-Abby tombe amoureuse de Carmine un escroc et un criminel -Le divorce d'Ashley et Victor est enfin prononcé -Tucker fait tout pour aider Katherine à récupérer les Industries Chancellor aux mains de Jill et Bill Spencer -Ashley a un accident de voiture à cause de Carter mais Tucker lui sauve la vie ce qui donne lieu au début d'une idylle -Grâce à Ashley, Paul découvre que Nikki a bien une liaison avec Derek -Caleb empoisonne Katherine pour faire accuser Jill -Brooke Logan sort de prison et fait appel à Carter pour séduire définitivement Nicolas -Noah se retrouve tiraillé entre Hope et Steffy -Carter provoque une explosion au ranch pour atteindre Nicholas mais la victime est Victoria -Steffy découvre que Deacon trompe Bridget et l'en informe mais elle ne la croit pas -Daisy et Carter provoquent des problèmes entre Scott et Mary -Caleb s'arrange pour empêcher Suzanne de révéler la vérité au sujet de Cordélia -Alizée et Alice se vengent de Skye -Bridget, enceinte, découvre que Deacon et Victoria ont une liaison -Caleb décide d'en finir avec les Chancellor... Mackenzie, Lily et Cane parviennent à s'enfuir et sauvent la famille -Kévin et Jana vont-ils parvenir à se réconcilier ? -Ambre rencontre de sérieux problèmes à cause du père de John, prêt à tout pour se venger d'elle -Alexandre Falco pourrait être le fils de Jack qui continue à être malade -Cane a un accident et doit subir une transplantation de sang... Les parents biologiques de Cane débarquent à Génoa mais seul Caleb est compatible
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [PONT SUPERIEUR] "Bienvenue à bord du Sunrays"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant


Mes infos


+ nombre de sms : 280 + nombre de points : 4376 + réputation : 0 + je suis né le : 22/12/1985
+a genoa depuis le : 28/02/2013


[PONT SUPERIEUR] "Bienvenue à bord du Sunrays" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [PONT SUPERIEUR] "Bienvenue à bord du Sunrays"   

Brittany Hodges


Brittany Hodges a écrit le   Ven 26 Avr 2013, 11:07 pm


John R. Ewing III a écrit:
Ca lui faisait beaucoup plaisir que Britanny aimait l'écouter parler de ses parents, il ne racontait pas cela, mais sentait qu'avec Britanny, ils pouvaient tout se dire. Il lui souriait.

Oh oui c'est une grande dame. Et elle est fière de ce qu'elle est devenue, et je vais essayer de la rendre fière. Je te le souhaite beaucoup Britanny, et je suis sur que tu vas y arriver. Les américains seraient bêtes.

Il lui souria, puis écoutait Britanny. Un fils? John Ross était surpris mais cela ne le dérangeaient pas. Il écoutait Britanny parlait de sa vie et en était triste. Elle avait du beaucoup souffrir dans sa vie, et ne méritait pas ca.

Je suis sincèrement désolé Britanny, ca n'a pas du être facile.

Il prit sa main dans la sienne et l'étreignait.

Et Saches que ca ne me déranges pas du tout que tu ais un petit garçon. Je suis sur que tu es une maman exceptionnelle. Comment s'appelle t-il? Tu as une photo?

Il souriait.

Et bien, je m'en vois ravi, ca me fait super plaisir que tu acceptes.

Brittany souria quand il l'encouragea à devenir une grande dame comme sa mère, qu'il était certain qu'elle y arriverait...

Merci John Ross, je l'espère aussi...

Puis quand il lui dévoila ses sentiments par rapport à son fils, Brittany fut si soulagée... Il la comprenait, il ne l'avait pas repoussée... Elle fut très touchée par ces mots...

Merci John Ross, je suis très touchée... dit-elle en sentant sa main étreindre la sienne...

Quand il lui avoua que cela ne le dérangerait pas qu'elle aie un petit garçon, le visage de Brittany s'éclaira... En lui demandant comment il s'appelait et si elle avait une photo, Brittany esquissa un grand sourire...


Oh oui, j'en ai une !... dit-elle en lui lâchant la main pour chercher dans son sac à main, la photo qu'elle avait toujours sur elle... Elle le lui montra avec fierté...

Il s'appelle Joshua...

[PONT SUPERIEUR] "Bienvenue à bord du Sunrays" - Page 6 30718210

Je suis ravie que tu acceptes que je vienne vivre avec toi avec Joshua... Merci... dit-elle avant de se pencher vers lui pour lui déposer un baiser sur sa joue...
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





[PONT SUPERIEUR] "Bienvenue à bord du Sunrays" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [PONT SUPERIEUR] "Bienvenue à bord du Sunrays"   



Invité a écrit le   Ven 26 Avr 2013, 11:51 pm


J'en suis sur ne t'inquiète pas Britanny. En tout cas n'hésite pas Britanny, si tu souhaite un appui Financier, médiatique etc.... Je suis la.

