jeffrey, Gloria. Bonjour. J'ai une mission pour vous.

Gloria était serrer tout contre Jeff et profiter de la superbe vue de la mer et de ses reflets d'argents...
Mhummm l'argent... Puis elle ce retourna et vit que Jack s'approcher d'eux !

-Tiens regarde un peu qui viens vers nous... Il leur dit qu'il avait une mission pour eux ?!
Gloria était très surprise et attendait avec impatience de savoir ce que cela été...

-Et bien nous vous écoutons jack ! Mais attention ! Nos service ne sont pas gratuits !
Gloria souria ironiquement et regarda Jack...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ profession : PDG De Jabot + nombre de sms : 2011 + nombre de points : 5579 + réputation : 3 + je suis né le : 08/08/1955
+a genoa depuis le : 16/03/2013


[PONT SUPERIEUR] "Bienvenue à bord du Sunrays" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PONT SUPERIEUR] "Bienvenue à bord du Sunrays"   

Jack Abbott


Jack Abbott a écrit le   Mer 24 Avr 2013, 10:40 pm


Gloria Bardwell a écrit:
Jack Abbott a écrit:
Jack s'approchait de Jeffrey et Gloria.

Jeffrey, Gloria. Bonjour. J'ai une mission pour vous.

Gloria était serrer tout contre Jeff et profiter de la superbe vue de la mer et de ses reflets d'argents...
Mhummm l'argent... Puis elle ce retourna et vit que Jack s'approcher d'eux !

-Tiens regarde un peu qui viens vers nous... Il leur dit qu'il avait une mission pour eux ?!
Gloria était très surprise et attendait avec impatience de savoir ce que cela été...

-Et bien nous vous écoutons jack ! Mais attention ! Nos service ne sont pas gratuits !

Mais ne vous inquiétez pas, je ne compte pas vous laisser sans rien. 100 000 dollars a la clé, 50 000 dollars au début. Puis 50 000 si vous réussissez.
Vous êtes au courant pour Jabot que Victor Newman a obtenu 25 % des parts de Katherine et qu'on a un contrat pour être ensemble pdg pendant un temps déterminé? Et bien, vous allez surveiller pour moi Victor Newman et trouver quelque chose pour lui nuire. Merci. A la clé, un poste chez Jabot pour vous aussi Gloria. Ca vous tente.?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





[PONT SUPERIEUR] "Bienvenue à bord du Sunrays" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PONT SUPERIEUR] "Bienvenue à bord du Sunrays"   



Invité a écrit le   Mer 24 Avr 2013, 10:41 pm


John était passer en mode invisible et écoutait également la conversation...
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





[PONT SUPERIEUR] "Bienvenue à bord du Sunrays" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PONT SUPERIEUR] "Bienvenue à bord du Sunrays"   



Invité a écrit le   Mer 24 Avr 2013, 10:45 pm


Jack Abbott a écrit:

Mais ne vous inquiétez pas, je ne compte pas vous laisser sans rien. 100 000 dollars a la clé, 50 000 dollars au début. Puis 50 000 si vous réussissez.
Vous êtes au courant pour Jabot que Victor Newman a obtenu 25 % des parts de Katherine et qu'on a un contrat pour être ensemble pdg pendant un temps déterminé? Et bien, vous allez surveiller pour moi Victor Newman et trouver quelque chose pour lui nuire. Merci. A la clé, un poste chez Jabot pour vous aussi Gloria. Ca vous tente.? [/b]

Gloria regarda Jeffrey... Il lui fit signe de la main de monter les enchère..
-Et bien Jack nous acceptons mais pour le double de cette sommes bien sur ! Et Jeffrey veut également un post chez Jabott ! Gloria avait fait fort elle le savait mais si Jack voulait à tout prit leurs services il paierait !
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ profession : PDG De Jabot + nombre de sms : 2011 + nombre de points : 5579 + réputation : 3 + je suis né le : 08/08/1955
+a genoa depuis le : 16/03/2013


[PONT SUPERIEUR] "Bienvenue à bord du Sunrays" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PONT SUPERIEUR] "Bienvenue à bord du Sunrays"   

Jack Abbott


Jack Abbott a écrit le   Mer 24 Avr 2013, 10:48 pm


Gloria Bardwell a écrit:
Jack Abbott a écrit:

