-Abby tombe amoureuse de Carmine un escroc et un criminel -Le divorce d'Ashley et Victor est enfin prononcé -Tucker fait tout pour aider Katherine à récupérer les Industries Chancellor aux mains de Jill et Bill Spencer -Ashley a un accident de voiture à cause de Carter mais Tucker lui sauve la vie ce qui donne lieu au début d'une idylle -Grâce à Ashley, Paul découvre que Nikki a bien une liaison avec Derek -Caleb empoisonne Katherine pour faire accuser Jill -Brooke Logan sort de prison et fait appel à Carter pour séduire définitivement Nicolas -Noah se retrouve tiraillé entre Hope et Steffy -Carter provoque une explosion au ranch pour atteindre Nicholas mais la victime est Victoria -Steffy découvre que Deacon trompe Bridget et l'en informe mais elle ne la croit pas -Daisy et Carter provoquent des problèmes entre Scott et Mary -Caleb s'arrange pour empêcher Suzanne de révéler la vérité au sujet de Cordélia -Alizée et Alice se vengent de Skye -Bridget, enceinte, découvre que Deacon et Victoria ont une liaison -Caleb décide d'en finir avec les Chancellor... Mackenzie, Lily et Cane parviennent à s'enfuir et sauvent la famille -Kévin et Jana vont-ils parvenir à se réconcilier ? -Ambre rencontre de sérieux problèmes à cause du père de John, prêt à tout pour se venger d'elle -Alexandre Falco pourrait être le fils de Jack qui continue à être malade -Cane a un accident et doit subir une transplantation de sang... Les parents biologiques de Cane débarquent à Génoa mais seul Caleb est compatible
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 [PONT SUPERIEUR] "Bienvenue à bord du Sunrays"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7


Invité
Mes infos





[PONT SUPERIEUR] "Bienvenue à bord du Sunrays" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [PONT SUPERIEUR] "Bienvenue à bord du Sunrays"   



Invité a écrit le   Mar 14 Mai 2013, 11:00 pm


Brittany Hodges a écrit:
John R. Ewing III a écrit:
Son coeur faisait boom à l'instant présent. "Mais qu'est ce qu'il m'arrive?" C'est vrai qu'il y avait un lien particulier entre eux deux. Il espérait que cela durerait et pourquoi pas se transformer en amour?

Ca va être l'éclate, je te promets. Ca me fait plaisir que tu es accepté, et ca va me faire plaisir d'être avec vous.
Rassures-toi, je fais un peu la cuisine, mais vite fait. La première fois que j'ai cuisiné, un truc, je te dis pas comment j'ai raté. Je me souviens encore de la tête de mon oncle.


Il riait. Ce sont d'excellents souvenirs, ca fait du bien de se rappeler certains de ses moments, la vie passe si vite.

Il écoutait Britanny qui disait qu'elle allait scolarisé le petit Joshua. John Ross avait hate de le connaitre. Ils étaient donc devant les chambres.

Le luxe. whaou. Il ouvrait une porte au hasard pour regarder un peu. La personne l'enguelait. C'est ca d'être chiant. Il souriait. Alors ca c'est vraiment génial, ca me fait plaisir. Madame Chancellor a bien choisi l'emplacement des chambres. Il ouvrait sa porte, Whaou elle est superbe. Il se retournait et écoutait Britanny. Tu ne me déranges pas du tout Britanny, bien au contraire. Tu peux venir. Il souriait.

John Ross avait l'air si heureux qu'elle vienne vivre avec lui avec Joshua... Elle était tombée sur une perle rare et ne comptait pas le lâcher de sitôt... John Ross était gentil, attentionné et il avait l'air sincère quand il disait qu'elle comptait pour lui... Il ne s'était encore rien passé entre eux et Brittany espérait quelque chose, du moins, elle ne voulait pas se tromper... Joshua méritait une famille et même peut être un homme qu'il pourrait considérer comme un père et qui l'aimerait autant que s'il était son propre fils... Joshua était un bout de chou très attachant et pleine de vie, c'était vraiment son plus grand amour et Brittany tenait à ce que tout se passe bien, dans sa vie et dans ses choix... John Ross était craquant, beau, intelligent, avec lui, elle ne manquerait de rien et surtout il ne faisait pas que lui plaire, son coeur se mettait souvent à battre quand il la regardait, ou quand il lui prenait la main...