Il souriait, il appréciait de plus en plus au fil des minutes Britanny. C'était vraiment une rencontre divine, est ce que c'était Dieu? John Ross souriait tendrement à Britanny. Ne me remercie pas Britanny, t'inquiètes, c'est très sincère, et je suis content que vous veniez habiter chez moi. C'est un plaisir. Il regardait la photo que Britanny lui tendait. Et bien, on peux dire que ce bonhomme te ressembles beaucoup. Il regardait la photo et à nouveau Britanny. Je trouve qu'il a tes yeux. Il souriait. C'est un très beau prénom Joshua. Il rougissait quand Britanny l'embrassait sur la joue. Mais c'est tout à fait normal, et je suis content.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 280 + nombre de points : 4376 + réputation : 0 + je suis né le : 22/12/1985
+a genoa depuis le : 28/02/2013


[PONT SUPERIEUR] "Bienvenue à bord du Sunrays" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [PONT SUPERIEUR] "Bienvenue à bord du Sunrays"   

Brittany Hodges


Brittany Hodges a écrit le   Sam 27 Avr 2013, 12:06 am


Brittany était touchée par sa gentillesse, ce garçon beau comme un Dieu la comprenait, la soutenait...

Merci d'être là, j'ai l'impression de ne plus être seule à tes côtés...

Elle l'écoutait lui dire qu'elle n'avait pas à le remercier et qu'il était heureux qu'ils viennent habiter avec lui... Elle lui souria...

Quand il regarda Joshua en lui disant que c'était un beau prénom et qu'il avait ses yeux, qu'il lui ressemblait beaucoup, son visage s'éclaira encore...


Merci... Tu crois ?... En tout cas, il est vraiment adorable, c'est un vrai trésor, j'en suis très fière...

Elle rangea la photo puis reprit la main de John Ross en la serrant contre la sienne...

Maintenant que je suis rassurée et du fait que nous allons habiter ensembles, que dirais-tu d'aller visiter nos cabines ?... Je ne sais pas où sera située la mienne mais j'espère qu'elle ne sera pas loin de la tienne... dit-elle en souriant...
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





[PONT SUPERIEUR] "Bienvenue à bord du Sunrays" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [PONT SUPERIEUR] "Bienvenue à bord du Sunrays"   



Invité a écrit le   Sam 27 Avr 2013, 1:10 am


T'inquiète pas. Tu as un soucis, n'hésite surtout pas. Je suis la pour les gens à qui je tiens.
C'est bizarre Britanny, des que je t'ai vu pour la première fois au neon, on a tout de suite sympathisé et j'ai tout de suite su que tu compterais beaucoup pour moi. Et je n'avais pas tort, j'aime discuter avec toi. Je regrette seulement qu'on ne s'est pas plus vu, mais je suis content qu'on était resté en contact. Et je connais la ville comme ma poche grâce à toi, j'ai eu le meilleur guide du monde.


Il lui baisait la main. Puis il prit deux coupes de champagne, en tendit une à Britanny.

Je vois ca. Oui je trouve qu'il à tes yeux, des yeux merveilleux. JR la regardait dans les yeux.

Alors Joshua est maternelle?

Il souriait. Ils avancaient un peu dans tout le monde.

C'est une très bonne idée, regarde un peu y a l'air qu'elles sont la.

Il regardait.

Oui tu as même les noms sur les portes c'est grandiose. Ca serait super bien. Si tu as un soucis, tu m'appelle, n'hésite pas.

Il souriait.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 280 + nombre de points : 4376 + réputation : 0 + je suis né le : 22/12/1985
+a genoa depuis le : 28/02/2013


[PONT SUPERIEUR] "Bienvenue à bord du Sunrays" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [PONT SUPERIEUR] "Bienvenue à bord du Sunrays"   

Brittany Hodges


Brittany Hodges a écrit le   Sam 27 Avr 2013, 1:33 am


Brittany écouta lui dire combien elle comptait pour lui depuis le premier instant où il l'a vue... Cela la touche et sa sincèrité aussi... Elle sourit en l'écoutant lui dire qu'elle a été le meilleur guide du monde, grâce à elle, il connaît bien Génoa maintenant...

Il lui déposa un baiser sur sa main puis prit deux coupes de champagne... Elle souria un peu plus en le regardant faire...


Moi aussi John j'aime discuter avec toi, rire... Je peux parler de tout avec toi et c'est important... J'ai également senti qu'il y avait quelque chose de bien particulier entre nous... Puis elle esquissa un sourire... C'est vrai que nous ne sommes pas beaucoup vus mais nous allons nous rattraper dans cette croisière et lorsque nous vivrons ensembles... Je suis certaine que tout sera merveilleux...

Puis il lui reparla de son fils et Brittany souria tout en buvant un peu de champagne avec lui..

Merci pour ton compliment... Joshua ne va pas encore à l'école mais je compte bien lui trouver une école où il sera bien...

Tout en s'avançant, ils arrivèrent à l'intérieur et virent les cabines portant les noms de chacun...

Uhmm... c'est génial !... C'est promis, je t'appellerai...

Puis tout en s'avançant encore, Brittany trouva sa cabine qui ne fut pas bien loin de celle de John Ross...