Mais ne vous inquiétez pas, je ne compte pas vous laisser sans rien. 100 000 dollars a la clé, 50 000 dollars au début. Puis 50 000 si vous réussissez.
Vous êtes au courant pour Jabot que Victor Newman a obtenu 25 % des parts de Katherine et qu'on a un contrat pour être ensemble pdg pendant un temps déterminé? Et bien, vous allez surveiller pour moi Victor Newman et trouver quelque chose pour lui nuire. Merci. A la clé, un poste chez Jabot pour vous aussi Gloria. Ca vous tente.? [/b]

Gloria regarda Jeffrey... Il lui fit signe de la main de monter les enchère..
-Et bien Jack nous acceptons mais pour le double de cette sommes bien sur ! Et Jeffrey veut également un post chez Jabott ! Gloria avait fort elle le savait mais si Jack voulait à tout prit leurs services il paierait !

Soit 200 000 pour vous alors. Gloria, un poste aux relations publiques vous conviendrez parfaitement. Jeffrey, je vais réfléchir à votre poste. Et croyez moi que quand j'ai soumis cette idée à Victor Newman, il n'avais pas l'air enchanté.
Une dernière chose, préparez vos parts au moment voulu, vos parts plus mes vingt cents pour cents, on réussira parfaitement. Il ne restera plus qu'a convaincre mes frères et soeurs de nous rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





[PONT SUPERIEUR] "Bienvenue à bord du Sunrays" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PONT SUPERIEUR] "Bienvenue à bord du Sunrays"   



Invité a écrit le   Mer 24 Avr 2013, 10:50 pm


John était curieux d'entendre ce que son fils allait dire... Cela l'amusait beaucoup... Katherine avait vraiment fait fort, en réunissant Jack et Victor dans la même entreprise ! Mais es que Génoa City allait y'survivre ? Cela n'été pas certains...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ profession : PDG De Jabot + nombre de sms : 2011 + nombre de points : 5579 + réputation : 3 + je suis né le : 08/08/1955
+a genoa depuis le : 16/03/2013


[PONT SUPERIEUR] "Bienvenue à bord du Sunrays" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PONT SUPERIEUR] "Bienvenue à bord du Sunrays"   

Jack Abbott


Jack Abbott a écrit le   Mer 24 Avr 2013, 10:51 pm


Gloria Bardwell a écrit:
Jack Abbott a écrit:

Mais ne vous inquiétez pas, je ne compte pas vous laisser sans rien. 100 000 dollars a la clé, 50 000 dollars au début. Puis 50 000 si vous réussissez.
Vous êtes au courant pour Jabot que Victor Newman a obtenu 25 % des parts de Katherine et qu'on a un contrat pour être ensemble pdg pendant un temps déterminé? Et bien, vous allez surveiller pour moi Victor Newman et trouver quelque chose pour lui nuire. Merci. A la clé, un poste chez Jabot pour vous aussi Gloria. Ca vous tente.? [/b]

Gloria regarda Jeffrey... Il lui fit signe de la main de monter les enchère..
-Et bien Jack nous acceptons mais pour le double de cette sommes bien sur ! Et Jeffrey veut également un post chez Jabott ! Gloria avait fait fort elle le savait mais si Jack voulait à tout prit leurs services il paierait !

Soit 200 000 pour vous alors. Gloria, un poste aux relations publiques vous conviendrez parfaitement. Jeffrey, je vais réfléchir à votre poste. Et croyez moi que quand j'ai soumis cette idée à Victor Newman, il n'avais pas l'air enchanté.
Une dernière chose, préparez vos parts au moment voulu, vos parts plus mes vingt cents pour cents, on réussira parfaitement. Il ne restera plus qu'a convaincre mes frères et soeurs de nous rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





[PONT SUPERIEUR] "Bienvenue à bord du Sunrays" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PONT SUPERIEUR] "Bienvenue à bord du Sunrays"   



Invité a écrit le   Mer 24 Avr 2013, 10:53 pm


Jack Abbott a écrit:


Soit 200 000 pour vous alors. Gloria, un poste aux relations publiques vous conviendrez parfaitement. Jeffrey, je vais réfléchir à votre poste. Et croyez moi que quand j'ai soumis cette idée à Victor Newman, il n'avais pas l'air enchanté.
Une dernière chose, préparez vos parts au moment voulu, vos parts plus mes vingt cents pour cents, on réussira parfaitement. Il ne restera plus qu'a convaincre mes frères et soeurs de nous rejoindre.