En l'écoutant parler de leur vie ensembles, elle riait, l'écoutait...



Je suis certaine qu'on va bien s'entendre aussi... Puis elle souria un peu plus... Je sais faire la cuisine, c'est une chose que je sais très bien faire... Alors on pourra partager la cuisine, faire à manger ensembles, ce sera un moment privilégié pour tous les deux... Le moment des repas, j'adore quand on participe en cuisine, on discute, on rit... Joshua venait m'aider et il aimait me regarder faire la cuisine, il me racontait des blagues et cela me faisait beaucoup rire... Nous aurons ainsi l'occasion de nous construire des souvenirs et partager de bons moments... dit-elle en le regardant...

Elle s'approcha de sa cabine pour la voir quand il ouvrit la porte... En l'écoutant dire que sa cabine était superbe, Brittany, par curiosité, vint la voir alors qu'il l'invitait également à venir...

En voyant la cabine de John Ross, elle s'exclama en ouvrant de grands yeux...


Whaouh !!! C'est la classe !!! J'adore !!... dit-elle en souriant, regardant John Ross... Tu ne vas plus vouloir sortir de ta cabine !

[PONT SUPERIEUR] "Bienvenue à bord du Sunrays" - Page 7 Cabine10

Il riait quand Britanny parlait de cuisine et des ses blagues avec son fils. Et bien, il semble être un ange. Ca va être génial. Il souriait. Mais quand c'est moi qui cuisine, vaut mieux encore commander une pizza. Il riait, puis il regardait la cabine avec Britanny. Ah oui ca va être un vrai luxe. Je vais être heureux de dormir dans une telle merveille. Il souriait et regardait Britanny. Non, j'ai bien l'intention de profiter de cela quand meme. Une croisière enfermée, ne vaudrait rien. Il souriait.
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 350 + nombre de points : 4483 + réputation : 1 + je suis né le : 12/11/1968
+a genoa depuis le : 15/01/2013


[PONT SUPERIEUR] "Bienvenue à bord du Sunrays" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [PONT SUPERIEUR] "Bienvenue à bord du Sunrays"   

Katherine Chancellor


Katherine Chancellor a écrit le   Jeu 16 Mai 2013, 5:12 pm


Lucas Marci a écrit:

Lorsqu'elle lui demanda quand il comptait présenter sa nouvelle conquête, Lucas fit une drôle de tête.

Ma nouvelle conquête? Et bien j'ignore si on peut toujours appeler ça "nouvelle". Elle aurait dû venir sur le bateau et je constate comme nous sommes parties qu'elle ne viendra pas ! Katherine, si elle avait été en retard, elle m'aurait appelé, et puis il n'a pas pu lui arriver quelque chose de grave.. On serait au courant si elle avait eu un accident. Elle a changé d'avis, je ne vois que ça comme explication et j'espère qu'elle n'est pas retournée vers William après la photo que j'ai découvert... Oui Katherine, j'ai surpris William en train d'embrasser une fille blonde... Il les lui faut toutes à celui-ci !!!!


Juliette Frémont a écrit:
Oh mon pauvre Lucas ! Elle t'aurait donc plantée comme ça , là maintenant , en s'éclipsant de la réception juste avant ?
Ecoute , tant que tu n'es pas certain que ça soit ça , ne te mets pas martèle en tête , ça te fait du mal pour rien .

Elle lui adressa un regard de compassion .

Et moi , si c'est ce qu'elle a fait , je la trouverais surtout très conne .
Quand on est avec un mec comme toi , faut se battre et s'accrocher .

Eh oui ! Depuis tout ce temps , c'était encore ce que Juliette pensait .

Katherine qui se trouvait toujours avec François, Lucas et Juliette, était encore inquiète par l'absence de Mackenzie et surtout pour ce qu'elle venait de découvrir pour William et Mackenzie...

Mais quand cette Julienne traita de "conne" Mackenzie, Katherine se mit en colère, autant que pour les propos de Lucas...


Mademoiselle, je vous en prie, mesurez vos propos !!!... Vous parlez de ma petite fille !!!...