Tu as vu ?... On est presque à côté !... C'est génial !... Puis elle ajouta avec un petit sourire... Je vais sûrement te rendre visite dans ta cabine tout à l'heure avant d'aller déjeuner... Si tu es d'accord bien sûr... dit-elle en le regardant...
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





[PONT SUPERIEUR] "Bienvenue à bord du Sunrays" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [PONT SUPERIEUR] "Bienvenue à bord du Sunrays"   



Invité a écrit le   Sam 27 Avr 2013, 1:58 am


Son coeur faisait boom à l'instant présent. "Mais qu'est ce qu'il m'arrive?" C'est vrai qu'il y avait un lien particulier entre eux deux. Il espérait que cela durerait et pourquoi pas se transformer en amour?

Ca va être l'éclate, je te promets. Ca me fait plaisir que tu es accepté, et ca va me faire plaisir d'être avec vous.
Rassures-toi, je fais un peu la cuisine, mais vite fait. La première fois que j'ai cuisiné, un truc, je te dis pas comment j'ai raté. Je me souviens encore de la tête de mon oncle.


Il riait. Ce sont d'excellents souvenirs, ca fait du bien de se rappeler certains de ses moments, la vie passe si vite.

Il écoutait Britanny qui disait qu'elle allait scolarisé le petit Joshua. John Ross avait hate de le connaitre. Ils étaient donc devant les chambres.

Le luxe. whaou. Il ouvrait une porte au hasard pour regarder un peu. La personne l'enguelait. C'est ca d'être chiant. Il souriait. Alors ca c'est vraiment génial, ca me fait plaisir. Madame Chancellor a bien choisi l'emplacement des chambres. Il ouvrait sa porte, Whaou elle est superbe. Il se retournait et écoutait Britanny. Tu ne me déranges pas du tout Britanny, bien au contraire. Tu peux venir. Il souriait.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Juliette Chêne + profession : Mannequin facial + nombre de sms : 271 + nombre de points : 4256 + réputation : 0 + je suis né le : 14/04/1987
+a genoa depuis le : 22/04/2013 + localisation : Dans les bras de son Lucas + je pense cela : Au bohneur d'être enceinte de l'homme de mon Lucas


[PONT SUPERIEUR] "Bienvenue à bord du Sunrays" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [PONT SUPERIEUR] "Bienvenue à bord du Sunrays"   

Juliette Frémont


Juliette Frémont a écrit le   Sam 27 Avr 2013, 9:04 am


Voilà que le type qui lui était rentré dedans se mit à la regarder sous toutes les coutures . Qu'est-ce qu'il voulait maintenant ?

Qu'est-ce que vous avez à me regarder comme ça ?

Elle fut surprise quand le jeune homme prononça son prénom ... Elle ne comprenait pas ...

Et puis comment connaissez-vous mon nom ?

L'expression du jeune homme prouvait qu'il la connaissait ... Mais Lucas avait tellement changé qu'elle tardait encore à le reconnaître . La silhouette de son visage finit par lui rappeler peut-être ... Elle fit de gros yeux ...

Non c'est pas possible ... Lucas ? Non ... Ça ne peut pas être toi ...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 280 + nombre de points : 4376 + réputation : 0 + je suis né le : 22/12/1985
+a genoa depuis le : 28/02/2013


[PONT SUPERIEUR] "Bienvenue à bord du Sunrays" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [PONT SUPERIEUR] "Bienvenue à bord du Sunrays"   

Brittany Hodges


Brittany Hodges a écrit le   Sam 27 Avr 2013, 3:24 pm


John R. Ewing III a écrit:
Son coeur faisait boom à l'instant présent. "Mais qu'est ce qu'il m'arrive?" C'est vrai qu'il y avait un lien particulier entre eux deux. Il espérait que cela durerait et pourquoi pas se transformer en amour?

Ca va être l'éclate, je te promets. Ca me fait plaisir que tu es accepté, et ca va me faire plaisir d'être avec vous.
Rassures-toi, je fais un peu la cuisine, mais vite fait. La première fois que j'ai cuisiné, un truc, je te dis pas comment j'ai raté. Je me souviens encore de la tête de mon oncle.


Il riait. Ce sont d'excellents souvenirs, ca fait du bien de se rappeler certains de ses moments, la vie passe si vite.

Il écoutait Britanny qui disait qu'elle allait scolarisé le petit Joshua. John Ross avait hate de le connaitre. Ils étaient donc devant les chambres.

Le luxe. whaou. Il ouvrait une porte au hasard pour regarder un peu. La personne l'enguelait. C'est ca d'être chiant. Il souriait. Alors ca c'est vraiment génial, ca me fait plaisir. Madame Chancellor a bien choisi l'emplacement des chambres. Il ouvrait sa porte, Whaou elle est superbe. Il se retournait et écoutait Britanny. Tu ne me déranges pas du tout Britanny, bien au contraire. Tu peux venir. Il souriait.