Gloria tendit sa main à Jack que celui ci serra...
-Et bien comptait sur nous mon cher ! Tout ce qui peu agacé Victor est bon à prendre après ce qu'il nous a fait ! Vous pourrez peut être convaincre votre frère et votre soeur Traci, mais Ashley... Elle est la femme de Victor...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ profession : PDG De Jabot + nombre de sms : 2011 + nombre de points : 5579 + réputation : 3 + je suis né le : 08/08/1955
+a genoa depuis le : 16/03/2013


[PONT SUPERIEUR] "Bienvenue à bord du Sunrays" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PONT SUPERIEUR] "Bienvenue à bord du Sunrays"   

Jack Abbott


Jack Abbott a écrit le   Mer 24 Avr 2013, 10:55 pm


Pas d'entourloupe, je l'espère Gloria? En signe de ma bonne foi, je demanderais à mon avocat de vous envoyer le contrat au retour de ces vacances.
C'est important Gloria, pas d'entourloupe. Vous savez que Victor Newman va vite retrouver son coté destructeur, et ca va en patir sur Jabot. La société de mon père, que vous aimiez, pourrait etre en difficultés, c'est pour cela qu'il faut reprendre la main. D'accord?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





[PONT SUPERIEUR] "Bienvenue à bord du Sunrays" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PONT SUPERIEUR] "Bienvenue à bord du Sunrays"   



Invité a écrit le   Mer 24 Avr 2013, 10:58 pm


Et bien, je vous promets, j'y veillerais. Ceci tient pour vous également.

Jack partait.

Je n'aime pas Jack Abbott, mais je détestes encore plus Victor Newman, donc je marches dans son plan.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





[PONT SUPERIEUR] "Bienvenue à bord du Sunrays" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PONT SUPERIEUR] "Bienvenue à bord du Sunrays"   



Invité a écrit le   Mer 24 Avr 2013, 11:06 pm


-Oh mon Jeffrey ! Nous allons être riche ! Entre cette affaire avec Jack, et notre site "le corbeau", nous aurons bientôt plus besoin de travailler ! Gloria sauta au cou de son Jeff et l'embrassa passionnément...
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





[PONT SUPERIEUR] "Bienvenue à bord du Sunrays" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PONT SUPERIEUR] "Bienvenue à bord du Sunrays"   



Invité a écrit le   Mer 24 Avr 2013, 11:08 pm


On pourra se faire un gigantesque tour du monde.

Il l'embrassait.

Jack, nous a dit la date du CA, ce jour la risque d'etre mythique.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





[PONT SUPERIEUR] "Bienvenue à bord du Sunrays" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PONT SUPERIEUR] "Bienvenue à bord du Sunrays"   



Invité a écrit le   Mer 24 Avr 2013, 11:10 pm


Oh mon dieu ! John n'en revenait pas ! Gloria et Jeffrey étaient les corbeaux de Génoa ! John devait faire quelques chose pour remettre sa femme dans le droit chemin... Il réfléchit, puis l'idée lui vint ! Il allait la hantée, pour la faire changer !
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos





[PONT SUPERIEUR] "Bienvenue à bord du Sunrays" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PONT SUPERIEUR] "Bienvenue à bord du Sunrays"   



Contenu sponsorisé a écrit le  


Revenir en haut Aller en bas
 

[PONT SUPERIEUR] "Bienvenue à bord du Sunrays"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Sirote son cocktail au bord de plage
» Balade au bord de la plage [PV Bridget]
» [Pont Inferieur]Sur le ponton du bateau avec Michael (au moment du départ)
» [Pont Inferieur] Victor et Ashley profite de leur soirée... (Ashley)
» Le Before Mariage de Paul Williams et Nikki Newman [Tout le Monde est le bienvenue]
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The-Heart-And-The-Passion :: 
« A moi, la bonne humeur »
 :: 
Souvenirs
 :: Anciens RPS
-