Quant à vous Lucas, soyez un homme et si vous aimez autant ma petite fille comme vous le prétendez, ne pleurez pas sur votre sort et n'avancez pas de conclusions trop hâtives sans savoir ce qui s'est passé ! Battez-vous pour elle si vous l'aimez !... Mais je vous interdit à tous les deux de calomnier Mackenzie en son absence !!!... Montrez-vous plus respectueux !!!...

Quant à vous Mademoiselle, vous faites partie de l'équipage, vous n'êtes pas là pour vous amuser ou lancer des propos injurieux à l'encontre de ma petite fille... Si vous voulez garder votre travail, souvenez-vous en !

François...
dit-elle en se tournant vers son ami... Résonne ton fils ou je me verrai dans l'obligation de le faire débarquer de ce bateau à notre prochaine escale...

Katherine était hors d'elle, Mackenzie était absente et elle entendait bien défendre la personne qui comptait le plus pour elle...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 280 + nombre de points : 4376 + réputation : 0 + je suis né le : 22/12/1985
+a genoa depuis le : 28/02/2013


[PONT SUPERIEUR] "Bienvenue à bord du Sunrays" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [PONT SUPERIEUR] "Bienvenue à bord du Sunrays"   

Brittany Hodges


Brittany Hodges a écrit le   Jeu 16 Mai 2013, 7:13 pm


John R. Ewing III a écrit:


Il riait quand Britanny parlait de cuisine et des ses blagues avec son fils. Et bien, il semble être un ange. Ca va être génial. Il souriait. Mais quand c'est moi qui cuisine, vaut mieux encore commander une pizza. Il riait, puis il regardait la cabine avec Britanny. Ah oui ca va être un vrai luxe. Je vais être heureux de dormir dans une telle merveille. Il souriait et regardait Britanny. Non, j'ai bien l'intention de profiter de cela quand meme. Une croisière enfermée, ne vaudrait rien. Il souriait.

Quand John Ross lui dit qu'il vaut mieux encore commander une pizza quand il cuisine, Brittany se met à rire... Il est aussi heureux qu'elle qu'ils emménagent ensembles...

En découvrant sa cabine, il sourit, même qu'il prendrait un grand plaisir à rester dormir dans cette luxueuse chambre, il la rassure, qu'il a l'intention d'en profiter...


J'espère bien ! dit-elle avec un petit regard taquin, sourit... Et bien je vais découvrir ma cabine à mon tour... Si elles sont toutes comme ça, je vais adorer ce voyage ! dit-elle en riant...

Ca te tente qu'on se retrouve tout à l'heure à la soirée de gala ?... Le temps de m'installer et de me changer... dit-elle en souriant...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Thierry Ragueneau + profession : Architecte + nombre de sms : 1203 + nombre de points : 4910 + réputation : 1 + je suis né le : 14/04/1990
+a genoa depuis le : 14/11/2012 + localisation : Chancellor Industries + emploi : Architecte + je pense cela : Heureux avec Céleste et de bientôt lui mettre la bague au doigt


[PONT SUPERIEUR] "Bienvenue à bord du Sunrays" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [PONT SUPERIEUR] "Bienvenue à bord du Sunrays"   

François Marci


François Marci a écrit le   Ven 17 Mai 2013, 1:53 pm


François était plutôt d'accord avec Katherine . Lucas pouvait être malheureux , inquiet , mais pas manquer de respect envers Mackenzie . Après tout l'amour ne se commande pas ..

Lucas je t'en prie , modère tes propos s'il te plaît .

Et quand à toi Juliette , tu as du travail sur ce bateau . Tu devrais nous laisser maintenant .
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Juliette Chêne + profession : Mannequin facial + nombre de sms : 271 + nombre de points : 4256 + réputation : 0 + je suis né le : 14/04/1987
+a genoa depuis le : 22/04/2013 + localisation : Dans les bras de son Lucas + je pense cela : Au bohneur d'être enceinte de l'homme de mon Lucas


[PONT SUPERIEUR] "Bienvenue à bord du Sunrays" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [PONT SUPERIEUR] "Bienvenue à bord du Sunrays"   

Juliette Frémont


Juliette Frémont a écrit le   Ven 17 Mai 2013, 1:57 pm


Juliette pensait un peu comme Katherine , qui prenait la défense de sa petite-fille , ce qui était normal . Tant qu'on avait pas la certitude que Mackenzie était vraiment avec son ex à ce moment très précis , Lucas pouvait encore se battre pour la garder . Mais si c'était le cas , il pouvait compter sur elle .
Devant Katherine , puis François , qui les conseillaient d'aller reprendre son travail avec les autres membres de l'équipage , c'était ce qu'elle fit .