John Ross avait l'air si heureux qu'elle vienne vivre avec lui avec Joshua... Elle était tombée sur une perle rare et ne comptait pas le lâcher de sitôt... John Ross était gentil, attentionné et il avait l'air sincère quand il disait qu'elle comptait pour lui... Il ne s'était encore rien passé entre eux et Brittany espérait quelque chose, du moins, elle ne voulait pas se tromper... Joshua méritait une famille et même peut être un homme qu'il pourrait considérer comme un père et qui l'aimerait autant que s'il était son propre fils... Joshua était un bout de chou très attachant et pleine de vie, c'était vraiment son plus grand amour et Brittany tenait à ce que tout se passe bien, dans sa vie et dans ses choix... John Ross était craquant, beau, intelligent, avec lui, elle ne manquerait de rien et surtout il ne faisait pas que lui plaire, son coeur se mettait souvent à battre quand il la regardait, ou quand il lui prenait la main...

En l'écoutant parler de leur vie ensembles, elle riait, l'écoutait...



Je suis certaine qu'on va bien s'entendre aussi... Puis elle souria un peu plus... Je sais faire la cuisine, c'est une chose que je sais très bien faire... Alors on pourra partager la cuisine, faire à manger ensembles, ce sera un moment privilégié pour tous les deux... Le moment des repas, j'adore quand on participe en cuisine, on discute, on rit... Joshua venait m'aider et il aimait me regarder faire la cuisine, il me racontait des blagues et cela me faisait beaucoup rire... Nous aurons ainsi l'occasion de nous construire des souvenirs et partager de bons moments... dit-elle en le regardant...

Elle s'approcha de sa cabine pour la voir quand il ouvrit la porte... En l'écoutant dire que sa cabine était superbe, Brittany, par curiosité, vint la voir alors qu'il l'invitait également à venir...

En voyant la cabine de John Ross, elle s'exclama en ouvrant de grands yeux...


Whaouh !!! C'est la classe !!! J'adore !!... dit-elle en souriant, regardant John Ross... Tu ne vas plus vouloir sortir de ta cabine !

[PONT SUPERIEUR] "Bienvenue à bord du Sunrays" - Page 6 Cabine10
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





[PONT SUPERIEUR] "Bienvenue à bord du Sunrays" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [PONT SUPERIEUR] "Bienvenue à bord du Sunrays"   



Invité a écrit le   Sam 27 Avr 2013, 7:32 pm


Philippe Chancellor IV a écrit:
Chloé Mitchell Abbott a écrit:
Philippe Chancellor IV a écrit:
Chloé Mitchell Abbott a écrit:
Philippe Chancellor IV a écrit:
Chloé Mitchell Abbott a écrit:
Philippe Chancellor IV a écrit:
Chloé Mitchell Abbott a écrit:
Philippe Chancellor IV a écrit:
Chance visita le bateau. Etant revenu recement à Genoa il ne connaissait pas tout le monde. Il vit au loin Summer qu'il avait rencontré il y a quelques jours mais elle était deja en train de discuter avec quelqu'un et il ne voulait pas la déranger.

Chloe était arrivée à bord du bateau, après avoir déposés ses affaires en cabine, elle retourna dans le salon afin de dire bonjour aux autres participants.

C'est toute en beauté et pimpante qu'elle alla saluer Chance


- Monsieur l'inspecteur bonjour. Comme on se retrouve ! Vous allez bien ? Je sais pas vous, mais je trouve que le bateau est particulièrement joli et accueillant.


- Oh bonjour Chloé, wahou vous êtes vraiment ravissante.

Chance était un génée de faire des compliments à Chloé mais il pensait ce qu'il disait.

- Je vais très bien et vous ? Cette croisière s'annonce belle à mon avis


Merci pour vos gentils compliments. Je vais encore mieux en les écoutant.

Chloe se mît à rire.

Vous avez pu faire le tour des lieux ?


- Et bien je suis content de vous aidez à vous sentir mieux, on peut se tutoyer, non ?

Il sourit, étant totalement sous le charme de Chloé

- Non je n'ai pas encore tout visité, ce bateau est si grand



Vous voulez visiter les lieux avec moi ?

Chloe se surprenait à être un peu plus romantique qu'à la normale

- Avec plaisir

Il lui offrit son bras en souriant avec un air charmeur

- Par où commence-t-on ?

C'est avec un large sourie aux lèvres que Chloe prit le bras de Chance

- Si nous commencions par jeter un œil à la piscine et aux Spa ?


- D'accord

Ils arrivèrent près de la piscine

- Wahou elle est gigantesque dis donc ! Tu as envie de te baigner ?



Suite ici :

http://www.my-life-in-genoa.com/t837-chance-et-chloe-decouvre-les-lieux#24462
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 506 + nombre de points : 4722 + réputation : 3 + je suis né le : 17/10/1986
+a genoa depuis le : 11/11/2012


[PONT SUPERIEUR] "Bienvenue à bord du Sunrays" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [PONT SUPERIEUR] "Bienvenue à bord du Sunrays"   

Lucas Marci


Lucas Marci a écrit le   Dim 28 Avr 2013, 1:37 pm


Juliette Frémont a écrit:
Voilà que le type qui lui était rentré dedans se mit à la regarder sous toutes les coutures . Qu'est-ce qu'il voulait maintenant ?

Qu'est-ce que vous avez à me regarder comme ça ?

Elle fut surprise quand le jeune homme prononça son prénom ... Elle ne comprenait pas ...

Et puis comment connaissez-vous mon nom ?

L'expression du jeune homme prouvait qu'il la connaissait ... Mais Lucas avait tellement changé qu'elle tardait encore à le reconnaître . La silhouette de son visage finit par lui rappeler peut-être ... Elle fit de gros yeux ...

Non c'est pas possible ... Lucas ? Non ... Ça ne peut pas être toi ...

Lucas était si heureux de retrouver Juliette après toutes ces années... ces années où ils avaient perdu contact depuis le départ de Lucas à la Nouvelle Orléans.

Juliette Frémont ? Mais qu'est-ce que tu fais ici aux USA ?

Il la serra dans bras tellement heureux de la revoir.

Puis il l'emmena voir Katherine.

Katherine, vous pensez qu'il est arrivé quelque chose de grave à Mack? Je vous présente Juliette...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 350 + nombre de points : 4483 + réputation : 1 + je suis né le : 12/11/1968
+a genoa depuis le : 15/01/2013


[PONT SUPERIEUR] "Bienvenue à bord du Sunrays" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [PONT SUPERIEUR] "Bienvenue à bord du Sunrays"   

Katherine Chancellor


Katherine Chancellor a écrit le   Dim 28 Avr 2013, 6:41 pm


Katherine était inquiète... Mackenzie ne répondait pas au téléphone... Elle leva les yeux vers Lucas et souria à la jeune femme...

Je suis ravie de vous connaître Juliette... Je suis ravie que vous participiez à cette croisière...

Puis elle regarda Lucas...

Je suis désolée Lucas... Je ne sais pas ce qui est arrivé à Mackenzie, j'espère que rien de grave !... Ce n'est pas dans ses habitudes de ne pas donner de nouvelles...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 246 + nombre de points : 4469 + réputation : 1 + je suis né le : 15/03/1978
+a genoa depuis le : 13/11/2012


[PONT SUPERIEUR] "Bienvenue à bord du Sunrays" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [PONT SUPERIEUR] "Bienvenue à bord du Sunrays"   

Jeffrey Todd Hellstrom


Jeffrey Todd Hellstrom a écrit le   Dim 28 Avr 2013, 6:58 pm


JT faisait parti également des passagers mais depuis plusieurs jours, JT s'était isolé seul dans un hôtel de GC. Il avait entendu parler de cette croisière et avait choisi d'y aller car avec Victoria, les choses étaient très compliquées.. Elle ne pouvait pas lui pardonner maintenant son infidélité.. Il avait couché avec Britanny alors qu'il était ivre. JT avait peur de perdre sa femme. Il espérait qu'à son retour, elle lui pardonne enfin... JT ne se doutait pas que Britanny était elle aussi sur le bateau.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Thierry Ragueneau + profession : Architecte + nombre de sms : 1203 + nombre de points : 4910 + réputation : 1 + je suis né le : 14/04/1990
+a genoa depuis le : 14/11/2012 + localisation : Chancellor Industries + emploi : Architecte + je pense cela : Heureux avec Céleste et de bientôt lui mettre la bague au doigt


[PONT SUPERIEUR] "Bienvenue à bord du Sunrays" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [PONT SUPERIEUR] "Bienvenue à bord du Sunrays"   

François Marci


François Marci a écrit le   Lun 29 Avr 2013, 2:07 pm


François se demanda lui aussi pourquoi il ne voyait pas Mackenzie n'était toujours pas là et alla à la recherche de Lucas pour lui demander s'il l'avait vue . Et là , il retrouva Lucas avec Katherine...Et Juliette ! Que faisait-elle là ?

Juliette ? C'est bien toi ?
Lucas , tu n'aurais pas vu ta chérie ? Nous discutions encore quelques minutes avant de monter sur le bateau ...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Juliette Chêne + profession : Mannequin facial + nombre de sms : 271 + nombre de points : 4256 + réputation : 0 + je suis né le : 14/04/1987
+a genoa depuis le : 22/04/2013 + localisation : Dans les bras de son Lucas + je pense cela : Au bohneur d'être enceinte de l'homme de mon Lucas


[PONT SUPERIEUR] "Bienvenue à bord du Sunrays" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [PONT SUPERIEUR] "Bienvenue à bord du Sunrays"   

Juliette Frémont


Juliette Frémont a écrit le   Lun 29 Avr 2013, 2:28 pm


Elle n'en revenait toujours pas ! Lucas ! Lucas Marci ! Il lui parlait , était en chair et en os devant elle ...Et elle n'était pas au bout de ses surprises ...
Elle dut lui expliquer le pourquoi du comment elle était présente sur le Sunrays ...

Comme tu peux le voir avec mon uniforme , je fais partie de l'équipage du bateau où j'ai été engagée comme hôtesse de croisière ...

Elle retrouva ensuite son père , François , et apprit qu'il avait une chérie ..