A plus tard Lucas .
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 506 + nombre de points : 4722 + réputation : 3 + je suis né le : 17/10/1986
+a genoa depuis le : 11/11/2012


[PONT SUPERIEUR] "Bienvenue à bord du Sunrays" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [PONT SUPERIEUR] "Bienvenue à bord du Sunrays"   

Lucas Marci


Lucas Marci a écrit le   Mar 21 Mai 2013, 5:49 pm


Katherine Chancellor a écrit:
Lucas Marci a écrit:

Lorsqu'elle lui demanda quand il comptait présenter sa nouvelle conquête, Lucas fit une drôle de tête.

Ma nouvelle conquête? Et bien j'ignore si on peut toujours appeler ça "nouvelle". Elle aurait dû venir sur le bateau et je constate comme nous sommes parties qu'elle ne viendra pas ! Katherine, si elle avait été en retard, elle m'aurait appelé, et puis il n'a pas pu lui arriver quelque chose de grave.. On serait au courant si elle avait eu un accident. Elle a changé d'avis, je ne vois que ça comme explication et j'espère qu'elle n'est pas retournée vers William après la photo que j'ai découvert... Oui Katherine, j'ai surpris William en train d'embrasser une fille blonde... Il les lui faut toutes à celui-ci !!!!


Juliette Frémont a écrit:
Oh mon pauvre Lucas ! Elle t'aurait donc plantée comme ça , là maintenant , en s'éclipsant de la réception juste avant ?
Ecoute , tant que tu n'es pas certain que ça soit ça , ne te mets pas martèle en tête , ça te fait du mal pour rien .

Elle lui adressa un regard de compassion .

Et moi , si c'est ce qu'elle a fait , je la trouverais surtout très conne .
Quand on est avec un mec comme toi , faut se battre et s'accrocher .

Eh oui ! Depuis tout ce temps , c'était encore ce que Juliette pensait .

Katherine qui se trouvait toujours avec François, Lucas et Juliette, était encore inquiète par l'absence de Mackenzie et surtout pour ce qu'elle venait de découvrir pour William et Mackenzie...

Mais quand cette Julienne traita de "conne" Mackenzie, Katherine se mit en colère, autant que pour les propos de Lucas...


Mademoiselle, je vous en prie, mesurez vos propos !!!... Vous parlez de ma petite fille !!!...

Quant à vous Lucas, soyez un homme et si vous aimez autant ma petite fille comme vous le prétendez, ne pleurez pas sur votre sort et n'avancez pas de conclusions trop hâtives sans savoir ce qui s'est passé ! Battez-vous pour elle si vous l'aimez !... Mais je vous interdit à tous les deux de calomnier Mackenzie en son absence !!!... Montrez-vous plus respectueux !!!...

Quant à vous Mademoiselle, vous faites partie de l'équipage, vous n'êtes pas là pour vous amuser ou lancer des propos injurieux à l'encontre de ma petite fille... Si vous voulez garder votre travail, souvenez-vous en !

François...
dit-elle en se tournant vers son ami... Résonne ton fils ou je me verrai dans l'obligation de le faire débarquer de ce bateau à notre prochaine escale...

Katherine était hors d'elle, Mackenzie était absente et elle entendait bien défendre la personne qui comptait le plus pour elle...

Lucas ne s'attendait pas à ce que Katherine réagisse de cette façon. Elle semblait si en colère contre lui mais il se rendit compte qu'il était assez injuste envers Mackenzie. Il ignorait la réalité des choses, il pouvait au moins lui accorder le bénéfice du doute.

Excusez-moi Katherine, je ne sais pas ce qui m'a pris... Je vous promets d'être patient et de voir ce qui se passe à notre retour...

Il s'adressa ensuite à son père.