Bonjour monsieur Marci ... Vous êtes là vous aussi ?
Comme je le disais à votre fils , je suis hôtesse de croisière engagée par le capitaine .
Tu comptes me présenter quand à ta nouvelle conquête Lucas ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





[PONT SUPERIEUR] "Bienvenue à bord du Sunrays" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [PONT SUPERIEUR] "Bienvenue à bord du Sunrays"   



Invité a écrit le   Mar 30 Avr 2013, 8:56 pm


Isabella Braña Williams a écrit:
Elle le suivit tout en traînant sa valise d'une main... Tout en marchant, elle l'écouta, tout en pressant sa main dans la sienne... Elle était vraiment ravie de se joindre à lui pour cette croisière de rêve... Bien entendu, elle devait faire attention à ne pas être reconnue... Avec son chapeau et ses lunettes, personne ne verrait qui elle est... Elle avait surtout envie d'une chose, rester seule avec Julian...

Merci ! C'est réciproque, surtout que nous n'allons pas discuter de travail durant toute cette semaine...

Puis son sourire se fit radieux en l'écoutant lui demander si elle aimerait découvrir leurs quartiers...

Oh oui, beaucoup !... Je suis impatiente !... dit-elle avant d'ajouter... Est-ce que nous partagerons des chambres communicantes ou une seule chambre ?... demande-t-elle avec une petite lueur dans les yeux, intriguée de savoir ce qu'il avait réservé...

J'avais vraiment besoin d'un moment de répit afin de penser à autre chose que le boulot et je suis heureux de partager ce moment avec toi.

Lui dis-je tout en lui souriant alors qu'elle semblait enthousiaste.

Et bien je nous ai retenue des chambres communicantes, je vais te les faire visiter.

Je lui souris et lui prenant la main nous nous y rendîmes sans trop attendre.

suite: I love you http://www.my-life-in-genoa.com/t846-la-decouverte-de-nos-quartier-isabella#24771
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Mes infos





[PONT SUPERIEUR] "Bienvenue à bord du Sunrays" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [PONT SUPERIEUR] "Bienvenue à bord du Sunrays"   



Invité a écrit le   Mar 30 Avr 2013, 9:21 pm


Heather Stevens Williams a écrit:
Sean Miller a écrit:


En effet j'avais passé prendre Heather afin de nous diriger vers le port afin de profiter de notre croisière, évidemment j'étais inquiet de laisser Sabryna seule mais bon je me devais de commencer à lui faire confiance et puis je savais que certaines personne de la famille allaient veiller sur elle. Arrivé sur le bateau je souris à Heather. C'est tout simplement magnifique, à couper le souffle, tout à fait à l'image de cette séduisante femme qui partagera cette semaine avec moi. Lui dis-je en lui souriant. Je me languis de découvrir notre suite.

Oh tu es vraiment adorable Sean... dit-elle en souriant... Allons donc découvrir notre Suite, nous aurons bien le temps de se balader sur le pont... dit-elle en se dirigeant avec Sean vers l'intérieur du bateau...

Lorsqu'ils se présentèrent à la grande réception du hall, on leur confia leur clé de cabine et un officier les emmena à leur Suite...

Heather et Sean le remercièrent et Heather laissa Sean ouvrir la porte de leur Suite avec une carte magnétique... En entrant à l'intérieur, Heather resta abasourdie, lâcha son sac à main et sa valise...


Whaouhhhhh !!!... Sean regarde ça !... Je n'ai jamais vu de Suite aussi splendide !...

[PONT SUPERIEUR] "Bienvenue à bord du Sunrays" - Page 6 Suite_10

En effet la beauté de la suite était à couper le souffle, je dois dire que je ne m'attendais pas à un tel traitement. Tu as raison c'est magnifique, mais aussi magnifique cette suite soit-elle rien ne parvient à m'émerveiller autant que l'éclat de ton regard. Lui dis-je tout en m'installant sur le lit et lui prenant la main afin de la tirer contre moi.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 415 + nombre de points : 4609 + réputation : 1 + je suis né le : 09/07/1980
+a genoa depuis le : 25/11/2012


[PONT SUPERIEUR] "Bienvenue à bord du Sunrays" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [PONT SUPERIEUR] "Bienvenue à bord du Sunrays"   

Heather Stevens Williams


Heather Stevens Williams a écrit le   Jeu 02 Mai 2013, 7:12 pm


Sean partageait le même enthousiasme qu'elle... Leur Suite était une merveille et Heather se détendit pour la première fois depuis longtemps... Elle l'écoutait en s'avançant vers lui vers le grand lit superbe qui les attendait... Elle sourit avec tendresse...

Tu trouves toujours les mots qui me touchent Sean... Tu es un homme merveilleux... dit-elle en lui donnant sa main quand il tendit la sienne... Elle vint près de lui et elle s'assit sur ses genoux, glissant ses deux mains autour de sa nuque... Tu es mon homme... dit-elle avec douceur, dépose un baiser sur ses lèvres... Je suis certaine que nous allons vivre des moments merveilleux dans cette chambre tous les deux... Je ne désire rien d'autre en ce moment même que de me retrouver ici avec toi, dans tes bras...



Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 506 + nombre de points : 4722 + réputation : 3 + je suis né le : 17/10/1986
+a genoa depuis le : 11/11/2012


[PONT SUPERIEUR] "Bienvenue à bord du Sunrays" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [PONT SUPERIEUR] "Bienvenue à bord du Sunrays"   

Lucas Marci


Lucas Marci a écrit le   Sam 04 Mai 2013, 11:24 am


François Marci a écrit:
François se demanda lui aussi pourquoi il ne voyait pas Mackenzie n'était toujours pas là et alla à la recherche de Lucas pour lui demander s'il l'avait vue . Et là , il retrouva Lucas avec Katherine...Et Juliette ! Que faisait-elle là ?

Juliette ? C'est bien toi ?
Lucas , tu n'aurais pas vu ta chérie ? Nous discutions encore quelques minutes avant de monter sur le bateau ...

(Mackenzie n'est pas à la croisière en fait, elle n'est jamais venue sur le bateau Wink erreur de ma part dsl)

Lucas n'en revenait pas. Juliette se trouvait à l'instant même sur le bateau en tant qu'hôtesse.. Il n'aurait jamais pensé revoir cette femme qu'il avait tant aimé à Marseille pendant quelques mois.. Leur histoire s'était bien finie de mauvaise façon et lorsqu'il avait tenté de la reconquérir, celle-ci s'était intéressé à un autre homme, Jean-Baptiste... Il l'avait perdu à jamais en l'ayant quitté pour Samia Nassri. Bref, refaire le passé c'était impossible. Lucas était si heureux de la revoir mais en même temps très inquiet que sa chère Mackenzie ne soit pas là mais Lucas était convaincu qu'elle avait changé d'avis...

Juliette, tu ne peux pas savoir à quel point ça me fait plaisir de te revoir, alors comment vas-tu depuis toutes ces années ?

Lorsqu'elle lui demanda quand il comptait présenter sa nouvelle conquête, Lucas fit une drôle de tête.

Ma nouvelle conquête? Et bien j'ignore si on peut toujours appeler ça "nouvelle". Elle aurait dû venir sur le bateau et je constate comme nous sommes parties qu'elle ne viendra pas ! Katherine, si elle avait été en retard, elle m'aurait appelé, et puis il n'a pas pu lui arriver quelque chose de grave.. On serait au courant si elle avait eu un accident. Elle a changé d'avis, je ne vois que ça comme explication et j'espère qu'elle n'est pas retournée vers William après la photo que j'ai découvert... Oui Katherine, j'ai surpris William en train d'embrasser une fille blonde... Il les lui faut toutes à celui-ci !!!!
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Thierry Ragueneau + profession : Architecte + nombre de sms : 1203 + nombre de points : 4910 + réputation : 1 + je suis né le : 14/04/1990
+a genoa depuis le : 14/11/2012 + localisation : Chancellor Industries + emploi : Architecte + je pense cela : Heureux avec Céleste et de bientôt lui mettre la bague au doigt


[PONT SUPERIEUR] "Bienvenue à bord du Sunrays" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [PONT SUPERIEUR] "Bienvenue à bord du Sunrays"   

François Marci


François Marci a écrit le   Sam 04 Mai 2013, 8:13 pm


Oui , je travaille avec madame Chancellor . C'est justement la grand-mère de Mackenzie , la chérie de Lucas .

François laissa Juliette et son fils goûter à leurs retrouvailles inattendues .

Il fut choqué par les propos de son fils , ou plutôt l'évocation de cette photo , mais n'en dit rien du moins pas pour le moment .
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Juliette Chêne + profession : Mannequin facial + nombre de sms : 271 + nombre de points : 4256 + réputation : 0 + je suis né le : 14/04/1987
+a genoa depuis le : 22/04/2013 + localisation : Dans les bras de son Lucas + je pense cela : Au bohneur d'être enceinte de l'homme de mon Lucas


[PONT SUPERIEUR] "Bienvenue à bord du Sunrays" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [PONT SUPERIEUR] "Bienvenue à bord du Sunrays"   

Juliette Frémont


Juliette Frémont a écrit le   Sam 04 Mai 2013, 8:52 pm


Quand Lucas demanda à Juliette comment elle allait depuis toutes ces années , elle ne sut pas vraiment quoi répondre à cette question .

Ah qu'est-ce qui se passe ? Elle te trompe ?

Oui Juliette se remit automatiquement à s'inquiéter pour lui .Puis elle regarda Katherine que François venait de lui présenter .

Bonjour madame .
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 506 + nombre de points : 4722 + réputation : 3 + je suis né le : 17/10/1986
+a genoa depuis le : 11/11/2012


[PONT SUPERIEUR] "Bienvenue à bord du Sunrays" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [PONT SUPERIEUR] "Bienvenue à bord du Sunrays"   

Lucas Marci


Lucas Marci a écrit le   Lun 06 Mai 2013, 11:42 pm


Oui et non, on n'était pas officiellement ensemble mais je comptais sur cette croisière pour lui faire oublier définitivement son ex... Elle m'avait promis que les choses allaient changer, qu'on ferait l'amour... Mais elle n'est pas là ! Je sais qu'elle retournait vers William je ne lui pardonnerais jamais.