Quant à toi papa, ne te mêle pas de ma vie sentimentale ! Juliette, on se verra plus tard...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 280 + nombre de points : 4376 + réputation : 0 + je suis né le : 22/12/1985
+a genoa depuis le : 28/02/2013


[PONT SUPERIEUR] "Bienvenue à bord du Sunrays" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [PONT SUPERIEUR] "Bienvenue à bord du Sunrays"   

Brittany Hodges


Brittany Hodges a écrit le   Mar 28 Mai 2013, 12:15 am


Brittany Hodges a écrit:

Quand John Ross lui dit qu'il vaut mieux encore commander une pizza quand il cuisine, Brittany se met à rire... Il est aussi heureux qu'elle qu'ils emménagent ensembles...

En découvrant sa cabine, il sourit, même qu'il prendrait un grand plaisir à rester dormir dans cette luxueuse chambre, il la rassure, qu'il a l'intention d'en profiter...


J'espère bien ! dit-elle avec un petit regard taquin, sourit... Et bien je vais découvrir ma cabine à mon tour... Si elles sont toutes comme ça, je vais adorer ce voyage ! dit-elle en riant...

Ca te tente qu'on se retrouve tout à l'heure à la soirée de gala ?... Le temps de m'installer et de me changer... dit-elle en souriant...

Jeffrey Todd Hellstrom a écrit:
JT faisait parti également des passagers mais depuis plusieurs jours, JT s'était isolé seul dans un hôtel de GC. Il avait entendu parler de cette croisière et avait choisi d'y aller car avec Victoria, les choses étaient très compliquées.. Elle ne pouvait pas lui pardonner maintenant son infidélité.. Il avait couché avec Britanny alors qu'il était ivre. JT avait peur de perdre sa femme. Il espérait qu'à son retour, elle lui pardonne enfin... JT ne se doutait pas que Britanny était elle aussi sur le bateau.

John Ross accepta sa proposition... Brittany alla s'installer dans sa cabine... Un petit moment plus tard, elle sortit de sa cabine pour aller sur le pont... Elle voulait juste profiter d'un moment de calme et seule... John Ross devait sûrement être dans sa cabine et elle ne voulait pas le déranger...

Elle arriva sur le pont et se promena un petit moment seule jusqu'à ce son regard se pose sur un jeune homme pensif... En s'approchant, elle reconnut JT, son cœur fit un bond dans sa poitrine...


JT ?...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 246 + nombre de points : 4469 + réputation : 1 + je suis né le : 15/03/1978
+a genoa depuis le : 13/11/2012


[PONT SUPERIEUR] "Bienvenue à bord du Sunrays" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [PONT SUPERIEUR] "Bienvenue à bord du Sunrays"   

Jeffrey Todd Hellstrom


Jeffrey Todd Hellstrom a écrit le   Jeu 30 Mai 2013, 8:45 pm


JT était perdu dans ses pensées, pensant aux meilleurs moments qu'il a partagé avec Victoria, il revoit notamment leur mariage qui avait été le plus beau jour de sa vie jusqu'à aujourd'hui. Lorsque soudain, il entendit une voix qui lui était familière. Il leva la tête et c'était Britanny. Il n'aurait jamais cru qu'elle serait là, en même temps, il ne pouvait pas en être certain puisqu'il y avait beaucoup de gens qu'il connaissait sur le bateau...

Britanny ? Tu es aussi sur cette croisière ?
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 280 + nombre de points : 4376 + réputation : 0 + je suis né le : 22/12/1985
+a genoa depuis le : 28/02/2013


[PONT SUPERIEUR] "Bienvenue à bord du Sunrays" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [PONT SUPERIEUR] "Bienvenue à bord du Sunrays"   

Brittany Hodges


Brittany Hodges a écrit le   Jeu 30 Mai 2013, 8:50 pm


Brittany s'approcha de lui en posant sa main sur la rambarde du bateau...

Oui, je suis venue à cette croisière... Katherine, comme tu le sais, est une vieille amie de la famille et j'ai voulu être présente à son gala... Je ne savais pas que tu venais aussi ! Tu es venu avec Victoria ?...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 246 + nombre de points : 4469 + réputation : 1 + je suis né le : 15/03/1978
+a genoa depuis le : 13/11/2012


[PONT SUPERIEUR] "Bienvenue à bord du Sunrays" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [PONT SUPERIEUR] "Bienvenue à bord du Sunrays"   

Jeffrey Todd Hellstrom


Jeffrey Todd Hellstrom a écrit le   Jeu 30 Mai 2013, 9:52 pm


Oui c'est vrai j'avais oublié ça... Mais pour répondre à ta question, non je suis seul.. J'ai eu tort, tu sais, de croire qu'elle me pardonnerait.. Elle m'en veut beaucoup de l'avoir trompé. J'ai choisi de venir sur la croisière pour me changer les idées. Mais je sais qu'elle me pardonnera jamais. Je crois que le divorce est notre alternative...

JT était triste que son mariage soit sur le point de se terminer. Il pensa avant tout à son fils Reed qui va se retrouver avec des parents divorcés.

Je suis complètement paumé..
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ célébrité : Thierry Ragueneau + profession : Architecte + nombre de sms : 1203 + nombre de points : 4910 + réputation : 1 + je suis né le : 14/04/1990
+a genoa depuis le : 14/11/2012 + localisation : Chancellor Industries + emploi : Architecte + je pense cela : Heureux avec Céleste et de bientôt lui mettre la bague au doigt


[PONT SUPERIEUR] "Bienvenue à bord du Sunrays" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [PONT SUPERIEUR] "Bienvenue à bord du Sunrays"   

François Marci


François Marci a écrit le   Ven 31 Mai 2013, 1:06 pm


François regarda son fils et Katherine . Juliette était déjà repartie vaquer à ses occupations au sein de l'équipage .

Tu verras bien ce qu'il en est au retour de la croisière . En attendant , tu sais que Juliette est là , tu la recroiseras sûrement , je suis sûr que ça t'aidera à penser un peu à autre chose de retrouver une amie si précieuse .

François n'était pas dupe . Il était parfaitement conscient du lien fort qu'unissaient Juliette et Lucas .
Il s'adressa ensuite à Katherine .

Ne t'en fais pas , Lucas n'est pas méchant , dès qu'il se trouvera une autre occupation , il pensera à autre chose . Et puis on ne sait pas pourquoi ta petite-fille n'est pas là alors elle a droit au bénéfice du doute .
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos


+ nombre de sms : 280 + nombre de points : 4376 + réputation : 0 + je suis né le : 22/12/1985
+a genoa depuis le : 28/02/2013


[PONT SUPERIEUR] "Bienvenue à bord du Sunrays" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [PONT SUPERIEUR] "Bienvenue à bord du Sunrays"   

Brittany Hodges


Brittany Hodges a écrit le   Ven 31 Mai 2013, 6:07 pm


Jeffrey Todd Hellstrom a écrit:
Oui c'est vrai j'avais oublié ça... Mais pour répondre à ta question, non je suis seul.. J'ai eu tort, tu sais, de croire qu'elle me pardonnerait.. Elle m'en veut beaucoup de l'avoir trompé. J'ai choisi de venir sur la croisière pour me changer les idées. Mais je sais qu'elle me pardonnera jamais. Je crois que le divorce est notre alternative...

JT était triste que son mariage soit sur le point de se terminer. Il pensa avant tout à son fils Reed qui va se retrouver avec des parents divorcés.

Je suis complètement paumé..

Brittany s'en voulait de voir JT si abattu... Elle se sentait responsable de son échec et ce n'était surtout pas ce qu'elle voulait... Elle tendit une main vers lui en la posant sur son bras...

Je suis désolée JT... Je me sens responsable de ce qui t'arrive... Dis-moi ce que je peux faire pour toi... demanda-t-elle en le regardant dans les yeux...
Revenir en haut Aller en bas


Mes infos





[PONT SUPERIEUR] "Bienvenue à bord du Sunrays" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [PONT SUPERIEUR] "Bienvenue à bord du Sunrays"   



Contenu sponsorisé a écrit le  


Revenir en haut Aller en bas
 

[PONT SUPERIEUR] "Bienvenue à bord du Sunrays"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Sirote son cocktail au bord de plage
» Balade au bord de la plage [PV Bridget]
» [Pont Inferieur]Sur le ponton du bateau avec Michael (au moment du départ)
» [Pont Inferieur] Victor et Ashley profite de leur soirée... (Ashley)
» Le Before Mariage de Paul Williams et Nikki Newman [Tout le Monde est le bienvenue]
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The-Heart-And-The-Passion :: 
« A moi, la bonne humeur »
 :: 
Souvenirs
 :: Anciens RPS
-