Lucas se jeta dans les bras de Juliette.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Juliette Chêne + profession : Mannequin facial + nombre de sms : 271 + nombre de points : 4256 + réputation : 0 + je suis né le : 14/04/1987
+a genoa depuis le : 22/04/2013 + localisation : Dans les bras de son Lucas + je pense cela : Au bohneur d'être enceinte de l'homme de mon Lucas


[PONT SUPERIEUR] "Bienvenue à bord du Sunrays" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [PONT SUPERIEUR] "Bienvenue à bord du Sunrays"   

Juliette Frémont


Juliette Frémont a écrit le   Mar 07 Mai 2013, 8:50 am


Juliette , qui était compréhensive , écouta ce que Lucas lui expliquait . Visiblement , sa petite-amie était à cheval entre lui et un autre de ses exs . Elle tenta de le rassurer .

D'abord , est-ce que tu es certain qu'elle ne peut être qu'avec lui en ce moment ?

Il se jeta ensuite dans ses bras . Là , elle ne sut quoi dire . Elle était agréablement surprise ...Et un peu gênée ..Elle craignait que d'autres membres de l'équipage ne la voient dans cette posture .
Pourtant , elle ne se détacha pas de lui ...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Thierry Ragueneau + profession : Architecte + nombre de sms : 1203 + nombre de points : 4910 + réputation : 1 + je suis né le : 14/04/1990
+a genoa depuis le : 14/11/2012 + localisation : Chancellor Industries + emploi : Architecte + je pense cela : Heureux avec Céleste et de bientôt lui mettre la bague au doigt


[PONT SUPERIEUR] "Bienvenue à bord du Sunrays" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [PONT SUPERIEUR] "Bienvenue à bord du Sunrays"   

François Marci


François Marci a écrit le   Mer 08 Mai 2013, 10:37 am


François tombait des nues en écoutant Lucas . Il ne savait pas quoi dire ...
Juliette saurait-elle , elle ?
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 506 + nombre de points : 4722 + réputation : 3 + je suis né le : 17/10/1986
+a genoa depuis le : 11/11/2012


[PONT SUPERIEUR] "Bienvenue à bord du Sunrays" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [PONT SUPERIEUR] "Bienvenue à bord du Sunrays"   

Lucas Marci


Lucas Marci a écrit le   Mar 14 Mai 2013, 10:01 am


Juliette Frémont a écrit:
Juliette , qui était compréhensive , écouta ce que Lucas lui expliquait . Visiblement , sa petite-amie était à cheval entre lui et un autre de ses exs . Elle tenta de le rassurer .

D'abord , est-ce que tu es certain qu'elle ne peut être qu'avec lui en ce moment ?

Il se jeta ensuite dans ses bras . Là , elle ne sut quoi dire . Elle était agréablement surprise ...Et un peu gênée ..Elle craignait que d'autres membres de l'équipage ne la voient dans cette posture .
Pourtant , elle ne se détacha pas de lui ...

Je ne sais pas, je sais qu'il y a quelques jours, elle avait encore des sentiments pour lui... Elle est tellement envoûté par ce mec qu'elle me semble incapable de raisonner... Il la prise pour une idiote ! Elle me déçoit beaucoup si elle est retournée avec lui...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Juliette Chêne + profession : Mannequin facial + nombre de sms : 271 + nombre de points : 4256 + réputation : 0 + je suis né le : 14/04/1987
+a genoa depuis le : 22/04/2013 + localisation : Dans les bras de son Lucas + je pense cela : Au bohneur d'être enceinte de l'homme de mon Lucas


[PONT SUPERIEUR] "Bienvenue à bord du Sunrays" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [PONT SUPERIEUR] "Bienvenue à bord du Sunrays"   

Juliette Frémont


Juliette Frémont a écrit le   Mar 14 Mai 2013, 1:53 pm


Oh mon pauvre Lucas ! Elle t'aurait donc plantée comme ça , là maintenant , en s'éclipsant de la réception juste avant ?
Ecoute , tant que tu n'es pas certain que ça soit ça , ne te mets pas martèle en tête , ça te fait du mal pour rien .

Elle lui adressa un regard de compassion .

Et moi , si c'est ce qu'elle a fait , je la trouverais surtout très conne .
Quand on est avec un mec comme toi , faut se battre et s'accrocher .

Eh oui ! Depuis tout ce temps , c'était encore ce que Juliette pensait .
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos





[PONT SUPERIEUR] "Bienvenue à bord du Sunrays" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [PONT SUPERIEUR] "Bienvenue à bord du Sunrays"   



Contenu sponsorisé a écrit le  


Revenir en haut Aller en bas
 

[PONT SUPERIEUR] "Bienvenue à bord du Sunrays"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Sirote son cocktail au bord de plage
» Balade au bord de la plage [PV Bridget]
» [Pont Inferieur]Sur le ponton du bateau avec Michael (au moment du départ)
» [Pont Inferieur] Victor et Ashley profite de leur soirée... (Ashley)
» Le Before Mariage de Paul Williams et Nikki Newman [Tout le Monde est le bienvenue]
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The-Heart-And-The-Passion :: 
« A moi, la bonne humeur »
 :: 
Souvenirs
 :: Anciens RPS
-